[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confrontations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:03 pm

Mark sortait d’une opération il était encore en tenue et comptait bien prendre une douche le plus rapidement possible et se changer, il devait tout de même passer au planning avant pour voir si on ne lui avait pas programmé une opération sans qu’il le sache. Après tout le personnel des urgences était plutôt chiant sur ce point.
Il arriva sur le planning et vu que c’était Miranda qui était entrain de le faire.


Bonjour

Il jeta un œil aux opérations qui lui étaient destinées et vu que la prochaine ne serait qu’à 18h.

Dites je peux vous emprunter un de vos internes pour cette opération ? De préférence Grey

Il montra l’opération en question sur le tableau grace à un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:05 pm

( je m'inscute parce que je voudrai bien faire une scéne avec mark ou meme opéré avec lui dites moi si je vous gene et je file)

Izzie devait suivre Bailey toute la journée elle avait les pieds passé, et voudrait bien faire une pause mais le tyran ne voulait pas et se fessait un plaisir a lui coller du trvavail, elle arriva au plannig quelques minutes aprés miranda elle se trainé plus.... elle vu le Dr sloan

Bonjour Dr sloan

Elle souflait elle en pouvait plus du rythme de Bailey
Elle esperai pouvoir prendre une pause hélas avec bailey c'était loin d'etre gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:16 pm

(Jlaisse Mark décider de ton cas lol)

Miranda fut perturbée par la voix de Mark qui résonna à ses oreilles, elle se retourna et le regarda dans les yeux, légèrement distante... La voix d'Izzie étant légèrement fayotte, cela eut pour effet de l'agacer encore plus, en clair, le Tyran était d'une humeur de chien.

-Bonjour...

Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir lui piquer ses internes ! D'abord Izzie qui voulait fuir pour un homme, Cristina totalement absorbée par Burke, et maintenant Grey tout le temps dans les pattes de Sloan... C'est d'ailleurs elle qu'il réclama, Bailey le regarda d'un air suspicieux...

-Et pourquoi Grey ? Vous avez besoin d'un interne en particulier pour vous ramener votre café ?

Miranda avait dit cela d'une manière innocente en programmant une opération pour un chirurgien dentaire...

Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:26 pm

(ben elle peut rester mais on garde pas d'ordre précis pour les posts ca sera plus simple Twisted Evil )

Mark remarqua de suite l’humeur de Miranda, c’était d’ailleurs rare qu’elle soit de bonne humeur et qu’elle lui adresse un sourire, il n’avait jamais compris pourquoi, il se disait simplement que le Dr Bailey était comme les autres de cet hopital, à le juger pour ce qu’il avait fait avec Addison et la pagaille qu’il avait fait en venant travailler ici. Izzie vint l’interrompre dans ses pensées, il tourna la tête vers elle et lui adressa un rapide sourire.

Bonjour Stevens

Il attendait toujours la réponse de Bailey et ne fut pas déçu de sa réponse, il arqua un sourcil et reste un moment sans rien dire.

Non juste d’une bonne interne pour une opération, autant en profiter pendant que je fais preuve de générosité et que je laisse une interne assisté à mon opération…

Mark resta à la regarder sérieusement, il savait bien qu’il venait peut être de faire une gaffe en demandant Meredith mais Bailey n’avait rien et ne pouvait donc rien conclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:34 pm

Miranda n'avait jamais vraiment était très sympathique avec Mark, il fallait bien l'avouer, mais l'avait elle d'ailleurs était avec quelqu'un ? Ce qu'il avait fait avec Addison lui était égal d'ailleurs, après tout elle était très mal placé pour juger les couples sachant qu'elle voyait très rarement son mari...
Lorsque Mark évoqua des qualités à Meredith, Miranda fut décontenancée, elle se retourna donc encore une fois et lui lanca :


-Vous faites preuve de beaucoup de générosité envers le docteur Grey, vous ne trouvez pas ?

Miranda posa le stylo sur le bac du tableau et mit ses mains sur ses hanches, fixant Mark dans les yeux pour le faire cracher quelques informations compromettantes...
Mais voila, elle ne pouvait rien conclure comme Mark le savait n'ayant aucune preuve de ce qu'elle pensait en son fort intérieur, si seulement Mark et Meredith pouvaient se laisser aller dans une voiture comme elle l'avait fait avec Derek, ce serait telement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:37 pm

(Merci marck)

Alors que les deux titulaires parlaient ou plutot se chercher des poux, izzie ne profita pour soufler un peu elle avait les pieds en compote, mais comme à son habitude elle ne pu se retenir de se meler de ce qui ne la regarde pas, elle comprit que Marck aimé bien mer, ce qui énerva izzie, car elle avait que marck était un grand séducteur d'ailleur izzie avait toujours refusé de rentrer dans son jeu, elle s'approcha de lui et s'énerva en oubliant visiblement à qui elle parlait

Ha non!: vous allez pas quand meme vous taper aussi meredithe?

*oups j'aurai pas du dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:40 pm

Mark soupira et leva les yeux au ciel, il ne pouvait que faire ca pour gagner un peu de temps, Bailey avait raison, il était rarement sympa avec les internes voire jamais et là il lui demandait de mettre une interne pour une opération.

Richard me reproche un peu trop mon manque d’interne aux opérations alors j’essaye de lui faire plaisir en prenant Meredith rien de plus

Il revint aux yeux de Miranda et ne la quitta pas du regard, elle faisait presque la moitié de lui et c’était assez amusant à voir.

Alors c’est un oui Dr Bailey ? Ou dois je kidnapper un interne ?

Mark allait continuer lorsqu’Izzie vint l’interrompre, il tourna la tête vers elle avec un regard noir.

Stevens si vous êtes jalouse vous devriez plutôt aller voir si un patient ne vous attend pas! J'ai pas besoin de me taper quelqu'un pour être gentil avec cette personne!

Il avait été choqué par la reflexion d’Izzie mais ne pouvait pas le montrer sinon Miranda en profiterait…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:43 pm

izzie réalisé qu'elle avait fait une grosse boulette, elle n'arrive pas a tenir sa langue c'est plus fort qu'elle, mais marck lui a toujours fait peur, il est tellement séducteur que on sait jamais ce qui peux arrivé et elle n'a pas envie de mer soufre a cause de lui, mais elle ne sait de quoi elle parler...

Excusez moi j'aurai pas du vous parler comme ça je sais pas que qui m'a pris

Elle s'attendait a se faire tuer par bailey, pourvu qu'elle ne lui demande pas d'opérer avec mark izzie était super fatigué a cause du tyran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:47 pm

Miranda ne put s'empecher de sourire, invoquer Richard, que c'était facile, mais surtout stupide, voila que ce cher docteur Sloan était victime de son manque de sérieux dans l'hopital, et oui Richard ne faisant plus partie de l'équipe...

-Ah... Le docteur Webber doit beaucoup vous appréciez pour sortir de sa retraite rien que pour vous...

Miranda continuait de regarder Mark dans les yeux, il ne cillait pas et cela avait pour effet de l'agacer encore plus, d'habitude tout le monde prend la fuite devant son regard assassin... C'est Stevens qui vint à son secours, et d'une manière assez cru certe... Elle ne lui fit aucune reproche, après tout sa remarque était vraiment arrivée au bon moment.

-Oh ces internes alors, ils sont vraiment intenable...

Miranda souria interiorement, gardant son sérieux devant Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 3:52 pm

Bailey marquait un sacré point, il avait tendance à oublier que le service chir’ n’était plus dirigé par lui même si on le voyait encore trainer dans les parages.

On va dire que je rends encore un dernier honneur

Mark prit un faux sourire et mit ses mains dans ses poches, il ne put s’empecher de baisser la tête pour sourire librement amusé par la remarque de Miranda. Il savait que là Izzie avait bien joué son coup.

Vraiment et surtout se font des idées…Vous devriez faire attention à ce que vos internes ne finissent pas par s’entretuer surtout quand on voit qui les dirige…

Il marqua une pause pour lui faire comprendre ce qu’il voulait dire avant de reprendre.

…Parce que ne pas vouloir d’opération pour ses internes c’est un peu étrange…N’est ce pas Dr Stevens ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 4:10 pm

-On va dire ca...

Miranda doutait de plus en plus, mais malheuresement pour elle, Mark était aussi malin qu'elle et semblait savoir cacher ses émotions... Quoi qu'il en soit il venait de lui faire une reflexion qui eut pour effet de la faire bouillir, heuresement pour lui qu'elle n'avait pas de scalpel sous la main...

-Ne vous en faites pas pour mes internes, ils savent se tenir... Enfin sauf quelques exeptions...

Bailey faisait bien sur allusion à Meredith, et Izzie, mais surtout à Meredith qui était au centre de la petite "confrontation...
Elle lanca un regard noir à Izzie pour que celle ci surveille sa réponse, il manquerait plus qu'elle se ligue avec Mark contre elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 4:22 pm

Mark détourna le regard en faisant non de la tête, il garda son sourire, il n’avait pas le choix même si elle venait de toucher un point sensible. Son coté protecteur et le fait qu’elle touche à Meredith aurait pu le faire craquer s’il n’avait pas été aussi concentré sur l’attitude qu’il devait avoir.

Enfin on le remarque avec Stevens, il ne faut pas se demander d’où ca vient…

Le chirurgien remarqua le regard que Bailey jeta à son interne et lacha un sourire avant de regarder Izzie toujours ce sourire aux lèvres.

Je ne pense pas qu’elle ai envi de répondre

Son regard se porta à nouveau sur Miranda, assez amusé puis son sérieux revint.

Alors je l’aurais mon interne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:25 pm

Izzie était un peu mal a l'aise mais elle profita de leurs petite intercation pour se mettre contre bailey

Parfaitement Dr Sloan, le Dr bailey ne nous laisse pas opérer alors que on n'en a envie et c'est bien dommage

Elle regard le tyran elle n'aimait pas mark mais sur ce coup il l'arrangait bien, reste à ce que Miranda ne s'en prenne pas à izzie en retour

Vous allez pratiqué quoi comme opération?

Elle était curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:33 pm

Miranda fut choquée par l'attitude d'Izzie, et très vexée, tombant de haut, elle qui pensait qu'Izzie la respectait... Tant pis pour elle... On ne s'oppose pas au tyran, surtout pas en public !

-Une opération qui ne te concerne pas... D'ailleurs plus d'opération jusqu'a nouvel ordre puisque je ne vous laisse pas operer, maintenant laisse les titulaires discuter !

Miranda afficha une moue satisfaite lorsque son interne fut court circuité...

-Et heu au sujet de Grey, ca ne va malheuresement pas être possible, elle est avec moi aujourd'hui...

Miranda était encore vexée par l'attitude d'Izzie, mais à sa grande surprise, Mark ne sembla pas abandonner la...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 6:37 pm

A la réponse d’Izzie, Mark était plus que satisfait, même son interne n’était pas d’accord avec elle, hélas Bailey ne lui laissa pas le temps de répondre qu’Izzie fut puni injustement. Mark fronça les sourcils.

C’est bien ce que je disais…Stevens n’a rien fait pour mériter ca mis à part vous contrarier..

Mark afficha un léger sourire, il savait qu’il avait raison et en profitait pleinement, son sourire s’effaça rapidement lorsqu’elle lui dit que Meredith était prise.

Je vois…
Très bien alors je la prendrais demain…dans mon service


Des drôles d’idées venaient de traverser son esprit et il se rattrapa aussi tôt, c’était pas le moment pour ce genre de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 6:51 pm

Izzie se douté que Miranda n'allait pas se laisser faire, heureusement Marck prit sa défence ...

*Bailey et vraiment odieuse j'aurai jamais du lui refaire confience j'aurai du rester avec george ça va pas se passser comme ça*


Dr Bailey peu importe je pense que le Dr sloan a raison vous voulez jamais que on aille au bloc, la preuve juste parce que je vous contre dit vous ne senctionner injustement

Pour izzie un chirurgien qui ne va aps au bloc n'est pas un chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:03 pm

Miranda afficha un large sourire à l'adresse d'Izzie, ignorant Mark pendant un moment, son interne n'avait elle donc pas comprit qui commandait ici ? Tant pis pour elle, elle ne se rendait pas compte que prendre partie pour le bellâtre n'était pas du tout à son avantage...

-Izzie, si tu ne fais pas ce que je te dis je crois que tu vas pouvoir retourner devant les objectifs !

Miranda avait employé un ton qui voulait tout dire, si Izzie la provoquait encore une fois, elle allait le regretter... Elle fut surprise lorsqu'elle apercue un bref moment d'égarement chez Sloan lorsqu'il comprit qu'il n'aurait pas Grey avec lui...

-Elle sera prise aussi demain... Toute la semaine d'ailleurs, Grey est douée, comme vous me l'avez si bien fait remarqué, j'en ai donc besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:10 pm

Mark regarda Izzie avec attention, elle était entrain de se rebeller contre sa résidante, il n’en revenait pas, il était tout de même fier d’avoir pu causer un affrontement entre les deux femmes.
Il entendit ce que Bailey venait de dire et haussa les sourcils, il connaissait passé de Stevens vue que tout se savait au SGH.


*Ouch*

Bailey avait touché bas mais peu importe ce n’était pas ses affaires, il revint à la réalité quand Miranda lui dit que Grey était prise toute la semaine. Non seulement ca l’ennuyait pour les interventions mais aussi pour autre chose…

Comment elle peut être prise toute la semaine ?

Mark s’ennerva légèrement quelques secondes avant de reprendre son calme.

Très bien Dr Bailey…Ne laissez pas vos internes faire d’intervention avec moi…C’est à eux que ca fait du tort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:16 pm

Marck avait raison en refussant les opérations aux internes bailey fessait du tort aux petits jeunes qui eux ne demandent que ça Izzie savait qu'elle ne devrait pas mais elle ne pu résister à faire une réflésions car le tyran était allé trop loin elle s'énerva encore une fois

Ecouter Dr Bailet le Dr sloan à raison va falloir arreter, on dirai que vous faites expret de vous en prendre a nous, pour une fois que il y a une opéartion en esthétique avec le numéro 1 pourquoi vous refusez que Meredithe face cette opération
J'en ai marre moi aussi vous étes un vrai tyran, vous nous rendez la vie impossible!!
Alors vous pouvez me mettre dehors mais au moins je vous aurez dit ce que je pense

Elle parlé parlé parlé, un vrai discourt...elle dissait ce que les autres internes ne voulaient pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:23 pm

Alors la Izzie frollait le ridicule, non mais se rendait elle pas compte de ce qu'elle avait fait pour elle depuis qu'elle était la ? Et voila qu'elle essayait de faire superman, mais voila, il ne faut jamais faire son superman quand on en a pas la cape... Bailey était désormais aux commandes avec Addison, si elle voulait elle pourrait renvoyer cette grande gueule d'un claquement de doigt !

-Bon écoute moi bien ! J'ai accepté de te réintégrer après ton abscence de plusieurs mois, sache que dans ce milieu c'est vraiment une fleur qu'on t'a fait, alors maintenant tu vas vite baisser d'un ton, et te rendre compte de la chance que tu as ! Maintenant laisse nous...

Miranda en avait finit avec Izzie, elle l'avait remit à sa place et comme il faut du reste... Donc elle se reconcentra encore une fois sur Mark qui semblait fortement agacée de ne pas avoir Grey avec lui...

-Elle est prise un point c'est tout... Mais ce n'est pas la seule interne, je sais pas si vous êtes au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:27 pm

Izzie voulait pas cerder un vraie mule c'est sur ou une inconciente??? qui c'est...

Dr Bailey je sais que vous avez essayer de faire au mieux avec nous, mais je vous avez changé depuis que vous étes chef vous étes encore pire que avant, alors si vous changez pas je préfére encore repartir faire des photos

Elle ne pensait pas ce qu'elle dissait pour elle etre chirurgien était un devoir, mais elle en avait marre de servir de souffre douleur au tyran

Vous voyez mais pieds???

Izzie sortie sa chaussure et la montra et montra son pied à bailey

C'est vous qui m'avez fait ça, j'ai pas eu droit à une pose depuis 8 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Confrontations Left_bar_bleue69/100Confrontations Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:30 pm

Mark écarquilla presque les yeux devant l’attitude de Stevens, il se tourna pour sourire amusé sans complexe et revint à la scène en se frottant le menton pour cacher son sourire amusé.
Le chirurgien ne dit rien après tout là il s’agissait d’une affaire entre Bailey et Stevens, il ne pouvait rien pour l’interne, aucun interne n’avait le droit de parler sur ce ton à un titulaire et s’il avait été à la place de Bailey ca fait longtemps qu’elle serait loin.
Mark tourna la tête vers Miranda et garda son semblant de sourire et baissa la tête agacé parce qu’elle venait de dire.


Vous n’avez pas répondu à la question de Stevens pourquoi Meredith ne pourrait pas faire cette intervention avec moi ?

Bailey voulait l’embêter, elle allait être servit, il ne se laisserait pas facilement faire même s’il avait déjà abandonné l’idée d’avoir Meredith sur une intervention dans la semaine.

Stevens est privée d’opération, O’Malley a disparu, Yang ne pratique pas la chir’ plastique et je ne veux pas de Karev…Alors il reste que Grey

Mark fut interrompu par Izzie qui enchaina à nouveau, il la regarda ainsi que son pied, se demandant ce qui lui était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:36 pm

Miranda commenca à bouillir Stevens devenait ridicule, et mettait Miranda mal à l'aise devant un autre titulaire... Bailey prit donc les choses en mains...

-Bon docteur Sloan veuillez m'excuser deux minutes, j'ai une interne à calmer...

Miranda prit donc Steevens en apparté un peu plus loin, assez loin en tout cas pour que Sloan n'entende rien...
Elle fixa Izzie et croisa les bras...


-Qu'est ce qui te prends ? Tu as perdu la tête ma parole ! Tu me connais Stevens, si je ne veux pas que Meredith participe à cette opération c'est que j'ai mes raisons, alors maintenant tu vas te calmer, va boire un café si tu veux et on décidera de ta punition plus tard...

Si Izzie n'obéissait pas, Miranda l'exclurait, temporairement en tout cas, du Seatle, l'insubordination ca suffisait comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 7:42 pm

Izzie souria à marck pour s'exuser de sa scéne un peu bete, puis bailey la tira par le bras un peu plus loin en dissant à marck qu'elle avait une interne à calmer, Izzie l'écouta attentivement! Ces arguements étaient plutot bons mais Izzie en était pas tout à fait sur


Dr Bailey, vous pensez vraiment que Meredithe est assez bete pour se laisser séduire par le Dr Sloan, enfain tout le monde c'est que c'est un grand séducteur et mer comme moi avons horreur se ça!
Vous pensez vraiment qu'il pourrai y avoir quelque chose entres eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 5:07 pm

Miranda ne put s'empecher d'avoir un regard crédule pour Izzie, tout d'abord comment était elle au courant du fond de sa pensée, pire encore, comment pouvait elle se dire assez maligne pour ne pas tomber amoureuse d'un titulaire, TOUT comme Meredith, c'était la meilleure, il fallait vraiment lui rafraichir la mémoire :

-J'ai pas dis qu'elle couchait avec Mark... Puis hein rapelle moi qui est tombée amoureuse du docteur Mamour ? Et qui à le bégain pour un certain Georges ? Alors maintenant laisse moi régler cette histoire !

Le Tyran était catégorique, une interne n'avait pas à sapper son autorité, mais Bailey était consciente que c'était Mark qui avait provoqué tout ca, c'était un fin manipulateur... Très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontations Empty
MessageSujet: Re: Confrontations   Confrontations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Planning
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit