[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'alex [Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 10:02 am

C'était son premier jour en tant qu'interne.
Alex avait passé un bon moment devant l'hôpital avant de se décider d'y rentrer. Il venait de franchir une étape: il était désormais dans les vestiaires !
Il avait fallu 20 bonnes minutes à Alex avant de les trouver. Il avait demandé son chemin à un bon nombre de personne pourtant.

Il y trouva son casier. Il fit un petit sourire.
Là, il y déposa son blouson, lentement. Il mit sa blouse blanche, prit un stéthoscope un calepin et un stylo qu'il plaça dans l'une de ses poches.
Il ne savait pas trop où aller, ni que faire; c'est pour cela qu'il s'assit sur l'un des banc en face de son casier.
Il fixa la porte métallique de ce dernier.

"Bon... J'y vais, j'y vais pas..."


C'était son premier jour, il ne connaissait personne et se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'alex [Libre !] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'alex [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 10:33 am

Sophie qui comme tous les jours depuis environs un mois maintenant arriva à l'hopital, avec un café brulant qu'elle venait d'acheter et des tas de dossiers.

Neant pas beaucoup de place dans son bureau, le chef Richard Webber lui à confier quelques casiers dans une des reserves se trouvant juste à côté des vestiaires.

Elle devait y aller pour chercher quelques documents dont elle avait besoins pour la journée.

Elle rentra, saluer le personnel se trouvant à l'accueil et se dirigea vers la reserve.

Pour y acceder, elle devait passer par les vestiaires. Très pratique me direr vous mais c'était comme çà!

Elle entra et vu un jeune homme assit sur un banc entrain de murmurer...

Bonjour, lui dit-elle mais il semblait perdu dans ses pensés.

Elle se dit interieurement : "Il doit être nouveau!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:34 am

Voilà maintenant dix bonnes minutes c'étaient passées et Alex ne s'était toujours pas décider à sortir pour effectuer son premier jour.
Soudain, une jolie jeune femme fit son apparition dans le vestiaire. Elle lui lâcha un "bonjour", mais le jeune homme était perdu dans ses pensées.
Cependant, il devait rester courtois, même le premier jour...

"Bonjour.... Euuuh..."


La jeune femme, avec son café et ses dossiers, n'était pas en blouse (?). Cependant, elle semblait être sure d'elle-même; Alex se leva de son banc (et par la même occasion de ses pensées) et décida de lui demander son chemin.

"Excusez-moi, je me nomme Alex Sahyer. Je dois faire mon premier jour aux urgences aujourd'hui; je suis un interne.
Savez-vous où je dois aller?"


Avouons-le, trouver les urgences était chose aisée; pourtant Alex préférait demander, pour son premier jour. Il ne savait pas qui serait son titulaire, ce qu'il devait faire... Il était en quelque sorte perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'alex [Libre !] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'alex [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 5:31 pm

Sophie sentit que le jeune homme n'était pas très à l'aise. Cela lui rappella son premier jour ici. Elle avait une boule dans le ventre. Cette établissement est tellement grand. Elle ne le connait pas encore très bien mais elle arrivait enfin à se repérer!

- Vous devez avoir un noeud dans le ventre? Mon premier jour ici, j'avais très peur... Surtout quand j'ai réalisé que j'allais vraiment travailler ici.

Sophie tout en parlant regarda le jeune homme de la tête au pied, elle le trouvait pas mal du tout. Elle arrêta quand il se présenta pour l'écouter parler.

- Je peux... Je... suis Sophie Cohen, assitante sociale. Enchanté de faire votre connaissance. Si vous pouvez attendre encore quelques minutes, je peux vous emmener au service des Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 5:49 pm

Alex regarda plus en détail la femme qui était devant lui. Il eut un léger sourire et se dit qu'il se sentirait bien dans cet hôpital si toutes étaient aussi jolies et gentilles que cette dernière !
Lorsqu'elle lui parla de boule au ventre, il ne répondit pas. Devait-il lui dire qu'il avait peur? Cela ne casserait-il pas l'image de l'homme fort?
Car Alex est musclé (et même son sa blouse sa se voit !)

Elle luit dit son nom et son prénom...

*Calme toi... Elle ne t'a pas donné son numéro mais c'est présenté à toi* se dit-il

Soudain, elle se proposa pour l'accompagner aux urgences. Alex fit donc un sourire, plus large, rassuré...

"Et bien, enchanté Madame.
Je vous attends donc ici et vous remercie !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'alex [Libre !] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'alex [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 7:14 pm

Sophie n'aurai jamais du lui parler de son premier jour, elle l'a encore plus rendu mal à l'aise...Il l'avait appellé madame. En entendant cela, elle avait l'impression de prendre 10 ou même 20 ans.

- Ne m'appeller pas madame, je vais me sentir vieille. Nous devons avoir un peu pret le même age. Alors s'il vous plaît.

Sophie aimait bien le son de sa voix... Elle était douce et grave à la fois...

- Je prend deux ou trois dossiers et nous pourrons y aller. J'en ai pour moins d'une minute.

Elle se rendit au fond du vestiaire, ouvrit la reserve. Elle y deposa ses dossiers dans les casiers mise à sa disposition et en prit d'autre en échange. Puis resortie.

- Voilà, nous pouvons y aller. Savez-vous qui est votre titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 7:35 pm

Alex sourit à Sophie mais ne dit rien.
Lorsque cette dernière alla déposer ses dossiers dans des casiers au fond du vestiaire, l'homme ne put s'empêcher de regarder le bas de reins de la jolie jeune femme. Après tout, il n'embêtait personne et ne faisait de mal à personne en regardant.

Cependant, il reprit vite ses esprits et, lorsqu'elle revint, bafouilla.

"Bah.. euh.. Je... Je ne sais pas qui est mon titulaire..."


Après ce moment, il dit:

"Bien, allons-y alors. Je vous suis."


Commençant la marche..

"Assistante Sociale avez-vous dit?!
Et bien, je ne savais pas que cet hôpital disposait d'une Assistante Sociale propre à lui.
Avez-vous beaucoup de cas?"


Alex semblait animer par l'envie de faire connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'alex [Libre !] Left_bar_bleue100/100Arrivée d'alex [Libre !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 8:34 pm

Sophie lui fit un sourire quand elle l'entendu bégayer. Elle trouva cela très mignon... Mais ne comprit pas pourquoi? Elle avait dit ou fait quelque chose de mal?

- Et bien vous aurez la surprise en arrivant. Je ne connais pas très bien les medecins des Urgences.

Sophie ouvrit la porte, le laissa passer, elle en profita pour l'observer de plus pret. Ensemble ils se dirigèrent vers l'ascenseur.

- Allons-y Alex! Enfin si je peux vous appeller avec votre prénom bien sur?

Arrivée devant, elle appuya sur le bouton.

S'il vous pait ne me demander pas pourquoi, ce service est situé au 6ème étage. Je n'en sais rien et d'ailleur je trouve cela très bizar.


la suite dans l'ascenseur : https://grey-s-anatom.1fr1.net/9632-Hopital-9632-c2/Coin-pour-tous-f8/Ascenseurs-f13/-p38752.htm#38752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'alex [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'alex [Libre !]   Arrivée d'alex [Libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'alex [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com