[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 balade tardive ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:10 pm

Zoé avait besoin d'être seule, ce soir la..Demain aurait lieu le bal de L'hopital, et elle irait seule...elle avait juste besoin de marcher un peu, de faire le point. CEs premiers mois au SGH avaient été..géniaux. Eprouvants, émouvants, chiants parfois, délirants..mais géniaux...Elle avait rencontré quelques medecins vraiment supers..Ce n'était que positif au niveau professionel.
Mais au niveau sentimental, Zoé était en bas de l'échelle. Pas une aventure en 3mois. Elle ne se sentait pas si seule car elle était pas mal entourée: Derek, Mariella et ses coloc' vraiment..Elle ne pouvait pas s'empecher de sourire a la pensée de ses amis , plus délurés et différents les uns les autres..Mais il y avait quelque chose en moins ici, quelque chose qui étaittellement important lorsqu'elleétait à N.y : un homme.
Les boules. Il me manque une partie de moi même...Pfff soupira t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:48 pm

Sophie avait décidé d'aller se balader au Park, elle avait envie de se changer les idées. Elle prit sa voiture et se dirigea en direction de Kerry Park...

Arrivée elle sortie et commenca à faire quelques pas. Cette endroit lui rappellait Center Park à New-York, sa ville d'enfance, elle adorait y aller avec ses amis...

Au bout d'un petit quart d'heure, elle décida se s'assoir sur un banc, elle regarda un peu partout et en trouva un de libre... Elle alla donc s'assoir...

Elle regarda passer les promeneurs... Des enfants, des amoureux, de personnes seules. Quand tout à coup, une jeune femme passa juste devant en elle en disant :

"Les boules. Il me manque une partie de moi même..."

Sophie fuit abassourdit... Elle ne peut s'empêcher...

- Mademoiselle, escusez moi de vous déranger je vous ai entendu palrer. Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 8:14 am

Zoé n'était pas seule...une jeune femme l'avait entendue parler et lui demandait si ca allait...
-Oh, oui ne vous inquietez pas..ça peut aller..un petit cafard passager, c'est pas grand chose...
Cafard passager,cafard passager, si on veut...Elle y pensait tout le temps au fait d'être célibataire..Elle se demandait si elle aurait du rester avec Steve, son ex petit ami , qui 'lavait quitté puisqu'elle partait à Seatlle..Bref..elle se prenait bien la tête...
Vous voulez faire un petit bout de chemin avec moi ?Il fait nuit, c'est pas très prudent pour deux jeune demoiselles que nous sommes!
Au fait, Tutoies moi..
Zoé souriait. Un peu un sourire forcé il faut le dire...Enfin. Cette femme avait l'air gentille et attentionée, c'était la moindre des choses que de partager une balade avec elle..
Et je suis Zoé, Zoé Sheperd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 8:08 am

Sophie sentit que la jeune femme ne lui avait pas vraiment dit la vérité. Mais peu importe, elles ne se connaissaient pas. Ou du moins pas encore. La jeune femme lui proposa de se balader, pour ne pas rester seule en cette nuit. Elle trouva cela très gentille de sa part.

- Volontier. Nous pourrions faire plus ample connaissance. Très bien, tutoions-nous.

Sophie se leva de son banc, et alla la rejoindre. Ensemble, elles marchèrent dans le park tout en bavardant. Elle trouvait déjà que cette jeune femme avait l'air très sympathique et qu'elle allait sens doute très bien s'entendre, l'instinct féminin surement.

- Je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Sophie, Sophie Cohen et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 4:51 pm

Sophie et Zoé marchaient tranquillement dans le Park. Au début, elle ne parlaient pas beaucoup, et Zoé adorait ce silence que Sophie semblait aimer aussi..Puis SOphie se décida à parler...
A, J'ai déja entendu parler de toi il me semble..Tu travailles à l'hopital n'est ce pas ?On s'est peut etre croisées d'ailleurs, ca fait pas mal detemps que j'y bosse...J'suis une ptite interne en cardiologie moi ...
Zoé regardait Sophie qui souriait, et elle souriait aussi. Elle parlait comme ca, sans peur de la saouler, sans tabous. Elle trouvait Sophie tellement gentille, toute frêle mais adorable..elle aurait presque envie de la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 3:17 pm

Sophie et Zoé marchèrent dans Kerry Park, il fesait presque nuit, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais cela était très sympas de se balader avant de rentrée pour aller dormir.

- Effectivement, je travaille au SGH. Il est vrai que votre visage me semble familier. Mais ily a tellement de personne, qu'il est difficile de connaître tout le monde.

Sophie aimait beaucoup son lieu de travail qui est plus agréble que celui ou elle était à New York, tout d'abord cela est très different, elle était dans un cabinet d'assistante sociale, et se déplaçait énormemment pour aller voir ses patients. Ici, ce n'est pas la même chose, ni l'a même ambiance. Les choses sont parfois plus simple ici dans certains cas et d'en d'autres encore plus complexe.

- Je ne vous ai pas dit je suis assistance sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:49 am

-A, tu es assistante sociale ..Au fait, tu permets qu'on se tutoye, on doit avoir à peu près le même âge toi et moi on va pas être si distante !
En disant ca, Zoé prit Sophie par l'épaule et l'emmena dans un endroit du Park qu'elle adorait. C'était calme, très retiré. Il y avait un arbre magnifique, et Zoé retrouva quelques bougies qu'elle avait laissé la lors d'une dernière visite. Elle les alluma et ce petit coin devint un petit paradis...
J'adore être ici. Avant j'y venais toujours toute seule, lorsque ce n'était pas facile, ou lorsque j'avais besoin. Maintenant on pourra y venir ensemble , conclut elle dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:03 pm

Sophie était contente de faire un bout de chemin avec quelqu'un. Zoé avait l'air très sympathique.

- Bien sur nous pouvons nous tutoiez... Je pense être un peu plus jeune que toi.. Embarassed

Zoé et elle marchèrent, tout en continuant de faire connaissance. Zoé l'attrappa par l'épaule, et l'emmena vers son coin favori. Sophie le trouva très beau et chaleureux.

- C'est très beau par ici. Je n'ai pas eu encore assez de temps pour explorer à fond ce park. Par contre ceux de New York, je les connais par coeur!

Zoé alluma des bougies. Sophie avait l'impression d'être au fin fond d'un foret.

- Zoé.. Tu habites ici depuis longtemps je pense pour déjà connaître tous les coins magique de Kerry Park?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:02 pm

Oh non ne crois pas ca C'est pas l'envie qui me manque..Mais je me balade rarement...Faut dire avec la vie qu'on mène...
Zoé adorait ce petit coin et c'est vrai qu'elle aurait voulu en découvrir des tas d'autres..mais le temps lui manquait...et la compagnie aussi...Elle se demanda si Sophie avait quelqu'un dans sa vie..Il fallaitqu'elle arrete de penser à ca..Elle était seule voila tout.
on en explora d'autres des petits coins magiques si ça te dit , et si tu as le temps..En ce moment c'est assez chargé, mais bon..ça va se calmer, enfin j'espère !!
Zoé sortit de son sac un paquet de cigarettes..
je ne fume jamais qu'ici...Juste dans mes rares moment de détente, dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
balade tardive ( libre) Left_bar_bleue100/100balade tardive ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 12:04 pm

- J'adore me balader mais depuis que je suis arrivée ici, je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion.

Sophie regarda autour d'elle, les bougies donnaient une lueur qui rendait cette endroit paradisiaque.
Zoé était très sympas... Son boulot lui prenait du temps et était très dur. Celui de Sophie aussi mais différemment, c'était plus moralement.

- Avec joie, mais pour le moment, j'avoue que moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps. Il faut que je m'habitue à mon nouveau job. Ce n'est pas simple d'être la seule assisante sociale. Mais j'aimerai bien connaitre ce park par coeur!! (rires)

Sophie regarda sa montre et vu qu'il était 23h passé. Elle décida de rentrée chez elle.

- J'étais ravie de faire votre connaissance. Mais il se fait tard, je vais renter. On se revoit à l'hopital.

Sophie lui fit la bise et partie.

[Désolée d'arrêter si vite mais comme je pars en vacances et que je reviens c'est la rentrée, je prefére arrêter ici... J'était contente de faire un topic avec toi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade tardive ( libre) Empty
MessageSujet: Re: balade tardive ( libre)   balade tardive ( libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade tardive ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit