[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours au super marché ( Pv mariella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Cours au super marché ( Pv mariella) Left_bar_bleue80/100Cours au super marché ( Pv mariella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 1:40 pm

Niels et marie arrivent au super marché, tout deux on faim et ne savent pas quoi manger. Niels a envie de laisser choisir mariella.

-Alore petite fée , qu a tu envie de manger. Au fait tu veux rester combien de jours chez moi. comme sa on fait les cours en fonction des jousrs ou nous sommes les deux a l apartement.

Niels laisse marie au rayon des légumes et vas cherchez deux steak a la boucherie. En revenant niels se penche vers mariella et lui vole un petie baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:10 pm

Niels et Marie se rendirent à pied au marché le plus proche. Ils ne mirent pas plus de dix minutes. Main dans la main, ils parcoururent les différentes allées. Marie s'arrêta devant un stand de fruits et légumes pendant que Niels alla chercher de la viande. Lorsqu'il revint avec des steaks, Marie avit déjà acheté un beau melon, quelques tomates, des champignons et des haricots verts. Il se glissa derrière elle, la prit par la taille et lui l'embrassa dans le cou. Elle fut d'abord surprise, mais lorsqu'elle s'aperçut que c'était lui, elle se laissa faire et esquissa un sourire.
"Je resterai aussi longtemps que tu voudras de moi"
Elle l'embrassa et passa son bras sous le sien. Tout en continuant de faire leur courses, elle lui dit
"Du moment qu'on ne fait pas de poulet, on peut manger tout ce que tu veux... ça me donne des nausées depuis que je suis enceinte!... Mais j'ai très envie de poisson."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Cours au super marché ( Pv mariella) Left_bar_bleue80/100Cours au super marché ( Pv mariella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:18 pm

-Bon alore le poulet est classée super mechant.Donc nous allon sopter pour deux jolie petie filet de dorade bien sage

Il se mit a rire, et continu les cours arrive devant les affaire a bébé, s arrete et regarde mariella.

Marie ta deja acheter un ou deux truc pour le bébé?


Niels est emereviller devant tout ses choses si petite et commence a prendre consicnece de se qu il l attend d ici quelque mois. amsi cela ne lui fiat pas peur il est plus tot ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 2:44 pm

En arrivant devant les habits pour bébé, Marie eut les larmes aux yeux. Elle essuya celle qui était en train de couler sur sa joue avec sa main, avant que Niels ne s'aperçoive de quoi que ce soit. Elle était déjà venue dans ce genre de rayon, mais jamias pour elle. Elle n'avait pas encore vraiment eu le temps de penser à tout ce qu'il allait falloir prévoir pour l'arrivée de son... enfin de leur enfant maintenant. En même temps, il lui restait 6 mois et demi environ. Elle le regarda et lui dit
"En réalité, non pas vraiment... Il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser. Cela fait à peine un mois que je suis sortie de l'hôpital et avec tout le boulot que j'ai dû rattraper en revenant dans le service..."
Elle le regarda... il avait l'air émerveillé par ces toutes petits choses. Elle passa son bras autour de sa taille et, se levant sur la pointe des pieds, l'embrassa sur la joue.
"Je suis contente de ne pas avoir à vivre cette expérience toute seule... et particulièrement heureuse que ce soit avec toi"
Elle souriait. En effet elle était particulièrement heureuse, d'autant plus qu'elle n'avait pas eu de nausées ce matin, ni de vertiges... *Espérons que ce soit fini !* se dit-elle.
"Tu crois qu'il faut déjà acheter quelques trucs? On ne sait même pas si ce sera une fille ou un garçon. En même temps... c'est tellement adorable tout ça. J'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive... toi, le bébé..."
Elle avait dit tout ça tout en regardant les habits pour nourrisson. Elle avait flashé sur un petit pyjama jaune sur lequel on pouvait voir les personnages de Winnie l'ourson qui pour l'occasion avait été rajeunis
"Regarde comme c'est mignon!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Cours au super marché ( Pv mariella) Left_bar_bleue80/100Cours au super marché ( Pv mariella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 8:05 pm

Niels et mariella s arret sur un super petit pyjama jaune sur lequel on pouvait voir les personnages de Winnie l'ourson rajeunis pour l occasion.
Niels trouve cela tellemnt chou et vois dans le regarde de mariella quel pense la meme. Le regard de marie est remplis de larmes de joie, elle vient de réalisé quel sera maman, et que niels seras a ses coté quoi qu il arrive.


-Au mariella, c'est rien, que t arrive t il?

Niels enlace marie dnas ses bras , l embrasse la cajolle. la rassure.

-Tu veras on seras de bon parents n ai pas peur, On y arriveras. Tu a envie de se petiet pygamas, je nous l offre se seras le premier d une longue serie.


Niels prend le pygamas, prend mariella par la main et va voire les accesoire pour bébé.Dans sa tête niels voudrait deja commencer la chambre pour enfants dnas on appatement.
Il est telemnt grand que il pouront y vivre encore si il ont 3 enfants.
Mias niels ne sais pas si mariella veut venir vivre chez lui et elever l enfants dans cette apartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 9:59 pm

Malgré les efforts que faisait Marie pour cacher ses larmes, Niels remarqua qu'elle pleurait. Elle était très émotive en ce moment, probablement les hormones qui grimpaient en flèche lors de la grossesse. Elle se trouvait ridicule de pleurer devant des habits pour bébé, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à se retenir. Le jeune titulaire la rassura, ils feraient de bons parents. Ca, elle n'en doutait pas... en tout cas pas en ce qui concernait Niels. Elle le connaissait depuis peu, mais bizarrement elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle n'avait jamais éprouvé cette sensation aussi rapidement avec un homme, même avec son ex-fiancé.
"Ce n'est rien" lui dit-elle en souriant
"Je suis un peu émotive en ce moment... mes hormones ont un peu pris le dessus. Je sais que tu feras un bon père... j'en suis persuadée. Jamais je ne t'aurais parlé de tout ça si je n'en étais pas convaincue"
Tout en parlant, le jeune homme prit le pyjama et ils se dirigèrent tous les deux vers les accessoires pour bébé. Avec la prochaine arrivée du bébé, ils allaient devoir vivre ensemble. Tout cela était un peu rapide pour la jeune interne même si l'idée n'était pas pour lui déplaire. Tout allait si vite, mais en même temps, si tout se passait bien, elle accoucherait dans six mois environ et elle se voyait mal habiter ailleurs qu'avec Niels. Elle décida donc de lui proposer de faire un essai.
"L'idée va peut-être te paraître bizarre, mais on pourrait peut-être essayer de vivre ensemble quelque temps... enfin je veux dire, avant de s'installer définitivement?"
Marie se mordit la lèvre inférieure, elle s'en voulait d'avoir dit cela. Niels n'avait peut-être pas encore songé à tout cela. Elle le regarda dans les yeux
"Tu n'y avais peut-être pas réfléchit?"
Alors qu'il lui souriait, Marie décida de lui poser une question fâcheuse
"Tu ne vas sûrement pas aimer ce que je vais te demander"
Elle le regarda avant de reprendre
"Mais est-ce que tu penses que je devrais parler de ma grossesse à mon ex... je veux dire... techniquement c'est lui le père... il a peut-être le droit de savoir non?"
En voyant sa grimace, la jeune femme se dépêcha de poursuivre de façon à le rassurer
"Crois-moi, l'idée ne m'enchante guère... c'est avec toi que je veux cet enfant... mais j'ai besoin de ton avis, pour savoir ce que l'on fait"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Cours au super marché ( Pv mariella) Left_bar_bleue80/100Cours au super marché ( Pv mariella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 6:08 pm

Niels regarde mariella, elle veniat de lui demander si elle pouvias parler du bébé a sont ex. Niels n est pas pour.

- T u c est ton ex ta un peu abandonner, je voudrais d aborde qu bébé naissent, puis qu e j l adopte si tu le veuxx biensur? puis ensuite tu pouras en parler a ton ex? serait tu d accord?

Niels esperias que mariella ne serias pas faché d entendre ses mots.


Puis mariella parle d un essai dnas l apartemne. niel n est pas contre mais il faudrait qu elle l aide a l amengager car pour l instnat s seul le lit et la cuisne sont un peu pres en ordre.

- Je serais ravie de cette essai, mias il faudrait que ce week end tu m aide un peu a finir l apartement, une petite touche de féminité si tu vois se que je veux dire , enfin si tu le désir et que tu n ai aps trop fatiguée , je ne voudrais pas mettre le bébé en danger. on est vendredi et j ai congée totu le week end .


Niels avait quand meme envie d acheter un petie ochet en forme peteit éléphanteau.
Niels le prendre et se dirige vers la caisse.



- Mariella a tu envie de quqlle que choses.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 6:32 pm

Comme elle l'avait prévu, Niels n'était pas vraiment pour le fait d'annoncer à Greg qu'elle était enceinte de lui. Il lui expliqua qu'il préférait adopter l'enfant avant de tout avouer au père biologique. Marie ne savait pas trop quoi dire... à vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire, la situation était plus que délicate. En même temps, elle n'avait plus eu de nouvelles de Greg depuis leur dernière nuit ensemble et elle avait mis tellement de temps à l'oublier que lui reparler serait très difficile, d'autant qu'il voudrait sûrement se remettre avec elle.
"Bien sûr je comprends que tu ne veuilles pas que je lui en parle... on pourra peut-être lui en parler ensemble plus tard. J'ai encore besoin d'y réféchir un peu je crois"
Niels accepta sa proposition quant à l'appartement.
"Eh! je suis enceinte, pas malade!! Je peux encore faire quelques trucs tu sais! Du moment que tu ne me demandes pas de porter des cartons hyper lourds, ça devrait aller!"
La jeune femme éclata de rire
"On ira récupérer quelques affaires chez moi... pour la déco je te garantis rien! Et puis il faudra que je prévienne Lindsay que je la laisse seule un moment"
Niels attrappa un petit hochet que la jeune interne trouva adorable et ils se dirigèrent tous deux vers la caisse, les bras chargés de courses
"Non, c'est bon, je n'ai besoin de rien d'autre... on peut aller payer"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Cours au super marché ( Pv mariella) Left_bar_bleue80/100Cours au super marché ( Pv mariella) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 6:57 pm

Fin du topik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours au super marché ( Pv mariella) Empty
MessageSujet: Re: Cours au super marché ( Pv mariella)   Cours au super marché ( Pv mariella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours au super marché ( Pv mariella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit