[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 7:59 pm

Aprés sa première journée plutot calme,elle n'avait fait que visité l'hopital, Allison pris le taxi en direction du centre ville, histoire de connaitre un peu mieux Seattle! Elle demanda au chauffeur de s'arreter vers un bar qu'elle trouvait a premiere vue, simpa.
Elle descendit aprés avoir payé et elle regarda autour d'elle. Bizzarement, la rue était plutot calme.Sa lui changait certe de New York, la ou toute les heures du jours et de la nuit se suivait ....et se ressemblait. Des fils de voitures a perte de vue et des gens dans les rues a toute heures et a toute endroit.
Elle finit par entrée et elle alla s'assoirt au comptoir. Un serveur arriva et lui demanda ce qu'elle prenait. Elle lui répondit assez vite:
Un Martini s'il vous plait!!
..d'une voix assez forte. En effet, le bar était pas mal peuplé ce soir là. Un match de base-ball attirait l'attention de pas mal de monde sous des hué, des cris et des soupires suite à une trés certaine défaites, du club de Seattle. Mais cela ne derangeait en rien Allison. Sa journée avait été assez calme et elle était plutot contente de voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 9:18 pm

Une journée aux diagnostiques s'étaient bouclée... Pas de patient, bonne nouvelle; enfin normalement ! Bon nombre de médecin urgentiste aurait aimé troquer une dure journée de service pour une journée où, aux diagnostiques, il n'y avait rien à faire. Pourtant, lorsqu'il y avait des cas, c'était dur, très dur...
Bref, le jeune interne avait passé sa journée à réviser certaines maladies, et plus précisément l'étude des symptômes. Qui dit journée de révision dit fatigue mentale; de ce fait, Alex décida, à la fin de la journée, d'aller au bar juste en face de l'hôpital "Le bar de Joe".

vêtu d'une simple chemise, d'une veste et d'un jean, Alex entra dans le bar. Il se rendit au comptoir d'un pas rapide, semblant savoir ce qu'il faisait, où il allait... Comme s'il était habitué. Il faut dire que cela faisait pratiquement 3 semaines qu'Alex travaillait au Seattle Grace Hospital et il venait souvent au bar pour se détendre, pour décompresser ou pour oublier. Il avait tenté deux ou trois fois de réviser ici, en vain. Trop de bruits...


"Salut..
Comme d'habitude !"


Le serveur lui servit une pression avec un sourire. Alex bu une gorgée et s'assied, juste à côté d'une jolie jeune femme. Elle attirait son attention: il l'avait déjà vu. Alex rebut une gorgée et se tourna vers Allison.


"Mmmmhhh... Je vous ai déjà aperçu. Peut-^être même aujourd'hui.
Vous devez travailler à l'hôpital, non?
Alex Sahyer, Interne aux diagnostiques"
Dit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 7:10 pm

Allison était perdu dans ses pensées. Un journée tout ce qu'il y a de plus ordinaire dans un hopital, mis à part une chose! Pourquoi une hypotention alors qu'elle avait été en hypertension pendant des jours! Elle ne voyait toujours pas! Et ces médicaments... ouais mais imaginons qu'elle est un ulcère à l'estomac.. il ne servirai à rien, et pire encore, elle pourrai en faire une allérgie! Mais on l'aurai vu sur le scann??
Allison était bel et bien perdue dans ses pensées! Rien ne pouvait lui détaché son boulot de la tête, même pas ce glacon qu'elle s'amusait a faire tourné dans son verre avec son petit bâton à brassé! Rien? Si! Un jeune homme venait de s'assoirt à côté d'elle, et la fit sortir de ses pensées!
C'était un jeune homme, bien la veintaine à son avis qui venait de l'acoster! Elle se tourna vers lui et fut un peu surprise par la tchatche de se garcon. Elle était encore embrouillé dans ses pensées et on lui faisait la conversation, avec un air sur! Elle ecouta ce qu'il avait dire en loupant le début certe mais elle le comprit. Surtout sa dernière phrase. Elle rigola et lui envoya
AH.. donc vous êtes un de ceux que je cherchais cette aprés midi pour un coup de main mais que je n'ait pas trouvé! Vous etiez en pause?
Elle lui fit un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas!
Mais malgrés tout, elle avait du se dégotté toute seule et sa l'avait bien emmerder, appelons un chat, un chat!! Mais bon, en même temps il était interne, et il avait peut etre chose plus importante a faire ailleurs! Quoi qu'il en soit, elle se dit quand même que la prochaine fois.. elle saurait ou cherché!
Mais sa journée était terminé à present, une bonne soirée au bar du coin, était plus qu'une récompense mais un besoin, alors pourquoi revenir sur le boulot?
Elle continua la conversation avec cette interne!
Oui c'est possible qu'on se soit croisé! Allison Cameron, infirmières à l'étage 9 moi aussi! D'ailleurs t'as du le comprendre
..lui dit elle, d'un air assez chaleureux et amusée par cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:50 am

La jeune femme qui était devant lui semblait perdue dans ses pensées; pourtant cela ne déstabilisait pas l'interne aux diagnostiques ! Il était bel et bien décidé à mettre un nom et une fonction à se visage qui lui était familier... (enfin... Familier est un bien grand mot, disons qu'il l'avait déjà aperçu !)

Donc, c'était cette jeune femme qui avait demandé aux membres du service un médecin aux diagnostiques... C'était bizarre: House les aurait convoqué dans son bureau pour qu'ils discutent et réfléchissent du cas... (enfin pour qu'il discute et que les internes l'écoutent, surtout...)
Bref, se reconcentrant sur la jolie jeune femme se trouvant devant lui, il lui adressa un sourire. Etait-elle, elle aussi, interne aux diagnostiques??!
Elle venait de répondre à sa question: non. Elle était infirmière...
House n'avait pas du lui expliquer comment faire dans ce service quelque peu spécial... Peut-être pour la tester, ou alors parce-qu'il avait eu la "flemme" de le faire.. C'était House...
Il sourit à la jeune femme, même s'il était un peu gêné...


"Enchanté, Allison..
Donc... Hum.. En fait, pour prendre un cas, il faut que ce soit House; et on réfléchit tous ensemble à ce cas..
Je n'étais pas en pause mais attendait le BIP du chef, qui est donc House... Mais... Euhhh... C'est un cas difficile que t'as?
Parce-que si tu veux on boit un verre et on va voir ce pourquoi tu avais besoin de moi"
Dit-il avec sourire...

Un cas, enfin... Ca manquait cruellement il faut l'avouer.. Il but une gorgée de son verre avant de sourire...
Quel pouvait bien être le cas que proposait Cameron?
Un oedème pulmonaire accompagné d'une paraplégie? Une tétraplégie réactive à la chaleur?
Bref, tant de chose qui pourrait le passionner...


"Ca fait longtemps que t'es aux diagno?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 9:29 am

Allison ecouta ce jeune interne en comprenant bien ce qu'il voulait dire par rapport a la patiente. Le fait est que sur place elle n'avait trouvé personne et que c'était le chef des infrmiers qui avait fait le premier diagnostique dont elle n'y croyait pas tellement. Mais malgrés tout, elle descida pour être sure de ne pas avoir de gros problème, ni avec le titulaire, ni avec tout l'hopital, de faire part à l'interne de tout sa!
Elle le regarda et lui raconta exactement ce qui c'était passé!
Non, enfait, étant infirmière, j'ai été placé au diagnostique parce que je l'avait deja fait dans le passé, dans un autre hopital. J'ai pensé être appelé par le titulaire, en l'occurance, House, mais j'ai pas eut de rendez vous et a peine, étais je arrivé au service pour mon premier jour, que le chef des infirmiers est arrivé avec un cas. On en a discuté et on l'a emmener dans une chambre. On lui a donné les médiacaments basiques et on lui a fait un scann, histoire d'avoir des résultats, pas qu'elle ne reste au niveau 9 pour rien! Apparement, le chefs infimiers, a trouver une artère bouché au niveau du cerveau, ce qui lui provoquait un mal de tête... mais je suis pas pérsoidé que c'est sa! Y a d'autre facteur qui n'ont pas été prit en compte! On l'a laissé à l'étage en attendant que le Dr. House arrive et regarde vraiment ce qui cloche, à son avis! Le dossier a été emmener au bureau et on attend son avis!
Maintenant si j'ai suivis le chef des infirmiers c'est parce que je n'ais personne trouver de supérieur dans notre service dans l'imédiat!
Si House aurai voulu que je passe dans son bureau, il m'aurait certainement averti lors de mon arrivée, et ...ben rien! Pas de nouvelle! Peut etre qu'il a pas vu mais sa m'étonne un peu quand même! Ou alors il a congé aujourd'hui et j'étais pas au courrant!
Elle souria en éspèrant que rien de ce qu'elle avait fait ne lui porterai préjudice surtout durant ce premier jour de job! Ce qui est sur, c'est qu'elle avait fait de son mieux en attendant l'arrivée du titulaire. Quoi qu'il en soit, la petiente était maintenant en lieu sur et quoi qu'il puisse arrivé, elle serai surveillé!
Puis Allison continua..
J'ai déjà des expériences en diagnostique dans un hopital de Washington sous les ordres du Dr. Bouvet! J'ai étudier aussi l'immunologie mais dans ce services la j'ai demandé à être infirmières pour des raisons personnelles...
Encore une fois elle se tu, pour ne pas avoir à parlé d'elle. C'était sans doute plus simple que de partir dans de grandes théorie qui n'aurait servie à rien.
Elle enchaina la discution avec une question à son interlocuteur:
Et pourquoi tu as choisis les diagnostiques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 11:29 am

Alex émit un petit rire... House n'avait donc pas prit la peine de la contacter pour lui expliquer les modalités, ni même pour lui faire passer un entretient "housien"... Décidément, l'interne commençait à comprendre comment fonctionnait son titulaire: désagréable, antipathique, asocial, mais terriblement efficace.
Lorsque l'infirmière lui expliqua succinctement le cas, Alex fit un bond. Comment Karl avait-il réagit? Pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas bippé ! Il but une gorgée de sa bière, avala sa salive, avant de dire:


"tu as eu raison de ne pas être persuadée par ce diagnostique; il est à mon sens erroné ! Une artère cérébrale bouchée conduit à l'AVC... Or, le patient serait mort, même avec les médicament donné. Il faut une intervention chirurgicale si l'infirmier en chef a bien vu l'artère bouchée.
Maintenant, je pense que ce n'est pas un AVC: le symptômes ne sont pas que des maux de têtes persistants ! Il y a des troubles de la vue, de la parole, de l'équilibre, membres engourdis... Bref, beaucoup de symptômes manquant si j'en crois ce que ut me dis..
Ce n'est pas non plus un accident ischémique transitoire; sinon elle n'aurait plus mal à la tête...

Peut-être est-ce tout simplement une céphalée dont on ne connait pas la cause.. Peut-être que Karl aurait du faire appel à un neurologue, on un neurochir...
Enfin... Nous irons voir le patient; si tu n'as pas autre chose à faire... Sinon ne t'inquiètes pas, j'irais seul; je connais le service !"
Dit-il avec un large sourire...

Ainsi elle avait les capacités d'être une immunologiste et elle avait choisit infirmière... Etrange, se dit-il...


"M'enfin... C'est vraiment cool que tu ais déjà travaillé dans un service de diagnostique ! Tu vas nous permettre de pas mal avancé ! "


Puis elle lui demanda pourquoi avait-il choisit les diagnostiques... Il bu une gorgée de sa pression et, du tac ou tac, répondit à la charmante demoiselle se trouvant devant lui...


"Surement l'envie de réfléchir sur les cas les plus extrêmes...
Et toi, pourquoi l'immunologie? Pourquoi les diagnostiques?"
dit-il avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 6:49 pm

Allsion fit elle aussi un bond!^^ Elle savait ce qu'elle avait fait et l'assumait amplement, pour beaucoup de raison qu'elle donna immédiatement à l'interne
T'inquiète, je sais ce que j'ai fais! Seulement, du moins c'est comme sa que j'ai toujours fonctionnés dans mes anciennes place, je trouve complétement déplacé de mettre une patiente qui souffre de maux de Tête au services des diagnostiques pour rien! J'ai fait les analyses, les plus basique avec le chefs infirmiers, pour être sur que c'était bien sa place! Le service des diag est un gouffre à fric si on y met les mauvaise personnes. J'ai laisser faire Karl parce que de 1, il a prit les choses en main et m'a dit ce qu'il fallait faire, étant nouvelle sa m'a arrangé et surtout j'ai pas trop mon mots a dire, je l'ai donc laissé faire! et de 2 parce que y a un truc qui clochait effectivement! Voyant l'état de la patiente stabilisé, on l'a garder et on va attendre de voir comment sa évolue surtout en attendant House qui va surement nous trouver une solution. J'ai laissé le dossier sur son bureau, il le verra surement au plus vite!
Elle réfléchit un bref instant en regard son glacon. Un truc lui passa par la tête et elle regarda alex assis a coté d'elle
Enfait... tu va me prendre pour une folle mais j'ai une idée de dernières minutes.. tu dois avoir ton bipper avec non? Et le numéro de house aussi? Tu peux lui dire qu'on à une patiente!
Elle lacha un sourire génée.
J'ai laissé toute confiance en notre chef infirmiers mais aprés ce que tu viens de me dire.. j'en suis plus si sur... sa m'évitera une mauvaise arrivée et vu que mon bipper et dans ma veste que j'ai laissé a l'entrée du bar.. sa m'arrangerai... ( la vrai raison c'est que j'ai oublié qu'on avait un bipper XD)
Elle avait songé a sa depuis quelques minutes déja mais elle n'aimait pas se gourré, ce qu'il l'avait fait hésité un moment, mais la vie d'un patient comparé à son égo c'était bien plus! Elle bu une gorgée et continua à répondre aux questions d'Alex!
Pour les diag, oui c'est parce que j'aime réfléchir à tout! Et c'est surtout en bon moyen de continuer soit a se remémoré des maladie qu'on pourrait oubliée avec le temps et a en connaitre d'autre! J'ai connu des medecin qui oubliait les sympthomes de X ou y maladie simplement parce que c'était des cas tellement rare qu'il n'y avait même pas pensé, les effacamt totalement de leurs diagnostiques tellement normal d'habitudes!
Elle haussa les épaules et souria mais c'était pas si marrant que sa! Elle en avait connu un comme ca, et elle lui aurait tordu le cou à ce moment là! Simplement parce que cette maladie était rare, il l'avait rayer de sa liste laissant ainsi un patient hors de guerison avant d'avoir ouvert ses vieux bouquins d'études et d'avoir réagit! Mais cela était de l'histoire anciennes...
Elle continua a répondre à son interlocuteur
Et immunologue, parce que c'est un sujet interessant, qui touche pas mal de maladie, et que malgré tout, ce sont des places trés recherchées dans le domaine médicales. Il y a beaucoup de chose à faire avancées dans ce domaine là, même les choses les plus ordinaire comme la recherches sur les allergie au poil de chat,simplement! C'était un bon moyen d'assuré mes études!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 7:50 pm

Alex fit un sourire à la jeune immunologue et but une gorgée. Il se rendit compte qu'il n'avait plus un goutte dans son verre. Il fit un signe à Joe, en redemandant deux (une pour Allison, et une pour lui; cela va de soi !).
Le jeune interne avait écouté tout ce qu'elle avait dit et semblait réfléchir... Bipper House, quelle idée?! Il serait surement de corvée de consultations durant plusieurs jours, ce qu'il détestait ! Il lui sourit donc une nouvelle fois..


"Je l'ai bippé un bon nombre de fois... Mais tu vois, vu l'heure qu'il ai, on va éviter. Tu découvriras vite pourquoi.
Beau métier qu'est l'immunologie ! Pourquoi pas titulaire, alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 10:50 am

Allison fit une grimace qui voulais en dire pas mal aprés qu'Alex lui avait dit que de Bipper leur titulaire à 00h30 n'était pas une bonne idée. Dans le cas d'Allison c'est vrai... Etant nouvelle, elle en avait déjà assez fait, et sa boite à bon points commencait déjà a se vidé.. Enfain bref, passons à autre chose! A tiens un verre! Elle regarda Alex et le remercia en souriant. Puis elle répondit à sa question " Pourquoi pas titulaire?"
Et bien peut être parce que je ne l'ai jamais été et que je ne me sens pas prête à le devenir ou parce que je n'aime pas me mettre en avant dès le départ... j'attend peut être qu'on me le demande!?
Elle laissa le flou à cette question durant quelques secondes en regardant l'interne avec un petit sourire.
Le fait est qu'elle n'avait effectivement jamais eut à géré un secteur toute seule! Elle avait toujours eut des gens d'expériences avec elle et que peut être, elle n'avait pas confiance en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit