[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pose bien meritée . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pose bien meritée . . . Empty
MessageSujet: Une pose bien meritée . . .   Une pose bien meritée . . . I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:55 pm

Cristal accumulait les gardes, les Urgences étaient constament bondé, son bipper sonné de tout les coté. Alors même si elle adorait son travail, elle avait besoin d'une pose. Un bon café, enfin bon c'était facon de parler parce que tout le monde connait l'infame gout du café des Urgence, mais pour une fois elle allait l'apreciait. Elle était seule dans la salle, une fois son caé fait, elle s'install sur un fauteil. C'est a se moment que son bipper resonna, ce n'était que pour signer un bon de sorti, sa pouvait donc attendre. C'est a se moment que quelqu'un entrat dans la salle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pose bien meritée . . . Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien meritée . . .   Une pose bien meritée . . . I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 8:28 am

Sophie rentra en trombe dans la salle...
Elle éteignit sa cigarette et vit cette fille
affalée sur une chaise, complètement laminée...
Elle alla la voir

"Salut, Moi c'est Sophie Elwoodyth et Vous?"

La jeune femme la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pose bien meritée . . . Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien meritée . . .   Une pose bien meritée . . . I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 3:00 pm

La jeune femme se presentat, c'était sans aucun doute une nouvelle arrivée. Cristal sortit de ses pensées

-Salut, moi c'est Cristal Jolie, je travail au Urgence. Et vous étas surement une nouvelle, non ? Vous travaillez dans qu'elle service.

Cristal se redressa, elle ne voulait pas passé pour une mal polie,, la jeune femme devant elle compris son etat de fatigue, et fit un leger sourire.

-Excusez moi, je viens d'acculumé deux garde daffilé car nous manquons de personnel et sa commence a faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pose bien meritée . . . Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien meritée . . .   Une pose bien meritée . . . I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 3:55 pm

Sophie regarda la jeune femme...

"Ne vous dérangez surtout pas pour moi et asseyez-vous tranquillement... Je suis titulaire en Neuro-Chirurgie et je viens à peine d'arriver... Bon sang, c'est vraiment la panique dans cet hôpital... Ca va faire 3 jours que je suis arrivée ici et j'ai entendu parler d'opérations, de sexe, d'amitié et d'engueulades... Et c'est très heu... enrichissant."

Cristal éclata de rire et Sophie s'asseya à côté d'elle...

"Vous travaillez depuis quand ici, et, il y a déjà eu des opérations extraordinaires? A New York, quand j'ai accepté d'être mutée au Seattle Grace Hospital on m'avait racontée des tas de trucs dingues et je n'ai encore rien vu... Vous en avez déjà vu vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pose bien meritée . . . Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien meritée . . .   Une pose bien meritée . . . I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:12 pm

Karen pousse la porte de la salle de repos et voit 2 personnes à l'intérieur. Referme la porte.
Bonjour!
Et se dirige vers la machine à café et se verse un verre.
Tire une chaise vers elle, s'assoit et ouvre une magazine de mode.
Et boit une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pose bien meritée . . . Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien meritée . . .   Une pose bien meritée . . . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose bien meritée . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit