[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 6:56 pm

Nezra commençait à 6h ce jour-là, elle n'avait presque rien dormi passant la nuit à boire, boire et à boire ! Sa tête n'était pas du tout belle à voir mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait c'était de ne pas venir en retard. Ce matin là donc elle avait pris sa moto, elle arriva dans le parking vers 6h30. Elle descenda et regarda sa montre et vit 6h30, pensa tout bas elle se dit "m****" ! Elle enleva son casque, le metta autour de son coude et commença trottait pour aller plus vite ! Elle regarda encore sa montre quand elle se heurta à ...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Left_bar_bleue69/100Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:43 pm

...A Mark, pour une fois celui ci venait d'aller chercher son café tout seul et n'était même pas encore en tenu de médecin, après tout pour faire les visites c'était pas toujours obligatoire. Enfin bref il tenait son café dans la main lorsque la jeune femme lui rentra dedans de plein fouet, bien sûr son café vola à la fois sur Mark et sur Nezra.

Put*** de me***

Il regarda sa chemise et jeta un regard noir à la jeune femme en se rendant compte qu'il s'agissait de l'interne qui l'avait provoqué la derniere fois.

C'est quoi votre problème?Vous détestez le café à ce point?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:58 pm

Nezra se rendit compte que c'était son ancien titulaire, le Dr.Sloan. Le café qu'il tenait se renvera sur lui-même et elle ! Elle ne réagissait même pas, ça lui faisait bizarre de revoir mark après quelques semaines, elle l'avait complètement oublié. Elle reprit ses esprits quand celui-ci commença à rouspecter.

-Hé m****, comme d'hab' c'est à moi que ça arrive. Elle voulut renvoyer la faute sur lui. Mais ça vous arrive de voir où vous allez ! Tout en essayant d'essuyer le maximum sur sa veste le café. Ah ce que je vois vous arrivez à chercher un café tout seul, on fait des progrès Dr.Sloan ....

Elle le répondit avec une audace qui choqua presque Mark, il l'avait bien mérité. En le voyant sans sa blouse, elle voulait essayer de le regarder en tant qu'homme voir ce que les autres internes le lui trouvait mais Nezra n'y arrivait pas c'était trop dur pour elle ....Elle s'essuya tout en attendant la réponse que ce cher Dr.Sloan allait lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Left_bar_bleue69/100Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 1:06 pm

Mark fronca les yeux comme s'il avait mal entendu ce que la jeune femme venait de dire.

Je vous rappelle que vous n'êtes qu'interne ici et que je suis votre boss donc surveillez votre langage si vous ne voulez pas finir à Mercy West!

En effet il suffisait à marque de faire un rapport sur la jeune femme et elle pouvait finir par être viré d'ici.

Ben oui quand on a des internes aussi incompétents que vous il faut bien faire les choses soit même surtout quand il s'agit d'opération et qu'il ne faut pas tuer le patient..En y pensant on vous a pas encore donné le surnom de 007?


Mark lui adressa un léger sourire avant de finir son café et de le jeter dans la poubelle à coté de lui.

Je vous donne un prétexte pour rentrer chez vous au moins, c'est là que vous êtes la meilleur alors restez y!

Le titulaire regarda à nouveau sa chemise et se dirigea vers les vestiaires pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 1:14 pm

Nezra avait bien entendu "007" comment a-t-il pu savoir pour la patiente ! Elle essaya de cacher au mieux son étonnement !

-A ce que je vois Dr.Sloan toujours occuper à donner des ordes ou à draguer par-ci par-là. Vous vous êtes même pas rendu compte que j'ai changé de service et celà fait à peu près trois semaines. Alors vous n'êtes plus mon boss !

Elle doubla mark et le coincea derrière les escaliers, il n'avait pas à l'appeler 007 !

-Plus jamais 007, vous n'êtes pas mon boss, ni un souverai à ce que je sache. Je pensais que peut-être un jour on pourrait s'entendre mais à ce que je vois non ! Je ne veux même pas vous revoir. A partir d'aujourd'hui je ne montrerai plus dans votre service ! C'est ok ?

Voyant qu'elle avait abusé sur ce coup ! Elle retira sa main qui bloquer les mains à Mark ! Elle partit sans même jeter un regard, quand il répondit ....
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Left_bar_bleue69/100Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 1:20 pm

Draguer?Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait dragué personne, il ne fallait pas se demander pourquoi...
Mark leva les yeux au ciel presque désespéré.


Bon on récapitule pour vous, apparement vous avez le cerveau qui a du mal à fonctionner, d'ailleurs comment vous êtes arriver là j'en sais rien, bref je suis titulaire et vous interne, jusque là vous suivez?Quelque soit votre service si je vous demande quelque chose vous le faite, vous n'avez pas d'ordre à donner à qui que ce soit à part à une grand mère qui ne veut pas prendre ses pillules!Je me suis bien fait comprendre?
Non à vrai dire quand on élimine un parasite de mon service je n'y fait pas plus attention que ca


Mark restait impassible devant l'enervement de Nezra, il avait dû toucher une corde sensible avec son 007 et ben tant mieux ca lui fera les pieds.Elle allait trop loin.

Ah et une chose encore, évitez de me toucher à l'avenir, vos fantasmes doivent rester chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 2:16 pm

Nezra s'arrêta pour entendre ce qu'avait à dire le Dr.Sloan. Elle s'apprêta à monter les escaliers quand il commença à lui répondre. Elle ne se retourna pas mais écouter attentivement ce que disait Mark. Elle ne bougea pas, tout ce qu'il lui disait la touchait quand même un peu, surtout la patiente qui mourut d'où le surnom 007. Elle ne broncha pas jusqu'à qu'il termina. Nezra ne devait pas rentrer dans son jeu, elle se calmait le plus possible ! Nezra se mordit tellement fort la langue, que le sang sortit de sa bouche. Quand enfin il finit tout Nezra partit sans rien dire la rage au ventre et la bouche en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]   Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heurterrrrrrrrrr [ PV Sloan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit