[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vois avec ton coeur .PV.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 5:01 pm

En tout et pour tout, il ne fallut pas plus d’une heure à Dorian pour en finir avec la paperasse - qui s’imposait du au passage d’une interne dans le service - et pour tenir informer des avancées de quelques dossier au remplaçant concerné. Le passage aux vestiaires s’imposant, Dorian se débarrassa définitivement de ses vêtements sales et surtout imbibés de sang pour les remplacer par ceux qu’il gardait dans son casier en cas d’urgence. Rien que cette gestuelle là, lui réveilla quelques douleurs à certains endroits notamment sur le torse, là où il avait le plus souffert. Contrairement à ses habitudes, Dorian n’éprouvait pas la même envie de sortir vite de cet endroit. Ce que lui avait dit Emma plus tôt dans l’aprés-midi l’avait plongé dans un état aussi bizarre qu’incontrôlable. Pour bien faire son travail, il avait mis cela de côté mais maintenant qu’il se retrouvait libre de partir, la donne n’était plus la même. Il préférait prendre le temps de réfléchir à cette hypothèse tout seul avant de rejoindre Emma. Le fait qu’elle ne se sente pas très bien le faisait quelque peu culpabiliser et le poussait surtout à la rejoindre rapidement mais avant tout, il souhaitait y voir plus clair.
Dans ce petit coin du restaurant où ils avaient pu se permettre quelques libertés, Dorian avait tout de suite dressé le tableau des ‘contre’ lorsque Emma lui avait annoncé une sacré nouvelle. Enfin, nouvelle n’était pas le mot juste; c’était une hypothèse à vérifier si ce n’était déjà fait.
Cela faisait peu de temps qu’ils étaient ensemble mais assez quand même pour que sa petite interne soit en droit d’exiger qu’il se confie à propos de son passé. Après tout, c’était une partie de lui et qui restait floue. Leur relation fonctionnait bien sans être parfaite toutefois, il y avait parfois de l’eau dans le gaz mais les réconciliations étaient toujours à la hauteur de ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. En fin de compte, c’était leurs emplois du temps respectifs qui posaient problème. Ils avaient déjà du mal à se voir alors pour s’occuper d’un enfant, ce serait mission impossible. La question était aussi de savoir si ils étaient prêts pour ça; à vivre ensemble pour élever un enfant. Ajouté à cela qu’ils n’avaient encore aucune idée de la cohabitation.
Malgré tout, il y avait aussi des contre. En prenant le temps de réfléchir et de s’imaginer cet avenir proche, Dorian ne pouvait s’empêcher de sourire. Après tout, il y avait énormément de bon côté. Sa réflexion ne le conduisant à rien d’autre qu’à un grand point d’interrogation, Dorian entreprit alors de rejoindre Emma. En chemin, il s’arrêta devant une épicerie pour préparer un bon dîner le soir venu et continua sa route; ses pensées n’arrivant à se défaire de l’idée qu’elle était peut-être enceinte. Une fois devant la porte, il inspira un bon coup et chercha une fois de plus les clés, sans succès. Comme il n’était pas rentré chez lui, il n’avait pu les récupérer et là Dorian espérait que ce soit ouvert ou qu’elle ne soit pas en train de dormir. Heureusement pour lui la porte était ouverte et il annonça doucement son arrivée, au cas où. Se débarrassant de ses chaussures ainsi que de sa veste qu’il laissa négligemment posé dans l’entrée, Dorian se rendit ensuite à la cuisine pour poser son sac de course. A première vue, cette jeune interne ne s’ennuyait pas sans lui ! Tout les placards sans exception étaient ouverts. Ne sachant pas si elle opérait un grand ménage ou si elle cherchait quelque chose en particulier, elle n’était - dans les deux cas - pas dans la tenue appropriée. Ceci dit, lui ne se plaignait pas de la voir ainsi, au contraire. Comme elle était dos à lui, il eut même envie de la surprendre pour faire référence à sa petite provocation, à savoir qu’il ne prenait pas de risque. Avant d’en arriver là, il se souvint subitement qu’un bébé était peut-être en train de prendre forme dans son ventre alors il se stoppa net. Au lieu de ça, il posa son sac de course sur le plan de travail et la regarda avec amusement, bien que le ton de sa voix se voulait sérieux.

“ Tu es sûre que ça va chérie ? ”

La voir ainsi le faisait sourire mais connaissant sa tendance à faire des gaffes, Dorian voulait éviter une mauvaise surprise - comme de la voir tomber de la chaise - et la prit facilement dans ses bras vu sa taille et lui adressa un jolie sourire.

“ Tu voulais jouer au casse-cou ou tu cherches quelque chose ?! ”

Jouant légèrement la provocation, Dorian n’était ainsi pas en mesure de montrer qu’il avait eu tout de même un peu peur de la voir percher sur cette chaise. A dire vrai, il prenait son état tout à fait au sérieux. S’approchant ensuite d’Emma pour l’embrasser, il en profita d’autant plus qu’elle était seulement enroulée dans une serviette de toilette. Il desserra ensuite son étreinte et sortit tout ce qu’il avait acheté pour vérifier que le compte y était. Dorian comptait préparer quelque chose de bon mais avant tout, il lui faudrait de bonnes heures de sommeil. L’après-midi touchait à sa fin et alors que la plupart des personnes allaient rentrer du boulot et faire ce qu’ils avaient à faire, Dorian lui voulait seulement dormir et préparer à manger à l’heure où le reste des personnes en questions se coucheraient. Voilà ce que c’était d’avoir un emploi du temps particulier et surtout de travailler au service d’un hôpital ! Un mode de vie bien spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 6:31 pm

Emma était rentrée assez rapidement chez elle, pour avoir le temps de se raffraichir un peu et de se changer avant que Dorian ne la rejoigne.. En prenant un bain elle comptait premièrement oublier toutes les idées qui pouvaient trainer dans sa tête et juste se relaxer.. Cette histoire de bébé l'avait inquiétter tout aussi bien lui qu'elle. En lui disant une telle chose, elle avait créé le doute en elle même. Il vallait mieux penser à autre chose et attendre son chéri pour passer une bonne soirée, contrairement à la précédente. Une fois dans son bain, l'envie de manger du chocolat fit surface.. Depuis plusieurs jours elle ressentait comme le besoin de manger des sucreries donc pourquoi ne pas en profiter maintenant qu'elle était chez elle? D'où son idée de sortir de l'eau pour aller à la recherche du chocolat. Malgré le fait qu'elle savait parfaitement que Dorian arrivait en général tot, elle prit le risque de sortir de la salle de bain très peu vétue - ce qui n'allait surement pas le déranger. Elle se précipita alors dans la cuisine pour trouver au plus vite cette petite sucrerie et pouvoir retourner dans l'eau chaude .. Et bien non, elle n'en eut même pas le temps.. A peine avait elle ouvert tous les placards et fouiller un peu partout qu'elle fut surprise d'entendre une voix qui lui était particulièrement familière. Elle fut très surprise par son entrée, mais cette surprise fut très vite comblée par un baiser, qu'elle attendait epuis bien longtemps à présent. Son cher titulaire était arrivé, bien plus vite qu'elle ne l'aurait espéré. Elle pensait être seule pour quelques heures et au final non, il s'était vraiment dépêché, chose qu'elle apprécia énormémént.. Elle n'allait donc pas passer sa soirée seule.. La petite question de Dorian la fit sourire.. il était vraiment adorable avec elle, ce qui le rendait encore plus craquant qu'il n'était déjà. Elle allait très bien, son seul problème à présent était le fait qu'elle n'ait toujours pas trouvé son fichu bout de chocolat.. Elle n'en avait peut être tout simplement plus.

" Je vais bien.. t'inquiètes pas! J'ai eu une envie de chocolat et j'étais en train d'en chercher, apparemment j'en ai pas en plus "

La remarque de Dorian la fit sourire.. Il était obligé de dire ce genre de chose pour intégrer une ambiance leur ressemblant dès le début.Un ton assez déçue venait de se faire entendre, après quoi elle lui sourit tout de même. Elle n'était pas réellement embêter de ne pas pouvoir en manger, c'était juste histoire de répondre à Dorian. C'était très ironique, le gros problème qu'elle venait d'exposer était qu'elle ne trouvait pas de chocolat, ce qui était loin d'être un problème. La petite question qui les embêtait plus était de savoir si oui ou non elle était enceinte.. Mais pour le moment emma ne pensait pas du tout à ce genre de chose.. Elle voulait passer sa soirée avec Dorian et pas avec le Docteur qui l'examinerait, surement pas.. Et puis maintenant qu'il était là, elle se sentait beaucoup plus joyeuse et souriante.. Prête pour profiter au maximum de son Dorian chéri. Un petit moment d'intimité inicia la soirée.. Dorian s'était enfin rapprocher d'elle pour l'embrasser, et profiter du fait qu'elle n'ait qu'une serviette sur elle.. Malgré ça, Emma en attendait plus, du moins elle en voulait plus.. chose qu'elle comptait dire et maintenant. Le voyant plongé dans son sac, d'ailleurs sac dont elle ignorait le contenu, Emma se posa contre l'évier, croisant les bras.. Elle soupira légèrement sans rien dire.. mais elle était bien trop piplette pour rester silencieuse indéfiniment.. Elle voulait embêter Dorian à propos de son baiser et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit de suite.

" C'est tout? Je pensais te faire plus d'effet que ça.. mais bon, je me trompes peut être.. "

Laissant des blancs en milieu de phrase, Emma était bien décidé à goutter aux lèvres de son titulaire adoré, à nouveau, et ce pour avoir le droit à un baiser digne de ce nom. Dorian embrassait à merveille et savait faire passer énormément de chose à travers ceux ci alors là il n'avait plus qu'à s'appliquer rien de plus.. Emma comprenait bien qu'il voulait sans doute se reposer. En général lorsqu'il ramenait quelque chose chez Emma il le lui montrait rapidement et là non. Il avait regarder puis lisser le sac dans le coin où il l'avait poser en arrivant, ce qui voulait dire inconsciemment qu'il s'occuperait de ça plus tard.. donc en conclusion qu'il voulait se poser un moment. Emma ne ressentait plus trop de fatigue mais elle n'allait surement pas être en forme très longtemps. Il suffisait que Dorian aille se coucher, que l'ennui refasse surface pour qu'elle ressente la fatigue à nouveau. En plus de ça, Dorian et elle avaient prit l'habitude de dormir ensemble quand ils en avaient l'occasion et qu'ils avaient passer une nuit de garde à l'hopital.. ce qui était quasiment le cas aujourd'hui.. Elle savait donc que là Dorian devait être épuisé et n'attendait qu'une chose, aller se coucher. Elle ne voulait pas le torturer et me fprcer à rester éveiller pour elle. Il vallait mieux se reposer maintenant et profiter de leur soirée une fois en pleine forme. En plus de la fatigue, Dorian était bléssé, il était donc préférable qu'il ne fasse pas trop d'efforts.. Reprenant alors un ton sérieux, elle voulait prendre des 'nouvelles' des blessures de son très cher amoureux. Elle s'approcha un peu plus de lui, pour profiter de lui à chaque seconde.. elle était presque coller à lui, presque! Etant donné qu'elle voulait parler de chose sérieuse, elle n'allait pas se coller à lui.. C'était son moment 'maman' de la soirée..


" Ca va mieux? ... Tu peux aller te reposer dans la chambre si tu veux.. Comme ça je finis de me préparer pendant que tu dors un peu?! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 1:31 pm

Le trajet en lui-même - de l’hôpital jusqu’à l’appartement - avait permis à l’éventuel futur père de dresser le bilan des premiers mois passés au côté de sa plus belle rencontre. Sans réponse probante concernant sa possible grossesse, cette nouvelle là avait subitement changé beaucoup de choses. Depuis, Dorian analysait leur relation sous un autre angle. Certains détails semblaient plus évidents, ses sentiments plus sûrs que jamais également. Se dire que leur avenir commun risquait de changer du tout au tout ne lui faisait pas peur, il se souciait plutôt de savoir si lui-même pourrait s’en sortir. En réalité, il culpabilisait de plus en plus à l’idée de ne lui avoir rien appris à propos de son passé. Le matin même, il s’était vu contraint de lui expliquer les causes de son état mais restait à savoir combien de temps encore elle supporterait cette situation là, avant qu’Emma ne lui demande une bonne fois pour toute la vérité. Bien malgré lui, sa réflexion ne pouvait qu’être limitée. Il avait simplement besoin d’en parler avec Emma et que tous deux mettent certaines choses au clair. Plus d’une fois, l’envie lui prit de changer de chemin pour finalement rentrer chez lui. Il était vrai que Dorian appréhendait ce genre de discussion là, pour quelqu’un de peu bavard concernant tout cela c’était un vrai pas en avant. Toutefois, c’était aujourd’hui et maintenant qu’il devait lui assurer sa présence pour, en quelque sorte, perpétuer la confiance qu’elle avait en lui. Ce qui était tout à fait normal. Ses pensées avaient une forte tendance à s’emballer dans son esprit mais il n’y pouvait rien, l’onde de choc provoquait par LA nouvelle de la journée résonnait encore dans sa tête.
Le jeune médecin s’était mis en tête de les détendre tous les deux, de profiter au maximum du temps libre qui leur était accordé avant d’entamer une discussion qualifiable de constructive. D’ailleurs, il n’eut aucun mal à retrouver son sourire en observant Emma, debout sur une chaise au beau milieu de la cuisine. Une scène digne d’une comédie. A ceci près qu’il s’empressa de lui demander si ça allait, certes avec de l’amusement dans la voix mais au fond il accordait plus d’importance à son état qu’il ne voulait le laisser penser. Une importance pas prête de s’estomper, du moins jusqu’à ce qu’ils en sachent un peu plus à propos de sa santé. Jetant un coup d’oeil circulaire à la pièce pour tenter d’apercevoir la tablette de chocolat qu’Emma aurait pu rater, il nota mentalement qu’il irait en chercher un peu plus tard; lorsque ses jambes voudraient bien le porter un peu plus loin. Cela faisait deux trois jours qu’il n’avait pas dormi et il avait vraiment du mal à rester debout. Il s’empressa tout de même de venir l’embrasser vu qu’ils avaient du se contrôler une bonne partie de la journée, en plus de ça elle se trouvait peu vêtue et il avait toutes les raisons du monde de se rapprocher. Sans trop réfléchir, tellement à l’ouest eut égard à la fatigue, Dorian sortit tous les aliments du sac en papier et les entreposa sur un coin du plan de travail. Du coin de l’oeil, il avait remarqué qu’Emma semblait faire la moue mais avant qu’elle ne reprenne la parole, il n’avait même pas établit le rapprochement. Aussitôt, Dorian laissa tomber son petit rangement et se rapprocha d’elle jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul millimètre d’espace entre eux deux.

“ Je voulais seulement éviter de te sauter dessus en arrivant ! D’ailleurs, tu es encore plus sexy comme ça qu’en blouse blanche .. ”

Pour s’excuser de la meilleure des façons, Dorian l’embrassa légèrement dans le cou comme il avait l’habitude de faire et esquissa un sourire en remarquant l’empreinte de la veille. Ensuite, il l’embrassa amoureusement et surtout plus longtemps. Une façon de montrer qu’il tenait à recréer leur petite bulle d’intimité lorsqu’ils n’étaient environnés par aucun danger. Il avait beau se sentir très bien avec elle, à cet instant précis, il ne pouvait tout simplement plus lutter contre la fatigue. Il desserra doucement son étreinte et l’aida à refermer les portes des placards avant d’appuyer son dos contre le plan de travail. Sa question le fit sourire bien qu’il tentait de masquer ce dernier, il culpabilisait encore de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Et malgré sa mise en garde, Dorian hésitait toujours à proposer de nouveau son aide à ce jeune adolescent. La seule chose dont il ne lui parlerait pas aujourd’hui évidemment. Jouer au héros lui plaisait assez, seules les retombées étaient moins plaisantes !

“ Tout va pour le mieux ! Je dois dire qu’il y a une interne qui s’est très bien occupé de moi, dommage que je ne l’ai pas plus souvent dans mon service .. ”

Suite à sa proposition, il hocha doucement la tête et l’attira ensuite à lui en tirant tout aussi doucement sur sa serviette de bain. Dorian l’embrassa une nouvelle fois, tout de même déçu de ne pas être plus en forme pour rester plus longtemps avec elle. Après quoi, il se dirigea instinctivement vers la chambre où il ferma les volets pour se trouver dans le noir le plus complet. Retirant sa chemise ainsi que son jean qu’il posa dans un coin, Dorian examina plus en détails toutes ses blessures. Pour ne pas avoir trop mal, il s’allongea sur le dos et ajusta les draps jusqu’à sa taille seulement. Il ferma ensuite les yeux et eut tout juste le temps de se rendre compte qu’il avait enfin retrouvé le chemin d’un lit, qu’il s’endormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 7:17 pm

Emma avait profité des quelques minutes qu'elle avait eu de répis pour prendre un bain.. mais apparemment sa gourmandise ne comptait pas la laisser tranquille.. Elle s'était donc empresser de sortir de la salle de bain pour aller chercher du chocolat et combler son manque de sucreries. La seule chose positive à ce moment là était que l'idée d'être mère ne lui effleurait plus du tout l'esprit, son chocolat la préocuppait bien trop pour qu'elle puisse penser à quelque chose d'autre. D'ailleurs en moins de temps qu'elle n'aurait cru, Dorian était arrivé et était près d'elle à la taquiner alors qu'il n'était là que depuis quelques secondes. Emma se laissa faire doucement et s'agrippa à Dorian pour descendre de la chaise sans en tomber. Elle eut le droit à un court baiser, depuis le temps qu'elle attendait ce moment.. elle fut légèrement déçu de la durée de celui ci, chose qu'elle fit remarquer immédiatemment à Dorian. Apparemment il ne s'en était pas rendu compte, ce qui prouvait bien qu'il avait véritablement besoin de sommeil avant de pouvoir passer la soirée avec Emma, comme il en avait l'habitude. La remarque de Dorian la fit légèrement rire.. un court baiser et lui sauter dessus était assez différent tout de même.. Quoi que à ce moment là Emma aurait préféré la deuxième proposition. Sans s'en apercevoir Dorian était descendu dans son cou, comme habituellement pour y déposer un léger baiser.. sans trop insisté étant donné que sa marque n'était toujours pas effacée. Heureusement pour Emma, elle pu tout de même partager un vrai baiser avec son cher titulaire adoré, un des baiser qu'elle adorait partager.. Elle était tout près de lui, conte lui.. et en plus de ça elle goutait une nouvelle fois à ses lèvres.. Néanmoins auourd'hui il lui en fallait plus, encore plus. Malgré ce geste qui rattrappait le premier baiser beaucoup trop court aux gouts d'Emma.. ce n'était toujours pas suffisant.. Un petit sourire aux coins des lèvres s'affichant, Emma allait répondre à Dorian. Sa remarque l'avait fait rire. Même en blouse blanche, il la trouvait sexy? Elle ne l'aurait vraiment pas penser, la preuve qu'avec Dorian elle en apprenait tous les jours. Leur petit jeu de chamailleries redémarant, Emma voulait le mener à bout encore une fois, comme à chacune de leur soirée.. Bien différemment de Dorian, elle comptait profiter de sa soirée d'intimité avec Dorian pour refaire son plein de calins et de tendresse et non pas pour discuter sérieusement. S'approchant alors doucement de ses lèvres, elle ne fit que les froler avant de répondre à Dorian d'un ton des plus provocateur..

" Tu peux me sauter dessus quand tu veux mon chéri.. je suis entièrement à ta disposition! "

Se reculant alors doucement de lui pour qu'il puisse enfin aller se coucher, Emma voulait tout de même savoir si il allait bien ou pas avant de le laisser partir pour un moment. C'est donc pour ça qu'elle lui demanda si il allait bien, bien sur elle voulait parler de ses blessures et de lui également. Etant donné qu'elle l'avait également soigné aujourd'hui, elle voulait savoir si elle avait bien fait son travail et si oui ou non il souffrait moins qu'il y a quelques heures en arrière. D'après sa réponse, il allait mieux et avait apprécié la journée qu'il avait passer à travailler avec Emma. Elle rit encore une fois en entendant ce qu'il venait de dire. Elle trouva donc le moyen de se réapprocher de lui pour lui répondre.. D'ailleurs elle n'eut même pas besoin de le faire elle même puisqu'il l'attira vers lui en tirant sur la serviette. Elle eut alors droit à un nouveau baiser assez court également.. mais non elle ne comptait pas le laisser partir aussi facilement.. En le voyant s'éloigner, elle tira sur sa chemise pour le ramener à elle, puis passa ses bras autour de sa nuque pour le garder quelque secondes auprès d'elle.. Elle s'approchait doucement de ses lèvres jusqu'à les effleurer..

" Si tu crois que je vais me contenter de ça.. tu te trompes - elle l'embrassa alors longuement en profitant de ses lèvres qu'elle aimait tant. Elle sépara ensuite leurs lèvres et resta un moment tout près de lui pour enfin répondre à la fameuse remarque sur cette interne (^^) - A propos de cette fameuse interne, je pense qu'elle apprécierait beaucoup que tu lui montre toute l'affection 'purement profesionnelle' bien sur, que tu as pour elle! "

Tout en souriant, elle le laissa alors s'échapper, voyant qu'il commençait réellement à se battre contre le sommeil.. contrairement à elle qui était très en forme. Elle resta alors dans la cuisine pour manger autre chose que du chocolat, elle se devait de combler son envie de manger.. elle prit donc une pomme et partit alors dans la salle de bain pour finir de prendre son bain qu'elle raccourcit en douche étrangement. Etant donné qu'elle ne savait pas combien de temps Dorian allait dormir, elle préférait se préparer rapidement pour être plus 'présentable' à son réveil, bien que sa tenue initiale ne le gênait pas d'après ce qu'il lui avait dit. D'ailleurs, elle ne se sentait pas vraiment mal dans cette tenue.. Elle se dirigea alors dans sa chambre où elle ouvrit son armoire en essayant de faire le moins de bruit possible, et aujourd'hui elle arriva à trouver sa tenue en quelques petites minutes, contrairement à certaines fois où il lui fallait des heures pour s'habiller.. En résultat final, elle obtint ceci Une fois habillée, elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller et attacher ses cheveux étant donné qu'ils étaient mouillés.. elle préférait les attacher plutot que de les sécher aux risques de réveiller Dorian avec le bruit du sèche cheveux.. Bref.. En quelques longues minutes elle était prête. Elle rangea un minimum la salle de bain après quoi elle fit un tour dans son appartemment pour trouver quelque chose à faire en attendant Dorian.. Comme dernière chance, elle avait la possibilité de se poser sur le canapé en l'attendant, chose qu'elle executa de suite.. Elle prit place sur le canapé, allongée, posant un de ses bras sur son front et regardant le plafond. Et bien sans même s'en apercevoir, en quelques petites minutes, la jeune et jolie demoiselle s'était laisser emportée par les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 8:32 am

Accablé par la fatigue après deux nuits blanches consécutives et suite au mauvais quart d’heure qu’il avait passé le matin même, Dorian avait un grand besoin de sommeil. Cela tombait de toute évidence au mauvais moment puisque Emma semblait avoir repris du poil de la bête mais lui ne tenait littéralement plus debout et ne préférait pas se risquer à attendre encore plus longtemps avant de filer se coucher. Malgré les remarques de son amoureuse qu’il ne pouvait ignorer ni être tenté par celles-ci, Dorian rejoignit la chambre au moment où ses paupières se fermaient déjà toutes seules.
Ce n’est qu’après quelques bonnes heures qu’il émergea de ce sommeil réparateur. Instinctivement, il laissa sa main parcourir les draps à la recherche d’Emma mais elle ne se trouvait pas au près de lui. Intrigué, il inclina la tête en direction du réveil pour calculer combien de temps il avait dormi. Assez de temps pour qu’elle trouve quelque chose à faire. Toutefois, se réveiller à ses côtés lui manquait trop; c’était une des premières habitudes qu’il avait prise. Doucement, il se leva et alluma la lumière pour y voir plus clair. Sans aucun doute possible, dormir lui avait fait du bien mais savoir qu’il pourrait être en congé l’aurait rendu en meilleure forme encore. Ouvrant un pan du placard où il avait entreposé quelques affaires à lui pour ses nombreux passages mais paradoxalement peu fréquents, Dorian ne prêta pas une réelle attention à ce qui lui tombait sous la main. Après quelques minutes passées à la salle de bain, il en ressortit fraîchement habillé bien qu’il ait eu la vraie flemme de se raser. Attrapant sa montre sur la table de chevet, il se dirigea ensuite vers le salon où Emma dormait à poing fermés sur le canapé. S’approchant sans faire de bruit de cette dernière, il lui caressa doucement la joue du dos de la main et une fois assuré qu’elle dormait bien, il s’éclipsa en dehors de l’appartement. Lui-même n’avait pas particulièrement envie de manger du chocolat mais seulement pour faire plaisir à sa petite interne, il était même prêt à parcourir tout Seattle à la recherche d’une épicerie de nuit. Heureusement pour lui, l’épicerie au coin de la rue était ouverte et il acheta plusieurs tablettes, de différentes sortes. Revenu devant l’immeuble, Dorian s’arrêta devant la grande porte d’entrée et sortit son téléphone portable de sa poche de jean. Bien plus tôt dans la journée, Emma lui avait clairement fait comprendre de ne plus jouer aux héros mais cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas prendre des nouvelles du patient. La conversation fut assez brève car il ne voulait pas traîner au cas où elle se serait réveillé entre-temps.
De retour dans l’appartement, il déposa les tablettes de chocolat à même la table basse pour qu’elles puissent les avoir à portée de main. Hésitant à la réveiller, Dorian n’en fit rien et profita de quelques minutes pour seulement rester à ses côtés et la regarder.
Dire qu’il y a quelques mois en arrière, ils ne se connaissaient pas. Et au jour d’aujourd’hui, le jeune médecin la connaissait parfaitement et avec une seule éventualité à la clé, beaucoup de perspectives s’ouvraient à eux. Quelques fois, il lui arrivait de se demander si il était à la hauteur, si ses sentiments étaient vraiment réciproques et seraient gages d’une relation solide. Le fêtard qu’il était avait graduellement et rapidement laissé place à un homme nettement plus attentionné et surtout amoureux. En définitive, il se surprenait à constater à quel point il en était fou amoureux. Inutile de dire que Dorian avait, une bonne fois pour toute, envie de lui parler de lui ou plus exactement de son passé. Mis à part perpétuer l’incompréhension autour de son attitude, réagir comme il le faisait habituellement ne menait à rien. Sinon à des disputes et ce n’était vraiment pas ce qu’il recherchait. A nouveau il caressa son visage puis se dirigea ensuite à la cuisine en essayant de ne pas faire trop de bruit.
En attendant qu’elle se réveille, Dorian allait préparer de quoi manger et se demandait si c’était le bon moment pour mettre sa petite idée du matin même à exécution. Il s’en voulait toujours terriblement d’avoir mal agit en débarquant à l’improviste après son premier service et pour se rattraper, il voulait faire quelque chose de bien et pourquoi pas la surprendre. Tout dépendrait de l’état d’Emma évidemment. Ils n’avaient pas encore discuté du fameux sujet qui les préoccupait mais Dorian voulait déjà la ménager le plus possible. Préparant son petit plat sur le plan de travail, à cet instant le jeune médecin s’imaginait bien être père parce qu’à cet instant précis tout semblait simple. Esquissant un sourire à cette idée, il termina rapidement sa préparation et mit le tout dans le four pour plusieurs minutes. Ensuite, il retourna près d’Emma et attendit patiemment qu’elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:14 pm

Malgré toutes les avances qu'Emma avait bien pu faire à Dorian, il était clair qu'il était bien trop fatigué pour y répondre, en tout cas pour le moment. Après un baiser digne de ceux qu'elle adorait partager avec son cher titulaire, Emma le laissa filer une bonne fois pour toute, le pauvre n'allait pas tenir bien longtemps dans cet état là. Elle profita alors des quelques heures qu'elle disposait de 'libre' pour se préparer, rien que s'habiller serait probablement une bonne initiative. Elle se dépêcha alors pour retourner dans la salle de bain et pour en ressortir au plus vite. Etant donné qu'Emma avait parfois du mal à trouver sa tenue ou même choisir le maquillage qu'elle allait porter, elle préférait s'y mettre dès maintenant, pour pouvoir être prête au moment où Dorian se réveillerait. D'ailleurs, elle s'étonna elle même car en quelques minutes elle était totalement prête.. A vrai dire elle ne s'était pas vraiment casser la tête, elle s'était simplement arranger un petit peu pour être jolie pour son chéri. Bref.. à présent qu'elle était habillée et maquillée, elle n'avait plus qu'à attendre le réveil de Dorian.. Elle avait donc décidé de s'allonger dans le salon mais en l'espace de quelques secondes, elle était déjà plonger dans un profond sommeil. Même si elle se sentait bien, la fatigue était toute même présente et apparemment plus qu'elle ne le pensait, puisqu'elle s'était endormie très rapidement. Elle était donc partie pour quelques bonnes heures de sommeil. Même l'arrivée de Dorian prêt d'elle ne l'avait pas réveillée. Elle avait cru entendre un bruit de fond, qui devait surement être le départ de Dorian, mais ça ne l'avait pas trop préocuppé.. elle avait bien trop besoin de repos pour se réveiller avec un bruit si fin. D'ailleurs, Dorian avait eu le temps de partir et de revenir qu'Emma était encore dans son sommeil. La seule chose qui était différente à présent était qu'Emma se réveillait doucement, d'ailleurs la petite caresse de Dorian elle l'avait sentie cette fois. Dorian eut tout juste le temps de se lever pour rejoindre la cuisine, qu'Emma ouvrit les yeux doucement. Elle entendit alors un bruit de fond dans la cuisine, chose qui la fit sourire. elle avait l'impression d'être dans un verre à ce moment là. La veille s'était tellement mal passé qu'elle n'aurait jamais espérer avoir une soirée telle que celle là aujourd'hui. Elle se redressa alors, son regard remarquant de suite les tablettes de chocolat sur la table basse. Un sourire amusé vint se faire voir sur ses lèvres. Il était réellement adorable avec elle, bien qu'à vrai dire vu toutes les choses qu'il lui avait dite la veille, le chocolat était le bienvenu pour qu'il se fasse pardonner. Elle s'asseya alors, posant ses coudes sur ses genoux pour voir de plus prêt les différents qu'il avait prit. Au niveau sucrerie, ele n'était pas bien difficile et par chance le chocolat dont elle avait envie était là. Il avait, en plus de son geste adorable, choisit de très bons gouts. Pour le moment, étant donné qu'elle venait de se réveiller, elle n'avait plus trop envie de chocolat.. mais le geste de Dorian lui avait énormémént plu.
Elle entendit alors la porte de la cuisine s'ouvrir, elle tourna la tête et aperçut alors son cher titulaire adoré venir vers elle. Son sourire réapparut comme automatiquement, elle le laissa s'asseoir près d'elle mais ne put s'empêcher de se rapprocher comme elle aimait le faire. Elle prit alors place sur ses genoux pour poser sa tête contre lui, voila son réveil idéal. Elle n'en demandait pas plus. En général Emma était très tendre au réveil, bien que des fois, il arrivait aussi qu'elle se réveille de mauvaise humeur, ce qui était vraiment très rare. Et par chance, elle n'était pas de mauvaise humeur à ce moment là, d'ailleurs avoir Dorian près d'elle dès le réveil, ça ne pouvait que la rendre heureuse..

" Je suis pas une amoureuse très exemplaire, n'est ce pas? .. Je devais t'attendre et au final je me suis endormie! - elle déposa un tendre baiser sur sa joue tout en laissant sa main glisser sur son torse. - Merci pour le chocolat mon chéri, c'était pas la peine.. "

Elle resta un long moment sur Dorian sans rien dire. Elle se réveillait tout doucement dans les bras de son amoureux et rien n'aurait pu la rendre de mauvaise humeur, à part un coup de téléphone par exemple. Néanmoins, une petite chose refit surface dans sa tête, chose qui devait être éclaircit et au plus vite. Bien qu'elle n'en avait pas du tout envie, elle savait parfaitement que cette soirée était vraiment le moment idéal pour en discuter calmement. Etant donné qu'elle était encore calme et reposée, elle préférait parler de ça à Dorian maintenant, au moins si il ne voulait pas en parler, ils pourraient continuer tranquillement leur soirée. Le fait de vouloir en parler l'étonnait elle même, quelques heures auparavant elle n'aurait jamais imaginer perdre la moindre minute près de dorian pour parler de ça, mais maintenant qu'elle était reposée elle savait qu'il était bien plus important d'être au point à ce niveau là plutot que de passer une soirée à regarder la télé par exemple. Emma partait assez négative, étant donné qu'elle avait déjà vu plusieurs cas comme le sien et qu'en général les futurs' pères ne l'acceptaient pas du tout. elle avait terriblement peur de la réaction de Dorian, bien qu'elle avait été plutot agréablement surprise par sa réaction au restaurant. Maintenant qu'ils étaient plus 'tranquilles', il allait surement lui dire réellement ce qu'il pensait, et elle appréhendait vraiment, a vrai dire elle ne savait pas si elle l'était ou pas.

" Maintenant qu'on est seuls, il faudrait qu'on parle de .. de ma 'supposée' grossesse.. Si je suis enceinte, qu'est ce qu'on fait? T'en penses quoi? Par pitié me dis pas que tu veux pas du bébé, c'est quelque chose d'inimaginable pour moi.. Je travailles avec des nourrissons toute la journée, je peux pas faire un truc pareil! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 2:57 pm

Voir avec son coeur. Et le plus simplement du monde. Au final, toute sa réflexion à propos de l’éventuelle grossesse d’Emma reposait là dessus. Pendant qu’elle dormait tranquillement, Dorian avait eu le temps de penser à tout cela, de même qu’il y avait déjà réfléchit avant d’arriver. C’était une nouvelle pareille à une bombe certes, cela remettait tout en question. Du moins, leur façon d’envisager l’avenir. En temps normal, c’était loin d’être leur préoccupation première. Ils devaient déjà jongler entre leurs emplois du temps respectifs pour se voir, préserver l’intimité de leur relation dans certains endroits .. Leur relation avait eu beau démarrer assez vite, quelques mois plus tard ils étaient toujours ensemble sans l’ombre d’un souci. Il y avait certes des disputes mais cela faisait partie intégrante de la vie de couple. Mais maintenant que la question qu’Emma soit enceinte, changeait la donne à plusieurs niveaux. A commencer par sa propre réaction. C’était le moment où jamais de montrer combien il l’aimait et que quoi qu’il arrive il serait là. Lorsqu’ils se trouvaient encore au restaurant, Dorian avait préférait reporter la discussion à plus tard mais avait tout de même pris sa main dans la sienne pour bien montrer qu’il n’y était pas indifférent. Le temps de rejoindre l’appartement et de préparer à dîner pendant qu’elle dormait, lui permit de voir plus clair dans son esprit ce qui était un bon point pour la conversation qui s’annonçait. A ce moment là, il ne voulait pas se montrer hésitant ni indécis. D’ailleurs, il en était arriver à avoir un avis concret sur le sujet mais la question était de savoir si dans une heure, un jour ou une semaine il penserait toujours de la même façon. Une fois qu’il eut finit ce qu’il avait à faire dans la cuisine, Dorian sortit de celle-ci en essayant de ne pas faire de bruit mais Emma était déjà réveillée. Son sourire apparut instinctivement et il la rejoignit sur le canapé sans tarder. Assise sur lui, Dorian remarquait agréablement que son besoin d’affection était plus grand encore à son réveil. Chose qui ne lui déplaisait évidemment pas. Lui caressant le dos d’une main, il lui déposa un petit baiser dans le cou avant de sourire plus franchement lorsqu’elle prit la parole. Faisant ‘non’ de la tête, Dorian la serra un peu plus contre elle et lui répondit en murmurant presque.

“ Pas du tout, tu es la meilleure amoureuse dont je puisse rêver ! .. enfin, j’avoue que j’espérais que tu restes dans la serviette .. Mais de rien, ça me fait plaisir. ”

Adoptant un petit air taquin, Dorian jouait non innocemment avec une des bretelles de sa robe. En allant se coucher, il était déjà déçu de ne pas avoir la force de rester plus longtemps avec elle, surtout après ses avances. Alors, il se contentait de la taquiner sur le sujet tout en se montrant très tendre avec elle puisqu’elle se réveillait doucement.
Malgré tout, son amoureuse du sentir que c’était le moment de se jeter à l’eau pour aborder le sujet de son éventuelle grossesse. En un regard, il comprit qu’elle attendait beaucoup de sa réaction. Plus tôt, il ne s’était pas montré très expressif. En réalité, Emma se posait les mêmes questions que lui mais malgré les doutes qu’il pouvait nourrir eut égard au fait qu’elle soit enceinte ou non, il se devait de lui apporter des réponses concrètes. Le plus tôt serait le mieux, bien qu’il n’était pas sur de vouloir connaître le résultat dans l’immédiat. Compréhensif, Dorian lui posa son index sur les lèvres dès qu’elle eut finit de parler, elle semblait déjà stresser à l’idée qu’il ne veuille pas le garder. Autrement dit, cela était la réponse à une de ses questions. Si Emma était bel et bien enceinte alors elle n’avorterait pas, du moins c’est ce dont il avait compris.

“ J’ai déjà un peu réfléchit à tout ça. Si jamais tu es vraiment enceinte, je consens à le garder si c’est ce que tu veux toi aussi .. je sais que ce n’est pas aussi simple que ça, tu es encore interne, il y a nos emplois du temps et tout ça mais je sais que je t’aime et je serai prêt à tout pour toi, pour moi .. et pour lui. Rassure toi je ne te demanderai jamais d’avorter et encore moins de le faire adopter. Je veux seulement que tu saches que tu peux compter sur moi quoiqu’il arrive. ”

Le temps de formuler sa réponse, Dorian avait posé sa main sur son ventre pour la rassurer de meilleure façon qu’avec des mots. Il avait peur de se montrer maladroit tellement le sujet était délicat. Savoir que son interlocutrice s’était jeté à l’eau pour parler d’un sujet si importait, Dorian savait qu’il lui restait à aborder le douloureux sujet du matin même.

“ Ecoute .. à propos de ce matin .. je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai dit, j’ai vraiment été stupide. J’espère que tu me pardonne. ”


Les disputes avaient beau trouver cours dans leur couple, Dorian était pleinement d’avoir dépassé les limites au cours de leurs derniers éclats et s’excuser lui tenait à coeur. Disposé à évoquer son passé, il souhaitait tout de même les ménager en séparant ces deux sujets d’une bonne intervalle. Avant tout, tous deux voulaient se retrouver et passer une très bonne soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 4:59 pm

Etre mère! Ces deux mots faisaient terriblement peur à Emma. Non pas qu'elle ne voudrait jamais l'être, non, loin de là, c'est juste que ce n'était pas vraiment le moment idéal dans sa vie pour avoir un bébé. Plus elle y pensait plus elle se tracassait à ce sujet là. Néamoins, en rentrant chez elle, elle avait essayer au maximum d'oublier ce sujet si stressant pour pouvoir profiter de sa soirée avec dorian tranquillement. Ils avaient tellement de mal à trouver le temps de se voir, qu'elle ne voulait pas prendre de ce temps pour discuter sérieusement d'un thème qui était pour le moins surprenant pour lui comme pour elle. Malgré cette conviction de ne pas en parler, la première chose à laquelle Emma pensa en voyant Dorian venir vers elle à son réveil fut cette fameuse grossesse. Elle préféra rester un moment près de lui avant de parler réellement de ce sujet en particulier. D'ailleurs comme première approche, elle n'aurait jamais pensé à une telle réponse de Dorian. A peine avait elle entendu les quelques mots de son amoureux chéri, qu'elle se mit à rire. Elle venait de se rendre compte de l'effet de ses avances sur son titulaire adoré. Même les quelques heures de sommeil qui avaient séparés cet instant de celui où elle n'avait pas arrêter de provoquer Dorian, malgré ce long moment, il n'avait apparemment rien oublier. Là, il était clair qu'après une telle remarque, elle était totalement réveillée. Elle n'allait pas s'éloigner de Dorian pour autant, mais il avait vraiment le don de trouver les mots à dire au bon moment.

" Je vois! Le sommeil ne t'a pas fait oublier toutes mes remarques.. Tu sais que ma robe n'est pas très épaisse non plus.. mais j'imagines que je dois être beaucoup moins sexy dans cette tenue?! Tu n'as donc plus aucune raison de me sauter dessus.. "

A peine ses quelques mots sortient de sa bouche, Emma regarda Dorian d'un air totalement contradicteur. Rien que ce simple regard disait totalement l'inverse de ses mots. Il voulait la taquiner, eh bien elle allait jouer avec lui. Elle s'approcha très légèrement de ses lèvres sans pour autant l'embrasser. Tout ça en quelques minuscules petites secondes. Elle n'était réveillée que depuis quelques minutes donc ce petit jeu était encore trop prématuré pour le moment. Elle répondait à Dorian comme il l'attendait certainement, bien qu'elle le faisait par pure provocation. Elle reposa ensuite sa tête contre lui pour finalement se décider à lui parler DU sujet en suspens. Sentant sa main dans son dos, elle sourit légèrement, voyant l'attention qu'il lui portait à n'importe qu'elle heure et peu importe le moment, l'endroit.. bref.. il était tout le temps adorable et attentionné avec Emma, ce qui la détendait réellement. Une fois lancée, Emma ne s'arrêtait plus.. Elle avait une mauvaise impression, l'impression que Dorian allait être ferme et totalement contre l'idée d'avoir un enfant. Apparemment il voulait la calmer rapidement. Il répondit vraiment du tac au tac, sans aucune hésitation et apparemment il n'était pas contre l'idée d'être père. Elle l'écouta, assez impréssionné par tout ce qu'il venait de dire. Elle sentait son coeur accéléré, ses larmes montées.. Elle n'arrivait même plus à répondre ou même dire quelque chose. Elle posa ses mains sur ses yeux, essayant de se calmer doucement. Elle n'espérait pas une telle réponse mais ne s'en plaignait pas du tout. Elle préféra ne rien dire, d'ailleurs pour le moment elle n'y arrivait pas, et le laisser continuer dans sa lancée. Seulement quelques secondes après son explication qui avait très sensibilisé Emma, il trouva le moyen de l'émouvoir encore plus. Emma fit glisser ses mains le long de son visage pour en arrêter une sur la main de Dorian qui se trouvait sur son ventre. Un léger sourire aux lèvres, elle venait de ressentir beaucoup trop d'émotions d'un seul coup!

" Ca fait beaucoup d'émotions pour ma petite personne! ..Etant donné que je suis une amoureuse exemplaire, evidemment que je te pardonnes! Comment je pourrais ne pas te pardonner après tout ce que tu fais pour moi?! "

Elle s'approcha alors doucement des lèvres de son chéri pour y déposer un baiser plein d'amour. Elle caressa alors doucement sa joue en souriant.. ses yeux toujours humides dû à tout ce qu'elle venait d'entendre.. Elle savait à présent que peu importe ce qui lui arriverait, Dorian serait toujours là pour elle. Même si elle n'était pas enceinte, elle savait qu'il serait là et ça la rassurait énormément. A cet instant précis, elle savait que dorian était l'homme qu'elle recherchait depuis petite.. son prince charmant à elle. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'imaginait plus seule, loin de Dorian. Malgré leurs horaires assez pénibles, elle savait qu'elle pouvait l'appeler, aller le voir chez lui, ou même le voir dans l'hopital.. Elle était sûre d'une chose, elle l'aimait comme jamais encore elle n'avait aimer quelqu'un. Pour le moment elle ne se sentait pas encore prête pour le lui dire. Malgré le fait qu'elle soit très démonstrative, ce mot là restait un réel blocage pour elle. Elle ne l'avait jamais dit et ne voulait pas le dire sur un coup de tête, et ça dorian le savait déjà. Elle le ressentait au plus profond d'elle même mais le lui dire serait un bien trop grand pas pour le moment. elle était capable de l'écrire quand elle lui envoyait un message ou lorsqu'elle lui écrivait des petits mots, mais le lui dire réellement, elle en était incapable.. Elle s'en voulait d'un sens, lui à trois reprises le lui avait dit et elle toujours pas. elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne l'aimait pas, mais elle attendait simplement que ça vienne tout seul, sans qu'elle doute de quoi que ce soit. A ce moment, elle aurait adoré conclure en lui disant qu'elle l'aimait, mais elle se sentait déjà toute retournée alors dire quelque chose d'aussi fort n'aurait fait que l'achevée (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 8:41 am

Il y avait un sujet certes sérieux à aborder, Dorian n’en oubliait pas moins de rester dans leurs plus fidèles habitudes. Inconsciemment, cette attitude lui permettait de montrer que cette nouvelle ne l’avait pas bloqué, en quelque sorte, au point de ne plus savoir quoi dire ni quoi faire. De plus, les heures qu’ils passaient ensemble étaient de plus en plus rares alors il valait mieux en profiter. Evidemment, Dorian aurait eu l’esprit plus léger si le risque n’existait pas qu’Emma soit enceinte. Mais ils ne pouvaient pas faire marche arrière et il se devait de lui faire preuve de son soutien en se montrant tout à fait sincère. C’était un gage de son amour pour elle et au delà des mots, il y avait encore beaucoup de choses qu’il n’avait pas faite.
Bien qu’elle fut tout juste réveillée, Dorian trouvait déjà le moyen de l’embêter. A croire que c’était ce qu’il préférait faire lorsqu’il se trouvait à ses côtés. En plus de cela, il n’avait pas été insensible à ses avances et comptait bien le faire savoir. Dans le même temps, ils étaient l’un contre l’autre dans leur petite bulle d’intimité que rien ne pouvait compromettre. Le latino ne pensait jamais à ce qu’il pouvait se passer autour d’eux, comme si le monde s’était arrêté de tourner pour les laisser se retrouver. Evoquant subtilement les remarques qu’elle lui avait faite à son arrivée, Dorian espérait bien l’embêter assez pour susciter une réaction teintée de provocation. Bien qu’il perdait souvent la main dans leur petit jeu, Dorian adorait voir la façon dont elle réagissait et de quelle façon Emma arrivait à reprendre l’avantage. Cette fois pourtant il n’était pas prêt à le perdre de suite ! La laissant répondre comme il l’attendait, Emma finit par le provoquer plus que jamais en venant effleurer ses lèvres. Mais contrairement à la normale, il ne chercha pas à l’embrasser ni à reformuler sa remarque. Accrochant son petit regard noisette avec le sien, un petit sourire en coin apparut ce qui laissait présager quelque chose de nouveau. Puis sur un ton totalement innocent, il lui répondit enfin.

“ Maintenant que tu le dis, c’est vrai que tu es terriblement moins sexy en robe .. enfin, j’ai le souvenir de toi en serviette de bain pour me consoler .. ”

Conscient de jouer avec le feu parce que cette fois Dorian osait mentir pour la faire rager en jouant la carte de l’innocence, il savait aussi qu’Emma pourrait très bien se venger à hauteur de ce qu’il venait de dire. Excepté leurs chamailleries, Emma savait parfaitement qu’elle lui plaisait vraiment et ce de n’importe quelle façon dont elle pouvait être habillée. Mais l’embêter là dessus était tout nouveau et pour l’instant, il ne perdait pas la main.
Tous deux cultivaient le don de passer d’un extrême à l’autre et après de pures chamailleries, le sujet le plus sérieux d’entre tous faisait son apparition. Ayant eut le temps de penser à cela calmement, Dorian ne fut pas surpris mais surtout prêt à répondre et à la rassurer. Au moins, si Emma appréhendait sa réaction, elle serait très probablement rassurée. A ce moment là, son interlocutrice semblait fragile et il voulut tout de suite se montrer attentionné. Tandis qu’il lui répondait tout à fait calmement, Dorian parut plutôt surpris de sa réaction. Du moins, il ne s’attendait pas à ce qu’elle pleure. D’ailleurs il ne l’avait jamais vu pleurer et évidemment la voir ainsi lui faisait quelque chose. Mais heureusement c’était pour ce qu’il disait qu’elle pleurait et non pour autre chose. La laissant doucement reprendre ses esprits et stopper ses quelques larmes, Dorian sourit très franchement en entendant sa réponse, qui ne pouvait qu’être appréciable. Malgré tout, Emma gardait son sens de l’humour et c’était d’ailleurs en partie pour ça, qu’elle l’avait complètement séduit. Souhaitant ajouter quelque chose, Dorian hésita de peur qu’elle ne reverse quelques larmes alors il se contenta de lui répondre le plus simplement possible avant de la serrer dans ses bras et de l’embrasser comme lui seul avait le secret.

“ Je suis content de te l’entendre dire ! ”

Toujours tout sourire, Dorian laissa passer quelques secondes d’intervalles pour parler à nouveau. Mais subitement, il se souvint du plat qu’il avait mis au four et le signala rapidement à Emma avant de se dépêcher d’éteindre ce dernier. Ouvrant la porte du four pour que la chaleur s’en échappe, Dorian ouvrit ensuite le réfrigérateur pour vérifier un petit détail. Ce dernier appréciait de cuisiner, qui plus est si c’était pour les moments qu’ils partageait avec Emma. Toutefois, il pouvait se montrait très tête en l’air quand il était question de vérifier la cuisson ou simplement de se souvenir d’un plat en instance de préparation puisqu’avec Emma, il avait la fâcheuse tendance à tout oublier. Dorian revint ensuite dans le salon et appuya ses coudes contre le haut du canapé.

“ Si je te dis que j’ai prévu quelque chose pour nous ce soir, ça te va ou tu penses que ça fera vraiment trop d’émotions ?! ”

Sans prévoir de la sensibilisé autant en se montrant totalement sincère, Dorian se savait maintenant pardonné mais ce n’est pas pour autant qu’il ne voulait plus aller jusqu’au bout des choses. Il avait mit à exécution sa petite idée et il espérait que l’initiative ainsi que l’idée en elle-même lui plaise. Toutefois, pour l’instant, il préférait laisser planer le mystère la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:33 pm

Entre émotions et chamailleries, les deux s'entendaient parfaitement bien. Malgré le fait que le sujet sérieux qu'ils devaient aborder était dès plus importants, Dorian trouvait toujours le moyen de la taquiner ne serait-ce quun instant. A vrai dire ce n'était pas plus mal, ainsi Emma constatait que même dans les moments beaucoup plus sérieux, Dorian avait toujours un mot pour rire.. quelque chose pour garder cette petite flamme entre eux. D'ailleurs Emma ne faisait que suivre son petit jeu et l'inciter à continuer en lui répondant d'un ton toujours plus provocateur à chaque remarque. Apparemment elle n'aurait pas du lui faire autant d'avances, car même le sommeil ne lui avait pas fait oublier les quelques petites remarques d'Emma. Et à présent il jouait avec ça pour la taquiner et surement voir sa réaction. Etant donné qu'Emma arrivait sans cesse à prendre le dessus à un moment ou à un autre de la conversation, elle rentrait tout le temps dans son jeu. Aujourd'hui apparemment Emma n'était pas très en forme ou alors Dorian l'était trop.. elle avait beau dire ce qu'elle voulait, il trouvait toujours quelque chose à redire. Et cette fois il allait très loin dans la provocation, au point de même lui dire qu'il la trouvait 'beaucoup moins sexy'.. ce qui était franchement dur à avaler venant de son amoureux. a peine avait elle entendu ça que sa bouche s'ouvrit tout doucement.. elle était choquée mais très amusée également par cette remarque. Elle ne s'y attendait pas du tout, c'est d'ailleurs ça qui avait provoqué cette réaction de surprise.. Il lui fallut seulement quelques secondes pour qu'elle éclate de rire. Elle s'écarta alors automatiquement de dorian, pour s'asseoir à coté de lui.. Petite vengeance à sa façon, elle s'éloignait. Le seul problème était que sa vengeance était aussi dure pour elle que pour lui ^^ Cette phrase paraissait assez improbable venant de Dorian.. surtout que dès le soir de leur rencontre il lui avait dit qu'elle était irrésistible. Bref.. son sourire toujours fixé à ses lèvres, elle ne savait même plus quoi répondre à ça.

" C'est bon.. t'as gagné! T'es vraiment méchant quand tu veux.. "

A ça elle ajouta un regard de ceux que seul Dorian connaissait et d'ailleurs c'était un de ces regards qu'il adorait. Un regard méchant mais tellement pas crédible.. qu'il était plus amusant que réellement vexant. Leur petite chamaillerie de coté, Emma mit alors le sujet de bébé sur le tapis. Et d'ailleurs, elle n'aurait jamais pensé que Dorian lui répondrait de cette façon, elle versa même quelques larmes tant l'émotions l'avait submergé. Elle était donc certaine que pour n'importe quoi Dorian était toujours là pour elle, et ça c'était toujours très agréable à entendre et surtout très rassurant. Voyant qu'il ne se sentait pas très à l'aise de la voir dans cet état, elle préféra dire quelque chose avec une pointe d'humour pour lui montrer q'elle allait bien. Elle n'avait pas réussit à retenir ses larmes, ce qui n'était pas plus mal. Et puis il faut bien une première à tout, c'était la première fois que Dorian le voyait pleuré, et pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle pleurait pour lui ou du moins par sa faute. Enfin bon.. grace à ses larmes elle avait eu le droit à un gros calin et à un baiser digne de ceux que Dorian, le genre de baiser très spécial et indescriptible qu'Emma ne refusait jamais. Après ça il ajouta simplement une petite remarque pour faire comprendre à Emma qu'il était heureux de savoir qu'il était pardonner.. Emma lui fit un enorme bisou sur la joue après quoi son sourire se réafficha sur ses lèvres.. Elle n'eut pas l'occasion de répondre que Dorian était déjà répartit en cuisine, apparemment il avait préparé quelque chose. Il revint et ne s'asseya même pas pour faire part à emma de ce qu'il avait prévu pour eux ce soir. Elle sourit alors et se mit à genoux sur le canapé pour être à sa hauteur plus ou moins. Un petit sourire en coin, et emma était repartit dans leur chamaillerie.. Elle s'approchait de ses lèvres doucement pour les froler avant de parler. Elle prononça quelques mots tout bas, pour redonner cette petite intimité à leur jeu qui durait depuis quelques mois maintenant, depuis leur rencontre.

" Si ton idée n'a aucun rapport avec les serviettes de bain, je suis partante! "

Elle déposa un très court baiser sur les lèvres de Dorian, se reculant volontairement pour le laisser en suspens, lui donner envie de prolonger ce baiser sans en avoir l'occasion. Elle se vengeait comme elle pouvait la pauvre.. d'ailleurs même elle avait ressentit ce baiser trop court, c'est pour dire. BreF.. maintenant sa curisosité était grande ouverte, et elle attendait avec impaciente de connaitre cette petite surprise qu'il lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 4:53 pm

La dispute du matin même semblait définitivement oublié. Du moins, Dorian avait réussi à rattraper le coup après un moment difficile à l’hôpital. En débarquant blessé là-bas, il pensait vraiment qu’Emma lui ferait comprendre son sentiment sur le sujet, sans possibilité pour lui d’esquiver la discussion. Au lieu de ça, elle avait agit en véritable professionnelle; faisant son travail avec soin sans poser la moindre question. L’heure passée au restaurant avait vu émerger une nouvelle sorte de sujet et pas des moins important, loin de là. Il fallait donc gérer le choc de la nouvelle et passer outre la dispute pour tâcher de repartir du bon pied. En somme, dépasser cet état de passivité.
Le moment présent étant propice pour parler sérieusement, Dorian avait mêlé les deux sujets pour en faire table rase sans se douter une seule seconde que de telles paroles pourraient provoquer une réaction des plus surprenantes de la part d’Emma. Le simple fait de voir des larmes couler le long de ses joues le prenait au dépourvu, plus encore il connaissait la raison de ses larmes mais ne pensait pas que sa sincérité pouvait avoir autant de force. Cette réaction lui montrait aussi qu’elle n’était en rien insensible. Dans le genre expressif, Dorian se trouvait dans les bon dernier mais il avait tout de même sauté le pas pour lui dire ce qu’il pensait au plus profond. Par contre, pour ce qui était d’Emma, il ne l’avait pas encore entendu - seulement lu - et ne lui en voulait pas; seulement quelques fois il se demandait si ses sentiments étaient véritablement réciproque. Le jeune homme considérait cette relation comme vraiment sérieuse et en conséquence, il nourrissait beaucoup d’espoirs. Les doutes étant de mise, il ne pouvait, parfois, s’empêcher de se poser des questions, tenté de savoir si tous deux étaient sur la même longueur d’onde. Toutes ses relations amoureuses à l’exception d’une autre avaient été de vrais fiasco et il s’était déjà demandait si il avait raison d’avoir tant d’espoirs. Leurs chamailleries étant toujours en première ligne, les occasions de parler sérieusement se faisaient très rares d’autant plus qu’il fallait trouver le courage de se jeter à l’eau pour enfin aborder un sujet.
Pour l’instant cependant, Dorian se concentrait plus sur leur querelle en cours. Décidant de la surprendre, il était allé jusqu’à affirmer ce qui n’était qu’un gros mensonge. A savoir que vêtue de cette robe, elle était moins sexy qu’en serviette de bain. Un tel argument collait parfaitement au sens premier de la définition du mot surprise ! C’était dans ces moments là que Dorian pouvait se montrer mauvais joueur, lorsque la situation lui échappait il n’hésitait pas à trouver de tels arguments. Quitte à passer cinq minutes à s’excuser ensuite. De toute façon, tous deux savaient très bien que rien de ce qu’ils disaient n’était sérieux puis c’était l’occasion de dépasser certaines limites. Ils étaient sans cesse en train de faire preuve de provocation mais mêlé à une forte complicité, cela rendait la chose unique en son genre. Le point clé de leur relation en quelque sorte. D’ailleurs, certains de ses amis lui avait fait subtilement remarquer que son comportement était digne de quelqu’un d’amoureux. Dorian avait eu beau préserver l’intimité de leur relation, ses amis n’étaient pas dupes et lui avait vite fait comprendre qu’ils étaient au courant. Toujours est-il qu’ils ne savaient pas que c’était Emma dont il était question mais souvent ils remettaient le sujet sur le tapis pour tâcher de découvrir cette fameuse et mystérieuse inconnue.
Laissant échapper un petit rire devant sa réaction quasi-outrée, Dorian fit la grimace lorsque, par pure vengeance, Emma prit place à côté de lui. En matière de vengeance, elle savait bien y faire et pour se faire pardonner ce n’était pas une tâche aisée. Surtout qu’il en rigolait encore - de sa réaction et de son attitude - et qu’Emma allait sûrement garder son regard faussement méchant un peu plus longtemps. Se rapprochant doucement, il lui vola un baiser dans le cou mais ne réussit même pas à formuler une phrase tellement son attitude lui faisait perdre tout son sérieux. Malgré ce petit baiser, Dorian savait qu’il n’était pas encore pardonné mais tant qu’à faire, il voulait prolonger leur chamaillerie au lieu de rester dans leurs habitudes. Autant dire qu’il était curieux et ouvert au changement. Ce dernier détail valait aussi pour le sujet qui vint ensuite. Si son amoureuse était véritablement enceinte alors il y aurait de très gros changements. Sans se consacrer plus longtemps à en parler, il aurait aimé demander si elle avait déjà acheté un test de grossesse où il elle préférait faire des examens à l’hôpital. Ce qui serait évidemment mieux mais ce serait tout de même très mal vu d’une certaine façon étant donné qu’elle était interne. Puis tout le monde serait au courant de sa relation et chercherait à savoir avec qui. Laissant délibérément ces questions en suspens, Dorian s’attarda à la rassurer à force de câlins. Puis subitement, il se dirigea vers la cuisine presque en courant. Ce serait le comble que de rater tout ce qu’il avait préparé ! Quelques instants après, il refit son apparition satisfait d’avoir réussi sa préparation. Appuyé contre le haut du canapé, Dorian se montra un peu plus grognon lorsqu’elle vint frôler ses lèvres avant de lui répondre et de ne lui laisser aucune chance de l’embrasser.

“ Tu sais que je déteste quand tu fais ça ?! .. Aucun rapport non, d’ailleurs tu fais bien d’être en robe puisqu’on sort !”

Avant de lui laisser la moindre minuscule seconde pour dire quelque chose ou plus simplement de noter sa réaction, Dorian retourna aussi vite qu’il était venu dans la cuisine. Pour montrer que lui aussi pouvait se venger quand elle ne voulait pas l’embrasser, il n’était pas prêt de lui dire où ils allaient ni pour quoi faire. Bien qu’elle s’en douterait bien d’un moment à l’autre. A nouveau, il fit son apparition dans le salon mais cette fois avec le même sac en papier que quand il était arrivé. Toujours dans leur petit jeu, il ne prit même pas la peine de venir la rejoindre; jouant à fond la carte du parfait petit vexé puis se dirigea de son pas nonchalant vers l’entrée. Une fois qu’Emma l’eut rejoint - fin prête à sortir - Dorian fit de son mieux pour garder son sérieux et rester silencieux le long du trajet. Arrivé en centre ville assez rapidement, il gara sa voiture à côté du Pioneer Square District; le quartier historique de la ville et l’endroit clé pour les nuits blanches de Seattle. Une fois au dehors de l’habitacle, Dorian sortit son téléphone portable pour passer un très court appel et prit soin de parler le plus doucement possible, malgré les personnes qui se promenaient dans les alentours pour se rendre dans les restaurants et pour ensuite finir la soirée en boîtes de nuit. En effet, le jeune médecin ne connaissait pas cet endroit sans raison. Avant de rencontrer Emma, il y avait ses habitudes. Il affichait toujours son petit sourire satisfait parce qu’il n’avait pas encore pipé mot quant à ce qu’il avait prévu. Passant un bras autour de la taille de sa chérie, Dorian l’entraîna jusqu’à un immeuble, un des plus haut des quartiers et ils empruntèrent l'ascenseur pour justement atteindre le sommet. A la seule différence que le dernier étage n’était pas visé mais bel et bien le toit. Avant que les portes ne s’ouvrent, il avait posé une main devant les yeux d’Emma pour converser sa curiosité et surtout attendre le dernier moment pour dévoiler sa surprise, bien qu’il ne fut pas totalement sûr que ça lui plaise. C’était un risque à prendre pour lui faire plaisir. Se débarrassant de son fameux sac en papier, Dorian la conduisit un peu plus loin tout en restant derrière elle et en veillant à ce qu’elle ne voit rien d’autre que le néant pour l’instant. Seul indice, il y avait une très légère mais agréable brise. Ne laissant pas le suspens durer plus longtemps, il retira sa main pour lui laisser l’occasion d’observer tout le
panorama qui s’offrait à eux et rien qu’à eux.

“ J’espère que ça te plaît .. ”

Par l’intermédiaire d’un ami à lui - propriétaire de l’immeuble - Dorian avait pu réserver cette partie là pour y passer la soirée. Les lumières variées des autres bâtiments venaient éclairer certaines parcelles du toit tandis que quelques lumières blanches éclairaient faiblement un petit coin aménagé avec une toute petite table d’un côté et des coussins tout autour. L’idéal pour manger dehors sans être obligé de se rendre au restaurant. Refusant la proposition dudit intermédiaire pour ce qui était du dîner, Dorian avait tenu à le préparer lui-même à la seule exception, qu’il n’avait pas pris de bouteille de vin puisque Emma était peut-être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 8:21 pm

La journée avait été pour le moins mouvementé. En même pas une journée, Emma avait ressentit toutes les émotions possiles et imaginables. Elle était passée de la colère à la joie puis de la joie à la sensibilité.. bref toute un mélange en très peu de temps. Tout ça seulement à cause d'une unique personne, à savoir Dorian, son cher titulaire qu'elle aimait tant. A cet instant précis, personne n'aurait pu deviné qu'au matin même les deux étaient partis dans une dispute assez violente verbalement jusqu'a ce que Dorian quitte les lieux.. Et là, seulement quelques petites heures après, ils étaient tous les deux enlacés, à se caliner avec amour. Assez surprenant et tout aussi incompréhensible. Emma venant tout juste de sortir de son sommeil, avait besoin d'être chouchouter et tendrement réveiller par son chéri. Profitant de chacune des petites attentions de Dorian, Emma était prête à se réendormir mais Dorian s'était déjà décidé à la taquiner pour reprendre leur petit jeu de chamailleries. Emma se laissa donc faire et entra dans ce petit jeu en répondant à Dorian avec a chaque fois, un peu plus de provocation dans la voix. Mais differemment des autres fois, Emma était encore trop endormie pour prendre le dessus de la situation et apparemment Dorian l'avait compris puisqu'il la menait réellement à bout. La dernière remarque qu'il venait de lui faire l'avait bien fait rire et en même temps choquée. Elle lui avait bien montré d'ailleurs qu'elle ne s'y attendait pas, puisque sans même s'en rendre compte, sa bouche s'était ouverte en grand, l'effet de choc! Vu le petite sourire que Dorian laissait apparaitre sur ses lèvres, il paraissait plutot amusé et fier de lui dû à la réaction de notre petite interne venait d'avoir.
La rigolade s'étant un peu calmer par cette dernière remarque, Emma préféra reparler d'un sujet qui était assez délicat, quelque chose à quoi tous les deux pensaient mais ni l'un ni l'autre n'osait évoquer. Et bien, sur un coup de tête, Emma se lança et essaya de parler de cette supposée grossesse en douceur, etant donné qu'elle avait appréhendait énormément la réaction de Dorian. Et bizarrement, la réponse de son titulaire adoré n'était pas du tout celle qu'elle attendait.. Ce qui la toucha extrêmement, elle versa même quelques larmes de stress plus qu'autre chose.. Elle s'était tellement angoissé à l'idée que Dorian la rejette qu'elle ne pu s'empêcher de pleurer légèrement afin de faire sortir toute cette angoisse une bonne fois pour toute. Elle était rassurée et pouvait enfin retrouver ce petit brin d'humour qui faisait entièrement parti d'elle. Néanmoins grace à ses quelques larmes, Emma venait d'apprendre autre chose à propos de Dorian.. quand elle se sentait mal il était encore plus attentionné et calin. Elle venait d'avoir une tonne de calin et autant de baisers dont seul Dorian en connait les secrets.
Voulant retrouver au plus vite cette petite intimité leur appartenant exclusivement, Emma reprit alors immédiatemment le jeu qu'elle avait préféré stopper un moment pour parler du bébé, et fit en sorte de narguer Dorian comme elle avait l'habitude de le faire régulièrement. Elle vint froler ses lèvres pour se reculer tout de suite après, ne lui laissant aucune chance pour récupérer cette feinte et l'embrasser réellement, en général cette petite chose qu'elle adorait faire ne plaisait vraiment pas à Dorian et aujourd'hui comme tout le temps il le montrait par cette petite moue déçue qu'il adoptait régulièrement avec Emma.. Emma se mit à rire légèrement en voyant qu'il n'aimait vraiment pas quand elle faisait ça. Après avoir eu une légère petite info à propos de leur 'sortie', Emma ne put s'empêcher de continuer cette petite chamaillerie. elle s'approcha alors doucement de Dorian pour venir froler à nouveau ses lèvres sans rien faire, un léger sourire aux coins des lèvres.


" Et tu sais que j'adores faire ça! "

Emma se mit à rire en voyant que Dorian arrivait à jouer le véxé quand il le voulait et qu'il gardait cette petite moue adorable le temps qu'il voulait. Emma, quant à elle, n'arrivait pas à tenir longtemps face à Dorian en général, il était donc meilleur acteur qu'elle. Elle alla faire un petit tour à la salle de bain en voyant que Dorian se préparait et en ressortit en moins de dix minutes. Elle suivit alors son amoureux véxé et prit place dans sa voiture. Durant tout le trajet dorian n'avait absolument rien dit, à part quelques petites remarques pour continuer leur petit jeu de taquinerie.. mais vraiment très peu de chose. Le trajet avait paru une éternité à Emma, aucun mot, aucune indication.. rien du tout. elle se laissait guider par Dorian et rien de plus. Ah les voila enfin arrivé! Elle sortit de la voiture et regarda un peu autour d'elle, elle ne connaissait rien ou quasiment rien. elle n'avait vraiment pas l'habitude de sortir, du moins cela faisait un peu moins d'un an qu'elle vivait à Seattle, elle ne connaissait quasiment persone donc sortir en boite toute seule n'était pas forcément très passionant. Bref.. Dorian par contre avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Elle le suivit alors dans un immeuble et rentra dans un ascenseur avec lui. Ses yeux ne le quittaient plus, elle essayait de savoir la moindre petite information comme elle pouvait mais rien. D'ailleurs, il finit même par lui caché les yeux avec sa main, se plaçant donc derrière elle. Elle se laissa entrainer hors de l'ascenseur et comme seul indice, elle pouvait sentir un léger vent venir caresser sa peau, rien de plus. elle savait donc qu'elle était dehors mais rien de plus. Heureusement Dorian retira sa main et en ouvrant les yeux elle aperçut une vue magnifique. D'ailleurs instinctivement, elle recula, ce qui la fit se coller à Dorian sans même le vouloir. La vue était vraiment impressionante, tout était illuminé et du haut de ce toit elle pouvait voir seattle entièrement.. c'était vraiment magnifique. Elle tourna légèrement la tête et aperçut alors un endroit qui avait l'air réservé à eux deux uniquement.. Un petit sourire se fit voir alors sur ses lèvres, elle ne dit rien pendant de longues minutes.. La remarque de Dorian la fit sourire d'amusement, comment aurait elle pu ne pas aimer cet endroit? Elle se tourna alors pour être face à son amoureux si adorable.

" C'est sublime! J'en.. J'en reviens pas. C'est magnifique, c'est .. wow! - elle n'en croyait pas ses yeux. elle se demandait si c'était réellement possible que tout ça, ce magnifique endroit leur soit réservé. Le toit était immense, rien que pour eux deux? - C'est juste pour ... toi et moi? "

Ne sachant pas trop quoi ajouter, elle s'approcha alors très lentement des lèvres de Dorian pour venir les froler un bon moment avant de l'embrasser amoureusement. C'était un baiser spécial dû à la situation, le genre de baiser qu'ils échangeaient rarement. Un long et magnifique baiser, faisait passé tous leurs sentiments respectifs mais également toute l'euforie du moment. Emma ne quittait plus le regard de son chéri.. a ce moment là, son coeur battait très fort, au point qu'elle pouvait le sentir dans chacune des partie de son corps. Elle n'aurait jamais pu imaginer une telle soirée.. Incomparable à celle de la veille! D'ailleurs elle ne savait toujours pas en quel honneur ils allaient passer la soirée dehors et dans un si bel endroit. Elle ne pensait pas avoir mérité ça.. et l'idée que Dorian voulait se faire pardonner de la veille ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Elle pensait simplement que la soirée allait être parfaite, juste lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 1:59 pm

Sans vouloir prétendre à en faire véritablement trop pour de simples excuses, organiser une telle soirée était aussi l’occasion de changer totalement leurs habitudes mais surtout de lui prouver d’une toute nouvelle manière, que sa sincérité pouvait se mesurer autrement que par des mots. Lui-même avait du mal à croire qu’il organisait tout cela pour une femme, celle dont il était si vite tombé sous le charme. En réalité, leur relation l’avait vraiment changé et outre la réflexion qu’il s’en faisait lui-même; ses amis étaient là pour le lui faire remarquer. En dehors des heures de boulot, Dorian avait passé le plus clair de son temps dans ce quartier, dès son arrivée à Seattle. Il y avait trouvé la même ambiance nocturne que dans les bars et autres boîtes de nuit à New York. Cet engouement pour la vie nocturne lui avait valut une réputation dont il eut tôt fait de se débarrasser en rencontrant Emma mais malgré tout, il avait su garder contact avec un maximum de personnes. C’était en partie pour cela qu’il avait réussi à réserver cet endroit là uniquement pour eux deux. Jusqu’à ce soir, Dorian ne connaissait pas non plus l’endroit ni la vue qu’il offrait mais son ami l’avait dépeint rapidement au téléphone le matin même et le jeune homme avait aussitôt sauté sur l’occasion. C’était avant d’apprendre que son interne favorite était peut-être enceinte. Ignorant alors son état, il avait espéré pouvoir trouver le temps nécessaire pour lui proposer une sortie. Après leur dispute, il aurait parfaitement comprit qu’elle souhaite passer la soirée seule et sur ce coup là, il était vraiment chanceux. De plus, avec tous les espoirs fondés sur cette soirée là, Dorian avait l’étrange impression que ce serait mal interprété. Plus exactement, il se demandait si il n’aurait pas droit à une remarque comme quoi c’était trop. Faisant abstraction de ces doutes, Dorian réussit à mettre le tout au point pendant ses heures de travail. Lorsqu’il laissait Emma s’occuper d’un patient en faisant mine de surveiller ce qu’elle faisait, il joignait discrètement le propriétaire de l’immeuble pour mettre les derniers détails au point; avec le risque cependant que tout tombe à l’eau.
Coïncidence faisant, l’annonce de sa supposée grossesse et la discussion qu’ils venaient d’avoir à ce propos se soldaient maintenant par une belle preuve d’amour. Pour Emma ce serait peut être l’émotion de trop, détail auquel il ne pensait même plus. Une fois qu’il eut mené son amoureuse jusqu’au bout du toit, juste devant le petit rebord fait de briques rouges, plus rien n’avait d’importance mise à part sa réaction. Le sourire au coin des lèvres, Dorian avait enfin enlevé sa main de devant ses yeux pour que sa curiosité laisse place à la surprise proprement dite. Aussitôt elle recula mais bien qu’elle soit dos à lui, il pouvait être soulagé. A première vue, ça avait l’air de plaire. L’immeuble surplombait tous les autres et offrait un panorama unique d’une bonne partie de la ville. Evidemment de nuit, la vue valait le détour tellement il y avait de couleurs. Rien que ce détail là conférait à l’endroit un charme tout à fait particulier. Au dessous d’eux, les rues étaient bondées par toutes sortes de personnes, de tous les âges plus exactement. A Seattle, la nuit ne faisait que commençait et ils pouvaient déjà entendre des bribes de conversation venues des bars non lointain ainsi qu’un flot de musique provenant d’une boîte de nuit. Toute cette agitation n'entachait en rien le charme de l’endroit où ils se trouvaient. Cette petite brise qu’ils avaient pu sentir en quittant l'ascenseur amplifiait tous ces sons mais d’une manière agréable. De plus, l’air se faisait moins chaud, ainsi toutes les conditions étaient réunies pour que la soirée soit parfaite.
Quelques minutes plus tard, Emma se tourna enfin vers lui, visiblement touchée par toute cette organisation. Son sourire s’élargit instinctivement tout le temps où elle lui répondit.

“ Juste pour toi et moi ! .. Je tiens vraiment à m’excuser pour ce matin, une fois de plus on s’est disputé à cause de moi, de ce que je ne te dis pas .. et puis, je tiens aussi à te faire plaisir tout simplement. Tu vas peut-être me dire que j’en fais trop mais très sincèrement, c’est le moins que je puisse faire pour te montrer à quel point je suis fou amoureux de toi ! ”

Reprenant tout d’abord les propres termes d’Emma, il poursuivit ensuite en tâchant de donner l’explication la plus juste du pourquoi de cette soirée. Pourtant ce n’était rien comparé au baiser qu’ils échangèrent ensuite. Ces baisers là se faisaient rares et ils savaient en profiter autant l’un que l’autre, de même que pour toutes les sensations et sentiments qu’ils faisaient passer au travers de ce dernier. Voilà ce que ça donnait lorsqu’ils laissaient les chamailleries et autres remarques provocatrices de côté. Tout doucement, il se sépara de ses lèvres mais resta tout contre elle, assez pour sentir son doux parfum. Laissant passer quelques secondes pour qu’il puisse se remettre de ses émotions, Dorian lui prit ensuite la main et l’amena en direction d’un autre coin superbement aménagé. Au centre se trouvait une petite table basse - sur laquelle il avait posé son sac en papier - et tout autour un tas de coussins à couleurs unies pour s’installer le plus confortablement possible. Pour éclairer le tout, il y avait premièrement les lumières des rues adjacentes mais comme elles étaient trop faibles, quelques bougies avaient été rajoutées. Pas trop cependant pour que le coin en question garde une certaine intimité. Lâchant alors la main d’Emma pour s’occuper de ce qu’il avait amené, Dorian se positionna à genoux devant la petite table et en sortit le plat qu’il avait préparé - une recette qu’il avait inventé, du moins il ne l’avait vu dans aucun livre de cuisine - et le meilleur pour la fin, un fondant au chocolat. En plus des tablettes, Dorian avait aussi acheté ça. C’est qu’une fois qu’il avait quelque chose en tête, difficile de lui faire changer d’avis ! Question couvert tout se trouvait déjà sur la table, protégés du vent par un drap blanc fixé de quatre côtés. Une petit coup d’oeil à sa montre le rassura; il était encore relativement tôt et ils avaient tout le temps devant eux. De nouveau debout, il rejoignit Emma et la prit dans ses bras lui désignant ensuite le dessert d’un geste de la main.

“ Question chocolat, je crois que tu es servit .. j’aurai même pu prendre de la chantilly en souvenir de notre première soirée ! ”

A l'évocation de ce souvenir impérissable, son visage s'illumina aussitôt. Concernant leur première soirée, il s'en souvenait comme si c'était hier. Cette nuit là, ils avaient alterné chamailleries et discussions sérieuses; tout ce dont ils reproduiraient par la suite. A la seule différence près que Dorian était très loin d'imaginer que leur relation les mènerait jusqu'ici. A ce moment là, il avait presque envie de crier sur tous les toits le nom de la personne dont il était amoureux. Plus rien n'avait d'importance et encore moins la sphère professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 5:43 pm

Une soirée digne d'un comte de fée! Dorian avait fait beaucoup d'efforts pour pouvoir organiser une nuit aussi magnifique. Emma n'en revenait pas. Comment après une dispute telle que celle de la veille pouvaient ils être à nouveau très proche l'un de l'autre comme si rien ne s'était passer? C'était assez incroyable et plutot agréable également. A vrai sdire, pourquoi rester sur un point négatif du passé? Emma préférait passer à autre chose, quand son cher amoureux serait près il lui révèlerai ce qui le gênait autant dans son passé. Bref.. là, en aucun cas elle aurait pensé que cette soirée était organisée en partie pour s'excuser des mots maladroits qu'il avait pu dire durant cette matinée mouvementée. Non, elle pensait plutot à une soirée rien que pour eux, isolés d'absolument tout. La vue était splendide et l'endroit ne pouvait pas être plus 'intime' pour les deux amoureux. Emma avait les yeux pleins d'étoiles.. que demander de plus? elle avait un amoureux qui s'occupait d'elle comme d'une princesse, elle travaillait dans un domaine qu'elle adorait et elle allait peut être devenir mère.. Bien que ce dernier sujet soit encore un peu trop récent et fragile, à ce moment précis, avoir un enfant de Dorian ne l'aurait pas gêner bien au contraire, elle en voulait même un à présent. En ouvrant les yeux, elle pu apercevoir le sublime paysage qui s'offrait à elle. C'était très iluminé, il n'y avait d'ailleurs quasiment pas besoin de lumières sur ce fameux toit tant les lumières exterieurs venaient se poser sur celui ci. Comme par reflexe, Emma se retourna pour venir se blottir tout contre son titulaire adoré et le remercier de la meilleure façon qui soit, par un baiser spécial tout comme la situation. elle aurait pu rester là une éternité. Elle avait un panorama magnifique et tout en compagnie de la personne la plus importante à ses yeux, Dorian. Sans même demander d'explication, elle réussit tout de même à en avoir une à propos du 'pourquoi' de la situation. Il voulait premièrement se faire pardonner pour la dispute du matin même et également faire plaisir à Emma.. une simple et sublime preuve d'amour. "Fou amoureux de toi".. Wow des termes très forts et également très agréable à entendre surtout de la part de Dorian, qui avait du mal à vraiment dire ce qu'il ressentait au tout début de leur relation.

" Tout ça juste pour moi? T'es pas un peu dingue? C'est sublime mais.. c'est enorme! - Comme prévu, Emma ne pensait pas mériter autant de chose, un paysage aussi sublime et puis une soirée toute organisée rien que pour elle. Bref.. Ne voulant pas gacher le plaisir que Dorian avait eu en voyant sa réaction, Emma retrouva son coté 'humour' pour reprendre les mots de Dorian et le taquiner. - Fou amoureux? C'est plutot interessant à entendre.. Hmm.. plutot irrésistible à entendre! "

Un léger sourire aux coins des lèvres, Emma voulait retrouver cette ambiance qu'il avait garder depuis leur rencontre et d'ailleurs étant donné que Dorian avait parler de chantilly, elle avait reprit leur mot fétiche.. pourquoi pas, n'est ce pas? Dorian avait été tout mettre sur la tabele basse, pendant qu'elle, s'était approché du bord pour admirer encore une fois la fabuleuse vue qu'ils avaient pour toute la nuit. Elle ne resta pas très longtemps seule étant donné que Dorian la rejoignit quelques secondes seulement après qu'elle se soit mise face au paysage. Elle sentit alors les bras de son amoureux l'entourer, chose qui la fit sourire. Elle n'était pas en train de rêver, tout ça était réellement en train de se passer. Elle se retourna donc pour suivre sa main et voir ce qu'il voulait lui montrer, un fondant au chocolat. C'est sur qu'avec ça son envie de chocolat risquerait fortement de passer.. tant mieux d'ailleurs. Elle sourit alors en se plongeant à nouveau dans le regard de Dorian, plus attentionné elle n'avait jamais connu. Bizarrement sur ce toit, elle avait un besoin d'affection enorme, comparable à celui dont elle avait besoin au réveil, ce qui ne déplairait surement pas à Dorian. elle s'approcha alors de ses lèvres à nouveau un moment pour les froler premièrement et ensuite échanger avec lui un baiser dit 'special' comme ceux qu'ils s'échangeaient depuis qu'ils étaient là, sur ce toit! Un long et délicieux baiser! Elle s'éloigna légèrement ensuite pour prendre place sur tous les coussins, toujours au plus près de Dorian..

" Tu sais que je me sens vraiment bête là.. moi j'ai rien pour toi! "

C'est vrai qu'Emma, contrairement à Dorian, n'avait pas de cadeau ou de surprise pour lui. Elle se sentait un peu 'gênée' d'avoir eu une telle surprise, avoir le repas et l'ambiance qui allait avec.. et puis toute l'affection de Dorian également. Mais elle n'avait rien.. a vrai dire, etant donné que c'était une surprise elle n'avait pas pu prévoir quelque chose.. elle allait devoir compensé par toute l'attention qu'elle lui porterait durant cette soirée, ce qui risquait d'être plutot interessant. D'ailleurs, leur première soirée avait beaucoup été citer rien que dans ces premières minutes, esperons qu'elle se passe toute aussi bien que la première!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 4:11 pm

Quelques minutes s’écoulèrent dans un demi silence que seuls venaient perturber les bruits provenant des rues adjacentes. Chacun prenait le temps d’apprécier le charme de l’endroit ainsi que la vue offerte par ce dernier. Un de ces moments où les mots étaient de trop. Une fois les aliments disposés à même la table, le jeune homme eut vite fait de retrouver Emma; l’entourant alors de ses bras protecteurs. Il ne se passait pas une seule journée sans que leurs regards ne se croisent et sans que le jeune homme ne se sente retomber, sur le champ, plus amoureux encore de cette femme. Une impression toujours aussi étrange cependant, eut égard à ses premières opinions concernant l’amour. Comme quoi tout pouvait changer, tâche rendue plus facile par l’intermédiaire d’une personne capable de transformer un être en quelque chose de nouveau, plus fort et bien meilleur aussi. Dorian se montrait déjà attentionné - bien avant leur arrivée d’ailleurs - mais là, l’espace d’un instant, il put agréablement ressentir chaque parcelle du corps d’Emma se détendre et s’immiscer un peu plus contre lui. Le sentiment de sérénité prenait ainsi forme, au travers de leur deux corps lové l’un contre l’autre, abstraction faite de tout espace. Du haut de ce toit, ils avaient tout le loisir de goûter à un certain sentiment de liberté que ce soit par rapport au chemin que prenait leur relation que par le simple fait de dominer les trois quart de la ville. Faisant toujours face au large panorama, Dorian lui déposa quelques baisers dans le cou avant de poser son menton sur son épaule et de veiller à respectif ce silence nettement significatif. Inconsciemment, ses mains vinrent se positionner sur son ventre en pensant de nouveau à sa grossesse supposée. Devant un tel paysage et tributaire du caractère spécial de la soirée, le jeune homme se laissait aller à quelques perspectives d’avenir. A présent, il ne pouvait imaginer ce dernier qu’en la seule présence de son interne préférée. Ce qui incluait de se voir plus souvent et l’idée de vivre ensemble venait juste de lui effleurer l’esprit. Seulement, ce serait beaucoup trop de choses pour une seule soirée .. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Cela faisait plusieurs mois qu’ils étaient ensemble, certaines l’un ou l’autre resté quelques jours de plus dans le même appartement et tout se passait bien. Cette expérience là était donc une parfaite garantie pour le jour où ils évoqueraient le sujet; si ils venaient à le faire bien entendu.
Outre la raison première de leur présence ici, Dorian avait tenu à tout bien expliquer tellement il appréhendait de donner l’impression d’en faire trop. Cette impression là le dérangeait un peu et se reflétait dans son attitude; en temps normal il se montrait plus détendu et plus enclin à jouer la carte de l’humour. Pour quelqu’un de peu expressif question sentiments, là il faisait fort et la prenait probablement au dépourvu. Ce qui était tout de même loin d’être un point négatif. Suivant sa réaction et sa remarque, le jeune homme se contenta de sourire. Pour lui, cette soirée était simplement une chose parmi d’autres qu’il aurait pu faire pour se faire pardonner de la meilleure des façons. Concernant la suite, Dorian parut nettement plus enclin à sourire et à répondre. Avec comme seule évocation à leur toute première soirée le mot chantilly, Emma avait brillamment réussi à ressortir leur mot fétiche.

“ Tu vois ?! Je ne suis pas si méchant que tu le prétends .. ”


Faisant malicieusement référence à ce qu’elle lui avait dit plus tôt à l’appartement, Dorian venait tout juste de remettre le sujet sur le tapis. Il avait osé la provoquer jusqu’à en dépasser les limites pour susciter une toute nouvelle réaction. A dire vrai, Dorian appréciait l’air qu’elle adoptait quand il la provoquait véritablement. Le regard qu’elle lui adressait, la distance qui prenait place entre eux. Tout ce schéma relatif à leurs chamailleries dont il ne pouvait plus se passer.
Comme toujours, Emma prenait un malin plaisir à le faire languir en venant effleurer ses lèvres. En guise de vengeance, il lui mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de prendre entièrement possession de ses lèvres suaves tandis que ses mains venaient, doucement, se positionner sur ses hanches. Un instant après, Emma prit place sur les coussins et il la rejoignit, en ayant jeté un dernier coup d’oeil à tout le paysage. C’était d’ailleurs regrettable de ne pas avoir pris un appartement dans ce quartier, en plein centre de tout ce qu’il appréciait. Tous ces gens qui sortaient jusqu’au petit matin et qui, au final, avaient, à peu de choses près, le même rythme de vie que tous deux, ainsi que tout le personnel de l’hôpital. Lentement, il la rejoignit et s’installa le plus confortablement possible. Pour l’instant, tout semblait si parfait que lui-même n’en revenait pas. Son ami lui avait certifié qu’il était inutile de chercher très loin la perfection du moment qu’il se trouvait avec la bonne personne. Après tout n’était affaire que de détails et de goûts en commun. Toutefois, Emma semblait mal à l’aise quant au fait de n’avoir rien à lui offrir mais il était loin de ses considérations là.

“ C’est pas grave .. ce n’est pas ça le plus important. ”

Conscient que l’un comme l’autre avait besoin de plus d’affection qu’à la normale, il ne tarda pas à venir rechercher le doux contact de ses lèvres. Ensuite, il se laissa doucement appuyé contre les coussins avec Emma à ses côtés et finit par fermer les paupières quelques secondes. Il savait qu’il ne fallait pas trop tarder pour manger pour éviter que ce soit totalement froid mais là, il était plongé dans ses pensées le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:02 pm

Un payasage vraiment spectaculaire! Emma n'aurait jamais imaginé vivre un tel moment durant sa petite vie. Ce toit, cette ambiance et surtout cette magnifique vue paraissaient être tout droit sorti d'un film, le genre de film dont Emma raffolait. Juste lui et elle. Mis à part ce 'décor' de rêve, le plus important était la compagnie.. et là rien à dire non plus. Emma n'aurait pu demander mieux que d'avoir Dorian près d'elle ce soir. D'ailleurs en parlant de ce cher titulaire adoré, il venait de s'eclipser quelques secondes pour tout mettre en place sur la petite table qui les attendait.. Néanmoins lorsqu'ils étaient ensemble, le verbe 's'eclipser' n'avait plus du tout le même sens qu'en général.. En seulement quelques secondes Dorian était à nouveau près de sa charmante interne, ce qu'elle adorait particulièrement chez lui, il ne la laissait que très peu de temps toute seule. restant derrière Emma, elle pu néanmoins sentir ses quelques baisers qu'il vint déposer dans son cou avant de s'appuyer tout contre et regarder le paysage dans un silence quasi parfait.. Une petite chose cassa les habitudes de dorian, ce fut ses mains. Habituellement elles se balladaient un peu partout, même si en général elles prenaient place sur les hanches de notre chère interne; mais là non. Emma les sentit glisser tout doucement vers son ventre et s'arrêter à cet endroit même. Dorian pensait il déjà à la possibilité de devenir père? Probablement! Emma vint alors poser délicatement ses mains sur celles de Dorian, un léger sourire aux lèvres. Le moment était parfait.. A ce moment là même le fait d'être parents n'avait pas l'impression de les gêner, bien au contraire.. ils paraissaient heureux de leur situation, de leur vie, heureux tout simplement. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'Emma ne se retourne pour pouvoir admirer son chéri rien qu'à elle. Leur petite chamaillerie reprenant doucement sa place dans la soirée, Dorian en profita pour embêter encore un peu plus Emma à propos du mot qu'elle avait dit juste avant de venir, que Dorian était méchant. Malgré le fait que cette nuit était parfaite, il l'avait quand même été, mais un peu plus tot dans la soirée. (^^) Rien que la formulation de la phrase de Dorian fit rire Emma. Ce petit rire que seul Dorian arrivait à déclencher..

" Oh mon pauvre chéri.. J'espères que tu me pardonnes au moins?! .. Mais ne t'en fais pas j'aime absolument tout en toi, même ton coté méchant!. "

Un léger sourire aux coins des lèvres, Emma ne faisait que continuer à le taquiner gentillement. Même si en réalité c'était un petit début de déclaration qu'elle venait de faire, très léger certes, mais il était là tout de même. Bref.. un jour viendrait, où elle se sentirait prête à lui dire sincèrement ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même à propos de lui, d'eux deux. Après un long et délicieux baiser éhcangés, les deux tourtereaux se dirigèrent enfin vers ce petit coin aménagé rien que pour eux, où il y avait un tas de coussins un peu partout et une table basse qui portait quelques plats de couverts pour qu'il puisse diner tout de même. S'asseyant tout près de son titulaire adoré, Emma ne cessait de le regarder ou alors de l'embrasser. Comme si le fait d'être aussi haut les rendait encrore plus affectueux et attentionnés. L'unique petite chose qui embêtait emma était qu'elle n'ait rien pour Dorian.. Toute cette soirée avait été organisée par lui mais elle, elle n'avait rien de prévu pour son cher et tendre.Néanmoins elle avait un amoureux adorable qui venait de la rassurer à ce niveau là.. il se fichait de ce petit détail. Apparemment il se sentait bien à cet endroit avec Emma. D'ailleurs à peine l'avait il rassurer, qu'il s'approcha à nouveau d'Emma pour un petit moment d'affection, à nouveau. D'après l'attitude de Dorian, il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger rapidement. D'ailleurs il venait de se poser un instant, au point de fermer les yeux.. un léger sourire se faisant voir sur ses lèvres. Emma resta muette un moment, avec comme seul plaisir de le voir aussi posé et serein. Elle passa alors doucement son doigt sur ses lèvres, avant de se rapprocher un petit peu encore de son chéri. leurs deux corps l'un contre l'autre à nouveau.

" C'est quoi ce petit sourire? "

Caressant doucement le visage de Dorian, Emma ne pensait plus qu'à eux, à leur avenir ensemble. Plus rien ne pouvait se mettre entre lui et elle, il était impossible à présent à ce petit bout de femme de penser au futur sans qu'il y est Dorian inscrit au loin. Elle était totalement tomber sous son charme et pour se le retirer de la tête, ce serait vraiment très compliqué. Mais à vrai dire, pourquoi devrait elle se l'enlever de la tête? De longues minutes s'écoulaient et les deux tourtereaux étaient toujours aussi attentionnés l'un envers l'autre et surtout très proche. Comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des années.. cette ambiance ne leur faisait qu'un bien fou, pour l'un comme pour l'autre. Emma se redressa un moment, puis s'allongea pour venir poser sa tête sur le jambes de Dorian et pouvoir admirer un autre aspect de ce paysage, les étoiles. Atrappant alors une main de son titulaire chéri, Emma entremela ses doigt aux siens tout en fixant toutes les petites étoiles qui scintillaient, c'était magique! D'ailleurs ces ambiances rendaient Emma très nostalgique, très romantique.. encore plus amoureuse qu'elle ne l'était déjà. Et puis c'était surement la nuit de l'attention, elle se sentait tellement proche de Dorian en ce moment, qu'elle ne pouvait qu'être aussi romantique et amoureuse.. Inconsciemment, ses mots voulaient dire qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec Dorian, sans avoir besoin de rendre de compte à personne.. Juste elle et lui! Etre LA femme de sa vie, Etre Mme Dorian..

" J'aimerais pouvoir arrêter le temps.. rester là.. seulement toi et moi.. pour le restant de ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:04 pm

Jamais encore l’idée d’organiser une telle soirée ne lui était venue à l’esprit. Pour la raison qu’il ne s’était jamais sentit aussi différent et prêt à s’exprimer autrement que par des mots. Cette fois, pleinement conscient de l’importance de cette relation - à ses yeux -, Dorian avait mis un point d’honneur à organiser quelque chose de significatif et d’inoubliable. Du moins l’espérait-il. En faisant un retour en arrière sur ces quelques mois passés ensemble depuis leur rencontre, tout prêtait à croire que c’était une relation capable de durer un long moment, ancré sur la complicité qui était la base de tout et renforcée après chaque dispute, pour le peu qu’il y avait d’ailleurs. C’était pour cette raison qu’il ne se faisait pas de souci concernant le fait qu’Emma était peut-être enceinte. Rien n’était certain et ils avaient encore le temps d’en parler mais outre cela, il ne sentait pas pris au piège ni ne ressentait le besoin de prouver que c’était le plus mauvais moment. Non, rien de tout cela. A l’annonce de cette nouvelle, Dorian n’avait pas non plus sauté au plafond; c’était pour le moins une vraie surprise et sa réaction en fut la suite logique. Cela dit, il paraissait serein et posé quant à cette histoire. Avant de pénétrer dans l’ascenseur ‘émotionnel’ qui les avait conduit jusqu’au toit, le jeune titulaire s’était posé nombre de questions mais sur ce toit, tout semblait si simple que les doutes ne trouvaient plus leur place. C’est ainsi que ses mains vinrent se poser sur son ventre, un geste qui lui paraissait commandé par la seule force de son coeur. Cette façon là de la tenir contre lui - tendre et attentionné - suffisait à lui faire comprendre l’essentiel de ses sentiments actuels sans avoir besoin de recourir à de belles formules. En plus de cela, il préférait parler de ce sujet plus tard; un autre jour plus exactement et laisser libre court à cette soirée. En bref, qu’elle soit semblable à la première dans la mesure où elle était seulement guidée par leurs chamailleries et autres improvisations dans le genre. Quelques instants plus tard, Emma se retourna de façon à être en face de lui et aussitôt leurs chamailleries reprirent. Inutile de préciser qu’il ne put s’empêcher d’esquisser un mince sourire alors qu’il voulait afficher un visage vexé.

“ Je te pardonnerai seulement si tu m’embrasses ! .. Tu sais que j’adore t’entendre dire ça, tu peux le répéter ?! ”


Que ce soit n’importe où et n’importe quand, Dorian avait toujours du mal à garder son sérieux devant elle. Plus encore quand il l’embêter par pure provocation. Et là, sa réponse fut à l’origine d’un sourire nettement différent de tous les autres. Ce qu’elle lui disait ne pouvait que lui faire plaisir et seulement pour l’embêter - de la même façon que plus tôt avec la robe - il lui demandait de répéter, pour implicitement, lui dire que ce genre de commentaire était rare. Evidemment, il comprenait pourquoi et ne prétendait pas à faire en sorte qu’elle se sente plus expressive; c’était purement et simplement pour l’embêter. Les minutes - qu’ils consacrèrent à regarder ce qui les entourait - passèrent étonnamment vite. Ils rejoignirent alors le seul coin aménagé du toit pour s’installer enfin. Dorian avait déjà disposé les plats et autres sur la table basse et il ne leur restait plus qu’à dîner. Cependant, le moment était tellement unique voire magique, qu’ils passaient le temps à se câliner. Loin de toutes contraintes, ils vivaient le moment comme si rien autour n’avait d’importance. Même Dorian ne pensait pas que cet endroit aurait cet effet là sur eux, si apaisant presque capable de leur donner des ailes. Une fois les paupières fermées, un petit sourire vint éclairer son visage et s’ensuivit une question de son interlocutrice.

“ Je pensai à nous .. au moment où on s’est croisé dans le couloir. J’avais passé une dure journée et voir une interne chanter et danser c’était .. comment dire, irrésistible ! ”

Mêlant sincérité et chamaillerie, Dorian chassa ce souvenir là de son esprit pour ré-ouvrir doucement ses paupières. Profitant du fait qu’Emma soit contre lui, il ne tarda pas plus longtemps pour l’embrasser à nouveau. Ensuite, son amoureuse se positionna autrement et vint prendre sa main dans la sienne. A son tour, il regarda les étoiles et fut agréablement surpris de constater qu’il y en avait beaucoup ce soir là. Un décor qui semblait tout droit sorti d’un film, dans lequel ils seraient les protagonistes. A la seule différence que leur amour n’était pas une fiction. Ce qu’il entendit ensuite de la bouche d’Emma parut encore plus surprenant. Tellement surprenant d’ailleurs qu’il resta un moment sans voix. Elle exprimait rarement ses sentiments mais lorsqu’elle le faisait, c’était toujours fort. Lui ne pouvait que savourer l’instant dans un silence total sans se douter qu’Emma pourrait interpréter ledit silence autrement. D’ailleurs, aucune sorte de réponse ne lui vint à l’esprit et en guise de réponse, il pencha la tête pour l’embrasser à nouveau mais d’une façon aussi spéciale que rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 8:38 pm

Jamais Emma n'avait eu de cadeau aussi beau que celui ci. La vue était splendide et puis l'accompagnateur ne pouvait mieux se comporter avec elle. S'étant placer face à cette vue assez spectaculaire, Emma ne pu que constater avec le sourire que Dorian venait de prendre un reflexe assez étrange, à savoir placé ses mains sur son ventre. L'idée d'être enceinte l'avait tellement inquiété quelques petites heures auparavant, qu'elle n'en revenait pas de penser à la même situation avec joie et sereinité. Passant légèrement ses mains sur celles de son chéri.. elle ne pu s'empêcher de se projeter dans le futur proche, le voyant déjà dans le role d'un père très attentif.. mais le fait qu'il vint déposer sa tête sur son épaule la sortit rapidement de ses petites idées purement inventées par la partie un peu fantaisie de son cerveau. Un long moment de silence fit surface à cet instant précis. Elle garda une main placé sur celles de Dorian, placées sur son ventre et fit glisser sa deuxième main le long du bras de son titulaire adoré pour venir caresser doucement son visage.. Elle se tourna ensuite face à lui pour pouvoir être tout contre l'homme qu'elle aimait tant. Automatiquement leurs petites chamailleries reprirent d'elles mêmes.. Emma venant de lui demander si il la pardonnait ou non, elle venait d'avoir sa réponse, et ce petit quelque chose qu'elle devait faire n'était vraiment pas compliqué et plutot agréable mais Emma ne comptait pas obéir aux ordre aussi facilement.. elle avait envie de l'embêter encore un peu.. Elle s'approcha alors un maximum de ses lèvres, donnant l'impression qu'elle allait tout simplement s'éxécuter mais au dernier moment elle leva les yeux vers lui, ajoutant alors une phrase tout bas.. le mettant en quelque sorte à l'épreuve..

" Et si je n'obéis pas à mon chéri, qu'est ce qui va m'arriver? ... Répéter quoi exactement?? Oh mon pauvre chéri?.. "

Un léger sourire aux coins des lèvres.. miss Wilson voulait simplement le chercher encore un peu, comme elle adorait faire à chacune des opportunités qui s'offraient à elle. Elle se doutait bien que Dorian voulait entendre encore ce genre de petites phrases qui, malgré leurs tons ironiques, étaient totalement vraies et révélatrices de tous les sentiments qu'elle pouvait ressentir.. néanmoins elle en avait décider autrement. Elle remarquait que Dorian appréciait quand elle se montrait démonstrative au niveau verbal et c'est quelque chose qu'elle ne savait pas, elle tacherait de l'être plus.. mais de là à répéter sur demande, ça elle ne pouvait pas. Ca sonnerait faux! Mettant alors leur petits moments de taquineries en quarantaine, les deux amoureux prirent place sur les coussins tout en restant tout aussi collés l'un à l'autre.. Dorian en vint même à fermer les yeux, ce qui fit légèrement sourire Emma. En l'espace de quelques minuscules petites secondes, un sourire vint se dessiner sur les lèvres de ce cher titulaire, d'où l'interrogation d'Emma. Dorian lui répondit alors très clairement, il repensait à leur première et véritable rencontre. Emma se mit à rire lorsqu'elle entendit les derniers mots de Dorian, une façon de retrouver une partie de cette première soirée ensemble.. Elle savait que ce que venait de lui dire son chéri n'était pas méchant loin de là.. d'ailleurs elle appréciait beaucoup le fait de constater qu'il se souvenait de petit détail comme celui ci. Elle tapa légèrement Dorian sur l'épaule, celle qui n'était pas très en forme aujourd'hui.. elle avait déjà oublier qu'elle lui avait déjà fait mal à l'hopital.. bref.. elle s'excusa d'un ton vraiment adorable mais aussi net elle reprit sa réponse normalement..

" Ohh désolé... Ca t'apprendras à te moquer de moi. Ca va me poursuivre longtemps cette histoire.. Rassures moi, tu ne vas pax chez toutes les internes qui te le proposent, hein? "

Emma savait pertinemment que non mais elle voulait simplement voir la réaction de Dorian, comment il allait répondre à cette question. Elle avait une totale confiance en lui, d'ailleurs elle lui avait demander ça purement pour l'embêter et en même temps pour entendre à nouveau de jolies choses, comme il avait le don de le faire. Changeant alors de position, la belle s'allongea pour regarder les étoiles, qui scintillaient comme jamais. Peut être ne faisait elle tout simplement pas attention les autres soirs. Ne lachant plus la main de Dorian, quelques mots sortirent très naturellement de sa bouche. Elle n'avait pas vraiment fait attention d'ailleurs, tant les étoiles la captivait. Les sentiments qu'elle ressentait pour Dorian était très forts mais elle ne se rendait pas compte du fait qu'elle n'ai jamais réellement avouer tous ces sentiments au premier concerné.. pour elle il était plus que logique de dire de tlles choses, mais pour Dorian, il était totalement Dorian d'être surprit. Bref.. sans s'en rendre compte elle venait de gagner un baiser, et quel baiser! Elle ne l'attendait pas celui là non plus. Voyant Dorian s'approcher de plus en plus, elle passa doucement ses bras autour de son cou et ne fit que savourer ce baiser si special.. il s'y prenait vraiment bien, elle n'avait plus qu'à prolonger et profiter de ce moment parfait. Se redressant ensuite tout doucement, elle vint prendre place a cheval sur Dorian, dévoilant une grande partie de ses jambes, face à lui. Au moins il pourrait profiter du fait qu'elle soit en robe, étant donné qu'assise comme ça, elle laissait sa robe remonter et ainsi ses jambes étaient totalement dévoilées. S'approchant à nouveau de lui, elle déposa un baiser très affectueux sur sa joue, avant de déposer sa tête tout contre son torse.. une expression de visage totalement sereine. Elle était détendue, près de dorian elle avait l'impression d'être en sécurité, que rien ne pourrait lui arriver. Elle se sentait tout simplement bien. Et puis Dorian était tellement tendre avec elle qu'elle ne pouvait en être comblée. A propos du baiser, elle voulait savoir d'où venait cette 'pulsion' et ce baiser si spécial et parfait en même temps..

" En quel honneur ce baiser? ... Tu sais que maintenant j'ai beaucoup plus envie de toi que de ton fondant au chocolat.. "

Un léger sourire aux lèvres, notre chère petite interne comptait le provoquer jusqu'au bout. Rien que le ton de sa voix en disait long sur le fond de sa pensée. Déjà chez elle, avant qu'il n'aille se coucher, elle l'avait mener à bout et d'ailleurs il avait retenu quasiment tout ce qu'elle avait bien pu lui dire.. A vrai dire vu le nombre de baisers échangés durant les quelques instants passés sur ce toit et la longueur de chacun d'entre eux.. au bout d'un moment l'envie d'aller plus loin qu'un simple baiser se serait faite ressentir, c'est pourquoi Emma préférait l'embêter à ce sujet là dès le début de la soirée.. Restant tout contre Dorian, elle déposa quelques baisers dans le cou de son titulaire adoré avant de fermer les yeux, sa tête toujours posée contre lui.. Leurs deux corps ne formant quasiment plus qu'une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 7:14 pm

Depuis qu’ils se trouvaient sur ce toit, à dominer une bonne partie de la ville, le couple ne cessait d’alterner entre moments affectueux et pure chamailleries. Une drôle de façon qu’ils avaient là de se comporter mais ce détail était le signe que leurs caractères respectifs étaient, en fin de compte, semblables en tout point. Ils alternaient différentes attitudes selon leurs envies et ce schéma semblait être leur seul leitmotiv. En s’approchant d’Emma pour admirer le paysage tout en la prenant dans ses bras, Dorian ne prenait pas forcément conscience de tous les gestes qu’il effectuait. Ses mains vinrent doucement se poser sur son ventre seulement parce que, silencieusement, il imaginait de nouvelles perspectives. A se situer dans un pareil endroit, il devenait tout à fait légitime de ressentir une telle impression de liberté, de se sentir libéré de toutes contraintes, de sentir fondre les derniers doutes et de se permettre d’imaginer un avenir totalement différent de celui qu’ils pouvaient imaginer en temps normal. Outre les bruits de la circulation et de la foule qui se pressait dans les rues en dessous, tous deux restaient étonnamment silencieux. Chose qui ne leur ressemblait pas tellement mais le panorama constituait une très bonne explication à cela. Cependant, pas la peine de chasser le naturel car il revient au galop. La preuve, dès qu’Emma se retourna pour lui faire face, leurs taquineries reprirent instinctivement. A cela, son interlocutrice le mit délibérément à l’épreuve pour voir sa réaction et évidemment, le fait de ne pas pouvoir l’embrasser de suite produisait l’effet escompté. En plus de ça, Emma joua habilement le coup puisque jusqu’à la dernière seconde, il eut l’impression qu’elle allait l’embrasser. Disposant de quelques secondes pour lui répondre, Dorian afficha son petit air vexé et arqua un sourcil. Pourtant, loin de lui l’idée de jouer la carte de la victime. Ce soit, il voulait continuer sur sa lancée et réussir à l’embêter autant qu’elle avec lui.

“ Il ne t’arrivera rien du tout .. de toute façon, je suis sûr que tu ne pourra pas t’empêcher de m’embrasser dans les dix prochaines minutes ! J’me trompe Miss Wilson ?! Hmm non .. un peu après .. ”


Pas certain du tout de tenir lui-même son pari, Dorian se surprit lui-même en s’écoutant parler et cette idée eut le mérite de le faire sourire, même rire. Sachant qu’ils ne pouvaient se passer l’un de l’autre, tabler sur dix minutes était un pari impossible. Quoique, ils avaient chacun leur orgueil quand il était question de chamailleries alors après tout, l’impossible ne faisait peut être pas parti de leurs habitudes. Concernant ce qu’il lui avait demandé de répéter - seulement pour l’embêter - le jeune homme comptait bien jouer au plus malin pour la pousser à bout mais il la savait capable de se sortir brillamment de cette situation. Un détail qu’il avait retrouvé dans son travail le matin même; quoi qu’il se passe Emma arrivait toujours à rebondir et aux urgences c’était la première qualité requise.
Comme ils le faisaient si bien, le couple passa subtilement d’un extrême à l’autre sans que cela ait l’air de les déranger. Tous deux bien installés sur les coussins, ils restèrent presque collés l’un à l’autre mais pendant un petit instant, chacun parti dans ses pensées. Dorian se remémorait leur première rencontre, les premiers mots échangés. Bizarrement, avec du recul, il avait la nette impression d’avoir dit n’importe quoi. Leur relation lui prouvait qu’Emma ne l’avait pas seulement pris pour un titulaire de plus .. Alors qu’il répondait tranquillement à sa question, teintée d’ironie Dorian sentit émerger une vive douleur dans son épaule. Aussitôt son amoureuse s’excusa et il ne put réprimer un sourire.

“ Aïe !! Et après tu dis que c’est moi qui suit méchant ?! En tout cas j’ai compris, je me moquerai plus va ..
C’est sur je suis pas prêt d’oublier ce moment ! Eh bien .. maintenant que tu le dis, je voulais t’en parler .. ”


Sa main posée sur son épaule blessée le matin-même, Dorian accentuait plus que de raison le fait qu’il avait mal. Il espérait seulement obtenir un baiser en guise d’excuse auquel cas, son pari lancé plus tôt serait perdu pour Emma. Puis par pure vengeance pour ce geste vers son épaule, il osa laisser sous entendre qu’il avait reproduit le même scénario avec les autres internes. En bref, Emma risquait de le tuer puisque là c’était aux limites de la provocation. Heureusement, il avait gardé son petit sourire en coin au lieu d’adopter une expression de visage tout autre.
Un moment plus tard, l’heureux organisateur de la soirée se pencha doucement pour l’embrasser puisqu’il ne trouvait pas les mots nécessaires à sa réponse. Après ce, Emma changea de position pour finalement s’asseoir sur ces genoux. Sa réaction ne tarda pas en remarquant que ces cuisses étaient totalement découvertes.

“ Finalement .. je crois que j’te préfère en robe .. ”

Un petit sourire au coin des lèvres, il est clair que Dorian ne restait pas insensible à cela et il en profitait même pour se rattraper de ce qu’il avait dit peu avant de venir dans ce quartier. S’ensuivit une question des plus normales mais Dorian fut nettement plus intéressé par ce qu’elle lui dit ensuite. D’ailleurs, il en oublia complètement son début de phrase. Arquant un sourcil interrogateur, le jeune homme se doutait que cette remarque n’était pas anodine, comme souvent Emma allait le pousser vraiment à bout et en rapport avec cela, il n’y pouvait souvent rien. En plus de ça, il ne résistait jamais aux baisers qu’elle lui faisait dans le cou. Tandis que ses mains prenaient le chemin de ses cuisses, Dorian s’approcha de son oreille.

“ Si je me souviens bien, je décide et tu exécutes .. ?! ”
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:12 pm

L'un comme l'autre, depuis le début de leur relation passait d'un extrême à l'autre. Tous les moments qu'ils passaient ensemble étaient souvent très spontané et surtout pas vraiment organisé à l'avance. Ils passaient de moments purement affectueux à des moments totalement à l'opposé, mélangeant chamailleries et petites reflexions provocatrices. Emma avait d'ailleurs commencé cette soirée avec ce petit coté provocateur qu'elle adorait montré à Dorian. Face à cette vue si magnifique, l'envie d'embêter son accompagnateur ne faisait qu'augmenter. Un léger sourire s'affichant sur son visage, Miss Wilson se retourna pour être face à son amoureux. D'ailleurs la remarque qu'il venait de lui faire venait de la surprendre, pour se faire pardonner il voulait simplement un baiser.. chose qu'il demandait que très rarement, en général il comblait ses envies sans en demander la permission avant. Enfin bon.. Emma voulant vraiment jouer avec lui encore un peu s'approcha de lui jusqu'à froler ses lèvres et s'arrêter pour lever les yeux vers lui et lui poser une dernière question.. La réponse de forian vu brève mais très claire.. d'ailleurs il paraissait bien sûr de lui, et d'ailleurs il n'avait pas vraiment tort. Riant légèrement après l'annonce de ce petit 'pari' Emma ne pu s'empêcher de se rapprocher encore un peu de lui^, il était clair que dix minutes sans l'embrasser paraissait être une éternité, du moins lorsqu'ils étaient collés l'un à l'autre de la sorte.. ça devenait même quasiment impossible. Passant alors tout doucement ses bras autour de la nuque de son titulaire adoré, elle vint froler ses lèvres avant de lui sourire et ajouter quelques petits mots avant de continuer ce qu'elle était en train de faire. Néanmoins il y avait une petite chose que dorian voulait entendre une nouvelle fois et qu'Emma ne comptait pas redire de cette façon, ça il devait s'en douter à vrai dire..


" Je te laisse gagner avec plaisir. "


Elle lui tira la langue juste après pour lui montrer qu'elle ne répèterait pas de cette façon là.. Elle préférait dire ce genre de chose quand le moment était plus approprié et que les mots sortaient tous seuls, sans qu'elle soit 'forcée' à le faire, et puis bon elle savait très bien que Dorian lui avait dit ça juste pour continuer leur petit jeu jusqu'au bout.. Depuis leur première rencontre, il ne lui avait jamais reproché le fait qu'elle ne soit pas très démonstrative verbalement.. ce qui le gênait peut être à vrai dire, mais pour le moment elle n'arrivait pas à être aussi claire que Dorian pouvait l'être certaines fois. Enfin bon, cette petite histoire de 'démonstration' mise de coté, Emma laissait donc gagner Dorian en venant l'embrasser même pas trente secondes après qu'il lui ait dit qu'elle ne tiendrait pas. Pourquoi allait elle se priver alors que les moments où ils étaient tous les deux étaient de plus en plus rare. Emma profitait des lèvres de son amoureux au maximum lorsqu'elle était avec lui, et ce n'était surement pas son petit jeu qui allait l'arrêter. Elle perdait volontier son petit pari si c'était pour partager un baiser passionné et plein d'amour. Elle sépara ensuite leurs lèvres simplement pour aller s'asseoir sur les coussins et être encore un peu plus proche l'un de l'autre.
Une fois les deux tourtereaux confortablement installés sur les coussins, une petite touche de nostalgie vint s'intégrer à la soirée lorsque Dorian raconta à Emma ce moment auquel il pensait à l'instant, ces quelques minutes dans ce couloir blanc.. Déjà de bons mois étaient passés depuis et l'intensité de leur relation était toujours au maximum, mise à part les quelques petites disputes qui étaient assez rares tout de même. Dorian qui racontait leur rencontre c'était assez amusant à entendre, d'ailleurs le sourire d'Emma refit surface très rapidement.. Apparemment elle lui avait vraiment fait mal mais au point de faire cette petite tête, peut être pas non! Sachant très bien ce que Dorian voulait récolter avec cette moue, elle s'approcha de lui pour l'embrasser mais au dernier moment elle tourna légèrement son visage pour lui faire un petit bisou sur la joue. Et puis vu ce qu'il lui dit juste après, il ne méritait décidemment pas de 'vrai' baiser .. Le regard d'Emma devenant de plus en plus interrogateur, Dorian devait très bien comprendre que là elle n'avait pas forcément prit cette remarque à la légère. Bien qu'elle voyait ce petit sourire au coin des lèvres de Dorian, à ce niveau là elle avait du mal à rire. Elle n'avait pas du tout mal prit cette reflexion mais elle n'appréciait tout de même pas les entendre. Après le baiser très agréable que Dorian vint déposer sur ses lèvres, elle se redressa pour se mettre tout contre lui et enfin répondre à cette provocation digne de ce nom. Elle s'était réfugié tout contre son torse, une petite moue affichée sur son visage..

" Et après tu me dis que je suis plus méchante que toi.. tu me tortures là.. "

Remarquant après ça ses jambes totalement découvertes, son sourire réapparut en entendant la remarque de Dorian. En effet sa robe s'était relevée un petit peu étant donné qu'elle était assise à cheval sur Dorian. Gardant sa tête sontre lui, elle ne put que rire à sa remarque. Décidemment il était très indécis.. quelques minutes auparavant il la préférait en serviette de bain et finalement plus.. Le fait de voir un peu plus que ses genoux lui plaisait apparemment plus qu'elle n'aurait pu imaginer. Elle préféra ne rien ajouter à cette remarque, Dorian comprendrait bien son petit rire. Voulant se 'venger' de cette remarque à rpopos des internes, Emma n'allait pas s'arrêter à découvrir ses jambes, non non loin de là. Malgré le fait que tout ce qu'elle lui avait dit était vrai, elle comptait le mener à bout mais vraiment à bout.. Le risque étant qu'elle soit prise au piège et qu'elle n'arrive plus à s'arrêter elle même.. Il n'était pas vraiment dans un endroit très appropprié mais bon, tout était possible avec eux deux à vrai dire. Les mains de Dorian commençant à monter le long de ses cuisses, elle entendit ensuite une petite phrase qu'elle avait dit il y a déjà pas mal de temps mais que Dorian adorait lui redire dans ce genre de moment. Le laissant totalement faire, elle ne fit que sourire, laissant un moment de blanc entre la remarque de Dorian et sa réponse.. juste pour le voir agir. Quand il était lancer, même elle avait du mal à le stopper, ce qui n'était pas forcément un défaut à vrai dire. Elle déposa quelques petits baisers dans son cou avant de lui répondre tout bas..


" Exact! "


Elle ne voulait absolument pas faire de long discours. Il savait très bien s'y prendre quand il le voulait. Et puis vu la seule phrase dont il se souvenait à présent.. elle voulait simplement le voir faire. Etant donné que contrairement à certaines fois, Emma ne l'avait pas du tout arrêter dans ses gestes ou autre.. elle l'avait plus inciter à continuer.. comment allait il réagir? Pour une fois malgré sa petite envie de vengeance, à ce moment là elle était très sincère.. et sa vengeance pacienterait surement un peu plus.. Les mains de Dorian faisaient des miracles, elle les sentaient montées doucement et pour le moment à part être tout près de lui, et passer une bonne soirée pleine d'amour et d'affection, Emma ne pensait à plus rien.. Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 8:23 pm

Comme l’avait formulé son interlocutrice un peu plus tôt, c’était au tour de Dorian de ressentir le besoin de rester à cet endroit précis indéfiniment. Loin de tout, cette soirée était marqué sous le signe de la simplicité. Peu de choses se trouvaient sur ce toit et pourtant, ils étaient autant comblé l’un que l’autre. Leur force de caractère venait agrémenter cette douce soirée et ce sentiment de bien-être était tellement agréable que rien n’aurait pu les attirer à faire autre chose que rester là à regarder aux alentours et à se chamailler comme ils savaient si bien le faire. Ceci dit, à chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble - en général en fin de journée - tout se déroulait bien, à quelques exceptions près. Comme leurs emploi du temps respectifs les tenait à l’écart l’un de l’autre, les retrouvailles gardaient toujours un caractère particulier qui n’aurait pu exister autrement. Evidemment, tous deux exprimaient le souhait de se voir plus souvent mais en fin de compte, vivre de cette façon leur convenait parfaitement bien.
Inutile de préciser qu’une fois son pari lancé, Dorian fut réellement soulagé de voir que, cette fois, Emma ne se prêterait pas au jeu. C’était à se demander si il avait réfléchit avant de parler sachant qu’il leur était impossible de tenir le pari. Son sourire évoqua d’ailleurs le fond de sa pensée et au lieu de répondre, il se contenta de se rapprocher mais comme par hasard (^^), Emma ne trouva rien de mieux que de frôler ses lèvres. Maintenant, son interlocutrice savait que c’était une formule qui le faisait rager et elle ne se gênait pas pour continuer. Continuant sur sa même lancée, son interlocutrice n’était pas prête à lui répéter quoi que ce soit ! Loin de là même et pour lui faire comprendre elle lui tira la langue et lui, rétorqua par un léger froncement de sourcils. Il se doutait bien qu’elle ne répéterait rien du tout et d’ailleurs, Dorian ne souhaitait pas qu’elle le fasse à la demande. Cela lui avait fait plaisir d’entendre ces quelques mots et par pure provocation, il avait conduit leur petit jeu un peu plus loin sans escompter que cela apporte ses fruits. Le chapitre se clôtura par un baiser attendu et il se contenta de le prolonger en s’attardant comme souvent sur ses lèvres exquises avant de libérer de son étreinte pour qu’elle puisse rejoindre le tas de coussins un peu plus loin. Dorian resta immobile quelques instants, il regardait avec un certain sourire son corps éclairé seulement par les quelques bougies puis il la rejoignit sans trop tarder.
Peu après, la discussion reprit et en quelques secondes, Dorian eut le temps de regretter ces derniers mots. Suite à leurs taquineries, il était resté dans l’optique de la provocation sans réellement réfléchir à ce qu’il disait. Le commentaire sur les internes n’échappa pas à la règle et il put s’en mordre les doigts. Heureusement, Emma ne semblait pas le prendre trop mal mais il ne doutait pas que sa remarque lui soit resté en travers de la gorge. Instinctivement, il ferma les paupières et soupira légèrement ce qui démontrait qu’il s’en voulait déjà. De suite après, il accrocha à nouveau son regard interrogateur pour tenter de se racheter. Ce que son amoureuse venait de dire montrait bien qu’elle était vexé et probablement déçue qu’il n’ait pas répondu autrement au départ.

“ Excuse-moi .. Et la réponse est non je ne vais pas chez toutes les internes qui me le propose. Bien que la seule et unique interne à qui j’ai dit oui persiste à croire que je ne dois pas notre rencontre à la chance, j’ai simplement envie de lui dire que depuis ça a changé beaucoup de choses en bien et que je l’aime .. mais ça, je crois que je lui ai assez dit pour aujourd’hui ! ”


Lorsque Emma s’immisça doucement contre son torse, il l’entoura de ses bras musclés, comme pour la protéger du futur qui leur était réservé. Elle posa sa tête au creux de son cou et le jeune homme crut que son cœur allait exploser, tant cela lui faisait du bien de constater qu’elle avait toujours besoin de lui malgré la gaffe qu’il venait de faire - et, en y repensant, à leur dernière dispute. Il passa sa main droite dans les cheveux de la jeune femme, avant de la faire glisser jusqu’au creux de son dos, où elle rejoignit sa main gauche.
Rapidement, ses mains suivirent le chemin de ses cuisses comme si sa gestuelle correspondait à une logique précise. Emma ne l’arrêta pas pour autant et ce même après qu’il eut sortit pour la dixième fois au moins, sa phrase fétiche. Celle qu’elle avait prononcé un jour et qui était resté ancré dans sa mémoire comme si elle datait de cinq minutes en arrière. Pas vraiment certain qu’elle comptait se jouer de lui une nouvelle fois, Dorian restait forcé de penser que ce n’était pas le cas. Qui plus est, sa réponse n'imposait - pour l'instant - aucune limite. Dans ce genre de situation, il ne pouvait même pas espérer lire un indice sur son visage ou dans son regard. Quand il était question de vengeance, Emma savait bien s’y prendre; même chose pour tout ce qui n’était pas en rapport avec ce dernier point. L’endroit n’avait beau ne pas être approprié concernant la petite idée qui trottait dans sa tête, ce n’est pas lui qui imposerait de limite. Le sentiment de liberté qu’il avait ressenti en franchissant les portes de l’ascenseur n’avait aucune limite ni aucune règle. Ses mains continuèrent doucement ce qu’il avait entreprit et lorsqu’il sentit, du bout des doigts, le tissu de sa robe, son regard se fit plus malicieux mais aussi plus mystérieux le temps d’infimes secondes. Rapidement, il passa un bras autour de sa taille et un autre sur le haut de son dos pour la faire basculer de façon à ce qu’elle soit allongé et qu’il se retrouve au dessus. Dorian plongea son regard dans le sien un instant puis se pencha un peu plus pour couvrir son cou de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 2:51 pm

Plus le temps passait et plus Emma avait envie de se rapprocher encore plus de Dorian. Sur ce toit, elle avait l'impression d'être libre d'absolument tout.. que rien ne pourrait la toucher. Et puis en y réfléchissant, entourée par les bras de Dorian, elle ne pouvait que se sentir en sécurité. Depuis le début de la soirée, les moments de tendresses prenaient le dessus mais ils arrivaient tout de même à se chamailler comme ils le faisaient depuis le début de leur relation. D'ailleurs la dernière en date était ce fameux pari que Dorian venait de lancer à Emma, sans même essayer de résister elle le laissa gagner délibéremment. Elle n'imaginait même pas de ne pas pouvoir embrasser son cher titulaire adoré quand elle le voulait. Tous les jours elle était confrontée à ça lorsqu'elle travaillait tout près de lui dans l'hopital et que pourtant elle devait se comporter comme une inconnue avec lui.. C'est pour ça que à cet instant même, tout était tellement parfait qu'elle ne pensait même pas à se retenir ou s'empêcher de faire ce dont elle avait tellement envie, gouter aux lèvres de son chéri quand elle le désirait. Cette petite taquinerie mise de coté, ils cloturèrent ce petit 'passage' par un baiser digne de ceux dont seuls eux deux avaient le secret.. Un baiser plein d'amour mais tellement intense en même temps.. le mélange Dorian/Emma donnait ça. Après ce petit moment de rapprochement, Emma alla s'asseoir sur les coussins et Dorian la rejoignit un court instant après.
La discussion reprenant son court normale, c'est à dire les chamailleries refesant surface.. Dorian, par pure provocation, répondit une petite phrase qui n'était pas vraiment très agréable à entendre. Malgré le fait qu'Emma n'avait pas du tout mal prit cette remarque, elle voulait tout de même faire comprendre à Dorian que ce genre de remarques n'étaient pas les bienvenues.. D'ailleurs sans même s'en rendre vraiment s'en rendre compte, Emma s'était blottit contre Dorian comme si elle cherchait du réconfort, qu'elle trouva immédiatemment. Pour s'excuser, elle n'avait jamais entendu de si belles choses que celles que Dorian avait déjà pu lui dire depuis ces quelques mois. Et pour la énième fois depuis leur rencontre, Dorian trouva les bons mots pour la faire sourire et oublier totalement ce qu'il venait de dire. Gardant sa tête contre lui, elle réouvrit les yeux pour le regarder, son sourire réapparaissant doucement. Malgré l'envie qu'elle avait de le couper pour lui dire qu'il n'avait pas besoin de se justifier autant, elle avait confiance en lui.. il ne pouvait pas tout dire au bon moment, c'était loin d'être grave. Néanmoins entendre encore une fois qu'il l'aimait était toujours aussi agréable. Un petit sourire amusé aux coins des lèvres, il était vrai qu'aujourd'hui Dorian s'était énormément dévoilé et au moins il avait été très clair sur le point de son amour pour Emma. Gardant ce petit air amusé sur le visage, Emma ne pu s'empêcher de redonner un petit ton d'humour à tout ce qu'il venait de dire. Retrouvant alors sa petite moue, elle le regarda en se redressant légèrement et prononça quelques mots:


" Tu m'aimes? "

Elle n'arriva néanmoins pas à garder ce sérieux bien longtemps. Son sourire vint se placer sur ses lèvres, avant qu'elle ne s'approche à nouveau de son amoureux pour lui faire un petit bisou aux coins des lèvres, chose qu'elle adorait faire et qui ne lui plaisait pas autant à lui qu'à elle. Elle plaça a nouveau sa tête au creu de son cou, sentant son parfum, l'odeur de son chéri la rendait tellement sereine, c'était assez impressionant à voir. Le sentir près d'elle la rassurait à un tel point que plus rien ne l'inquiettait.. même le fait d'être enceinte la rendait heureuse à présent si bien entendant elle l'était vraiment.
La soirée vira totalement de bord au moment où Miss Wilson décida de s'asseoir sur les genoux de Dorian, il en profita bien et à vrai dire pourquoi aurait il fait le contraire? Au moins cette fameuse question qu'Emma s'était posée quelques temps avant à propos de l'effet qu'elle pouvait bien lui faire était totalement résolue. Sentant doucement les mains de Dorian montées sur ses jambes, elle ne put que le regarder faire sans dire un seul mot.. d'ailleurs elle ne l'arrêta même pas, preuve qu'il le faisait bien. La seule chose qu'elle lui avait répondut ne pouvait que le motivé à continuer ce qu'il avait commencer.. Une fois la robe d'Emma atteinte, il la fit doucement basculé sur le dos, pour qu'elle soit allongée.. elle se replaça correctement, même si à vrai dire il avait prit soin de la placer sur les coussins, délicatement.. Elle se releva donc doucement pour être sur les coudes et le regarder droit dans les yeux, son regard en disant long sur ce qu'elle pensait à ce moment précis. Elle tira doucement sur sa robe pour ne pas qu'elle remonte trop haut, bien qu'à vrai dire, Dorian n'allait surement pas s'arrêter là. Relevant les yeux vers lui avec un petit sourire, elle se doutait bien que le geste qu'elle venait de faire ne servirait à rien. Le ton de sa voix était descendu d'un étage dû aux circonstances.. elle restait dans la position 'imposé' par Dorian tout en ne quittant plus son regard..

" Rien ne t'arrêtes, n'est ce pas? "

Cette petite question était dû au fait que l'endroit n'était pas très appropprié à ce genre de chose, bien qu'à vrai dire dorian avait très bien aménagé ce petit coin du toit , qui était assez confortable. Bref.. cette question avait été posée dans le sens où en général les deux amoureux n'essayaient pas différents endroits.. mais cette soirée était différente des autres donc.. tant qu'à faire qu'elle le soit jusqu'au bout devait il pensé. Elle lui sourit avant de le voir s'approcher et se réfugier dans son cou. Elle se laissa donc tomber doucement en arrière pour passer ses bras autour de sa nuque. D'une main elle passa sa main dans les cheveux de Dorian tout en fermant les yeux pour sentir avec plus de précision tous les baisers qu'il lui faisait dans le cou. Il avait dû comprendre que cette partie là était un endroit très sensible chez la demoiselle. Elle en vint même à se mordre légèrement la lèvre.. Comment un seul homme arrivait à lui faire un tel effet seulement en l'embrassant? Dorian allait surement être heureux de voir que pour une fois, malgré leur petit jeu juste avant, là elle n'était pas décider à l'arrêter.. même sa petite remarque n'avait rien de bien méchant, ni aucune limite dans le ton de sa voix.. Elle tourna doucement la tête pour retrouver les lèvres délicieuses de son amoureux et l'embrasser avec toute cette envie qui les traversait à ce moment précis de la soirée. Décidemment, la soirée pouvait réellement passer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 9:06 pm

De suite après avoir exprimé ce qui se voulait être une remarque pleine de provocation et rien de plus, Dorian s’en mordit les doigts. Lui qui était toujours le premier à mettre les pieds dans le plat ou à commettre une bourde, ne fit pas exception. Comme toujours, il essayait de se rattraper et passé rapidement à autre chose tout en pensant que certaines fois il ferait mieux de se taire. Pourtant, ce soir, il avait une toute autre impression. Déjà, la soirée était spécial, propice aux retrouvailles. Il avait tout organisé pour s’excuser et plus implicitement, pour marquer le coup; montrer l’importance que revêtait leur relation à ses yeux. Alors, avec une telle réponse à propos des internes, la réaction à la fois intriguée et étonnée de son interlocutrice ne se fit pas attendre. Emma ne dit rien pendant quelques secondes, laissant passer le plus important par la seule force de son regard. Ce qui était déjà bien assez. Sa remarque ne vint que confirmer sa réaction face à son commentaire très mal venu. C’était le plus mauvais moment pour dire une telle chose et Dorian en était bien conscient. Assez vite, il essaya tout de même de sauver les meubles en choisissant de répéter quelque chose qui lui tenait à coeur et en le tournant différemment. Pour lui, leur rencontre signifiait énormément. La preuve que les coups de foudre existaient bel et bien; aucune autre explication ne lui venait en tête. Malgré sa petit gaffe, Emma vint se blottir tout contre lui et il put, à nouveau, ressentir tout l’effet qu’elle lui faisait. Sa bonté, sa patience et sa compréhension n’avaient de cesse de le rassurer, de lui donner à chaque fois plus de confiance en lui. Le plus simplement du monde, Emma lui donnait l’impression d’être quelqu’un; et ce probablement sans s’en rendre compte. Il lui était nécessaire de savoir qu’une gaffe quelconque ne l’empêchait pas de se montrer aussi affectueuse qu’en temps normal, elle ne se braquait pas de suite ni ne se mettait sur la défensive. Cela, peut être parce qu’elle avait appris à le connaître et savait dorénavant, qu’il n’y avait pas de gaffes sans un Dorian Miller dans les parages. A la suite de ces quelques mots, la réaction de son amoureuse lui démontra qu’il s’était bien tiré d’affaire. Aussitôt, son sourire réapparut et comme tout naturellement, le ton commun à toute la soirée repris avec la petite moue d’Emma. Ce qui était d’autant plus drôle qu’elle n’arrivait pas à garder son sérieux bien longtemps. Lui-même laissa échapper un petit rire juste après sa petite question tellement son expression était adorable et amusante à la fois. Opérant de la même façon, il se contenta de lui tirer la langue comme Emma l’avait fait plus tôt lorsqu’il lui avait demandé de se répéter. De quoi rajouter un brin de provocation et gommer sa malheureuse gaffe. L’expression de son visage changea ensuite instantanément lorsqu’elle ne reçu qu’un baiser au coin des lèvres. Là, il fronça les sourcils pour amplifier son air faussement contrarié pour espérer récolter un vrai baiser.

Tous deux passèrent ensuite d’un extrême à l’autre sans que cela ait l’air de les déranger le moins du monde. C’était d’ailleurs assez étrange comme fonctionnement mais du moment que ça leur convenait, les interrogations n’avaient pas lieu d’être.
Une fois au dessus d’elle, Dorian se redressa très légèrement pour la laisser s’appuyer sur ses coudes. Son petit sourire au coin des lèvres, il la caressait du regard; elle était plus belle que jamais, plus désirable, plus gourmande. Le désir de la posséder s’empara de lui bien qu’ils soient dans un endroit pas tellement approprié. Enfin, lui ne se posait pas la question par rapport à cela. Il n’avait d’ailleurs aucune raison puisque Emma ne le stoppait pas et ne le ferait probablement pas dans les prochaines secondes. Une nouvelle fois, il laissa son regard s’intensifier à mesure qu’il balayait le corps superbement attirant qui lui était exposé. A sa question, il chercha son regard noisette avant de répondre; son sourire toujours présent.

“ Rien du tout ! ”


Dorian appréciait encore plus le ton de sa voix lorsqu’elle murmurait. Avant de s’attarder dans son cou, il déposa une douce caresse sur la joue de son interne. La sensation enivrante de sa peau contre la sienne intensifia un peu plus son envie. Il l’embrassa avec douceur - dans un premier temps - mais, plus les secondes s’écoulaient et plus il s’y attardait avec avidité. Tout en elle lui avait manqué d’une telle intensité ; il ne s’en apercevait réellement qu’en cet instant. Alors qu’il avait espéré retrouver l’innocence du baiser qu’ils avaient partagé quelques minutes auparavant pour lui permettre de contrôler plus ou moins la situation de leur couple, Emma y répondit avec tant d’envie qu’il vit ses espoirs de lui résister s’évanouir. Effectivement, il gardait à l’esprit que Emma pouvait à tout instant lui dire stop parce qu’ils se trouvaient ici précisément. Mettant fin à leur baiser avec un séduisant sourire, Dorian se redressa juste assez pour que son souffle puisse éteindre les bougies qui se trouvaient à proximité. Ainsi, ils se retrouvaient dans une douce pénombre. Se penchant à nouveau vers la jeune femme, il parsema son cou de baisers voluptueux, effleurant sa peau de ses lèvres humides, ses grandes mains parcourant les courbes de ses jambes jusqu’à arriver à ses cuisses où il releva doucement sa robe. A nouveau, il rechercha le contact de ses lèvres où leurs langues se caressaient et jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 12:54 pm

Il est vrai que cette remarque venant de Dorian n'était pas vraiment bien située dans la soirée, néanmoins Emma comprenait parfaitement que son amoureux ait dit ça simplement pour continuer leur petit jeu de provocation, et d'ailleurs ça avait marché, etant donné qu'emma n'avait apprécié cette remarque. Malgré ce petit moment de dérapage, dorian arriva parfaitement à redonner à la soirée son ambiance totalement joyeuse et tendre à la fois. Voulant montrer à dorian qu'elle passait à autre chose et qu'elle ne lui en voulait pas du tout, elle s'approcha pour lui faire un bisou aux coins des lèvres et regarder sa réaction, qui fut assez marrante d'ailleurs. Emma lui sourit alors et commença à se rapprocher de lui pour l'embrasser réellement mais étant donné qu'il venait de répondre à sa question de manière à nouveau provocatrice, reprenant le geste qu'Emma avait fait peu avant, elle ne pu que rire après une telle réaction. Emma venait de se rendre compte à l'instant qu'elle connaissait Dorian seulement depuis quelques mois et qu'elle avait l'impression de le connaitre par coeur. Elle se sentait tellement bien avec lui.. Il la rassurait, l'écoutait et également la calinait comme personne ne le faisait. Il arrivait également à la faire rire dans des moments où elle allait mal.. dans des moments où elle n'avait qu'une envie, pleurer. Elle passa ses mains sur son visage, elle trouvait la situation vraiment dingue. Seulement quelques mois en arrière elle n'aurait jamais pensé pouvoir connaitre aussi bien un titulaire.. mais de cette manière encore moins. De temps en temps elle avait ce genre de ressentiment.. elle se rendait compte qu'aujourd'hui, la vie sans Dorian lui était tout simplement impossible. Elle était amoureuse et plus les minutes passaient plus elle avait besoin de l'avoir près d'elle. Même si c'était pour passer un mauvais quart d'heure, elel savait qu'après tout redevenait rose, et ils arrivaient à retrouver cette intimité pleines de chamailleries et d'affection. Plus la dispute était 'violente' plus leurs retrouvailles étaient tendres et pleines de calins.. Là, malgré la petite dispute du matin, il n'y avait plus du tout de problème à ce moment précis. Les chamailleries gardaient leurs places très importantes dans lur relation de couple, néanmoins comme à cet instant, ils arrivaient à changer totalement la situation du tout au tout. D'ailleurs les mains de Dorian furent les premières à faire virer la situation en remontant doucement sur les jambes d'Emma.
Une fois allongée, Emma avait prononcé tout bas une question, histoire d'être sure de la petite idée de Dorian.. qui d'ailleurs avait été déclenché par elle en personne. Un petit instnant de silence fit son entrée, et durant celui ci Emma sentait le regard de Dorian la dévorer entièrement. Elle s'était légèrement redréssé sur les coudes, regardant alors son amoureux en attendant sa réponse. Voyant le sourire de Dorian se formé sur ses lèvres, elle comprit rapidement qu'elle allait surement avoir une réponse favorable à sa question. Rien que le regard de Dorian répondait pour lui, il n'avait surement pas envie de s'arrêter pour reprendre le court 'normal' de la soirée. Il se pencha donc doucement sur Emma pour se réfugier à nouveau dans son cou comme il en avait l'habitude. Elle ne pouvait que profiter du moment en fermant les yeux et passant ses bras tout autour de lui, laissant ses mains glisser tout doucement. Plus les minutes passaient, plus l'intensité des baisers se ressentaient. A nouveau Dorian se redressa que très légèrement pour souffler sur les quelques bougies allumées. Emma le regarda faire, un léger sourire au coin des lèvres. Elle était dans un état assez special à ce moment là pour sourire véritablement, elle se sentait tellement bien, comme totalement libre et protéger par son titulaire adoré. Elle fit donc glisser doucement ses mains jusqu'à se ceinture qu'elle défit tout doucement, sans lever les yeux vers Dorian. Une fois qu'elle s'était occupé du pantalon de Dorian, elle fit passer ses mains sous le haut de son amoureux et les refit descendre aussi tendrement et délicatement qu'elle savait le faire. Arrivée à l'extrémité du haut elle tira doucement dessus pour attirer Dorian à elle.. Tout en s'occupant de lui, elle prononça quelques mots pour vérifier si Dorian ne voyait aucun problème à ce qu'elle venait de faire puis releva les yeux vers lui pour voir sa réaction.. Sa voix reprit un ton très bas et assez enfantin, comme Dorian adorait. Elle était presque sur de savoir ce qu'il répondrait, néanmoins elle voulait tout de même l'entendre.. Sachant pertinemment qu'il ne verrait aucun inconvénient, loin de là, son petit sourire malicieux retrouva sa place sur ses lèvres.


" J'ai le droit, n'est ce pas? "


Après ça, elle sentit premièrement la main de Dorian mnter de plus en plus et ses lèvres encore humides vinrent embrasser son cou, déposant des tonnes de baisers meilleurs les uns après les autres. Seule différence que quelques minutes auparavant, sa main ne s'arrêta pas au tissus de sa robe mais continua de monter en emportant le tissu avec elle. Rejoignant ensuite ses lèvres, leurs baisers étaient très intenses et loin de s'arrêter. Leurs langues se rejoignaient doucement, ce qui ne rendait l'instant présent que plus sensuel, plus intense, plus désirable. Emma sépara un court instant leurs lèvres, plongeant son regard plein d'étoiles dans celui de Dorian. Son coeur accélérait rien qu'en le regardant.. Son soufle était déjà un peu plus rapide. Elle le trouvait simplement magnifique, là, devant elle.. Il prenait soin d'elle, ses gestes étaient tellement délicat et tendres.. A cet instant, Dorian était l'homme parfait.. et rien que le regard d'Emma en disait long sur ce qu'elle pensait. Un regard plein d'amour mais également un regard plein d'envie de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Vois avec ton coeur .PV. Left_bar_bleue100/100Vois avec ton coeur .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 2:49 pm

Chercher des explications à telles ou telles choses ne revêtaient pas la même importance aux yeux de tous, de même que faire tout son possible dans l’intérêt d’une autre personne. Depuis sa rencontre avec Emma, cette dernière l’emplissait d’un bien-être incessant et pour cela, il se sentait entièrement redevable. Avant, il n’était que l’ombre de lui-même, ne vivant que pour les excès dans lesquels il trouvait - paradoxalement - une sorte de rédemption. Cela parce que personne n’était en droit de le juger. Pourtant, à reproduire régulièrement le même schéma de vie, il ne trouvait toujours pas ce qui serait à même de le rendre heureux; jusqu’à ce fameux jour où au détour d’un couloir immaculé, son sourire sembla se faire éternel. Un temps, il s’était senti terrassé, ne reconnaissant plus celui qu’il avait rêvé d’être. Si proche d’un but qui l’avait animé durant toute son enfance, son adolescence, sa vie, une soirée avait suffi. Tout s’était volatilisé. Dès lors, il ne se passa pas une seule journée sans que leurs regards ne se croisent et sans que le jeune homme ne se sente retomber, sur le champ, plus amoureux encore de cette femme. Quoi de plus gratifiant que de se sentir transformer par une rencontre résultant du hasard, savoir qu’elle avait besoin de lui et arriver à faire comprendre la même chose dans son cas à lui. Avec la même complicité et la même force, le couple avait du faire face à quelques épreuves et se préparaient à une autre - bien qu’elle ne soit pas tout à fait certaine - avec un sentiment de sérénité qui les envahissait et les unissait pour y faire face ensemble. Enveloppant son amoureuse d’un regard tendre, il chassa ses anciens démons afin de profiter de ce moment, de l’instant qu’ils partageaient, de son corps contre le sien, de leurs lèvres soudées. Plus rien ne comptait, hormis la complicité qu’ils retrouvaient enfin. Sa remarque inopportune avait résonné comme un fausse note par rapport à l’ambiance de la soirée mais la réaction d’Emma lui avait prouvé une fois de plus qu’il ne s’était pas trompé; elle bénéficiait d’une grande capacité de compréhension ainsi que de tolérance et il avait besoin de ça pour être plus confiant. Clôturant alors un nouveau chapitre à force de chamailleries, celles-ci étaient différentes des autres dans la mesure où ils se cherchaient de manière beaucoup plus intime, pour s’embrasser ou intensifier leur étreinte. En réponse à leur précédente discussion, Dorian fit basculer la situation au moment même où ses mains s’aventuraient un peu plus loin sur ses jambes. Une façon plus à eux de se retrouver totalement après leur dispute; comme ils avaient habitude de le faire pour les autres. Rapidement, il prit l’ascendant sur elle et ses lèvres s'échouèrent lascivement contre son cou, déposant des baisers sensuels le long de celui-ci, savourant le goût exquis de sa peau. Ardemment, ses lèvres reprirent leur course aux baisers et atterrirent sur la bouche d’Emma, qu'il emprisonna sous l'emprise d'un fougueux baiser; accentuant le baiser qu'ils partageaient, devenant de plus en plus passionné, brûlant. Leurs langues se cherchèrent puis se trouvèrent, s'amusant à se caresser. Ce n'est que plusieurs minutes plus tard qu'il mit fin au baiser, à bout de souffle. Comme d’ordinaire, le jeune homme prenait son temps parce que chaque instant partagé ensemble méritait d’être pleinement savouré. Pour aussi se laisser le temps d’apprécier l’amour et le désir qui l’habitaient à cet instant précis. Seulement parce que l’endroit n’était pas des plus approprié - bien qu’il soit au dessus de tout - Dorian s’attarda quelques secondes à éteindre les bougies que son souffle pouvait atteindre. Dans le même temps, il sentit les mains d’Emma descendre le long de son torse pour venir s’occuper de la ceinture de son jean. Ce dernier virevolta avant de s’échouer sur le sol et sa chemise ne tarda pas à le rejoindre. Suite à sa question, il dirigea ses yeux vers son regard aguicheur; se délectant d’avoir à nouveau entendu sa voix enrouée. Là, Dorian ne voulait pas faire simple en répondant à sa question; non, il voulait qu’elle sache à peu près ce que cette soirée représentait et de quoi elle était la source.

“ Je t’aime plus que tout. ”


Doucement, ses mains suivirent les courbes de son corps et finirent par s’agripper au tissu de sa robe pour le remonter lentement, dévoilant peu à peu chaque parcelle de son corps sur lesquelles Dorian déposa de tendres baisers. Malgré la demi obscurité, il devinait chacune de ses courbes; la connaissant maintenant par coeur et néanmoins il ne se lassait pas de les redécouvrir. Doucement, il retira ses sous vêtements et tendrement lui murmura combien il la trouvait belle et à quel point il en était amoureux. Sa bouche glissa ensuite lentement le long de sa peau et s’attarda sur son ventre plat qui protégeait peut-être leur progéniture. Remontant alors doucement, il vint frôler ses lèvres avant de l’embrasser avec appétit et gourmandise. S’appuyant sur ses coudes, il sentit tous ses membres se décontracter et ils rompirent ensuite leur baiser, assoiffés d’oxygène. Ils ne firent bientôt plus qu’un; Dorian entrant doucement en elle, dans un mielleux mouvement de bassin. Tous ses geste, ses vas et viens, étaient d’une douceur presque indescriptible tandis que ses gémissements se perdaient dans la bouche d’Emma.
Le couple faisait l’amour depuis un long moment - bien que les moments comme celui-ci ne leur semblaient jamais assez longs - soudés l’un contre l’autre, ressentant le souffle chaud de l’autre. Leurs yeux ne se quittaient que lorsqu’ils partageaient un baiser emprunt de douceur et d’ardeur, que lorsqu’ils laissaient s’échapper un râle de plaisir d’entre leurs lèvres. De suite après leur moment d’intimité, Dorian se détacha doucement de son corps et s’allongea sur le dos, tentant de prendre une respiration normale. Comme toujours, il ne résista pas plus longtemps et bascula sur le côté de façon à pouvoir passer un bras autour de sa taille et déposer quelques baisers le long de son bras, son regard posé sur le corps qu’il venait de posséder.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vois avec ton coeur .PV. Empty
MessageSujet: Re: Vois avec ton coeur .PV.   Vois avec ton coeur .PV. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vois avec ton coeur .PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit