[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Se leve tôt.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 6:40 pm

Ce matin, la belle Meredith commencait à 11heure, cependant, elle avait oublié d'eteindre son reveil.. Ainsi, alors qu'elle était en plein reve, elle entendit l'horrible sonnerie de son reveil.. Avec sa main, elle essaya d'atteindre se fameux reveil, qui était posé sur la table basse. Cependant, en essayant de l'attraper, elle le fit tomber par terre. Le reveil continuait de sonner.. Meredith entendait le bruit qui resonné dans sa tête. Avec beaucoup de mal, elle se leva de son lit et recupera son reveil, qu'elle s'empressa d'eteindre. Mais une fois le bruit disparu, Meredith soupira un grand coup : A present elle n'était plus du tout fatigué.. Et sachant qu'elle n'allait plus pouvoir s'endormir, elle decida de se lever.. Elle se dirigea vers son placard, y sortant un debardeur, un short et ses sous-vetements. Puis, elle alla prendre une bonne douche, histoire de bien se reveiller. Une fois prete, la jeune femme regarda par la fenetre de sa chambre. Par chance, aujourd'hui il faisait un temps magnifique. Elle sortit de sa chambre, faisant attention à ne pas trop faire de bruit, pour ne pas reveiller Izzie et George. Puis, elle sortit de chez elle, et prit sa voiture pour allé au park. Après quelques minutes de route, Meredith se gara dans le parking. Il n'y avait personne pour le moment.. Vetue d'un mini short, un debardeur, et son I-pod dans les oreilles, Meredith se mit à courir un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue250/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:00 pm

Cléa courrait, elle avait trouvé cette nouvelle distraction depuis qu'elle était à Seattle, et avait décidé qu'un bon bol d'air frais lui ferait du bien. C'était donc munie de son Ipod qu'elle était partie courrir, et elle avait commencé par un sprint, soudain, elle apercut Meredith, l'interne avec laquelle elle avait parlé dans l'ascenseur, elle accéléra son pas pour arriver à sa hauteur.

- Ah salut Meredith, ca va ? Je ne te gène pas j'éspère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:07 pm

Alors qu'elle était en train de courir, son IPod toujours dans les oreilles, Meredith entendit un bruit, comme si quelqu'un lui parler.. Par reflexe elle regarda à coté d'elle, et elle sursauta lorsqu'elle apercut Cléa. La jeune femme s'arreta soudainement, puis retira ses ecouteurs des oreilles.

" Oh Cléa! Tu m'as fait peur ^^ "

Dit-elle, avec un large sourire, amusée par la situation. Elle éteinga son IPod, pensant que maintenant qu'il y avait Cléa, elle n'en aurait plus besoin, puis le rangea discretement dans sa poche. Elle se remit à courir, un peu plus doucement, pour pouvoir parler en même temps à la jeune femme.

" Tu écoutais quoi? "

Lui demanda t'elle, toujours aussi curieuse, voyant qu'elle aussi avait un IPod.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue250/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:29 pm

Cléa était contente que Meredith l'aceuille si gentiment,
aprés tout elle se conaissaient à peine ...

- Oh, tu vas trouver ca idiot, mais j'adore écouter des films que j'aime en VO, simplement les écouter, cela me donne des émotions et ... ca me fait du bien de pleurer en courant ... Very Happy Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:37 pm

" Hum interessant, j'ai jamais essayé, faudra que tu me fasses écouter ca un jour ^^ "

Dit-elle, toujours avec un large sourire. Malgrè le reveil cassé, Meredith était de bonne humeur ce matin, ce qui était plutot rare ^^

" Oh moi j'écoutait le programme Nike, pour guider la course.. C'est super interessant ^^ "

Dit-elle d'un ton ironique, lancant un leger regard amical à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue250/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:43 pm

Cléa rit, elle trouvait beaucoup plus interessant de courir avec une véritable personne pour lui parler.

- J'ai hésité à le prendre avec mon Ipod mais tu vois, tu m'as convaincue, dit elle en faisant un clin d'oeil à Meredith. Alors quoi de neuf depuis le temps qu'on ne s'étaient pas vues ?

Cléa souriait à Meredith, attendant la réponse de la jeune interne, qui semblait tarder à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:01 pm

Izzie s'était levée un peu plus tard que d'habitude, ce matin là et sortit acheter des viennoiseries à la boulangerie, comme chaque matin. Elle préfèrait cuisiner elle-même mais le matin, elle n'avait pas toujours le temps. Elle s'habilla, se coiffa et sortit en essayant de ne pas réveiller Meredith. Elle marcha, profitant de l'air frais du matin. Elle arriva a la boulangerie, commanda et paya. Elle en ressortit et vit au loin Meredith qui fesait son jogging et sa cousine, qui parlaient. Elle s'avança vers elles en souriant.

- Bonjour les filles, alors bien dormi ?

Elle regarda le sachet de la boulangerie

- Je viens d'acheter des viennoiseries, vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue250/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 1:50 pm

Cléa ralentit à l'approche de Izzie, pour finir par s'immobiliser tout en courant sur place pour ne pas se refroidir les muslles. Elle regarda Izzie avec son sac de viennoiseries, et ne put résister.

- Oui s'il te plait Izzie, tu veut courrir avec nous pour éliminer toutes ces méchantes caloris ? Wink

Izzie lui tendit le sachet, elle prit un pain au chocolat et tendit le sac à Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se leve tôt.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se leve tôt.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 7:16 pm

Alors qu'elles étaient en train de courir, Izzie vint les rejoindre. Meredith ralentit sa course, puis regarda dans le sachet que lui presenta Izzie. Suite à la question d'Izzie, Meredith fit semblant de reflechir, mais à vrai dire, elle en voulait volontier ^^

" Moi aussi je veux bien ^^ "

Dit-elle avec un petit sourire, voyant que Clea n'avait pas perdue de temps pour accepter ^^ Puis, les trois amis se remirent à courir, mais un peu moin vite..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se leve tôt.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se leve tôt.. [libre]   Se leve tôt.. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se leve tôt.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit