[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discutions entre internes (pv elliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:05 pm

Lindsay venait de finir de trier les dossiers , aujourd'hui elle avait pu assister à une reconstruction de la paroi nasale banal mais très interessant . Elle avait soif alors elle alla chercher une bouteille d'eau minérale à la machine lindsay ne buvait jamais de café au travail car cela la rendait nerveuse. Alors qu'elle s'était assise pour boire elle vit une jeune interne se diriger elle aussi vers la machine , elle ne l'avais encore jamais vu alors elle decida de lui parler :

Heu excuse moi tu es nouvelle ici(sourire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:16 pm

"oui je viens juste d'arrivée il y a quelque heure..je cherche desesperement quelqu'un qui travail en esthétique...il n'y a personne aujourd'hui? une grosse operation est prevu?.."

Puis apres un temps d'arrét :

"oh ! desolé je ne me presente meme pas ...je m'apelle elliott reid premiere année d'internat..et vous?"


Elliott a toujours etait maladroite avec les autres et se n'est pas aujourd'hui que ca changera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:22 pm

la jeune fille dit a linds qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne trouvait personne en esthétique elle lui demanda si une grosse op etait prévue aujourd'hui lindsay répondit :

Alors bienvenue mlle .. Non il n'y a pas de grosse chir aujourd'hui je suis désolée , j'ai pu assister à une recontruction de la cloison nasale avec le docteur troy mais il a finit sa garde , en ce qui concerne le docteur sloan il est à un séminaire à LA voilà tu sais tout (sourire) Puis la jeune fille s'excusa car elle ne s'était pas présentée mais apres tout linds non plus elle dit qu'elle s'apellait elliot reid et qu'elle etait en premiere année :

Et bien enchantée et bienvenue , moi je suis lindsay hathaway interne tout comme toi Smile Alors que pense tu de cet hopital ? tu as de la famille ou des amis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:30 pm

elliot etait contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un a qui parler puis cette lindsay avait l'air vraiment sympas!

Mais elle apporté des mauvaise nouvelles : premier jour a seattle et pas de titulaire ...dommage...

"l'hopital est super grand.... puis tres impressionnat surtout pour sa reputation..il y a les meilleurs chirugien ici!! pour ce qui est de la famille je l'ai laisser derriere moi sur la cote est mais j'y retrounerai souvent je pense..."

elle marqua un temps d'arret...lindsays venait de lui demandé si elle connaisser quelqu'un ici....seattle grace...grace hospital MAIS oui!!!! christina !

"oui je connai quelqu'un ici mais je n'ai pas eu l'occasion de la voir encore ..on a fait nos etude de medecine a la fac ensemble..je ne sait pas si tu la connais elle s'apelle christina mais je ne sais pas du tout qu'elle specialité elle a pris ici....la connaissant sa doit etre avec l'un des plus prestigieux chirurgien!"

Elliot sinterrompit elle se rendais compte qu'une fois partie a parler on ne pouvais plus l'arrété !

"enfin bref....et toi raconte moi un peu! si c'est pas indiscret c'est vrai que l'on se connai a peine!...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:39 pm

Elliott dit a linds qu'elle trouvait l'hopital super grand et surtout impressionant notamment par sa réputation linds dit c'est sur que nous avons les chirrugiens qui comptent parmi les meilleurs du pays . Puis elliot poursuivit en disant qu'elle n'avait pas de famille ici et qu'elle l'avait laisser sur la cote , puis elle ajouta qu'elle conaissait cristina mais elle n'avait pas l'air de l'aprecier alors lindsay pensa à christina yang qui etait en chir :

Tu ve parler de cristina yang je suppose oui je vois qui c'est tout le monde la connait elle veut toujours etre la premiere bon perso je ne la connais bien mais je sais qu'elle est tres birllante elle est sortie premiere de sa promo a stanford t'imagines !
Puis elliott lui demande de parler un peu d'elle :

Et bien ecoute moi je n'ai pas de famille ici , ma famille vit sur la cote aussi et avant de venir je ne conaissais personne ici mais comme mon père a fait son internant ici il a voulu que je fasse la même chose (le père de linds etait le celebre chirurgien caleb hathaway c'était une reference en la matiere on apprenait l une de ses technique en fac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:46 pm

Elliott fut tout de suite impressionner par les reference du pere de lyndsay... en entendant la jeuen filles e presenter tou a l'heure elle savait bien que ce nom lu disai quelquechose!

"ca doit etre genial d'avoir caleb hathaway comme pere..tu as du apprendre tellment de chose de lui! tu est mon idol!!!! "

elle sourit et se renda compte a quelle point sa remarque etait spontanée et donc....idiote! mon idol maintenant elle va me prendre pour une folle se dit elle!

vite elle changea de sujet :

"oui c'est bien elle christina yang quelle peste celle la! j'espere pas la croiser dans ces couloir elle me snobe toujours...je suis arriver 2 eme de la promo..alors.."

"et sinon il y a une bonne ambiance dans l'hopital? comment son les tiulaire..;en tout cas si tout les interne sont aussi sympas que toi je pense que ca va etre de bonnes année a seattle grace!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 5:58 pm

Elliot avait l'air impréssionée car caleb H etait le pere de lindsay elliott eu une réplique spontanée et dit a linds qu'elle etait son idole et qu'elle devait avoir appris beaucoup de choses grace à lui linds etait un peu génée mais elle trouvait cependant cela tres sympathique elle sourit : Et bien oui j'ai appris beaucoup de choses je sais que c'est une chance et heu merci du compliment c'est gentil Smile

Puis elliot lui dit que oui c'était bien cristina yang , linds ne s'était donc pas trompé et ellio lui dit aussi qu'elle etait seconde de sa promo a stanford , linds etait impréssionée : et bien je suis impréssionée ! je suis ravie qu'on t'ai récupéré au SGH (sourire) On a beaucoup de points communs on dirait(en effet lindsay aussi etait sorti seconde de sa promo elle etait en troisieme année d'internat , elle aussi avait ete a stanford et elle aussi venait de la cote enfin bref)

Elliot lui demanda s'il yavait une bonne ambiance dans l'hopital et lui dit que si tous les itnernes etaient aussi sympathique qu'elle cela irait tres bien !

Et bien oui il y a une bonne ambiance si tu laisses de coté le fait que certains internes se prennent deja pour des titulaires , qu'ils déprécient les infirmières et qu'ils se mènent la guerre entre eux à part ca ca va mais tu sais en general t'inquiètes pas les internes sont sympas surtout dans ce service j'ai jamais eu de probleme , et encore merci du compliment je pourrais te dire la même chose (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:41 pm

Elliot etait vraiment ravie de cette rencontre.... ah ! machine a café lieu de rencontre et de detente!

Elliot ne supporté pas qu'on parle de sa seconde place a standford mais ca lyndsay ne pouvai pas le savoir....elle naimer pas car elle voyit ca comme une defaite...oui d'accord au fond elle etait quand meme comme cristina n'mpeche que s'il n'etais pas tombé sur la chimie organique medicamenteuse elle aurait surment reussi a se saisir de la premiere place!

Il etait tard et elliot n'avai pas vu le temps passé!

" waou deja cette heure! j'ai RDV avec mon colocataire pour aller chercher les clé de notre nouvel appart....si tu veu ce soir on peut se rejoindre chez joe ou ailleur si tu veu ? "

elle esperé que lindsay lui dise oui pas de probleme elle c'etait bien entendu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:53 pm

Elliot et linds parlaient toujours puis elliott regarda l'heure elle dit qu'elle devait y aller elle avait rdv avec son colloc mais elle demande a linds si elle acceptait d'aller boire quelque chose ce soir ... lindsay qui trouvait elliot tres sympa dit :

Oui avec plaisir dis moi ou et je viendrais pas de soucis (sourire)


Linds aussi devait continuer avec ses dossiers et devait aussi faire le bilan s d'un patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 6:59 pm

"super ! ecoute je ne connai absolument pas la ville (rire) je te fais confiance! puis on trouvera peu etre de beau garcon......(rire!) "

Elliott regarda encore une fois l'heure elle etait vraiment en retard!

"lindsay je te laiss on se retrouve tout a l'heure tu m'en racontera plus sur l'hopital puis autour d'un verre c'est toujours mieux que devant une machine a café!!!.. biz et tien mon numero de tel (MP)..."

ele griffonna des chiffre sur un bout de feuille

"voila apelle moi on se mettra d'accord du point de RDV dsl de te laisser si vite je suis vraiment en retard!!!"

elle se mit a courir vers l'entré se retourna une derniere fois " bisou a ce soir!" et disparue sous la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 7:04 pm

Elliott devait partir elle dit qu'elles trouveraient bien un endroit sympa et puis peut etre des beaux garcons cette idée ne deplaisait pas a linds ! Elliott donna son numero à linds

merci je t'apelle des que j'ai fini ! (sourire)

Elliott partit car elle etait vraiment en retard elle dit à linds qu'elle se rejoindrais plus tard


oki bisous a ce soir !

linds trouvait vraiment elliott super sympa elle savait qu'elle devait passer une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions entre internes (pv elliott) Empty
MessageSujet: Re: Discutions entre internes (pv elliott)   Discutions entre internes (pv elliott) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions entre internes (pv elliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit