[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 première journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première journée Empty
MessageSujet: première journée   première journée I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:09 am

Kimberly était en train de se préparer pour sa première journée a Seattle Grace Hospital. Elle était à la fois excité et heureuse mais était aussi un peu angoissé. Et si elle faisait quelques choses de mal ? Si on la prenait pour une nul, une mauvaise interne ? Elle avait peur de cette journée mais avait très envie d'y aller quand même. Elle se mit à respirer en essayant de se calmer.

* Allez, ce n'est rien ! C'est juste ma première journée*

Après avoir finit de se préparer, elle regarda les autres internes qui étaient avec elle, y en avait-il qui était aussi dans le domaine de la psycologie ? Elle les regarder mais ne semblait pas en trouver. Elle réalité elle avait complétement oublié où elle devait aller, c'était surement le stress. Quel étage ? Elle faisait tout pour s'en rappeler mais elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 3:06 pm

Cela faisait quelques jours que Hailey travaillait dans cet hopital. Elle s'y plaisait assez bien , les medecins et infirmieres qui etaient avec elle etait tres sympathique, ...
Donc pour commencer son cinquieme jour , elle alla directement dans le vestiaire a moitié vide a cette heure de la journee, elle ouvrit son casier , mit sa veste , se recoiffa dans le miroir du casier , puis mit son sac a l'interieur et le referma en verifiant qu'il etait bien fermé. Puis etait prete a sortir quand elle vu une personne l'air un peu perdue , elle se dit que cela devait etre une nouvelle et lui sourit , et decida d'aller lui parler...

Bonjour , escusez moi , je vois que vous avez l'air un peu perdue ? vous avez besoin d'un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 6:55 pm

Kim s'arrêta brutalement de réfléchir, une jeune femme venait de lui parler. Elle avait l'air bien sympatique, c'était la seule qui était venue la voir. Cette fille venait de lui demander si elle était perdue...

* ça se remarque tant que ça ? zut !*

Elle lui souria et répondit un peu génée.
" Heu, et bien oui... Vous savez où est le service psycologie ?"

Elle avait pas l'air bête si cette fille était dans son service, elle garderait cette honte pendant quelques mois.

* je suis une pomée, dès la première journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 3:00 pm

la regarde et sourit , et se dirige vers un panneau , ou se trouve la plupart des dossiers et prends le sien...


si bien sur , c'est mon service j'y suis psychologue , je peux vous y amener si vous voulez , j'y allais justement , au fait Je m'appelle Hailey Bennet et vous ?

lui serre la main...

C'est normal que vous soyez perdue , je l'etais aussi a mon premier jour , mais vous inquietez pas on s'y fait vite , vu que ca ne fait que quelques jours que je suis la et je ne me suis pas encore perdue...
Au fait , le service psychologie est au 7 eme etage...
Mais ca vous embete de prendre les escaliers car j'ai eu une mauvaise farce le jour de mon arrivée avec l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 10:54 am

Kim la regarda prendre son dossier...

* ok donc je les prendrais ici*

Quand celle ci lui dit qu'elle était psycologue, elle fut soulagée, déjà une personne sympas dans son service ! Elle lui répondit en souriant :" Je m'apelle Kimberly Snow. Mais vous pouvez m'appeler Kim.
C'était un peu vite pour qu'elles se tutoient, mais Kimberly n'aimait pas trop qu'on la vouvoie. Elle accepta volontiers que Hailey l'ammene au 7e étage.
Même si Hailey disait que c'était normal de se perdre, Kim était quand même un peu génée, elle aurait préfèré que ce jour se passe mieux et qu'elle n'ait pas oublier le numéro de l'étage, maintenant elle le savait, c'était l'étage n°7 et elle tacherait de s'en rappeler.
Elle fit un petit sourire amusé et accepta de prendre les escaliers à la place de l'ascenseur qui apparement n'aimait pas trop les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 7:55 pm

ok , Kim , pas de probleme...!

sourit puis sort avec elle du vestiaire et l'entraine dans les couloirs vers les ascenseurs...

ca t'embetes si je te tutoie ? car j'aime pas trop vouvoyer les gens...
Alors quesque qui t'amenes dans cet hopital ? et c'est ton premier boulot ou tu travailler ailleurs avant ?

puis prend le couloir , juste avant les ascenseurs et l'entraine le long de ce couloir ou au bout se trouvaient les escaliers... et comme d'habitude Hailey parlait beaucoup , trop...

comme je le dis a tout le monde , il faut me le dire si ca t'embetes que je parle et que je poses des questions car je fait tout le temps ca et je suppose que cela doit etre enervant pour les autres de tout le temps m'entendre parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première journée Empty
MessageSujet: Re: première journée   première journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit