[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Without white coat (Pv. Emma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 9:35 pm

Après une garde qui avait duré toute la nuit ainsi qu’une partie de la matinée, Dorian Miller était libéré de toutes responsabilités et pouvaient enfin rentrer chez lui.
Pour tout dire, il n’avait pas vu le temps passer et il avait prolongé ce dernier chez certains patients dont la vie s’était retrouvée entre ses mains gantées dans une salle où chaque objet était sterilisé. Depuis son arrivée, il appreciait le travail de chacun et ne regrettait aucunement d’avoir changé de lieu de travail. Enfin, ici ou ailleurs, il se sentait comme chez lui. Maître de lui-même et de chacun de ses gestes. Ces derniers étaient la répétition parfaite de tout ce qu’il avait appris en faculté de médecine et plus il les faisait, plus il devenait meilleur. Dans chaque endroit, tout était rangé à la perfection, minitieusement nettoyé et cette particularité propre à un hôpital lui rappelait dans ses jours nostalgiques toutes les fois, où accompagné de sa soeur - lorsqu’ils n’étaient encore que des enfants - ils rentraient de l’école et découvraient le dur travail de leur mère, qui souffrait de Troubles Obsessionnels Compulsifs - qui ne faisait que ça de la journée : ranger & nettoyer. Leur chambre comme le salon, ainsi que les autres pièces semblaient tout droit sorti d’un magazine de décoration.
Quelques fois accompagné d’un interne, Dorian avait, lors de cette garde, soigné bon nombre de patients. En général pour le même genre de symtômes. Seules venaient s’ajouter à son tableau, les deux opérations qu’il avait effectué. Pour l’heure, les patients en question se trouvaient en salle de réveil et après s’être assuré que tout allait - et irait - bien pour eux, le medecin urgentiste prit alors la direction des vestiaires. Le sol était jonché de gants, blouses et autres. La photographie parfaite d’un vestiaire où passait en coup de vent le personnel sans se soucier réellement de ce qu’ils laissaient derrière eux. Les quelques notes de service et autres mots du style “les poubelles sont là pour être remplies” qui étaient scotchées sur le dos de la porte ne semblaient pas avoir été lu. Parcourant la pièce de sa petite démarche nonchalante jusqu’à son casier qui se trouvait dans le fond de la pièce, Dorian repassait le fil de sa garde. Une fois débarassé de sa blouse, il rangea quelques autres choses avant de ressortir. Les couloirs étaient calmes contrairement à quelques heures plus tôt où se bousculaient, aide soignants, infirmiers et médecins. La fatigue et le sommeil le tirallait et pourtant il prenait son temps. Une dernière fois, il parcourut ses comptes rendus pour être sur de ne rien avoir omis et les rapporta là où il devait. De l’accueil où il prit connaissance de sa prochaine garde, il repartit avec une lettre d’un neurochirurgien de Los Angeles. Ce dernier l’avait à plusieurs reprises contactés pour des recherches qu’ils effectuaient ensemble. Rien que l’épaisseur de l’enveloppe laissait présager qu’un bon moment de lecture s’offrait à lui, aussi rangea t’il celle-ci dans la poche intérieure de sa veste. Dorian s’engagea à nouveau dans un couloir et tandis qu’il tâtait ses poches à la recherche de ses clés de voiture, il adressa un petit sourire à une interne qu’il avait croisé plusieurs fois et prit ensuite la parole.


“ Bonjour. ”

Rien de plus, rien de moins. Les connaissant ou non, Dorian saluait tout le monde. Ce genre de banalités pouvaient parfois donner le sourire et en ayant quelque fois besoin, il n’hésitait pas à le dire. Qui plus est dans un même service, il était tout à fait normal de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:07 pm

Emma était tout le temps dans les parages. Elle restait énormément dans l'hopital pour essayer de mémoriser tous ces couloirs immenses, et ça marchait, à présent elle arrivait plus ou moins à se situer un peu partout dans l'hopital.. Elle se motivait donc à rester encore un peu pour continuer son apprentissage, rien que "onnaitre" l'hopital c'était un travail immense pour une nouvelle bien entendu.. Elle était assez contente d'elle mais bon, là il était très tard, ou plutot tôt ^^ e la pauvre petite était complètement épuisée. elle comptait rentrer se reposer un peu avant de redemarrer une journée de travail.. mais à cette heure ci il n'y avait tellement personnedans les couloirs qu'elle pouvait se "ballader" tranquillement et pouvait se repérer et comprendre le système de cet hopital beaucoup plus rapidement qu'en pleine journée quand l'hopital est plein à craquer depatients qui débarque, ou même de patients qui sont juste de passage..
Elle marchait dans ces longs couloirs blancs, ssez fatiguée, et tout ça se voyait rien que dans sa démarche. La miss n'en pouvait réellement plus, la fatigue était en train de prendre sur elle.. elle ne se controlait plus, ses yeux se fermaient presque tous seuls.. Y'avait il une solution à part aller dormir?? Eh bien oui!! Emma avait une solution, elle sortit son Ipod de sa poche et l'alluma, elle chercha une chanson assez .. rytmée; et comme par hasard toutes les chansons qui passaient étaient presque toutes douces, complètement déprimantes.. Ema avait des passages et en ce moment elle aimait bien des chansons assez douces, mais elle allait bien trouvé autre chose dans son Ipod, et oui enfin elle trouva autre chose.. Une chanson qu'elel adorait et qui lui redonnait le sourire à chaque fois.. elle sourit rien qu'en entendant le premières notes, elle ferma les yeux et commença à "danser" légèrement dans les couloirs. Elle ne dansait pas mais bon, quasiment.. puis elle se retrouva face à un médecin, elle l'avait déjà vu plusisuers fois, tout le monde se croisait beaucoup ici.., elle se sentit un peu bête sur le moment.. mais au moins elle était réveillée.. elle avait toujours les deux écouteurs dans les oreilles, elle leva doucement la tête et sourit puis lui répondit alors..

"Bonjour!"

Elle garda ce sourire sur ses lèvres, elle était pleine de vie à présent, pleine d'énergie également.. Eh oui, elle était jeune encore la p'tite Emma.. donc une simple chanson qu'elle aime et qui bouge aussi remettait en pleine forme. C'est exactement ce qui venait de se passer. Là, elle était repartie pour quelques bonnes heures de joie.. elle était "remontée à bloc".
Sur le coup, elle s'était sentie un peu bête face à ce médecin, qu'elle connaissait que de vue pour le moment ^^, et puis tanpis, finalement, elle était vraiment d'une humeur très joyeuse.. ça se transmettait presque sa bonne humeur tant elle était souriante maintenant, donc elle se décala et se retourna le médecin à nouveau en souriant, regardant l'enveloppe qu'il tenait dans ses maisn Le pauvre avait encore du boulot en rentrant d'après l'épaisseur de cette enveloppe..ah la la, rien ne pouvait lui fare perdre son sourire à présent.. Vive la musique xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 6:16 pm

Les gestes plutôt bien enchaînées de la jeune interne avec le baladeur mp3 de la célébre marque à la pomme, Dorian partit d’un petit éclat de rire en assistant à la scène. Les nerfs et la fatigue accumulée depuis sa garde y était aussi pour quelque chose mais au moins cela avait le mérite de le faire rire et sourire. D’ailleurs à chaque fois qu’il croisait quelqu’un avec un produit de cette fameuse marque, Mister Miller ne pouvait que sourire pour avoir lui même toute la gamme, du simple mp3 à l’ordinateur de pointe en passant par le téléphone qui faisait fureur ses derniers temps. Quelques années plus tôt, c’était les spots télévisés “Think Different” qui l’avaient conquis et pour un anti pub, c’était quelque chose ! Bref. Devant sa petite moue gênée, le jeune homme ne put que sourire une nouvelle fois. Elle avait toute les raisons d’agir de la sorte dans un lieu où les sourires faisaient vite place à tout le contraire et puis tout le monde avait bel et bien besoin de voir des personnes dynamiques, souriantes et respirant la joie de vivre. La musique permettait d’exprimer toutes sortes d’émotions alors autant composer avec. Lui-même en écoutait pas mal et étayé sa curiosité en ‘goûtant’ à tous les styles. Sa boîte à gant - outre les contraventions - comme son salon en étaient la preuve parfaite.
Après une recherche frénétique dans chacune de ses poches, Dorian s’arrêta net - quelque peu intrigué par cette absence de clé de voiture - et continua sa recherche en prenant bien soin de tout vérifier. Cela lui donna l’occasion de continuer ce brin de conversation, son sourire ne quittant plus son visage.


“ Je ne vous demande pas si ça va ! ”

Vu l’air enjoué qu’elle affichait dans le couloir avant qu’elle ne s’aperçoive de sa présence, Dorian en avait conlu que tout allait pour le mieux. Sa remarque n’avait que pour seul but de la rassurer, il ne se moquait pas bien au contraire et donc elle n’avait pas à être gênée. Pour la première fois, il rencontrait une interne assez particulière puisqu’elle ne se pliait pas en quattre pour lui dire bonjour, ni ne semblait perdue .. en bref, elle ne possédait aucune des caractéristiques typiques des nouveaux internes qui alimentaient les discussions entre titulaires. Un bon point.
Il se reconcentra ensuite sur sa petite recherche jusqu’à ce que le moment où il rangeait ses clés dans le vestiaire lui revint en mémoire. Pas de chance pour lui, il allait devoir faire marche arrière et parcourir tout un service ainsi que plusieurs couloirs avant d’atterir au bon endroit. Dorian retira alors sa veste sinon il était certain de prendre froid une fois dehors et tandis qu’il se positionnait sur le sens du retour, il se baissa pour ramasser sa lettre qu’il venait de faire tomber.
Dans ce cas, autant poursuivre leur dialogue et c’est avec une question très banale qu’il s’éxecuta.


“ Alors .. ça se passe bien ? ”

Tout au long de son internat, il avait du entendre une bonne centaine de fois cette question mais plus d’une fois elle lui avait permis de se détendre. Après tout les internes étaient là pour apprendre bien que les erreurs étaient à éviter. Assez paradoxal d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 6:47 pm

Emma regardait ce fameux médecin qui avait l'air à la recherche de quelque chose dans sa poche. Elle ne se doutait pas qu'il cherchait ses clés de voiture, non ça elle n'y pensait pas du tout.. mais vu le temps qu'il venait de passer à chercher quelque chose dans sa poche, assez fermement, ça devait être quelque chose d'important, d'essentiel du moins. Elle continuait à marcher un peu - retournée- puis elel s'aperçut qu'il lui adressa la parole une nouvelle fois, elle s'arrêta donc de marcher et revint vers lui - eh bien oui, une conversation à dix mètres l'un de l'autre ce n'est pas vraiment le plsu adapté. elle avait toujours ses écouteurs sur les oreilles et ce sourire "bloqué" sur ses lèvres, c'était d'ailleurs plus agréable de voir quelqu'un avec un joli sourire permanent, que quelqu'un qu dit quasiment se forcer à sourire en disant bonjour. Mais breF.. passons.. il lui fit une remarque qui la fit doucement rire, elle ne se sentait plus gênée du tout bizarrement, pourtant en général face à des personnes plus "importantes" qu'elle - Emma avait l'habitude d'être terrorisée, pétrifiée, et plus un mot ne sortait de sa bouche - et là, bizzaremment, elle se sentait vraiment très à l'aise et détendu, c'était peut être dûe à sa musique ou alors c'était l'allure de ce cher médecin qui ne l'intimidait pas.. pourtant ce n'était pas un petit bonhomme tout maigre, loin de là d'ailleurs.. mais bon elle se sentait bien et c'était mieux pour parler avec quelqu'un ^^..
Oui en effet, il ne fallait pas être très observateur pour voir qu'elel allait bien, croiser de gens qui dansetn dans les couloirs d'un hopital, ça ne se voit pas tous les jours.. ou alors on ne connait pas les mêmes hopitaux.
Il continua ensuite quelques secondes après cette remarque, qu'elle n'avait pas du tout rit ma, ça l'avait amusé plus qu'autre chose d'ailleurs, il lui demanda si tout se passait bie.. Hmm à première vue, oui. Mais en fait non tout ne se passait pas comme elle le voulait, meêm si aux remiers abords, Emma avait l'air d'être très détendue et sûre d'elle et bien non, elel était complètement perdue dans ces couloirs tous pareils, mais ça bien sur il ne faut pas le montrer.. Elle le regarda, toujours son sorire accroché à ses lèvres et lui répondit, assez franchement quand même:

Et bien.. oui mes premiers jours se passent bien, à part le fait que je me perds u peu tout le temps ..

Elle sourit après cetet phrase, oui elel était totalement comblée de pouvoir travailler là où elle avait toujours voulu, mais elle avaitdu mal à se faire à l'environnement, par rapport à son ancienne école, un lieu de travail ça change forcément, mais là, c'était assez compliqué. elle connaissait son service par coeur mais le reste de l'hopital ce n'était pas encore très clair.. elel finirait bien par se repérer, tout le monde y arrivait donc pourquoi pas elle n'est ce pas? Elle ne perdait pas epoir du tout, et puis un peu de musique et la voila repartit, pleine de force et de volonté.. il fallait vraiment beaucoup de chose pour la démotivée la p'tite. Etant donné qu'elel parlait à présent à quelqu'un, elle éteignit son balladeur et le rangea dans sa poche de droite, dans sa très chère blouse blanche.. Puis elle regarda à nouveau son interlocuteur et lui demanda alors:

Vous avez l'air perturbé par votre poche. Vous avez perdu quelque chose?

Et bien oui, elle était asse observatrice, et vu la façon dont il avait examiné sa poche, dans tou les sens possible, elle se doutait bien qu'il ne trouvait pas quelque chose.. il avait fait demi-tour également donc, tout collait à son hypothèse.. Mais bien sur il n'avait pas fouillé que dans sa poche, elle savait donc qu'il avait dû oublier ou perdre quelque chose on ne sait où..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:16 pm

Tandis qu’il cherchait la seule chose qui lui permettrait de rentrer chez lui et de enfin retrouver son lit, Dorian Miller ne s’était pas réellement aperçut que la jeune interne avait continué son chemin. Loin de lui l’idée de donner l’impression du mec hyper collant, mais il faut dire que dans le genre il n’aurait pas pu faire mieux. Ce n’était pas parce que lui avait finit sa garde que c’était la même chose pour tout le monde et bien qu’il l’avait aperçu en train de danser sur une musique qui devait donner du punch, elle avait peut être quelque chose à faire. Le fait qu’elle revienne vers lui, lui donna tort.
Son enveloppe dans une main et sa veste dans l’autre, c’est avec un nouveau sourire qu’il opina à sa réponse. Ce genre de mésaventure lui était arrivé plus d’une fois et lui arrivait encore .. Mine de rien, ce n’était pas en huit ans (?) de fac de médecine qu’on leur avait appris à maîtriser leur orientation. De toute évidence, ça devait couler de source .. en théorie seulement ! D’ailleurs, le premier jour il avait bien cru ne plus pouvoir sortir jusqu’à ce que ses yeux rencontrent un plan de l’étage. Chapeau à celui qui avait eu l’idée de le mettre sur sa route. Toujours tout sourire, Mister Miller lui répondit dans la foulée.


“ Hmm c’est vrai qu'au début ce n'est pas simple .. enfin même moi j’avoue que je me perds quelque fois .. ! ”

Vu la façon dont il se comportait et au vu de la question qu’il lui avait posé, ça ne faisait pas de doute que l’étiquette du titulaire lui collait à la peau. Pourtant, lorsque Dorian s’entendit dire que lui-même se perdait, il hésita à rajouter qu’il était nouveau mais se ravisa par la suite. Ce n’était pas grave et il se fichait de l’impression qu’il pouvait donner .. oui parce que sa garde était terminée et qu’il n’était plus apte à grand chose, même de se soucier de son apparence.
Commençant par reprendre le chemin des vestiaires, Dorian partait dans l’intention que la jeune femme - à qui il n’avait pas demandé son nom ni ne s’était présenté d’ailleurs - allait lui emboîter le pas jusqu’à ce que leurs chemins se séparent.


“ Oui mes clés de voiture .. ma dernière chance se trouve dans mon casier, sinon je suis bon pour rentrer à pied ou en taxi ! ”

Quand ce n’était pas lui qui resté volontairement quelques heures de plus à l’hôpital, c’était ce dernier qui semblait vouloir le garder et ce par n’importe quel moyen. Sinon comment aurait il pu oublier ses clés de voiture ? Ouais bon là, il devenait parano ! Bref (^^). Tout en marchant, il regarda avec une once d’insistance la jeune femme car après tout il n’allait pas marcher tête baissée jusqu’à destination. Le couloir restait obstinément calme et c'était tant mieux, il avait connu assez d'agitation ces dernières heures et pour rien au monde il n'aurait voulu que sa recommence. Quelque fois, alors que lui ou un autre médecin s'apprête à rentrer chez lui, une urgence se révéle en cacher une autre et il n'y a pas d'autre choix que de se remettre au travail. Voila ce qu'il redoutait en traversant le couloir mais il avait croisé la personne qui le remplaçait donc théoriquement il ne devait y avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:51 pm

Emma rit légèrement en entendant qu'un médecin, un vrai titulaire se perdait aussi de temps en temps. Bien sur, ce qu'elle ignorait c'est que lui aussi était nouveau, tout comme elle d'ailleurs..Mais il avait tellement l'air sûr de lui qu'aucun petit doute ne traversa l'esprit de la petite Emma. Et bien, elle, c'était une vraie de chez vraie nouvelle. Elle ne connaissait pas du tout l'hopital comme sa poche, à part son service, qui forcément était plus simple à retenir, le reste mettait un peu plus de temps à rentrer dans son crane.. C'est vraie que la petite avait une très bonne mémoire en général, d'ailleurs quand elle devait encore réviser des cours pour passer ses examens, à part les matières les plus penibles, sinon le reste, elle arrivait à le mémoriser assez rapidement. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était étonné de voir qu'il lui fallait quelques jours pour arriver à être à l'aise dans l'hopital.. mais bon tout le mone passait par là, pensait elle.. ça ne durerait pas indéfiniment non plus - du moins elle l'espérait.
Le pauvre docteur "inconnu" - étant donné que ni lui ni elle ne connaissait leur nom respectif - avait perdu ses cléfs.. il dit donc à Emma que sa dernière chance était "le vestiaire", sinon il devrait rentrer à pied ou prendre un tai. Oh le pauvre!! ^^ Il était fatigué et il devrait rentré à pied? ema sourit en l'écoutant dire cette phrase, complètement désespéré apparemment par l'idée de marcher.. Bien sur c'était assez loin, e centre ville de l'hopital et surtout après une nuit de garde, emma le comprenait très bien mais c'était l'intonation qu'il avait utilisé our le dire.. C'était l'air de dire "Priez pour qu'elles soient dans ce vestiaire ces fichues clefs"^^
En voyant qu'il recommençait à marcher pour rejoindre le vestiaire, Emma l'accompana dans sa marche, étant donné qu'ils étaient lancés dans une conversation.. Et puis à part se repérer, la pauvre petite était toute seule dans les couloirs à ne rien faire.. donc un peu de compagnie ne lui fesait aucun mal.. elle lui dit alors, pour le "consoler" sur un ton assez ironique..

Bon.. et bien je me dévous! Si vous ne trouvez pas vos cléfs, je vous tiens compagnie sur le chemin du retour..

dit elle en lui souiriant, elle était quasiment sûre qu'il les trouverai dans ce vestiaire ses clefs, mais bon, elle venait de dire quelque chose, donc elle tiendrait sa parole. Elle s'était lancé dans une sorte de défi, si il ne trouvait pas ses clefs, elle était partie pour passer une bonne partie de la nuit, du moins, la fin de la nuit avec lui..Mais bon il avait l'ar sympathique et puis elel se sentait bien avec lui, et pour le moment il l'avait fai rire, donc pourquoi ne pas passer un peu de temps avec?!
Elle se rndit compte qu'elle ne s'était pas présenté, ni lui d'ailleurs, et dit donc, un bon bout de temps après sa remarque, venant de s'en rendre compte..

Au fait, je suis Emma .. Emma Wilson. Mais je préfères qu'on m'appelle Emma, c'est plus simple et quand on me vouvoye je me sens plus vieille.. donc..Emma ça fera l'affaire!!

Lui dit elle toujours très souriante, complètement fraiche et dynamique, là elle était bien en forme, peut être que d'ici une demi heure ce serait pas pareil, mais là l'hopital étatit plein de lumière, les couloirs blancs ne fesaient qu'augmenter la lumièr dans cet établissement, donc c'était un bon moyen pour rester complètement éveillé..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:02 am

Quelques mois plus tôt, Dorian aurait du prendre la résolution de vérifier à deux fois où il rangeait ses affaires et surtout à être moins tête en l’air. Ce genre de choses qui lui arrivaient plus que souvent avaient le don de le faire tourner en bourrique et pour tout dire il s’en passerait bien. Certainement fois, il prenait ça à la légére mais dans d’autres cas ce genre d’oubli pouvait s’avérer très dérangeant. Pour ce qui était du boulot, là il arrivait à bien gérer .. encore heureux ! Tout ça pour dire qu’il n’était pas prêt de se jeter dans son lit tout habillé .. généralement il était trop fatigué pour se changer et quelques fois même le canapé avait raison de lui vu qu’il était plus près que son lit mais en moins confortable. Voila pour la petite anecdote (^^).
Dans ce cas là, avoir oublié ses clés ne le gênait pas au contraire car il faisait la connaissance d’une interne qui avait l’air très sympathique au premier abord et qui plus est, avait un beau sourire. Que demander de plus ?
Le fait qu’il n’ait pas accordé d’importance à préciser qu’il était nouveau - détail qui expliquait ses subites erreurs entre couloirs et étages .. - ne sembla pas lui faire tilt, et son sourire resta intact. Ouf, il ne passait donc pas pour ce qu’il n’était pas !
Tandis qu’ils longeaient le long couloir, Dorian poussa d’un geste rapide et prècis un chariot qui lui semblait un tantinet en plein milieu et que quelqu’un risquait de renverser. Il se tourna ensuite vers la jeune interne se rappelant par la même occasion que quelques minutes plus tôt, il avait encore oublié de se présenter.


“ Oh, vous êtes trop gentille ! ”

Avec la même ironie qu’elle avait employé, Dorian lui répondit sur un ton tout à fait similaire. Cette même phrase, il l’avait dite au tout début de sa garde lorsque la secrétaire alors en fonction lui avait donné une note de service écrite de sa main tout à fait incompréhensible et sans un mot. La trouvant aussi aimable qu’une porte de prison, il s’était sentit obligé de glisser cette petite remarque avec le plus d’ironie dont il était capable mais à son grand dam, la pauvre femme ne semblait pas avoir compris.
Pour en revenir à cette histoire de clé, Dorian était à peu près sur de les retrouver dans son casier, sentiment à l’origine d’un petit sourire satisfait.
Lorsque l’interne se présenta à lui, Dorian Miller comprit qu’il avait affaire à une fidèle allié ! Voila quelqu’un qui laissait le vouvoiement de côté et qui donnait l’impression de ne pas s’en embarasser. Sans la connaître il pouvait déjà dire que c’était quelqu’un de bien .. bon, plus sérieusement, elle ne ressemblait pas à tous ces internes qui lui sortaient par les yeux et c’était tant mieux.


“ Vraiment ? Moi qui pensait être le seul à mettre les ‘vous’ de côté ! .. Appelle moi Dorian. ”

Les présentations faites, le sourire de Dorian resté intact. La fatigue qui avait laissé des traces se voyait un peu moins du fait que son sourire soit revenu et comme ça, il savait que sa journée se passerait bien même si bon nombre d’heures étaient exclusivement réservées au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 1:09 pm

A première vue, ce médecin avait l'air très sympatique. Bien entendu c'était la toute première impression, qui en général, avouons le, est toujours la bonne. Emma ne cessait de sourire, elle s'était remise de bonne humeur quelques minutes auparavant avec sa musique et cette charmante rencontre ne fesait que l'emplifié.. Il avait l'air sûr de lui, et doncallait surement les trouver ces fameuses clefs.. ce qui raccourcirait cette rencontre.. Bon, Emma ne pensait pas à ça, elle préférait parler tranquillement et elle verrait bien la suite des événements. Ils marchaient donc tous les deux dans le couloir et ce cher médecin remit en place un chariot, qui était, en effet, au milieu du passage, et vu l'heure, c'était certain, quelqu'un l'aurai renverser sans s'en rendre compte.. Le chariot remit dans son coin, ce cher médein répondit d'un ton très ironique à notre jeune interne, ce qui la fit à nouveau sourire. Au moins il comprenait "l'ironie", grande victoire.. elle tombait tout le temsp sur des gens qui n'y comprenaient rien, et malheureusement, elel devait toujours reformuler sa phrase pour qu'il comprenne, ce qui fait eprdre tout son charme à ce style de phrase..
Puis enfin, il se présena à son tour, elle parlait donc depus quelques bonnes minutes maintenant à un certain Dorian. Un point commun, ils s'appeaient par leur prénom, c'était beaucoup plus agréable et puis bon, ils n'avaient pas encore l'age d'utiliser le "vous" à tue-tête..
Elle lui dit alors, preque juste après cette courte présentation..

Enchanté!! Si je peux me permettre, qu'est ce qu'un jeune homme comme toi fait encore ici à cette heure-ci?

Lui demanda elle, étant donné qu'elle ne savait pas dans quel service il était, elle ne se doutait pas la moindre seconde qu'il était de garde aujourd'hui.. et puis bon c'était aussi une question comme une autre..
Les couloirs étaient totalement désert, aucun patients ne trainait, aucun médecin était là non plus.. juste eux deux. Ils étaient presque comme deux seuls au monde, c'était vraiment très silencieux, on entendait chacun de leurs pas respectifs et aucun autre bruit venait perturbé ce silence..
Au bout de longues minutes, ils arrivèrent enfin devant la porte de ce fameux vestiaire, elle s'arrêta donc devant et dit, assez logiquement.

Bon ba .. nous voila arrivé à destination..

Puis elle lui sourit et elle entra dans cevestiaire, le temps qu'il cherche ses clefs et qu'il les trouve, dans la logique des choses bien sur, il devat les trouver.. Elle s'asseya donc sur un banc près des casiers et le regarda faire..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 3:15 pm

A présent son sourire ne quittait plus son visage, les heures passées debout et la fatigue en résultant ne semblait plus qu’être un lointain souvenir. Certes, il se trouvait toujours au sein de l’hôpital mais le calme qui y régnait l’apaisait en quelques sorte. Assis sur un siège de cinéma, il aurait pu être en train de visionner un documentaire sur les hôpitaix fantômes que ç’aurait été la même chose .. quand bien même ce genre de documentaire existerait .. soit.
Dorian était donc en charmante compagnie, qui par on ne sait quel mystère, lui avait comme transmis tout son dynamisme. Le soleil filtrait à travers les nombreuses fenêtres et les ‘on dit’ se confirmèrent subitement : le temps jouait bien un rôle dans l’humeur. Satisfait de sa petite observation, Dorian Miller continua son petit bonhomme de chemin avec Emma qui le suivait. Sans qu’ils parlent trop fort non plus, il était possible qu’on les entende de beaucoup plus loin tellement tout était calme, même pas un brin d’agitation qui aurait pu leur venir d’un couloir voisin. Etrange et reposant à la fois. Le fait que ce soit une interne et qu’elle le suive de cette façon était aussi étrange, Dorian avait trop l’habitude de marcher à cent à l’heure - lorsqu’il travaillait bien entendu - avec toujours un interne à ses basques, armé d’un stylo et d’un carnet note. Les questions fusaient et ne s’arrêtaient jamais, quelque fois même c’était à se demander si ils reprenaient leur respiration et si oui comment !


“ Comme tu vois je rentrais chez moi .. enfin j’essaye du moins ! En fait, je suis titulaire aux urgences et j’ai finis ma garde il y a à peine une heure .. - En se présentant, il n’avait pas précisé dans quel service il était mais pour lui, cela paraissait tellement logique qu’il n’y avait pas pensé .. à tort. Reprenant presque mot pour mot sa question et avec la même curiosité, Dorian rajouta : -Alors .. qu’est ce qu’une jeune interne fait par ici ?! ”

Le vestiaire se présentant enfin à eux, le jeune homme laissa Emma passer devant et ouvrir la porte. Là dedans aussi, il n’y avait personne. Une quelconque alerte aurait-elle retentit, signifiant que tout le monde devait quitter l’hôpital mais que cette jeune interne avec ses écouteurs dans les oreilles et lui la tête dans les nuages n’auraient rien entendu ?! Vu comme l’endroit était dépeuplé, la chose était possible mais franchement peu probable .. hmm .. bref !
Tandis qu’Emma prenait place sur un des bancs, le jeune homme se rendit à son casier et sans grande surprise - et sans cri de joie (^^) - retrouva ses clés. Il garda ces dernières dans ses mains, pas trop convaincu quant à les ranger dans la poche de son jean. C’est de cette façon qu’il avait perdu des billets .. alors une fois mais pas deux ! Affichant un sourire satisfait, Dorian brandit ses clés en direction d’Emma comme si c’était une quelconque récompense.


“ Je suis sauvé ! ”

Cette découverte semblait mettre un terme à leur discussion mais comme elle était de bonne compagnie soit il restait encore un peu prétextant qu’il n’était finalement pas pressé soit il proposait de la ramener .. enfin il trouverait bien quelque chose en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 4:10 pm

C'est vrai que ce silence était presque embêtant, perturbant surtout. A part eux deux, on n'entendait vraiment rien d'autre.. ça en devenait alarmant. Mais ces deux jeunes gens étaient trop occupés par leur conversation pour se poser cette stupide question. Au fur et à mesure, Emma apprenait de petites choses sur ce jeune homme, encore inconnu pour elle il y a quelques longues minutes à présent. Elle s'avait qu'il s'appelait Dorian, ça s'était fait, et maintenant elle savait pourquoi il était là aussi tard, ou du moins aussi tôt.. Il était donc titulaire dans le service des urgences, voila pourquoi il avait l'air si fatigué quand elle l'avait vu. Passer une nuit complète aux urgences, ça doit être très mouvementé.. mais bon, à présent il avait l'air assez bien, très souriant donc tout allait pour le mieux apparemment..
Et comme Emma s'en doutait, il lui retourna la question. que fesait elle ici? ça paraissait un peu bête mais elle apprenait par coeur le "plan"de l'hopital, et rien de mieux que d'être sur place, donc elle était restée à l'hopital pour pouvoir comprendre le fonctionnement des couloirs qu'elle commençait déjà à détester ^^.. elle lui répondit donc..

Ouh!! Dure nuit, non? Puis elle continua toujours très gentillement, avec sa jolie et douce petite voix.. Moi? Je suis là pour réussir enfin à comprendre le système de cet hopital.. je me suis dit que le soir il ne devait pas y avoir beaucoup de monde dans les couloirs, donc comme ça je peux trainer un peu et réussir à mémoriser tous ses fichus couloirs!!

Et bien oui, la voila sa vraie raison, elle n'était même pas en service, c'était des heures supplémentaires en quelques sortes, mai sans ces heures là, jamais elle n'auait réussi à mémoriser quelques couloirs et salles et donc ensuite dans la journée, c'était l'enfer pour se repérer, et en plus de ça elle avait fait une jolie rencontre.. donc elle avait bien fait de rester un peu plus. Et oui, en tant que petite nouvelle, faire de nouvelles rencontres, ça aide et c'est toujours très agréable.. surtout quand la personne en question est sur la même longuer d'ondes que vous. Le voila à trifouiler dans son casier et quelques secondes il sortit ses clefs d'un élan de son casier et les montra à Emma, assise derrière lui. Il était comme "fier" de lui, heureux de les retrouver, comme si ces clefs étient une victoire, eh bien oui grace à elles il pourrait enfin parvenir à son lit.. donc Emma comprenait bien qu'il devait surement avoir envie de rentrer se coucher, elle lui dit alors avec son joli sourire..

Félicitations monsieur le titulaire!!

Et oui, emma adore l'humour, et est souvent très rigolote quand elle le veut, elle se prend que très rarement au sérieux, et voyant que Dorian avait l'air de "comprendre" son humour eh bien elle en profitait.. Bref.. elle resta assise, elle pensait qu'il allait surement partir même si ça ne l'enchantait pas vraiment, elle aurait bien aimé parler encore un peu avec lui.. Et puis sinon elle se retrouverait encore seule dans ses couloirs, quelle déprim'!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 5:57 pm

L’air de rien, cela faisait tout de même un bout de temps que Dorian ne s’était pas aussi bien sentit. D’une, il évoluait dans un environnement nouveau où l’assurance qui le caractérisait n’était pas toujours au rendez vous et en plus de cela son emploi du temps était tel qu’un gouffre s’était installé dans ses relations avec ses plus fidèles amis .. jongler entre ce métier très prenant autant à l’hôpital qu’en dehors - parce qu’il y avait un côté ‘moral’ à gérer - était difficile et Dorian Miller se prenait souvent les pieds dans le tapis pour ainsi dire.
Conscient de ces quelques difficultés - grâce à quelqu’un du milieu, à un moment donné de sa vie étudiante - avant de choisir sa voie, Dorian n’imaginait pas .. ou mal en tout cas ce que c’était en réalité. Titulaire depuis peu, il ne s’était pas remis de la masse de travail qui lui était tombé dessus. Sa motivation faisant, il s’en sortait quand même - pas mal d’ailleurs - et faisait de son mieux pour reprendre son train de vie habituel. Enfin il avait quand même dit adieu aux voyages, aux soirées arrosées .. Bref, il n’avait pas fait tout ce chemin pour en arriver au point de regretter, loin de là mais certaines fois il éprouvait le besoin d’être ailleurs. Avant de faire la connaissance d’Emma, par exemple, il n’aspirait qu’à rejoindre son lit. Maintenant, être là ou ailleurs ne le dérangeait pas. Il appréciait sa compagnie alors autant en profiter.
Exagérant volontairement l’expression de son visage pour signifier qu’une garde aussi longue l’avait achevé, Dorian reprit ensuite son sérieux pour entendre la réponse de la jeune interne qui eut le mérite de le faire rire. Généralement les internes restaient à l’hôpital à se prendre la tête pour remplir des dossiers .. en tout cas, il ne se moquait pas d’elle loin de là. Plus sérieusement, il se demandait jusqu’où elle allait le surprendre. Ce n’était pas donné à tout le monde de rencontrer une interne de ce genre.


“ Oui c’est pas toujours facile mais bon, avec le temps on s’y fait .. de toute façon, on ne nous demande pas notre avis pour les tours de garde ! - Ca c’était une suggestion à glisser dans la boîte qui portait le même nom, le jour où celle-ci verrait le jour à l’hôpital ! Affichant un faux air supérieur, Dorian ajouta une remarque dans le seul but de la taquiner. - Alors c’est comme ça que tu passes le temps ?! ”

Appuyé contre son casier et faisant face à Emma, ses clés toujours dans sa main, il roula les yeux à la façon du type qui vient de gagner quelque chose mais qui est trop modeste pour exprimer quoi que ce soit d’autre.

“ Merci merci ! - Le voila maintenant confronté à l’issue finale de la conversation. Si il avait bien compris, rien ne la retenait ici alors autant lui proposer quelque chose, à moins de prendre racine dans les vestiaires. -.. Ca te dit de fêter cette ‘victoire’ autour d’un café ? ”

A cette heure ci, la plupart des endroits qu’il connaissait devaient être fermés mais en même temps il n’en connaissait pas trente six. Généralement, il proposait de boire un verre et non un café mais il gardait un très mauvais souvenir de la dernière fois où il avait bu et préférait - à juste titre - retarder l’échéance. Faisant tournoyer ses clés autour de son index, Dorian les posa ensuite ainsi que l’enveloppe, qu’il avait gardé dans sa main tout le long du chemin, sur le banc et en profita pour enfiler pour la deuxieme fois de la soirée sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:48 pm

Emma l'écoutait à nouveau parlait, elle sourit en voyant la tête qu'il venait de faire quand elle lui demanda si la nuit avait été difficile.. puis il redevint érieux quand même.. toujours sa "victoire" en main, il était vraiment fier de sa trouvaille le cher Docteur Miller ^^ Si Emma se serait douté d'une telle rencontre ce matin en se levant pour venir travailler, non jamais elle n'aurait pu l'imaginer.. elle se détendait totalement et passait vraiment un agréable moment avec dorian! Ce fut vraiment une rencontre totalement par hasard, et d'ailleurs qui avait commencé de manière assez bizarre, vu qu'il l'avait vu en train de plus ou moins danser dans les couloirs.. mais bon le feeling tait bien passer comme on dit. Elle aquiesca ce qu'il venait de dire, oui ele voulait bien le croire, elle qui adorait passer du temps dans son lit tout doux, elle comprenait bien qu'une nuit aux urgences pouvaient être fatiguante.. te puis comme il venait de le dire, ils ne savaient jamais quand les gardes tombaient, donc bon.. c'éait un peu la galèe. Pour notre petite Interne pour le moment c'était assez tranquille. Après lui avoir confier toute sa fatigue ^^ Dorian prit un air autoritaire, l'air de dire "c'est moi le chef entre toi et moi" ce qui était vrai d'ailleurs mais bon emma fut très amusé par cet air qu'il venait tout juste d'afficher sur son visage.. Et en plus c'était pour se moquer d'elle.. non mais franchement.. oui c'était pas très malin mais bon.. pas au point de se moquer 'lle ouvertement quand même.. elle qui était assise face à lui, elle lui donna un coup de pied, pas fort du tout juste pour lui montrer sa "rebellion" ^^ elle fit une tête de "petite fille véxée" et croisa ses ras puis elle lui dit en détendant son visage, ce qui laissa donc son sourire se réafficher:

Tu moques paaaas!!!!

Elle rit en repensant à la situation, c'est vrai que ça ne devait pas être habituel de voir une interne rester plus longtemps à l'hopital juste pour se repérer sur son lieu de travail, pour mieux connaitre les couloirs.. oui c'était assez spéciale mais bon.. il faut un début à tout, non? Eh bien voila.. Emma était unique en son genre, et ça Dorian le remarquerait bien assez tôt.. Puis toujours tout fier d'avoir trouver ses clefs, il les fit tourner autour de son index tout en regardant emma.; toujours avec son air "heureux de vivre"^^ et a remercia deux fois.. wow.. emma sourit en voyant son regard.. On aurait vraiment dit une rock star devant une fan complètement hystérique.. il avait prit un air comme pour dire "je sais je suis trop fort".. ce qui fit rire légèrement Emma.. puis il lui proposa d'aller fêter ça autour d'un café.. elle pensa à ce qu'elle devait faire.. hmm à part refaire encore une fois le tour de l'hopital pour là 100ème fois, elle n'avait rien d'autre de prévu.. elle se regarda ensuite, elle était encore en tenue de travail, sa tenue et sa blouse blanche par dessus.. elle réfléchit un instant, puis regarda son casier un peu plus loin et lui dit alors..

Oui pourquoi pas!! Mais tu vas devoir m'attendre un tout petit peu..

Elle lui sourit puis se leva et se dirigea vers son casier pour prendre ses petites affaires qu'elle avait enlever, u moins c'était juste des petits détils.. elle rtira sa blouse et la rangea puis regarda Dorian et sourit puis se dirigea vers le fond des vestiaires, elle n'était pas aussi dévergondé que ça pour se changer face à lui.. Elle retira sa tenue de travail et remit sa vraie tenue, c'est à dire, sa petite robe blanche et elle enfila en marchant sa petite veste également ..[IcI] Elle avait détaché ses cheveux également et s'était remaquillée légèrement.. Bref.. Elle s'était préparé.. sans pour autant passer trois heures, elle allait boire un café donc c'était pas comme si elle devait se préparer pour un rendez vous ou autre.. breF.. elle avait ça rapidement, juste histoire de quitter sa tenue de travail.. elle revint vers son casier remettre ses affaires puis se diriea vers Dorian, avec son joli sourie et lui dit alors:

Voila, on peut y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 8:55 pm

Maintenant c’était clair. Ce genre de ‘relation’ Dorian ne l’avait jamais instauré avec une interne et cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Non, c’était plutôt bizarre dans le sens où une quelconque personne aurait pu les voir se parler ainsi, en gros ne pas entretenir de rapport hierarchique comme il était coutume, et leur faire un arrêt cardiaque. Ok .. c’était un peu éxagéré mais tout de même .. la personne en question aurait paru plus qu’étonné.
Sa petite remarque grinçante dite, Emma répliqua par un petit coup de pied sur son tibia. Evidemment, il éxagéra la douleur qu’il ressentit - bien qu’à part avoir sentit le bout de son pied le frôler, il n’avait pas éprouvé une quelconque douleur - et s’ensuivit un petit rire. La situation s’y prêtait et Dorian n’en perdait pas une pour user de ses mimiques ou encore parler comme à quelqu’un qu’il connaissait déjà. En temps normal, il lui fallait un peu plus de temps que ça pour être autant à l’aise mais ce n’était pas la première fois que le courant passait bien depuis un simple ‘bonjour’.


“ Hey ! .. tu sais que je pourrais consigner ça dans un rapport ?! ”

Dorian avait soit trop lu soit trop vu de films pour dire ça. Ce genre de petite remarque collait bien aux personnes qui avaient l’intention de faire du chantage .. là ce n’était pas le cas mais une fois de plus, l’expression de son visage en donnait la - fausse - preuve.
Façon Lucky Lucke avec son pistolet, Dorian se surprit à faire tournoyer ses clés autour de son index. Ce n’était pas un cow boy, loin de la même et ‘façon cliché’ il ne se trouvait pas devant une belle voiture à vouloir épater les filles qui passeraient par là. Pour ça, Dorian se réservait un côté plus mystérieux. Bref, en se rendant compte de ce qu’il était en train de faire, il s’arrêta de suite, son sourire ne quittant pas ses lèvres pour autant.
Quelques secondes plus tard, Emma acceptait son invitation. Si elle ne s’était pas éclipsé pour se changer, ce ne serait même pas venu à l’esprit du jeune homme qu’elle avait encore sa blouse .. la voir sur d’autres personnes devenait quelque chose d’habituel, de normal et parfois il ne faisait plus la distinction. Dorian n’était pas assez tête en l’air pour sortir en blouse mais il n’y avait qu’un pas ! Tandis qu’elle se dirigeait à son tour vers son propre casier, Dorian ne la quitta pas des yeux, un de ses sourcils en forme d’accent circonflexe et son sourire toujours là, mais avec une expression qui traduisait une certaine curiosité. A la voir enlever sa blouse à quelques mètres de lui, il pensait avoir droit au reste mais elle s’éclipsa un peu plus loin dans la salle, là où il ne pouvait pas la voir. Dans le cas où il l’aurait connu un temps soit plus, Dorian aurait encore poussé dans l’ironie en disant quelque chose du genre “ne va pas si loin hein, ça ne me dérange pas que tu te change ici !” mais si il se risquait à ça maintenant, il passerait pour le genre d’homme qu’il n’était pas du tout !
L’idée qu’elle mette énormément de temps lui traversa l’esprit et c’est ainsi qu’il prit place sur la banc, persuadé d’être là pour encore une éternité. Emma lui avait assuré qu’elle en avait pour pas longtemps mais pour avoir déjà entendu ce genre de phrase bon nombre de phrases et constater que le “un petit peu” se traduisait par une heure minimum, il ne se faisait pas d’illusion !
Son regard plongé dans la direction où elle s’était éclipsé, Dorian pensa d’abord que c’était quelqu’un d’autre, qu’en réalité ils n’étaient pas seuls dans la salle. Pour tout dire, il s’attendait à la voir habillé normalement, comme lui en quelque sorte, une tenue de ville simple enfin comme il se l’imaginait. Au lieu de ça, la jeune interne avait enfilé une robe qui laissait voir des jambes pas mal du tout .. enfin ça traduisait certainement le reste .. et s’était maquillé juste ce qu’il fallait. Oui, Dorian n’était pas amateur des femmes qui se maquillaient à outrance et qui avaient tendance à tomber dans leur bouteille de parfum. Se retenant de laisser échapper un petit “waw”, Dorian se leva, ses yeux n’arrivant pas à se décoller de la jeune femme jusqu’à qu’à ce qu’il sente qu’en continuant de cette manière il risquait de se prendre le mur. Ouvrant la porte qui donnait - on s’en serait douté - sur un couloir, Dorian lui accorda un de ses plus beau sourire.


“ Aprés toi .. ”

La laissant ainsi passer devant lui, ils ne tardèrent pas à rejoindre l’air pur. Sa voiture n’était pas loin et en quelques pas, ils arrivèrent à sa hauteur. Les portières dévérouillées, Dorian n’entra pas pour autant et avec une lueur d’hésitation dans la voix il demanda :

“ Mais au fait, qu’est ce qui est ouvert à cette heure-ci ? ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 9:27 pm

Emma était prsuadé que sa petite robe allait en surprendre plus d'un. Du moins ici surtotu dorian.. C'es vra que cette tenue changeait vraiment de la tenue de travail, le pantalon et le T shirt sans aucune forme, et la blouse par dessus, ça ne laissait aucun trou d'air pou voir un minimum du corps des employés.. ce qui n'était pas plus mal d'alleurs, ça aidait tout le mone à rster concentrer sur leur travail et pas sur autre chose.. Masi bon, emme étant une jeune femme encore toute jolie, elle profitait des moindre petit moment de lire pour se pouponner, c'est vrai que la roe était très courte, on voyait ses jambes quasiment entièrement, mais bon.. si à a peu près 20 ans ell ne met pas de vêtements de la sorte, ce n'est pas à 40 qu'elle en mettra.. Et là elle rentrait, du moins elel sortait du domaine "travail" donc elel s'était habillé comme elle le fesait habituellement.. bien entendu des fois elle portait des pantalons, donc ça surprenait moins, ça tapait moins à l'oei, certes. Bref.. ele adorait sa robe et pourquoi se privée, hein? Dorian ne s'en plaindrait surement as d'ailleurs. Même en tout bien tout honneur, c'est toujours agréable de voir quelqu'un de "beau".. emma appréciait aussi de voir des beaux jeunes hommes, meêm sans penser à autre chose.. donc bef passons à autre chose que la petite robe d'Emma.. ^^ emma avait garder la remarque de Dorian en tête.. mais n'avait rien dit sur le moment.. elle attendait le bon moment pour répondre à ça.. comment ça il pouvait faire un rapport ?? xD
Les deux jeunes gens sortirent et une fois dehors Emma respirai un grand coup, la température n'avait rien à voir dedans et dehors, ça lui fesait beaucoup de bien d'être un peu au frais, même si heureusement pour elle elle enta dans la voiture de Dorian peu après, carsinon elle se serait congelée sur place, c'était sure.. eh ben oui tout ce qui est beau n'est pas forcémnt chaud, la robe ne tenait pas chaud.. Bref.. une fois dans la voiture, il lui demanda qu'est ce qui pouvait bien être ouvert à cette heure ci?? alors là?, très bonne question.. Emma n'en avait ucune idée.. elle était nouvelle aux dernières nouvelles donc elle ne connaissait vraiment pas beaucoup le coin.; elle réfléchit un peu mais vu l'heure ils ne trouveraient sureent rien d'ouvert.. Elle pensa à qelque et se mit à rire bêtement et légèrement en y pensant, elle laissa passer quelques secondes entre son rire et le moment où elle prit la parole puis elle lui dit enfn..

Je sais pas trop qu'elle image ça va donner de moi tout ça mais.. si tu veux on peut aller chez moi!! A part si tu connais un autre endroit où aller..

Elle rit légèrement en fesant légèrement "non" de la tête, l'air de dire 't'es vraiment folle ma fille'. ell venait tout juste de le connaitre et elle l'initait déjà chez elle, bien sur c'était pas bien méchant, c'est juste le contexte qui fesait que, si quelqu'un aurait "suivie" leur rencontre, il aurait propablement été choqué par cette proposition.; si emma lui avait propsé c'est qu'elle se sentait vraiment à l'aise avec dorian, donc ça ne la gênait pas de l'emmener chez elle pour boire u verre.. peut être importe, c'était juste histoire de passer un pe de temps avec lui, a lieu de se quitter aussi rapidement.. elle atrendait sa réponse toujours n se disant qu'elle était folle d'avoir proposée une telle chose..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:10 pm

Ce n’est que lorsqu’ils traversèrent la grande salle qui faisait office d’accueil, que les deux jeunes gens croisèrent d’autres personnes, pour la plupart des patients, et comme il s’y attendait, Dorian n’était pas le seul à regarder la jeune interne avec autant d’insistance. Un certain silence s'installa alors pour se briser lorsque les portes automatiques s'ouvrirent devant eux.
Une fois au dehors, le froid le saisit alors, il n'osait même pas savoir dans quel état se trouvait Emma, vêtue d'une robe aussi courte. Sa voiture ne se trouvant pas bien loin, le jeune homme n’eut même pas le temps de lui proposer sa veste qu’ils étaient déjà à hauteur de la voiture.
Autour d’eux, il y avait un peu plus de vie que précédemment. Plus loin d’ailleurs, un groupe de jeunes quittaient l’enceinte de l’hôpital. Même de dos, Dorian les reconnu pour avoir soigné l’un d’eux plusieurs fois déjà. Sans poser les questions qui le taraudait pour ne pas qu’il prenne la fuite, ce patient, qui ne devait être encore qu’au lycée, semblait prendre un mauvais chemin et son envie d’aider les gens se faisant sentir, Dorian s’était mêlé de ce qui ne le regardait pas. En plus de ça, il n’était arrivé à rien.
Pour en revenir à leur départ vers l’inconnu car ni l’un ni l’autre ne semblait connaître un quelconque endroit encore ouvert à cette heure-ci, Dorian s’empressa de dèbarasser de tout son petit bordel le siège passager .. enfin ce n’était que des tas de papiers, rien de plus. Se dèbarassant de sa veste qu’il posa sur le siège derrière eux, Dorian actionna ensuite le chauffage toujours dans l’attente de sa réponse. Il connaissait mal les quartiers environnant puisqu’à part courir derrière un taxi, il n’y avait jamais mis les pieds. Faut dire, en dehors de ses heures de boulot, ce n’était pas le genre du jeune homme de rester dans les parages. De toute façon, il n’y avait rien d’exceptionnel à voir. Par chez lui, il savait que tout était fermé et le reste était à cette heure-ci peu fréquentable.
Lorsqu’Emma se mit à rire doucement, Dorian se tourna vers celle-ci, intrigué par ce qui pouvait autant la faire rire. Peut être avait-il loupé un épisode ?! A l’annonce de se rendre chez elle, ce fut à son tour de se mettre à rire. Franchement c’était une situation vraiment spéciale! Et ce du début à la fin. On lui aurait un jour dit qu’il rencontrerait une interne de cette façon, qu’il ne l’aurait pas cru.
Jouant d’un haussement de sourcils et d’un regard lourd de sous entendus, sans évidemment se prendre au sérieux, Dorian lui répondit une fois que son petit fou rire se soit éclipsé.


“ C’est que tu n’y va pas par quatre chemins !- Toujours souriant mais ayant repris son sérieux, il ajouta : - Non, hum pour être sérieux je vois pas d’autres endroits mais te sens pas obliger d’inviter un inconnu chez toi .. enfin je te rassure, je ne suis pas un psychopathe ! ”

Lui-même aurait bien proposé de l’inviter chez lui mais d’une, cette proposition serait paru tout aussi folle et segundo c’était le ‘binz’ chez lui donc .. Les gardes s’étaient accumulés et sans y mettre de la mauvaise volonté, Dorian n’avait pas trouvé le courage de tout ranger. Une chose qui ne lui ressemblait pas, lui qui aimait que tout soit bien fait. Bref. La voiture toujours au point mort, Dorian laissait, de cette façon, le choix à Emma de changer d’avis. Après tout elle ne voulait pas qu’elle se rabatte sur son appartement parce qu’il n’y avait pas d’autres choix. Toutes les occasions étaient bonnes pour remettre un verre à plus tard. Enfin, qu’elle change d’avis ou non, il était clair que Dorian allait la ramener chez elle et pas la laisser en plan sur le parking de l’hôpital .. non franchement il n’allait pas faire ça !
Tournant à peine le contact, quelques voyants s’allumèrent sur le tableau de bord et Dorian en profita pour allumer le poste radio et règler le son au plus bas. De l’index, il désigna un petit fil qu’il reliait à son propre lecteur mp3 pour écouter ses playlists sur les long trajets et là Dorian souhaitait écouter la chanson sur laquelle Emma avait dansé un peu plus tôt. Avec un brin d’ironie dans la voix, Dorian inclina sa tête dans sa direction.


“ Alors, tu me fais écouter ta chanson préférée ?! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:07 pm

Emma ne remarqua pas du tout les regards sur elle.. elel se doutait bien qu'une robe aussi courte que ça devait en "attiré" plus d'un mais elel n'y esait pas du totu attention.. Elle ne se prenait pas la tête du tout, elel s'habillait comme ça car elle le voulait, car elel aimait s'habiller comem elle aimait et rien de plus.. Elle n'aurait jamais mit une robe comme celle-ci juste pour attirer l'attention sur elle, loin de là.. elle qui détestait avoir les yeux de tout le mond rivés sur elle.. là c'était raté mais bon, seul orain l'avait remarqué, en tout cas c'est vrai qu'un silence venaitde s'installe, ce qui étonna Emma sans pour autant que cette idée vienne éffleurée son esprit. Ils sortirent donc de l'hopital et quand Emma proposa à dorian de venir chez elle, il trouva cette idée aussi folle qu'elle même d'ailleurs, elle vit ça en voyant que ça l'avait fait rire. bien sur, cette situaton était vraiment très.. inattendue, même elel ne savait pas comment elle avait pû oser lui proposer ça.. jamais elle n'avait fait ça de sa vie, que se sit parler aussi spontanément à un inconnu et surtout lui proposer de venir chez elle en même pas une heure de temps, si il devait être passé une heure, voire une heure et demi depuis leur "rencontre", c'était donc tout frais. mais bon si elle lui avait proposée c'est qu'eel se sentait en confiance, chose qui n'arrivait pas souvent voir jamais à Emma..elle le laissa se calmer tranquillement puis il lui dit qu'elle ne devait pas se sentir obliger de lui proposer ça.. elle ne se sentait pas du totu obliger, loin de là.. si elel n'était pas à l'aise elle ne lui aurait jamais proposée une telle chose, ça jamais!! Elle avait vraiment envie de passer encore un petit moment avec dorian, histoire de discuter un peu et puis elle riait bien avec lui donc là elel était de très bonne humeur, c'était en partie grace à lui.. Et puis vu que rien n'était ouvert.. il fallait bien aller quelques part pour boire un verre, donc son appart' à elle c'était un endroit "parfait".. elel n'avait pas de cloc', donc pas besoin de faire attention au bruit ni rien.. et puis elel avait ranger son petit chez elle ce matin vant de partir, c'était donc le lieu idéal.. et ça la tentait bien de passer encore un moment avec Dorian, qui la fesait tout le temps rire.. d'ailleurs ça ne fit qu'arriver juste après, quand il lui dit que ce n'était pas un psycopathe.. elle rit puis le regarda et lui répondit alors, calmée à moitié..

"Si je te l'ai proposé, c'est que j'en avais vraiment envie. et puis pour ton affirmation, j'en suis pas si sûre tu vois"

lui dit elle en souriant toujours, le genre de phrase "je suis pas un psycopathe" en général fesait plus réfléchir qu'autre chose.. bien sur elle venait de dire ça pour rigoler, c'était vraiment pour rire.. mais bon en général quand elel entendait ce genre de phrase, c'est là qu'elle se posait des question.. fidèle téléspectatrice deséries et films.. elle avait déjà vu beaucoup de film où en général les hommes complètement dingues disaient ce genre de phrase, c'était donc pour ça qu'elle avait légèrement rit à cette remarque, bien que si elel avait eu le moindre petit doure, j'amais elle ne serait monter dans sa voiture etc.. Donc il l'avait juste fait rire une nouvelle fois..
Puis il tourna légèrement la cléf et pleins de lumières s'allumèrent, eh oui que voulez vous, les voitures maintenant sont entièrement électronique. Il montra à Emma son mp3 et le fil qui le reliait.. il écoutait donc son mp3 dans savoiture, d'accord! Mais emma ne s'attendait pas à sa remarque suivante.. il voulait savoir qu'elel chanson Emma écoutait, oh non ça non!! C'était pas une chanson qu'elle écoutait tout le temps, pas du genre de chansons qu'ele mettait dèsqu'elle allumait son mp3, juste une chanson pour se remmettre en forme.. elle sourit légèrement, c'est vrai que leur rencontre avait été spéciale.. mais bon pas besoin de se moquer, rooo ^^
elle mit sa main dans sa poche et sentit son mp3, et voila c'est ça d'être trop prévoillante, elle aurait tout fait pour l'oublier dans le vestiaire ce fichu mp3, bon qu'allait elel bien pouvoir faire.. elel souriait, limite riait.. elle gardait son mp3 dans sa main dans sa poche droite, donc du coté de la portière.. elle le regarda, une pro du mensonge la p'tite, a chaque fois qu'elle mentait ça se voyait.. et vu comment elle souriait ça se voyait à des kilomètres qu'elle allait dire une bétise lors qu'elle n'avait encore ouvert la bouche.. elle lui dit alors..

"Si je te dis que je l'ai oublié?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 6:12 pm

Pour ne pas trop attirer l’attention - entre les curieux et ceux qui auraient pu penser que quelque chose n’allait pas - Dorian mit le moteur en marche. Plus d'une fois, lui comme d'autres médecins, s'étaient surpris à remarquer que telle ou telle voiture était là depuis un bail, jusqu'à se rendre compte que le conducteur avait fait un malaise .. enfin des choses de ce style. Bien qu’il l’ait espéré tout au long de sa garde, ce n’était pas pour rentrer se coucher qu’il partait mais au moins il serait loin de l’hôpital. D’ailleurs, il n’aurait jamais pensé finir la soirée chez une interne, qui plus est qu’il connaissait à peine pour ne pas dire pas du tout. A cette idée, il souria de nouveau. Cette rencontre resterait à jamais gravé dans sa mémoire tant elle était spéciale. En plus de cela, depuis qu’il avait salué Emma, son sourire ne quittait plus son visage, à croire qu’il avait une crampe.
Tandis qu’ils quittaient le parking, Dorian - s’étant auparavant assuré qu’aucune contravention ne s’était glissé sur l’avant de sa voiture - profita d’être à un feu rouge - déjà! - pour se tourner vers Emma, un faux air tendance ‘psychopathe’ sur le visage. Bon pour ça, il avait son quota de dvd de films d’horreur, faut dire.


“ Ah ouais ?! .. en fait tu as raison .. notre rencontre dans le couloir ne tenait pas du hasard, je t’ai suivi pendant plusieurs jours avant de passer à l’action, dommage qu’on aille pas chez moi je t’aurai montré toutes les photos que j’ai prise de toi ! ”

Pour éviter de lui mettre la traque même si ça ne risquait pas, après tout il n'avait pas une tête de serial killer - en tout cas il espérait ne pas en donner l'air ! Manquerait plus que ça - le jeune homme lui adressa un joli sourire. Le centre ville était totalement désert à l’exception de quelques personnes qui en d’autres circonstances n’auraient pas passé la nuit dans la rue. A cette idée, Dorian détourna le regard de ces quelques personnes et se permit quelques ‘excentricités’ vu qu’il n’y avait pas d’autres voitures, en plus de cela tous les feu étaient vert. Quant à l’autoradio, il diffusait les dernières nouveautés mais Dorian n’allait pas s’en contenter ! Oh non, une fois qu’il avait quelque chose dèrrière la tête, il devenait difficile de le faire changer d’avis ! Du coin de l’oeil il observait la reaction d’Emma. A sa grande surprise, il ne la vit pas sortir son mp3. Après tout quel mal y avait-il à vouloir écouter une chanson ? Peut être que c’était une vieillerie, peut être pas, bref il voulait savoir et surtout écouter !
Alors qu’elle reprenait la parole, Dorian se retint de rire. Elle n’allait pas l’avoir à ce petit jeu là (^^) ! De son air totalement sur de lui, il se tourna vers elle, juste le temps de lui répondre pour ensuite se reconcentrer sur la route .. ce serait bête de ne pas arriver entier chez elle. D’ailleurs, il avait pris des rues au hasard enfin pour rejoindre le noyau du centre ville mais faudrait peut être qu’il se décide à lui demander où passer ! Pour en revenir au moment prèsent, Dorian lui répondit donc dans la foulée.


“ Je te demanderai pourquoi tu as la main dans ta poche ?! Et pourquoi tu tiens tant à ne pas me la faire écouter ! .. tu croyais m’avoir hein ?! - Immobilisant la voiture à un ‘stop’, Dorian jeta un coup d’oeil alentour avant de rajouter : - Ah oui et aussi, c’est par où chez toi ? ”

Derrière eux il n’y avait personne donc il pouvait attendre qu’elle le lui indique précisément. Citoyen de Seattle depuis un bout de temps maintenant, Dorian ne connaissait toujours pas le nom des rues mêmes les principales et il se repérait grâce aux magasins, restaurants .. enfin les explications du style ‘droite, gauche’ il était quand même capable de les comprendre !

Un petit moment plus tard, ils finirent par arriver devant son immeuble où Dorian n’eut aucune difficultée à sa garer. Lui habitait beaucoup plus loin et l’idée de conduire encore, un moment plus tard, ne le réjouissait pas. Sa ceinture détachée, Dorian attrapa sa veste et la tendit à Emma. Le hall d’entrée n’était à quelques mètres d’eux mais c’était pour la manière et aussi parce qu’elle en aurait quand même plus besoin que lui. Une fois sa voiture vérouillé et aprés avoir jeté un coup d’oeil dans les parages, Dorian la rejoignit de l’autre côté de la voiture. Cette dernière était toute neuve alors pour l’instant il en prenait soin.


( 'Me suis permis d'avancer un peu concernant les lieux ^^ Donc, faut 'tet ouvrir un new topic ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Without white coat (Pv. Emma ) Left_bar_bleue100/100Without white coat (Pv. Emma ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 6:43 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without white coat (Pv. Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Without white coat (Pv. Emma )   Without white coat (Pv. Emma ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without white coat (Pv. Emma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Topics
» Emma Wilson
» un peu dehors (pv Emma)
» Emma Pears
» Emma Leen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit