[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accident de la route ( Tout le personnel possible )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:12 pm

Sa faisait quelque temps que les Urgences n'avait pas eu de grave catastrophe. Il y avait toujours du monde mais c'était plutot calme c'est dernier temps. Mais aujourd'hui, sa allait changé. On venait d'appeler le SGH pour prevenir qu'un grave accident venait de se produire sur l'autoroute. La plupart des blessé seraient envoyé ici. Toute les Urgences se preparait, les premiere embulance arrivérent . . .
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Left_bar_bleue80/100Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 11:05 pm

[5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 2:31 pm

Alyson prit l'assenceur, direction 6e etage c'est la qu'elle devait travailler dans le service urgences.

Soudain elle vit une jeune femme, elle vit grace a son badge que c'etait aussi une titulaire, apparement il se passer quelque chose, alors Aly regarda dans la direction qu'elle observait, elle remarqua que des ambulances arrivaient alors elle alla vers la jeune titulaires pour lui demander ce qui se passer :

<< Excusez-moi, je suis nouvelle ici, je vois que des ambulances arrivent, alors vous avez peu etre besoin de moi ? >>

Aly continiuait a regardait les ambulances arrivaient tout en attendant la reponse de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 5:55 pm

Nezra était à son service habituel, ça faisait un moment que rien ne se passait. Elle était vers l'accueil quand elle entendit deux secrétaires parlaient d'un accident de la route et que l'hôpital le plus proche était le SGH. Nezra voyant que personne ne la demandait pris les escaliers et arriva au service d'urgence. Elle vit Cristal et Alyson qu'elle avait rencontré le matin-même ! Elle vit que c'était la panique, elle se mit entre les deux jeunes femmes et lança :

-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 6:29 pm

Tout d'un coup Alyson vit Nazra arriver, la jeune femme sympatique qu'ell avait rencontrer le matin meme dans les vestiaire et qui lui avait meme proposer de venir habiter quelques temps chez elle.
La jeune femme vint aupres d'Aly et l'autre titulaire et demenda si elles avaient besoin d'aide, alors la jeune demoiselle seretourna et dit :

<< Oh Nazra c'est toi !Apparement il y a eu un accident assez grave et les secours arrivent >>

En effet les ambulances arrivaient petit a petit et les 3 jeunes dames les regardaient arriver.
Aly se demandait a quoi elle allait etre face, ca allait etre sa premiere intervention dans cet hopital....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:45 am

Meredith était quelques minutes au par avant, entrain de retirer sa blouse et ses vêtements d'internes avec nostalgie. Rien ne s'était passé, elle avait presque uniquement bossé pour son examens pendant sa garde de 48h. C'est alors que son bipper se mit à sonner.

Enfin!

Elle réenfila vite ses vêtements d'internes et elle se mit à courire dans le couloir du 1 er étage. Elle alla vers l'ascenseur mais celui-ci ne venait pas. Elle courrut dans les escaliers pour arriver enfin à l'étage 6. Elle s'avança vers deux jeunes femmes, ne sachant pas à qui s'adresser.

On m'a bippé, je suis de neurochirurgie. Je peux aider?, dit elle avec un regard impatient.Elle ne voulait pas voir du sangs et découper des jambes ou quoi que ce soit. Elle voulait simplement aider et découvrire pourquoi presque tout le personnel avait été bippé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:44 am

Soudain une jeune femme arrica en courrat elle dit qu'on l'avait bippe demanda si on avait besoin d'elle.
Alyson la regarda, reflechit un peu et lui repondit :

<< Il y a eu un accident de la route les secours arrivent.... >>

La jeune demoiselle ne savait pas trop quoi repondre, elle savait juste qu'il faut le maximum de personnes car ca a l'air d'un accident assez grave .
Aly reregarda la jeune femme a cote d'elle qui venait de neurochirurgie et lui dit :

<< Je sais juste qu'il faut le maximum de personnes parcque ca a l'air grave... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:55 am

Meredith soupira un bon coup. Elle était essouflée de sa longue course dans les couloirs. Elle n'était pas tombée dans l'escalier et ça c'était certes déjà très bien. Elle se pencha en avant pour avoir une meilleure position pour respirer. Elle sourit à la titulaire qu'elle ne connaissait pas encore pour essayer de la rassurer.

D'accord, et bien je veux me rendre utile, si je peux vous aider je serais là. Je suis Meredith Connord au fait.

Meredith s'attacha les cheveux en hauteur, prête à faire tout ce qu'on lui demanderait de faire pour aider. Elle venait de finir sa garde, mais voilà qu'elle était encore dans l'hôpital pour aider. C'était donc bien ça d'être interne. Etre 24/24, plus de vie social sauf avec les autres internes, que du boulot, de la compétition et du boulot. Surtout beaucoup de boulot, il fallait le dire!

*Mais que c'est-il passé dans cet accident?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:00 am

La jeune dame etait vraiment essoufler, alors elle se pencha en avant pour mieu repirer et se presenta elle s'appelait Meredith Connord :

<<Enchantee,moi je suis Alyson, Alyson Cooper. >>

On allait surement avoir besoin de la jeune femme car elle trvaillait dans le service Neurochirurgie :

<< On aura surement besoin de vous ! >>

Ash' lui fit un petit sourrire amicale.
Les secours arrivaient et la tention montait chez Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:06 am

Meredith était un peu stressée et surtout impatiente de pouvoir sauver des vies. On entendait le bruit des sirènes tout près. Le coeur de Meredith commença à battre un peu plus fort, elle le sentait bondir dans sa poitrine. Elle prit une grande inspiration et elle regarda Alyson qui elle aussi semblait un peu stressée.

Dr Cooper, je suis sûre que ça va aller.

Elle lui sourit. Elle avait besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un. Une ambulance arriva, il y avait un jeune adolescant apparemment. Un interne accourrut vers l'ado et le prit en charge. Elle entendit à nouveau le bruit terrifiant des sirènes. Elle soupira.

* Les prochains sont pour nous*

Elle mit ses mains dans ses poches, prêtes à intervenir dès que l'ambulance serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:11 am

Meredith rassura Alyson en lui disant que ca allait aller, Aly lui fit un petit sourrire :

<< Oui vous avez raison ... >>

SoudainUne ambulance arriva, il y avait un jeune adolescant apparemment, un interne le prit en charge...
On entendait le bruit des sirenes au loin et ca devenait insuportable, soudain le bruit devenait de plus en plus pres, l'ambulance s'approchait, ca allait bientot etre elles d'intervenir, Aly refardait attentivement la porte d'entrer des ambulances, pour etre prette au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:38 pm

[HJ :Desolé de pas avoir répondu avant, mais j'était parit en vacances ]

A present Cristal n'était plus seul a attendre les ambulances, plusieurs parsonnes étaient venu la rejoindre. Elle fit la connaissance d'une nouvelle titulaire.

-Cristal Jolie, titluaire aux Urgence elle lui sera la main, Enchanté. Vous arrivez au bon moment, il vient d'avoir un accident de la circulation et on nous annonces des dixaine de blaissé.

Toujours en attadant les secour un Nezra et un autre jeune femme venerent se joindre a elles. Elles demanderent s'il il y avait besoin d'aide.

- On annonce des dixaine de blessé, alors toute l'aide sera la bienvenue.

Les jeunes femmes entendirent les ambulances arrivaient . Elles se précipitairent a leur rencontres. Les anbulanciers annoncérent qu'ils avait un garçon avec de multiples fracture, et ayant des difficulté respiratoire, il avit fait un arret cardique dans l'ambulance.
Puis presque simultanément ils sortirent un brancard avec un jeune homme d'une trentaine d'année. Ils expliquérent que c'était le pére du petit, il n'était pas conscient, mais qu'il predait beaucoup de sang.

-Je me charge du petit. Quelqu'un avec moi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:59 pm

<< Enchantee, je suis Alyson Cooper titulaire en chirurgie au sevice des urgence! >>

Les blesses arrivaient, c'etait assez horrible, apparement ils etaient gravement blesses, il y avait plein de sang.

Le Dr Cristal Jolie demanda si quelqu'un voulait venir avec elle pour s'occuper du petit, Aly se dit qu'il fallait qu'elle y aille, et oui sa premiere grande intervention dans cet hopital, la jeune femme prit son courage a deux main et s'ecriat :

<< Moi je viens avec vous ! >>

La jeune demoiselle Cooper alla rejoindre Cristal pour l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Left_bar_bleue80/100Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 1:27 pm

Niels désendis les marche 4 a 4 cristal l avias bip pour prendre en charge l afflut des blessées suit au carambolage de l autoroute. Niels arrvie dans l parking ou arrvie une a une les ambulance.

- Qui est titulaire ici? , Nezra j ai besoin de toi avec moi. Quand a crital elle a pris l alyson. Les autres je veux dans chaque equipe un titulaire, 1 interne et des infirmier/ iere.

Niels met tout en place car cristal etias deja en route avec l enfants. au fur et a mesur que les ambulance arrive niels reussi a casser chauqe pasicent avec un titulaire et son equipe. le derniers etias pour nezra et lui.
Une jeunes femme coincé depuis plus de 4h sous un semi remorque. multiple fractur et une poche de sang que les secouriste non pas reussi a trouver. la jeunes femme lutte entre la vieet la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 5:38 pm

Les deux titulaires se dirigeaient vers l'enfant, il avait l'air tres blesse, les deux jeunes femmes emmenerent le branquart dans une salle, pour pouvoir mieux l'examiner, il fallait evidement se depecher, car en plus c'etait un enfant assez petit, il avait 8ans c'etait un petit garcon...
Alyson regarda ensuite Cristal et lui dit :

<< Ca a l'air grave... >>

Aly n'avait pas vut les parents du petit garcon, elle se demandait alors ou ils etaient, surement que d'autres personnes s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 5:51 pm

Cristal avait laissé Neils se charger d'organiser la suite des arrivée, elle l'aurait bien fait elle même mais le petit garçon allait tres mal. Allyson se désignat pour aller l'aider. Elles conduirent le petit dans un chambre seul, elles furent rejointes par deux infirmieres.

-C'est toujours grave a cet age là . . .

Elles poserent le petit sur le lit, et Cristal envoyat une infiermiere demandé au ambulancier s'il avait eu des renseignement sur l'identité du petit. Ils savait seulement qu'il se nomé Nicolas, et qu'il avait 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 12:02 pm

Le petit garcon avait donc 8ans et il s'appellait Nicolas.
Cristal,Alyson et deux infirmiers emmenerent le petit dans une salle pour pouvoir l'examiner, le Dr Jolie demanda ensuite a un des infirmier d'aller demander aux ambulanciers si ils avaient des renseignements sur son identite.
En attendant Alyson regardait le petit qui avait l'air inconciant, la demoiselle dit ensuite a Cristale :

<< Il faut l'examiner pour voir si il a des fractures... >>

La miss Cooper attendait la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de la route ( Tout le personnel possible ) Empty
MessageSujet: Re: Accident de la route ( Tout le personnel possible )   Accident de la route ( Tout le personnel possible ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de la route ( Tout le personnel possible )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit