[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une balade ??[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue100/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Une balade ??[Terminé]   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 9:15 pm

Sophie, qui depuis peu avait rejoind le célèbre Seattle Grace Hospital, décida d'aller faire un tour dans les différents services que compte cet établissement, pour pouvoir faire plus ample connaissance avec les personnes avec lequel, elle devrait collaborer.
Mais avant, alla dans son petit bureau. Elle regarda son casier pour voir si elle n'avait pas du courier. Effectivement, il y avait une lettre. Elle l'ouvrit. Ce n'était rien d'important, elle l'a ranga pour ne pas la perdre. Puis, elle alluma son ordianteur pour consulter ses email.

- Rien d'important, se dit-elle à elle-même. Ca attendra!

Donc elle décida de parcourir l'hopital.

Elle était dans le couloir qui menait à la maternité quand elle entendit un horrible cri qui provenait d'une chambre dont la porte était entre ouverte, elle décida de frapper et d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue80/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ??[Terminé]   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 9:44 pm

Alors que Meredith était tranquilement en train de boire un café, en compagnie de Cristina, elle entendit son bipeur sonner. C'était un appel pour la chambre 118. Meredith, qui devait s'occuper de ce patient, jeta son café à la poubelle, puis s'empressa de courir dans les couloirs, pour atteindre la fameuse chambre. Lorsqu'elle arriva, un peu essouflé, une jeune femme était juste devant la porte, prète a entrer. Meredith passa devant elle, puis entra dans la chambre. Le patient dans le lit, était un jeune garcon, du nom de Quentin. Il avait été emmener ici par des parents d'amis, car il avait des bleux étrange sur le corps. Meredith s'approcha calement de lui, s'asseyant sur le bord de son lit. Puis elle posa sa main sur le front du jeune garcon, qui commenca à se calmer peu à peu..

" Ca va.. C'était juste un cauchemard.. Rendors-toi "

Dit-elle d'une voix douce et affectueuse, tout en lui caressant le visage.. Puis, l'enfant se calme completement.. Meredith tourna son regard vers la jeune femme, qui était entré dans la piece.

" Excusez moi encore de vous avoir poussé "

Dit-elle avec un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue100/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Une balade ??   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 9:55 pm

Une jeune femme essouflée la bouscula et entra dans la chambre.
C'est ainsi qu'elle vu qu'il s'agissait d'un petit garçon qui avait l'air bien affolé.
Elle s'occupa bien, de lui ce qui le calma tout de suite... et se qui réconforta Sophie aussi.

"C'est tellement triste devoir des enfants à l'hopital pensa-t-elle dans sa tête"

La jeune femme quelques minutes après, s'approche d'elle pour s'exsuser de l'avoir bousculer.

- Je ne vous en veux absolument pas. Je n'osais pas rentrer de peur...
Enfin peut importe vous êtes arrivée à temps.
Je me présente je suis Sophie Cohen, la nouvelle assistante sociale et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue80/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ??[Terminé]   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:19 am

Suite à la remarque de la jeune femme, Meredith lui adressa un large sourire, puis se leva pour s'approcher de cette jeune femme.

" Moi c'est Meredith Grey. Vous etes assistance sociale? Ca tombe vraiment bien.. "

Dit-elle en faisant attention à ne pas parler trop fort pour ne pas reveiller le petit Quentin.

" ..Ce petit garcon a été emmené ici par des parents à un de ces amis. Il était allé dormir chez un ami, et le soir, lorsque les parents l'ont aidé à se mettre en pyjama, ils ont trouvés d'enormes bleus sur son corps. Ils ont preferés l'emmener ici. J'aurais besoin que vous fassiez des recherches sur sa famille, voir si il n'a pas quelqu'un dans sa famille qui aurait pu le battre.. Car il fait souvent des cauchemards la nuit, c'est très inquietant.. pauvre petit garcon.. "

Dit-elle, en regardant le petit Quentin, qui la dormait paisiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue100/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Une balade ??   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:49 am

Sophie écouta ce que lui raconta la jeune femme et lui répondit :

- Je suis enchantée de faire votre connaissance.
Pauvre petit, il a l'air si innocent.
Je vais me renseigner sur sa famille tout de suite.
Pourrai-je voir son dossier pour avoir toutes les informations utiles svp?
Je vous tiens informer dès que j'en sais plus.
Vous interne, je supose?
Si, oui quel est le titulaire chargé avec vous de ce jeune patient?
Sophie qui adorait son métier n'aimait pas beaucoup quand il s'agissait d'enfant et encore moins quand ils étaient battus!! Cela l'attristait énormément... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue80/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ??[Terminé]   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 3:16 pm

Meredith apprecia l'aide de la jeune femme. Elle sortit quelques minutes de la chambre, pour allé chercher le dossier du jeune Quentin. Tout en marchant dans le couloir, elle se disait qu'elle était tout à fait d'accord avec la jeune femme.. Pauvre petit.. Il ne meritait vraiment pas de soufrir comme ca à son si jeune age.. Après avoir prit le fameu dossier, Meredith retourna dans la chambre, ou était toujours Sophie et la petit garcon.

" Voila le dossier " Dit-elle en chuchottant, tout en donnant à l'assistance social le dossier. " Oui je suis en effet interne. Pour le titulaire,vous pouvez allé voir le docteur Montgomery. "

Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue100/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ??[Terminé]   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:34 pm

Sophie décida d'entrer dans la chambre, elle regarda le petit dormir. Puis, la jeune femme revenue. Elle lui tendi le dossier.
- Je vous remercie Meredith. Le Dr Montgomery est votre titulaire. J'ai entendu dire que c'est une très bonne obstétricienne. Vous allez pouvoir apprendre beaucoup d'elle. Si j'ai bien compris ce que m'a raconté Richard Webber.
Je vous promets que des que j'en sais plus, je vous informe tout de suite. Je vais m'occuper illico presto de son cas. Ces cas là me touchent enormemmant.
J'espère qu'un jour nous pourrons faire plus amples connaissances. Sur ce je vous laisse j'ai du boulot. Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Une balade ??[Terminé] Left_bar_bleue80/100Une balade ??[Terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ??[Terminé]   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 9:24 am

" C'est moi qui vous remercie. J'espere que ca va s'arranger pour se pauvre petit Quentin.. Je vais vous laisser. Merci encore Sophie ^^ "

Dit-elle suite aux phrases de la jeune femme. Meredith se tourna vers le petit Quentin, qui était toujours allongé dans son lit, à dormir profondement.. Pour une fois.. Elle le regarda quelques secondes, puis se retourna vers la jeune femme. Elle lui adressa un petit sourire, puis se decida à enfin sortir de la piece..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une balade ??[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une balade ??[Terminé]   Une balade ??[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade ??[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les chambres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit