[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche personnel compétent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche personnel compétent Empty
MessageSujet: Cherche personnel compétent   Cherche personnel compétent I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:24 pm

Bonjour à tous !

Le nouveau service de diagnostique de l'hôpital vient d'ouvrir.
J'aurai besoin de personnel pour assurer le travail du service, voici les places encore vacantes :


Infirmier(e)s :
-
-
-
-

Internes :
-
- Mariella Seidel
- Alex Sahyer


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 6:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personnel compétent Empty
MessageSujet: Cherche personnel compétent   Cherche personnel compétent I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 6:48 pm

Obtenir un poste dans votre service m'intéresserait beaucoup. Je suis actuellement interne dans le service de réanimation néonatale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personnel compétent Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel compétent   Cherche personnel compétent I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 6:54 pm

Parfait, il ne reste plus qu'une place pour un interne alors, dépêchez vous braves gens !

Sur ce, Marielle, je vous attend dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personnel compétent Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel compétent   Cherche personnel compétent I_icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 6:45 pm

Entrer dans le service diagnostic en tant qu'interne est mon principal objectif. Je suis actuellement sans emploi et j'ai déménagé de Los Angeles pour entrer dans ce service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personnel compétent Empty
MessageSujet: Re: Cherche personnel compétent   Cherche personnel compétent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personnel compétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé