[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monsieur agé , probleme de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur agé , probleme de coeur Empty
MessageSujet: Monsieur agé , probleme de coeur   Monsieur agé , probleme de coeur I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 1:44 pm

Elle arriva dans la salle d"attente car le docteur Burke l'avait envoyer , justement , un patient était mais ell n'était pas au courant , il etait venu avec sa femme , Sophie ne savait pas qui appeller donc elle appella le chef des infirmiers ... Sophie tremblait mais elle pris le monsieur par le bra et l'amenner al'acceuille sur 3 etage , elle dit a la secrataire de appeller Karl Heaull , le pauvre monsieur n'était pas du tout bien , elle le fit assoir en attendant , elle pris son téléphone et elle appella Karl, il ne répondait pas , elle se dirigea vers la secretaire et dit -Pouvez-vous surveiller ce monsieur ?Daccord , merci Elle descendit vite vite quatre par quatre et alla chercher le docteur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur agé , probleme de coeur Empty
MessageSujet: tient   Monsieur agé , probleme de coeur I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:14 pm

Sophie avez Bipper Karl pour un patient admis en cardiologie mais il n'en savez pas plus il demanda alors :


Alors se patient souffre de quoi ?Attendez j'ai fait une année de medecine je vais l'osculter un peu.


Il l'examinat il y avait un souffle au coeur trés net il deçida de bipper un Doc. Il lui injecta 2ml de morphine pour la douleur.

Sophie ce patient a un souffle au coeur il faut bipper un medecin en urgence.Je m'en occupe toi reste là est garde le patient évailler le plus possible j'arrive des que je peu.

il partit en courant vers un téléphone pour bipper un Docteur en urgence.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 6:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur agé , probleme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur agé , probleme de coeur   Monsieur agé , probleme de coeur I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:16 pm

Elle avait effectivement appellé Karl pour qu'il l'aide , ellese ventait d'etre un super infirmiere , qu'elle gogole cette sophie , ce n'étais pas le moment de rire , elle regardait Karl déséspéréée -Daccord je t'attend , mais fais viite , parce que le pauvre , il souffre de trop sa se vois Elle avait peur , il fallait surement l'opéré , elle aimerait tellement pouvrois aider un docteur a l'opéré , c'est quand meme elle qui l'a sauvé , enfin c'est pas ecore tout a faire sa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur agé , probleme de coeur Empty
MessageSujet: Re: Monsieur agé , probleme de coeur   Monsieur agé , probleme de coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur agé , probleme de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit