[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ramène ta fraise ! .PV.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 9:36 pm

Laissant le fardeau de leur travail trop prenant là où il était le mieux, le duo traversa une partie de la ville en moins d’un quart d’heure pour enfin rejoindre Boren Avenue, là où se trouvait l’appartement de ce cher titulaire. En moins de temps qu’il n’en faut pour bien apprendre à se connaître, une relation était née. Certainement parce qu’ils n’étaient tout simplement pas fait pour être amis. Une situation loin de déplaire à Dorian. Ce n’était pas la première fois qu’une relation naissait si rapidement mais généralement au lever du jour elle disparait aussi vite qu’elle s’était créée. Cette fois, certaines choses le poussait à croire que cette relation ne serait pas aussi éphémére que les autres et c’était tout ce qu’il souhaitait. Autant suivre cette voie là, la vie étant faite pour prendre des tas de décisions. En l’espace d’une journée, de nombreux doutes avaient fait surface du côté d’Emma, s’en était suivi une discussion qui avait eu le mérite de leur faire savoir où ils allaient. Les quelques mots prononcés par Dorian avaient suffit à apaiser la situation, depuis tout était redevenu normal. Pour preuve, pas une seconde ne passait sans que l’un ou l’autre trouve quelque chose à dire pour taquiner, provoquer ou encore embêter. Leur sortie de l’hôpital en était la parfaite illustration, d’ailleurs Emma avait brillament retourné la situation à son avantage en démontrant qu’elle aussi pouvait jouer à son petit jeu. L’expression de son visage à elle seule, suffisait à montrer qu’il s’était bien fait avoir alors faussement vexé, Dorian n’avait pas pris la peine de répondre à ses dernières remarques. Ensuite, il s’était plus que concentré sur la route, la soirée ne faisant que commencer pour eux, il avait tout le temps de trouver quelque chose d’autre à lui faire.
Une fois arrivé, avant de rejoindre la porte d’entrée de l’immeuble, Dorian jeta un coup d’oeil alentour, tout était calme et les immeubles ne scintillaient plus beaucoup, il était tard donc tout le monde dormait déjà. Ses voisins de palier connaissant la chanson, ils s’abstiendraient une fois de plus de lui faire savoir qu’il faisait trop de bruit. Une fois encore, Emma lui déposa un petit baiser avant de lui lancer une petite remarque, à laquelle il répondit ‘méchamment’, à peine approché, il la pinçait au niveau des côtes puis sur un ton de défi rétorqua :


“ Je serai toi, je ne jouerai pas à ça ! ”

Sans plus attendre, ils entrèrent dans l’immeuble. Deux étages plus tard, ils se trouvaient dans son appartement. Le matin même, avant de partir, il avait pris quelques minutes pour tout arranger. Donc à deux trois choses près, l’appartement était parfaitement clean. Lançant ses clés de voiture sur son bar, Dorian aida ensuite Emma à enlever sa veste qu’il entreprit de poser sur le dossier du canapé.
L’appartement était plutôt spacieux, la cuisine et le salon se mélangeant en une seule et même pièce, simplement séparé par un bar .. bien rempli de ce côté là. La décoration était typiquement cubaine et il était clair que Dorian avait passé du temps à tout arranger, à choisir au mieux les emplacements .. Toujours à côté du canapé, il fit un tour sur lui-même pour vérifier qu’il avait tout nettoyé comme il faut puis dans un grand sourire, lança :


“ Et bien, bienvenue chez moi ! Surtout tu fais comme chez toi ! ”


Avant de se rapprocher d’Emma pour cette fois-ci, l’embrasser d’une bien belle manière, Dorian alluma quelques lumières. Lumière tamisée en quelques sorte, il ne voulait pas d’un éclairage trop fort. Une très belle soirée s’annonçait en perspective et Dorian comptait déjà en profiter pleinement tout en mettant leur petit de jeu de côté de temps en temps. Point positif, il n’avait pas de chantilly donc ça éviterait de mettre le souck partout mais ils avaient de longues heures devant eux pour trouver pire bêtise ! Après tout, c’était bien sur ce point qu’ils s’entendaient parfaitement bien !


Dernière édition par Dorian Miller le Ven 30 Mai 2008, 5:18 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 10:11 pm

Emma avait bien vu que ses petites remarques lorqu'ils étaient sur le parking ne lui avait pas vraiment plu, c'est d'ailleurs ce qui rendait leur petit jeu encore plus marrant.. Il prenait toujours ce petit air de 'véxé' qui fesait sourire Emma. Et à vrai dire heureusement que ni l'un ni l'autre ne pennait les choses au premier degrés, sinon rien que la preière soirée se serait très vite raccourcie.. mais au final, ils arrivaient à se taquiner muttuellement sans réellement se facher, ce qui était beaucoup plus amusant.. Emma n'ajouta donc rien en voyant que Dorian ne voulait pas forcément revenir sur ce sujet, étant donné qu'elle aussi aimait bien le coincé dans son propre jeu.. chose qui forcément, ne lui plaisait pas, ce qui était compréhensible puisqu'elle réagissait de la même manière .. Une fois arrivé à destination, Emma avait reprit son petit jeu pour taquiner à nouveau Dorian, étant donné qu'il n'avait rien dit à ce sujet.. Et miraculeusement, il ouvrit enfin la bouche pour la 'menacer' ^^ Selon lui, elle ne devait pas trop jouer à ce jeu là, chose qui fit rire légèrement Emma.. Il avait dit ça d'un ton vraiment 'sur de lui'.. comme les psychopathes menacent leurs victimes.. c'était pareil. Et en plus de sa terrible menace, il l'avait même pincé, ce qui fit afficher sur son visage une petit tête.. elle devait forcément dire quelque chose après ça.. Elle continuait donc de marcher près de lui, et tout en restant à ses cotés elle répondit donc..

"T'es une vraie brute.. Et je peux savoir ce qui va m'arriver si je continues? - elle le regardait toujours assez sérieusement, vu qu'elle venait de lui poser une question.. puis en réfléchissant elle venait de se souvenir que ce petit jeu venait de lui et non d'elle, alors que c'était elle qui venait d'être méchamment menacer par le méchant M. Miller ^^ Que de méchanceté!! ^^ Elle rétorqua donc - Et je te signales que c'est toi qui a commencé Monsieur le susceptible.. "

Après ça, ils arrivèrent enfin devant la porte de l'appartemment de Dorian.. Ils entrèrent donc tous les deux, et en parfait gentleman, Dorian aida Emma a retirer sa veste, qu'il posa sur le canapé, bien droite.. Emma regardait un peu l'ensemble de l'appartemment en lui même.. Bizarremement, même sans trop connaitre Dorian, ses gouts, ses passions etc.. Elle trouvait que l'appartemment lui ressemblait bien.. Etant donné qu'ell avait le propriétaire en face d'elle, elle trouvait qu'il rentrait bien dans le décor.. Elle regarda donc un peu partout, autour d'elle etc.. Pour voir un peu la décoration et puis les pièces, l'appartemment en lui même tout simplement. Puis elle arrêta son regard sur Dorian qui venait de lui dire quelque chose. Ce petit quelque chose la fit sourire, c'était pas la phrase qu'il venait de dire qui était amusante, il n'y avait rien d'amusant dans ce qu'il venait de dire d'ailleurs, mais c'était la façon dont il l'avait fait.. On aurait dit un agent immobilier qui vend un appartemment a des clients.. Il avait un grand sourire et il venait de tourner sur lui même, un ptit sourire s'afficha sur les lèvres d'Emma au moment où il lui dit de faire comme chez elle.. Elle se sentait déjà très bien avec Dorian, chez lui cette fois-ci. Cette reation était vraiment étrange, à peine un jour auparavant, ils connaissaient tout juste leurs prénoms et encore.. et maintenant ils étaient déjà l'un avec l'autre.. Toujours en train de se taquiner ou de se caliner.. tout dépendait du moment et des envies des deux jeunes gens..
Emma, malgré le fait qu'elle tombait vite amoureuse aupravant, n'avait jamais connue d'histoire comme celle ci.. c'était incroyable. Elle avait l'impression de connaitre Dorian depuis de longues années, alors qu'une minuscule petite journée venait de s'écouler depuis leur rencontre.. Et pourtant ça ne l'empêchait pas de se sentir très à l'aise avec lui.. et pour rien au monde elle n'aurait voulu ne pas être là, avec lui à ce moment présent.
D'ailleurs, à la remarque de Dorian, Emma eut à peine le temps de hocher la tête pour confirmer ce qu'il venait de dire, que Dorian s'approchait d'elle pour l'embrasser. Et cette fois ci ce n'était pas un baiser sous tension.. un baiser comme à l'hopital, sans trop savoir qui pouvait les voir, un baiser rpide juste 'au passage'.. non ça n'avait rien à voir avec ce genre de baisers là.. Il s'était vraiment appliquer, et le sérieux reprit le controle de la situation.. Sans même s'e rendre compte, Emma prolongea ce doux et agréable baiser un long moment.. Après quoi, ils rompirent doucement ce baiser, qui avait été le premier vrai baiser depuis le matin.. Emma resta tout près de dorian, un très léger sourire s'afficha sur ses lèvres.. avant qu'elle ne prononce quelques petits mots tout bas..

"La soirée commence plutot bien je trouves!"

Après cette petite remarque, Emma se recula doucement de dorian, comme par reflexe, elle s'était reculer doucement comme ci elle ne pouvait pas rester près de lui. c'était juste un reflexe qu'elel devait prendre à partir de maintenant quand elle était au travail, sauf que là, ils n'étaient plus à l'hopital.. quoi que dorian ne se gênerait surement pas pour la faire revenir, donc elle ne s'éloignait pas pour très longtemps, si elle ne revenait pas d'elle même, quelqu'un d'autre s'en occuperait ^^ Elle regarda une nouvelle fois autour d'elle avant de poser son regard dans celui de Dorian et après un léger blanc elle lui demanda:

"T'as prévu quelque chose en particulier pour ce soir? Hier c'est moi qui avait des idées.. ce soir je te laisses le controle de la soirée entre les mains.. Tu décides et j'éxecute.. "

dit elle avant de rire légèrement. C'était juste pour lui faire comprendre que ce soir c'était à lui de faire un effort pour trouver des choses à faire, si il n'en avait pas déjà prévu bien sur.. Hier, c'était plus ou moins elle qui avait sortit autant d'idées totalement 'dingues' donc mainteant qu'ils étaient chez lui, c'était à lui de se creuser les méninges pour trouver des 'acitivités' pour leur soirée en n'amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 9:25 am

Changement de lieu, changement de comportement. Depuis que le grand établissement que formait l’hôpital, n’avait plus été qu’une insignifiante tâche dans le paysage, Dorian avait eu la sensation étrange de sentir se détendre les traits de son visage .. en bref, loin du professionnel correct, il ne pouvait que se sentir mieux. Dans les vestiaires, il avait tout de même jouer avec le feu, faisant de l’heure tardive la clé de leur sûreté mais il n’en restait pas moins méfiant quant à ce qu’il pouvait se passer et les conséquences que cela engendrerait si quelqu’un venait à les surprendre.
Maintenant, tous deux se trouvaient dans son appartement et tout allait pour le mieux, ils pouvaient enfin se comporter normalement. Enfin, de leur côté, un ‘comportement normal’ incluait chamailleries et autres choses du même style ! D’ailleurs, à peine sortit de la voiture, il ne fallut pas plus d’un remarque pour que Dorian ne revienne à la charge, pinçant même Emma au passage .. et ce n’était que le début ! Prêt à lui répondre, Emma ajouta qu’il était lui-même à l’origine de ce jeu .. il n’en fallait pas plus pour le priver de sa petite expression de fausse supériorité ! Fronçant les sourcils, il fit en sorte de bien montrer que c’était bon, sur ce coup là elle l’avait bien eu. Un brin revanchard, il laissa s’écouler quelques secondes, le temps de passer la clé dans la serrure.


“ Tu n’aurai pas tendance à trop exagérer ?! .. Ce qui va t’arriver ? .. Hmm tu verras bien ! ”

A défaut d’avoir une bombe de chantilly à portée de main, il se serait très facilement rabattu sur cette seule et unique solution. Au moins, cette soirée serait toujours plus tranquille que la précédente et il n’y avait rien de tel pour bien se retrouver. Laissant cela de côté, il aida ensuite Emma à retirer sa veste puis d’un regard attentif, prit soin de vérifier que tout était en place .. lui perfectionniste ? Non, non .. Quelques secondes plus tard, il s’approchait d’Emma pour l’embrasser, de la même manière que lorsqu’il était parti de chez elle. C’était là une belle occasion de montrer que loin de l’hôpital, tout devenait très différent et tellement plus simple. Un petit sourire s’affichant au coin de ses lèvres, il ne put qu'acquiescer à ce qu’elle venait de lui dire.


“ Très bien même ! ”

Tous deux enlacés au centre de la pièce, ce moment pouvait être qualifié de parfait, voilà ce qu’il était en train de penser, lorsqu’Emma se décala légèrement. Un geste sans surprise, il avait vu le même à l’hôpital, à plusieurs reprises d’ailleurs, donc il mettait ça sur le compte de l’habitude .. loin des vestiaire et autres lieux ou on pouvait les surprendre, il qualifiait cela de mauvaise habitude ! A juste titre. D’ailleurs, dans la seconde qui suivit, il mêla ses doigts au sien puis tout doucement l’entraîna tout contre lui, effleurant ensuite ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau. La première fois où il avait goûté à ses lèvres remontaient à quelques heures à peine et il avait déjà du mal à s’en passer. Chose qu’il ne tentait pas de cacher, bien au contraire.
Comme ils étaient chez lui, il était tout à fait normal que les initiatives devaient venir de sa propre personne, Emma se contentant de le lui dire. La veille, il avait signalé qu’il était très nul pour ce genre de choses, aussi bien à l’extérieur que chez lui. Autant commencer par le plus simple donc. Tout en balayant la pièce du regard pour essayer de faire surgir une idée, Dorian se passa une main dans les cheveux, signe qu’il réfléchissait sans toutefois trouver quoi que ce soit. Ensuite, il reporta son attention sur Emma, toujours prêt à trouver quelque chose à faire.


“ Je ne vais pas dire non .. en tout cas, j’ai pas le temps pour faire dans l’originalité ! - A n’avoir rien prévu, il se sentait légèrement bête, bon en même temps, rien ne les avait assuré qu’ils passeraient la soirée ensemble puis une fois au boulot, il n’y avait pas pensé donc il était normal que rien ne sorte de l’ordinaire à cet instant. L’originalité étant en quelque sorte sa marque de fabrique, il ‘supportait’ mal le fait de constater que ce n’était pas ce soir qu’il pourrait l’être .. tant pis, il ferait dans la simplicité. - Et si on commençait par manger quelque chose ?!" - Habitué à rentrer tard chez lui, Dorian prenait toujours le temps de cuisiner des plats digne de ce nom. A moins qu’Emma ait fait un tour par la cafétéria ou autre, elle n’avait pas non plus mangé. Desserrant son étreinte, Dorian se dirigea tout d’abord vers sa chambre pour retirer ses chaussures et changer une nouvelle fois de tee shirt, au profit d’un autre qui le mettait un peu plus en valeur. Passé les portes de l’hôpital et sa tenue changeait du tout au tout. Comme il avait dit à Emma de faire comme chez elle, il se laissait la liberté d’aller un peu partout sans dire pourquoi, elle aussi pouvait faire la même chose, il y avait donc peu de chance qu’elle reste au milieu du salon à l’attendre. Avant de rejoindre la cuisine au cas où effectivement un dîner serait à préparer, Dorian passa derrière le bar puis en ouvrit les portes, faisant en quelque sorte le tour de tout ce qu’il avait. Dans une bouteille, il lui restait assez de son cocktail pour remplir deux verres, ce qu’il fit dans l’instant, s’assurant tout de même que sa chère invité était ok. Ensuite, il se contenta de le lui tendre avant de lui faire signe de le suivre. Sur un des murs du couloir se trouvait toute ses photos, la veille elle lui avait montré les siennes et maintenant il voulait faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:38 am

Tous les deux enfin seuls, ilsreprenaient automatiquement leurs chamailleries. c'est d'ailleurs ce qu'Ema venait de faire et ce qui n'avait pas forcément plu à notre cher Dorian vu l'expression qui s'afficha sur son visage. Après avoir ouvet la porte, tout en retrant dans son appartemment, Dorian se décida enfin et répondit à Emma. Et quelle réponse!! Emma en rit légèrement, elle préféra ne rien ajouter à ça et attendre de voir ce qui l'attendait si elle continuait comme ça.. Tant que sa vengence ne contenait pas la moindre goutte de chantilly ça allait.
Une fois à l'intérieur de son appartemment, Dorian 'changea' totalement de comportement. Comme l'hopital était vraiment un endroit où ils devaient sans cesse faire attention, une fois seuls, ils ne se gênaient plus pour se rapprocher l'un de l'autre et en profiter un maximum. C'est d'ailleurs ce qui se produit. Emma avait à peine eut le temps de 'repérer' les lieux qu'elle était déjà contre Dorian.Après avoir partager un tendre et long baiser, ils restèrent quelques secondes dans cette position, Emma blottit contre lui. Mais par pur instinct elle se recula légèrement, chose qui ne dura pas vraiment longtemps. Elle venait tout juste de se décaler, que Dorian était déjà en train de la ramener vers lui. C'était un moment plein d'affection, de tendresse; tout ce qui n'avait pas été le cas durant cette journée. Dorian ne pouvait pas se comporter mieux que ça. La ramenant doucement vers lui, il s'approcha tout doucement de ses lèvres et y déposa à nouveau un tendre baiser. Emma prolongea ce baiser tout en passant doucement ses bras autour du cou de Dorian, ainsi elle restait bien contre lui. Elle aimait vraiment être avec lui mais quand il prenait 'les initiatives' elle appréciait encore plus.. Il fesait ça doucement pour finir sur un tendre baiser très agréable. A vrai dire depuis leur premier baiser la veille, dès qu'ils étaient seuls, les deux tourtereaux passaient de longs moments lèvres contre lèvres.. ce qui, à vrai dire, était assez normal. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Emma quand elle entendit la petite réponse de dorian, au moins elle savait que lui aussi appréciait ce moment, ce qui était le principal. Après ce moment d'affection, Dorian balaya son appartemment du regard pour, apparemment, chercher quelque chose à faire. Emma ne le quittait pas des yeux, il réfléchissait et c'était plutot interessant à voir. De bonnes minutes de reflexions et Dorian proposa quelque chose à Emma, de très imple certes; mais il fallait bien commencer par quelque chose. Il partit ensuite dans différentes pièces sans trop rien expliquer. Emma, pendant ce temps, avait fait un petit tour dans l'appartemment pour voir un peu l'ensemble. Puis elle se retrouva donc dans la chambre du cher Dorian, qui s'était changé entre temps.. elle sourit en le voyant se changer, sans rien dire d'autre. Après quoi, elle se dirigea à son tour dans la cuisine, et s'asseya sur une chaise, en relevant une de ses jambe. Elle regarda Dorian préparer les deux verres, et vu le bar qu'il avait, ce n'était pas vraiment l'alcool qui manquait dans cette maison. Elle prit le verre qu'il venait de lui tendre en lui souriant en guise de remerciement. Elle but une gorgée puis, voyant que Dorian lui fesait signe pour qu'elle le suivie, elle s'éxecuta comme elle l'avait dit auparavant, dans le salon. Elle se lva et le suivit donc dans le couloir, devant un mur plein de photos. Elle comprit donc quel était le but de Dorian en l'emmenant ici, ce qui fit afficher un petit sourire sur son visage. Elle était à coté de Dorian, son verre dans une main et elle posa son autre bras sur l'épaule de Dorian, juste histoire d'être encore plus prêt de lui.

"Te sens pas obligé de me montrer tout ça juste parce que moi je l'ai fais hier.. "

Elle préférait lui dire maintenant. Elle l'avait fait, car dans un premier temps, elle voulait lui montrer des photos d'elle petite, et au fur et à mesure ils avaient tout regarder, ce qui avait fait surgir des mauvais souvenirs à Emma comme des plus joyeux. Mais elle ne voulait vraiment pas qu'il le fasse parce qu'il avait vu ses photos à elle la veille.. Mais apparemment ce n'était pas le cas car il avait vraiment l'air d'avoir envie de lui montrer des parties de sa vie comme ils l'avaient fait pour elle. Elle se contenta donc de l'écouter lui expliquer tout ce qu'il y avait sur ce mur. Pleins de photos, avec pleins de monde.. Elle regardait attentivement les photos et écoutait les expliquations du chef ^^ De temps à autre elle lui demandait deux trois choses sur les photos. Qui était telle ou telle personne avec qui il avait l'air de bien s'entendre, ou quel événement ils fêtaient.. Une fosi toutes ses explications terminées, emma resta un momentà regarder une nouvelle fois toutes ses photos avant de reposer son regard sur Dorian:

"Bon ba je suis pas la seule a avoir vécut une vie assez chargée.. - elle posa une seconde fois son regard sur les photos.. elle adorait les photos et quand c'était des photos de la vie de Dorian, ça l'interessait forcémment plus. Mais bon, ce n'était pas forcémment que des bons souvenirs pour lui; et elle savait bien que certaines choses n'étaient peut être pas très bonnes a voir maintenant.. comme elle hier soir. Elle se mit donc face à Dorian en affichant un joli petit sourire avant d'ajouter à ce sourire - Maintenant qu'on a vu pleins de photos de nos passés, si on s'interessait un peu plus au présent?! "

Elle s'approcha doucement de ses lèvres doucement, les effleurea avant de se reculer une nouvelle fois. Ba oui il lui avait dit qu'elel verrait bien la vengence qu'il aurait, donc elle aait envie de voir quelle était cette vengence.. pourtant elle aurait préféré s'approcher encore de lui pour gouter à nouveau à ses lèvres mais elle avit terriblement envie de l'embêter ce soir, et donc elle commençait dès le début de la soirée.. pouruoi attendre plus? Elle lui sourit gentillement, comme pour se faire pardonner puis retourna dans la cuisine en prenant la main de Dorian pour qu'il vienne avec elle. Une fois arriver dans la cuisine.. elle s'asseya à nouveau sur la chaise où elle s'était intallé précédemment et regarda dorian, qui n'avait pas forcément apprécié son geste. Mais il s'habituerait avec le temps, c'était chacun son tour.. même si de longs moments étaient sérieux et très tendre comme en arrivant, emma voulait aussi rigoler c'est donc ce qu'elle fesait en taquinant Dorian..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 3:25 pm

Cette soirée promettait d’être grandiose et en conséquence, Dorian voulait faire tout son possible pour que chaque chose se rapproche un peu plus de la perfection mais par moment, dans ses gestes ou dans ses paroles, il avait l’impression de mal faire. Un sentiment très peu familier. En temps normal, il était plus confiant quant à ce qu’il faisait .. peut être aussi parce qu’il connaissait plus ses invités. Avec Emma, beaucoup de facteurs entraient en ligne de mire .. d’un simple bonjour poli dans un des couloirs de l’hôpital et voilà qu’ils se retrouvaient, là, dans un contexte à mille lieux de la veille. Ce n’était pas dérangeant car la situation était tellement spéciale qu’elle méritait d’être vécue à fond. Le temps n’étant pas un compagnon fidèle ces derniers temps, Dorian n’avait pas pu préparer quoi que ce soit à l’avance, il avait seulement eu le temps de faire un rapide ménage.
Après s’être changé, il se dirigea droit au bar, faut dire il avait le luxe de trouver toutes les bouteilles possibles et inimaginables, puis il choisit quelque chose de pas très fort. C’était un verre pour faire passer le temps pendant qu’il préparerait un petit quelque chose. D’ailleurs, il avait déjà une petite idée du plat mais avant il voulait lui montrer quelques photos et en expliquer certaines choses. C’était un moyen simple et efficace pour qu’Emma en apprenne un peu plus sur lui mais l’essentiel viendrait au fil des heures passées ensemble.


“ Non .. je veux simplement t’en montrer quelques unes .. - Comme elle se trouvait tout contre lui, il en profita pour lui glisser un baiser au coin des lèvres puis dans un sourire qui s’adressait plus à lui-même qu’à Emma, il ajouta avec une petite pointe d’humour - .. J’avoue que te montrer mes photos, ça me laisse le temps de réfléchir au plat que je vais faire ! ”

Se trouver dans un couloir pour regarder des photos n’était pas très pratique, d’autant plus que ledit couloir était assez exiguë mais c’était le seul endroit où le soleil ne risquait pas d’abîmer la centaine de photos affichées. Assez rapidement, il fit le tour de la petite partie de sa vie représentée sur le mur sans s’épancher sur les détails. Certes quelques fois il en donnait mais seulement parce qu’elle lui posait des questions. Il ne voulait pas l’ennuyer avec tout ça donc il essayait de faire court et concis. S’ensuivit un silence de quelques secondes avant qu’Emma dresse une sorte de ‘conclusion’ de leur vie respective. En tous les cas, une chose était sûre, en l’état actuel des choses, tous deux s’en sortaient admirablement bien. Pour preuve, lui était titulaire, quant à Emma, elle était en passe de le devenir. Que demander de plus ?! Toujours dans le couloir, il pensait, à tort, avoir droit à un nouveau baiser mais apparemment Emma avait décidé de faire autrement. Grr ! Le genre de chose qui l’énervait bien qu’en réalité il en rigolait. C’était l’occasion ou jamais de se venger mais son verre encore plein l’en empêchait. En tout cas, il ne se gêna pas pour la pincer légèrement une seconde fois puis tout en la suivant jusqu’à la cuisine, il se colla à elle et glissa quelques mots à son oreille.

“ Tu ne perds rien pour attendre ! .. C’est vraiment dommage que je n’ai pas de chantilly mais je vais bien trouver quelque chose qui sera à la hauteur de ça ! ”

Une fois arrivé à la cuisine, il relâcha son étreinte, lui adressant dans le même temps un regard lourd de sous entendus quant à la vengeance qu’il préparait. Il s’approcha ensuite de son plan de travail et sortit tous les légumes et autres aliments qu’il avait .. pas grand chose au final, vu qu’il n’avait pu faire les courses mais assez pour préparer quelque chose de bon. Passant un torchon sur son épaule comme il avait l’habitude de faire lorsqu’il cuisinait, Dorian repartit finalement vers la partie salon où se trouvait son ensemble chaîne hi-fi. Il inséra un cd de musique espagnol et régla le volume au plus faible, c’était seulement pour mettre un ‘fond’ d’ambiance et aussi parce que tout le monde dans l’immeuble devait dormir. Rejoignant ensuite la cuisine, il posa son verre sur le comptoir pour ensuite s’affairer au reste, c’est à dire au plat. Tout en choisissant les ingrédients utiles, il demandait à Emma si oui ou non elle aimait et en fonction les incorporés ou pas. L’habitude faisant, ce petit travail ne lui prit guère plus de dix minutes, ensuite il régla la minuterie du four. Posant son torchon dans un coin de la cuisine, il s’approcha d’Emma par derrière puis l’enserrant de ses deux bras, déposa une pluie de baisers dans son cou avant d’atteindre ses lèvres. Bien qu’il avait une vengeance à préparer, il ne pouvait pas s’empêcher de se rapprocher d’elle, de la sentir contre lui, de respirer son parfum .. bref d’être tendre. Maintenant qu’il y pensait, sa vengeance tiendrait lieu de dessert ! Pour ce qui était de la suite, Dorian ne débordait pas d’idées, entraînant Emma avec lui, il se dirigea automatiquement vers la pile de dvd en sa possession et qui attestait de la solitude qu’il avait eu à ‘combattre’ à de nombreuses reprises. Autant dire que questions films, il y avait le choix mais Emma préférait peut être autre chose.


“ C’est pas le mieux que je puisse te proposer mais je pense que c’est déjà un bon début ! ”

A croire que son manque d’originalité le poursuivrait certainement jusqu’à la toute fin de soirée ! Sans ajouter quoi que ce soit d’autre, Dorian partit récupérer son verre qu’il vida quasiment d’un trait, affichant toujours son petit air mystérieux .. il réfléchissait toujours à sa vengeance et espérer qu’Emma le remarquerait. Par son geste, elle voulait sûrement savoir en quoi consistait sa vengeance et à la faire attendre, il prenait le pas sur leur petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 4:21 pm

Ils regardaient toutes les photos dans le couloir, Emma, très curieuse, ne pouvait s'empêhcer de poser quelques questions vu que Dorian ne s'étalait pas vraiment quand il parlait de sa vie privée, de sa vie passée plus précisemment. C'était donc à ellede chercher plus loin si lle voulait en savoir plus.. c'est d'ailleurs ce qu'elle fit.. Elle arriva en quelques petites questions, pas si terrible que ça, à en apprendre un eu plus sur son cher Dorian. Mais voyant qu'il ne parlait pas très précisemment de ça, et qu'il voulait simplement lui en montrer quelques unes, elle se rapprocha donc delui pour 'reprendre' leur petit jeu, qui, à vrai dire, avait commencer à cause de Dorian.Certes, qu'Emma reprenne l deçu ne lui avait pa plus mais c'était la suie des événemnts qui la fesait agir comme ça.. et étant donné qu'il devait se venger, emma savait pertinamment qu'il finirait par gagner, il finissait toujours par gagner d'une manière ou d'un autre donc.. C'est d'ailleurs ce qu'il lui fit comprendre quand ils revinrent dans cuisine. Il s'était rapprocher d'elle pour lui dire quelques mots à l'oreille, qui la firent rire. Ouh la la, elle avait de quoi s'inquièter à présent, vu le ton de sa voix, il voulait se venger et allait certainement le faire.. Emma sourt mais préféra ne rien ajouter, elle était déjà du mauvais coté du jeu donc elle préféait attendre sa vengence tranquillement et profitant de sa soirée avec lui. Pour le moment elle ne ferait rien d'autre de 'mal'. Pourquoi? Premièrement pour profiter de leu soirée sans trop se chamailler, juste être tous les deux en amoureux; et puis deuxièmement car il allait déjà se venger donc elle préférait ne pas agraver son cas. Vu ses souvenirs de la soirée d'hier, elel n'avait rien fait 'pratiquement ' et il s'était très très bien venger, vu là ce qu'elle lui fesait endurer elle allai souffrir la pauvre.. Bref.. ele oublia ce petit jeu un moment et le regarda cuisiner en disant si elle aimait ou pas quand il lui posait des qustions.. elle n'était pas vraiment difficile et puis il était tellement lancer dans son plat elel n'alalit pas l'embêter à dire oui ou non à un ingrédient en particulier.. A peine le four en marche, dorian sedirigea vers elle, chose qu'elle n'avait pas vraiment vu, qu'elle remarqua seulement en sentant ses lèvres dans son cou, elle le laissa faire,il s'y prennait tellement bien.. elle sentait ses bras également autour d'elle. Elle se tourna alors doucement pour se retrouver face à lui et porlonger ce moment au maximum.. Leurs lèvres collées une nouvelle fois, Emma prolongea un bon moment ce baiser, détachant ensuite tout doucement ses lèvres, sans pur autant bouger d'un centimètre. C'est Dorian qui la fit bouger un petit peu en l'emmenant dans le salon pour lui montrer des 'tonnes' de films .. Et bien, rien que chez lui, Dorian avait des films pour des mois et des mois d'enfermement ^^ C'était plutot une idée sympa à vraidire, hier ils avaient courrut un peu partout dans l'appartemment, donc c'était une solution pour se oser calmement aussi.. elle s'asseya pour regarder film par film, lire les résumés pour ceux qu'elle ne connaissait pas..D'ailleurs Emma et le cinéma ne s'était pas vu depuis un bon bout de temps, donc tous les films récents, elle en avait entendu parler mais ne les connaissait pas.. Emma tourna la tête vers Dorian, qui avait fait un saut dans la cuisine entre temps, et voyant qu'il réfléchissait, le petit jeu refit surface.; et là elle se demandait à quoi il pouvait penser pour sa vengence, c'était de la torture.. elle ne savait rien à propos e ça, ça pouvait tomber n'importe quand c'est d'ailleurs ce qui la fesait 'sinquiéter' légèrement. Elle se leva et s'asseya sur le canapé, qui était bien plus confortable, et par habitude elle croisa les jambes avant de lever son regard pour atterir dans celui de Dorian..

"Ouais c'est un bon début.. ça change un peu d'hier, c'est bien comme idée.. mais tu choisis parce que la plupart je les connais pas.. Et comme ça je verrais bien si tu sais choisir pour moi. "

C'était plus parce qu'elle ne connaissait pas les films qu'elel lui avait demander de choisir, mais comme ça elle connaitrait un peu ses gouts et ele verrait le genre de chose que Dorian aime bien voir penant son temps libre.. c'était une manière de le connaitre encore un peu.. Elle le regarda un moment sans rien ajouter, il avait l'air tellement concentré sur sa vengence qu'elle ne voulait pas trop l'embêter dans sa recherche ^^ Elle se leva quand même finalement et se plaça en face de lui sans rien faire pour autant. Mais bon elle n'allait pas rester là sans rien faire pendant des heures. Elle posa ses maisn sur ses hanches (à elle) tout en le regardant. Un petit sourire en coin s'afficha sur ses lèvres après quoi elle ajouta à ce sourire:

"Qu'est ce que t'es sexy quand t'es concentré comme ça.. "

Elle rit légèrement tout en le regardant puis s'approcha doucement de ses lèvres et cette fois elle l'embrassa réellement, elle ne recula pas au dernier moment, et déposa un baiser passionné sur ses lèvres.. Cette phrase était plus ou moins vraie, mais ce n'était pas la raison de son acte. elle en avait juste eut envie, et vu qu'ils passaient leur vie l'un contre l'autre.. elle devait elle aussi faire le pas, ce n'était pas seleument à Dorian d'être gentil et affectueux.. Ce n'était pas non plus pour se faire pardonner parce qu'elle savait que ça ne marcherait pas, mas alors pas du tout. Même si Dorian avat l'air d'apprécier leurs baisers, ce n'était pas du tout le genre d'hommes qui se laissait influencer par un simple baiser, loin de là d'ailleurs.. Elle le regarda un moment avant de se mettre tout contre lui, elle passa ses bras à nouveau autour de sa nuque, elle était tout rès de ses lèvres, elle s'approcha à nouveau et gouta à nouveau à ses lèvres un bon moment, avant de simplement rompre ce baiser, sans pour autant se décoller de lui.. elle sentit juste une bonne odeur venant de la cuisine, c'était donc que son plat éait prêt ou quasiment prêt.. elle resta un moment là à le regarder, puis elle lui dit en se détachant de lui et le faire tourner sur lui même.. elle resta derrière lui et le poussa doucement vers la cuisine, pour qu'ils s'y dirigent tous les deux..

"La cuisine t'appelle Monsieur le chef.. "

Elle s'asseya sur la même chiase en rrivant dans la cuisine, puis le regarda se remettre devant le four etc.. à 'bricoler'. elle tourna un peu la tête pour regarder l'appartemment une nouvelle fois, elle n'en revenait toujours pas. Comment avait elle pu se retrouver aussi rapidement dans l'apaprtemment d'un titulaire de l'hopital.. A vrai dire ça aurait pu être strctement professionnel, un apéritif par exemple, mais c'était loin d'être ça.. C'était beaucoup plus privé qu'autre chose, d'ailleurs ils avaient msi le prfessionnel de cîté, ils l'avaient laisser à l'hopital le côté professionnel.. Enfin, elel sortit de ses pensées et posa son regard sur Dorian, le chef cuisinier de ce soir avant d'aouter en repensant à sa vengence..

"Soit pas trop méchant avec moi quand même.. "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 6:02 pm

Revoir toutes ces photos ne l’avait pas dérangé en quoi que soit, en plus de ça il passait tous les jours devant, y prêtant à chaque fois une attention différente voire aucune. Absolument rien dans tous ces clichés ne le mettait mal à l’aise. La partie de sa vie qui était représenté, il vivait avec et le temps lui avait permis de prendre assez de recul pour ne plus être dans un drôle d’état lorsque son regard se posait sur ce fameux mur. D’ailleurs, à bien y réfléchir, il avait peut être trop pris de recul par rapport à certaines choses, certaines personnes. Il était maintenant trop tard pour revenir en arrière et jamais il ne regarderait derrière lui. C’est pour cela que dans ses explications, destinées à Emma, il attachait très peu d’importance aux détails et au fil de ses questions, il essayait de rester le plus neutre possible. Comme elle l’avait si bien dit, tous deux avaient eu une vie chargée, ce n’était donc pas la peine de rentrer dans les détails puis ce soir ils avaient mieux à faire que déprimer devant de simples morceaux de papiers !
Cuisiner lui permit de se reconcentrer sur leur soirée. Certes, il ne s’y prenait pas admirablement bien, du moins aussi bien qu’il aurait voulu, mais pour ça il se fiait aux sourires d’Emma et apparemment il s’en sortait bien. Pour éviter de passer trop de temps dans la cuisine, Dorian essayait d’aller le plus vite possible, s’interrompant quelques fois pour demander quelques renseignements à Emma. Côté cuisine, il était plutôt bien équipé et tous ces gadgets le faisait bénéficier d’un gain de temps considérable. S’ensuivit d’un des moments les plus agréables de la soirée ! Et pour ça, il prenait bien soin de faire durer.
Instinctivement, il se dirigea ensuite vers la partie salon, entraînant Emma avec lui. Cela leur permettrait de se poser et surtout de mettre en arrière plan leurs petites chamailleries. La laissant jeter un coup d’oeil à sa collection, Dorian en profita pour récupérer son verre puis sans réellement s’en rendre compte, il resta immobile à réfléchir à une éventuelle vengeance. Ce fut la voix de son interne préférée qui le ramena sur Terre. Avant de la rejoindre, il laissa son verre sur le bar puis jeta un coup d’oeil très rapide à sa pile de films. Vu tout ce qu’il y avait, Dorian s’était accordé, il y a un petit moment se cela, le temps de tout classer par genre, sinon il devenait impossible de s’y retrouver. Emma lui ayant demandé de choisir, il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour en piocher un, dont il tendit le boîtier en sa direction. Ce n’était autre qu’une comédie, sortie quelques années auparavant et qui comptabilisait quelques oscars. Ainsi, il y avait de forte chance pour que ça lui plaise puis c’était le genre de film à s’accorder à leur personnalité. Outre le côté déjanté du film, il y avait un joli message transmis .. pour une soirée calme c’était parfait.


“ Voila ! .. Alors j’ai bien choisi ou je suis loin du compte ?! ”

Dans le même temps, Emma se leva pour lui faire face. Les quelques mots qu’elle prononça eurent le mérite de lui faire oublier sa vengeance et ce définitivement mais évidemment il n’allait pas le lui dire ! En restant silencieux sur ce sujet, il s’adonnait à une semi vengeance tout de même. Bref. C’était loin d’être la chose la plus importante. Le baiser qu’ils étaient en train d’échanger prenait le dessus sur tout le reste. Laissant ses mains courir le long de son dos pour finalement s’immobiliser sur ses hanches, Dorian prolongea celui-ci puis l’autre avant de s’attaquer doucement à son cou.
Se laissant faire, il fut entraîné direction la cuisine. A présent la minuterie retentissait et si ils voulaient bien manger c’était le moment ou jamais de l’éteindre. Bien qu’il aurait été tenté de rester tout contre elle pendant encore un long moment ! Sans ajouter un mot, Dorian se dépêcha d’éteindre le four puis d’en retirer le plat. Avant de le servir, il lui restait quelques ‘finitions’ mais aucune ne prendrait un temps fou. Tandis qu’il sortait les assiettes, il fut distrait par sa petite remarque et un sourire apparut, sourire qu’elle ne pouvait pas voir puisqu’il était de dos. Il inclina alors légèrement la tête en sa direction, jouant d’un haussement de sourcils pour lui faire croire qu’effectivement le pire était à envisager.


“ Ah ! Je te l’avais dit, il fallait y penser plus tôt Miss Wilson ! ”


Sachant qu’il ne se vengerait pas, Dorian s’approcha d’elle pour lui effleurer les lèvres .. quand ce n’était pas l’un c’était l’autre ! Décidément ! Une fois qu'ils seraient installés devant le film, leur petit jeu s'arrêterait automatiquement alors en 'bon joueur' il profitait des dernières minutes.
Dorian servit ensuite les deux assiettes, façon ‘restau’ pour que ce soit jolie à regarder tout de même, et les posant en équilibre sur un seul bras, il pouvait dire merci à ses anciens job d’été, il se dirigea vers le salon tout en apprenant la main d'Emma de sa main libre. Il rapprocha la table basse du canapé de façon à ce que ce soit plus pratique pour manger et fila ensuite éteindre la chaîne hi-fi. Voila, tout était prêt. Ne lui restait plus qu’à insérer le dvd et espérer que son plat plaise à Emma !


" Tu me dira ce que t'en penses ! "

Prenant place sur le canapé, il pianota sur les quelques boutons de la télécommande pour que le film se mette en route. Il jeta un dernier coup d'oeil autour de lui pour s'assurer qu'il avait tout bien fait et reporta ensuite son attention sur Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 6:43 pm

Les deux jeunes gens étant maintenant dans la cuisine, la jeune interne admirait le chef cuisinier à l'oeuvre. Voyant qu'il lui posa deux, trois questions pendant qu'il préparait son plat, le sourire d'Emma s'élargissait au fur et à mesure. Il était assez rapide dans ses actions, soit il était vraiment doué et il savait quoi faire, soit il connaissait ce plat par coeur et le fesait au plus vite pour ensuite se rapproher d'Emma comme il l'avait fait juste après.. Chose que la jeune interne apprécia particulièrement. Ce moment fut très agréable, voire plus que ça mais ils ne pouvaient pas passer leur soirée au milieu de la cuisine, collés l'un à l'autre. Ca aurait été possible mais ce n'était pas vraiment une soirée parfaite.. Bien qu'ils passaient de longues minutes l'un contre l'autre, ils discutaient tout de même entre ces moments et arrivaient même à se chamailler.. Emma, une fois dans le salon avec Dorian, lui avait confier la tache de choisir le film pour elle. Il s'approcha donc de la pile 'comédie', et tendit un des film à Emma lui demandant si c'était un bon choix ou pas.. Elle regarda la pochette un moment puis releva son regard sur Dorian.. sans aucune expression de visage pour qu'il doute encore un tout petit peu.. Mais devant le visage 'douteux' de Dorian, Emma n'arrivait pas à rester sérieuse.. Elle hocha donc la tête en réaffichant ce petit sourire au coin de ses lèvres..

"Non non c'est pas mal du tout.. t'es plutot doué!! "

Après ça, elle reposa le film sur le canapé pour profiter de son chef cuisinier le temps que son plat était encore dans le four.. Ils échangèrent deux baisers long et passionnés, pour leur plus grand bonheur, rien ne les interrompit.. du moins pendant un bon moment.. Jusqu'au moment où la minuterie se fit entendre, tant pis.. ils reprendraient plus tard.. Emma arrêta Dorian qui s'était réfugé dans son cou pour le mener jusque dans la cuisine.. Il n'avait pas vraiment l'air très motivé à y retourner donc elle devait le faire revenir sur Terre pour ne pas que son plat soit raté.. ça aurait été dommage.. Une fois dans la cuisine, ema resta debout pour l'aider à mettre la table etc.. mais il avait l'air bien parti totu seul et sans trop s'en rendre compte, il était déjà repartis au salon.. ema le suivit donc sans rien dire et le temps qu'il aille chercher le plat, elle s'asseya confortablement sur le canapé, à mettre bien droites les assiettes, même si il venait de le faire.. Il arriva donc enfin et mit le film en route avant même de s'asseoir.. Elle le regardait, toujours en pensant à cette falmeuse vengence, il venait e lui dire qu'elle aurait dû y penser avant.. elle était en train de chercher qu'est ce qu'il pourrait bien lui faire, mais les quelques mots de Dorian effacèrent ses pensées, elle se reconcentra sur lui et sourit à sa phrase.. En tout cas, vu la présentation très précise, ça avait l'air drolement bon.. il restait plus que gouter!! Elle regardait le film tout en mangeant tranquillement.. D'ailleurs, elle ne fit aucun commentaire pendant un long moment, c'était vraiment bon ce petit plat et puis le film était là pour être regarder donc, hop elle était engloutit par ce film, et plus rien autour n'aurait pu la déconcentré, du moins plus rien peut être pas quand même.. Elle finit assez rapidement son assiette, et donc pour l'éloigner un peu, elle dû se 'détacher' du film, elle en profita en même temps pour regarder Dorian, et se rapprocher également.. Elle lui fit un bisou sur la joue doucement et répondit enfin à sa remarque..

"C'était très bon.. T'es vraiment adorable mon.. - après quelques secondes de blanc, dû à l'hésitation, elle préféra ne rien dire de plus mais elle se reprit et elle ajouta à ces quelques mots - T'es vraiment adorable.. je penses qu'il vaut mieux que je m'arrêtes là! "

Elle lui sourit, ça lui était venu spontanément mais bizzaremment elle n'avait pas oser.. Pourquoi impossible à dire.. Bref.. elle se rapprocha doucement de Dorian pour poser son bras sur son épaule, comme quelqus minutes auparavant devant les photos, puis poser sa tête sur sa main (à elle) elle était tout contre lui et regardait le film sans rien dire d'autre.. Sur le moment elle s'était sentie assez bête de ne pas continuer sa phrase, donc elle préférait ne rien ajouter à ça et rester juste contre lui pour regarder le film.. C'était bien la première fois qu'Emma s'était sentie 'bête' dans une situation si normale que celle ci, elle avait juste eut peur que ça ne plaise pas à Dorian qu'elle lui donne un petit surnom, même si a vrai dire, c'étit sorti tout seul, sans trop qu'elle choisisse ou pas.. elle gardait sa tête contre Dorian, concentrée une nouvelle fois sur le film, elle tourna un moment la tête pour lui faire à nouveau un bisou au coin des lèvrs. elle était à coté de lui donc les lèvres était trop loin pour elle, elle lui fesait des bisosu là où elle pouvait, tou en restant dans ses bras.. C'était bien un endroit où el se sentait très bien, même plus que tès bien.. elle s'y sentait comme protégée, bref.. elle ne pensait même pas à bouger c'était inimaginble pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 8:49 pm

Devant l’attitude indéchiffrable de son interne préféré, Dorian pensa un instant qu’il avait tout faux sur le choix du film. Dit comme ça, cela pouvait paraître un brin stupide de sa part mais c’était par ce genre de choses qu’ils allaient apprendre à se connaître, à déterminer leur goût commun .. alors autant commencer sur des points positifs. Son attirance pour elle allait évidemment bien au delà de tout ça mais ces petites ‘bases’ n’en restaient pas moins importante, du moins à ses yeux. Ses doutes dissipés, un moment de tendresse fit son apparition mais fut quelques instants plus tard interrompu par un ‘bip’ incessant. Le matin même, ils avaient aussi été interrompu mais cette fois par une sonnerie de portable. A croire que tous ces petits gadgets leur en voulait !
Revenu à la cuisine, Dorian avait la ferme intention de se dépêcher pour sortir les assiettes, etc et servir le plat, pour retrouver au plus vite un moment aussi agréable que le précédent. Comme il allait vite, il ne se rendit même pas compte qu’Emma l’aidait dans sa tâche, il restait fermement concentré sur ce qu’il faisait, surtout lorsqu’il empila les assiettes sur son bras pour les amener au salon. Il n’avait pas perdu l’aisance de ces gestes mais mieux valait faire attention ! Il comptait bien qu’elle lui fasse part de ses impressions, mine de rien c’était important pour lui puisque par la suite il ne pouvait que s’améliorer. Plus tôt, il lui avait demandé si il pouvait y mettre certaines choses, pour d’autres il n’avait pas pipé mot. Ces derniers composant la part de mystère propre à chaque plat. Une fois le film mis en route, Dorian s’installa sur le canapé de façon à pouvoir manger sans être trop courbé. Les assiettes n’étaient pas tellement remplies donc tout comme sa chère invité, il mit peu de temps à la finir. Posant celle-ci sur la table basse, il se réinstalla ensuite, cette fois pour être tout contre Emma. Lorsqu’elle prit la parole, alors que tous deux semblaient littéralement absorbés par le film, il en oublia complètement le fil de l’histoire et la regarda directement dans les yeux. Une lueur d’interrogation s’afficha sur son visage tandis qu’il se demandait pourquoi elle avait marqué une hésitation. Lui caressant la joue du revers de la main, il lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant. Dans un petit murmure, il lui répondit alors sans, cette fois, la regarder droit dans les yeux. Ce serait peut être plus simple pour elle qui semblait gênée de ne pas avoir finit la première chose qu’elle lui avait dite.


“ Merci .. Comme tu veux, en tout cas le début de ta phrase m’a plu .. ”

Sans vouloir la mettre encore plus mal à l’aise, pour cela il évitait de croiser son regard, Dorian voulait simplement lui dire qu’elle n’avait pas à s’inquiéter .. enfin c’était peut être un mot trop fort. Son hésitation, il avait du mal à la comprendre bien que d’un côté, cela paraissait légitime, ils se connaissaient depuis peu. En tous les cas, en cet instant, il était tellement bien avec elle que l’impression de la connaître depuis un moment lui traversait l’esprit. De son côté, il n’attendait aucune réponse de sa part. Aussi, il se concentra à nouveau sur le film. Un petit moment après, il se redressa légèrement pour l’embrasser rapidement, ils étaient bien tous les deux et si il bougeait maintenant c’est qu’il avait une bonne raison. S’attardant finalement un peu plus sur ses lèvres, Dorian se leva ensuite complètement, lui lâchant peu à peu la main.

“ Je me dépêche ! ”

Lui adressant un petit clin d’oeil, il rejoignit ensuite sa chambre pour tenter d’y trouver une petite couverture puis plaçant celle-ci entre ses côtes et son bras, il se rendit ensuite à la cuisine .. la vengeance n’étant plus d’actualité, il lui fallait trouvait autre chose en guise de dessert. De retour au salon, il s’empressa de pousser les assiettes un peu plus loin sur la table basse puis en se réinstallant, il tendit un pot de glace ainsi que deux cuillères à Emma, pendant qu’il s’allongeait presque en posant ses pieds sur la table et l’incitait à en faire autant. Laissant la couverture recouvrir leurs jambes, il passa ensuite un bras autour de ses épaules puis s’empara d’une cuillère. Il était clair qu’à partir de cet instant, il faudrait au minimum une alerte au feu pour qu’il se décide à bouger. Depuis très longtemps il ne s’était pas sentit aussi bien. Il se rendait compte à quel point il avait été stupide d’accumuler les histoires sans lendemain mais au moins, il avait de la tendresse à revendre. Ne quittant pas l’interne des yeux, Dorian faisait en quelque sorte le point sur leur rencontre et sur tout ce qui c’était passé ensuite puis il finit par se reconcentrer sur le film. Heureusement il l’avait déjà vu sinon il aurait été incapable de raconter quoi que ce soit à son sujet. Plus tôt, Emma lui avait fait part de ses doutes, maintenant c'était au tour de Dorian de prendre la parole mais il était loin d'avoir des doutes. Il voulait tout simplement dire à quel point tout lui semblait parfait et cela s'exprimait à travers une phrase très simple et qui pourtant était absente de son vocabulaire depuis très longtemps.

" Je suis bien avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 9:43 pm

Dorian avait donc tout installer dans le salon, il était très habile pour ces choses là apparemment. Sans aucune aide particulière, il avait tout placé correctemment sur latable basse du salon et les avait servit tous les deux. Et en quelques petites minutes seulement, ils étaient enfin assis l'un à coté de l'autre, à regarder un film tout en mangeant.. Autant l'un que l'autre avait finit de manger assez rapidement. Emma avait baucoup apprécier ce plat fait maison, et puis c'était sympa de diner tous les deux, plutot que de passer une soirée un peu 'désorganisée' comme hier soir chez elle. Au moins c'était une soirée 'normale' sans bataille de chantilly, juste un film, un diner et un jeune couple. Rien de plus normal! A peine son assiette vide, Ema se rapprocha de Dorian, rien que le fait d'^tre blottit contre lui changeat tout le charme du film.. bizarre non?? Oui c'était plutot étrange mais c'est simplement Emma ^^ Mais son petit blanc l'avait vraiment 'troublée'.. si ça n'était pas sortit tout seul c'est que c'était encore prématuré. elle sourit à la remarque de Dorian, il était vraiment adorable avec elle.. Dès qu'elel avait le moindre doute, ou le moindre moment de 'timidité', il était toujours là pour la rassurer rien qu'avec de simples gestes attendrissants. Elle sourit légèrement à la phrase qu'il ajouta après ça.. à quoi elle même lui répondit:

"Je penses que si la fin de ma phrase n'est pas sortie toute seule.. c'est que c'était pas le moment! Mais ça viendra.. "

Peut être même ce soir, sans s'en rendre compte, ce petit mot affecteux sortirait.. mais là, elle s'était bloquée toute seule, c'est qu'elle s'était sentie légèrement gênée.. donc ce n'était pas le moment. Quand elle le dirait sans trop y porter d'attention, c'est qu'enfin elle oserait le dire normalement. surtotu qu'une difficulté s'ajoutait à ça.. Une fois que des petits noms affectueux feraient partis de leur quotidien, ce serait d'autant plus dur surleur lieux de travail.. mais bon, il suffisait juste d'être un peu concentré sur leurs travail et tout irait pour le mieux!! Enfin bref.. après ce petit moment de blanc, Emma eut le droit un doux baiser proposer par son chef cuisinier préféré.. Il se levait pour aller chercher quelque chose, mais juste avant quelques bonnes secondes passèrent pendant ce tendre baiser.. Elle lui lacha doucement la main et le suivit du regard un instant, avant de tourner sa tête à nouveau vers le film.. Elel s'était reconcentré et n'avait pas vraiment fait attention à ce que fesait Dorian dans sa chambre, puis dans la cuisine. Elle tourna la tête vers lui en le voyant arriver avec un pot de glace et une couverture.. il s'installa donc près d'ele, et Emma se remit comme elle était avant qu'il parte, tout contre lui, ses jambes recroquevillés sur elle même.. elle aimait bien être toute recroquevillée en général, et puis tout contre Dorian, c'était encore mieux.. elle mangeait donc de la glace tout en regardant le film jusqu'au moment où dorian rmpit le silence pour dire une petite phrase. Certes, la phrase était vraiment petite, mais Emma fut très surprise de l'entendre. Pour quelqu'un qui ne donnait pas énormément de détails sur sa vie passée. Même lors de ses doutes, il l'avait rassuré mais il n'avaitrien di à propos de lui, de comment il voyait la situation.. alors que là c'était sortit tout seul et Emma n'attendait rien de mieux.. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, elle laissa un silence s'installer, un silence plutot agréable d'ailleurs. Et, préférant ne ren ajouter à ça, Emma s'approcha un peu plus de Dorian pour l'embrasser le plus tendrement possible.. C'était une sorte de réponse à sa petite phrase et puis un geste d'affection également. Elle avait placer sa main vers le menton de Dorian et tout en rompant doucement ce baiser, elle laissa glisser sa main le long de son visage puis de son torse jusqu'à attérir sur la couverture. Elle plongea alors son regard pleins d'étoiles dans celui de Dorian, avec un petit sourire très heureux.. puis, pour sorti légèrement de ce moment de tendresse, elle se décala légèrement et prit le pot de glce dans ses mains avant d'ajouter..

"Je pense qu'il vaut mieux aller le ranger, sinon je risque de le finir.. et j'ai pas vraiment envie de prendre dix kilos.. "

Elle se décala donc, et souleva la couverture pour tout ramener dans la cuisine, les deux cuillières et le pot qu'elle mit directement au congélateur pour ne pas que ça ne fonde plus que ça ne l'était déjà.. Elle se posa quelques econdes contre l'évier dans la cuisine, pour se remettre les idées en place juste un instant. Elle éteignit ensuite la lumière de la cuisine pour retourner près de Dorian, tout était noir, c'était vraiment une soirée parfaite. Et en plus de tout ça, elel n'avait toujours pas eu le droit à une vengence, elle espérait juste que Dorian n'allait pas mettre cette ambiance si reposante de coté pour sa vengence, même si il voulait se venger qu'il attende encore un peu.. Elle s'asseya sur le canapé, tout en reposant la couverture sur elle à nouveau.. elle passa ses jambes sur celles de Dorian, elles étaient presque perpendiculaires.. elle était de profil alors que Dorian, lui, était droit.. Au moins, là elle ne pouvait pas être mieux instaler, elle avait poser sa tête sur son épaule et regardait tranquillement la fin du film.. Une fois le générique de fin passé, Emma posa son regard sur celui de Dorian sans pour autant bougé.. elle se réfugia dans son cou pour y déposer quelques baisers puis s'arrêta tout en gardant tout de même sa tête contre lui.. Elle n'ajouta aucun mot, ce moment était bien trop parfait pour que les mots viennent l'interrompre..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:01 am

Les secondes semblaient s’écouler si lentement que Dorian avait l’impression que le temps c’était arrêté. Un tout petit peu plus tôt, il avait glissé une phrase sans réfléchir, par pur automatisme parce que c’était d’une simplicité effarante .. mais lourd de sens. Maintenant, il avait la drôle d’impression d’avoir pensé trop fort. Ce n’était vraiment pas son genre de dire de telles choses ou alors, il fallait vraiment que ce soit une absolue nécessité. Là, il avait dit ça avec un tel détachement qu’il en venait à se demander qu’est ce qu’il lui avait pris !
Juste avant, c’était au tour d’Emma de dire quelque chose et de bloquer sur la fin de sa phrase. Dorian avait pris ça avec le sourire, rajoutant même quelques mots qui se voulaient rassurant. Il ne voulait pas qu’elle se sente encore plus gênée parce qu’il ne disait rien. Ensuite il ne répondit pas, tous deux verraient par la suite comment ça se passerait, pour l’instant ils étaient bien installés devant un film qui plaisait autant à l’un qu’à l’autre. Une soirée normale en somme où les interrogations n’étaient pas de rigueur.
Au delà des mots, il y avait leurs gestes, ce qui semblait beaucoup plus significatif. Alors oui, Dorian regrettait d’avoir parlé trop vite, bien que ce fut la pure et simple vérité .. mais lui-même avait du mal à croire qu’il l’avait dit, après tout ils ne se connaissaient depuis quasiment deux jours. En définitive, c’était le fait de se ‘dévoiler’ de cette façon qu’il n’aimait pas. Puis ce n’était pas dans sa nature d’exprimer ses ‘sentiments’ de cette manière là, il privilégiait les petites attentions à cette fin.
Il se concentra ensuite sur le film, ce qui lui éviterait de se poser trop de questions .. d’ailleurs pour quelqu’un qui ne s’en posait jamais ou peu, ça commençait à faire beaucoup ! Après un court silence, Emma s’approcha pour l’embrasser d’une bien belle manière et dans l’instant, il oublia les dernières choses qu’ils s’étaient dites. Lorsqu’elle se leva pour ramener le pot de glace, il relâcha son étreinte puis lui accorda un petit sourire sans rien ajouter d’autre. Il se contenta de la regarder et de suivre son chemin jusqu’à la cuisine, ensuite il détourna la tête en direction de la télévision. Une fois qu’elle fut revenu, il ouvrit grand les bras pour qu’elle se blottisse tout contre lui et qu’ils regardent ensemble la fin du film.
Sans avoir trop d’idées, la soirée se passait agréablement bien et une fois le film finit, il n’eut pas besoin de proposer autre chose à faire, il était trop bien comme ça pour bouger à nouveau. D’une simple pression sur un bouton, il éteignit la télévision ce qui plongea le salon dans un noir presque total. Les quelques lumières de l’extérieur venant faiblement éclairer quelques petites parcelles de la pièce. Laissant sa main courir le long de son bras, il lui arrangea quelques mèches de cheveux de sa main libre puis glissant celle-ci dans son dos, il la rapprocha de lui pour l’embrasser tendrement. Sa vengeance n’était plus qu’un lointain souvenir et à présent Emma devait commencer à se douter qu’il n’en ferait rien ou alors c’était qu’il jouait admirablement bien la comédie !
De longues et agréables minutes passèrent sans que ni l’un ni l’autre ne prenne la parole, le moment étant bien trop parfait pour ça.
Entre cette soirée et la précédente, il y avait une différence énorme qui avait le mérite de leur faire voir que peu importait la situation, ils s’entendaient bien dans tous les cas, aussi différent soient ils. Une situation loin de déplaire à Dorian. Esquissant un petit sourire, il mêla ses doigts aux siens puis la regarda dans les yeux.


“ Finalement .. je ne regrette pas de ne pas avoir de chantilly ! ”

Une façon détournée de lui dire qu’aucune sorte de vengeance n’était à prévoir. Il avait parlé dans un doux murmure pour ne pas briser brusquement le silence qui s’était immiscé entre eux. Pour bien montrer que la vengeance était un vieux dossier mais surtout parce qu’il ne pouvait pas s’en passer plus de quelques minutes, Dorian l’embrassa à nouveau, plus longtemps que les fois précédentes.
Leurs horaires respectives n'avaient pas joué en leur faveur et en l'invitant chez lui, Dorian pensait passer une petite soirée sympa, probablement interrompue par la fatigue mais c'était tout le contraire, il était loin d'imaginer qu'en faisant des choses si simples, il pourrait passer une soirée comme jamais il n'en avait vécu depuis un très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 11:14 am

Cette petite phrase que Dorian venait de dire signifiait beaucoup de choses pour Emma. Il l'avait dit si spontanément d'ailleurs, que ça lui donnait encore plu de charme.. Emma préféra lui répondre par un geste très tendre plutot que par des mots.Entre temps, le générique du film défilait sur l'écran, Emma eut juste le temps de partir pour ranger le pot de glace puis de revenir s'installer dans les bras ouverts de Dorian,que la télé était éteinte. Ils se retrouvaient donc dans un appartemment très sombre, seules les lumières extérieures les éclaraient un minimum, ce qui ne les gênaient pas plus que ça à vrai dire. C'était un moment très agréable pour l'un comme pour l'autre; aucun des deux ne voulaient bouger donc cette petite ambiance très tendre était la bienvenue! Une fois confortablement installée dans les bras de son Dorian, Emma eut même le droit à un baiser digne de lui. Un baiser qu'elle prolongea un bon moment, puis ils le rompirent doucement. Un silence s'était installé, plus aucun mot n'avait été dit depuis de longues minutes maintenant, Dorian rompit ce silence pour dire quelques mots tout bas.Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Emma, bon ba au moins là il était clar que Dorian n'avait pas l'intention de se venger brutalement ^^, il allait donc surement rester là tranquilement avec elle, ce qui était beaucoup mieux, pour lui comme pour elle. Elle n'eut même pas le temps de répondre que Dorian s'était à nouveau rapproché, chose dont elle n'allait surement pas se plaindre. Dans l'enceinte de l'hopital, ils devaient être indifférents donc une fois hors de leur lieux de travail, les deux tourtereaux en profitaient bien. près ce long baiser proposé par Dorian, le silence refit surface mais juste quelques petites secondes car Emma avait bien l'intention de se certifier de ce qu'elle venait d'entendre. Sans être trop brusque, elle préféra garder un ton de voix plutot doux et assez bas:

"Si je comprends bien, tu renonces à ta vengence? "

Elle posa sa tête doucement contre Dorian, tout en passant doucement sa main sur son torse, son autre main étant dans celle de Dorian. Un petit sourire s'affiche sur les lèvres e lajeune filleaprès cette phrase. Elle était bien contente de voir que Dorian appréciait ce moment au point de ne pas se venger et faire tourner la soirée dans une ambiance plus 'dingue' comme la veille. Ce moment étai vraiment parfait, ou du moins étant donné que la perfection n'existe pas, l s'approchait vraiment de la perfection. Ils avaient travaillés dur toute la journée et maintenant qu'ils se retrouvaient, ça ne pouvait pas mieux se dérouler. C'était une soirée bien différente de la précédente mas tout aussi agréable. C'était juste une autre ambiance, mais ça n'aurait pas pu arriver hier soir étant donné qu'ils ne se conaissaient pas encore, quoi que ce n'est pas vraiment en une journée qu'on apprend à se connaitre.. mais ils se sentaient bien ensemble et puis ils s'entendaient bien également, Dorian arrivait à rassurer Emma rien qu'avec de simples mots, c'était un très bon début. Emma arrêta peu à peu ses caresses pour se concentrer sur ses lèvres, elle s'approcha donc doucement de Doian, plus qu'elle ne l'était déjà pour l'embrasser ussi tendrement que possible.Elle fit durer ce baiser un bon moment avant de se séparer de ses lèvres tout doucement.

"On n'a pas été dérangé par quoi que ce soit.. on nous laisse enfin tranquille! Je resterais bien indéfiniment là, tout près de toi.. "

C'était vraiment quelque choe qui était sorti tout seul. Depuis la veille, chaque moment de tendresse qui se prolongeait un peu était interrompu par quelque chose, et là rien du tout, le silence s'était intégré à l'ambiance, et ils étaient l'un contre l'autre, ayant chacun des petits gestes d'affections.. et pour le moment rien ni personne ne les avait dérangé dans ce moment rien qu'à eux. Emma compait bien rester encore un bout de temps dans les bras de Dorian, elle pouvait en profiter seulement dans ces moments là, une fois leurs petites soirées terminées, ils devaient se préparer à être distant l'un de l'autre durant toute la journée de travail, ce qui n'était pas forcément agréable. Surtout qu'à l'hopital, ce n'était pas vraiment le seul couple. Il y a des histoires de couples un peu partout, mais étant donné qu'Emma n'était qu'une simple inerne, leu relation n'était pas vraiment bien vu.. ce qui les empêchait donc de vivre tranquillement leur petite vie.Mais bon, ils arrivaient à bien se rattrapper en dehors du travail. Emma pensait un peu à tout ça, à leur relation, à leur soirée, au travail.. le tout mélangé, puis une petite question toute bête intégra ses pensées. Pour réintégrer doucement le dialogue, elle la posa donc à Dorian, toujours dans un murmure:

"Si on s'était pas rencontré, tu ferais quoi en ce moment? "

C'était par simple curiosité qu'elle posait cette question. Dans son cas, elle serait surement dans son lit à repenser à sa journée de travail, à ce qu'elle aurait dû ou pas dû faire; à tous ses proches qui lui manquent, enfin une soirée plutot nostalgique. Ou alors elle se serait posé devant la télé avec sa couverture et aurait passé sa soirée assise sur son canapé à regarder les films qui passaient.. Rien de bien passionant, mais à vrai dire toute seule dans son énorme appartemment elle n'avait pas vraiment d'idée le soir en rentrant complètement épuisée du travail. Alors que là, certes elle avait de la compagnie, mais aucun doute n'était dans ses pensées. Aucune nostalgie, elle ne pensait à rien d'autre qu'à Dorian, qu'à la situation présente. A croire qu'une unique personne peut complètement changer le quotidien..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:29 pm

Depuis que le film était finit, Dorian n’avait pas, une seule fois, détourné ses yeux de son interne favorite. La situation était telle que plus rien autour ne l’intéressait. L’atmosphère était parfaite, les lumières venant faiblement éclairer le coin où ils se trouvaient. Généralement, Dorian trouvait toujours quelque chose à dire ou à faire pour combler les silences qu’il jugeait trop pesant mais cette fois, il faisait bel et bien l’inverse. En espérant qu’aucun gadget ne se fasse entendre, la sonnerie de son beeper par exemple. Auquel cas il aurait été tenté de ne pas répondre. Déjà qu’à l’hôpital, tous deux devaient faire en sorte de ne pas se croiser ou alors de se parler le moins possible, ils n’avaient pas besoin d’être dérangés par une urgence .. pas quand ils étaient confortablement installés dans un silence presque total et tellement agréable. Même chose pour sa vengeance, il ne voulait qu’absolument rien ne mette un terme à leur moment remplit de tendresse. D’ailleurs, il évoqua le sujet de la chantilly pour bien signifier que ce n’était plus qu’un lointain souvenir. S’ensuivit une petite question d’Emma à laquelle, il répondit tout d’abord par un sourire.

“ C’est ça même ! Tu es toute pardonnée ! ”

En réalité, c’est lui même qui aurait du voir ses gestes pardonnés puisqu’il avait entamé les hostilités à peine sorti de l’hôpital. Là, il tournait la situation à son avantage, une forme de mini vengeance et encore .. Une demi seconde plus tard, ses lèvres étaient déjà scellés aux siennes, sa main libre caressant son dos pour ensuite s’immobiliser sur son genou. Plus il l’embrassait, plus il ressentait le besoin de le faire encore et encore, sentir ses lèvres contre les siennes ou loger sa tête au creux de son cou pour respirer son doux parfum. Dorian posa ensuite son index sur ses lèvres. C’est vrai, rien ne les avait encore dérangé mais il ne voulait pas qu’elle parle trop vite. Nombre de ses soirées s’étaient vu interrompues par son beeper, la seule chose qui le reliait à son travail lorsqu’il quittait l’hôpital. Un gadget dont il se passerait bien, autant dire que sans la connaître, il maudissait la personne qui avait eu la très mauvaise idée d’inventer ça. C’était déjà difficile de séparer sa vie professionnelle de sa vie privée, plus encore maintenant puisqu’il était avec Emma alors il n’avait pas besoin qu’un beeper le rappelle à l’ordre !

“ Espérons que ça continue .. ”

Dorian allait poursuivre sa phrase lorsqu’il s’arrêta net, laissant l’impression que rien d’autre n’était à ajouter. Quelques minutes plus tôt, il avait dit se sentir bien avec elle, là il était prêt à dire la même chose .. à la seule différence qu’il garderait ça pour lui. Au final, plus ils se confieraient l’un à l’autre, plus la situation serait difficile à gérer à l’extérieur. D’ailleurs, mis à part entre quatre murs, Dorian se demandait si une fois dehors il devait jouer le jeu ou laisser libre cours à leurs envies. Se ‘cacher’ à l’hôpital et en dehors était deux choses différentes, mais valaient-elles toutes deux le même traitement ? Son statut de nouveau le poussait à bien se conduire, à faire attention à tout mais c’était ces petites choses qui feraient qu’un beau jour, il dirait ‘stop’ à tout ça. Cacher une relation était généralement réservé aux ados mais pas pour eux ! On ne leur disait rien et avec Emma ils faisaient en sorte que ça continue mais ce que ça pouvait être énervant !
Sa question le laissa un instant perplexe. La veille, lorsque Emma avait évoqué ses mauvaises expériences et qu’elle avait donné son point de vue sur l’infidélité des hommes, Dorian s’était bien gardé de faire une quelconque allusion sur son propre comportement. Pour cause ce n’était pas un modèle de perfection, loin de là même. Alors à cette question, il ne pouvait que mentir. Peut être que plus tard, il serait amené à lui dire la vérité mais pour l’instant il préférait passer outre. Ils ne se connaissaient pas totalement et dire la vérité aurait laissé une très mauvaise impression .. peut être définitive d’ailleurs. Dorian était un très mauvais menteur mais pour masquer la surprise qui se lisait sur son visage, il essayait de montrer qu’en réalité sa question le prenait au dépourvu et qu’il ne savait pas quoi répondre.


“ .. Je serai sûrement en train de dormir ! Ou alors j’aurai regardé un film .. d’ailleurs j’ai largement le choix pour ça ! ”

Sa pile de dvd témoignait sans conteste que plus d’une fois il avait eu du temps à tuer mais le nombre de bouteilles présents dans son bar donnait une toute autre impression. Si questions il y avait à ce sujet, Dorian verrait bien si sa petite interne se fiait plus à ce qu’elle avait en face d’elle ou à ce qu’elle avait vu en tout début de soirée.

“ Et toi, qu’est ce que tu ferais ? ”


Cette question retournée constituait sa seule issue de secours. Là, il se sentait légèrement mal à l’aise en se remémorant toutes les fois ou il avait invité une connaissance d’un soir pour boire un verre et finir dans son lit. En changeant d’hôpital, il avait laissé sa réputation de coureur derrière lui et pour ce qu’il en savait, au SGH il donnait une toute autre impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 6:21 pm

Emma, toujours contre son Dorian rien qu'à elle ^^ passait un moment vraiment agréable. Même si ses relations amoureuses n'avaient pas toutes été de superbes relations, elle avait tout de même passé de bons moments en compagnie de ses ex petits copains.. mais des moments comme celui ci jamais encore. Elle ne connaissait Dorian que depuis la veille et poutant le temps d'un instant elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours. Elle avait l'impression de connaitre cet appartemment par coeur et que ce n'était pas la première fois qu'elle y mettait les pieds. C'était une drole de sensation, nouvelle également; mais c'était vraiment agréable. Un silence s'était installé, mai aucun gêne n'était apparue avec. Ils se sentaient bien l'un avec l'autre, et ne pensait à rien, juste à leur petit moment de tendresse.. Il y avait plus de petits gestes que de paroles mais ce n'était pas plus mal à vrai dire. Emma rompit ce silence très légèremment, c'était aussi un moyen de discuter un peu.. histoire de se connaitre encore un peu plus et de passer encore de longues minutes l'un contre l'autre. C'est donc our ça qu'Emma lui posa cette petite question, elle voulait être sûre que le déroulement de la soirée ne changerait pas et que cet instant de douceur n'allait pas se transformer en redoutable vengence. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle entendit les quelques mots que prononça Dorian. C'était déjà bien qu'elle soit pardonnée, même si à vrai dire ça aurait été plus logique que ces mots soient dit par elle, mais bon.. elle n'allait pas revenir la dessus ça aurait été trop compliqué et puis ça aurait de suite changer l'ambiance, et ça il en était ors de question.. A peine ces quelques mots prononcés, Dorian s'approcha une nouvelle fois d'Emma pour échanger à nouveau un baiser, des plus agréables possible. emma avait l'impression que plus ils s'embrassaient, plus elel appréciait, et plus elle en revoulait.. ce qui n'tait pas forcémen un point positif étant donné que leurss journées ne se déroulaient pas comme ça, loin de là.. C'était complètement l'opposé, pas un seul petit baiser ne pouvait être échangé durant la journée, c'était peut être pour ça que le soir ils n'arrêtaient pas de gouter à leurs lèvres sans cesse. Elle ajouta quelques secondes après leur petit baiser, qulques mots qui apparemment ne plaisaient pas trop à Dorian. Il lui fit comprendre en plaçant son doigt sur sa bouche, c'est vrai qu'il ne vallait mieux pas parler trop vite, avec leur métier, l'imprévu fait parti du quotidien. elle sourit légèrement puis dit tout en se blottissant encore un peu plus contre lui..

"D'accord.. je dis plus rien.. "

Après ça Emma ne put résister et lui posa tout de même une question. Il était impossible pour elle de rester là, à nae plus rien dire.. après cette petite question, il y eut un léger blanc.. elle se dit que Dorian devait surement réfléchir à sa réponse et rien de plus. Et au bout de quelques secondes, il se décida enfin à lui donner une réponse, d'ailleurs qui étonna vraiment Emma. Etant donné qu'ils s'étaient rencontrés la veille, Emma se souvenait de l'impression qu'elle avait eut en le voyant pour la première fois dans les couloirs, la première impression cmme on dit. Et bizarrement, l'image d'un homme très 'carré' qui rentre du travail et va se cucher ne collait pas vraiment avec Dorian, elle laissa un léger blanc après qu'il est répondut, mais elle allait tout de même onné son avis.. lle était surprise de cette réponse donc elle allait lui dire, ça n'avait rien de échant en plus, et puis ça pouvait être amusant de savoir la première impression qu'ils avaient eu l'un de l'autre..

"Vraiment? Hm.. C'est peut être totalement faux ce que je vais dire mais tant pis.. J'avais plus l'impression que t'étais un homme fêtard, quelqu'un qui sortait assez souvent, avec pleins d'amis.. du moins t'es nouveau mais j'avais plus une image festive de toi.. plutot qu'un homme qui rentre et qui passe sa soirée tout seul, tranquillement chez lui.. La preuve que des fois les apparences sont trompeuses.. "

Puis Dorian lui retourna la question. Eh bien elle n'avait pas vraiment à réfléchir puisque tous les soirs c'était la même chose. elle rentrait, ça lui arrivait de téléphoner à sa mère mais sinon en général, elle se couchat tôt pour être en forme le lendemain matin, ou alors elel passait sa soirée devant des tonnes de séries en tout genre. Elle ne prit donc pas beaucoup de temps avant de lui répondre.. elle laissa un léger blanc, pendant lequel elle passa à nouveau sa main le long de son torse, tout doucement.. Après quoi elle finit par lui répondre tout de même.

"Moi?! Je passais mes soirées coucher à penser à mes journées à l'hopital.. Ce que j'avais bien fait ou ce que j'aurais pu mieux faire sinon je regardais pleins de séries, assez tard.. quand j'arrivais pas à dormir à force de me poser des tonnes de questions.. "

A peine avait elle finit de parler, qu'elle entendit un léger son.. Et voila, elle n'auait pas dû parler, ils éaient gênés par quelque chose, et qu'est ce que c'était?! Pour changer, c'était le portable de la miss.. Mais à cette heure ci c'était assez étrange, elle ronchonna un peu mais bon, elle ne bougea pas un moment puisque la sonnerie s'était arrêtée, c'était donc un message.. Elle se redressa doucement et une fois debout elle se tourna vers Dorian, posa ses mains de chaque coté de son corps (à lui) pur l'embrasser à nouveau, elle était donc courbée vers lui.. Elle déposa un baiser très passionné sur ses lèvres avant de se relever une bonne fois pour toute et d'aller chercher son portable dans son sac.. elle revint de suite avec son portable dans les mains. Une fois devant Dorian, elle poussa ses jambes de chaque coté pour s'aseoir devant lui, ele était donc une nouvelle fois contre lui, à la seule différence que là elle était devant e plus sur le coté.. elle effaça le message et reposa le portable sur la table basse, pour se remettre tout contre dorian et remonter la petite couverture sur eux deux.. elle ajouta alors dans un petit soupire

"La prochaine fois je me tais, c'est promis! "
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 8:57 pm

Evoquer ce qu’il faisait habituellement lorsqu’il se trouvait seul avait fait resurgir des tas de souvenirs .. et pas les meilleurs. Pendant de longues années, Dorian sortait très souvent et d’ailleurs il en venait à se demander comment il avait concilié études et sorties. A l’époque, il habitait New York, fréquentait les endroits les plus réputés et de soir en soir était née sa réputation de coureur. Ce n’était pas le seul à se comporter comme cela, d’ailleurs il s’en fichait royalement et les regrets ou autre cas de consciences étaient les derniers de ses soucis. Ce n’était pas un homme égoïste pour autant, il vivait sa vie comme des milliers d’autres personnes le faisait, l’atmosphère de la nuit avait eu raison d’eux, tout simplement. A présent, il ne se cachait pas derrière ces piètres excuses, non il avait pleinement conscience que son comportement avait été très limite et faisait tout pour tenter d’oublier, d’effacer ces moments là et de construire quelque chose. En parler était la dernière chose qu’il pensait faire .. se souvenir n’était pas une tâche facile alors en parler, c’était lui demander l’impossible. Bref. Dans leur discussion, Emma ne lui avait rien demandé de tout cela, elle lui avait simplement posé une question pour rompre ce silence qui malgré tout était bien agréable. Dorian se sentait comme percé à jour et il avait quand même opté pour le mensonge. Très peu doué pour mentir, il restait étonné de voir que ça avait marché, pire encore il s’en voulait déjà. De toute façon, un jour ou l’autre, il serait amené à lui dire la vérité .. enfin si leur relation durait assez longtemps pour. Tenté de mettre fin à cette discussion qui le mettait vraiment mal à l’aise, Dorian s’empêcha de rajouter quoi que ce soit d’autre. Déjà Emma lui livrait la première impression qu’elle avait eu en le voyant pour la toute première fois .. elle ne s’était pas trompé. Dans un autre registre, il aurait pu dire qu’effectivement il sortait mais pas trop, pour que son histoire colle avec son impression qui reflétait la pure et simple vérité, à deux trois choses près. Mais à ajouter des précisions, il risquait d’arriver à un point de non retour et de devoir dire ce qu’il ne voulait pas. Sans osé croiser son regard, Dorian haussa simplement les épaules puis se maudissa intérieurement avant de reprendre la parole.

“ Oui .. comme quoi il ne faut pas se fier aux apparence .. enfin ce n’est pas pour rien qu’on dit ça .. ”

C’était assez osé mais au point où il en était, mentir un peu plus ou un peu moins revenait au même. Maintenant qu’il lui avait retourné la question, Dorian pensait ne plus avoir à mentir alors il ‘respirait’ un peu mieux ! En lui demandant la même chose en retour, il avait sa petite idée quant à sa réponse. Généralement, les soirées et autres temps libres des internes se ressemblaient tous. Accueillant sa réponse en esquissant un petit sourire, il s’aperçut qu’il ne s’était pas trompé. Se remémorant leur rencontre dans le couloir, il rit légèrement avant de prendre la parole à son tour.

“ Donc quand je t’ai vu danser, ce n’était pas pour une soirée .. seulement comme ça ?! ”


Dès l’instant, où il avait croisé le chemin d’Emma, il n’avait pas cessé de sourire. Enfin, jusqu’à ce qu’une brève sonnerie de téléphone ne se fasse entendre. Un peu plus tôt, il l’avait bien dit, mieux valait ne pas se réjouir trop vite. Avant de rejoindre l’entrée pour récupérer son portable, Emma se pencha au dessus de lui pour l’embrasser une nouvelle fois, il était bien tenté de l’empêcher de partir ou que ce soit mais le temps d’opter pour cette solution, Emma s’était déjà éclipsé. Dorian n’eut même pas à patienter plus d’une minute, une petite lueur d’interrogation s’affichant sur son visage. Lorsqu’il l’avait vu dans les vestiaires, elle avait déjà son téléphone à la main, maintenant il sonnait alors que l’heure était déjà avancée. Bon c’était peut être un ami ou une amie qui lui demandait si elle voulait le, la rejoindre, après tout il n’était jamais trop tard pour sortir. Ce qui attisait sa curiosité était seulement le fait qu’Emma semblait passer du temps avec son portable et qu’il aurait bien aimé savoir avec qui. Sans ajouter un mot, il la laissa pousser ses jambes pour qu’elle puisse s'asseoir comme elle le désirait. Ses mains ne tardèrent pas à rejoindre son dos pour le caresser et ses lèvres son cou pour le couvrir de baisers. L’espace d’une seconde, il fut tenter de pencher un peu la tête pour voir ce qui se passait du côté de son portable mais il réussit à s’abstenir. S’appuyant à nouveau contre le dossier du canapé, Dorian la laissa mettre son portable de côté, en espérant qu’il ne se fasse plus entendre ! A présent la couverture les couvrait jusqu’aux épaules, il ne faisait pas particulièrement froid dans la pièce mais c’était une belle façon pour se rapprocher. A cet effet, ses mains commençaient à se ballader sur tout son corps.

“ Ca t’apprendra à parler trop vite ! Vous les internes .. ”

L’occasion s’y prêtant, Dorian ne put s’empêcher de la taquiner, rien qu’un tout petit peu. Il avait parlé d’une voix assez faible ce qui n’enlevait rien au charme de la soirée et de leur petit moment rien qu’à eux. De toute façon, c’était soit ça soit il tentait de savoir, par n’importe quel moyen que ce soit, qui la contactait. Loin d’être jaloux, voir que quelqu’un les interrompait à nouveau l’embêtait et il voulait juste savoir qui avait eu la mauvaise idée de se servir du téléphone à ce moment précis ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 9:58 pm

Bien sur qu'Emma l'avait crut, elle n'était pas magicienne pour deviner si oui ou non il disait la vérité. Elle lui fesait simplement confiance, elle lui posait une question, il répondait par la vérité ou non, elle n'avait aucun moyen de vérifier de toute façon, et puis pourquoi irait elle vérifier d'ailleurs? Ce n'est pas comme si c'était une question très importante sur l'avenir de leur couple, c'était une question le concernant lui personnellement, et puis c'était à propos de son passé. Donc bon.. c'était vraiment pour le connaitre un peu rien de plus.. elle le croyait sur paroles. Et puis ils étaient dans le noir donc elle ne pouvait pas voir non plus ses expressions de visage, come le matin même où il avait détourné le regard, là elle ne pouvait pas voir tout ces petits détails, ce qui simplifiait la situation pour doian.. elle continua donc sur sa lancée, en répondant aux remarques de Dorian tout simplement.. Et puis, rien qu'au ton de sa voix, il était très persuasif. il avait l'air vraiment convaincu de ce qu'il disait.. Surtout après la remarqe qu'il venait de dire, il venait tout juste de confirmer ce qu'Emma venait de dire, de ne pas se fier aux apparences. donc après ça, Emma n'allait rien ajouter de plus, tout était dit.. Puis il lui posa une question à propos de la veille, il venait de lui demander plus ou moins si hier elle ne devait pas sortir quand ils s'étaient croiser vu qu'elle dansait.. Un léger rire se fit entendre de la part d'Emma, elle venait simplement de revoir la scène, c'était déjà une rencontre particulière mais c'est vrai que ça avait commencé d'une manière très différente des rencontres dites 'normales'..

"Non pas du tout.. J'essayais juste de me remotiver pour rester encore un peu à l'hopital.. Et tu crois vraiment que si j'avais prévu de sortir, j'aurais invité un parfait inconnu chez moi, plutot que d'aller à ma soirée?? C'est vrai que cet inconnu était craquant mais quand même .. "

Elle sourit après cette remarque, elle n'avait bien évidemment rien de prévu sinon elle n'aurait pas organiser une soirée comme celle-ci avec Dorian, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam à ce moment là, chez elle.. D'ailleurs c'était pour cette raison que leur petit 'délire' sur les psychopathes avait commencé.. Ils ne se connaissaient et pourtant ils passaient la soirée ensemble, chez Emma.. C'était vraiment quelque chose de très spécial, Emma n'avait jamais fait auparavant, de toute sa vie, jamais elle n'avait invité un inconnu chez elle et par la suite passé une si bonne soirée également. C'était vraiment 'dingue' et d'ailleurs la soirée avait continuer sur cette lignée là.. ce qui avait été plutot agréable et remotivant rien de mieux qu'une soirée complètement folle pour se remettre sur pied.. Mais bon leur conversation avait vite été interrompue par la sonnerie du téléphone d'Emma.. A croire que tout son répertoire se souvenait d'elle lors de ses moments avec Dorian, rien que tous les deux. Durant toute la journée elle n'avait jamais d'appel ou de messages et en soirée, plutto tard d'ailleurs, il sonnait tout le temps, du moins ces derniers temps, ce n'était pas ça tous les jours.. C'était vraiment depuis l'arrivée de Dorian qu'il sonnait tout le temps ce fichu téléphone. Emma avait tout de même été le chercher, et s'était ensuite installer près de Dorian, d'ailleurs Dorian ne pacienta pas une minute avant de se rapprocher vraiment d'Emma, elle sentit ses mains dans son dos se ballader tranquillement puis elle sentit les lèvres de Dorian dans son cou ce qui fit afficher un joli sourire sur ses lèvres.. Elle adorait lorsqu'il l'embrassait de cette manière, et il le fesait très souvent, pour son plus grand bonheur.. Néanmoins elle préféra ne pas lui dire, premièrement parce que ça lui aurait fait trop plaisir et puis deuxièmement car il vallait mieux ne pas tenter le diable.. Si il savait qu'elle appréciait particulièrement ses baisers dans le cou, il le ferait d'autant plus souvent, ce qui risquait d'être dangereux. Emma reposa vite son téléphone, donc par conséquent Dorian s'arrêta également pour la laisser se reculer contre lui, ce qui ne le gênait pas, bien au contraire.. Il changea d'endroit, et ses mains se posaient à présent un peu partout plutot que juste dans son dos.. elle posa sa tête en arrière, contre Dorian ne fesant aucune remarque, pour le moment à propos de ses mains.. mais ça n'allait pas tarder.. ^^ Avant ça elle devait lui répondre à propos de sa méchante remarque à propos des 'internes' comme il l'avait si bien dit ^^
Et elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la sonnerie de son téléphone retentit une seconde fois.. Et bien elle devrait encore attendre quelques secondes avant de répondre à sa remarque.. elle s'avança juste un peu sur le canapé, se détachant une nouvelle fois de Dorian et attrappa son téléphone, puis alla se remettre contre Dorian, son téléphone en main.. Ce n'était pas très interessant en plus, pas de copine qui appelle tardivement, non rien de tout ça.. C'était simplement un message lui disant que sa mère avait bien reçu le message qu'elle lui avait envoyer quelques heures auparavant.. bref.. dérangé légèrement pour rien mais bon.. Normalement là ils ne devaient plus être dérangés. A cette heure ci tou le monde dormait donc Emma ne receverait surement pas de messages à présent.. elle posa son téléphone sur le coté, sur le canapé, pour ne pas bouger à nouveau et maintenant elle allait donc pouvoir répondre à Dorian à propos des 'internes'..

" Hmm.. Comment ça 'nous les internes'?! C'est vrai qu'on est tellement inculte.. Je me demandes même comment t'as réussi à tenir deux soirées entières avec moi.. t'es vraiment courageux!! "

Bon ba voila, elle ne pouvait se descendre plus bas que ça.. C'est vrai que ça le mettait sur un pied d'estale, mais c'était pas plus mal.. Si monsieur voulait jouer et bien elle allait jouer aussi.. Bien sur ça restait tout de même dans leur petite soirée tendre, rien de brusque.. pas de phrases dites trop haut.. tout ça restait assez bas et dit avec un ton de voix assez détendu, serein.. Après une telle remarque, Emma attendait de voir ce que son titulaire adoré allait lui répondre.. Soit il allait continuer sur cette lancée, ce qui n'était pas vraiment adorable, comme elle l'avait dit peu avant.. soit il la défendait, ce qui serait en son avantage.. mais vu qu'il était partit pour la taquiner.. Emma ne savait vraiment pas comment il allait lui répondre.. Elle restait néanmoins collé à lui, la tête en arrière, contre lui également.. elle avait ses bras détendus, qui se posaient sur ses jambes (à elle).. Elle était très à l'aise tout contre Dorian, sans pour autant passer ses mains n'importe où comme lui le fesait.. même si il fesait attention, il ne passait pas ses mains n'importe où non plus.. Il avait des gestes très tendres et précis.. C'était plutot agréable des deux côtés.. ce qui fesait sourire Emma était le fait qu'il est 'profiter' qu'elle se rapproche de cette façon pour que ses mains se balladent un peu plus qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 2:10 pm

Pour quelqu’un qui ne savait pas mentir, Dorian s’en sortait admirablement bien. De toute façon, rien dans ce qu’il disait ne pouvait être remis en question. Il avait seulement l’impression de mal s’y prendre, surtout que quelques heures avant, il lui avait certifié qu’elle pourrait lui faire confiance. Certes, c’était pour la rassurer mais il ne pensait pas devoir lui mentir un peu plus tard dans la soirée ! Ses petites interrogations et autres cas de conscience furent vite balayé par les questions suivantes. Dorian se doutait bien que la veille, ce n’était pas en prévision d’une soirée que cette interne dansait mais seulement comme ça. Ce qui lui avait d'emblée plu, un petit trait de personnalité qui l’avait séduit au premier coup d’oeil. Sa première impression était positive puis au fil de la soirée, il n’avait pu que constater qu’Emma était quelqu’un de bien avec qui il s’entendait à merveille. Comme quoi, tout pouvait arriver au croisement d’un couloir ! D’ailleurs, si on lui avait dit que le lendemain, il serait encore avec elle, cela l’aurait fortement étonné .. moins peut être si on lui avait dit qu’il passerait la nuit avec mais ça ne c’était pas passé comme ça et il n’y comptait pas. Toujours assis sur le bord du canapé avec Emma devant lui, il continuait ses douces caresses, son souffle effleurant son cou.

“ Qui sait ?! Il était peut être tellement craquant que tu n’as pas pu résister ! ”

En fait, la décision d’Emma de passer la soirée chez elle avait permis beaucoup de choses. Qui sait ce qu’ils feraient si la veille, en réalisant que tout était fermé, ils auraient reporté leur verre à plus tard ? Généralement c’est ce que les nouvelles connaissances faisaient, si quelque chose les empêchait d’en faire une autre alors ils repoussaient tout à plus tard. Faut dire, tous deux avaient, en une soirée, fait l’impensable à savoir bataille de chantilly et autres choses du genre entre parfaits inconnus. Leur petit délire sur les psychopathes n’était pas étranger à cela !
Maintenant qu’ils étaient bien installés sur le canapé et que le silence reprenait peu à peu le dessus, une sonnerie semblable à la précédente ce fit entendre. Tous ces expéditeurs étaient synchro vu que dès qu’un moment de répit s’installait, la sonnerie repartait de plus belle ! Dorian ronchonna à son tour, stoppant par la même occasion ‘l'ascension’ de ses mains. Un petit sourire apparut quand même au coin de ses lèvres, très léger mais bien présent !


“ Mais c’est que vous êtes très demandé Miss Wilson ! ”

Le ton de sa voix se voulait normal, il ne trahissait pas le vif sentiment d’être une fois de plus dérangé. Bon ce n’était que deux petites sonneries en une soirée mais toujours à des moments ‘clés’. Revenue contre lui, Emma n’en oublia pas la remarque qu’il avait faite à propos des internes. A dire vrai, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle réponde de cette façon mais son auto-dérision eut quand même le mérite de le faire sourire. Entre titulaires, il était absolument vrai, que personne ne tarissait d’éloges sur leur sort mais en tant qu’anciens internes, ils modéraient leurs paroles. Il y avait toujours les cas les plus extrêmes évidemment dont les comportements et autres devenaient par la suite de véritables blagues. Dans ce qu’elle disait, Dorian ne voyait rien qui puisse la caractérisait. Il n’avait pas passé de si bonne soirée depuis belle lurette alors il était très loin de se dire qu’il était courageux! Chanceux était le terme qui convenait le mieux. Ce qu’elle venait de dire le faisait rire mais rien qu’à l’expression de son visage, il montrait bien qu’il n’était pas de cet avis.

“ Tss, n’importe quoi ! Dis plutôt que j’ai eu beaucoup de chance de te croiser dans ce couloir ! ”

Loin de dire ça pour espérer récolter un baiser, pour ça il n’avait qu’à se rapprocher un tout petit peu plus (^^), Dorian disait simplement la vérité. C’est vrai, sa première remarque était faite pour la taquiner mais pas au point de continuer pour aborder l’inculture des internes. Tout d’abord parce que c’était faux mais c’était aussi le genre de discussion qui pouvait ensuite se révéler déterminant si jamais une remise en question était à faire, si une remarque assassine était faite de la part d’un autre titulaire .. bref plein de petites choses qui au final pouvait faire grand mal. Immobilisant ses mains de part et d’autre de son corps, Dorian inclina la tête de façon à lui déposer un petit baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 9:28 pm

A la remarque de Dorian, Emma se mit à rire.. A vrai dire il n'avait pas tout à fait tort. Même si sur le moment, emma n'avait certainement pas pensé à ce côté 'craquant', elle l'avait tout de même remrqué. Bien sur en l'invitant chez elle, elle n'imaginait pas non plus passer une soirée si 'dingue' avec lui et encore moins se rapprocher de lui aussi rapidement. Un jour exactement après ler rencontre, les deux jeunes gens étaient déjà l'un contre l'autre, à s'embrasser à longueurs de temps.. ce n'était surement pas ce qu'Emma imaginait hier soir en invitant un titulaire parfaitement inconnu chez elle. Surtout que vu leur différence de 'niveau', en général une intere et un titulaire ne sont pas fait pour être ensemble.. même passer une soirée ensemble était vraiment quelque chose d'étrange, c'était donc pour cette raison que leur relation devait être 'cachée'.. du moins pour le moment, car malgré eur différence de statut, Emma n'avait pas envie de se cacher jusqu'a ce qu'elle soit titulaire, d'ici là il s'en passerait du temps.. En couple ou non, ce ne sont pas des animaux.. quand ils sot sur leur lieux de travail et bien ils font ce qu'ils doivent faire un point c'est tout.. En tout cas pour l'instant, étant donné que les deux étaient également nouveaux, il vallait mieux se faire discret là dessus.. Une fois que son petit rire s'était calmé, Emma reprit alors..

"En y repensant, t'as surement raison! Il était vraiment irrésistible.. "

Bien entendu elle exagérait ses propos pour répondre à dorian.. Même si elle le pensait réellement, il vallait mieux qu'il ne s'n doute pas.. Elle avait dit ça d'un ton assez amusé, pour lui faire plaisir. il n'allait surement pas voir qu'Emma le disait en le pensant, ce qui était d'ailleurs son but. D'ailleus elle n'eut même pas le temps de penser à sa phrase que son téléphone vint les interrompre une nouvelle fois.. elle se décala un instant, mais Dorian n'était pas vraiment content de cette nouvelle interruption, elle le comprit assez rapidement grace à sa petite remarque.. qui la fit sourire.. C'est vrai qu'il sonnait assez régulièrement son téléphone quand elle était avec Dorian, à croire que sesproches sentaient qu'ils n'étient pas au courant d'une certaine chose.. Mais bon.. ce n'était amais vraiment long. Elle sourit à la remarque de Dorian, puis après quelques secondes lui répondit enfin..

"Ba oui que veux tu.. ta chérie est une star!! Non.. sans rire c'était ma maman, vu que ce matin, à cause d'une certaine personne j'ai dû raccrocher assez rapidement, et ben elle s'inquiète donc faut bien que je lui réponde à ma pauvre maman.. mais bon logiquement là c'est bon.. elle a reçu mon message, elle devrait plus faire sonner ce fichu téléphone.. "

Elle s'était donné un petit surnom sans trop s'en rendre compte.. Elle s'en était aperçu après l'avoir dit,ce qui ne lui avait pas déplu a vrai dire.. elle verrait bien la réaction de Dorian, mais le connaissant un peu mieux maintenant, elle ne pensait pas qu'il allait lui faire le reproche. Il allait peut être même pas s'en apercevoir, ce qui ne serait pas plus mal.Bref.. elle lui avait dit qui la 'harcelait' comme ça il était au courant, donc il n'y allait pas avoir de conversation prolongé sur son téléphone, et surles personnes qui es dérangeaient, bref.. le 'passage' téléphone était terminé, du moins elle l'esperait.. elle avait envie d'être un peu tranquille aussi, avec Dorian.. A la grande surprise d'Emma, Dorian ne continua pas du tout ce petit jeu qui aurait mal finit, ça s'était évident. Bref.. elle écouta Dorian parler, et sur le moment elle ne savait même pas quoi lui répondre. Il venait de dire quelqe chose de vraiment adorable.. qui étaitpeut être 'trop' adorable d'ailleurs. Emma ne pensaitpas mériter autant de jolis mots.. elle était très heureuse de l'avoir rencontré, et pour rien au monde elle n'aurait chané quelque cose depuis hier soir, mais penser qu'il avait eu 'beaucoup de chance' peut ête pas non plus. C'était le hasard, qui avait bien fait son travail.. mais elle pensait pas être une 'chance'..

"Wow.. j'en attendais pas autant! Je suis une fille banale, donc de là à dire que t'as eu de la 'chance'.. je penses pas! "

Après cette remarque elle n'attendait pas de phrase mrveilleusement gentille, pour la complimeter une nouvelle fois, non pas du tout. Elle pensait juste qu'ilavait rencontré une fille parmi tantd'autre, ce n'était pas de la chance. Bien sur, peut être qu'avec une autre fille ça n'aurait pas aussi bien fonctionné mais bon .. Bref.. elle n'allait pas passer sa soirée sur le pauvre petit mot qu'il venait de dire, elle n'était juste pas du même avis que lui, pour une fois.. Il avait peut être dit ça comme ça, sans rop réfléchir, mais ça avait 'marqué' Emma c'est pour ça d'ailleurs qu'elle lui avait dit. Après cette petite remarque, qui l'avait néanmoins très touchée.. Dorian stoppa ses mains, c qui fit sourire emm qui les sentait un peu partout depuis de longues minutes, puis elle sentit le souffle de Dorian se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce qu'elle sente un petit baiser sur sa joue.. Elle tourna ensuite sa tête pour le regarder, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres, elle s'approcha un peu plus pour partager à nouveau un baiser très passionné.. elle avait placé sa main sous le visage de Dorian, et c'était collée un peu plus à lui, elle se tourna très légèrement pour être plus à l'aise, toujours en restant devant lui, elle avait juste tourné de quelques centimètres rien de plus.. Elle avait posée son autre main sur celle de Dorian qui était placé sur sa jambe.. Mais elle laissa la main de Dorian seue pour faire remonter sa main sur son torse tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 7:13 pm

Passant outre les codes et les “qu’en dira t'ont”, le fait de vivre l’instant présent sans arrière pensée ni interrogation leur avait bien réussi. Ce soir, tout comme la veille d’ailleurs, ils donnaient l’impression de se connaître depuis très longtemps. La façon dont ils évoquaient leur première impression aurait pu laisser croire qu’effectivement, ils faisaient appel à de vieux souvenirs. Rien de tout ça en réalité. Ils parlaient chacun à leur manière, de leur rencontre qui remontait à la veille. Une rencontre aussi étrange que superbe, aussi originale qu'intéressante, aussi excessive que marrante. C’est vrai, les voir blottit l’un contre l’autre pouvait paraître excessif à ce stade là mais après tout, ils pouvaient très bien apprendre à se connaître petit à petit, puis la part de mystère jouait un beau rôle dans cette histoire. Un ingrédient qui ne pouvait que les pousser à continuer dans cette voie. Une rencontre si spéciale, qu’elle en était presque unique .. une interne et un titulaire. Ca faisait une sacré différence sur le plan professionnel bien entendu, une situation à laquelle ni l’un ni l’autre n’avait du entendre parler auparavant. Il y avait bien les histoires entre titulaires et infirmières mais le reste .. aucun ‘scoop’ ou autres anecdotes de ce côté là. En se répétant de faire attention une fois à l'hôpital, tous deux espéraient ne pas nourrir les anecdotes ni ne monopoliser les discussions dans la salle de repos, célèbre pour être considéré comme la salle de glace. Autrement dit, la salle où les murs avaient des oreilles.
La veille, Dorian avait parlé d’Emma à la troisième personne tandis qu’elle feignait de ne pas voir de qui il parlait. Maintenant c’était la même chose mais les rôles étaient évidemment inversés. De son petit sourire en coin, Dorian affichait une petite lueur d’interrogation. Pour que la discussion semble réaliste - quant au ‘il’ - il fallait bien jouer la comédie. Haussant un sourcil, il étouffa un petit rire puis rapprocha son visage du sien pour simplement murmurer.


“ Irrésistible tu dis ?! C’est intéressant ça ! ”

La nouvelle sonnerie de son téléphone coupa court à leur petit intermède mais de toute façon, il ne comptait pas en parler encore longtemps. Se laissant doucement retomber contre le dossier du canapé, il laissa échapper une petite remarque. C’était loin d’être un reproche mais il n’en restait pas moins embêtait qu’on les interrompe aux meilleurs moments. Lorsqu’Emma lui répondit, il parut un instant surpris mais se reprit assez vite. L’entendre dire ‘ta chérie’ lui avait procuré un étrange sentiment, dû en partie au fait qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle trouve quelque chose à répondre. Ses sourcils froncés laissèrent place à un jolie petite sourire, le matin même il ne l’avait pas ‘ménagé” alors qu’elle était au téléphone. En plus de ça, c’était sa mère à l’autre bout, il l’aurait su plus tôt, il n’aurait sûrement pas pris la même liberté ! Se fiant à ce qu’elle disait, Dorian espérait sincèrement que le portable resterait très bien comme il était actuellement pendant un bon moment encore. En évoquant la chance qu’il avait eu de la rencontrer, Emma sembla contente de l’entendre dire mais pas si convaincue. Ce qui était compréhensible. Lui dire ça de cette façon était peut être mal dit mais pour lui ça restait simple. En prenant ses nouvelles résolutions, Dorian avait en quelque sorte pris un nouveau paquet de carte et la première qu’il avait tiré lui avait permis de faire une belle rencontre. Celle-ci durait depuis plus d’un jour, ce qui pour lui était un grand pas en avant. Alors oui, il s’estimait chanceux. Au fond, ce n’était rien d’autre que le résultat de la promesse qu’il s’était faite. Bref, il n’allait pas pour autant continuer dans sa lancée et essayait de lui faire comprendre l’emploi de ce mot. Ce serait rentrer dans les détails et il valait mieux éviter.

“ Tu seras quand même d’accord avec moi pour dire que c’est une belle rencontre ! ”

Pour ne pas terminer sur un sentiment non partagé, Dorian dit simplement ce que tous deux devaient probablement penser depuis la veille sans se l’être dit .. jusqu’à maintenant du moins. Laissant tout cela de côté, Dorian prolongea son baiser d’un façon dont lui seul avait le secret, ses mains passant sous son haut pour remonter le long de son dos. Peut être allait-elle faire une remarque quant à ce geste, aussi il les immobilisa à nouveau sur ses hanches tout en prenant le temps de le faire.

( Sorry, manque cruel d'inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:47 pm

(C'est déjà pas mal ^^)

Toujours dans leur petit jeu, Dorian répondit également à Emma, en se rapprochant de son visage, pour lui murmurer quelques mots, qui la firent rire.. Elle n'eut pas le temps de répondre car la sonnerie de son téléphone vint les interrompre.. Dorian se laissa tomber en arrière dans un léger silence.. Emma se tourna légèrement pour le regarder avant de s'occuper de ce téléphone qui n'arrêtait pas de les interrompre.. Elle essaya de faire au plus vite pour reprendre là où elle en était avec Dorian.. Elle effaça donc rapidement ce message avant de reposer son téléphone sur la table basse.. ainsi même si il sonnait et bien, elle n'aurait plus l'envie de se déplacer une nouvelle fois pour le prendre.. elle le laissait 'loin' pour cette raison.. et de toute façon à cette heure-ci c'était vraiment étrange si elle recevait encore un message ou un appel.. Bref.. elle revint se placer contre Dorian, et se tourna légèrement pour pouvoir le regarder, ce qui était plus agréable vu qu'ils parlaient tous les deux.. En voyant qu'il n'avait rien dit à propos de 'ta chérie', un petit sourire s'afficha sur ses lèvres.. Soit il n'osait rien dire, ce qui était peu probable.. soit ça ne l'embêtait pas qu'elle est dit ça.. elle passa tout doucement sa main sur son torse, puis se tourna vers lui afin de pouvoir le regarder en lui répondant..

"Aucun commentaire sur 'ta chérie'.. je dois prendre ça comment? "

Elle avait bien insister sur le mot pour qu'il comprenne quel style de réponse elle attendait.. Il n'avait rien dit à propos de ce petit mot inonfensif à vrai dire ^^ Mais c'était juste histoire de l'entendre de sa part.. Entendre ce qu'il en pensait lui.. et pas elle! Après ce petit moment de 'surprise'.. Dorian ajouta une phrase assez vraie, totalement vraie plutot! C'est sur qu'avec une remarque comme celle-ci Emma ne pouvait qu'être d'accord avec lui.. Elle l'écouta donc dire cette petite remarque pour que les deux finissent tout de même d'accord sur ce point, un joli petit sourire s'afficha sur le visage d'Emma, signifiant qu'elle était bien évidemment d'accord.. Elle voulait tout de même ajouter quelque chose à cette phrase.. rien de contre, non non.. C'était juste un petit quelque chose pour les ramener à leur petite discussion précédente..

"Une rencontre irrésistible oui! "

Elle avait dit cette phrase assez basse, pour confirmé ce qu'elle avait dit auparavant à propos de Dorian.. Elle s'approchait tout doucement de lui jusqu'à toucher ses lèvres et par la même occasion profiter d'un long baiser.. Dorian le prolongea très spécialement.. après ça, elle ne pouvait que confirmé ce quelle venait de dire juste avant ce baiser.. Si il continuait sur cette voix là, Emma n'allait pas réussir à rester 'pofessionnelle' quand elle était à l'hopital.. déjà même là qu'ils pouvaient s'embrasser quand ils le désiraient, elle avait du mal à se retenir, d'ailleurs dès qu'elle en avait envie elle le fesait et ne se posait pas de questions.. Dorian s'appliquait toujours lorsqu'il l'embrassait, mais là il avait encore ajouter quelque chose à ce baiser, quelque chose d'indéscriptible.. même Emma ne savait pas placer de mots sur cette façon d'embrasser.. En plus de ça, il passa doucement ses mains sous son haut, elle sentit donc de très douces caresses sur son dos.. comme la veille avec le massage, ça lui rappelait vaguement ce moment de la soirée.. Il avait les mains chaudes, ce qui était plutot agréable à sentir sur soi.. Après quoi elle sentit les mains de Dorian descendre doucement pour se retrouver sur ses hanches, comme par 'habitude'.. Après de longues minutes, le baiser se rompit plus ou moins automatiquement.. Emma ne s'éloigna pas pour autant du visage de Dorian.. Elle s'en éloigna doucement seulement quelques bonnes minutes après ce baiser.. le silence s'étant à nouveau installé.. elle ajouta, très bas, pour garder ce côté silencieux..

"Irrésistible.. je confirmes! "

Elle resta un moment tout contre Dorian, sans bouger d'un unique centimètre.. Elle se décida finalemnt à bouger, pour se replacer correctement.. elle se leva tout doucement, remit ses vêtements plus ou moins droit, notamment son haut qi était légèrement plus haut.. elle le baissa donc pour qu'il soit droit à nouveau.. elle fit ce petit geste tout en regardant Dorian, comme pour lui dire *C'est de ta faute si il est pas à sa place mon haut!* - après quoi, un petit sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres.. elle vint s'asseoir sur les genoux de Dorian, face à lui.. une jambe de chaque coté de lui.. Décidemment durant une petite soirée elle avait changé de place trois fois déjà.. Elle cherchait peut être à être le mieux placé possible pour profiter au maximum des baisers de Dorian.. Elle s'asseya donc face à lui, et se rapprochait doucement. Sans ajouter un seul mot pour autant, elle posa ses mains sur son torse, et sans rien faire d'autre que ça, elle fit monter et descendre doucement ses mains, en les regadant.. comme si elle était en train de dessiner quelque chose.. elle était concentré là dessus.. Il y avait juste ses mains sur Dorian rien de plus, rien de moins.. Après de bonnes minutes sans un mot, sans un sourire, sans un seul regard.. elle s'approcha encore un peu de Dorian, jusqu' se retrouver presque collée à lui.. elle le regarda alors, un sourire se formant doucement.. elle s'approcha doucement de ses lèvres, les effleurant premièrement, elle resta un long moment juste à les effleurer, pour faire monter l'adrénaline et l'envie de l'embrasser.. Elle posa ensuite doucement ses lèvres pour déposer un simple et très court baiser, puis se recula légèrement pour revenir à la situation initiale.. toujours très près de ses lèvres à les effleurer.. Elle avait bien l'intention de le mener à bout.. elle recommença plusieurs fois, effleurer ses lèvres puis déposer un simple petit baiser et revenir au point de départ.. Ensuite tout dépendait de Dorian et de sa patience.. ou de son envie. Emma avait terriblement envie d'arrêter pour l'embrasser mieux que ça mais une sorte de petit jeu s'installa.. c'était beaucoup plus sérieux qu'avant, mais c'était tout aussi sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:33 pm

Quelques secondes s’écoulèrent avant que Dorian ne prenne à nouveau la parole. Le fait d’employer un mot pourtant si simple, si banal dans un relation semblait avoir plus que surprit le jeune homme. D’ailleurs, il ne pouvait lui même expliquer son propre comportement, sa propre réaction. La première fois, il avait choisi de ne rien dire, de toute façon quel commentaire était à faire ? Ce n’était qu’un mot, sans la même signification que les autres certes. Alors finalement, il avait laissé couler, prenant la chose le plus naturellement possible. Au fond ce qui le ‘dérangeait’ était le fait d’entendre ce mot résonner avec insistance dans son esprit, ça faisait tellement longtemps qu’il en avait presque disparu de son vocabulaire. Dans un cas comme dans l’autre, il ne put qu’accueillir sa question avec un petit sourire entendu. Emma voulait vraiment qu’il lui dise ce qu’il en pensait et cette façon de faire le faisait sourire. Sans se donner la peine de répondre dans l’instant pour la faire mijoter quelques secondes encore, Dorian feignit de réfléchir, plaçant son index sur ses lèvres. Esquissant ensuite un sourire, il laissa échapper un petit rire pour la voir impatiente.

“ Je pensai pas que tu tenais tellement à ce que je dise, ma chérie est une star ! ”

Pour ne pas répondre directement à cette question, à laquelle il n’avait pas grand chose à rétorquer, Dorian suivit simplement la trame du téléphone qui sonnait sans cesse. L’essentiel étant qu’il avait placé le mot, ensuite il ne fallait pas lui en demander plus car il en était incapable ! Mêlant ensuite deux sujets à la fois, Emma tourna admirablement bien le ‘irrésistible’ et ‘rencontre’. Deux mots qui se mariés bien et qui traduisaient magistralement bien la vérité. Irrésistible rencontre, la preuve ils étaient lovés dans les bras l’un de l’autre. Le point sur leur rencontre étant fait, Dorian l’embrassa d’une manière qui à elle seule démontrait ce que Emma venait à peine de dire. Plus ils s’embrassaient, plus il devenait difficile de résister plus longtemps. En bref, si une fois à l’hôpital, ils ne se sautaient pas dessus alors le plus gros du ‘travail’ serait fait ! Sans savoir exactement dans quoi ils s’embarquaient, il était clair qu’une fois à l’hôpital il leur faudrait changer de comportement du tout au tout. Une tâche loin, très loin même d’être aisée !


“ J’ai une irrésistible envie de t’embrasser ! ”

Oulà si ça continuait, tous deux ne jureraient plus que par ce seul et unique mot. Dorian n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit car sa petite interne préférée changeait une nouvelle fois de position. Ce qui était tout de même loin de lui déplaire, puis à chaque fois qu’elle se trouvait debout, il en profitait pour laisser son regard parcourir tout son corps. Evidemment, d’une manière discrète. Sans la quitter des yeux une seule seconde, il la regarda réajuster son haut. La voir l’enlever lui aurait beaucoup plus plu, après tout c’était un homme donc une réaction tout à fait normale en somme. Enfin, rien que comme ça, il était très facile de deviner les courbes de son corps. Lui adressant un sourire en réponse au sien, Dorian ne prononça pas un seul mot, se contentant de suivre le chemin de ses mains qui s’apposèrent sur son torse. Sans aucun doute, Emma s’appliquait, ça se voyait et ça se sentait. Tellement happé par ses gestes si précis et si agréables que Dorian en oublia que lui aussi avait des mains et qu’il pouvait s’en servir. Enveloppant Emma d’un regard prometteur, le titulaire se prit lui aussi au jeu. Chose tout à fait normale, il n’allait pas être passif. Dans ce petit jeu sans règle, ce serait au premier qui craquerait. Emma devait assez connaître une certaine partie de lui pour savoir que ce jeu ne pouvait que lui plaire. Posant ses mains sur ses genoux, il parcourra très lentement le chemin qui menait à ses hanches pour ensuite filer plus haut. Des gestes, lents, doux et précis. Assez de bonnes choses susceptibles de la faire craquer. Tout se ‘jouerait’ sur leurs gestes. Résistant à la folle et ardente envie de l’embrasser dans la seconde, Dorian la laissa effleurer ses lèvres sans rien tenter. Laissant son index descendre le long de son cou puis de son épaule, il embrassait chacun des endroits où il avait fait passé son doigt, son souffle chaud se répercutant sur sa peau douce. Aussi douce qu’une peau de bébé ce qui était très agréable à toucher. Opérant toujours la même chose mais dans le sens inverse, Dorian continuait de déposer une pluie de baisers dans son cou avant de faire la même chose sur sa joue puis à hauteur de sa bouche, il mordilla simplement sa lèvre inférieure. Lui adressant un petit sourire de défi, il esquissa un petit sourire avant de passer ses mains dans son dos, reprenant les mêmes gestes de la veille lorsqu’il l’avait massé.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 9:41 pm

A vrai dire Emma n'avait pas forcément envie que Dorian lui dise qu'elle était une star.. c'était vraiment le terme 'ma chérie' qui l'attirait plus. Elle venait de le dire et Dorian ne s'y était pas opposé ce qui confirmait le fait qu'il n'était pas contre ce petit mot.. elle voulait juste l'entendre de sa bouche, c'était bien beau de le dire elle même mais ça ne sonnait vraiment pas pareil dit par elle ou par lui; c'était donc dans ce simple but qu'elle li avait posé cette question. Dorian ne lui répondit pas de suite, ce qui amusa Emma, comme si il réfléchissait réellement à la réponse qu'il allait donner.. mais dans son regard, Emma lisait bien qu'il laissait passer les secondes juste pour qu'elle se pose des tonnes de questions avant qu'il ne dise un seul mot. Enin, il se décida à ouvrir la bouche et lui donner une réponse, qui l'étonna vraiment. Malgré cette remarque 'surprenante', Emma avait entendu ce qu'elle voulait, un petit sourire se fit voir juste après cette phrase.. Elle aurait pu ne rien dire, et laisser passer ce sujet mais Emma était bien trop piplette pour ça.

"J'y tenais pas vraiment. j'avais juste envie de l'entendre de ta jolie petit bouche.. "

A chaque mot, elle s'approchait de Dorian pour au final déposer un court baiser sur ses lèvres, elle aurait bien prolongé ce baiser à l'infini.. mais si à chaque fois elle prolongait les baisers de cette façon, ils n'auraient plus une second pour parler.. ce qui n'était pas vraiment la définition d'une relation.. Elle commençait à se lever quand Dorian lui fit une rearque, qui les ramenait à leur petite discussion sur leur irrésistible rencontre et qui en même temps les menaient toujours au même point, un moment de tendresse.. Elle rit légèrement en entendant sn 'irrésistible envie de l'embrasser'.. Etant donné qu'elle se levait, il ne pouvait plus faire ce qu'il venait de dire.. mais ça n'allait surement pas tader, quoi que, Emma venait d'avoir une idée assez tordue donc ça risquait d'être long avant que ce baiser ne soit échangé. A ce moment là, elle se 'réhabillait' tout en regardant Dorian. Même si il ne disait pas un mot, Emma voyait bien dans son regard qu'il appréciait lorsqu'elle se levait. Un petit sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres et tout en se replaçant confortablement sur lui, elle ne put s'empêcher de lui dire une petite chose:

"Il te plait pas mon haut? "

Tout en gardant ce petit sourire, Emma resta un moment face à lui pour voir sa réaction. Il n'avait rien dit, mais rien que son regard envers elle voulait dire énormément de choses.. Après cette petite remarque juste pour embêter un peu son titulaire adoré, Emma commença doucement à passer ses mains le long du torse de Dorian, sans même voir sa réaction. Aucun mot n'avait été prononcé pendant ce long moment, c'est qu'il ne se plaignait pas de ses petites caresses. Elle s'approcha alorsdoucement de lui et un petit jeu s'installa entre eux deux.. Emma commença sa 'torture' en effleurant ses lèvres plusieurs fois d'affiler, mais même comme ça, Dorian résistait et il prit le controle du jeu. Emma sentit alors comme un trait se dessinan, de son cou vers épaule, a chaque fois que ce trait grandissait elle sentait les douces lèvres de Dorian se poser contre sa peau. Il fit ensuite le chemin inverse, puis arrivé dans son cou, il y déposa des tonnes de baisers. Il monta progressivement ers ses lèvres, et une fois leurs visages presque collés, il la mordit légèrement à la lèvre.. il ne l'avait donc pas embrassé, le jeu continuait.. Un léger sourire amusé venait de s'afficher sur les lèvres d'Emma.. il n'avait toujours pas craqué ce petit Dorian, c'était donc à son tour. Avant même qu'une idée ne lui vienne en tête, elle sentit les mains de Dorian remonter doucement dans son dos. c'était plus de la torture à ce point là. Elle était persuadée qu'elle craquerait avant lui, il savait ce qu'il fesait et le fesait divinement bien.. Son dos étant maintenant prisonnié des mains chaudes de Dorian, Emma devait à son tour essayer de le faire craquer.. elle plongea donc son regard dans celui de Dorian, et rien que ça, c'était déjà pas évident.. à l'aide de ses deux mains, elle vint ouvrir un des boutons de son hau, ce qui ne fesait qu'augmenter le joli décolté d'Emma. Elle était bien consciente que Dorian était un homme avant tout. Lui il s'attaquait sans cesse à son cou, ce qui, en général, la déstabilisait totalement.. il fallait bien qu'elle trouve quelque chose contre ça.. Néanmoins, elle n'en ouvrit qu'un seul, assez pour agrandir sn décolté, mais trop peu pour qu'on puisse voir la totalité de son buste.. Elle s'approcha ensuite très près du visage de Dorian et déposa un baiser très 'spécial' au coin de ses lèvres.. Elle détacha tout doucement ses lèvres de son visage, et à l'aide d'une de ses mains, elle effleura du bout des doigts son visage puis son cou, laissant glisser ses doigts à l'intérieur de son T-Shirt, une fois son petit trajet terminé, elle revint de la même façon, toujours en effleurant doucement sa peau du bout des doigts.. Ensuite, elle laissa doucement glisser sa main le long de son torse. Elle s'approcha à nouveau de son visage, déposa un autre baiser au coin de ses lèvres, et descendit directement dans son cou où elle déposa un long et langoureux baiser, pour enfin revenir près de ses lèvres.. Elle fixait ses lèvres et sans même faire attention, elle se pinça légèrement la lèvre inférieure, ce qui montrait bien que ce qu'elle fesait le déstabilisait peut être lui mais elle n'était pas dans une meilleure situation.. elle avait de plus en plus de mal à résiter, elle n'avait qu'une envie c'était de s'approcher une bonne fois pour toute de ses lèvres, qui la rendaient folle.. Elle passait pour finir son index sur ses lèvres, doucement, comme ci elle en était privée.. son sourire étant légèrement effacé, ce petit geste ressemblait à celui d'une petite fille face à quelque chose qu'elle veut absolument avoir mais dont la mère lui interdit catégoriquement de s'en approcher.. Ce petit visage triste mais à la fois plein d'envie resta concentré un long moment sur les lèvres de Dorian, avant de lever les yeux vers lui, comme pour lui faire comprendre que c'était à son tour, si il en avait encore le courage. Car dans le cas d'Emma, il était clair qu'elle n'allait pas tenir longtemps, du moins, elle ne voulait pas tenir plutot.. elle aurait pu résister, maisl'envie commençait à prendre le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 11:18 am

Discourir sur l’emploi de ce mot qui ‘amusait’, attisait la curiosité d’Emma et sur lequel Dorian ne savait trop quoi dire, semblait durer un peu trop longtemps à son goût. Certes, à voir la façon dont Emma avait voulu qu’il dise ce qu’il en pensait et ajouté qu’elle faisait cela pour l’entendre avec ces propres mots l’avait fait sourire, même rire. N’étant pas du genre à employer à outrance ces mots là et n’étant pas un amateur pour dire ce qu’il pensait réellement, Dorian poussa un petit soupir faussement lassé. Ce simple mot l’avait, l’espace d’un seconde, surprit mais il n’y avait pas de quoi au fond. Leurs lèvres se touchèrent ensuite quelques secondes, pas assez selon lui mais autant ne pas abuser des bonnes choses, la soirée était loin d’être finie. Haussant un sourcil mi interrogateur, mi amusé, il laissa s’écouler quelques secondes avant de rajouter la dernière note à cette discussion.

“ Alors, satisfaite ?! ”

Sans plus attendre, la conversation se poursuivit sur l’adjectif parfait qualifiant leur rencontre. Laissant échapper les quelques mots qui auraient pu voir leurs visages se rapprocher, Dorian ne quittait pas Emma des yeux, leurs mains jointes se détachant progressivement, au fur et à mesure qu’elle se levait. D’un regard appréciateur et discret, il posa celui-ci sur le haut de son corps, le temps qu’elle remette en place son haut. La laissant s’installer sur lui avant de glisser ses mains sur ses cuisses, il laissa échapper un petit rire à sa question. Rien qu’à voir l’expression de son visage, il était très facile de deviner qu’elle ne faisait que l’embêter. Tenté de répondre la pure et simple vérité, quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne lui réponde, se rapprochant pour cela de son visage, ses mains se rapprochant peu à peu de son haut.

“ .. Et qu’est ce qui te fais dire ça ? ”

Se libérant de la charge d’une réponse claire, Dorian plaça la situation à son avantage. Sa propre question suivait à la perfection la trame de celle d’Emma, sans expliciter de quoi il parlait mais laissant planer les sous entendus. Un petit sourire satisfait se dessina sur ses lèvres, ses yeux suivant ensuite le parcours de ses mains sur son torse. Son envie de l’embrasser devrait attendre encore un petit moment .. bien qu’à chaque seconde, il se retrouvait tenté de laisser tomber leur petit jeu. Finalement, il usa pas mal du toucher de ses mains puis de ses lèvres pour la faire craquer mais de son côté Emma continuait, d’une manière qui risquait de le faire capituler rapidement. Alors qu’il pensait avoir définitivement pris le contrôle de la situation, Emma rétorquait d’une façon qui ne le laissa pas de marbre. Son regard toujours plongé dans le sien, il le soutint encore quelques instants avant de le faire glisser vers son décolleté puis de rapprocher son visage du sien, précisément jusqu’à ce que leurs fronts se touchent. Un premier pas vers la capitulation ? (^^). Certainement pas, Dorian était trop fier pour se laisser perdre aussi ‘facilement’. Bon, c’est vrai il avait énormément de mal à résister, d’autant plus que leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques millimètres de distance. Ajouté à cela le baiser d’Emma au coin des lèvres. Dur dur de résister plus longtemps ! Glissant une main sous son haut pour remonter tout le long et ce très lentement, il laissa sa langue s'immiscer juste ce qu’il fallait entre ses lèvres, renforçant l’illusion de sa capitulation, puis dans la demi seconde qui suivit, il ‘rebroussa’ chemin. Lorsqu’ensuite, Emma s’attaqua à son cou, il joignit ses doigts aux siens, renforçant sa prise au fur et à mesure que son baiser se faisait plus long, presque sur que dans le cas contraire il aurait eu vite fait de l’embrasser. Un geste qui pourrait être considéré comme de la triche mais au point où ils en étaient, à brûler d’envie pour s’embrasser, ce geste paraîtrait insignifiant .. peut être. Leurs regards se confondant à nouveau l’un dans l’autre, il remarqua que tous deux en était au même stade. Encore quelques secondes et ils s’adonneraient à leur tentation commune. Après ses lèvres, c’est dans son cou qu’il aimait déposer des baisers alors sans plus attendre, il recommença ses petits gestes puis dans un autre registre, il orienta son regard sur son décolleté, son index glissant sur les autres boutons de son haut avec juste ce qu’il fallait d’insistance. S’attaquant une dernière fois à son cou, pendant que ses mains se baladaient un peu partout en suivant tout de même un ‘schéma’ logique, Dorian déposa ensuite un petit baiser sur sa joue, laissant pour finir son souffle effleurer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 2:37 pm

Quelques secondes s'écoulèrent avant que Dorian ne se décide enfin à répondre à la pauvre emma, qui n'attendait qu'un simple motd'afection et rien de plus. Mais apparemment ce n'était pas dans le vocabulaire du jeune homme, malgré tout elle avait réussit à l'entendre son 'mot'. après quoi Dorian lui demanda si elle était satisfaite, ce qui la fit sourire. Elle ne lui répondit pas tout de suite. Son petit sourire servait entre autre de réponse à sa question.. Son petit air assez sûr de lui plaisait beaucoup à Emma. Il n'avait pas fait grand chose mais sa petite tête, son expression pleine de 'fierté' l'amusait beaucoup, et srtout c'était ce côté là qui lui avait tout de suite plu chez Dorian. Elle s'approcha à nouveau de ses lèvres pour l'embrasser une dernière fois avant leur petit jeu.. Après quoi elle se leva pour se rhabiller et une fois installer su orian, il lui posa une question qui l'amusa.. A la place d'une simple réponse il préféra répondre par une nouvelle question, elle lui sourit gentillement avant de réfléchir un moment à ce qu'elle pouvait bien dire après ça.. elle haussa les épaules

"C'était une simple question.. je trouves juste que tu le regardes beaucoup c'est tout! "

Elle rit légèrement après cette rearque. Elle n'était pas bête au point de penserque Dorian avait eu un coup de coeur pour son haut, elle n'était peu être pas extrêmement intelligente mais là.. c'était plus que clair. Bref.. leur petit jeu continuait toujours et comme prévu Dorian n'arrêta pas le jeu, non bien loin de là d'ailleurs.. il compliquait encore plus la situation.. Emma avait eu la bonne idée d'ouvir un bouton supplémentaire de son haut, et bien dorian ne s'en contenta pas apparemment. Malgré le fait qu'il l'avait regarder faire ça doucement, c'était peut être pas assez rapide pour lui, car dans un mouvement lent mais ferme il passa son doigt sur tous les boutons du haut d'Emma, ce qui l'ouvrit quasiement entièrement. Elle le regardait faire sans rien dire à ce qu'il fesait, elle le laissait finir avant de reprendre le relais.. Il s'était également rapproché de ses lèvres pour faire pénétré sa langue juste entre les lèvres d'Emma.. chose qu'il fit très rapidement, car en l'espace de quelques secondes il recula doucement.. Emma auait bien voulu s'approcherencore plus et l'embrasser 'pour de vrai'.. Après ce petit geste, elle n'arriverait certainement pas à pacienter aussi longtemps que ça.. Après ça il s'attaqua une nouvelle au cou de la jeune interne, tout en passant doucement ses mains un peu partout, c'était très précis comme depuis le début. Emma passa ses bras doucement autour de son cou le laissant prolonger ses baisers dans le cou qu'elle adorait particulièrement.. Il remont ensuite doucement, en passant par sa joue premièrement puis pour finir très près de ses lèvres, assez près pour qu'elle puisse sentir son souffle sur elle. Elle ne réagit pas très rapidement, le temps de se remettre doucement de tout ça, après quoi elle s'approcha de ses lèvres, du moins les quelques centimètres qu'il manquait, pour déposer un long baiser au coin de ses lèvres, a chaque baiser elle s'approchait un peu plus des lèvres, sans pour autant l'embrasser réellement.. Après ce petit instant de 'faiblesse', elle recula, toujours en restant sur lui, mais à présent quelques centimètres les séparaient .. Elle le regarda puis souri légèrement avant d'ajouter en joignant ses mains sur son haut..

"C'est de la triche.. Tu t'acharnes toujours sur mes vêtements!! "

Elle sourit légèrement pour bien lui faire comprendre qu'elle s'en fichait mais que bon, lui en profitait bien de ce petit jeu quand même. La pauvre, assise sur lui, elle ne pouvait rien faire mis à part se servir de ses maisn et de sa bouche, mais lui, le fait de passer ses mains partout sur elle à présent que son haut était totalement ouvert.. il avait les moyensde la faire craquer.. C'est donc pour ça qu'elle s'était reculé pour réattacher son haut, qui était totalement ouvert, pour le plus grand bonheur d Dorian surement. Elle attacha bouton par bouton, jusqu'à s'arrêter juste au dessus de sa poitrine, ce qui laissait un léger décolté comme en début de soirée, rien de plus rien de moins! Une fois son haut remit en place correctement, Emma se mit sur le coté pour se laisser docement tombé sur le canapé, elle posa sa tête en 'hauteur' sur l'accoudoir et ses jambes, étaient donc sur Dorian. Il en avait bien profiter, maintenant elle s'éloignait un peu de lui.. quoi que elle lui fesait confiance pour qu'il se rapproche. Il n'avait pas besoin de permission pour se rapprocher d'elle.. ça elle le savait déjà.. une fois allongé, son souffle plus ou moins sérein, elle prononça juste un petit mot qui mettait fin à leur petit jeu..

"J'abandonnes! "

Ce petit mot très simple, voulait donc dire que le jeu était terminé mais qu'ils n'avaient plus besoin de se retenir également.. Chose qui lui était sorti de la tête l'espace de quelques secondes.. Elle était occupé à remettre son haut, don le but du jeu elle l'avait totalement oublié.. C'est une fois allongé que ce léger détail refit surface.. Un léger sourire se fit voir après quoi elle leva les yeux vers Dorian.. maintenant qu'elel s'était installé , elel n'avait pas l'intention de bouger mais Dorian le ferait peut être.. Elle ne dit rien de plus après son abandon, pour voir si dorian allait s'approcher d'elle ou pas. Il en avait parfaitement le droit étant donné que juste avant le jeu il lui avait dit qu'il avait envie de l'embrasser, chose qui n'avait pas encore été réalisé.. t après ce petit jeu l'envie ne devait qu'être plus forte.. rien que chez Emma l'envie avait déjà prit le dessus, c'étaitbien pour cette raison qu'elle avait préféré s'éloigné quelque peu.. Elle ne quittait pas le regard de Dorian, voire si oui ou non il venait jusqu'à elle, car par défaut c'était donc lui qui avait gagné le jeu.. a vrai dire Emma s'en doutait. Vu les gestes qu'il fesait, il était tellement précis et irrésistible, qu'il partait déjà gagnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Ramène ta fraise ! .PV. Left_bar_bleue100/100Ramène ta fraise ! .PV. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:02 pm

Sans donner suite à ce qui ressemblait le plus à une succession de questions - lesdites questions ayant pour seul et unique but de se taquiner mutuellement, chacun laissant à l’autre le soin d’expliciter leur sentiment, leur impression sur le sujet - Dorian entra dans le petit jeu qui venait de s’installer entre eux. Un jeu ou leurs gestes respectifs leur permettait de retrouver la complicité qu’ils avaient lorsqu’ils se parlaient de vive voix. Chacun se délectant de faire languir l’autre, Dorian choisit de ralentir un peu plus ses gestes qui étaient déjà lents. Bien que l’envie de l’embrasser se faisait de plus en plus pressante, il prenait un malin plaisir à la faire languir puis sans cesser le moindre de ses gestes, il en oubliait le pourquoi qui les faisait agir ainsi. Plusieurs fois, il fut sur le coup de craquer, plus encore lorsque Emma plongea son regard noisette dans le sien avant de faire en sorte que son décolleté .. ne le soit encore plus. Prenant avantage de la situation tout en la compliquant d’une certaine manière, il laissa passer quelques minutes avant de défaire le reste. Entre temps, il s’était attaqué à son cou, encore une fois, temporisant chacun de ses baisers. Le clou du spectacle n’était autre que son baiser au coin des lèvres puis le moment où il donna l’illusion qu’il allait l’embrasser. Plus il rapprochait ses lèvres des siennes, plus l’illusion semblait se transformer en simple réalité. Ses mains se trouvaient toujours dans son dos, lorsqu’il décida que c’en était finit du supplice. Quelques secondes après, une fois que chacun d’eux se fut remit de ses dernières émotions, Emma lui annonça qu’il avait triché. Esquissant un sourire, il le niait pas du tout. Un peu plus tôt, il l’avait empêché d’en faire plus avec ses mains auquel cas il aurait craqué .. en premier. D’une main, il lui arrangea une petit mèche de cheveux avant de caresser sa joue, sa main s’immobilisant ensuite sur son genou.

“ J’avoue, j’ai triché ! - Mêlant son regard au sien, il approcha son visage du sien jusqu’à être assez prêt de son oreille pour lui murmurer la suite. - Rien ne t’empêches de faire pareil avec les miens ! ”

Parmi tous les gestes qu’il avait eu, si il devait n’en rester qu’un, ce serait probablement l’instant où il avait ouvert quasiment en totalité son haut. Emma n’avait fait qu’ouvrir un bouton, pensant probablement que ça suffirait amplement pour le faire craquer, lui s’était cependant occupé du reste. Une chose qu’on ne pouvait lui reprocher après tout ! Une réaction tout à fait naturelle pour un homme mais ce geste avait eu le mérite d’être bien opéré. Une fois ce dernier rattaché, Emma changea une nouvelle fois de position, ses jambes reposant à présent sur les siennes. S’ensuivit le petit mot qui avait le pouvoir de mettre un terme à leur petit jeu. Quelques minutes plus tôt, il avait avoué avoir triché alors en bon joueur qu’il était (^^), Dorian hocha négativement la tête, un petit sourire au coin des lèvres, certain qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il refuse cette issue là et qu’il s’avoue lui même vaincu.

“ Pas besoin d’abandonner, j’avoue avoir craqué en premier ! ”


Se rapprochant lentement mais sûrement d’Emma, son corps se retrouvant peu à peu au dessus du sien, ses coudes pour appui et ses mains qui caressait son visage. Son envie irrésistible l’était encore plus qu’avant, alors sans perdre une seconde de plus il scella ses lèvres aux siennes pour un bon moment. Un assez long moment pour bien montrer à quel point son envie n’en n’était que plus forte après ce petit intermède. Un léger bruit leur signifia que la couverture avait finit par se retrouver au sol, ne formant plus qu’un petit tas insignifiant dans la pénombre. Détachant progressivement ses lèvres, Dorian plongea ensuite son regard dans le sien, joignant par la même occasion leurs mains. Ca c’est ce qu’il appelait un moment parfait. Un silence aussi agréable que total, où un simple regard avait la force de remplacer tous les mots possibles et inimaginables. Un certain regard qu’il n’avait qu’avec elle et qui serait dur de cacher lorsqu’il se retrouvait dans la même pièce à l’hôpital. Un regard si significatif parce qu’il n’était que la réaction logique au bien être qu’il éprouvait lorsqu’il se retrouvait en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ramène ta fraise ! .PV. Empty
MessageSujet: Re: Ramène ta fraise ! .PV.   Ramène ta fraise ! .PV. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ta fraise ! .PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit