[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Besoin de réconfort ( libre) Left_bar_bleue100/100Besoin de réconfort ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:00 pm

Zoé était épuisée. Elle cherchait un refuge quelque part, pour s'éloigner de tout cela. un patient venait de mourir alors qu'elle ne s'occupait de lui que depuis quelques heures. Il était vraiment adorable, et jeune ,et tellement beau. Mais Zoé avait fait son maximum...Il s'en était allé.
Son café à la main, Zoé s'assit dans le couloir, essayant de faire le vide autour d'ele. Elle ne voulait plus entendre les bruits, elle ne voulait plus voir les coeurs battrent ou non pour le moment. Elle avait juste besoin de calme, mais SGH ne lui était pas encore assez familier pour qu'elle puisse s'y cacher. Elle ne savait pas Si Elly ou Carol étaient ici, elle ne savait aps si Derek était la, de toute facon, elle voulait etre seule pour un moment...ou bien accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:05 pm

Mariella venait de monter à l'étage de cardiologie pour demander conseil au Docteur Burke à propos d'un nouveau-né de son service qui avait une tétralogie de Fallot. Alors qu'elle marchait dans les couloirs pour le trouver, elle vit une jeune femme qui n'avait pas l'air très bien. Elle tenait un café à la main, et marchait san réel but, elle avait l'air perdue. Mariella reconnue sa blouse comme étant celle d'une interne. Elle s'approcha d'elle pour savoir ce qui n'allait pas

"Salut... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Besoin de réconfort ( libre) Left_bar_bleue100/100Besoin de réconfort ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:11 pm

Zoé vit arriver Mariella. A première vue, elle se dit en elle même :' Oh non...pas une autre desperée je vous en supplie..." Mais la jeune femme arriva et très gentilement lui demanda si ca allait. Zoé ne savait pas si elle devait lui expliquer, ou quoi dire, parce que c'est vrai qu'elle se sentait paumée; Mais cette fille, mariella comme elle pouvait le lire sur son badge, avait vraiment l'air cool et à l'écoute...
hey, c'est vraiment gentil de ta part . Mais t'inquiètes, ca va aller, c'est juste que...c'est un peu dur parfois, tout ca. Peut etre que je n'étais pas totalement prête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:40 pm

Zoé, comme Marie put le lire sur son badge, n'avait pas l'air de trop vouloir lui parler de ce qui se passait. Apparemment elle en était à ses débuts en tant qu'interne, et elle n'était pas sûre d'être assez prête pour tout ça. Marie se souvint de ses débuts. C'était dur... et on n'est jamais vraiment prêt à tout affronter. Elle se rappela le premier nourrisson qu'elle avait perdu... elle avait déprimé pendant trois semaines. C'était il y a déjà un an... et puis on s'habitue peu à peu, même si ça reste difficile. Plus récemment elle avait perdu un nourrisson, et là c'était un peu de sa faute... alors quoi que Zoe puisse avoir, Marie savait ce qu'elle ressentait

"Tu sais, on n'est jamais vraiment prêt pour tout ça. Je comprends si tu ne veux pas en parler... mais si t'as besoin... n'hésite pas... je suis aussi passée par là"
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Besoin de réconfort ( libre) Left_bar_bleue100/100Besoin de réconfort ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:56 pm

C'est vraiment gentil, d'être la.
LA seule présence de Mariella faisait du bien à Zoé. Elle savait pourtant que tous les débuts étaient durs..et elle n'était pas d'une nature à se décourager habituellement...

Je pense que tu sais ce que je ressens. j'ai perdu un patient que je connaissais que depuis quelques heures. Mais c'était dur. Dur d'être la seule et la dernière a avoir tenu sa main moite. Dur d'être la dernière à avoir entendu son souffle, a avoir vu son sourire...C'est dur d'emporter toutes ces choses..dur de passer à autre chose...

Zoé avait envie de pleurer..mais la présence de Mariella était tellement ...agréable et chaleureuse. Elle avait toujours voulu une amie réconfortante...Et cette femme, inconnue, était la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 7:05 pm

Zoe avait l'air vraiment bouleversée... ce qui pouvait se comprendre vu qu'elle venait de perdre un patient et qu'elle avait là jusqu'à son dernier souffle. Marie revit ses semaines de déprime, elle comprenait tout à fait ce que Zoe pouvait ressentir

"Je sais ce que tu éprouves... j'ai vécu la même chose à mes débuts d'interne. C'est toujours difficile... on finit par s'y habituer petit à petit... mais on ne s'y fait jamais réellement"

Mariella ne savait pas vraiment quoi lui dire... parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire tout simplement! Mais elle savait qu'une présence réconfortante était utile. Elle se souvenait que lorsqu'elle avait perdu son premier patient, le simple fait d'avoir quelqu'un à côté d'elle lui avait du bien. Elle posa sa main sur l'épaule de Zoe, en signe de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Besoin de réconfort ( libre) Left_bar_bleue100/100Besoin de réconfort ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:54 pm

Zoé regarda Mariella..Elle aurait voulu lui dire merci, lui dire quelque chose..mais rien ne sortait de sa bouche...Elle se contenta d'emettre un son qui ressemblait à un
-Ohhh...
mal formulé et de posé sa tête sur son épaule..Elle ne la connaissait pas certes, mais elle avait besoin d'elle à cet instant précis...Zoé n'était pas une fille qui pleurait souvent , mais la, elle avait tellement besoin d'extérioriser tout cela..Mariella avait posé sa main sur son épaule, en signe de présence amicale, et Zoé se sentait mieux

-Je...je..ne sais..Oh, Merci mariella...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:04 am

La jeune interne posa alors sa tête sur l'épaule de Mariella et se mit à pleurer. Elle la remercia de sa présence. Mariella ne savait pas trop quoi lui répondre, elle ne savait pas non plus comment réagir. Mais rester comme ça dans les couloirs à la vue de tout le monde... et peut-être de son titulaire s'il venait à passer par là, n'était pas très conseillé. Bien qu'elle soit venue ici pour demander conseil au Docteur Burke au sujet d'un cas dans son son service, Mariella proposa à Zoe d'aller prendre un peu l'air. Les questions de Mariella n'étaient pas spécialement urgentes et Zoe avait besoin de se changer les idées, ne serait-ce que cinq minutes.

"Si tu veux, on peux aller prendre un peu l'air sur le parking... ou on peut aller boire un café? Ca te ferait du bien de te changer les idées... à moins que t'aies des trucs urgents à faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Besoin de réconfort ( libre) Left_bar_bleue100/100Besoin de réconfort ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:10 pm

Mariella proposa alors à Zoé d'aller prendre l'air et de faire un tour....Elles étaient la, toutes deux, assises, Zoé en larmes, mariella la tenant dans ses bras..effectivement se dit zoé, ce n'est pas l'endroit..

- Je ne dirais pas non pour aller faire un tour..sauf si tu as mieux à faire, je peux y aller seule ne t'inquiètes pas..tu en as déja fait beaucoup plus que n'importe qui d'autre..

Zoé aurait voulu lui dire qu'elle avait besoin vraiment qu'elle reste, mais elle savait que Mariella avait surement beaucoup de travail...elle ne voulait pas etre une tare pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:18 pm

Zoe accepta d'aller prendre un peu l'air, mais elle avait l'air un peu gênée. Elle ne voulait surtout pas déranger Mariella. Marie pouvait très bien comprendre, non seulement parce qu'elle même était du genre à toujours avoir l'impression qu'elle dérangeait, mais en plus parce qu'elles ne se connaissaient pas. Bien sûr Marie ne voulait pas la forcer, mais elle sentait qu'elle ne voulait pas rster seule.

"Ne t'inquiètes pas, pour l'instant je n'ai rien de très urgent à faire. Je repasserai plus tard dans le service pour voir le docteur Burke. Viens, on descend"

Mariella l'aida à se relever et elle se dirigèrent toutes les deux vers les ascenceurs

[je te laisse poster au parking ou au self, comme tu veux... préviens moi quand ce sera fait Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort ( libre)   Besoin de réconfort ( libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com