[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Détente entre internes de mat'

AuteurMessage
Invité
Invité

Détente entre internes de mat' Empty
MessageSujet: Détente entre internes de mat'   Détente entre internes de mat' I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 3:22 pm

Taïna venait de finir sa matinée. Elle avait eu de nombreuses patientes et n'en pouvait déjà plus. Elle prit une salade, une pomme et sa bouteille d'eau et se dirigea vers le couloir pour déjeuner tranquillement loin de la foule. Elle s'installa sur un brancart et sourit en se rappelant sa rencontre avec Nezra quelques jours auparavant!!
Depuis qu'elle était arrivée à Seattle de nombreuses choses s'étaient passées: une collocation, des nouveaux amis, une rencontre bouleversante avec George. Elle ferma les yeux tout en repensant à ces moments.
Elle les rouvrit rapidement de peur de s'endormir et commença à manger sa salade. Elle devait se concentrer et repenser à son internat. C'est pour ça qu'elle sortit ses notes et les lut en même temps qu'elle déjeunait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente entre internes de mat'   Détente entre internes de mat' I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 11:46 am

Amélie venait de quitter le service pour prendre sa pause.

Elle avait assisté à un accouchement difficile ce matin

Elle se dirigea vers le couloir et apperçu une autre interne avec qui elle avait travailllé le matin même.

"Salut" lui dit-elle "ça va tu tiens le coup?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente entre internes de mat'   Détente entre internes de mat' I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 8:28 pm

Taïna leva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler.

- Salut. Ca va merci et toi? Je profite des rares moments de calme pour me ressourcer un peu...
Au fait je suis Taïna, je pense qu'on est dans le même service non?

Taïna lui sourit. Elle était ravie d'avoir un peu de compagnie pour déjeuner. Il y a toujours beaucoup de monde autour de nous dans un hôpital mais en réalité nous sommes vraiment seuls...

- Tu t'en sors toi? Ca fait longtemps que tu es au SGH?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Détente entre internes de mat'   Détente entre internes de mat' I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 5:47 am

Taïna avait l'air très gentille et ravie d'avoir de la compagnie.
"Oui, je suis en maternité aussi" lui repondit-elle
" Je m'apelle Amélie, je ne suis ici que depuis quelques jours
et toi?" Taïna était en train de manger une salade.
Amélie sortit de sa poche un sadwich qu'elle commença à manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente entre internes de mat'   Détente entre internes de mat' I_icon_minitime

Détente entre internes de mat'
Page 1 sur 1