[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin trois .. (PV. Emma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 7:38 am

    Après une série de journées interminables, Dorian avait enfin droit à une journée de repos. Celle-ci était la bienvenue puisqu’il aurait tout le loisir de s’occuper de Noah, son fils, âgé de quelques semaines à peine. Depuis sa naissance, les heures qu’il pouvait passer loin de lui, lui semblait interminables. Ce qui, en réalité, n’était pas vraiment le cas.
    Les pleurs du petit Noah le réveillèrent plus tôt qu’il ne l’aurait espéré. Avant de rejoindre sa chambre, Dorian enfila les premiers vêtements qu’il aperçu dans son dressing. Un jean de couleur foncé et une chemise bien chaude de style ‘bucheron’. En passant un coup d’oeil par delà la fenêtre, il constata que la météo ne serait pas de la partie. Le petit programme qu’il avait programmé tombait donc à l’eau. Loin d’être déçu puisque le principal était de passer la journée entière avec son fils, Dorian fila le chercher, marchant à tâtons une fois dans sa chambre pour éviter d’allumer la lumière. Dès lors qu’Emma et lui-même avaient acheté cette maison, ils s’étaient surtout attelés à préparer cette chambre-là, désormais pleine de vie.
    Son petit dans les bras, Dorian le changea puis l’habilla d’un autre pyjama. Il rejoignit ensuite le salon où il installa Noah dans son petit transat pour bébés, le temps de préparer son biberon et son petit-déjeuner. Une fois cela fait, il s’installa confortablement sur le canapé pour lui donner son biberon puis il passa ensuite un bon moment à essayer de lui faire décrocher un sourire, bien que ce soit encore trop tôt.
    Au cours de la semaine écoulée, le couple avait eu la surprise de recevoir les parents de Dorian qui venaient tout droit de Londres pour connaître leur petit-fils et Emma bien sûr. Entre eux, le courant semblait être passé sans problème ce qui était une bonne chose. De même que lorsque Dorian avait rencontré, pour la première fois, les parents de sa future femme.
    Leur présence avait simplifié bien des choses, Emma et Dorian n’avaient pas encore eu à chercher de nounou pour les jours où ils travaillaient. Puis, c’était très facile de laisser Noah à la famille plutôt qu’à une autre personne.
    Au milieu de la matinée, tandis que Noah venait tout juste de se rendormir, Dorian installa son laptop sur le comptoir de la cuisine et commença à trier les photos qui dataient du jour de la naissance de leur petit bout. Cette journée ne remontait pas à très loin et pourtant, il y avait des tas de photos. Comme toute la famille en demandait, il fallait bien commencer un jour ou l’autre. Dorian prit également le temps de jeter un coup d’oeil à son portable. Emma était de garde à l’hôpital et il n’avait aucune idée de l’heure à laquelle elle rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 3:59 pm

    Depuis la naissance de Noah, Emma n'avait plus trop de temps pour elle. Et oui, il faut dire que la vie de maman n'est pas la même que celle "d'amoureuse". En effet, le peu de temps qu'elle arrivait à consacrer à Dorian avant l'arrivée de leur bébé, aujourd'hui, était entièrement consacré à ce petit Noah. Elle qui ne voulait pas négliger son couple, il fallait avouer qu'elle avait du mal à s'organiser de façon à ce que ni le bébé ni le papa ne soit mis à l'écart. En ce qui concerne le "temps pour soi".. oublier! Et oui, par simple logique, il lui était impossible de prendre du temps pour elle, bien qu'à vrai dire le simple fait de voir son fils lui suffisait amplement à retrouver le sourire et l'envie de continuer sa vie telle qu'elle commençait.
    Heureusement, car oui le couple était tout de même aidé, depuis la naissance u petit, Emma comme Dorian avait pu rencontrer leurs belles familles respectives, et, pour couronner le tout, tout c'était très bien passé.. à tel point que cette appréhension c'était évaporé en l'espace d'une unique soirée. Oui mais dans tout ça, il n'y a pas d'aide particulière. Et bien si, les parents d'Emma étaient restés de très longs jours chez le couple pour les aider à démarrer leur nouvelle vie et réussir à gérer le travail, la vie de couple et leur enfant. Bien qe le couple soit encore jeune et que l'idée d'avoir un enfant aussi rapidement n'était pas nécessairement voulu, l'un comme l'autre était comblé par l'arrivée de Noah et en aucun cas ce petit bout causait des 'remords' envers ses parents, loin de là même.

    Enfin bon, aujourd'hui, et pour une fois, Dorin était à la maison alors qu'Emma avait une garde de plus à faire. Mais heureusement qui dit garde dit repos ensuite. Il ne lui restait que quelques heures à terminées et elle pourrait rejoindre son petit nid douillet où elle retrouverait ses deux chéris qui lui manquaient déjà terriblement. D'ailleurs, l'hopital étant plutot vide ce jour là, Emma eut même la permission de rentrer pour pouvoir se reposer, puisque les nuits 'chez elle' ressemblaient étrangement à des nuits de gardes, puisque le sommeil n'était pas au rendez vous.. et oui Noah était un petit bout exigent (^^). Heureuse de savoir qu'elle gagnait quelques heures sur son emploi du temps, la jeune maman fila dans les vestiaires se hanger et enfila sa tenue de change, apporter la veille. Très simple mais très caractéristique de cette jeune demoiselle!
    En moins de temps qu'il ne fallait pour enfiler un pantalon, Emma était déjà dans sa voiture, en route vers son petit chez elle, impatiente de voir son chéri et de lui annoncer qu'elle avait quelques heures de libres ce soir.. chose qui ne c'était pas produite depuis très longtemps, mais vraiment très lontemps. Une fois arrivée à destination, la jolie demoiselle entra doucement sans faire un seul bruit, de peur de réveiller son fils. Mais c'était mal le connaitre! Le petit bout était dans son transat, les yeux rivés vers le plafond.. aucun signe de fatigue dans cette petite tête d'ange. Son large sourire réapparut instinctivement lorsqu'elle aperçut le visage de son bébé. Par reflexe, elle le prit dans ses bras, le couvrant de petits calins et bisous..

    - Mon trésor! Papa t'a abandonné chéri?

    Puis, toujours pleine de joie, Emma se dirigea vers la chambre du petit, et le plaça doucement dans son lit, parfaitement aménagé pour Noah, simplement pour l'habituer à ne pas être sans cesse dans les bras de ses parents. Bien qu'elle aurait adorer passer le reste de sa soirée avec son fils, Emma comptait bien profiter de ces quelques heures de répis et durant lesquelles Noah était calme et distrait pour profiter de son autre chéri, Dorian! C'est pourquoi, tout juste sortie de la chambre toute bleu de leur fils, la jeune maman se dirigea versla cuisine, où elle entendait quelques bruits de feuilles: ah oui les photos! Souriant toujours autant lorsque les souvenirs refirent surface, Emma se pencha sur Dorian, déposant un tendre baiser au creux de son cou. Ses bras prirent de suite le chemin de ses épaules, là où elle se posa quelques instants avant de prendre place sur les genoux de son cher et tendre.

    - Ca va joli coeur? .. Pas trop fatigué par le petit?

    Se laissant totalement écroulé sur Dorian, Emma regardait attentivement les photos, son petit sourire au coin des lèvres, tant ce jeune couple avait déjà vécut des tonnes de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 8:15 am

    Ces dernières semaines passées ensemble semblaient appartenir à un autre monde. D’abord le couple avait du trouver ses marques avec l’arrivée de leur petit bout. Même si ils avaient disposé d’un grand laps de temps pour s’y préparer, la naissance de Noah venait changer pas mal d’habitudes. Heureusement pour Dorian et Emma, il n’était pas assez capricieux pour les réveiller en pleine nuit, bien que cela arrivait occasionnellement, mais en général, il faisait ses nuits. Ensuite, cette naissance marquait le début de leur nouvelle vie de famille. Désormais, ils étaient trois et ce n’était pas forcément simple à gérer. Que ce soit Dorian ou Emma, chacun s’investissait énormément dans son travail, ce qui expliquait leurs journées de travail parfois surchargées, puis ils consacraient le reste de leur temps à Noah.
    D’une certaine manière, leur couple en pâtissait puisque les habitudes qu’ils avaient prises jusqu’alors devaient changer. D’ailleurs, malgré leur dernière réconciliation après quelques mois chaotiques vécus pendant la grossesse d’Emma, le couple gardait en mémoire tous ces événements. Qu’ils aient décidé de tirer un trait dessus était un fait et l’oublier complètement en était un autre. Le faux pas de Dorian avec Kate en était un exemple. Bien qu’aucun d’eux n’en parle, ils ne pouvaient nier que cela restait très présent dans leur esprit.

    Tandis que Noah était tranquillement installé dans son petit transat non loin de son père, ce dernier tentait tant bien que mal de faire le tri parmi les centaines de photos qui inondaient son disque dur. Après un bon moment à choisir les plus belles d’entre elles, il en imprima quelques tirages qui commencèrent à s’amonceler sur le comptoir de la cuisine.
    Venant de l’entrée, il perçu un bruit presque imperceptible. Ce devait être Emma qui rentrait sur la pointe des pieds. Il consulta sa montre et un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Ils auraient tout loisir de se retrouver tous les trois pour le reste de la journée. Dorian se leva ensuite et contourna ledit comptoir pour préparer un peu de café. Après une longue garde, Emma en aurait probablement besoin. Il fut distrait, le temps de quelques secondes, par la pluie qui commençait à frapper fort contre les fenêtres de la pièce. Un frisson le parcouru tant il était frileux. Laissant le café couler, Dorian rejoignit ses fameuses photos et commença à en faire des petits tas pour les ranger plus facilement.
    Emma arriva à ce moment-là. Son sourire se fit alors plus explicite. Il passa un bras autour d’elle lorsqu’elle vint prendre place sur ses genoux, de toute évidence en pleine forme.

    « Ca va, il a été sage comme une image. Et toi, comment s’est passé ta garde ? »

    Apparemment, Noah n’était pas d’accord pour rester dans sa chambre. Maintenant qu’il avait vu sa maman, il voulait probablement se faire chouchouter par elle. Le sourire au coin des lèvres, Dorian desserra son étreinte pour que sa chérie puisse se lever. Puis, il se leva à son tour pour amener ses photos dans un coin. Leur temps libre leur permettrait peut-être de se mettre à la recherche d’une nounou, tâche qui se trouvait dans le haut de leurs priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 2:07 pm

    Il est vrai que les minutes, les heures, les jours voire même les semaines paraissaient défilés en quelqes secondes. Depuis l'arrivée du petit Noah, Emma tout comme dorian n'avait plus le temps de rien. Mis à part le travail et le petit bout, il n'y avait plus de temps libre, tout juste assez pour se reposer durant les quelques heures de répis que Noah leur accordait. Mais un petit détail restait permanent: cette fameuse histoire avec Kate. Et oui, avant l a naissance du bébé, le couple avait connu quelques mois compliqués et malgré le fait qu'ils n'aient pas eu le temps d'en discuter, rien ne s'échappait de leur mémoire, loin de là même.. au contraire. Heureusement, l'un comme l'autre savait marqué ses priorités et s'occupait principalement de ce qui était fondamental pour le moment, à savoir Noah et leur vie de famille.

    Bien! Emma aujourd'hui, et comme de nombreuses fois auparavant, avait passe sa nuit à l'hopital pour une garde, chose qui l'épuisait particulièrement. Elle avait néanmoins été chanceuse puisque ce jour là l'hopital n'était pas très chargé, ce qui lui permit de filer discrètement chez elle pour profiter de quelques heures de 'tranquilité', du moins elle l'esperait. Tout juste changée, la jeune maman rejoignit son petit nid douillet, esperant retrouver cette joie de vivre et perdre cette fatigue accumulé. Et c'était le cas lorsqu'elle aperçut son petit bout éveillé, contemplant le plafond. Impatiente de le caliner, Emma ne tarda pas à le prendre dans ses bras mais finit par le déposer dans sa chambre toute bleue, simplement pour prendre le temps 'aller voir son chéri, Dorian! Elle s'éxécuta alors, heureuse de voir que Noah ne ralait pas, pour une fois..

    - Un peu fatiguée mais ça va.. A part que vous m'avez terriblement manqué..

    Une fois dans la cuisine, la jeune demoiselle prit place sur son amoureux, simplement pour le retrouver un petit peu. Elle avait besoin de l'avoir auprès d'elle non seulement en tant que père de son enfant mais également en tant que compagnon. Elle ne voulait absolument pas perdre cette complicité si foudroyante qui les avait frappé dès le premier instant. Même si cela allait être difficile, Emma voulait réussir à combiner le petit et son couple, peu importe si les quelques heures de repos y passaient.. du moment qu'elle les passe avec sa famille! Mais revenons au petit bout, qui se faisait bien silencieux! C'était mal le connaitre si Emma pensait être 'libre' encore longtemps. Tout juste posé contre Dorian que les petits cris de Noah se firent entendre. Un léger rire s'échappa de ses lèvres, après quoi elle se leva, se détachant de son amoureux pour aller chercher son fils. Ce petit était déjà très demandeur, tout comme sa maman à vrai dire.

    Emma fit l'allée retour en moins de deux et rejoint de nouveau Dorian dans la cuisine, cette fois ci en compagnie du petit bout, qui, étrangement, ne pleurait plus dans les bras de sa maman. Son regard se posa sur le papa et ne bougea plus du tout.. elle se sentait bien, hereuse, comblée.. bref, elle aimait se retrouver auprès de sa petite famille, aussi simplement que ça. Sans dire un mot, Emma regardait chacune des photos que dorian rangeait soigneusement, se remémorant chaque instant de ce jour si décisif dans leur vie. Tout lui paraissait parfait, et malgré les quelqus imperfections quotidiennes.. cette charmante demoiselle était épanouie et surtout heureuse de la vie qu'elle menait.. aussi difficile soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 9:30 am

    Alors qu’Emma venait tout juste de partir en direction du petit Noah qui se faisait entendre par ses pleurs, Dorian s’éloigna de la cuisine pour ranger lesdites photos. Son esprit était rempli de tous les derniers événements qu’ils avaient vécu. En si peu de temps, ils étaient si nombreux que ça en était presque déstabilisant. Après neuf mois vécu difficilement par le couple, leur petit bout vu enfin le jour. Ce n’est qu’à ce moment-là que Dorian et Emma firent la connaissance de la famille de l’autre. Chose qui était plutôt tardive tout de même mais qui avait eu le mérite de très bien se dérouler. D’ailleurs, leurs proches eurent à peine le temps de se faire à l’idée que Noah était bel et bien parmi eux qu’ils apprenaient que le couple envisageait de se marier. Certes, ce n’était pas pour demain mais dans un futur relativement proche. En somme, cela faisait beaucoup de changement alors imaginez pour les deux protagonistes. Ils s’étaient préparé, parfois chacun de leur côté, à devenir une vraie famille mais la réalité était vraiment différente. Leur fils venait bouleverser leur vie, dans le sens positif du terme of course (^^), et il était quelque peu difficile de s’approprier cette nouvelle vie instantanément. Encore aujourd’hui, Dorian craignait de mal s’y prendre avec Noah ou de mal gérer son couple. C’est à dire que son faux pas avec Kate était encore très présent dans son esprit. Il s’en voulait terriblement mais pis encore, il ne pouvait se résoudre à ne plus la côtoyer ni à avouer à Emma, que le soir où il avait passé la soirée en compagnie de cette femme, son attirance n’était pas seulement dû à l’alcool. En cela, il s’en voulait encore plus. Raison pour laquelle il paraissait parfois distant lorsque tous deux pouvaient enfin se retrouver comme un simple couple et rien d’autre.

    Lorsqu’il revint vers la cuisine, un large sourire illumina son visage, de voir ainsi Noah dans les bras d’Emma. Cette image était probablement cliché mais qu’importe, ce jeune homme avait sous ses yeux ce que beaucoup rêvent encore d’avoir. A cet instant précis, Dorian n’aurait pu être plus comblé. Comme absorbé par un objet que l’on regarde indéfiniment, il resta ainsi quelques secondes, à se rendre compte de la chance qu’il avait.
    De toute évidence, son interlocutrice était plongée dans le même état de bien-être que lui. Constat qui le fit sourire de plus belle. A ce moment-là, tous deux n’avaient qu’à croiser le regard de l’autre pour se comprendre.

    Se rapprochant alors pour caresser le dos de son fils, Dorian en profita pour voler un baiser à Emma. Puis, il se dirigea vers un placard de la cuisine d’où il sortit deux tasses à café. Pour connaître l’état dans lequel on se trouve après une garde, il n’existait pas de meilleur ‘remède’, à sa connaissance, pour se rebooster.

    « Je t’ai préparé un peu de café, avec ça tu ne devrais plus sentir les effets secondaires de l’hôpital ! »

    Servant celui-ci dans les deux tasses, il en tendit une à sa chérie et commença à boire la sienne. Il se dirigea ensuite vers la première fenêtre et afficha une moue déçue. La météo était loin d’être clémente, son idée d’aller se promener en famille tombait donc à l’eau. S’appuyant le dos contre la fenêtre, Dorian se retourna et exprima la première idée qui lui vint en tête.

    « On pourrait peut être profiter du fait qu’on soit tous les trois pour chercher une nounou .. si il y en a quelques unes qui peuvent passer cette après-midi on pourrait déjà commencer à s’organiser. Qu’est ce que tu en penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 12:07 pm

    Tout juste rentrée déjà occupée! Et oui, Emma était une maman très caline et ne supportait pas d'être loin de son fls lorsqu'elle était enfin chez elle. Durant ses heures de gardes, bien sur, elle travaillait et tout paraissait beaucoup plus simple à gérer, mais une fois rentrée, elle ressentait le besoin d'avoir son petit bout toujours près d'elle, comme pour le protéger de tout ce qui pouvait lui arriver, bien qu'à vrai dire dans un lit il ne risquait pas grand chose. Dans tous les cas, son filsavait un effet plutot particulier sur cette jeune femme puisqu'elle oubliait presque totalement sa fatigue lorsqu'elle le voyait. Sa nuit de garde s'évaporait à l'instant même où elle apercevait le regard de son petit bout qui paraissait déjà tellement épanouit.

    Tout avait été tellement vite pourtant! Les quelques mois de relations du couple étaient passés comme un éclair, puis la grossesse fit son apparition, tout ça sans qu'aucune des deux familles ne soient au courant.. ce qui compliqua un peu les choses lorsque le petit pointa le bout de son nez. Et oui, tout le monde fut au courant en même temps, mais heureusement il n'y avait eu aucun désaccord et pour le moment les familles réagissaient particulièrement bien. Mais mis à part ça, un petit quelque chose restait en suspens. Ce fameux soir avec Kate. Depuis l'accouchement, le coule n'avait plus aborder le sujet et pourtant il fallait bien qu'il ressorte un jour ou l'autre. Emma essayait tant bien que mal d'oublier cette erreur de la part de Dorian, et à vrai dire elle y arrivait lorsqu'elle le surprenait en pleine discussion avec Noah.. Le reste du temps, tout cela était plus compliqué à gérer. Mais que faire? Elle redoutait la prochaine discussion à ce sujet, puisque Kate faisait encore parti de leur vie à tous les deux, étant une collègue réciproque. Il y avait néanmoins ce petit mot: 'confiance' qui la tracassait. Elle avait une totale confiance en Dorian et lui pardonnait cette erreur, puisqu'à vrai dire elle avait sa part de responsabilité dans cette histoire, mais à présent cette affaire de nounou l'embêtait. Et si, dû à leur vie très chamboulée, Dorian retrouvait de l'affection chez cette nounou, qui serait forcément plus disponible qu'Emma? Epuisés par le travail, Emma savait pertinemment qu'il y aurait des jours où ni l'un ni l'autre ne ferait d'efforts, puisque Noah avait besoin d'une attetion constante.. et la nounou dans tout ça? Elle, elle serait tout le temps de bonne humeur et prête à aider le couple, ce qui laissait Emma dans un état assez perplexe.

    Souriant à dorian en essayant d'oublier cette légère idée plutot mal venue, Emma prit la tasse et bu une large gorgée de café, qui, comme prévu, la réveilla assez rapidement. Emma n'avait pas besoin d'énormément de café pour être rebooster, la caféine lui faisait un effet très intense. Enfin bon, toujours concentrée sur son fils, Emma ne cessait de le toucher, de le caresser tendrement, jusqu'au moment où elle s'aperçut que Dorian avait l'air assez triste de voir le temps qu'il faisait. Au contraire, Emma était plutot ravie de voir l'un de ces journées d'automne, journée que tous les deux appréciaient au début de leur relation.. cela lui rappelait des tas de souvenirs lors de leurs soirées improvisées, et à vrai dire c'était plutot réconfortant de savoir qu'elle aurait les deux hommes de sa vie rien que pour elle durant toute la journée. Mais le retour à la réalité fut rude! La nounou! Et voila que dorian revenait sur ce sujet. A vrai dire, Emma se doutait qu'à un moment donné il faudrait en trouver une, mais aujourd'hui, elle aurait préféré passer le reste de la journée enveloppée tout contre son cher et tendre, s'occupant de leur fils tendrement.. L'envie ou la raison? La raison paraissait plus appropriée à la situation, mais..

    - C'est vrai qu'on a rarement le temps de se poser tous les deux pour réfléchir à quelle nounou choisir.. mais sincèrement j'avais envie de passer ma journée avec vous deux, pour une fois qu'on a quelques heures de tranquilité devant nous.. - un léger blanc s'installa durant quelques secondes après quoi Emma ajouta quelques mots, voulant absolument prendre sur elle et surtout retrouver cette liberté d'esprit qui existait avant l'affaire 'Kate' - Tu as raison, la nounou reste le sujet prioritaire en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 3:46 pm

    Parce que ce n’était pas la première fois, Dorian pouvait reconnaître ce type de situation à mille lieux. Enfin, c’était son propre comportement qu’il reconnaissait, celui dont il souhaitait tant se débarrasser. Pour la première fois depuis quelques jours, la famille avait l’opportunité de se retrouver et de rester sur leur petit nuage. Pourtant, Dorian ne semblait pas totalement enthousiaste à cette idée. Une de leurs priorités - à savoir la recherche d’une nounou pour leur fils - semblait primer sur tout le reste. Il est vrai que maintenant que Noah faisait partie intégrante de leur vie, ce jeune homme avait rapidement tendance à s’inquiéter .. parfois même pour des choses sans importance. Il se souviendrait encore longtemps du jour où, en plein travail, il ne cessait de se demander si tout allait bien à la maison, essayant de se contrôler pour ne pas appeler et attendre patiemment la fin de sa journée. Une réaction probablement normale pour un père de famille, en tous les cas c’était quelque chose de nouveau pour lui. Jusqu’à maintenant, le couple arrivait à s’organiser pour que l’un ou l’autre puisse garder le petit bout quand l’autre devait partir travailler. Une gestion plutôt itérative mais qui faisait ses preuves jusqu’à présent. Malgré ce, Dorian souhaitait quelque chose de plus sûr et, surtout, de plus simple. Ce sujet-là avait été plusieurs fois évoqué sans mener à quelque chose de concret. Dorian mettait régulièrement ce sujet sur le tapis, paraissant parfois très insistant. On ne pourrait lui reprocher cela puisque c’était dans l’intérêt de leur fils. Mais il y avait une autre raison à cela. Alors qu’il aurait pu proposer tout à fait autre chose pour occuper le reste de leur journée, Dorian préférait s’enfermer dans son idée. En ce sens, il se montrait plutôt distant. Depuis un moment, il n’arrivait pas à retrouver le petit quelque chose qui avait investi leur couple jusque-là. Après leur réconciliation intervenue peu avant l’accouchement, Dorian pensait sincèrement qu’Emma et lui-même pourraient repartir du bon pied, avec la même passion qu’avant mais cela ne semblait pas être le cas. Ce sentiment était assez étrange mais peut être normal. Après tout ils étaient désormais des parents avant tout et cela incluait beaucoup de changements, plus qu’ils ne l’auraient imaginé.

    Installé contre la fenêtre, Dorian avait lancé son idée telle qu’elle lui était venue. Celle-ci ne semblait pas emballer son interlocutrice, ce qui était compréhensible. Même si il insistait là-dessus, cela ne signifiait pas qu’il avait une envie folle de voir débarquer successivement plusieurs personnes arguant chacune toutes leurs qualités pour garder leur fils. Accorder sa confiance à une telle personne était loin d’être évident et leurs critères de sélection seraient très exigeants.
    Après coup, Dorian s’apercevait qu’il n’avait pensé qu’à lui. Emma devait être fatiguée par sa garde et lui-même devrait être le premier à savoir ça.

    Affichant une certaine moue d’excuse, il se leva pour poser sa tasse sur le comptoir tandis qu’Emma lui répondait puis il se rapprocha d’elle et donc de Noah.

    « On aura le temps de s’en occuper dans les jours qui viennent, profitons de cette journée pour la passer en famille. Vous avez envie de quoi ?! »

    Un fin sourire au coin des lèvres, Dorian regardait son fils comme si d’un moment à l’autre celui-ci allait se mettre à lui répondre. En réalité, dès qu’il en avait l’occasion, Dorian essayait de le faire sourire ou rire mais jusque-là il n’y était pas parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 8:07 pm

    En effet, tout ne venait pas seulement de l'esprit d'Emma. La situation avait véritablement changée depuis l'arrivée de Noah, bien qu'à vrai dire le petit 'froid' qui c'était installé datait de plus longtemps que ça. La jeune maman appelait ça 'une épreuve'. Certes, cela enrichissait le couple, et à présent la famille, mais il fallait trouver un point d'entente, ce qui était plus compliqué, parfois. La complicité du couple s'était créée si naturellement qu'à vrai dire ils ne savaient pas comment faire pour la retrouver, puisque ni l'un ni l'autre n'avait calculé quoi que ce soit. A présent, tout devenait complexe, puisque comme à leur habitude, ils ne souhaitaient pas aborder de sujet délicat,de peur de briser cette atmosphère dite 'sereine', néanmoins tant que personne n'ouvrirait le topic, le couple n'arriverait pas à passer au dessus de ce problème. Cette fameuse Kate!

    Depuis son retour, Emma avait passé ses quelques minutes de libres avec Noah, son fils adoré. Bien que l'envie de rejoindre les bras de Dorian ne lui manquait pas, elle hésitait. Et oui comme lors d'un premier rendez-vous, depuis peu la demoiselle était moins entreprenante au niveau 'affection' du couple, par simple peur du rejet de Dorian. Pourquoi ça? Et bientout simplement parce que cette demoiselle a toujours craind de ne plus plaire à son compagnon après la grossesse, et il faut dire que cette histoie avec Kate ne l'avait pas vraiment rassuré, bien que Dorian ait été clair la dessus. Alors, essayant par dessus tout de ne pas trop laisser apparaitre ses angoisses, la jolie demoiselle préférait se réfugier dans les bras de son fils, dans le regard de son petit bout, ainsi elle arrivait à se tranquiliser et à se détendre.

    Voyant l'insistance que Dorian portait sur le fait de trouver une nounou, Emma fit part de ses envies sans trop insister. Il avait parfaitement raison, leur fils devait avoir une nounou parfaite et pour cela il fallait s'y prendre à temps. Mais que faire de ces heures de liberté durant lesquelles ils pourraient tout simplement se retrouver, au lieu de chercer une femme qui viendrait leur piquer quelques bouts de leur fils. Comme par habitude, Emma se voyait assise tout contre Dorian sur le canapé, visionnant un film ou discutant tout simplement, toute la soirée, toute la nuit.. bien que Noah se joindrait à eux, elle imaginait sa soirée ainsi, mais, comme vu précédemment, elle n'osait plus prendre d'initiatives et préféra attendre une réaction de la part de Dorian plutot que de proposer quelque chose de suite. Par chance, Dorian compris très rapidement que cette histoire de nounou n'était pas le meilleur choix pour cette soirée, et sa petite moue eut le mérite de faire sourire Emma. Noah comme bouclier, Emma le regardait s'endormir paisiblement tout en se dirigeant vers le salon, où elle pourrait s'installer plus confortablement sur le canapé, ainsi Noah serait plus à l'aise pour dormir. Bouclier? Et oui, sans même s'en rendre compte, Noah servait de barrière à sa maman. Elle savait parfaitement que lorsque le petit bout était là, le couple était mis entre parenthèses et ses doutes, ses peurs n'avaient pas lieu d'être. Mais lorsque Noah était dans son lit ou autre, il n'y avait plus que drian et Emma: et si Dorian n'était plus si calin qu'avant? Emma se sentirait seule et son moral tmberait à zéro, raison pour laquelle elle adorait avoir son fils contre elle.. il comblait absolument tout le manque, l'amour et les craintes qu'elle avait.

    Assise sur le canapé, elle regarda Dorian, et tujours fidèle à elle même, elle calinait son fils en essayant tout de m^me de ne pas négliger dorian, avec qui elle aurait adoré passer l'une de ces soirées qu'ils connaissaient par coeur. Une seule chose lui manquait à l'instant présent: les bras musclés de son être aimé, ceux quil'avaient rassurés durant lesmomnts difficiles et ceux qui l'avaient fait sourire lors des moments de joies.. Se blottir contre lui était une sensation oubliée puisque même le soir, bien qu'ils n'avaient plus trop l'occasion de dormir ensemble, dû au petit et au travail, Emma ne retrouvait pas la tendresse partagée jusqu'il y a peu. Bref.. son petit sourire toujours affiché sur ses lèvres, Emma prit la peine de répondre quelques mots, bien qu'avec ça ils n'iraient pas bien loin..

    - Je sais pas.. Tu n'as pas une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 3:44 pm

    Pour la énième fois depuis quelques semaines, le couple remettait à plus tard une de leurs priorités. Trouver une nounou sérieuse et qui leur convienne à tous les deux ne seraient pas une tâche aisée et prendrait probablement du temps mais encore faudrait-il qu’ils parviennent à en parler ensemble puis à se mettre d’accord sur leurs exigences.
    Savoir que quelque chose s’était brisé entre eux sans rien pouvoir faire pour y remédier était complètement déstabilisant. Lorsque Dorian et Emma avaient l’opportunité de se retrouver rien que tous les deux, ils avaient plus tendance à tourner autour du pot pour se parler l’un l’autre plutôt que de se libérer de tout et de reprendre leurs habitudes.
    Dans cette étrange situation, Noah semblait être la bonne excuse à leur attentisme. Que ce soit l’un ou l’autre, chacun parvenait à se défaire de ce malaise en s’occupant du petit. Bien entendu, ils n’avaient besoin d’aucune excuse pour s’en occuper et ils ne s’en privaient pas mais, parfois, cela faisait vraiment trop.
    En définitive, chacun d’eux comprenait comment l’autre fonctionnait mais à aucun moment le couple n’osait engager la conversation. D’une certaine manière, cette situation semblait les satisfaire. Après tout, ils s’évitaient des disputes qui ne menaient généralement à rien. Ce n’était donc pas plus mal, surtout maintenant avec la présence de Noah.

    Dorian venait de faire marche arrière quant à sa proposition, pourtant cela le préoccupait. Pour le lendemain, il ne savait pas comment ils allaient s’organiser. En tous les cas, il n’aurait probablement pas l’occasion de prendre du temps pour lui après le boulot. Cela lui manquait et il se cachait bien de le faire savoir. Au cours des derniers mois de grossesse d’Emma, Dorian avait parfois ‘modifié la vérité’ de façon à rentrer plus tard le soir et à passer plus de temps avec certains de ses amis sans qu’Emma ne le sache. Raison pour laquelle ses heures de garde avaient augmenté de manière exponentielle. En cela, son boulot au SGH était une très bonne excuse.

    Maintenant que la recherche d’une nounou était reléguée en arrière-plan, il leur restait à trouver comment ils allaient pouvoir s’occuper. Une chose qui ne serait jamais arrivé du temps où le courant passait extrêmement bien entre eux. Ils avaient pris l’habitude de faire les choses de manière spontanée, sans se poser trop de questions et en sachant profiter de chaque moment.
    Comme impuissant parce qu’il ne savait comment agir, il regarda silencieusement Emma qui s’installait au salon, avec Noah toujours dans ses bras qui semblait hésiter entre les bras de sa maman et ceux de Morphée.
    Devant ce manque d’enthousiasme des deux côtés, Dorian laissa échapper un bref soupir de lassitude. Ils se comportaient comme deux ados qui apprennent à se découvrir et qui n’osent rien proposer de peur que l’idée ne déplaise à l’autre.
    Tout en se rendant compte de cela, un sourire apparut au coin de ses lèvres. D’une certaine façon, cette situation commençait à l’épuiser mais à bien y réfléchir, il était bien plus fautif qu’il n’osait le croire. Après tout, il avait promis à Emma que tout serait comme avant à l’arrivée de leur enfant, que rien ne changerait entre eux. Ce n’était pas vraiment le cas et il redoutait de se voir reprocher le fait de ne pas tenir ses promesses. Comme si cela ne suffisait pas, il avait profité de son état pour s’accorder des tas de sorties jusqu’à l’événement qu’on connaît.

    A son tour, Dorian se dirigea vers le salon et s’installa dans le fauteuil, face au canapé. Il affichait toujours sa petite moue et semblait perdu dans ses pensées. En réalité, il tentait de trouver rapidement quelque chose à faire mais cette atmosphère pesante ne l’aidait pas. Finalement, il opta pour la facilité au risque de passer pour un idiot, ce qui ne serait pas infondé.

    « Non .. mais on est pas forcé de faire quelque chose de particulier. De toute façon, Noah est en train de se rendormir donc .. »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 5:33 pm

    La soirée allait être longue.. très longue! Emma venait tout juste de rentrer d'une nuit de garde et même comme ça, ni elle ni lui ne trouvait d'idée de 'soirée' particulière. A croire qu'ils avaient déjà tout vécut, alors qu'en y réfléchissant, leur relation ne datait que de quelques longs mois. Toujours prête à s'occupper de son fils pour éviter toute confrontation, la jeune maman n'essayait pas vraiment de trouver de solution à leur problème. Depuis la grossesse d'Emma, la complicité du couple en avait pris un coup et ils n'arrivaient plus à restaurer cet aspect serein qui reignait sur leur maison jusqu'à présent. Pourtant, l'arrivée du bébé aurait pu arranger tout ça. Et bien c'était l'inverse. Et oui, ce petit bout était à présent l'excuse de ses parents pour qu'ils s'évitent et ainsi qu'ils ne soient pas confronter à la discussion qui arriverait tot ou tard.

    Toujours Noah dans les bras, Emma rejoignit le canapé, où elle prit place pour que son fils soit plus à l'aise et puisse s'endormir paisiblement. C'était bien la seule chose qui l'importait à ce moment précis. Ni Dorian ni la suite de la soirée ne la préoccupait. Elle n'avait pas vu son petit bout depuis la veille, et étant donné que l'atmosphère de la maison restait des plus glaciale, elle préférait se plonger dans le regard de son fils et oublier tout ce qui l'entourait. Ce n'était pas une solution, certes, mais cela la détendait en attendant de trouver une autre solution.. car oui Noah ne pourrait pas passer toute sa vie dans les bras de sa maman, c'était un fait. Voyant son fils se laisser emporter par Morphée, la jeune maman ne put que sourire. Elle adorait le voir s'endormir si paisiblement, comme si rien au monde n'aurait pu le gêner durant cet instant, rien n'aurait pu le troubler ou même le faire se réveiller. Malgré la fatigue, son petit bout lui redonnait le sourire, et c'était apparemment le seul à y arriver depuis ces quelques dernières semaines.

    Attendant presque une réaction de la part de Dorian, Emma ne bougea pas du salon, restant assise à regarder son fils dormir. Elle esperait que Dorian lui propose d'aller poser le petit pour qu'ils puissent passer la soirée ensemble, chose qu'il aurait fait quelques mois auparavant. Mais aujourd'hui, tout était différent! Dorian n'avait pas d'idée particulière et en venait même au point de dire "on est pas forcé de faire quelque chose de particulier", preuve du changement total du couple. Avant l'arrivée de Noah, la question ne se posait même pas, tout se jouait sur l'idée la plus farfelue et la plus entouhiaste.. à présent, même après reflexion, aucune idée ne venait à l'esprit du couple.. ce qui voulait simplement dire que la soirée se déroulerait comme les précédentes. Emma irait coucher le petit, Dorian irait l'embrasser tendrement, le couple se retrouverait dans leur lit sans même faire attention à l'autre, la nuit s'écoulerait et le lendemain se lèverai: rien de très passionant. Néanmoins ce soir Emma voulait que cela change. Et même si faire le premier pas était quelque chose de très dur pour elle, elle comptait faire quelque chose: quoi? Elle n'en savait encore rien. Même si elle ne faisait pas de démarche particulière, elle essayerait de faire comprendre à Dorian que la situation devait changer.

    Se levant doucement pour ne pas perturber le sommeil de son fils, Emma, sans un mot, se dirigea vers la chambre de ce petit bout pour le coucher, tout en surveillant qu'il ne se remette pas à pleurer. Pour ça, elle avait ses petites techniques bien à elle. Comme par habitude, Dorian restait dans le salon, alors qu'Emma attendait paciemment dans la chambre quelques minutes, histoire d'être sure que le petit dorme vraiment. Mais à présent que faire? Rester dans la chambre du petit encore et encore, comme elle le faisait souvent ou alors rejoindre Dorian et aller vers lui? Dans un premier temps la jeune maman resta posée devat la fenêtre, regardant la pluie qui tombait à l'extérieur. Elle devait trouver la force de rejoindre Dorian, et pour le moment elle n'y arrivait pas.. c'est pourquoi, fermant les volets de la chambre du petit la jolie demoiselle resta sans bouger quelques instants, contemplant l'automne qui faisait son entrée. Elle n'avait pas l'habitude de rester aussi longtemps dans la chambre du petit mais ce soir, tout était différent!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 7:37 pm

    A mesure que le temps passait, le couple s’enfermait dans un certain mutisme. L’atmosphère devant un peu plus étrange, froide, imposant une sorte de barrière entre eux. A force de volonté et d’efforts, cette barrière serait facilement franchissable mais chacun d’eux se complaisait de son côté. En évitant une discussion - qui serait tout de même inévitable un jour ou l’autre - ils évitaient ainsi de petites disputes ou alors une grosse dispute qui auraient le mérite de tout mettre à plat. Mais, maintenant que Noah était là, ils ne pouvaient plus laisser aller leurs éclats de voix et c’était tant mieux. Toutefois, à faire durer cette situation, tous deux en souffrirait un jour ou l’autre. Bien entendu, ils en pâtissaient d’ores et déjà. Il suffisait de les voir, éloigné l’un de l’autre, leur fils au milieu, tenir une conversation qui était loin de leur ressembler.

    Tous trois installés dans le salon, seul le bruit de la pluie venant taper contre les fenêtres venait briser le silence pesant qui s’installait doucement mais sûrement dans la maison. Las, Dorian venait d’exprimer son manque d’enthousiasme de la manière la plus maladroite qui soit, la plus blessante aussi. En restant aussi froid dans ses propos, adoptant une voix peu amène, il signifiait bien qu’aucun effort ne viendrait de lui.
    Logiquement, Emma ne trouva rien à répondre. Que dire à quelqu’un qui se comportait de manière si idiote, égoïste aussi ?
    Quelque peu irrité par le plat de la situation, Dorian se renfrogna un peu plus et, pour illustrer ses propos, il ne trouva rien de mieux à faire que piocher un magazine dans la pile qui se trouvait sur la table basse. Ainsi, il n’avait plus à craindre de croiser le regard de son interlocutrice ni de risquer une autre remarque qui ne ferait que rajouter de l’eau dans le gaz.
    Un instant après, Emma se leva sans un mot pour accompagner Noah à sa chambre. Dès qu’elle eut le dos tourné, Dorian laissa retomber le magazine là où il l’avait pris, soupira longuement et porta son regard vers l’extérieur.

    Depuis leur rencontre, le couple avait construit beaucoup de choses et celles-ci ne pouvaient pas être entachées simplement parce que Dorian et Emma étaient trop orgueilleux pour ouvrir la discussion. Avant que la situation n’empire et ne devienne plus compliquée qu’elle ne l’était déjà, chacun devait faire un pas en avant. Le premier d’une longue série car tout ne se réglerait pas en un clin d’oeil. Ils devaient d’abord, se parler, retrouver leur complicité jusque là oubliée et prendre de nouveaux repères.
    Seul dans la pièce, Dorian se remémorait le moment où il avait promis à Emma que rien ne changerait entre eux et, ce, à aucun moment. Il avait mis beaucoup de conviction dans sa voix et autant de sincérité dans ses propos. Mais, rétrospectivement, ces propos semblaient appartenir à quelqu’un d’autre. Il n’avait finalement pas tenu sa promesse et la déception d’Emma devait être grande, même si elle n’était pas forcément palpable. Quoique. Dorian se rendait compte de beaucoup de choses, car il était en majeure partie responsable de cette situation, mais il préférait fermer les yeux.

    Constater qu’Emma ne revenait pas ne le surprit pas le moins du monde. Elle devait probablement redouter de se retrouver face à lui, un homme froid et distant peu enclin à faire le moindre effort. Pourtant, en toute logique, c’était à lui de faire le premier pas. Il devrait également gérer sa relation avec Kate de son côté, l’oublier dès qu’il franchirait la porte d’entrée de leur maison.

    Plus ou moins prêt à se montrer soucieux d’arranger les choses, Dorian se leva, prenant alors son courage à deux mains. Aussi bizarre que cela puisse paraître, rejoindre Emma n’était pas des plus évident. Il se buterait peut être à un refus ou même à s’entendre dire ses quatre vérités. Naturellement, il se dirigea d’un pas peu assuré vers la chambre de son fils où il resta un petit instant silencieux sur le seuil. Seule devant la fenêtre, Emma semblait avoir besoin de réconfort et Dorian était prêt à agir progressivement dans ce sens. Sans un bruit pour ne pas réveiller Noah, il se rapprocha d’elle doucement jusqu’à se retrouver derrière et passer ses bras autour d’elle, murmurant alors une proposition, une vraie cette fois.

    « Qu’est-ce que tu dirais si on s’enveloppait dans un plaid, devant un bon film avec deux chocolats chaud ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:09 am

    Niveau complication, Dorian et Emma savaient s'y prendre. En effet, une situation, qui, aux premiers abords, paraissait être assez banale, devenait très complexe dans la vie de couple de ces deux jeunes gens. Depuis la grosssse d'Emma, la complicité plutot instantanée du couple s'effaçait et laissait place à une atmosphère totalement différente: une ambiance froide et timide, comme un jeune couple. Bien que Dorian et Emma ne pouvait pas se considérer comme un 'vieux' couple, ils se connaissaient déjà par coeur et toutes les expériences qu'ils avaient vécut leur servaient d'apprentissage.Jusqu'à présent, ils avaient réussit à surmonter toutes les étapes qui s'étaient posées sur leur chemin mais la naissance d'un petit bébé compliquait très légèrement la chose. Leur vie entière allait changer. Si, malgré les emplois du temps chargés, le couple arrivait à se retrouver et à passer de longues soiées en amoureux, à présent tout allait être modifié par l'arrivée de Noah, et ce fut le cas. Malgré l'amour intense qui se ressentait entre eux, le couple n'arrivait pas à remonter la pente et pour cause, le petit devenait l'excuse principale de leur éloignement.

    Aujourd'hui, plutot heureuse de rentrer tot, Emma pensait retrouver une maison chaleureuse et pleine de joie. Les quelques premiers instants se déroulèrent parfaitement bien puisqu'elle pu revoir son fils, éveillé, et son compagnon qui était plongé dans les suvenirs datant de quelques semaines. Mais, comme par habitude, le dialogue ne durait pas bien longtemps et le couple se réfugiait dans un mutisme qui devenait même gênant. Tels deux enfants intimidés par l'autre, Dorian et Emma en venaient presque à passer leur temps dans des pièces différentes pour éviter de croiser le regard de l'autre, d'être confronté l'un à l'autre. Mais pourquoi ça? Et bien, l'un et l'autre savait parfaitement qu'ils devaient discuter, au sujet de Kate mais également au sujet de l'avenir, de leur avenir à tous les trois.. et sans dialogue, il serait difficile de trouver des solutions à leur problème. D'ailleurs, cette histoire de nounou commençait à devenir vraiment un problème puisque les deux travaillaient et que le petit Noah devait être gardé par quelqu'un. Néanmoins, sans cette complicité récemment perdue, le couple n'arriverait à rien.

    Alors que Dorian montrait aussi bien son antouthiasme qu'Emma, la jeune maman finit par changer de pièce, comme à son habitude, pour s'installer sur le canapé en compagnie de son fils adoré. Heureusement que les bébés sont plutot agréables à regarder dormir puisqu'Emma passait le plus clair de son temps à admirer son bébé. Mais derrière cette maman émerveillée se cachait des tonnes de pensées plus complexes les unes que les autres. Certes, son regard se dirigeait vers son enfant, mais son esprit était ailleurs, totalement ailleurs. Elle ne pensait qu'à Dorian, qu'à son couple. Comment régler cette froideur qui s'était installée et qui ne s'en irait que lorsque l'un des deux déciderait de ranger sa fierté dans sa poche. Bléssée par la chute libre de son couple, Emma préféra fuir, de nouveau, et emporter son bébé avec elle. Le voyant dormir paisiblement, elle vint le déposer dans son lit, mais, pour une fois, elle péféra rester dans cette chambre d'enfant, plongée dans le noir, plutot que de rejoindre le salon où elle devrait se confronter à la réalité, chose qui était encore trop dure.

    Heureusement, malgré cette petite routine qui s'était installée, Dorian eut le courage de rejoindre sa compagne dans un silence sacré, et, toujours aussi subtilement il lui proposa un 'plan' pour leur soirée. L'odeur de son bien aimé contre elle la rendit plutot tremblante. Emma n'avait plus ressentit ça depuis tellement longtemps qu'elle ne pouvait qu'apprécier d'être enveloppée ainsi par les bras du père de son fils. Profitant de ce moment privilégié, Emma se blottit encore plus contre son cher et tendre, et, préférant garder le silence un moment, elle s'arrêta presque de respirer pour profiter de chacune des secondes qui s'écoulaient, de peur que ce moment ne se reproduise plus. Son visage serein, Emma se retourna pour faire face à Dorian, et, ne voulant plus quitter ses bras, elle l'entraina das le salon, pour ne pasrisquer de réveiller Noah et ainsi appliquer ce que Dorian venait de lui proposer.

    - Rien ne pourrait me faire plus plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 1:22 pm

    Leur complicité avait disparu à une telle vitesse que, dès à présent, le couple ne pouvait plus que mesurer l’étendue des dégâts. Alors qu’ils voyaient enfin leur rêve de famille se réaliser, ils s’apercevaient que le reste retombait en poussière. Pendant de longs mois, tous deux avaient enduré la passivité de leur couple, prenant chaque remarque comme un reproche, laissant alors leurs fiertés respectives prendre le pas sur tout le reste.
    Ce soudain malaise entre eux les avait séparé d’une manière qu’ils n’auraient pu imaginer, cassant la pierre angulaire de ce sur quoi se fondait leur couple, à savoir leur complicité.
    Sans être totalement dupe, chacun de leur côté devait se douter qu’un jour ou l’autre les choses évolueraient, la passion qui les animait avec. Leur relation avait débuté sur des chapeaux de roue, à tel point que le couple avait déjà vécu des tas de choses. Certaines meilleures que d’autres.

    Tous deux avaient eu l’opportunité de ne plus se préoccuper de leur situation les jours où ils avaient accueilli leur famille. A ce moment-là, ils n’avaient rien laissé transparaître et cela n’avait d’ailleurs pas été difficile. Encore une fois, Noah était leur meilleur échappatoire. Durant ce laps de temps, relégué en arrière plan, la situation préoccupante de leur couple ne les avait pas fait souffrir. Mais durant les jours suivants, lorsqu’ils se retrouvèrent enfin seuls, des centaines de minutes passèrent en silence, sans que ni l’un ni l’autre n’échange un seul mot. Chacun avait compris qu’aucun d’eux ne ferait d’effort ou ne tenterait d’améliorer un tant soit peu la situation en rétablissant le dialogue. Ni Dorian ni visiblement Emma n’avaient envie de partager une conversation qui aboutirait, à coup sûr, sur une nouvelle discorde. Alors, comme à l’accoutumée, le peu de paroles qu’ils échangeaient tournait autour de leur fils et de la façon dont ils allaient s’organiser.

    Gagné par un instant de lucidité, Dorian se décida enfin à faire un premier effort. Car si chacun restait sur ses positions, leur couple ne tarderait pas à perdre sa raison d’être. Puis ils devaient bien ça à leur fils qui n’y était pour rien dans l’histoire mais qui demeurait être leur seul échappatoire. Sans lui, Dorian et Emma n’auraient probablement pas cherché à s’éviter, usant pour cela du moindre stratagème, mais au contraire ils auraient précipité la chute de leur relation.
    Malgré toute sa fierté accumulée, Dorian ne pouvait se résoudre à laisser la situation telle quelle. L’un d’eux devait se décider à intervenir pour changer le cours des choses avant que cela ne soit irrattrapable. Son faux pas avec Kate témoignait bien du malaise qui s’était installé et démontrait également que c’était à lui de faire le premier pas.
    Quelques jours avant l’accouchement d’Emma, tous deux s’étaient réconcilié, Dorian allant même jusqu’à la demander en mariage mais, aujourd’hui, cet événement-là semblait appartenir à d’autres personnes. Désormais, Dorian était plongé dans un océan d’incertitudes et de doutes.

    Lorsqu’il rejoignit Emma dans la chambre de leur fils, Dorian eut la surprise de découvrir une nouvelle sensation. Il l’entourait de ses bras mais semblait pourtant dépourvu de la moindre force capable d’arranger les choses. Après ce premier effort, leur malaise paraissait être plus visible ce qui était assez déroutant. Ce geste affectueux ne représentait plus assez pour faire disparaître tout le reste. Cette étreinte, encore timide, symbolisait la fracture de leur couple. Pour chercher un brin d’apaisement, Dorian ferma les yeux un instant mais il replongea aussitôt dans l’antre de ses doutes.
    Ensemble ils se dirigèrent vers le salon en espérant secrètement que la situation évoluerait dans le bon sens. Un doux sourire éclaira son visage lorsqu’Emma lui répondit. Ils avaient l’ultime possibilité d’avancer, de faire face à ce nouvel obstacle ensemble.

    « Parfait .. je vais préparer les chocolats, je te laisse choisir le film. »

    En règle générale, le couple n’avait pas besoin de s’échanger de tels propos pour s’organiser un moment agréable mais, cette fois, tout était bel et bien différent. Dorian s’éclipsa alors quelques minutes dans la cuisine, ouvrant et fermant les portes le plus doucement possible pour rassembler ce dont il avait besoin et éviter de réveiller Noah, réputé pour avoir un sommeil léger.
    Un court moment après, il retourna dans le salon avec une tasse de chocolat chaud dans chaque main. Tous deux purent enfin s’installer dans le canapé et lancer le film. Dorian se sentait tel un adolescent qui convoite une fille depuis longtemps et qui, si près du but, n’ose plus dire quoi que ce soit ni tenter le moindre geste. Pour ne pas se retrouver dans une sorte de confusion, il leur fallait trouver les mots pour alimenter la discussion bien que le film était une bonne excuse pour éviter cela et faire comme si il les intéressait. Finalement, lorsqu’il eut terminé sa tasse, Dorian la posa sur la table basse puis en se réinstallant, il entoura Emma de ses bras mais demeura silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:16 pm

    La vie était parfois tellement simple et tellement compliquée à la fois. Malgré une relation idéale jusqu'à présent, Dorian et Emma arrivaient dans une impasse et aucun des deux ne savaient comment s'en sortir. Malheureusement ils ne pouvaient plus faire machine arrière. Noah était bien présent dans leur vie et ils devraient réussir à surmonter cette épreuve comme ils l'avaient fait pour d'autres petits problèmes survenus durant leur relation si fusionelle. Néanmoins tout était vraiment différent. Depuis peu, depuis le départ de leur famille respective, le couple donnait l'impression de ne se baser que sur l'amour que chacun portait au petit Noah. Il n'y avait plus, ou presque plus, de tendresse, de mots doux, de gestes attentionnées, de petites surprises, de soirées improvisées.. bref, tout ce qui rythmait leur relation avan l'arrivée du bébé n'existait plus à présent, et ni l'un ni l'autre n'avait l'air prêt pour faire des efforts. Il faut dire que l'emploi du temps au SGH était chargé et, la fatigue accumulée au travail, aussi bien à l'hopital qu'à la maison, n'arrangeaient pas les choses. Une fois rentré, le couple n'avait plus la force d'intervenir et surtout d'entamner une discussion qui paraissait interminable vue de l'extérieur.

    Alors qu'Emma se remémorait tous les bons moments passés avec Dorian, elle sentit une présence s'approcher doucement d'elle. Cette présence ne lui était pas inconnue puisqu'elle ne pu s'empêcher de se blottir légèrement plus à ce corps qui lui manquait terriblement. Un pur instant de bonheur, bien que ses pensées ne soient pas totalement libres et sereines. Les doutes et le mal être resteraient probablement encore un moment: un simple calin n'allait pas tout résoudre. Néanmoins Dorian venait de faire le premier pas et, toujours aussi doué, il avait réussit à rassurer Ema simplement avec le ton de sa voix, les tendres mots qu'il avait utilisé.. bref, Emma retrouvait l'homme duquel elle était tombée aoureuse, celui qui la réconfortait, celui qui faisait des efforts, celui qui arrivait à l'apaiser avec de simples mots.

    Malgré ce petit froid qui restait encore persistant entre eux, Emma ne comptait plus le laisser filer, et encore moins ce soir. Maintenant qu'elle avait retrouver le chemin des bras de son bien aimé, elle ne les quitterait plus, en tout cas pas ce soir.. à part si Noah faisait encore des siennes. Conscent que la pièce choisie pour leurs retrouvailles n'était pas la meilleure des pièces, le couple se retira doucement pour rejoindre le salon et ainsi débutée cette soirée du renouveau. Alors que Dorian allait préparer les chocolats chauds, Emma alla chercher un film parmi l'énorme collection que possédait son cher et tendre. Pour faire original, la demoiselle trouva appropprié de choisir un film divertissant. ainsi, ils ne pourraient qu'être de bonne humeur et pourquoi pas se retrouver encore plus tendrement et ne plus se quitter de la soirée. Le film en route, les chocolats prêts, le couple s'installa sur le canapé, concentrés sur le film. Et hop! Les voila qui retournaient dans un mutisme profond. A présent, Noah n'était plus l'échappatoire, non, c'était le film qui leur servait de raison. tous les deux, tels deux adolescents qui se cherchent, buvaient leurs chocolats sans trop savoir quoi faire. Mais, encore une fois, dorian prit l'initiative de se rapprocher de la jeune maman et de l'entourer de ses bras, comme précédemment.

    - Je suis désolée..

    Voila les seuls mots qu'Emma utilisa pour renouer un semblant de dialogue. A vrai dire, le moment n'était pas idéal pour initier une discussion dès pus sérieuses, c'est pourquoi elle préféra laisser ses sentiments parler d'eux mêmes. Alors que le film continuait de défiler et que Dorian paraissait plutot concentré, la jeune demoiselle se décida enfin à faire un pas en avant, puisque Dorian faisait également des efforts. Se blotissant tout contre son bien aimé, Emma laissa l'une de ses mains parcourir son torse pour rejoindre la main libre de Dorian. Ses caresses étaient devenues de plus en plus rares, et à vrai dire, cette sensation paraissait nouvelle aussi bien pour lui que pour elle. Totalement envoutée par son compagnon, Emma se réfugia au creux du cou de Dorian, pour, dans un premier temps, respirer son parfum si doux qu'elle adorait puis, pour y déposer quelques baisers encore timides, simplement pour retrouver un contact physique avec son chéri.. Sa peau, son odeur, tout lui manquait et cette soirée était approppriée à de jolies retrouvailles alors pourquoi ne pas continuer sur cette voie là?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 3:51 pm

    Chacun à sa façon, ils luttaient contre leur détermination et se laissaient facilement emporter par leur fierté. Aussi bien l’un que l’autre était têtu, entêté et, dans cette situation, cela ne pouvait que leur porter préjudice. Celle-ci perdurait tant qu’elle semblait avoir aspiré toute possibilité de réconciliation.
    Dorian ne parvenait pas à se souvenir de la dernière fois où ils avaient passé un tendre moment ensemble, où ils avaient ri et parlé de tout et de rien comme ils en avaient l’habitude. Depuis la naissance de leur fils, ils n’avaient même pas pris la peine de rester tous les trois dans la même pièce pendant quelques minutes. L’un ou l’autre trouvait toujours prétexte pour s’éclipser. A chacun de ces moments, ils sombraient un peu plus dans l’incertitude. Dorian, toujours pris au piège entre ses appréhensions et ses doutes ne savait plus trop quoi penser ni quoi faire. Seule son orgueil était acquis. Malgré l’erreur qu’il avait commise en allant trop loin avec Kate et malgré la promesse qu’il s’était faite à ce sujet, ce jeune homme persistait dans le même schéma. Lorsqu’ils se retrouvaient en tant qu’amis et non plus en tant que collègues, Dorian n’avait aucun mal à s’ouvrir pour se retrouver apaisé. Peut être que Kate était, en effet, trop compréhensive et trop séduisante pour n’être qu’une simple amie ? Jamais Dorian ne se serait senti capable d'une telle trahison, surtout après tous les bons moments qu'il avait vécu avec Emma à ses côtés et toutes les épreuves qu'ils avaient dû traverser. Alors pourquoi en mettre une autre sur leur chemin? C'était si facile de détruire une personne mais si difficile de reconstruire une confiance qu'on a perdu et piétiné.

    Le film et la pluie au dehors suffisaient à alimenter le nouveau silence qui s’était installé entre les deux protagonistes. A nouveau, ils venaient se s’enfermer dans une spirale infernale alors que le plus dur venait d’être fait. Certes, ils avaient échangé le strict minimum mais cela fût suffisant pour qu’ils puissent se mettrent d’accord sur quelque chose à faire.
    Par la suite, Dorian se montra un peu plus affectueux mais sans en faire trop. Leur dernière étreinte remontait à tellement longtemps que celle-ci le mettait presque mal à l’aise. Ne trouvant pas les mots pour reprendre un semblant de discussion, Dorian fit mine de s’intéresser au film alors qu’Emma occupait la moindre de ses pensées.
    De son côté, elle réussit à renouer le dialogue mais d’une manière qui eut le mérite de surprendre son destinataire. Pourquoi diable s’excusait-elle ? Dorian ne trouvait absolument rien à lui reprocher et ne comprenait donc pas ces quelques mots. Il tenait à lui répondre pour soutenir le contraire mais, comme empêché par une force extérieure, son élan se stoppa net. Presque mal à l’aise, son regard suivit et décomposa chacun des gestes d’Emma. Visiblement, c’était eux qui le mettait dans cet état. Alors qu’elle continuait et s’approchait de son cou, Dorian eut un léger mouvement de recul, prenant ses mains dans les siennes comme pour l’empêcher de continuer dans son entreprise. Aussitôt, il articula quelques mots mais ces derniers ne seraient probablement pas salvateurs.

    « Attends .. on devrait peut être parler .. pourquoi tu es désolée ? »

    Son visage trahissait son manque d’assurance. En refusant ces gestes pourtant affectueux, Dorian risquait de blesser son interlocutrice comme jamais. D’habitude, ces gestes avaient le mérite de les réunir et de remplacer les mots. Pour la première fois, il refusait cette affection alors qu’elle lui manquait et qu’il en avait terriblement envie.
    A l’extérieur, la pluie redoublait d’intensité et quelques lointains coups de tonnerre se faisaient entendre. Pour l’instant, il n’y avait rien qui puisse troubler le sommeil de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 4:32 pm

    La soirée ne venait que de commencer, et elle était bien partie pour durer.. longtemps. En effet, malgré la facilité que Dorian et Emma avaient eu pour construire leur couple petit à petit, à présent toutétaitdifférent. Comment un petit être tel que Noah pouvait il tout changer à ce point? Ce pauvre petit bout n'avait rien demander à personne et pourtant il venait de naitre dans une maison où l'atmosphère avait connu de meilleurs jours. Le couple tenait uniquement à ce petit bébé qui les reliait, et il est clair que ce problème, cette distance qui s'était installée entre les deux parents, restait la difficulté la plu difficile qu'ils aient eu à surmonter. Tout n'était pas gagné d'avance, et bien qu'Emma tout comme Dorian avait appris à écouter l'autre et à l'aider, le couple arrivait à une étape compliquée. Et oui, la naissance de leur enfant avait créé une sorte de routine qui bloquait tout passage pour le dialogue, ce qui n'était pas vraiment positif. Qui dit 'pas de dialogue' dit 'pas de résolutions de problèmes'. En effet, le fait de ne plus se parler avait entrainé une 'pause' dans la fameuse discussion au sujet de Kate, cette infirmière qui avait causé de nombreuses disputes entre les deux jeunes gens. Malgré la confiance qu'Emma portait en Doria, cette jeune infirmière ne c'était pas fait une place dans le coeur e la jeune maman, loin de là d'ailleurs. Le plus gênant dans tout ça c'est qu'au moindre faux pas, Emma avait peur que Dorian préfère Kate à elle, ce qui l'acheverait.

    Bref.. toujours impossible de discuter puisque les deux jeunes gens, après avoir quittés la chambre du petit, s'étaient installés dans le salon, regardant un film qui, pourtant, n'avait pas l'air de les captiver. L'un comme l'autre n'avait qu'une idée en tête: l'autre! Dorian se montrant affectueux, Emma se motiva et décida de faire un effort également en renouant leurs deux corps. Ses mains reprirent tendrement leur chemin habituel pour finir par venir chercher celles de Dorian. Mais une fois lancée, la jeune maman était partie pour retrouver toutes les senations qu'elle adorait tant ressentir lorsqu'elle se trouvait auprès de son bien aimé. Alors, toujours aussi douce et attentionnée, elle vint réfugier ses lèvres dans le cou de Dorian mais.. stop! En aussi peu de secondes qu'il est nécessaire pour appuyer sur la touche 'pause' de la télécommande, Dorian s'était reculé, faisant très clairement comprendre à Emma que ce n'était pas le moment. Wow! rien de mieux pour se remettre les idées en place. Sur l'instant même, Emma avait cru rêver puis, les secondes passèrent et les mots de Dorian vinrent confirmer son geste. Et non ce n'était pas un cauchemard mais bien la délicatesse de ce cher Dorian. Comme toujours, il savait être doux, tendre et affectueux tout comme il savait manquer de tact. Réalisant la situation, Emma se sentit très.. gênée. Et oui, elle n'était pas bléssée par ce geste, quoi que.. elle se sentait idiote. Elle qui pensait que son couple surmonterait toutes les épreuves de la vie, elle avait l'impression e s'être totalement trompée. Et comme toujours, et dorian devait probablement s'en douter, Emma était très impulsive, mauvais point dans ce genre de situation. Ni une ni deux, elle se recula également, quittant totalement les bras de Dorian.

    - Pourquoi je suis désolée? .. Pour tout ça.. pour cette situation désagréable que je n'aurais jamais imaginé vivre, pour cette vie si monotone qui ne nous ressemble plus, pour cet enfant qui te force à avoir une vie posée..

    Là c'est sur, Emma n'est plus très calme ni douce ni même attentionnée. Alors que le ton de sa voix montait au fur et à mesure de sa phrase, la jeune maman s'arrêta à cette troisième remarque, se souvenant que ce cher bébé dont elle parlait dormait paisiblement et qu'il n'avait pas à subir les disputes non fondées de ses parents. Pensant que le fait de s'isoler réussirait à la calmer, la jeune femme se leva tout en prenant la direction de sa chambre, mais à mi chemin, elle se retourna et sur un ton beaucoup plus triste voire même désemparé, elle laissa échapper quelques mots, dans un volume très bas..

    - J'oubliais.. Je suis désolée de ne pas être Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 5:57 pm

    Doté de son tact légendaire, Dorian venait de mettre à plat les derniers espoirs d’une réconciliation. A croire qu’il le faisait exprès. Dès l’instant où, trop mal à l’aise pour retrouver leur bulle d’intimité, il repoussa Emma et ses efforts avec, la situation prit une tournure qu’ils ne connaissaient que trop bien. Une fois de plus, celle-ci prenait le chemin de la discorde.
    Visiblement, Dorian ne semblait pas encore prêt à se montrer aussi affectueux. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le peu de temps où Emma s’était montré tendre envers lui, il n’avait ressenti qu’un étrange sentiment de malaise doublé d’une certaine appréhension. En réalité, il se rendait compte que leur complicité avait réellement et complètement disparu et que ces gestes, si naturels autrefois, étaient difficiles à s’accaparer de nouveau. Dorian était également conscient que sa réaction risquait de rendre les choses encore plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà. Ce nouvel obstacle, de loin le plus éprouvant, remettait tout en question dans leur couple et était à l’origine de cette cassure. Celle-ci n’était pas inhérente à la naissance de leur fils et à ce que cela impliquait. Les maux remontaient à plus loin. Toutefois, même indirectement, Noah était pris à parti parce que ses besoins constituaient de très bon prétextes pour éviter l’évidence d’une discussion qui s’imposait. Cela, Dorian l’acceptait de moins en moins. Leur fils était âgé de quelques semaines à peine et il n’avait pas à vivre dans une telle atmosphère. Au moins pour lui, le couple devait faire des efforts.

    Lesdits efforts que Dorian venait de réduite à néant. En toute logique et comme il s’y attendait, Emma eut vite fait de marquer le pas et de briser l’esquisse de leur étreinte. Tout s’accélérait dans son esprit et il avait beau chercher les mots pour apaiser la situation, rien ne vint. La tension allait donc redoubler d’un cran. En observant la réaction de son interlocutrice, il ne put que s’en vouloir davantage. Les propos qu’elle lui adressa en retour le laissèrent sans voix, totalement dépourvu. Surtout, la fin de sa phrase le troublait. Noah ne le forçait à rien, il ne pouvait pas être plus comblé que l’avoir à ses côtés. Savoir qu’Emma pensait cela venait donc toucher un point sensible.
    Au lieu de répliquer comme il l’aurait fait habituellement, Dorian resta impassible, s’enfermant ainsi dans un silence de marbre. Beaucoup d’arguments lui vinrent en tête mais, parce que leur fils était dans la pièce à côté, il se refusait à une nouvelle dispute. Impuissant, il regarda tristement Emma prendre le chemin de leur chambre mais, contre toute attente, elle lui asséna une nouvelle remarque qui eut le mérite de lui remettre les idées en place.

    Complètement désemparé, Dorian ferma les yeux pour s’oublier un instant et se laissa tomber contre le dossier du canapé. Il faisait cela parce que rejoindre leur chambre ne servirait à rien à cet instant précis. Bien entendu, son attentisme renforcerait le trouble de la situation mais il préférait cent fois cela plutôt que de la rejoindre pour la blesser avec des paroles dont il ne penserait pas un traitre mot. Il luttait pourtant intérieurement contre l’envie de la prendre à nouveau dans ses bras, de s’excuser pour tout et de lui promettre que tout rentrerait dans l’ordre. Il y a encore quelques temps, Dorian n’aurait pas hésité à la rejoindre illici presto après une dispute. Là, tout était différent.
    Chacun d’eux dans deux pièces différentes de la maison, le malaise de leur couple n’aurait pu être mieux illustré qu’à cet instant précis.

    Après ce qui sembla être une éternité pour Dorian, il rouvrit enfin les yeux et soupira longuement tout en se prenant la tête entre les mains. Emma occupait chacune de ses pensées et il n’aspirait qu’à une chose : que tout rentre dans l’ordre. Malheureusement, ce n’était pas aussi simple qu’il aimerait.
    Le salon était progressivement plongé dans le noir, à mesure que le temps se dégradait à l’extérieur. Un détail qui rendait l’environnement encore plus triste. Les minutes passaient et Dorian fixait toujours le même point, perdu dans ses pensées. Un moment après, il prit la résolution de rejoindre Emma et de dire ce qu’il avait sur le coeur. La situation devait absolument avancer avant que le couple n’atteigne le point de non retour. D’une démarche hésitante, Dorian traversa le salon puis le long couloir, orné de tas de photographies, qui menait à leur chambre. La porte était grande ouverte mais, pendant un instant, il resta sur le seuil. Avant de le franchir, il tourna la tête en direction de la chambre de Noah pour se donner du courage. Il s’avança ensuite de quelques pas, jouant avec ses mains pour vaincre son manque d’assurance.

    « Tu n’as pas à t’excuser pour quoi que ce soit mais je t’interdis de dire que Noah me force à quoi que ce soit. Dans l’histoire, on sait tous les deux que c’est de ma faute parce que je suis allé trop loin avec Kate .. j’admets que je su.. que j’ai été attiré par elle mais il n’y a que toi que j’aime et il n’y a qu’avec toi que je veux être. Toi et Noah. Je t’avais promis que rien ne changerait entre nous et je n’ai pas tenu ma promesse, je suis désolé. Maintenant qu’on est une famille, j’aimerais qu’on arrive à retrouver ce qu’on a perdu et à tout faire pour que Noah soit heureux. »

    Assurément, ses propos ne rattraperaient pas tout mais c’était un nouvel effort qui, additionné à d’autres, pourrait permettre de retrouver à terme leur complicité, leur couple tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:43 pm

    Les petits efforts de Dorian paraissaient être le début d'une belle réconciliation et pour cause, une fois confortablement installés sur le canapé, Emma n'hésita plus une seconde à se rapprocher tendrement de son bien aimé afin de lui faire comprendre qu'elle aussi voulait qu'ils s'en sortent. Mais, patatra! Tout venait de s'écrouler par le simple geste de recul de la part de Dorian. Il n'y avait probablement rien e plus humiliant que de se fare rejetter par l'homme que l'on aime, et encore plus lorsque cet homme est le père de votre enfant. Emma se sentait désemparée par la situation. Ses excuses étaient dues au fait que l'atmosphère de la maison, ces erniers temps, n'était plus la même.. elle s'excusait de ne pas avoir réussit à rétablir cette complicité qui se perdait de jour en jour. Tout s'effondrait en quelques secondes. Le couple n'était pas à leur première difficulté, néanmoins, jamais encore Dorian n'avait repoussé Emma de la sorte, au contraire. En général, lorsqu'ils se trouvaient dans une impasse, le couple arrivait à se retrouver et dans la tendressse ils s'écoutaient et se réconciliaient. Si même la douceur ne marchait plus, comment règleraient ils leur problème?

    Bléssée par ce geste si digne de son conjoint, Emma, comme habituellement, s'écarta de lui, rejoignant pesque l'autre extrémité du canapé. Elle n'arrivait plus à trouver les mots ou mêmes les bons gestes pour que le couple puisse passer une bonne soirée sans trop se compliquer la vie. Elle ne reconnaissait plus Dorian et surtout, elle avait l'impression de ne plus être assez attirante, assez douce, assez attentionnée envers lui. Depuis cette fameuse histoire avec Kate, et Dorian le savait parfaitement, la jeune maman avait toujours redouté ne pas être à la hauteur et voir Dorian se réfugier dans les bras de cette infirmière. Dès le débu, Emma avait fait part de ses craintes à Dorian, mais apparemment rien n'y faisait puisque même quelques baisers le firent fuir. Quoi penser? Etait ce Kate le vrai problème? Ou alors leur couple avait il vraiment besoin d'une remise à zéro? La demoiselle n'en savait absolument rien, mais une chose était claire dans son espri: ce soir serait une nouvelle fois aussi silencieux que les autres. Toutes ses envies de passer la soirée tout près de Dorian venaient de s'envoler. Elle n'avait qu'une envie, dormir, se reposer, passer l nuit avec Morphée en espérant que demain serait meilleur.

    Alors qu'elle fit une liste d'argumnts plus dinges les uns que les autres, Emma se dirigea vers sa chambre, lorsqu'elle revint sur ses pas pour s'excuser d'une dernière chose. Sous l'effet de la colère et de la tristesse, Emma était capable de dire beaucoup d'absurdités, et la preuve était là. Elle savait très bien que dorian était fou de son petit garçon et qu'il l'aimait plus que tout, néanmoins à ce moment précis tout ce qui était 'clair' dans sa tête devenait trouble et elle n'était plus sûre de rien. Ces situations étaient vraiment ingérables. La jeune maman en venait même à douter de l'amour que dorian avait envers elle, et ce soir ça n'allait surement pas s'arranger puisqu'elle se sentait rejettée par l'homme qu'elle aimait. Pour essayer de ne pas rallumer la flamme et risquer de réveiller Noah, Emma préféra se réfugier dans sa chambre, où elle retrouva son lit sur lequel elle prit place. Ses yeux se fermèrent doucement et la eune maman ne bougea plus d'un seul centimètre. Ses pensées se bagarraient. Avait elle été raisonnable de faire un enfant si vite? Dorian l'aimait il vraiment? Son couple arriverait il à surmonter cette épreuve? N'avait elle pas fait d'erreur en précipitant toute sa vie? Bref.. les questions défilaient les unes derrière les autres alors que les réponses n'apparaissaient pas. C'est alors que l'acteur principal de la scène fit son apparition. Emma, toujours en colère mais surtout atristée par la situation, ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux. allongée sur son lit, elle écouta ce que Dorian avai à dire, et malgré ces propos qui, auparavant, l'auraient vraiment rassurés, elle n'arrivait plus à croire en leur amour. Pourtant Dorian venait de dire qu'il ne voulait être qu'avec elle et Noah, mais même ça ne marchait pas, ou plus.

    Préférant ne rien répondre puisqu'elle savait très bien que cette discussion ne les mènerait à rien, Emma se leva, et ne faisant pas attention à Dorian, elle se dirigea vers la salle de bain de leur chambre, et ferma la porte derrière elle. Une douche lui ferait le plus grand bien. Cette journée de travail fatiguante et ces retruvailles ratés méritaient bien un peu de repos, non? La jeune femme fila donc sous la douche et y resta un long, très long moment. L'eau brulante coulait sur son corps épuisé alors qu'elle essayait d'évacuer toutes ses pensées qui envahissaient son esprit. Les minutes passèrent, le soleil s'était couché, et emma ne se décida à sortir que lorsqu'elle se rendit compte que Noah n'allait surement pas tarder à réclamer son biberon. Et oui encore et toujours Noah! Comme tous les soirs, elle enfila ses sous vêtements et son peignoir blanc puis sortit enfn de cette salle de bain pour rejoindre sa chambre. Elle prit place sur son lit, et comme tous les soirs, elle prit son livre de chevet, à savoir l'un de ces livres que toutes les jeunes mamans achètent, et reprit sa lecture là où elle l'avait laissé la veille. Pour le moment Noah avait l'air de dormir profondément puisque la maison était silencieuse..elle esperait que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 2:51 pm

    Après un long moment de tergiversations, Dorian était enfin parvenu à trouver le courage nécessaire pour affronter, une fois de plus, ce qui le séparait d’Emma. Plus les jours passaient et plus son esprit était gagné par un flou total, à tel point qu’il ne savait plus distinguer le vrai problème de ceux qui étaient arrivés plus tard. Il était également incapable de savoir ce qui clochait chez lui car il était manifeste qu’il avait changé. Les premières fois, Dorian avait tenté de se convaincre que leur nouvelle vie de famille influait pour beaucoup sur ce sentiment mais ce n’était pas vraiment le cas. Il était complètement perdu et se doutait bien que seule une vraie discussion entre lui et Emma permettrait de faire avancer les choses. Mais visiblement, le couple ne se comprenait plus. Jusqu’à maintenant, leurs maigres efforts étaient vains et leur relation stagnait, ce qui n’était pas pour arranger la situation.

    Une fois qu’il eut rejoint leur chambre, Dorian se retrouva confronté à ce qu’il redoutait le plus. Allongée sur leur lit, Emma affichait la même expression de colère mêlée de tristesse. Il ne pouvait plus faire marche arrière et, après avoir pris une grande inspiration, Dorian exprima ce qu’il avait sur le coeur en essayant d’être sincère. Ses mots se heurtèrent à une barrière que son interlocutrice ne semblait pas prête à baisser. Malgré ce, il pouvait comprendre mais cela ne signifiait pas qu’il en resterait là. Quitte à se lancer dans un long monologue, il souhaitait de tout coeur faire avancer les choses ou, au moins, parvenir à attirer son attention pour rétablir le dialogue. Ce fut donc avec une grande surprise qu’il assista, impuissant, à la réaction d’Emma si ça en était bien une. Sans lui accorder le moindre regard et sans dénier lui répondre, elle rejoignit la salle de bains. Pièce dont elle ferma la porte signe que la discussion était définitivement close.
    Désorienté, Dorian resta longuement dans leur chambre à essayer de comprendre ce qui venait de se passer et ce que cela signifiait. Peu à peu, ses dernières forces le quittèrent et, tout naturellement, ses efforts cessèrent au même moment.
    Seul au milieu de cette chambre qui semblait avoir perdu tout son charme, Dorian se tourna une dernière fois vers la porte fermée de la salle de bains, espèrant secrètement qu’elle s’ouvre et que, par un simple coup de magie, tout rentre dans l’ordre. Sans réellement s’en rendre compte, il se rapprocha et posa la paume de sa main contre celle-ci. Il pouvait encore tenter sa chance mais devant le bruit de l’eau qui s’écoulait inlassablement, Dorian finit par abandonner.

    Ce dernier finit par rejoindre le hall d’entrée où quelques pas seulement le séparait de l’extérieur. Face à cette grande porte en chêne, il se retrouvait une fois de plus devant la solution de facilité pour laquelle il optait toujours. Cette fois pourtant, il parut plus rationnel et renonça à quitter la maison. Cela ne ferait que dégrader la situation et il ne pouvait plus penser qu’à lui, Noah avait besoin de lui.
    Dorian se dirigea finalement vers le salon où il s’installa sur le canapé pour reprendre la lecture de son magazine mais quelques minutes après il s’arrêta, son esprit étant ailleurs. Il lança à nouveau le film mais le même scénario se produisit et ainsi de suite avec tous les autres objets qui lui tombaient sous la main. Lassé, il resta inactif de longues minutes jusqu’à ce qu’une nouvelle idée lui vienne en tête. Quittant alors le salon pour la chambre d’amis qui n’était pas encore totalement achevée, Dorian y retrouva sa guitare. Il prit place sur le bord du lit mais après avoir joué quelques notes, il abandonna pour ne pas perturber le sommeil du petit Noah.
    Depuis un moment maintenant, il n’entendait plus la pluie tomber mais cela ne lui vint à l’esprit qu’à la seconde où il s’allongea sur le lit et ferma les yeux. Ce n’est qu’à partir de cet instant qu’il put réellement se reposer. Le reste du temps, il préférait vaquer à d’autres occupations dans le reste de la maison ou en dehors. Ce qui était plutôt compréhensible lorsque l’on reconsidérait les choses. Le fait de ne plus rien partager avec Emma lui manquait terriblement. Plus simplement, c’était signe d’échec. Alors que son esprit était de nouveau embrumé par des tas de questions, le jeune homme préféra sortir de la pièce y laissant également toutes ces pensées obscures. Cette fois, il prit la direction de la cuisine et termina là son tour de la maison. Il consulta sa montre et décida de préparer le repas pour deux même si il n’avait aucune certitude en ce qui concernait Emma. Il mourrait d’envie de savoir ce qu’elle faisait puisqu’il ne l’entendait pas mais leur chambre était une pièce dans laquelle il n’était plus vraiment le bienvenu. Encore trop préocuppé, il ne fit pas vraiment attention et se brûla bêtement. N’ayant pas le choix, il gagna leur chambre, où il trouva Emma en train de bouquiner, puis la salle de bains d’où il ferma la porte avec le plat du pied. Noah commençait à se réveiller et réclamait leur attention mais Dorian était trop occupé à trouver le bon gel indiqué pour les brûlures superficielles pour aller chercher son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 3:29 pm

    Un point positif ressortait de cette situation si étrange: Dorian et Emma n'avaient en aucun cas changés. La soirée qui, aux premiers abords, avait bien débutée venait de faire une marche arrière puissante qui les menait tous les deux dans un sentiment tout autre que la joie ou même la sérénité. La oirée ne faisait qu commencer, ce qui était prometteur pour la suite des événements. En effet, personne ne pouvait affirmer que cette nuit se finirait aussi mal qu'elle ne commençait, ni même les deux protagonistes. Tout restait tout de même surprenant et 'non prévu'. Les efforts de Dorian avaient été fait pour du vent puisqu'à présent la maison était de nouveau plongée dans un silence sacré.

    Alors qu'Emma s'était réfugiée dans sa chambre, pour essayer de se détendre et ainsi faire descendre sa tension, Dorian, lui, resta un long moment dans le salon, ce qui rendait la maison encore plus silencieuse, puisqu'aucun dialogue n'était en cours. Noah allait probablement dormir longtemps si la soirée restait aussi calme qu'à présent. Néanmoins, apparemment plus raisonnable qu'Emma, Dorian prit l'initiative de rejoindre sa compagne pour tenter de reouer le dialogue, chose qui n'allait pas être simple vu le caractère très complexe de la demoiselle. Quelques bruits de pas réguliers vinrent 'perturber' le silence de la maison, ce qui permit à Emma de comprendre que les arguments de son adversaire n'allaient pas tarder à se faire entendre. Elle se trompait totalement. n effet, Dorian était venu, pour, comme assez souvent, essayer de rassurer et Emma et surtout essayer de rattrapper ce petit geste qui avait fait changer leur soirée du tout au tout.

    Aussi surprenant que cela puisse être, Emma, contrairement à son habitude, resta aussi silencieuse qu'une tombe. Aucun mot ne sortit de sa bouche, ni même un reproche, rien, absolument rien. D'ailleurs, pour montrer son mécontentement, la jeune maman ne se contenta pas simplement de ne pas répondre, non, elle quitta la pièce pour rejoindre la salle de bain, et ainsi montrer à Dorian qu'elle n'était surement pas prête pour renouer le dialogue après ce qui venait de se passer. Bien que les paroles qu'elle avait entendu auraient pu la toucher profondément, cette fois ci Emma se sentait bléssée d'avoir été ainsi rejettée par l'homme avec lequel elle esperait passer sa soirée si tendrement, comme auparavant. C'est pourquoi, les minutes s'écoulèrent et Emma ne quitta plus la douche, endroit qui la détendait miraculeusement. Sachnt parfaitement que son petit dormait, elle préférait se taire et essayer au maximum de calmer ses nerfs plutot que de parler à Dorian pour initier une discussion qui finirait en dispute et qui perturberait donc le sommeil de leur fils. Des disputes dans un couple étaient normales, néanmoins, pas au point de déranger le petit Noah, qui n'avait rien demander à personne.

    D'ailleurs en parlant du petit bout de chou, c'est grace à lui que cette jeune femme se décida enfin à quitter la salle de bain et rejoindre de nouveau sa chambre. De suite, sans même chercher à savoir si Dorian était partit ou pas, Emma reprit sa lecture nocturne. Elle avait l'habitude d'être seule aprs ce genre de situation, c'est pourquoi elle était convaincue qu'encore une fois, le père de son fils était sorti prendre l'air. Encore une fois elle se trompait, et elle s'en rendit compte lorsque le son mélodieux d'une guitare atteind la chambre. Sur l'instant, un léger sourire en coin s'afficha. Pourquoi? Premièrement Dorian n'était pas parti ce qui voulait dire qu'il voulait vrament régler ce conflit. Et puis, dans un second temps, Emma se rendit compte à quel point tous les deux éaient stupides. Ils s'aimaient énormément et arrivaient à un point de leur relation où ils n'arrivaient simplement plus à ce le dire. Entendre la guitare de Dorian résonner dans la maison silencieuse était synonyme de mélancolie, de tristesse, de dispute.. bref, cette guitare était souvent utilisée lorsque le couple était en désaccord.

    Alors qu'Emma lisait sans être concentrée sur son livre, elle repensait à ce qui aurait pu être la cause de ce conflit permanent. Mis à part le fait que la discussion au sujet de Katen'ait jamais été conclue, rien ne s'était passé de particulier. L'arrivée de Noah les avait réjouit aussi bien l'un que l'autre, ce n'était donc pas ça.. mais quoi? Emma y pensait lorsqu'elle entendit un léger bruit venant de la cuisine. Dorian devait être en train de faire la cuisine, et dans l'état dans lequel il était, il s'était probablement coupé ou autre.. mais rien de bien inquiétant en tout cas. Du moins, assez grave pour qu'il vienne rejoindre la salle de bain de leur chambre, sans dire un mot. Emma, têtue comme une mûle, ne bougea pas le petit doigt, puis, le son de la guitare lui revint en tête et son léger sourire refit surface. Alors qu'elle allait se lever, Noah commença à brailler pour réclamer son biberon. Dommage, Dorian devrait attendre encore un peu. Priorité à Noah! La jeune maman alla prendre son fils et l'emmena avec elle dans le salon pour le déposer dans son transat, en attendant que le lait chauffe. Mais, voulant tout de même faire un effort, elle attacha Noah dans son transat, et une fois fait, elle fila rejoindre Dorian dans la salle de bain. Aucune coupure à l'horizon, il s'était donc brulé. Essayant de rester 'neutre', elle alla directement au bon tiroir et s'asseya sur la baignoire pour le soigner elle même. Elle prit la main du bléssé et y passa un peu de pommade après quoi elle releva la tête vers lui. Elle rangea ensuite le tube et déposa un léger baiser sur sa joue accompagné d'une petite remarque tout mignonne, après quoi elle alla rejoindre son fils dans le salon. C'était à n'y rien comprendre, et oui Emma dans tout sa splendeur.

    - Petit maladroit!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 5:09 pm

    Depuis que ce conflit avait débuté, les deux protagonistes disposaient d’un réel don pour toujours parvenir à trouver des arguments différents puis à rester fidèles à leurs convictions. C’était bien ce dernier point qui dérangeait. En agissant de cette manière, ils ne laissaient absolument aucune chance à la situation d’évoluer. Ainsi, le couple semblait s’en satisfaire puisque aucun ne produisait le moindre effort. Toutefois, aucun d’eux ne pouvait nier que cette situation durait depuis trop longtemps maintenant. Ils ne pouvaient plus se comporter comme ils le faisaient simplement parce que Noah faisait désormais partie intégrante de leur vie, ils étaient des parents avant tout et se devaient d’assumer chacune de leur responsabilité. Pour cela, ils devraient abandonner leurs attitudes égoïstes et mettre les point sur les i en ce qui concernait l’origine de leur conflit. Qu’importe l’issu de celui-ci, tous deux en tireraient de bonnes leçons.

    Aujourd’hui, chacun s’était décidé à consentir quelques efforts mais ces derniers avaient été soufflé par l’étrange réaction de Dorian. Réaction pour laquelle il pouvait s’en vouloir. Le refus d’Emma de renouer le dialogue marquait définitivement la fin des négociations pour la journée. Résolu à faire avec puisqu’il n’avait d’autres choix, Dorian chercha pendant un long moment à s’occuper mais, il avait beau tout essayer, rien ne le distraillait assez pour lui faire oublier toute cette histoire.
    C’est en cuisine où il se sentit plus ou moins bien puisqu’il eut tout loisir de décharger sa frustration sur les légumes qu’il découpait en petits morceaux. Malheureusement pour lui, il ne pu échapper à la dure loi de la cuisine, à savoir la concentration. Celle-ci était totalement absente et c’est ainsi qu’il n’échappa pas à une belle brûlure sur le dos de la main. Définitivement énervé, il ne put s’empêcher d’envoyer valser la spatule qu’il tenait à la main et de tout laisser en plan pour rejoindre la salle de bains. Là, il ne fut pas au bout de ses peines. Il avait beau retourner toutes leurs affaires, impossible de trouver le bon produit. Lorsque les pleurs de Noah commencèrent à troubler le silence de la maison, Dorian arrêta sa recherche, attendant de savoir si Emma allait s’en occuper ou non. Dès qu’il l’entendit se lever, il reprit ses recherches se permettant désormais de claquer les tiroirs dans lesquels il trouvait tout sauf ce qu’il cherchait.
    Quelques instants plus tard, il eut la surprise de voir Emma le rejoindre et de s’occuper de sa blessure. De ses yeux médusés, il la regarda ouvrir le bon tiroir du premier coup. En toute logique, il pensait que ça s’arrêterait-là et qu’elle le laisserait se débrouiller seul mais elle alla jusqu’à lui appliquer le gel. Puis, toujours en allant crescendo dans la confusion, Emma lui déposa un léger baiser sur la joue et accompagna celui-ci d’une remarque des plus surprenantes. Une nouvelle fois décontenancé, Dorian ne rétorqua absolument rien et fixa longuement son reflet dans le miroir comme si il lui demandait ‘ t’as bien vu la même chose que moi ?! ’. Connaissant Emma et ses accès de spontanéité, mieux valait ne pas chercher à comprendre.

    De nouveau calme et posé, Dorian rejoignit le reste de la famille et resta un petit instant aux côtés de Noah. Dès qu’il le voyait, il ressentait le besoin de le prendre dans ses bras, de le câliner ou de le regarder tout simplement. Ces besoins-là étaient toujours amplifiés lorsqu’il rentrait du travail. Malgré le fait que Noah s’était déjà fait la réputation d’avoir un sommeil léger, Dorian ne résistait jamais à l’envie d’aller le voir dans sa chambre en pleine nuit, lorsqu’il rentrait d’une garde.
    Le sourire aux lèvres, il le regardait et ne pouvait que se sentir comblé. Cette fois, il ne résista pas longtemps à l’envie de le prendre dans ses bras. Ensuite il se dirigea vers Emma qui préparait son biberon et, de sa main libre, il frôla plus qu’il ne caressa son bras.

    « Tu me surprendra toujours. »

    Comme son interlocutrice un peu plus tôt, il s’exprima sur un ton des plus posé. Sa remarque ne résultait pas d’un effort mais de quelque chose de beaucoup plus naturel. Il lui parlait avec aucun à priori sur leur conflit. Celui-ci était, pour l’instant, relèguer en arrière-plan. Toujours avec Noah dans ses bras, Dorian reprit son plat là où il l’avait laissé. En réalité, il se contenta de mettre le gaz et la minuterie puis il resta près d’Emma, l’observant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 5:59 pm

    En effet, les caractères respectifs de Dorian et d'Emma ne les aidaient pas à régler tranquillement leur problème. A vrai dire, c'était cette particularité qui faisait l'originalité de leur couple. Malgré deux forts caractères, ils arrivaient toujours, du moins jusqu'à présent, à trouver un point d'accord et ainsi résoudre leur petit problème et repartir sur de bonnes bases. Mais ce soir, tout avait l'air si différent. Malgré les efforts fait par les deux protagonistes, rien ne se résolvait, chose qui n'était encore jamais arrivé au couple. Il est vrai que cette étape était sans doute la plus difficile qu'ils aient traversé jusque là, néanmoins avec des efforts des deux côtés, tout aurait dû s'arranger petit à petit, mais non. Le couple se séparait encore, chacun se réfugiait dans une pièce de la maison et ainsi se plaçait dans un mutisme qui en devenait pénible.

    Bref. Alors qu'Emma essayait par tous les moyens de se concentrer sur sa lecture, le son mélodieux de la guitare de Dorian vint interrompre sa semi concentration. De suite, cette mélodie la fit sourire. Et oui, elle n'avait connu le Dorian musicien que très rarement, et le plus souvent il le devenait dans ses moments de tristesses ou de disputes dans le couple. Cette guitare reflétait un mal être de la part de Dorian, ce qui voulait probablement dire que quelque chose n'allait pas, bien qu'à vrai dire il ne fallait pas être très intelligent pour le comprendre vu le silence qui reignait dans cette maison. Retrouvant petit à petit son humeur habituelle, Emma gardait néanmoins un esprit de vengence en tête. Ce geste de Dorian lui restait encore au travers de la gorge, et malgré de gros efforts, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il l'avat repoussé ainsi, alors que la tendresse dans le couple avait disparut depuis maintenant de longues semaines. Elle qui avait eu une irrésistible envie de caliner son cher et tendre après les efforts qu'il avait fait, venait d'être surprise par ce geste de recul de sa part, jamais encore elle n'avait vécut ça avec Dorian.. c'était même plutot le contraire. Mais il faut un début à tout n'est ce pas?

    La soirée ne pouvait pas continuer ainsi, si mal. C'est pourquoi Emma, malgré les tonnes de questions qui ne quittaient pas son esprit, essayait malgré tout de garder un état d'esprit plutôt serein pour pouvoir renouer le dialogue avec Dorian avant la fin de soirée. Alors, elle vit passer son compagnon très rapidement dans la chambre, et, à son tour il se réfugia dans la salle de bain. Ayant entendu peu avant des claquements en cuisine, Emma pensait à une blessure. Néanmoins, sa partie rancunière se disait également que cette petite blessure était une vengence du geste qu'il avait eu peu avant. Méchante? Non, elle était juste très véxée. Mais, voyant qu'il commençait à passer un temps fou dans cette salle de bain, Emma se leva pour aller le voir mais.. c'était sans compter sur Noah qui se mit à réclamer son lait. Réussissant à s'occupper aussi bien de son fils que de son compagnon, Emma retourna ensuite dans la cuisine pour préparer enfin le biberon du petit Noah, qui avait du attendre que sa maman soigne son papa.

    Une fois dans la cuisine, comptant les doses de lait en poudre, Emma fut surprise de voir arriver Noah dans les bras de son père. Un pas vers la réconciliation? Peut être bien. Alors que ce dernier mit en route son petit plat, Emma vint récupérer son fils et s'installa sur une chaise pour lui donner son biberon. Relevant les yeux le temps d'un instant, elle remarqua le regard de Dorian fixé sur elle, à quoi il ajouta une remarque qui la fit sourire. Malgré son sal caractère, Emma réussissait toujours à surprendre Dorian, ce qui avait eut le mérite de renouer le dialogue entre eux, et ce très naturellement, ce qui était positif. Alors, une fois que Noah eut finit son lait, Emma se leva tout en le gardant dans ses bras et fit signe à Dorian de la suivre dans le salon, pour qu'ils puissent se retrouver tous les trois en famille, sans qu'il y est de froideur entre eux. Elle laissait de côté leur petit de prise de tête, pour profiter ensemble de leur fils, pour une fois. Mais au fait, il fallait bien répondre quelque chose à Dorian, non? C'est pourquoi, tout en quittant la cuisine pour rejoindre le salon, la jeune maman répondit tout aussi subtilement à son conjoint, son joli sourire aux lèvres.

    - Et tu n'as encore rien vu..

    Enfin dans le salon, Emma posa son fils sur ses genoux, essayant de lui décrocher un minuscule petit sourire. Elle posa ensuite son regard sur Dorian, à côté d'elle, et son joli petit sourire parlait de lui même. Elle était heureuse de voir que malgré leurs chamailleries, ils arrivaient à prendre sur eux et les laisser de côté pour profiter de leur famille. Un couple sans dispute n'est pas un couple. Néanmoins, la difficulté reste de savoir faire la part des choses, et sur ce point Dorian et Emma étaient en chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 7:26 pm

    Pour parvenir à un semblant d’entente, chacun des deux protagonistes avait dû user de stratagèmes. Rétrospectivement, le couple pouvait retenir au moins une chose positive de leurs longues heures passées loin l’un de l’autre, dans un silence des plus complet. Toutes ces questions qu’ils se posaient et tous ses doutes qui les envahissaient avaient le mérite de leur permettre un travail sur eux-mêmes, d’où venaient ensuite leurs premiers efforts. En définitive, chacun avait la volonté d’arranger les choses. Dorian l’avait démontré plus tôt dans l’après-midi mais, aussitôt, il avait également fait ressortir son manque de tact doublé de sa maladresse. Ces deux défauts devaient probablement être les plus frappants de sa personnalité. Sans que ce soit dépendant de sa volonté, Dorian avait cette faculté à faire quelque chose de bien et à tout gâcher l’instant d’après. Il s’en voulait toujours terriblement mais il n’y avait rien à y faire, il reproduisait toujours le même schéma.

    Tous trois réunis dans la même pièce, le couple pouvait mettre cette sérieuse avancée à leur actif. En oubliant pour quelques temps leur conflit, ils pouvaient espérer passer un moment agréable avec leur fils et ne pas finir totalement déçu de cette journée. Toutefois, Dorian ne pouvait pas entièrement oublier le fait qu’il avait réduit leurs efforts à néant. Il était satisfait de savoir qu’à cet instant prècis, les choses allaient d’elles-mêmes parce que les deux parents plaçaient le bien-être de Noah avant tout. Mais compte tenu du caractère instable de leurs attitudes respectives, aucun ne pouvait être certain que la soirée continuerait ainsin indéfiniment. Ce n’était que le début et elle promettait d’être longue .. longue avant que Noah ne se réendorme puisque sa sieste avait duré de plusieurs heures, longue parce que les deux protagonistes ne pourraient oublier le reste, ce qui les rattraperait tôt ou tard.

    Petit à petit, le dialogue venait casser la monotonie de leur train de vie. Encore une fois, c’était différent mais assez satisfaisant. Chacun avait décidé de ranger sa fierté et de faire en sorte de passer une bonne soirée avec leur fils. Rien n’avait été dit et ne serait dit explicitement, pour cela au moins, chacun parvenait à comprendre les intentions de l’autre. Il restait donc quelques vestiges de leur relation si fusionnelle.

    D’abord dans les bras de son père, Noah finit dans les bras de sa maman lorsque celle-ci lui donna son biberon. Appuyé contre le plan de travail, surveillant d’un oeil le plat qu’il préparait, Dorian les regardait avec un fin sourire au coin des lèvres. A n’en pas douter, Noah avait hérité des yeux de sa mère, couleur chocolat, profonds et quasi-envoûtant. Cette image lui appartenait parce qu’à eux trois ils formaient une famille et qu’il n’y avait rien de plus important ni de plus salvateur. Ce sentiment de bien-être que véhiculait ce qu’il voyait provoqua un petit déclic dans son esprit. Si il voulait garder cette image intacte et s’en approprier d’autres avec la même atmosphère, Dorian devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour arranger les choses et changer définitivement ses habitudes égoïstes. Fini les moments de silence, les réactions à chaud, les propos blessants et les gestes vexant. En somme, Dorian devait grandir et se rendre compte que vivre à trois ne faisait pas tout. Il lui faudrait faire en sorte que ça marche.

    Le père de famille sortit de ses pensées à l’instant où Emma se leva avec leur fils dans les bras. Le bruit de la chaise l’avait distrait et désormais, son visage affichait une certain décontraction. Il semblait avoir enfin trouvé ce qui clochait chez lui depuis un bout de temps.
    Avant de vraiment quitter la pièce, son interlocutrice lui répondit en fin. Avec cette remarque, il retrouvait tout ce qu’il aimait chez Emma. Cette propension à le surprendre encore et toujours, cette part de mystère qu’elle préservait à chaque remarque de ce style et dont elle avait le secret.
    Amusé, Dorian afficha un franc sourire et rejoignit également le salon où il prit place sur le canapé.

    « Vraiment ? Ce serait trop que de demander un aperçu ? »

    Ses propos n’étaient pas encore tout à fait naturels et pour cause, il préférait prendre le temps de réfléchir à ce qu’il allait dire pour éviter une nouvelle maladresse. Dorian prit ensuite la main de son fils dans la sienne pour le distraire et également parce que ses petits doigts minuscules le faisaient craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Emma Wilson
● Jeune Maman && Interne Alcoolique ●
Emma Wilson


Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 31
Habitation : Mercer Street
Emploi : Interne
Citation : Quand la vie devient dure, le vrai amour reste inchangé
Date d'inscription : 16/02/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 8:35 pm

    La maladresse de Dorian mêlée à l'entêtement d'Emma ne faisaient pas bon mélange, au contraire. Lors de ce genre de situation, le couple passait tout le temps un moment seul, s'isolant chacun dans un coin de la maison pour réfléchir et surtout pour éviter une nouvelle dispute, qui ne menait à rien. Ce soir, l'isolement n'avait pas l'air suffisant puisque la soirée débutait et qu'aucun des deux protagonistes n'avaient l'air décider à refaire un pas vers lautre. A vrai dire, il est vrai qu'après avoir balayer tous leurs efforts en quelques secndes, il était difficile de tout recommencer aussi précipitemment. Emma, en tout cas, n'en avait pas le courage. Elle voulait se reposer et oublier cette soirée infernale en esperant que le lendemain serait meilleure. Mais avec Dorian et Emma rien n'est jamais acquis. Et oui, au moment même où Emma était prête à se coucher pour essayer de passer à autre chose au plus vite, à cet instant précis, lesimple son d'une guitare venait de changer dans son esprit. Ce n'était donc que le début et la suite des événements allaient probablement être encore plus surprenantes que jusqu'à présent.

    Alors qu'Emma avait rejoint la cuisine et qu'elle avait enfin récupérer son fils, elle pu s'installer confortablement sur une chaise pour pouvoir donner son biberon à Noah. Ce petit avait un appétit déjà très développé et avalait son lait en moins de temps qu'il n'en fallait pour le préparer. Emma prenait plaisir à voir son fils manger avec autant d'envie. Son beau sourire accroché à ses lèvres, elle ne quittait plus du regard son fils jusqu'à ce qu'il finisse entièrement son biberon, chose qui fut faite assez rapidement. De suite, elle alla poser le biberon dans l'évier puis, une fois sa petite remarque dite, elle alla dans le salon tout en embarquant Dorian dans l'histoire. Tous les deux commençaient out doucement à renouer le dialogue et leurs regards redevenaient doucement révélateurs. Des regards intenses qui n'avaient pas besoins de mots pour être compris. Depuis le début de leur relation, le couple avait toujours été complice et leurs regards avaient toujours été un moyen e communication trs important. Leurs débuts à l'hopital se devaient d'être discrets, et il est vrai qu'ils arrivaient facilement à dialoguer grace à cette complicité intense, heureusement d'ailleurs.

    Heureuse de voir que tous les deux arrivaient à aire la part des choses et pouvaient se réunir autour de Noah en mettant leurs problèmes de côté, Emma n'hésita pas une seconde à rester proche de Dorian, pour que lui aussi pisse profiter de son fils. Ce petit bout était tellement attendrisant que ses parents en étaient totalement fous. Aussi bien le papa que la maman ne pouvaient s'empêcher de le caliner, de le toucher, de le prendre dans leurs bras.. bref, tel un petit trésor précieux, Dorian comme Emma en prenaient soin et le chouchoutaient autant que possible. Certains diront qu'ils l'habituaient mal, mais peu importe. Le couple était comblé par cet enfant et en aucun cas ils ne regretteraient de 'trop' prendre leur enfant dans leurs bras ou même de 'trop' s'en occuper. Noah était le reflet parfait du couple. Malgré son jeune age, il était déjà très éveillé, très gourmand et possédait es traits et des expressions totalement représentatives de ses parents. Ses jolis yeux noisettes qui lançaient un regard intense réflétaient Emma mais ses petites mimiques amusantes étaient le portrait de son père. Tous les deux s retrouvaient chez leur bébé et ça ne pouvait que les réjouir.

    Alors que Noah n'arrêtait pas de gigoter, ce qui faisait rire Emma, Dorian relança leur discussion, qui devenait tout doucement beaucoup plus naturelle. Il voulait un aperçu de ces surprises qu'Emma comptait lui faire? Et bien, à vrai dire, elle ne calculait pas vraiment ses paroles et ne se rendait compte de l'effet de surprise seulement lorsqu'elle apercevait le visage de Dorian. Déviant son regard pour le poser sur son compagnon, la jeune maman lui sourit réfléchissant à un 'aperçu' puisque ce cher Dorian en voulait un.

    - Approches!

    De sa main libre, Emma rapprocha le visage de Dorian du sien et recommença le geste qu'elle avait fait dans la salle de bain. Elle déposa un léger baiser sur la joue de Dorian après quoi ele vint s'approcher de ses lèvres.. mais elle fut interrompu par un rire qu'elle ne connaissait pas, ou du moins pas encore. Noah! Et oui, son premier minuscule petit rire. A croire que ce petit bout comprenait déjà la situation. Cela paraissait incroyable, à l'instant même où ses parents se rapprochaient, le petit se mit à rire. Surprise, Emma s'arrêta de suite dans son élan, et regarda son fils d'un air émerveillé. Son premier rire venait de se dérouler en présence des deux parents, c'était magique. Ce moment n'aurait pas pu être plus parfait qu'il ne l'était déjà. Fière de son fils, Emma le couvrit de petits bisous un peu partout. Son sourire s'élargit automatiquement après quoi son regard se posa de nouveau sur Dorian. Aucun mot ne lui venait à l'esprit tant ce moment était merveilleux. Et oui, de nouveau la soirée venait de passer du tout au tout, typiquement eux!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Enfin trois .. (PV. Emma) Left_bar_bleue100/100Enfin trois .. (PV. Emma) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 9:22 pm

    En prenant un minimum de recul sur les derniers événements de la journée, la situation paraissait plutôt ironique. Depuis plusieurs jours, ils ne communiquaient plus que par confrontations ou supplications, tentant de cacher leur désarroi devant leur fils ou bien devant leurs amis qui, malgré tout, commençaient à lire à travers leurs jeux de comédiens médiocres. Il n’y avait donc nullement besoin de se placer chacun à un bout différent de leur maison pour les séparer, car ils l’avaient prouvé durant ces derniers temps, le beau petit couple qu’ils formaient auparavant s’était tout simplement évaporé. Ce trouble qui les animait rendait la situation plus complexe et à la fois plus déchirante.

    Leur spontanéité arrivait au moment le plus opportun. Réuni en famille, chacun faisait les efforts nécessaires afin de passer une bonne soirée. D’ailleurs, Dorian n’en espérait pas tant. Pas là, pas maintenant. Il lui avait suffit d’une remarque jusque-là anodine pour que son interlocutrice vienne lui déposer un doux baiser sur la joue. Le deuxième en moins d’une heure, inespéré. Cette fois, Dorian ne prévoyait pas de refuser tout forme d’affection, bien au contraire. Quasi-instantanément, les secondes passèrent bien plus lentement qu’à la normale. Elle se rapprochait de ses lèvres et le sentiment qu’il éprouvait ressemblait exactement à celui qui se rapportait à leur tout premier baiser, un an en arrière. Emma fut stoppé dans son élan par un son que tous deux n’avaient encore jamais entendu et qui n’aurait pu leur faire plus plaisir. Le premier son de Noah, excepté ses pleurs (^^). Ce moment était d’autant plus .. savoureux que son rire intervenait au moment où ses parents se rapprochaient enfin. Loin des clichés, ce court moment paraissait plutôt symbolique. Agréablement surpris, Dorian eut une réaction similaire à celle d’Emma. Depuis le temps qu’il essayait de lui faire décrocher un sourire ou de le faire rire, il suffisait simplement que ses parents se rapprochent. Chose qu’ils auraient pu faire depuis très longtemps sans leur guerre ouverte. Ce rire le troubla à tel point, qu'il en perdit toutes les notions. Son regard vint s'ancrer à celui d’Emma et ils n’eurent pas besoin d’échanger le moindre propos pour se comprendre. C'est alors que le barrage qu'il avait dressé entre-eux, la contenance qu'il tentait de préserver, telle une carapace, une armure, s'évapora. A cet instant, tout semblait extrêmement simple. Il n’y avait rien de plus beau qu’entendre ce petit rire. Encore tout innocent, leur fils avait tout compris. Il avait besoin de sentir l’amour mutuel que se portaient ses parents. Sa façon à lui de dire qu’il ne servait pas d’excuse pour que tous deux évitent la discussion.

    A présent, son sourire ne quittait plus ses lèvres. Dorian n’était pas prêt de se lasser de ce doux rire et il avait réellement envie de l’entendre à nouveau. Alors, pour la première fois, Noah lui permettrait de trouver une bonne excuse, non pour éviter un quelconque événement mais plutôt pour en induire un. Il voulait ré-entendre le rire de son fils comme il voulait sentir le contact des lèvres d’Emma contre les siennes. Toutefois, il n’était pas assez confiant pour en prendre l’entière initiative.

    « C’est sa façon de nous dire qu’il veut nous voir nous embrasser. Qu’est-ce que t’en dis ?! »

    Sans perdre son sourire mais paraissant moins sûr de lui tout à coup, Dorian repoussa une mèche de cheveux sur le visage d’Emma et se rapprocha doucement, sans quitter son regard des yeux.
    En tous les cas, Dorian pouvait être particulièrement fier de son fils qui avait déjà tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Enfin trois .. (PV. Emma) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trois .. (PV. Emma)   Enfin trois .. (PV. Emma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trois .. (PV. Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Dorian Miller
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit