[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites révisions (PV Nezra Ford)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:38 pm

Taïna cherchait désespéremment un endroit calme et sans passage pour réviser un peu ses notes. Elle ne l'avait pas fait depuis 3 jours et c'était contraire à sa règle. Il ne fallait pas qu'elle flanche sa première année d'internat, elle ne voulait pas décevoir son frère ni se décevoir elle même.

Elle arriva dans un couloir où des brancarts étaient alignés. Il n'y avait personne. Elle décida donc de se poser dans un coin et commença a relire ses notes tout en faisant les gestes qui allaient avec ce qui était écrit sur ses feuilles.

Elle était dans son monde, elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 1:56 pm

Nezra était fatiguée, elle prit sa pause de midi et ne voulant pas voir de monde elle décida donc de s'éclipser vers les couloirs. Un sandwich, une pomme et une bouteille d'eau à la main. Elle s'assit en face d'une jeune femme à qui elle ne fit même pas attention. Elle s'assit dos contre le mur et vérifia si tout était bon et qu'elle n'avait rien oublié. Au moment où elle allait commencé sa bouchée de sandwich, elle reconnut la jeune femme. Elle l'avait entrevue au Night club avec Loïc et Matt. Nezra prit donc les initatives :

-Révisions, première année d'internat ici pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:02 pm

Nezra Ford a écrit:
-Révisions, première année d'internat ici pas vrai ?

Taïna sortit de son monde lorsqu'elle entendit la voix d'une jeune femme. Elle leva les yeux et regarde la personne qui venait de s'adresser à elle. Elle l'avait déjà vu mais elle ne se souvenait plus exactement où. elle avait vu tellement de personne en quelques jours que tout se mélangeait.

- Oui c'est ça. Je ne suis pas sûre de moi donc je préfère revoir ce que j'ai vu à la fac.
Votre tête me dit quelque chose mais je suis incapable de dire d'où je la connais. Je suis Taïna Kovac.

Elle lui fit un sourire amical voulant s'excuser de ne pas la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:23 pm

-Moi c'est Nezra, Nezra ford ! Ayant la flemme de bouger jusqu'à Taïna, Nezra fit un signe de main en rigolant ! Elle reprit :

-Le Night Club ! L'autre soir vous étiez avec Matt et Loïc ! Et je dansais avec Matt ! On n'a pas parlé mais on s'est juste entrevue on va dire !

Tout en finissant son sandwich, Nezra attenda de ravaler la dernière bouchée avant de finir, elle fit signe à Taïna d'attendre qu'elle finisse de manger :

-Voîlà j'ai fini ! Et se mit à rire de plus belle. Elle but et contina enfin de parler avec la jeune interne. Vous êtes la copine de l'un d'entre eux, parce que j'ai vu que vous étiez arrivés avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:36 pm

Une fois qu'elle eut entendu le prénom de la jeune femme elle resitua tout de suite le lieu où elle l'avait vu. Elle était amie avec ses deux collocatires et il était vrai que lors de la soirée en boîte elles n'avaient pas eu le temps de parler du tout.

-Vous êtes la copine de l'un d'entre eux, parce que j'ai vu que vous étiez arrivés avec eux ?

- Non absolument pas. Je viens d'emménager avec Loïc et Matt. Je cherchais un appartement et eux une collocataire donc...

Taïna sourit au fait que Nezra ait pu penser qu'elle sortait avec un des deux garçons. Elle qui venait de passer une nuit merveilleuse avec George.

- A vrai dire j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. C'est récent mais on verra ce que ça donnera. Par contre vous il semblerait que vous... On peut se tutoyer je déteste le vouvoiement??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 2:56 pm

-Ouais bien sûr tutoie moi, ne me le demande même pas ! Et rit !

Alors elle ne sortait avec eux aucun des deux, mais était juste une coloc' ! Bizarre elle la voyait tellement avec un des deux mais bon elle avait déjà quelqu'un dans sa vie ! Taïna n'avait pas finit sa phrase, alors Nezra la reprit pour elle :

-Par contre moi il semblerait que...

Nezra laissa le soin à Taïna de finir pour elle ! Elle allait sûrement lui parler de Matt ou bien d'autres choses, bref Nezra attenda la suite tout en mangeant sa pomme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 3:11 pm

- Il semblerait que tu étais très proche de Matt lors de cette soirée... Et aussi les regards complices que tu avais avec Loïc m'ont mis le doute.
Enfin tu fais ce que tu veux, je ne te jugerai pas.
J'ai quelqu'un depuis hier et je ne le connais que depuis.... Hier...

Taïna sentait qu'elle pourrait trouver une confidente en la personne de Nezra. Elle semblait tellement gentille et marrante.
Elle avait envie de lui dire que la nuit qu'elle avait passée était merveilleuse mais qu'elle avait laissé place à tellement de doutes sur la suite des évènements car George est quelqu'un de mystérieux.

- Tu... Ca te tenterait de passer à l'appartement ce soir? Tu pourrais voir les garçons et ensuite on pourrait sortir. Je ne suis de garde que demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:32 pm

Nezra écoutait attentivement Taïna et souriait en même temps, un peu touché de ce qu'elle disait sur la relation Matt/Loïc et Nezra. Après avoir fini sa pomme elle se dirigea vers la poubelle la jeta et s'arrêta quand elle l'avait proposé de passer à la maison. Elle regarda Taïna très gentille et d'un air compréhensif !

-ça aurait été avec plaisir, mais je ne sais pas où j'en suis avec Matt. Et j'ai pas trop envie d'être envahissante envers lui ou qu'il sente que je le pèse. Mais ce soir passe chez moi et c'est moi qui cuisinerait ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 4:42 pm

- Matt n'aurait pas eu son mot à dire vu que tu étais mon invitée. mais je respecte ton choix. On s'attends devant l'hopital ce soir à la fin de nos gardes?

Nezra semblait tracasser de la relation qu'elle avait avec matt. ils iraient tellement bien ensemble. Taïna ne cnnaissait que très peu son collocataire mais c'était lui qui avait fait les démarches pour qu'elle vienne vivre avec eux. elle lui était redevable et s'il fallait elle aiderrait Nezra à être avec lui et vice versa.

- je te paie un café Nezra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 8:43 pm

Nezra sourit à Taïna, elle put voir une bonne amie sûrement dans le futur. Le temps qu'elle réponde son bippeur sonna, elle regarda Dr.Cappery le titulaire. Elle regarda Taïna d'un air désesper !

-Hé bien ma foi, c'est pour la prochaine fois ! Et pour ce soir je passerai à la maison te chercher ok ? Avec un large sourire.

Elle se leva et attenda la réponse de Taïna avant de partir reprendre son service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:42 pm

- Ca marche pour ce soir. Si on se recroise pas d'ici là bon courage pour la fin de ta garde et à tout à l'heure.

Taïna quant à elle continua à réviser mais elle était dans perdue dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à se concentrer et repensait sans cesse à ce qui s'était passé avec George, il lui avait avoué ses sentiments et elle elle s'était fermée. c'est trop tôt.
Elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un et espérait que la soirée entre filles prévue avec Nezra l'aiderait à y voir plus clair dans ses sentiments.
Elle espérait aussi en apprendre plus sur l'histoire entre Nezra et Matt.

(prochain rp: dans ton appart, je te laisse le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites révisions (PV Nezra Ford) Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions (PV Nezra Ford)   Petites révisions (PV Nezra Ford) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites révisions (PV Nezra Ford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit