[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 6:13 pm

Maxime McLay, jeune homme de 23 ans vient d'arriver à Seattle car il a était muté pour un poste d'infirmier dans la section cardiologie de l'hôpital central de cette nouvelle ville...Il voulait faire un petit tour dans l'hôpital avant son premier jour officiel mais il vit en arrivant un petit bar non loin de l'entrée, il décida de se rendre dans se bar en premier pour se donner un peu de courage. Il est 15h30 et Maxime vient de finir son pérriple, il entra donc dans le bar mais son style vestimentaire le fit très vite remarquer...

En effet, le jeune homme portait un mini débardeur qui laissa appercevoir son piercing au nombril, son tatouage au creux des reins qui représente un coeur transpercer par une rose rouge ensanglantée enfin bref, le jeune homme s'installa au bar et commanda une bière, en attendant sa commande, le jeune homme joua avec le piercing qu'il a sur la langue, il regarda autour de lui puis il se passa une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 8:14 pm

Profitant d’une journée très légère côté boulot, Maria se rendit au célèbre Bar de Joe, l’un des bar les plus réputés et fréquentés par la majorité du personnel de l’hôpital du Seattle Grace. Déjà venue à trois reprises, elle faisait déjà parti des nouveaux habitués. Vêtue simplement, d’un tee shirt à manche longues bordeaux et d’un pantalon en soie noir qui laissait apparaître les formes de son fessier généreux, elle salua Joe et s’installa au bar.

Salut Joe ! Les nouvelles vont bien ?

Le barman lui répondit que tout allait bien pour lui, que son couple vivait une parfaite harmonie malgré les préjugés de certain, mais qu’il était heureux ainsi. Maria ne pu s’empêcher d’acquiescer d’un signe de tête et d’un large sourire, après tout, il avait entièrement raison. Qu’importe ce que les gens pensent, l’amour c’est l’amour. Qu’il soit homme ou femme, il est le même. Toujours aussi fort, beau et puissant.

Tu as bien raison ! Vie ton histoire à 100% pour que tu n’éprouve aucun regret par la suite ! Tu me sers un … simple jus d’orange ! C’est pas le soir nan plus, on ne vas pas abuser.

Dit-elle ironiquement, avant d’éclater de rire avec Joe, il lui servit le verre, elle en but une gorgée, avant de tourner son attention vers le jeune homme qui se tenait juste à ses cotés. Discret, à première vue timide. Il semblait tout à fait gentil et posé. Laissant sa timidité de coté, elle se décida à l’aborder :

Puis je vous tenir compagnie ? Si cela ne vous dérange pas.

Lui demanda t-elle d’un ton sincèrement posé et d’une voix des plus douce. Maria avait cette expression d’extrême gentillesse qui s’affichais sur son regard, souvent. C’était naturelle, c’était une personne doté d’un grand cœur, d’une générosité à toute épreuves, elle aimait bien partageait des bons moments et vivre dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:53 am

Le jeune homme était assit sur l'un des nombreux tabourets qui entouraient le bar, il regarda alors Joe du coin de l'oeil quand celui ci lui servit sa bière puis il lui passa alors de la monnaie pour pouvoir tout de même payer la consommation puis Maxime parla un peu avec Joe, ils échangèrent quelques banalitées quand une jeune femme vint s'asseoir non loin de lui pour parler à Joe et pour passé sa commande. Maximus se passa alors une main dans ses cheveux puis il joua avec le piercing qu'il a sur la langue avant de boire une gorgée de sa bière bien fraîche puis il regarda autour de lui et il vit un jeune homme plutôt mignon non loin de lui...

Max' ne put s'empêcher de lui faire un léger sourire avant de baisser la tête en rougissant un peu puis son bipper sonna, il regarda alors le numéro et il s'agit de son meilleur ami, Max lâcha un profond soupir puis il posa son bipper sur le comptoir quand la jeune femme a ses cotés vint lui parler, il tourna la tête en souriant puis il lui dit alors dans un sourire.

" Oui vous pouvez bien sûr ! "

Le jeune homme regarda alors la nouvelle inconnue prês de lui, il lui fit un magnifique sourire puis il commença de nouveau à jouer avec son piercing sur la langue en détaillant le visage de la jeune femme, il trouvait qu'elle avait un magnifique sourire et de très beaux yeux bruns, le jeune homme lui tendit la main et se présenta :

" Je suis Maxime McLay ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:00 pm

L’homme accepta avec plaisir et se présenta, il s’appelait Maxime McLay, son visage lui était inconnu ainsi que son nom. Tant mieux; c’était une excellente manière de faire connaissances, partir à zéro pour tout découvrir pas à pas, sirotant chacun leurs boissons, ne voyant pas l’allure du temps passer… L’idéal pour échanger !

Enchantée de faire votre connaissance, Maria Montgomery.

Ils échangèrent une poignée de main franche et sincère, en ne se lâchant pas des yeux. Maria ôta sa petite veste, bu une nouvelle gorgée de son verre et pu remarquer que le jeune homme semblait à la fois très timide et enfantin. Il avait se coté craquant, du petit homme que l’on veut protéger. Il semblait tracasser par quelque chose et Maria ne pu s’empêcher de laisser parler sa franchise :

Tracassé par quelque chose ou quelqu’un ?

Dit-elle simplement sur un ton interrogatif, agréable, légèrement désireuse d’en savoir plus, et si possible, l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 12:07 pm

Maria Montgomery ? Ce nom de famille lui disait quelque chose mais quoi ? Maximus n'a jamais était quelqu'un de très très cérébral au niveau des noms de famille, il regarda la jeune femme puis une fois la poignées de main échangée, le jeune homme bu une gorgée de sa bière avant de réajusté son débardeur qui remontait encore plus déjà qu'il ne cacher pas grand chose du corps de Max alors là c'était pire.

" Tous le plaisir est pour moi Melle Montgomery "

Maximus adorait appeler toutes les nouvelles personnes par leur nom de famille sans oublié bien sur le "Melle", "Mr" ou "Miss", en regardant furtivement les mains de la jeune femme et n'ayant pas vu d'alliance ni même de bague de fiançaille, il en conclut donc qu'elle était célibataire, il se passa une main dans ses cheveux blond en bataille puis quand la jeune femme l'intérrogea gentillement sur ce qui le tracasser, il finit par dire alors dans un sourire amusé :

" Oh, un meilleur ami trop collant si vous voyez ce que je veux dire "

Le regard du jeune homme et chargé de malice tel un enfant qu'il est encore, bien qu'il fut dans l'obligation de murir plus vite que les autres enfants, le jeune Maxime a gardé son physique d'adolescent avec cette petite bouille que tous le monde adore et cette lueure d'espiéglerie qui trotte toujours dans ses yeux quand il n'est pas en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 1:57 pm

Maxime apparaissait comme étant un jeune homme polie, propre sur lui. Le connaissant peu, Maria ne pouvait savoir s’il jouait beaucoup de son coté sensible et à fleur de peau qu’il dégageait. Dans le regard de ce jeune homme se véhiculait une image de douceur, elle en revenait à sa première impression. Le coté homme/enfant. Bien qu’en y réfléchissant, il avait quelques airs efféminés qui ne choquaient en rien Maria. D’ailleurs, ses soupçons furent quasi confirmés quand ce dernier lui parla d’un meilleur ami envahissant, laissant entrevoir une touche d’espièglerie mystérieuse. Le mystère, voilà une chose que Maria appréciait par dessus tout. Le fait de ne pas être comme tous.

Oh oui je vois. Appelle moi Maria si tu veux. Je peux te tutoyer ?

Demanda t-elle sans vouloir le gêner, il ne fallait pas oublier qu’ils ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Eve.

Un meilleur ami envahissant … j’ai eu un ex petit ami envahissant pour ma part !

Paroles qui firent réagir Joe, le barman, qui ne pu s’empêcher d’affirmer ce que Maria venait de dire, soulignant que lui aussi avec vécue la même chose avec un ex copain bordélique et jaloux à souhaits.

Ha la jalousie ! Y’as du bon et du mauvais, pas vrai ?

Dit elle en se tournant vers Maxime, pour lui faire partager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 2:32 pm

Au premier abords, la jeune femme parraissait saine d'esprit, gentille et surtout sérieuse chose que Maxime aimait beaucoup chez lui autres, lui étant un véritable paquet de nerfs quand il s'y met, il regarda alors la jeune femme en souriant tout en gardant son regard espiègele puis il se remit à jouer avec son piercing ce qui intrigua Joe qui s'enquit pour savoir si ca fait mal de se faire piercé la langue, Maximus le rassura en disant qu'il n'avait rien sentit mais par contre il avait du mangé des trucs liquide pendant le premier jour puis il se tourna vers Maria et il lui répondit :

" D'accord Maria, appele moi Max dans ce cas et ok pour le tutoyement je préfére d'ailleur car les monsieurs ca me fait prendre trente ans d'un coup Laughing "

Ce n'est pas qu'il a peur de vieillir loin de là mais disons qu'il aime bien que sa prennes bien son temps, il est heureux d'être jeune encore, de pouvoir faire tout ce qu'il souhaite avant de fonder quelque chose de nouveau...Maxence lui manque c'est certain mais cela fait tout de même 5 ans qu'il est parti et Maxime ce dit qu'il est temps de passé a autre chose, il se passa une main dans ses cheveux puis il écouta la conversation des deux interlocuteurs puis il dit alors :

" Je n'ai pas connu ca pour ma part, il y a uniquement mon meilleur ami qui ne me lâche pas depuis que j'ai quitté ma ville natale... "

Quand Maria & Joe abordèrent le sujet de la jalousie, le jeune Max' se racla la gorge en souriant puis il se gratta la nuque en baissant la tête et il ajouta :

" Il y a différent type de jalousie bien sur, il faut apprendre a ne pas tombé dans l'excés "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 3:05 pm

Maria rias à la remarque de Maxime, c’était la même chose pour elle, le « Madame » lui fait pendre quelques rides, autant s’appeler par les prénoms, c’est plus simple et amical !

En effet, pareil pour moi, le madame ce n’est pas pour moi ! D’autant plus que je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.

Fit-elle remarquer en terminant son verre. Puis se tournant vers Maxime qui venait de donner son propre avis concernant la jalousie. Défaut ou qualité ? Maria n’avait jamais su, personne en fait. Il y’avais du bon comme du mauvais dans cette particularité.

En fait, la jalousie excessive peut nuire, mais de temps en temps, quelques petits coup de jalousie rapprochent un couple. Enfin, cela n’as pas été mon cas ! Ton meilleur ami ne te lâche pas ? Bah écoute, il est peut être tout simplement amoureux de toi, cela peut arriver !

Maria avait fait cette remarque sans se douter vraiment de la sexualité de Maxime, certes, son coté enfantin, ses airs féminins, les quelques détails comme le piercing et les tatouages pouvaient intrigués, mais pas Maria, elle s’en moquait. Chacun était libre de faire ce qu’il veut, tout corps propre à chaque personne lui appartient.

Tu sais, je ne dis pas sa dans le vent. Au collège une amie à moi était tombé folle amoureuse de moi ! Je n’ai pas su comment réagir au début, mais finalement, je l’ai bien pris ! Cela veut dire que je plais aux hommes et aux femmes !

Dit -elle en éclatant de rire. Bien que Maria soit réellement une belle femme, elle n’était pas du genre prétentieuse et sure de son potentiel, au contraire, elle se trouvait « normale », « sans plus », sachant tout de même se faire belle pour les bonnes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 8:38 pm

HJ : J'aime beaucoup ton nouveau Kit !

Maxime eut un sourire amusé sur les lèvres en entendant la remarque de la jeune femme a propos des madames puis il but une nouvelle gorgée de sa bière bien fraîche puis quand il entendit la jeune femme dire qu'elle n'avait pas encore trouver chaussure à son pied, il lui dit :

" Je suis sûr que tu dois avoir beaucoup de succès mais encore fait il tombé sur la bonne personne... "

Maximus fut vraiment interessé par la jeune femme surtout quand celle-ci lui donna son avis sur la jalousie, en effet, la jalousie peut rapproché un couple mais ca peut également le détruire et malheureusement c'est ce qui arrive bien trop souvent...Le jeune homme de 23 ans se passa une main dans ses court cheveux en bataille puis il lui dit alors :

" La jalousie est importante dans un couple c'est sur, c'est à la fois une preuve d'amour mais disons que cela peut vite devenir gênant mais je n'ai jamais eu droit a l'excéssivité dans la jalousie... "

Quand Maria parla du meilleur ami de Maxime, ce dernier s'étrangla en buvant la fin de sa bière, il eut une quinte de toux avant de se reprendre, il regarda la jeune femme et surtout Joe qui s'était un peu inquiété puis il les rassura d'un signe de la main puis il dit alors :

" Non je ne pense pas que ce soit ca bien qu'il soit très attirant mais c'est vrai qu'il est comme mon frère et depuis que j'ai quitté ma ville natale, il ne s'en ai jamais remit... "

Sans le vouloir, Max' vient de dire à tous le monde qu'il était homos ou plutot à Joe et à Maria, Joe regarda alors Maxime avec un sourire complice auquel répondit le jeune homme puis Maxime mit les pieds dans le plat et dit :

" Moi je ne plais qu'aux hommes mais en retour il n'y a qu'un homme qui me plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 9:41 pm

[HJ : merci Wink ]

Par politesse, Maria ne coupa pas la parole à Maxime lorsque celui ci affirmas qu’elle devait sans doute avoir beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Chose qu’elle trouvait plutôt fausse, et ce, en partie de son métier, qui lui coupait toute vraie relation amoureuse possible. Et, pratiquement, toute relation sociale. Sauf exceptions. Puis, elle exprima son avis sur la jalousie, il avait eu la chance de n’avoir jamais subit une personne excessive dans ce domaine

Quelques instants après, Maria se sentit gêner après avoir aborder le sujet de son meilleur ami, apparemment sujet houleux, Maxime venait de s’étrangler en buvant sa bière, se ressaisissant et faisant signe que tout allait bien, le jeune homme reprit et se dévoila.

Il était homosexuel, comme c’en était donc douté Maria, mais elle ne lui avait pas posé la question directement. Elle afficha un large sourire et lui répondit :

J’espère pour toi que cet amour vas dans les deux sens.

Lui dit elle en lui faisant un clin d’œil purement amical.

Pour ma part, je ne sais pas si j’ai beaucoup d’atout qui rende les hommes totalement fou … Mais mon métier me prive beaucoup, en même temps, c’est moi qui l’ai choisi j’assume. C’est pour cela que je dis, qu’en amour, ce n’est pas le top !

Maria n’avait même pas pris la peine de souligner l’homosexualité du jeune homme. Pour elle, ce n’était absolument pas un problème, ni tabou ou quoi que ce soit. C’était une chose naturel. Comme elle le pensait, l’amour n’avait pas de sexe. Seul les sentiments nous guidaient. De plus, Maria avait déjà eu des amis gays auparavant, et elle s’entendait très bien avec eux et n’éprouvait aucun jugement malsain, ni rancœurs ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 9:51 am

Le jeune Maxime regarda la jeune femme qui était devenue son interlocutrice depuis quelques minutes maintenant, il la trouvait vraiment très attirante mais bon il est homosexuel et il ne sait pas vraiment ce qui plait à la gente masculine dites "hétéro", il regarda la jeune femme en souriant puis il se passa une main dans ses cheveux puis quand elle lui dit qu'elle espère que l'amour va dans les deux sens ben pendant un temps c'était la vérité mais depuis 5 ans plus rien car il a disparue, il a déménagé car il était tombé gravement malade, il dit alors :

" Pendant un temps c'était le cas, j'ai vécu la plus belle histoire d'amour de ma vie pendant 5 ans puis il est tombé gravement malade et pour pas que je le vois souffrir, il est parti loin de moi... "

Max' baissa la tête, ne sachant pas pourquoi il vient de se livrer devant deux inconnues dont il ne sait rien puis il regarda Joe et il commanda un surfeur on the rocks maintenant, un coctail à base de Téquila, suze, vodka, cuiraso avec des glaçons puis il leva la tête en essayant de cacher ses émotions puis il fut interloqué par une phrase de la jeune femme, il lui dit alors :

" Tu fais quoi comme boulot pour que sa puisses te privé d'une vie sociale correcte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:03 am


Maria eut une mine profondément triste et compatissante suite au récit de Maxime concernant son histoire d’amour achevée tragiquement. Elle posa instinctivement sa main sur celle de Maxime, avant de le regarder droit dans les yeux et de laisser parler son cœur.


Je suis désolée pour toi. Sache que si cette personne à fait cela pour toi, c’est qu’elle t’aimais vraiment. Bien que vous ne soyez plus ensemble votre amour seras toujours là.


Dit elle, en touchant avec la paume de sa main, son cœur. Puis, Maxime commanda un autre verre, et Maria claqua des doigts pour faire signe à Joe, qui n’entendait plus grand chose à cause du volume de la musique qui venait d’augmenter.

Celui ci tu le compte pour moi !

Lui dit elle en se tournant à nouveau vers Maxime pour répondre à sa question.

Je suis Titulaire dans le service Pédiatrie, au Seattle Grace, le plus grand hôpital de la ville.

Maria venait de parler de son boulot avec une simplicité incroyable, elle pourrait s’en vanter mais ce n’était pas son cas, de plus, elle ne se doutait pas que le jeune homme travaillait lui aussi dans le même endroit qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:22 am

Maxime regarda la jeune femme et il vit alors son air triste ce qui lui fit de la peine car il ne voulait pas rendre quelqu'un triste, il ne voulait pas avoir la compassion des autres, c'est pour cette raison qu'il ne parle jamais de son histoire avec Maxence, il baissa la tête puis quand Joe lui apporta sa consommation il lui fit un mince sourire puis il regarda la jeune femme après qu'elle ai donné son opinion et il lui dit alors :

" C'est peut être une preuve d'amour qu'il m'a donné mais en retour je n'ai pas pu lui prouvé que j'étais fou amoureux de lui en restant prês de lui jusqu'a la fin comme j'aurais voulu...J'ai pas pu lui prouvais que je l'aimais... "

Quand Maria posa sa main sur celle de Max, ce dernier eut un frisson qui lui parcoura tous le dos et qui lui fit dressé les poils des bras enfin le peux de poil qu'il a car le jeune homme est quaziement imberbe sur tous le corps puis il regarda la jeune femme et il lui dit alors quand il entendit qu'elle travailler au Seattle Grace, il lui dit alors :

" Je travaille aussi dans cet hopital comme infirmier dans la section cardiologie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:39 am

Ironie du sort, Maxime travaillait aussi au Seattle Grace, au service Cardiologie. Marie ne pu s’empêcher d’être surprise et de laisser afficher un air ébahie ! C’était la deuxième fois qu’elle rencontrait quelqu’un au bar de Joe. Décidément c’était le bar le plus fréquentées par les médecins, comme les ragots le disaient.

Ha bah ça alors ! Je ne suis pas venue souvent, mais à chaque fois, je croise une personne travaillant au même endroit que moi ! Quel belle coïncidence, la prochaine tournée est pour moi, Joe.

Dit elle au barman lui lançant un clin d’œil amical avant de boire une gorgée de son verre de Passoa. Un alcool léger aux fruits exotiques. Elle cessa de parler au jeune homme de son ex petit copain pour éviter de tomber dans un dialogue triste, il avait sûrement besoin de se changer les idées, et elle aussi. Ce genre de discussions est à prévoir ultérieurement.

Comment est tu arrivé ici ? Si ce n’est pas trop indiscret ?

Lui demanda t-elle curieuse d’en apprendre plus. Maria avait le contact facile depuis qu’elle était arrivée ici, mais Maxime dégageait beaucoup de choses qui touchaient Maria, une douceur, une sensibilité et une rage de vivre remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:52 am

Maxime sourit alors sachant maintenant qu'il connait une collégue, il se sent moins seul alors pour sa futur première journée, il regarda la jeune femme puis il but une gorgée de son surfeur et il eut une quinte de toux puis il regarda Joe en lui disant qu'il avait pas raté la téquila puis il lui fit un clin d'oeil avant de se retourner vers la jeune femme.

" C'est ma première journée en ville et c'est également la première fois que je met les pieds ici, je voulais me détendre avant de faire mes premiers pas dans l'hôpital ! "

Quand Maria insista auprès de Joe pour payer la consommation, Maxime baissa la tête et devint gêné d'avoir a dépendre de la jeune femme pour un verre à boire puis il releva la tête en remerciant la jeune femme puis il écouta alors la question et il y répondit sur un ton naturel :

" En fait, j'étais à Chicago ou j'ai exercé mon métier d'infirmier urgentiste pendant quelques mois avant d'être muté ici dans le service qui ne me convient pas forcement mais je fais avec "

Dit il simplement en souriant puis il se mit a nouveau a jouer avec son piercing sur la langue, chose qu'il a prit l'habitude de faire depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:14 am

Finissant son verre et toujours attentivement emportée par les paroles de Maxime, elle en apprenait un peu plus sur lui chaque fois, elle s’entendait vraiment bien et sentait ce « feeling » ce transmettre de l’un à l’autre.

Tu n’as pu être transféré la ou tu le voulais ? Comment ça se fait ?

Lui demanda t-elle intriguée, car, de son coté, le transfert de Maria s’était parfaitement bien effectué. Sans problème ni changement de spécialité.

Je te dis sa car avant que je ne vienne travailler au Seattle Grace, j’étais déjà Titulaire en Pédiatrie. J’ai gardé le même post mais juste changer de lieu de travail, il n’y as eu aucune complication ni même possible changement de spécialité …

Plongée dans la discussion Maria ne se souciait plus des problèmes quotidien, elle en venait même à zapper totalement le pourquoi de sa venue ici, certes c’était pour décompresser, mais il y’ avait également une autre raison qui la tracassait … Chose à qui elle n’avait encore parlé à personne.

Puis, elle afficha un sourire enfantin quand celui vint à s’amuser une nouvelle fois avec son piercing.

J’ai jamais osé les perçings, je ne sais pas pourquoi. Par contre tatouage j’en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 5:55 pm

Maxime avait bien sûr demander a être transféré aux urgences du Seattle Grace Hospital mais rien a y faire, le service était déjà au complet niveau infirmier alors que lui il adore les poussées d'adrénaline qu'il reçoit lorsqu'il doit aidé un medecin a sauver un patient, il est transféré en cardiologique souvent la dernière étape dans la vie des patients sauf cas exceptionnel...Il regarda la jeune femme et il lui dit alors :

" En fait, j'ai fais ma demande pour intégré le service des urgences mais au SGH, ils n'avaient plus besoin d'infirmier aux urgences, du coup on m'a envoyé dans le service cardiologique et je suis assez perplexe sur mon envis d'y être... "

Sauver des vies et sauver des patients critique voilà ce que Maxime aime dans son boulot d'infirmier urgentiste mais voilà, le système en a voulu autrement et le jeune homme doit s'y faire a moin de demander une mutation mais deux changements d'hôpitaux en quelques jours ferait très mauvais effet sur le CV.

" Tu as de la chance d'avoir garder ton poste intacte, moi j'étais urgentiste et j'aimais ca bien que je sois hyper-sensible, mon job aux urgences m'endurcicé un peu et je pouvais m'épanouir par contre là en cardio... "

Il laissa la fin de sa phrase en suspend, ne voulant pas la terminée, il regarda autour de lui puis bu une nouvelle gorgée de son verre avant de reposé son regard sur la jeune femme quand celle-ci lui parla de piercing, il sourit et dit :

" Moi j'adore ca ! J'ai celui sur ma langue ! " Dit il en tirant la langue pour bien faire voir le piercing, c'est une petite boule noir avec une magnifique étoile dessus " Et j'ai aussi celui là ! " Dit il en faisant voir son piercing au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 12:16 pm

Maxime lui expliqua alors pourquoi il n’avait pas été transféré dans le même service qu’auparavant. D’un coté Maria comprenait le refus mais de l’autre elle trouvait cela légèrement injuste. A l’entendre parler, Maxime semblait réellement éprouvait du plaisir à travailler aux Urgences. Et c’était une des choses les plus précieuses en soit. Il fallait du courage, de la volonté, de la patience et de la dextérité.

Je suis désolée pour toi. J’espère que la situation rentreras dans l’ordre. Prouve leur que tu peux t’en sortir en cardiologie. Et peut être qu’il te laisseront ta chance aux Urgences, et qui libéreront un post pour toi, ou qu’il te feront une petite place.

Lui conseilla vivement Maria. Baisser les bras il ne devait surtout pas. Sinon, son cas était fichu. Puis, discussion plus légère, il vint à lui montrer ses tatouages, elle trouvait cela sexy et à la fois jolie, tout dépendait ou ils étaient.

J’aime beaucoup. D’autant plus que tu ne les as pas à des endroits vulgaires !
J’ai un tatouage en bas du dos, pour ma part, fait très jeune. Je m’arrêterais à sa, mais après c’est juste selon le désir de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 33
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Left_bar_bleue100/100Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 6:06 pm

[Maxime n'étant pas venue depuis plus d'un mois, je termine ce sujet]

Maxime et Maria échangèrent de franches et agréables discussions. Maria appréciait la compagnie de ce jeune homme et il semblait en être de même.

Le plaisir étant partagé, tout deux ne virent pas la soirée passée. Rattrapée par une onde de maturité et surtout de prise de conscience, Maria pointa du doigt la petite horloge du bar qui affichait plus de minuit. Il était temps pour elle dire tirer sa révérence et de dire au revoir.

Echangeant une bise avec Maxime et Joe, tout en s’habillant de sa longue veste class, sobre et noir, qui lui donnait une allure de femme élégante et sure d’elle, Maria quitta donc le bar de Joe, dans l’espoir de recroiser un jour le chemin de Maxime …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]   Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de Joe ? [Pv Maria][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit