[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vient se faire pardonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 9:55 pm

Dans le flood karl a mit un autre prenom au lieu de celui de sa cherie il s'est tromper involontairement mais anaïs bien sur c'est mis de suite en colére mais il l'aime s'on ana il l'aime beaucoup il as deçider de lui offrire 500roses rouges et blanches pour ce faire pardonner il les deposat donc dans le bureau de sa chére et tendre Anaïs il les posa un petit peut partout sur son bureau sur une carte il ecrit:

"Anaîs ma douce je m'excuse je suis confus je m'en veut je te jure que tout cela n'est qu'un mal entendut une erreur que j'ai commise parceque j'avais bu mais si il te plait ma belle pardonne moi et aime moi à nouveau je t'invite ce soir au Seattle Restaurant "je t'aime mon amour et je t'aime pour toujours.

il mit aussi une grosse boite de chocolats en forme de coeur ansi qu'un jolie collier en perle de cristal qu'il as fait lui même.

il s'asseya un instant avant de reparitre et ferma la porte derriére lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:46 am

elle entra dans son bureau, enfin si elle pouvait encore l'atteindre, il y avait des roses partout, mais vraiment partout .... même sur les affaires de cléa et sophie.

elle remarque le petit mot, et elle lui en voulait toujours, parce qu'il était bourré, donc sans conscience et sa conscience avait dit le nom d'une autre.

il disait l'aimer, mais là, c'était peut-etre une autre...

elle prit une rose, elle sentait bon .....

elle décala les roses du canapé et prit les pétales qu'elle disposa sur le canapé ....

et commença à manger le chocolat !



hj : réponse souhaitée cléa et sophie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:51 am

Sophie arriva dans le couloir et vu la porte de son bureau ouverte... Elle s'approcha et vu pleins de roses, il y en avait partout... On ne s'avait même plus ou marcher... Elle vu Ana qui était entrain d'en sentir une... Pourquoi tant de fleur, elle se le demandait...

- Ana...

Sophie en prit une et à son tour l'a senti... Elles étaient très belle...

- Je supose que quelqu'un à quelque chose à se faire pardonner pour en envoyer autant... ou quelque chose à demander???

Elle se posait la question...

- Ma petite Ana qui a envoyé toutes ses belles fleures?

Sophie se dit qu'il va fallloir faire un peu de rangement car on ne peut pas rentrée dans le bureau sans les écrassées...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:59 am

anais releva la tête... elle s'était un peu assoupie.

- euh, c'est karl qui doit se faire pardonner....

elle se releva.

- il m'a appelé allysson !
un prénom qui ressemble plus à anais qu'un autre surtout !
alors je ne lui parle plus !
et lui a fait cela.

tu veux un chocolat ?


elle lui tendit la boite ...


- y a aussi un collier, assez beau !
mais bon, on ne m'achète pas !


elle la regarda ...

- quand meme 500 roses .... mais bon, je veux qu'il me dise qui est cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:09 am

karl veanit de prendre sa garde il deçidat d'aller dans le bureau d'anaïs pour lui dire à quelle point il l'aimer et qui était cette allison.Pour ps que sa douce ana¨s ne s'inquiete.


Bonjour anaïs salut sophie je euh je vient tout d'abord m'excuser pour hier e me suis tromper de prenom mais j'ai eu une garde difficille et je devais montrer à la nouvelle infirmiére l'hopital verifier son travail et j'etais fatigué,j'ai bu un peu de trop et j'ai mis son prenom au lieu du tien mais je m'excuse je suis vraiment désolez et je n'essaye pas de t'acheter comme tu peut le penser mais je veut te montrer à quelle point je t'aime et à quel point tu conte pour moi tu est ma chérie je t'aime à la folie je pense tout le temps à toi alors si il te plait excuse moi.

karl avait vider son sac il attendait la reponses de sa belle ana.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:25 am

anais était atterré !

- oui, mais cela veut dire que tu pensais à elle quand tu m'as parlé ... moi, celle à qui tu dis toujours pensé eh bien, la preuve que non !

elle alla vers sophie,


- bon, on en reparlera plus tard, je dois travailer....

elle s'avança vers lui ...

- au fait, merci pour le collier.

elle lui déposa un petit bisou, qui devenu un long et langoureux baiser.


- allez, maintenant, tu y vas .... hop, au boulot, sinon, je vais avoir addie !

elle se retourna vers sophie,

- où on en était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:37 am

Karl était heureux ce baiser fut intense et long et pourtant si rapide mais il devait aller travail ce qui ne le deranger pas enfin si il devait lacher sa belle un bon moment il lui dit alors:


Trés bien je vais travailler je repasserer te voir pendant ma pause si je peut cela dependrat de la charge de travaille qu'il y aura aujourd'hui mais si je peut je viendrais te voir sauf si tu ne préfére pas ?encore une fois désolez je m'en veut teriblement.


Karl lui envoyat un baiser et sortit du bureau en la regadant il la trouver de plus en plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:13 pm

- Bonjour Karl...

Sophie les regarda tous les deux... Elle ne se sentait pas vraiment à sa place... Elle décida de s'écarter pour les laisser parler tous les deux... A première vu Karl devait se faire pardonner... Il tenait à elle mais là il avait fait un peu trop fort... On ne voyait casiment plus les meubles, tellement il y avait de roses...

Quand Karl dit aurevoir à Ana et se prépara à partir Sophie l'arrêta...

- Tu ne comptes pas partir tout de suite... Tu vas nous aider à mettre ses roses dans de l'eau... Sinon on va y passer la journée et personnellement je n'ai pas que ça à faire...

Sophie avait été peut-être un peu trop direct mais elle pensait tout ce qu'elle venait de lui dire...

- Ana, tu as de la chance. Mais Karl tu as peut-être prit un peu trop de roses... Tu as dévalisé tous les fleuristes de la ville?? (rires)...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:33 pm

anais était morte de rire ...

- tiens, tu veux te faire pardonner .... tu peux les mettre dans l'eau !

elle regarda autour d'elle.

- ce n'est pas contre toi, mais je pense qu'on devrait en donner un peu, 500, y en a trop !

elle regarda sophie !

- tiens, sophie, tu ne veux pas en prendre pour ton chez toi ?

elle réfléchissa ....

- je sais, cela ne se fait pas mais .... on devrait aller en donner à addie, je suis sure qu'elle sera plus gentille avec nous, et je sais qu'elle aime bien cela !

elle regardait toutes ses fleurs.

- je me demande bien comment tu as fait pour avoir 500 fleurs, mais c'est très mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:14 pm

Sophie trouvait cela mignons mais il en avait trop fait... Karl est s'attache trop... Et va trop vite... Il faut prendre son temps... Puis là, il s'y est mal prit... Dans le bureau, il n'y a pas qu'Ana qui y travail, il y a aussi Cléa et Sophie. Il a du oublié...

- Je pense que nous devrions en donner quelque une à des patientes... Je veux bien en prendres moi si vous voulez... De rouges si possible...

L'odeur commençait à lui monter à la tête...

- Je vais essayer d'ouvir la fenetre... Les fleurent sentent un peu trop... Il y en a tellement...

Sophie commençait à avoir sérieusement mal à la tête et avait du mal à atteindre la fenetre... Mais elle y arriva...

- Ah... C'est mieu... Bon on commence à ranger avant que Cléa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 10:14 am

anais changea d'avis...

- finalement, karl, tu peux nous laisser, j'ai besoin de parler avec sophie, et si addie te voit ici, elle va raler !

*quelle excuse pourrie*

elle lui fait signe de partir...

Quand enfin, il était parti, elle ramassa quelques roses et les offrit à sophie.


- Tiens, ma soso, c'est pour toi ... bon, d'accord, ce n'est pas moi qui les ai achetés mais bon, cela vient du coeur !

anais ne voulait pas le dire, mais elle avait plus de plaisir à les offrir à sophie.

bien sur, elle avait été heureuse de cette surprise et elle trouvait les cadeaux magnifiques mais c'était un peu trop ....

Que se passe-t-il dans la vie d'anais, elle qui était romantique, elle aurait adoré et lui sauté au cou !

elle resta quelques secondes à réfléchir et recommença à ranger. elle eut une idée.

- non, on laisse cela comme ça, je veux taquiner cléa !
elle a toujours les plus beaux cadeaux, les plus beaux ... enfin la plus belle histoire avec son derek, alors pour une fois ....


anais ne savait pas comment cacher sa déception, elle s'asseya sur sa chaise de bureau.

- voilà, tu veux la vérité vraie ...

elle rigola ...

- je ne me sens pas bien avec karl, et des fois, toutes seules dans ma chambre d'hotel, j'y pense !
il me fait des beaux cadeaux, toutes les choses dont je rêve et il m'obéit, mais je ne suis pas épanouie !

tu me comprends, ou est-ce moi qui sois débile ?
ou handicapée des sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 8:45 pm

Sophie vut qu'Anais ne voulait pas de l'aide de Karl.

- Mais..

Elle ne continua pas sa phrase... Ana voulait lui parler...

- Je t'ecoute ma belle... Aurevoir Karl...

Sophie l'écouta attentivement...

- Merci pour les roses... Si cela ne te dérange pas, j'aimerai endistribuer quelque une à quelques patientes de l'hôpital...

Sophie avait envie de faire plaisir... Même si cela ne venait pas totalement d'elle. Cela ferait plaisir à certaines personnes...

- Non, je te comprend si tu ne te sens pas épanouie, parle en avec lui...

Sophie tout en disant cette phrase comprit qu'en faite Ana voulait rompre avec Karl...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
vient se faire pardonner Left_bar_bleue100/100vient se faire pardonner Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 7:41 am

NB : désolé, ma sophie, mais avec les vacs, je n'ai pas répondu !!!
et puis, j'ai rompu avec lui !!!!



ce sujet est terminé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient se faire pardonner Empty
MessageSujet: Re: vient se faire pardonner   vient se faire pardonner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient se faire pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit