Miranda venait d’avoir une matinée riche en émotion, elle sentait sa conscience palpiter en elle, mais par-dessus tout, elle se sentait joyeuse que Georges rejoigne enfin les internes pour terminer son internat. Bien sûr, il fallait qu’il subisse la colère de Miranda pendant les mois à venir, mais elle avait gagné une nouvelle bataille, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle allait en livrer une autre ! Et oui, c’était désormais Izzie Stevens qu’elle allait devoir matter, celle-ci dépassant les limites en tissant des liens affectifs trop fort avec un de ses patients, mais pour l’instant, la chef du Seatle grâce n’était pas au courant, et procédait aux visites avec ses internes.
En poussant la porte du premier patient, Miranda laissa sa vie personelle à l’entrée et afficha un sourire discret mais authentique, respectant le quotidien du patient dont la vie était déjà assez pénible sans que les premières personnes qu’il allait voir dans sa journée soit tristes comme des pierres !
-Bonjour monsieur Duquette… Vous avez bien dormi ? Les infirmières ne vous ont pas trop embêtés ?
Il était rare que Miranda plaisante, mais elle faisait toujours un effort pour Denis qui le rendait si bien avec son humour toujours au rendez vous, bien sur elle garda une certaine distance lors de sa blague pour garder la face auprès de ses internes, elle leur lanca un regard dur pour que quelque un annonce le cas du patient.