[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emily Cooper, patiente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Cooper, patiente Empty
MessageSujet: Emily Cooper, patiente   Emily Cooper, patiente I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:54 pm

Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Cooper
• Prenom :Emily
• Surnom # : Emy'

• Qualités :(2 lignes minimum)
Emily est une personne très intelligente, et très persuasive. Sachant très bien parlé, elle est souvent ammenée a regler des conflits, ou à faire regner l'ordre au sein de sa famille, ou de ses amis.
Très serieuse et conscencieuse dans son travail, elle ne pense, vit, et respire que par le boulot.Parfois, elle se montre d'une gentillesse inimaginable, parfois, elle peut être quelqu'un de très méchant, et de direct. Cela depend de son humeur, ou du contexte.
Emily préfère dire la vérité en face que de cacher ses véritables intentions, même si elle blesse quelqu'un par ses propos.
Elle déteste montrer le mal qui la ronge, et préfère mentir sur son état de santé que d'ammeter toute la troupe.
• Defaults :(2 lignes minimum)
Peut être que son manque de "laisser-aller" peut lui coser du tort. Elle n'est pas très "sortie"et "boite de nuit", et préfère bosser sans relache, voire a s'endormir a l'hopital! Mais le plus grand défault d'Emily et sans doute le mystère qui l'entoure. Elle n'aime pas déballer sa vie devant les autres, et gardent un certain secret autours de sa vie. Peu de personnes la connaissent vraiment, et cela ne la gene pas. Son côté mysterieuses attire un ceratin nombre de personne, ou au contraire en répulse beaucoup...
D'un caractère bien trempée, cette caracteristique peut etre une qualitée comme un default. Emily n'aime pas qu'on lui dise qu'elle est malade, et préfère ironiser la situation que de prendre la realiter en pleine face.
• Histoire :(6 lignes minimum)
Il y a 24ans, une petite fille du nom d'Emily Ann Cooper pointa le bout de son nez,pour le plus grand bonheur de ses parents. Ses parents, John et Katie Cooper était des commercants aux revenues modestes, mais malgré cette barrière, ils offrirent tout a leur petite fille, en passant par le cheval a bascule, ou par la poupée en porcelaine. Durant son enfance, Emily fut très heureuse: ses parents l'aimaient, et étaient toujours là pour elle.
Dès ses premières années, la petite Emily se montrait differente des autrex enfants: préferant le calme et la solitude, elle restait seule pendant des heures, a parler toute seule a des amis immaginaires. Toute son enfance fut bercée par ses êtres immaginaires qu'elle s'inventait, au plus damne de ses parents. C'est a l'age de 12ans, que sa vie prit un tournant décisive. Sa mère décedé d'une crise cardiaque: des antecedants cardiaques dans la famille, et une trop grande prise de médicaments... John dû donc elever sa fille seule, sans mère, sans femme dans sa vie...Au début, il n'eut pas de problème, Emily était toujours gentille, et timide. Mais a l'arrivée de la crise d'adolescence de sa fille, John comprit qu'il ne pourrait pas arriver a elever Emily...Il l'envoya alors dans un penssionnat, seule intermediaire a son malaise, et a celui de sa petite fille.
Durant 5ans, Emily vécut dans cette petite école du Texas, seule, avec quelques amis.C'est a cette époque que sa maladie se réveilla: quelques fois, Emily s'evanouissait, et "tremblait" de tout ses membres, comme disait ses amis. Ses muscles se contractaient, jusqu'a pouvoir briser un morceau de bois dure comme du fer. Et pendant des heures, elle dormait, comme dans le coma, suite a cette crise...Son père, au courrant du mal-être de sa fille, l'ammena voir les plus grands docteurs: ceux-ci conclurent a des crises d'épilepsie rares. Elle prit un bon nombre de médicaments, mais rien n'y faisait, sa maladie gagnait de l'ampleur et de la vitesse...Ses crises étaient de plus en plus proches, et de plus en plus violentes: allant jusqu'a l'arret cardiaque de quelques secondes, tellement son coeur battait vite. Malgré cela, elle continua sa vie, essayant d'oublier sa maladie, ni pensant jamais...
Elle décida alors de devenir medecin. Sortant première de sa promotion, Emily devint Interne a l'hopital de Los Angeles. Mais durant ces années, ayant tellement oublié sa maladie, celle-ci c'est comme "endormie", et les crises sont très rares...Jusqu'a ce soir d'octobre. En sortie avec des amis, elle tomba et convulsa dans la rue, personne ne savait quoi fair,e et surtout ce qu'elle avait...Elle fut envoyé a l'hopital de Los Angele,s là où elle travaillaiy. Quelle ironie du sort! Certains neurologue disaient qu'elle pouvait être operer du systeme nerveux, mais que cela était très dangeureux...Le chirurgien de son hopital ne voulant mettre sa vie en peril, Emily décida de chercher un remede a son mal, et fut envoyé au Seattle Grace. Personne ne sait comment soigner sa maladie, et ses crises devenant de plus en plus violentes, elle sera un cas très interessant pour les medecins, et internes de l'hopital..Mais est-ce qu'un jour, elle pourra retrouver une vie normale..Personne ne le sait...
• Physique :(2 lignes minimum)
Tenant de sa mère, la beauté et la grâce, Emily cultive un côté mystérieux et un corps svelte. Emy est une jeune femme normale, et elle peut à première vue passer inaperçu, derrière même les belles filles de toute la ville. Elle possède de beaux cheveux noirs ébènes lui tombant sur les épaules, qu'elle dompte parfois en les attachant à l'aide d'une pince et des yeux marrons qui vous capturent en un instant, qu'elle fait ressortir à l'aide d'une simple crayon noir et d'un mascara de la même couleur. On peut lire beaucoup de choses dans son regard, qui reflète son âme et ce qu'elle ressent. Cependant elle cache parfois ses émotions pour se protéger et quand elle se sent en danger. Elle a l'habitude de se mordiller ses lèvres parfaitement dessinées, lorsqu'elle est stréssé ou simplement qu'elle ressent une forte émotion. Une teinte rosée apparait également lorsqu'elle est gênée ou intimidée.
Côté vestimentaire Emily s'habille comme les jeunes de son âge. Un simple jean et un haut font son bonheur, elle aime cependant porter des jupes qui mettent en valeur ses longues jambes.
Malgré son travail, Emily reste une jeune femme assez feminine, surtout quand il est invitée par quelqu'un...
• Love:Personne, mais peut-être que...?
• Lien avec Grey's Anatomy: Non, personnage inventé

Vous
• Prenom #:Zofia
• Age #:16ans
• Avatar : Camilla Belle
• Comment as-tu connu le forum:Par partenariat
• Que penses-tu du forum:Il a l'air très actifs, et bien organisé!
• Et de son design:J'adore le header!
• Nombres de jours présent sur le forum: Euhmmm, normalement 7j/7
• Niveau de RP: Ca depend des jours, et bdes topics, entres 1 et 50lignes je dirais
• As-tu deja jouer sur un RPG: Oui
• Code d'activation:(situé dans le règlement)Grєy-s-Anαtom

(pour l'épilepsie: j'ai cherché dans le net tout les caractère de cette maladie, donc tout est vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Emily Cooper, patiente Left_bar_bleue80/100Emily Cooper, patiente Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Emily Cooper, patiente Empty
MessageSujet: Re: Emily Cooper, patiente   Emily Cooper, patiente I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:59 pm

Ecoutes parfait tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
 
Emily Cooper, patiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit