[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche un patient [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:12 pm

Andrew était seul comme toujours, il était dans le couloir du service de néphrologie, comme on ne lui avait pas dit ce qu'il devait faire il se mit à cherché un patient que personne de s'occupé, il tomba sur une petite fille et sa maman.

- Bonjour, je suis le docteur Hiro... Puis-je vous aidez?!

" Non merci tout va bien... on s'occupe déjà de nous "

- Trés bien aurevoir.

Il fit un petit sourire, et recommença à cherché dans le multitude de personnes ayant besoin d'aide mais ne trouvit personne, jusqu'à qu'une jeune femme rousse, d'a peut près 1 m 60 s'approcha de lui.

" Bonjour, vous êtes bien un docteur de néphrologie? "

- Oui bien sûr... je suis le docteur Hiro...

" Merci... enfin quelqu'un... " Marmona la jeune femme

- Qu'est qu'il vous arrive?!

Andrew la regarda sans bougé, puis l'amena dans une chambre libre, il attendit de l'aide, car il ne s'y connaîssait pas trop, il fut contend d'avoir de l'aide quand ... arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:21 pm

Nezra faisait un tour. Elle venait de finir quatre patients que le Dr.Cappery lui avait dit de s'en occuper. Mais elle en redemandait encore. Elle essaya de chercher un patient, voir si un cas pourrait être intéressant. Elle vit un autre interne prendre en charge une patiente *Tiens un nouveau* . Elle voyait bien qu'il était un peu perdu et se demanda si elle devait s'en mêler ... Elle l'observa et vit qu'il chercha du regards quelques choses... Elle s'avancea vers lui avec un large sourire :

-Salut ! Nezra ford. En lui tendant la main. T'as besoin d'une aide quelques choses ?


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007, 5:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:25 pm

Andrew leva la tête et fut soulagé de voir enfin quelqu'un du même service que lui

- Salut, Andrew Hiro

Il lui serra la main

- Ouai je cherché quelqu'un qui est dans le même service que moi... car... je ne m'y connaît plus trop

Il se mit à rougir de honte, il était interne et ne savait rien de son service... ou plutôt... pas grand chose

- Tu peut me filé un coup de main s'il te plait?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 5:35 pm

-Y'a pas de soucis ! Je m'occupe de cette patitente avec toi et le prochain tu t'en occuperas tout seul ! Lui dit-elle en souriant. C'est ton premier jour ici, enfin dans ce service ?

Elle regarda la patiente et s'avança vers elle...

-Bonjour ! Je suis le docteur Ford. Que vous arrive-t-il ?

-Bonjour Dr.Ford, enfait ça fait déjà quelques mois je n'urine pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 10:10 am

- Ouai mon premier jour dans ce service...

Il la regarda, puis regarda la patiente.

- Elle a une infection urinère surement?!

Il n'était vraiment pas à l'aise dans ce service

- Vous vous appelez comment?!

" Jena Torres "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 7:52 pm

Elle se rendit compte que Andrew avait déjà pris les choses en main. Nezra pensa tout bas *c'est une bonne chose* . Nezra vit bien qu'Andrew ne sentit pas si bien à l'aise dans le service de Néphrologie. Elle lui chuchota à l'oreille :

-Ne t'inquiète pas on se sent toujours mal à l'aise au début...mais après tu vas aimer comme pas possible !

Il lui rendit un sourire :

- Elle a une infection urinère surement?!

-Je ne sais pas, on va voir ça.

Avant que Nezra ne demande à la patiente son nom, Andrew le fit déjà !

- Vous vous appelez comment?!

- Jena Torres.

-Voîlà comment ça va se passer Mme Torres, aujourd'hui nous serons deux docteurs pour vous occupez de vous. Dr.Hiro serait là aussi ! Nous vous ferons des test pour voir ce qui se passe êtes-vous d'accord Mme Torres ?

-D'accord !

Nezra se retourna ensuite vers Andrew et lui demanda :

-Docteur Hiro qu'allons-nous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 9:06 pm

Andrew se sentit encore plus mal à l'aise sous sa question

- Et bien... bien heu..

Il essaya de cherché

- Déjà nous allons vous faire une analyse d'urine... pour verifier si vous avez une infection urinère où pas.

Il souria et regarda Mme Torres

" D'accord "

- J'irai vous cherché un petit pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 1:05 pm

Andrew avait raison, nous devons d'abord analyser l'urine de Mme Torres.

-Dr.Hiro allez chercher un pot ! Et moi je vais emmener Mme Torres dans une chambre en vous attendant !

Nezra voyait bien qu'Andrew était très mal à l'aise et qu'il avait peur de se tromper, elle faisait tout pour le mettre pourtant à l'aise mais Nezra ne pouvait rien faire d'autre ! Tout dépendait de lui maintenant...Elle regarda Andrew partir chercher un pot avec un sourire aux lèvres. Nezra devait lui apprendre à aimer ce service. Elle prit Mme Torres et partirent toutes les deux dans la chambre, attendant le Dr.Hiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 1:23 pm

Andrew arriva quelque minutes aprés dans la chambre, le pot dans les mains

- Voilà

Il souria et tandit le pot à Mme Torres.

- Il reste plus qu'à allé uriné dedans, et aprés j'irai le donné au laboratoire pour les analyses

" Merci "

Fit Mme Torres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un patient [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un patient [libre]   Cherche un patient [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un patient [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit