[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre pour la première fois ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 6:25 pm

Christian a enfin eu la clef de son appartement ! Il peut enfin emmenager tranquillement. Tous les cartons étaient arrivés comme prévu ... Et les meubles étaient installés. Chris commenca à déballer un carton puis range alors ce que contenait le carton dans l'armoire de sa chambre lorsqu'il entendit sonner à la porte. Il sursauta un instant en entendant le bruit de la sonnette. Puis il se reprend, pose ce qu'il avait en mains et sort de sa chambre pour ouvrir la porte à son premier ou sa première invité(e)... Il ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue1/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:26 pm

Sarah décida de rendre une petite visite à Christian et ainsi elle pourra visiter l'appartement. En effet, lors de leur dernière discussion, ils avaient décider d'être colocataire... Mais Sarah n'avait pas encore pris de décision...
Elle arriva devant sa porte et sonna...

Salut Christian ! comment vas tu ? J'espere que je ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 5:47 pm

Chris eu un énorme sourire sur ces lèvres lorsqu'il vit que sa première invitée fut Sarah ... Sarah avec qui, normalement, il doit partager l'appartement, Chris est content qu'elle soit là, devant son appart" car il n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis l'autre soir où il l'avait raccompagné ... Il lui dit alors :
-Hey Salut Sarah !! Ca va ??!
Il lui fit la bise, ça collait un peu vu qu'il avait un peu sué ... Il lui fait donc quelques excuses :
-Escuse moi si je colle ... Vas y entre dans mon humble demeure ...
Il rigola et poursuivit alors :
-Oh fait, non non tu ne me déranges pas du tout ! J'étais seul ...
Il enleva son t-shirt tellement il avait chaud, il était torse nu ...
-Tu veux boire quelque chose ? Vodka, Whisky ... ou quelque chose sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue1/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 7:51 pm

Sarah remarqua son sourire quand il l'a vit, elle le lui renda...
Oui sava Bien !!

Il lui fit la bise, elle sentit qu'il collait un peu, cela ne l'a derangé pas...
Oh ce n'est rien t'inquiete pas.. elle souria...

Elle rentra dans l'appart' elle regarda aux alentours puis dit :
Woua! C'est Bien jolie ici...

Chris enleva son T-shirt... Sarah eu un petit sourire et s'éfforca de regarder ailleur...

Une vodka s'il te plait...

Puis ajouta :
Sa fait un petit moment que l'on c'était pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 10:53 am

Chris la fixa quelques temps dans les yeux en l'écoutant parler ... Elle avait de si beaux yeux. Bref, il alla chercher une vodka pour Sarah et il allait s'en servir une par la moindre occasion. Il revient alors, Sarah était assise sur le canapé, Chris la rejoind alors en lui donnant son verre, il était toujours torse nu. Puis il lui dit alors :
-Oui ca fait un longtemps qu'on ne s'est pas vu, désolé, entre le demenagement, l'hôpital, les drôles d'interventions, j'avais un peu la tête ailleurs ces temps ci. Mais bon, maintenant ca va mieux. Je suis content que tu es venue ici, je t'aurais appelé justement pour savoir ce que tu allais faire par rapport à l'appartement ...
Il la regarda puis poursuivit :
-Alors, tu comptes faire quoi ? Devenir ma colocataire favorite ?
Il rigola et dit :
-Ou ... bien, juste une invitée qui vient chez moi là en ce moment ... Oh fait, j'ai deux chambres dans mon appartement, une pour moi, une pour toi ...


Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 9:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue1/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 3:15 pm

[Moi c'est Sarah... pas Rachel loool]

Sarah alla s'assoir sur la canapé, pendant ce temps Christian partit chercher les boissons... Quand il revint Chirs étai toujours torse nu, Sarah s'efforca de ne pas profiter de l'occasion pour se rincer l'oeil... mais c'était plus fort qu'elle... Elle buva une gorgé de son verre et dit :

Oh ça ne fait rien... moi aussi j'ai était très occupé ces derniers jours...

Elle le regarda dans les yeux, du moin elle essaya, pour éviter de regarder son torse... puis répondit à la question de Chris avec le sourire :

Avant de devenir ta colocatrice Favorite... j'aimerais vister le reste de l'appart' pour être sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 9:50 pm

[olala, je dois paraitre con, désolé lol c'est l'habitude car en fait, pendant un moment je n'avais qu'un seul sujet avec elle alors ... encore désolé, j'ai modifié ^^]
Chris la regarda, il voyait qu'elle essayait de dévier son regard de son torse ... Il eut des légers sourires. Puis il lui dit alors :
-Ok. Mais franchement, je m'escuse encore, j'aurais dû te téléphoner, c'est pas dans mon habitude de ne pas donner de nouvelles. Mais bon, t'es là, c'est l'essentiel. Bon, tu viens, je vais donc te faire visiter mon appart' ou peut-être notre appart' ...
Il rigola, la regarda puis lui demande de se lever.
-Tu viens ? Je vais te faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue1/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 11:05 am

Elle voyait bien que Chris l'avait remarqué entrain d'essayé de ne pas regarder son torse... elle baissa les yeux et souria.
Il lui dit qu'il était désolé de ne paq l"avoir appelé... elle lui dit :
Ca ne fait rien... Tu était occupé je ne t'en veux pas...

Elle souria puis ce leva et dit :
Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 12:37 pm

Chris fait donc visiter l'appartement à Sarah... Il commence donc en allant par la cuisine.
-Donc ben ici, tu as la cuisine ... Bon j'aime pas trop la déco mais je modifierais peut-être la peinture et ca ira mieux ...
Il rigola et alla en direction du salon et salle à manger ...
-Bon ici tu connais, c'est donc le salon et tout là-bas, voici la salle à manger... Ca va, c'est assez spacieux. Après, par là, c'est la salle de bain
Il rentre donc dans la salle de bain.
-Elle est assez grande avec baignoire et douche ... Super !!
Il rigola encore puis va en direction des chambres...
-Donc là, c'est ma chambre ...
La chambre de Chris était tout en bleu .... avec de grandes fenêtres...
-Voilà, Voilà ... et puis là, ta chambre enfin si tu veux loger dans l'appart ' ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue1/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 1:24 pm

Il l'emmena voir la cuisine, il lui disa qu'il allait repeindre la cuisine elle dit :
Oui, ca serait mieux... comme ça je te regarderai transpirer, quand tu seras entrian de repeindre... elle rigola et ajouta... je plaisante bien sur

Ensuite, il 'emmena dans le salon, qu'elle connaissa dejà, puis ils allèrent vers la salle de bain... et elle dit:

En effet, la Baignoire est assez grande... elle le regarda et souria... Tu devrais prendre une douche après et... mettre un Tshirt !!!

Elle rigola, et il lui montra sa chambre, qui était assez simple et jolie...
Sympas... dis donc...

Puis ils allèrent dans la Deuxieme chambre, Sarah aimé bien, elle était grande, les murs étaient peint en blanc... Puis Chris lui demanda si elle voulait emménager, elle répondit :

Eu, l'appart' me plais bien... Oui je veux bien emménager... elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 6:22 pm

Chris souris aux différentes répliques de Sarah... Il rigola surtout de sa réplique pour repeindre la cuisine. Puis dans la salle de bain, vu qu'elle lui avait demandé de prendre sa douche et d'enfiler un t-shit, il lui dit alors :
-Euh ben, je vais pas prendre ma douche de suite, mais je vais enfiler un t-shirt...
Quand il arriva avec Sarah dans sa chambre, il alla dans l'armoire, enfiler un t-shirt, puis il sortit, Sarah vient juste de lui dire qu'elle voulait bien emmenager avec lui. Chris eu un grand sourire aux lèvres. Il rajouta alors :
-Bienvenue ma colocataire favorite ...
Il sourit, puis continue de parler ...
-Tu peux emmenager quand tu veux. Et dormir ici si tu veux ce soir... Enfin, je te propose ça mais t'as peut-être d'autres choses à faire.
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue1/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 9:13 am

Chris avait mis un T-shirt... Sarah souria. Elle souria quand Chris lui dit "Bienvenue ma colocataire favorite.." puis dit :

Merci... Tu es mon colocataire favori aussi... elle lui fit un clin d'oeil...

Chris lui dit qu'elle pouvait emmenager quand elle le souhaitait, et qu'elle pouvait dormir ici dés ce soir...

Non t'inquiéte pas, je n'ai rien d'autre à faire... merci mais ma chambre n'a pas encore de lit... et je n'ai pas encore d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:05 pm

Chris répondit à Sarah en lui faisant un deuxième clin d'oeil. Puis, quand elle dit alors qu'elle n'avait rien à faire d'autre ce soir, mais qu'elle n'avait pas ses affaires, ni rien dans sa chambre ... Chris lui répondit alors :
-Oh mais tu sais, c'est pas trop grave tout ça. Pour cette nuit, je te preterais ma chambre, je dormirais sur le canapé, ça ne me dérange pas du tout... Pour ce qui est de tes affaires ... je peux te passer un t-shirt ou je sais pas moi ... C'est juste pour une nuit donc. Demain, j'irai acheter un lit pour toi. Enfin on ira à deux, c'est à toi de le choisir ton lit.
Il lui souris puis lui repose alors la question :
-Alors ... tu restes ici ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall


Féminin Nombre de messages : 4697
Age : 33
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue1/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:09 am

Chris lui disa, qu'il lui prêterai son lit si elle reste...

Non, je ne vais pas te faire dormir sur ton canapé, en plus c'est ta premiere nuit dans ton appart'...

Il lui disa qu'il lui achetera un lit le lendemain... Elle refusa...

Non, il n'en n'ait pas question ! Je ne veux pas que tu me l'achetes... t'inquiéte pas pour moi je me débrouillerais..

Elle lui lança un sourire et répondit à sa question...

Non... laisse, je ne veux pas te priver de ton lit... Je dormirais ici quand j'aurais mon lit... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Entre pour la première fois ... Left_bar_bleue69/100Entre pour la première fois ... Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 1:17 pm

Chris rigola à chaque fois que Sarah répondait Non à ce qu'il lui disait. Il la regarda fixement dans les yeux et lui dit alors :
-Bon alors, écoute moi ...
Il rigola sur le coup puis se reprit, toujours en la regardant :
-Alors, je te disais, déjà, tu vas rester ici dormir ... Tu vas peut-être me priver de mon lit certes, mais je n'ai pas dormi dans mon lit depuis belles leurettes donc une nuit en plus, ca ne me fera rien du tout, je te le promets !
Il souris et lui dit :
-Bon allé, reste ici, à moins que tu ne veuilles vraiment pas, je comprendrais ...
Il rigola :
-En plus, j'ai pas encore trop eu l'habitude de dormir dans un appartement tout seul ... J'ai longtemps habité avec Addison, donc, je n'ai pas trop connu la vie d'appart en étant seul même si je ne vais pas le rester pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre pour la première fois ... Empty
MessageSujet: Re: Entre pour la première fois ...   Entre pour la première fois ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre pour la première fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Boren Avenue :: Appartement de Christian Troy
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit