[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boit un verre ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 3:53 pm

Meganne était arrivait depuis quelque jour en ville, elle décida de la visite un peu. Elle avait passer la journée a déballer ces cartons, et voulait se changer les idées en se baladant dans la ville. Elle arriva devant le club, il avait l'air n'y avoir pas mal de monde. Elle entra. Elle était porte un jean et une débardeur assez moulant et par dessus une veste en cuir qu'elle déposa au vestiaire a l'entrée elle marcha vers le bar et s'installa au comptoir. Elle commanda un martini frappé et but un gorgé elle se tourna vers la piste de danse.

Elle resta comme cela quelques minutes puis se tourna a nouveau vers le barman,finissant son verre. Elle avait l'air de s'ennuyait un peu. Habituellement elle etait rarement seule mais vu qu'elle venait d'arrivait dans la ville, elle ne connaissait personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 5:51 pm

stella venait de finir sa journée elle avait envie de voir un peu de monde alors elle decida de sortir en boite ... Elle entra au night club le plus branché de seatlle la boite etait pleine elle se dirigea vers le comptoir et commanda une vodka ... A coté d'elle une jeune fille etait seule et stella avait envie de parler alors elle se tourna vers elle et dit :

Salut je m'apelle stella je te derange pas j'espere (stella lui sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 5:56 pm

Meganne tourna la tete vers la jeune femme qui lui parla, non elle le deranger au contraire ça lui faisait plaisir un peu de compagnie. Elle aussi avait envie de parler a d'importe qui ! Elle n'aimait pas rester seule comme cela, a New York elle etait atouré de sa bande d'amis et la elle se retrouve seule dans une ville inconnu avec un beau frere alcoolique et une soeur dans le coma

- Bien sur que non tu me derange pas. Je suis contente d'avoir un peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:01 pm

La jeune femme se tourna vers stella elle lui fit un sourire puis lui dit que non elle ne la derangeait pas au contraire un peu de compagnie lui ferais plaisir ...

Alors ca va (sourire) Plus stella regardait la jeune femme plus il lui semblait l'avoir deja vu quelque part ...

Mais excuse moi je vais te paraitre direct mais tu n'es pas de seattle je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre ( libre) Left_bar_bleue100/100Boit un verre ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:07 pm

Zoé était venuepour se détendre un peu et faire quelques rencontres. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas eu beaucoup de temps pour la vie sociale ( et amoureuse) . elle avait décidé d'aller en boite pour rencontrer des gens et danser un peu. Elle s'était assise seule à une table, mais avait reconnu Stella Montgomerry à la table voisine. Elle hésitait à venir la rejoindre, car elle était avec une autre femme. Mais Zoé n'était pas une fille peureuse, et elle trouvait Stella très gentille ( pour le peu qu'elle l'avait vue)

Hey girls!! J'espère que je n'interomps pas une conversation passionante..Mais je suis venue seule ce soir et j'aimerai bien vous payer un verre . Je sais pas si tu me reconnais Stella, mais je suis Zoé, la soeur de Derek'. ET toi tu es ?dit elle en s'adressant à Meganne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:12 pm

pendant que stella discutait avec la jeune femme , elle vit zoe shepherd la soeur de derek elle les salua leur disant qu'elle etait venue seule ce soir et qu'elle aimerait bien leur payer un verre . Elle dit a stella si elle nesavait pas si elle la reconaissait ...

Biensur que je tereconnais zoe (elle lui fit la bise , stella aimait bien zoé c'etait une chic fille ) comment vas tu ? ca fait longtemps que t'es à seattle ?

Puis zoe demanda a megane qui elle etait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 6:15 pm

Meganne regarde Stella, elle fut etonnait qu'elle sache qu'elle ne venait pas de Seattle cela ce remarque tant que ça ..

- C'est exact je viens de New York, et toi tu es d'ici ou d'ailleur ? Je viens d'arrivait depuis une semaine, a peine j'ai pas vraiment eu le temps de visite la ville, car j'ai du m'occupe de mon démenagement de ma mutation et tout ça

Quand elle vit Zoé s'approchait elles elle souriat et l'ecouta parler, elle semblait gentille et direct aussi quand celle ci lui demande qui elle etait elle la regarda.

- Je m'appelle Meganne Adams, je viens d'arrivait en ville et toi tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre ( libre) Left_bar_bleue100/100Boit un verre ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 7:00 pm

- Ca va très bien Stella Very Happy, je suis a Seattle depuis peu, mais je sais pas si t'es au courant, j'ai intégré le SGH !!En cardio !! Donc pas beaucoup le temps de décompressé ,cet endroit me semble génial.

Zoé avait rencontré Stella quelques fois dans les réunions de famille et dans les mariages, mais elles n'avaient jamais beaucoup gardé contact, meme si elles s'entendaient très bien.

Salut Méganne, C'est Zoé Sheperd, je travaille à l'hopital. RAvie de faire ta connaissance! Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux ?

Zoé souriait, elle sentait qu'elle alllait passer une bonne soirée/..
Oh faites les "girls" ca marche toujours pour le verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 7:07 pm

Megan dit a stella qu'elle venait de Ny elle lui dit qu'elle venait d'arriver depuis une semaine ... Puis elle lui demanda d'ou elle etait ..

Cool moi aussi je suis Ny je suis arrivee il y a quelques mois ... Au depart j etais un peu depaysée mais la ca va tranquil je me suis haibtuée et pour toi ca sera pareil t inquiete pas (sourire) ... Tu as ete ou en fac ?

Zoe lui dit qu'elle allait tres bien qu'elle etait depuis peu a seattle et surtout qu'elle avait decroché un job au sgh en cardio ...

Genial on se verra souvent alors , moi je suis en gyneco obstétrique dans le service d'addi (sourire) Oui c'est toujours ok pour le verre je prendrais une bien une vodka (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 7:12 pm

Elle regarda Zoe, et souria elle travailler au SGH,

moi aussi ! Enfin je viens de commençait avant je travail a l'hopital de New York et puis j'ai demander ma mutation ici pour etre pres de ma soeur, qui habite ici ! Elle a besoin de moi


Elle se retourna vers Stella qui disait qu'elle travailler au service de maternité

Alors on se vera souvent nous aussi car je travail au service pédiatrie... Aller je vous payer un verre qui veux boire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre ( libre) Left_bar_bleue100/100Boit un verre ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 7:26 pm

C'est super tout ca..en gros on est trois nouvelles en quête d'aventures!! Ravie en tout cas, vraiment.. C'est vrai qu'a l'hosto on a pas souvent le temps de parler entre nous...
Je vais prendre un Bacardi coca pour ma part

Ca faisait bien longtemps que Zoé ne s'était pas sentie bien...A vrai dire, elle avait desertée les boites de nuit depuis qu'elle était a Seattle, faute de temps, alors que auparavant elles étaient ses meilleures amies..A ce souvenir, Zoé laissa un sourire se former sur ses levres..

-J'espère que vous aimez danser! Moi j'adooore rigola t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 8:57 pm

Meganne souriant, elle commençait a s'amuse un peu cela lui faisait plaisir de connaitre d'autre personne, en plus ces derniere travaille dans le meme hopital qu'elle, cela lui permettait d'en savoir plus sur tout.

Dites moi ça fait longtemps que vous etes arrive a Seattles ? Et vous travaillaient l'hopital ?Car moi je viens d'arriver alors j'ai un peu de mal a reconnaitre le gens ! Alors comme ça Zoé tu es la soeur de Derek mais j'ai du mal a voir qui sait

Meganne regarda Stella qui n'avais rien dit depuis quelque minute

et toi tu veux boire quoi ! Moi je vais reprendre un martini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 9:14 pm

Megane et zoe parlaient et stella reflechissaient elle pensait a son cheri sam , elle aimerait bien etre avec lui mais celui ci etait de garde ... Soudain megane l'interpella elle lui demanda ce qu'elle voulait boire ...

Desolée (rire) j'étais ailleurs stella repris heu je prendrais une autre vodka merci mais je paye la prochaine tournée (sourire)
J'ai entendu que tu ne voyais pas qui etait le docteur shepherd et bien c'est un grand brun aux yeux bleus trop charmant tu ne peux le louper (rire) stella se tourna vers zoe

n'est ce pas zoe (rire)

puis se retourna chez megane ...

Mais bon on touche pas parceque c'est le mari de Addi la titulaire en maternité et aussi ma cousine donc chasse gardée (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre ( libre) Left_bar_bleue100/100Boit un verre ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 9:58 pm

- ouais les filles doucement avec mon frangin..Addi est super jalouse en plus, alors pas touche''!!!
Zoé et les 2 filles riaient gaiement, vraiment la soirée commencait vraiment bien...Stella parraissait un peu préoccupé mais elle se détendait peu à peu! La musique était bonne, l'alcool montait petit à petit, mais sans excès..Cela faisait longtemps que Zoé ne s'était pas amusé entre amies..et sans etre totalement ivre...

Je vais nous rechercher des boissons, et apres vous m'accompagnez sur la pisteee de danse, avant que l'on se raconte nos vies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:07 pm

Tres bien j'ai compris interdit de toucher a Derek, c'est note ! tout maniere je n'aime pas vraiment les hommes marier.

Meganne regarda les deux filles en rigolant, mais elle avait beau chercher elle ne voyait pas qui etait Derek, vu qu'elle venait d'arrivait dans l'hopital cela semblait normal.

Je veux bien croire que sa femme ça jalouse si j'en crois la description de Stella .. Mais quand je l'aurai vu je vous direz mon avis sur lui ! Mais nous vous inquietez pas j'ai bien retenue il est pris par Addison.

Elle regarde Zoe quand celle ci leur demande de l'accompagner sur la piste de danse

Si tu veux, mais je craint que ma vie de soit pas tres interessente a raconter
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre ( libre) Left_bar_bleue100/100Boit un verre ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:27 pm

- pourquoi tu dis ca ?. oooh on est pas la pour pleurnicher, mais pour faire la fiesta !! Okay ?

Zoé aimait beaucoup l'ambiance de cette boite . Elle qui pensait s'ennuyer à Seattle... Mais elle risquait d'en découvrir des trucs sympas ici !!

- C'est vraiment géant cet endroit..enfin moi je ne connais que les ptites boites pourries de new york ou je rentrais toujours bourée donc c'est vrai que c'est braucoup plus classe. Euh , t'aurais pas une cigarette meganne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 7:11 am

Zoe voulait absolument aller danser cette idee ne deplaisaitv pas a stella elle aimait beaucoup danser elle avait d'ailleurs pratiquer la danse durant de nombreuses années ...

Avec plaisir zoe tu te souviens de notre petite danse au mariage de derek et addi (rire) stella et zoe avait danser sur la table a cause d'un trop plein d'alcool ...rien de bien mechant plutot drole dirat on

Puis zoe demanda une cigarette a megane ...

Non c'est bon tiens j'en ai stella tendit le paquet qu'elle avait a la main à zoe prend ma fille (rire) puis elle le tendit aussi a meganne tiens prends en une aussi (sourire) et je te previens tu peux pas refuser c'est la cigarette de l'amitié (rire) stella sortait toujours cette excuse bidon a ses amis car elle n'aimait pas fumer seule ...

Puis les filles se dirigerent sur la piste et commencerent a se dehancher .... C'était vraiment une bonne soirée stella pensait bien avoir trouver de vrais amies ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 2:03 pm

Meganne pris une cigarette et les regarda, apparament elle avait l'air de ce connaitre depuis un long moment, Elle les suivis sur la piste de danse. Elle n'avais pas envie de parler de sa famille car elle ne trouvait pas ça tres rejuissant ! peut etre qu'elle avait vecu dans la facilité durant des années mais depuis qu'elle avait fait ses etudes de medecine Meganne se debrouille par elle meme. Elle regarda Zoe qui parler de boite pourris de New York ou elle pouvait rentrer soul

Je vois les boites des quel tu parle j'y traine souvent, en fait j'y aller quand je n'avais pas l'age d'aller en boite ! c'etait un peu trop facile d'y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre ( libre) Left_bar_bleue100/100Boit un verre ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 5:14 pm

Zoé se souvenait bien du mariage de son frèrot et de leur danse..
Vraiment ,c'est dommage qu'on ai pas gardé contact Stella..Va falloir qu'on rattrape le temps perdu..

Stella lui proposa une cigarette, celle de l'amitié comme elle disait si bien..Zoé fuma avec beaucoup de plaisir cette cigarette, d'ailleurs..Stella et Meganne lui étaient vraiment sympatiques..

- Allez, LET'S GO GIRLS !!

Après une danse enflammée et quelques garçons rodant autour d'elles, elle regagnèrent leur place...

Wouhou , s'écria Zoé, merciiiii les girls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 11:12 pm

Meganne dansait sur la piste de danse, accompagner des deux filles, elles avait l'air de bien s'amusait tout les trois. Quand elle regagnèrent leurs place Meganne regarda Stella et Zoé. Elle avait bien l'intention de faire encore la fete, elle nous voulais pas parler de sa vie a New York

Bon les filles je vous offres quoi a boires ? Cette fois ci c'est pour moi. Vous savez ça fait longtemps que j'avais pas passer une soirée comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre ( libre) Left_bar_bleue100/100Boit un verre ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 9:41 pm

ouais moi pareil Méganne..je te dis depuis les boîtes miteuses de N.Y, j'ai plus eu le temps de m'amuser..j'avais promis à Derek que j'arreterai l'alcool, ( nan j'suis pas alcolo !) mais je vais faire une exception ce soir..alors pour moi Meganne ca sera une Despé...

Zoé regardait ses deux nouvelles amies...Elles étaient vraiment extra, elles se completaient bien toutes les trois..et Stella, cette chère Stella qui était un peu dans ses pensée, quels points communs elles pouvaient avoir..C'était vraiment trs plaisait d'être assisse là , sans prises de tête, et de simplement s'amuser..oublier tout le reste...

Et sinon vous habitez dans quel coin? Moi j'ai une maison avec un autre interne et une infiermiere sur Queen Ann, si vous voulez vous pouvez venir prendre un dernier verre à la fermeture dit elle avec un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 5:10 pm

Meg, fait un signe a une serveuse pour qu'elle perne la commande des jeunes femmes, une fois la commande passé celle ci parta. Meganne regarda, Stella et Zoé

Zoé tu as toujours connu New York ? Tu as grandis dans quel quatier ?

Elle s'attendait a ce que Zoé lui retourne la question alors pour évité d'avoir a y a répondre plus tard elle lui dit

J'ai grandis dans le meilleur quatier de New York, j'entand par la celui qui a la meilleurs, écoles, les meilleurs voisins, bien riche.. Mon pere est un grand avocat de New York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:06 am

stella discutait toujours avec meganne et zoe ... Zoe se rememorait ses soiree à Ny ...
Oh zoe tu es bien amere de Ny (sourire) moi je me souviens que de bonne nigths (rire) stella etait une fetarde ...

elle demanda aussi a meganne et stella dans quel coin elles vivaient , elel dit que elle , habitait sur queen ann avec des colocs et demanda en riant si ca les branchaient de venir boire un dernier verre la bas ...

et bien j'habite westlake enfin j'habitais maintenant je suis sur queen ann ... stella ne voualit pas trop en parler car elle ne devait pas revelet qu'elle vivait avec sam

puis meganne demanda a zoe ou elle avait grandit et dans quel quartier ...Elle dit que elle avait grandit dans les quartiers riches et que son pere etait un grand avocat , cela fit tilter stella

quel coincidence megane moi aussi mon pere est un grand avocat à Ny ils se conaissent surment (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ( libre)   Boit un verre ( libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit