[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE Empty
MessageSujet: Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE   Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 6:50 pm

7:00 du matin, Vanessa arriva en urgence avec un nouveau cas qui allait devoir être opérer mais d'abord, il fallait qu'une interne et/ou une infirmière arrive.
Il s'agissait de Monsieur Oloez qui présentaitune douleur dans la poitrine, il lui fallait une échographie mais d'abord, elle attendait qu'une autre personne arrive pour l'aider !! Un passage au blog, les internes adorent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE   Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 4:06 pm

Sophie frappa à la porte

"Vanessa? On vient de me biper... Une infirmière a fait son rapport... Il n'a pas que de simples douleurs... Il a un cancer du poumon..."

Vanessa la regarda, surprise...

"Il en est au stade premier... Son médecin avait prescrit une bronchite, tu te rends compte??? Il faut biper d'autres médecins !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE   Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE I_icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 5:26 pm

Vanessa lit le dossier : l'interne avait commis une grave faute :
1) Elle s'était trompé de diagnostique
2) Elle avait parlé d'un faux diagnostique devant un patient
3) Elle l'avait tutoyé
4) Elle l'avait appelé Vanessa
- Je suis désolé melle Elwoodyth, mais vous avez tort ! Monseur Oloez a ce que l'on appelle communément une angine de poitrine !
De plus je ne vous autorise pas à me tutoyer et à m'appeller Vanessa. Encore une faute et je vous retire ce dossier.
Vanessa était sévère mais Sophie avait commise de graves erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE   Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cas, attend INTERNE et/ou INFIRMIèRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit