[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:41 pm

Loïc avait passé sa première journée d'affectation. Fort de cette première journée, il allait quitter pour la première fois le Seattle Grace Hospital. Mais avant cela, il s'assit, sur une chaise, dans le Hall, près de l'Entrée/de la Sortie. Il contempla ce grand Hall.

En Maternité. Il avait été admis dans le service de Maternité. Tout en pensant aux journées qu'il allait passer ici, il entendit un bruit de talons. Il tourna la tête vers ce bruit et découvrit sa nouvelle chef : Addison M. Sheperd. Loïc eut instantanément une grosse boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Left_bar_bleue80/100Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 9:56 pm

Addison avait appris qu’un nouvel interne venait d’arriver au Seattle Grâce Hôpital dans son service. Cela ne lui faisait plus grand-chose d’avoir des internes sous sa direction, elle ne avait pas mal mais le Dr Webber avait insister pour qu’elle aille le rencontrer et qu’ils remplissent ensemble le dossier d’admission des nouveaux internes. Elle se dépêcha d’avancer vers le hall sachant qu’il avait finit sa journée. Elle chercha lequel était il, alors elle s’approcha d’un homme qui semblait faire le bilan de sa journée:

« Dr O’Connor? »
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:09 pm

Il la vit s'avancer, elle, la belle gynécologue, la jolie femme à qui il avait toujours rêver de parler. Elle lui dot quelques mots et il lui répondit avec aplomb :

" Dr Montgomery-Sheperd , c'est bien cela, je m'appelle Loïc O'Connor. Vous... vous avez fini la journée ? "

Pour une première parole à son chef, Loïc se trouvait affreusement idiot. Mais il avait en face de lui une des plus brillantes gynécologues du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Left_bar_bleue80/100Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:27 pm

Le Dr O’Connor présenta même si Addison avait devant elle sa fiche. Elle émit un léger sourire lorsque celui-ci lui demanda si sa journée était finit : elle venait à peine de commencer!

« Et bien, je vous avouerez qu’elle vient seulement de commencer! »

Lorsque le jeune interne lui parlait il essayait de rester droit ce qui lui donner un peu l’attitude d’un robot. Il avait l’air sympathique et assez naturelle ce qui était rare dans un hôpital surtout au SHG réputé pour son internat.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 10:34 pm

Loïc appréciait déjà le Dr M.Sheperd : assez maladroit, Loïc avait posé une de ces questions qui ne veulent rien dire de précis. Mais sans se moquer Addison avait pris cela sur le ton de l'humour. Tout simplement merveilleuse. Loïc se ravisa :

" Oui, la journée vient de commencer ... mais je demandais en réalité si vous rentriez vous reposer ? "

* Loïc, tu es un sombre idiot * pensa-t-il. Il avait pourtant un bon vocabulaire et il aimer bavarder ... Mais le docteur M.Sheperd l'impressionnait . Il lui demanda alors, avec une grace particulière :

" Il y a des opérations ou des accouchements prévues pour aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Left_bar_bleue80/100Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:32 am

Le jeune interne lui demanda si Addison allait se reposer se n’était pas une question qu’un interne posait à sa titulaire alors elle laissa cette question en suspense pour ne pas blesser le jeune homme elle répondit directement à la première question après avoir réfléchit quelques secondes:

« Aucun accouchement de prévu, mais si cela voulait dire qu’il ne se passera rien aujourd’hui, je ne ferais rien de mes journée! »

Elle avait lancé cette petite blague pour essayer du faire desstresser le jeune homme car plus la conversation passait plus il avait l’air de se détendre mais il restait tout de même un peu impressionner et il n’y avait vraiment pas de quoi!

« J’ai un dossier à vous remettre comme le Dr Webber n’est pas là il faudra que vous remplissiez ce dossier et que vous le déposiez au bureau du Dr Webber ou du mien comme cela vous arrange »

Elle lui tendit le dossier où il ne restait que des indication que seul l’interne pouvait répondre comme ses motivations et son numéro de téléphone, pleins de petites choses comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 9:38 am

Loïc commençait à se détendre : il faut dire qu'elle le mettait largement à l'aise. Il se saisit du dossier qu'elle lui tendit et le parcourut rapidement.

" D'accord, je vais le remplir, ça n'a pas l'air d'être très compliqué !

Je voulais vous demander ... Quel est le cas qui vous a le plus marqué ici ? "

C'était une question difficile qu'il posait à Addi' : il voulait montrer qu'il prenait de l'assurance, sans y manquer de respect , et lui posait des questions sur sa sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Left_bar_bleue80/100Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 12:28 pm

Addison émit un sourire, il pensait que ça n’allait pas lui prendre beaucoup de temps et il avait tord! Enfin, Addison avait passé une heure et quarante cinq minutes pour finir de remplir ce dossier et pourtant ce n’était pas le première qu’elle remplissait et elle était aidé par Derek.

« Vous verrez quand on vous demandera le nom de jeune fille de votre arrière grand-mère paternel, ce n‘est pas si facile que ça! « 

Il enchaîna sur une question à propos de son travaille ce qui l’avait le plus marqué! C’était vraiment très dure de répondre à cette question. Tout marque, tout reste, mais le plus marquant?

« J’avoue que je ne sais pas quoi répondre, il y a des tas de moments émouvants, des moments heureux comme malheureux. Mais le plus marquant est et restera quand on annonce à la famille le résultat d’une opération. »

En effet, si le patient était mort durant l’opération ce qui arrivait malheureusement, la famille réagissait souvent très vite et Addison était toujours dans le même état qu’eux mais elle le gardait toujours intérieurement. Et quand, l’opération s’était déroulé à merveille, les familles sautaient parfois au coup d’Addison et là c’était la consécration d’une opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 6:55 pm

Loïc avait parler trop vite: ce dossier paraissait fin et pas vraiment compliqué, mais il s'aperçut de la complexité de la chose : des détails parfois trop précis. C'est surement ça, le prix à payer pour être dans cet hôpital, se dit-il.

- L'annonce des familles peut-être euphorisante comme terrifiante : annoncer la mauvaise nouvelle est une des choses les moins aisées.

Je sais que vous êtes mon titulaire : pourriez-vous me montrer un des cas qui est en maternité ?

Il espérait de tout coeur qu'elle répondrait oui, avec une certaine curiosité, afin de rencontrer enfin son premier patient.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Left_bar_bleue80/100Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:31 am

Addison écouta le nouvel interne parlait des réactions des familles et Addison trouvait qu’il avait amplement raison et qu’il était n’était pas chose facile de leur annoncer:

« Et le pire, c‘est qu‘il va falloir vous habituez car cela arrive plus souvent qu’on ne le croit dans ce service! »

Elle avait dit cela assez froidement , légèrement d’un ton détaché et en avait profité pour remettre ses lunettes. Puis, il demanda à tout de suite commencer à travailler. Malheureusement, elle ne pouvait pas lui dire oui car il fallait qu’il remplisse le dossier!

« Je suis désolée, des cas vous en traiterez pleins mais sûrement pas ce matin. Au niveau de l’assurance, nous n’avons pas le droit de vous faire toucher un patient tant que votre dossier n’est pas finit d’être remplis. Et puis, comme je vous l’ai dit il n’y a aucun pour le moment! »

Addison admirait son intérêt pour le travail et puis il était assez rare de voir des internes masculins appréciait autant son service, cela faisait plaisir à voir. Puis, elle pensa que si il voulait travailler, il fallait qu’il remplisse le dossier le plus vite possible, alors elle décida de lui montrer l’étage où il allaient travailler.

« Si vous le voulez bien , je vais vous montrer mon bureau où vous pourrez remplir votre dossier en toute tranquillité. »
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 6:44 pm

Addison apprit à Loïc que l'observation des patients n'était pas encore au programme pour lui : il devait auparavant remplir ce dossier. Elle lui proposa de la suivre dans son bureau afin d'être plus tranquille . Loïc était déçu de ne pas pouvoir commencer ce fameux boulot d'interne mais il alait devoir être patient ...

- Oui Docteur, je veux bien que vous m'y conduisiez, je serai mieux installé !

Ils se levèrent tout deux en même temps, Addison eut un de ses regards plein de tendresse et ils se dirigèrent vers l'Ascenseur.

Arrivés au Premier étage, Addison conduit Loïc dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Left_bar_bleue80/100Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 7:49 pm

Addison se leva lorsqu’il accepta d’aller le remplir le dossier dans le petit bureau d’Addi. Elle le fit passer devant dans l’escalier et le suivit jusqu’au première étage. Arrivé au premier, elle emprunta un petit couloirs qui étaient réservé au personnelle. Elle en profita pour déposer un dossier de patient sur le bureau de Linda. Puis, elle s’avança jusqu’à la deuxième petite pièce, l’ouvrit et fit un peu de lace sur le bureau et montra au jeune interne où se situait les stylos.

« Je vais devoir vous laisser, je dois aller m’occuper d’une interne. »

Elle émit un léger sourire pour dire au revoir et si dirigea vers la porte. Au passage, elle prit un bloc note où était inscrit le matériel qu’elle devait commander car le bloc avait eu un petit manque de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]   Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans le Hall [PV avec Mme M.Sheperd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit