[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Va au 5° étage ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Va au 5° étage ... [libre] Left_bar_bleue69/100Va au 5° étage ... [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:47 am

Chris, après avoir fait la jolie rencontre avec Clea, se dirigea vers l'ascenceur pour monter au cinquième étage. Il mit alors le premier dans l'ascenceur puis le second... Il est donc bien entré dans l'ascenceur. Il sourit légèrement et appuit sur le bouton qui mène au cinquième étage de l'hôpital Grace de Seattle. Mais au moment, où la porte devait se fermer, une personne entra dans l'ascenceur. C'était quelqu'un qu'il n'avait pas encore vu à l'hôpital .... Peut-être, pourra t'il faire lconnaissance avec cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Va au 5° étage ... [libre] Left_bar_bleue99/100Va au 5° étage ... [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:56 am

Ana entra dans l'ascenseur juste avant que els portes ne se referment.
Un jeune homme attandait a l'interieur, le regard malicieux.
Ana se sentit fondre, mais elle se ressaisit
°ça suffit, arrete de juger les gens sur leur apparence° se dit-elle en elle meme

-Bonjour, je m'appelle Ana lui dit-elle en s'efforçant d'avoir l'air calme et detendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Va au 5° étage ... [libre] Left_bar_bleue69/100Va au 5° étage ... [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:00 am

Chris vit alors Ana Dunst entrer dans l'ascenceur, puis les portes se refermerent derrière elle. Elle se présenta alors et, Chris, le regard qui flanche, lui répond alors :
-Bonjour, moi c'est Christian Troy, Chris pour les intimes...
Il lui sourit alors et poursuit sa phrase...
-Vous pouvez m'appeler Chris, si vous le souhaitez.
Il lui sourit toujours puis la regarda...
-Vous travaillez dans cet hôpital ? Je vous demande cela, car avec toutes les personnes que j'ai pu croiser, je ne vous ai pas entrevu dans l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Va au 5° étage ... [libre] Left_bar_bleue99/100Va au 5° étage ... [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:22 am

Chris... ce nom plaisait beaucoup a Ana. En particulier le fait qu'il la considere deja comme assez proche pour l'appaler Chris

-Oui, je travaille dans cet hopital, mais depuis peu de temps...
Moi non plus je ne vous avez jamais vu encore...


puis elle ajouta:

-je suis interne en psychiatrie, et vous, Chris?

Chris... elle insista sur son nom en le prononçant...
c'etait delicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Va au 5° étage ... [libre] Left_bar_bleue69/100Va au 5° étage ... [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 11:44 am

Chris lui sourit légèrement en voyant Ana prononcer son surnom si gentillement. Il la regarda et pense alors dans sa petite tête :
-- Quel joli petit lot --
Puis il la regarda encore et encore et lui répond alors :
-Vous êtes interne en psychiatrie, alors si j'ai un big problème psychologique, je viendrais vous en parler, vous devez avoir le sens de l'écoute, j'admire ces personnes comme vous.
Chris sourit légèrement et dit ensuite :
-Moi, je suis chirurgien esthétique. Donc voilà, je travaillais à New York auparavant et aujourd'hui, je suis à Seattle, j'avoue que je m'y perds et je ne m'y retrouve pas tout partout ...
Chris sourit toujours et lui posa une autre question :
-Vous allez à quel étage ??
--Quel question iditote !--
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dunst
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Ana Dunst


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 33
Habitation : 59
Citation : ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Va au 5° étage ... [libre] Left_bar_bleue99/100Va au 5° étage ... [libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 9:30 pm

[dsl pour le retard]

Ana songea qu'il n'etait pas le genre de personne a parler de ses "big problemes psychologiques" mais enfin, pourquoi pas, elle adorerais l'avoir en consultation, seuls dans une piece et pourquoi pas, hmm, allongés sur le divan?

Il lui demanda a quel etage elle allait...

-7eme, repondit-elle en souriant, l'étages des soins psychiatriques et psychologiques...

Puis elle ajouta:

-Moi aussi j'ai un peu de mal a m'y retrouver ici. Je suis arrivée il y a peu de temps et meme la ville m'est inconnue, vous connaissiez Seattle avant d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2611.skyblog.com
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Va au 5° étage ... [libre] Left_bar_bleue69/100Va au 5° étage ... [libre] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 4:31 pm

[ Mort de rire ! j'ai complétement zappé ce sujet !! Olala le retard! mdr, désolé ]
Chris regarda Ana ... Qu'il était bête en lui demandant à quel étage elle allait ... Vraiment, surtout qu'il sait qu'elle travaille au service de psychiatrie ! ... Puis il la laissa parler, il l'écouta attentivement tout en la regardant d'un bon oeil. Elle lui demandait si il connaissait Seattle, avant d'y avoir emmenagé, il lui répondit alors :
-Oui, je connais très bien Seattle. En fait, j'y venais souvent faire un tour auparavant, surtout au bar de Joe. Même si j'habitais à New York, je faisais souvent des petits sauts dans cette charmante ville, en plus, mes parents y habitent ! Et vous, vous connaissez bien Seattle ?
Dit il, toujours en la regardant. Puis il regarda sa montre.
-Et ben, je ne suis pas en avance aujourd'hui !
Il rigola et attend que l'ascenceur s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va au 5° étage ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au 5° étage ... [libre]   Va au 5° étage ... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au 5° étage ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, c'est ou déja, l'étage commu ?
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Un peu de temps libre [ libre ]
» First Day [LiBre]
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit