[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une première garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première garde Empty
MessageSujet: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:39 am

[Me voilà enfin au Seattle Grace Hospital. Depuis le temps que j'en rêve.
Il va falloir que je rencontre mon titulaire et mes collègues.
Taïna calme-toi ça ne peut pas être pire que là-bas...

Je respire un bon coup, pousse cette porte de vestiaires et entre.
Il y a quelques personnes dans le vestiaire.]

- Bonjour.

[Quelques réponses me parviennent aux oreilles.
Sans m'attarder je vais ranger mes affaires dans un casier libre, me change et m'apprête à sortir quand j'entends mon nom.]

- Mademoiselle Kovac?
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une première garde Left_bar_bleue80/100Une première garde Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:49 pm

Addison avait un problème: elle était occupé par apport à une intervention qu‘elle devait programmé aujourd’hui et une autre qui devait avoir lui dans la soirée. Elle était la seule Titulaire de son service à travailler. Linda était tombé malade et sa sœur était en vacances. Il n‘y avait donc personne et pour arranger la situation il n‘ avait que 2 internes affectés dans ce service qui était là. Addison sut que l‘une d‘entre eux était actuellement dans les vestiaires et elle se dépêcha d‘aller la chercher avant qu‘elle aille vagabondé dans l‘hôpital et qu‘elle ne soit introuvable. Elle regarda dans les vestiaires et vu qu‘il y avait pas mal de monde qu‘elle ne connaissait pas. Alors, comme elle ne voulait pas s‘amuser à lire touts les badges, elle parla assez fort pour que tout le monde l‘entendent:

- Mademoiselle Kovac?

Puis, une jeune femme se retourna. Elle supposa donc que c’était elle. Addison se rapprocha de l’interne et lui parla. Mlle Kovac était quasiment prête : elle n’avait plus qu’a germer son casier. Addison regarda le numéro et vit qu’elle avait le même numéro qu’elle durant son internat ce qui l’a fit sourire.

« Il me faudrait quelque un pour pratiquer une échographie, savez-vous les faire? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 8:21 pm

Elle se retourne et se retrouve face à une grande femme rousse.
Elle parait hautaine mais son sourire lui donna un air franchement sympathique.

- Je suis Taïna Kovac.

- Il me faudrait quelque un pour pratiquer une échographie, savez-vous les faire?

- J'en ai déjà fait une ou deux mais jamais seule. Il y avait toujours quelqu'un avec moi.

Celà semblait lui convenir puisqu'elle demanda à Taïna de la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une première garde Left_bar_bleue80/100Une première garde Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 1:23 pm

La jeune interne expliqua que les seules échographies qu’elle avait faite s’était pratiquer avec quelqu’un d’autre. Le problème étant qu’Addison ne pouvait pas l’assister cette fois-ci.

« Est-ce que cela vous dérangerez de la pratiquer toute seule, je ne peux malheureusement pas assister à celle-ci, le service est en plein creux au niveau personnel. »

Addison espéra qu’elle puisse la faire toute seule cela lui enlèverais une grosse épine du pieds et donnerais à tout le monde un peu de temps. De plus, l’autre interne était déjà en pleine examen et elle ne voulait pas faire appel à lui car sa patiente nécessitait une surveillance constante. Toutefois, Mlle Kovac la suivait ce qui vouait dire qu’elle n’était pas contre cette examen ce qui était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une première garde Left_bar_bleue80/100Une première garde Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:11 am

[Tu ne réponds pas????]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:33 am

[Désolée je me suis laissée débordée Embarassed ]

Taïna fut un peu désarmée quand elle comprit qu'elle devrait faire cette échographie seule. Cependant elle se dit qu'elle avait étudier pour et que si elle ne le faisait jamais seule elle n'y arriverai jamais dans ce métier.
En plus elle en avait déjà fait une donc elle savait quels gestes faire, quels observations faire. il n'y avait tout simplement personne avec elle.
Elle respira calmement.

- Je comprends que vous soyez débordée. Je pense pouvoir le faire et puis de toute façon j'en ai déjà fait une et c'est le meilleure moyen d'apprendre seule.

Elle suivit le Docteur Montgomery Shepperd jusqu'à la salle d'examen.

- Je me demandais, vous êtes ma titulaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une première garde Left_bar_bleue80/100Une première garde Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 9:35 am

[No problemo ]

Addison venait de se faire biper on lui annonçait que la jeune femme venait d’accoucher et que de ce faite il n’y avais plus besoin d’échographie. Elle espérait que la jeune interne ne serait pas déçu. Tout le monde ferait n’importe quoi pour pouvoir avoir un cas alors pour la remercier elle lui dit:

- Je suis vraiment désolée mais le Dr Davis vient de faire accoucher le jeune femme dont vous deviez vous occupez! Mais, comme vous étiez prête à travailler je ne vais pas vouas arrêtez en si bon chemin! Vous suivrez donc le cas de Mme Law et de sa petite fille! Elles sont à partir de maintenant vos patientes! Pour touts problème venez me faire biper!

Elle regarda la jeune nouvelle interne et la regarda dans les yeux quand elle lui posa la question de qui était son titulaire! Pour l’instant c’était Addison mais si jamais elle n’était pas là elle aurait à faire à d’autres titulaires!

-Je suis votre titulaire principale dans ce service mais vous pouvez très bien avoir affaire avec le Dr Davis, le Dr Montgomery qui est ma sœur, le nouveau Dr Diaz, le Dr MacNamara, le Dr Wenz qui ne travaille souvent à l’extérieur de l’hôpital! Vous êtes dans un service où il y a beaucoup de titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 10:06 am

Lorsque le Dr Montgomery-Sheperd lui annonça que la patiente qu'elle devait suivre venait d'accoucher elle fut déçue mais elle savait que si la patiten avait accouché c'était le moment tout simplement.
Quand elle lui proposa de suivre une autre patiente un grand sourire se dessina sur le visage de Taïna.

Elle adorait ce métier et rien ni personne ne pourrait la convaincre du contraire. Suivre, aider, parler avec des femmes souhaitant donner la vie lui donnait le sourire.


- Merci beaucoup Dr. Je m'occuperai avec plairsir de Mme Law et en cas de problème je vous biperai vous ou un autre titulaire de service.
Mme Law attend sa consultation je suppose non?




Taïna avait hâte de commencer et considérait sa rencontre avec le Dr Montgomery-Shepperd comme une belle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une première garde Left_bar_bleue80/100Une première garde Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 2:01 pm

Addison réfléchit vite fait aux informations qu’elle devait connaître pour sa patiente. Il n’y en avait pas autant que cela mais c’était les informations nécessaires qu’on hévite de faire répéter une dsixaine de fois par jour à la patient! Ce n’étai jamais agréable de demander si le père était au courant alors mieux fallait se faire passer le message discrètement

-Mme Law est une femme d’une trentaine d’année qui a déjà eu une petite fille il y a deux ans! Le problème est que son mari n’est pas au courant qu’elle est à l’hopital car Mme Law à comment dire une incertitude selon qui est le père! Son numéro de chambre est la 547. Elle est en face du bureau des infirmières!

Ayant dit tout ce qu’elle devait dire, elle regarda une dernière fois sa nouvelle interne avant de partir et conclut par une question qui attendait une phrase positive:

-Vous allez vous en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 3:37 pm

Taïna écouta attentivement ce que le Dr M.Shepperd lui disait à propos de Mme Law. Elle n'émit aucun jugement bien évidemment et nota dans un coin de sa tête toutes ces informations.

Je pense pouvoir m'en sortir. Je pense qu'il faudrait proposer à Mme Law un test de paternité si elle souhaite afin de calmer ses inquiétudes. qu'en pensez-vous?
De toute façon si j'ai le moindre problème je vous bipe.
Merci Docteur.

Fin du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première garde Empty
MessageSujet: Re: Une première garde   Une première garde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit