[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée [libre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:10 pm

Aujourd'hui était un jour banal au SGH, une journée assez pluvieuse comme toujours à Seattle. Le hall de l'hôpital était toujours plein de personnes, comme toujours. Mais aujourd'hui, une silhouette inconnue se dessina entre les foules. Un nouveau patient ? Non, il a pas l'air malade. Un ami d'un patient ? Non plus, il n'était pas très inquièt, il était même plutôt serein. Un nouvel interne ? Oui, en tout cas, il en a tout l'air. Allan Raymaker était un nouvel interne en neurologie. Il ne connaissait personne, enfin presque. Assez stressé mais aussi très impatient, il racrocha son portable en entrant pour éviter tout problème dans l'hôpital. Il prononçait assez fièrement :

- Enfin, The Big Day !

Pressé de ranger ses affaires et enfin pouvoir revêtir la tenue des internes, il cherche quelqu'un qui pourrait lui montrer le chemin pour se rendre aux vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:15 pm

Nezra arriva au SGH comme d'hab'. *La pluie toujours la pluie* pensa Nezra assez trempe et énérvée d'avoir oublier d'avoir pris son parapluie. Elle courait et arriva enfin dans le hall. Bondé comme toujours. Elle regarda l'horloge de l'accueil et se dit qu'elle avait encore un peu de temps pour elle. Elle était trempe de partout de ses cheveux jusqu'à ses baskets ! Elle essaya de se sécher le mieu qu'elle pouvait. Tout en marchant elle enleva l'eau de ses cheveux en les tirant vers le bas quand elle se heurta un jeune homme. Assez beau gosse, en tout cas avec beaucoup de charme. Visiblement un nouveau ...

-Ahhh excusez-moi je ne voyais pas où j'allais...Mmmmh je peux vous aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:25 pm

Allan se retourna et vit une jeune femme, assez jolie en tout cas mais toute mouillée de la tête aux pieds. Elle lui proposa son aide. Il en avait bien besoin ! Il se dit qu'elle serait peut-être interne tout comme lui. Peut-être bien plus expérimentée et non une nouvelle.
Il lui répondit :

-Sauriez vous où se trouvent les vestiaires s'il vous plaît ? Je viens juste d'arriver, je commence mon année d'interne. Je ne trouve pas de plan, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans cet hôpital. C'est très bizarre. Bref pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:32 pm

Nezra avait bien remarqué qu'il était nouveau. En pensant : *Neuro-chirugie* ... elle le regarda tout en étant pas avec lui. Tout à coup Nezra reprit ses esprits et lui souria et tout en continuant d'essorer ses cheveux et lui dit :

-Je ne pense pas non plus qu'il n'y a de plan ici. En fait je me présente je suis Nezra Ford et on se tutoie c'est mieux *tout en lui faisant un clin d'oeil*. Je vais aussi aux vestiaires me changer vu comment je suis...Je t'accompagne euhhh...hé tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:39 pm

Il vit une grande flaque d'eau se dessiner à ses pieds, ce qui pouvait être glissant, très glissant.

-Je suis Allan Raymaker, et je pense aussi que nous pouvons nous tutoiyer.

*lui envoie un clin-oeil, en guise de réponse à l'autre*

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:50 pm

[Fais gaffe Allan tu dois faire min.5 lignes ! ^^ ]

Tous deux se dirigèrent en direction des vestiaires tout en parlant pour faire plus ample connaissances. Elle essaya de mieux l'observer, c'est vrai qu'il était vraiment beau gosse ! Tout à fait le style de Nezra. Nezra chassa ces idées de son esprits, elle devait arrêter ça tout de suite, Nezra décida donc de lancer une discussion :

-Alors Allan ça fait longtemps que tu es à Seattle ?

[Tu continues un topik dans les vestiaires ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 4:10 pm

Allan était à Seattle depuis sa plus tendre enfance, enfin plutôt dans un quartier défavorisé. Il regarda Nezra qui avait un air curieux tout en avançant vers les vestiaires. C'est alors qu'il se décide à lui répondre :

- J'ai passé mon enfance dans un quartier près d'ici. Un petit quartier assez pauvre. Mais j'ai trouvé 3 colocs et je vais eménager avec eux pas très loin de hôpital. Au fait, je ne sais pas encore dans service tu fais ton internat. Serais-tu aussi en neurologie ?

Après cette question, les deux internes étaient entrés dans le vestiaire.

[tu ouvre dans le vestiaire ou c'est moi ?
oui je savais pour les 5 lignes mais j'avais plus vraiment de temps, je devais partir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre ^^]   Arrivée [libre ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit