[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 4:56 pm

Rachel se dirigea vers le bar de Joe. Elle voulait sortir de ses pensées et être une autre pour ce soir. Elle voulait aussi se changeait les idées, à cause du travail et sortir de cette ambiance. Elle se dirigea donc vers le bar. Elle avait un jean simple, un débardeur blanc, et une veste en cuir imitation. Elle commenda un jean tonic, le seul de sa soirée désespérante. Elle commença à boire qu'un un homme l'interpella.
Elle le regarda. Une fois son verre fini, elle commenda un coca, pour changer un peu. Puis lui parla


Quoi, c'est le fait que j'ai pris un jean tonic ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 5:04 pm

Christian lui aussi, au soir alla au bar de Joe pour se rafraichir les idées et sortir un peu de ce monde où il y a de nombreux cas spéciaux ... Il entra donc au bar, il était vêtu d'un jean et d'une chemise blanche et une veste noir. Il vit au loin une jolie fille, et l'interpella. Il se dirige alors vers elle et lui parle donc.
-Salut
Il lui serra la main ... histoire de politesse
-Je suis Christian, Christian troy, le nouveau chirurgien esthétique de l'hôpital Grace de Seattle...
Il ne prêta pas attention à la phrase sur son jean tonic qu'elle avait bu car il était impressionné par sa beauté ... il lui souris alors.
-Et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 5:43 pm

Rachel lui sourit, il avait l'air plutôt simpa.

Alors, comme ça vous êtes titulaire au SGH ?! Drôle de coeincidence, je suis interne là bas, au service des urgences, vous devez être nouveau, car je ne vous ai jamais vu là bas.
Moi, je suis Rachel Evans.


Elle lui sourit. Son coca fut servi, elle en but donc une gorgée. Il était bien frais, comme elle le voulait.

Vous aussi, vous venez ici pour oublier votre journée de travail ?! C'est typique de ce bar, Joe est très gentil, et tout le monde se retrouve ici pour oublier une chose ou autre.

Elle rigola.

En plus, l'ambiance nous fait tout oublier et par moment, ça nous sert franchement ! Fiou, heureusement que ce bar existe ! Dur journée ?!

Elle se tourna vers lui, son verre à la main, pour mieux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 6:45 pm

Chris regarda et écouta attentivement son interlocutrice. Puis il s'asseya sur un tabouret rond juste à côté d'elle. Il lui sourit puis lui répond.
-Oui je suis nouveau. Je viens de l'hôpital de New York, j'ai été muté à L'hôpital Grace de Seattle en tant que chirurgien esthétique.
Chris lui sourit toujours avec un regard charmeur...
-Sinon, oui je viens ici, pour boire un petit quelque chose, au bar de Joe, à vrai dire, j'y suis dejà venu quand je sortais avec Addison. Maintenant qu'on est plus ensemble, et que je restais donc seul à New York, je ne m'y rendais plus... C'est un super bar en effet, j'adore l'ambiance. C'est ici que moi et Addison sommes embrassés pour la première fois. Joe doit s'en souvenir surement !
Si j'y suis aujourd'hui, c'est avant tout pour me détendre. La journée a été dure, ça ne sera pas la dernière biensûr ! ... Mais être dans un nouvel hôpital aux côtés de gens qui me sont encore inconnus me donne la nausée ... J'espère que ça va aller mieux, de jour en jour.
Christian regarda encore son interlocutrice puis se tourna vers Joe
-Joe, une vodka s'il te plait
Joe lui servit alors une vodka, et Chris but son verre en une seule gorgée puis repose son verre. Il se retourne vers Rachel :
-Et vous, votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 7:05 pm

Ah d'accord, donc en fait, tu connaissais ce bar ?! C'est cool ça ! Je ne connais pas du tout Addison, j'en ai juste entendujuste parlé de réputation dans l'hôspital. C'est vrai que l'ambiance est bien ici, c'est bien pour se ressourcer, se changer les idées.
Une vodka ?! Vous allez pas un peu fort ?! N'en prenez pas 2 surtout.


Elle rigola, et repensa à sa journée, on peut dire un vrai ... désastre.

Eh, bien ma journée, on peut dire, que mes relations avec ma soeurs, j'ai vu mieux, il n'y avait pas beaucoup de patients aujourd'hui donc voilà ...

Elle réfléchit. Elle commanda un fond d'eau, pour se déshaltérer.

Vous étiez bien avec Addison ?! Ne répondez pas si vous voulez pas, ça ne me dérange pas du tout. ... Au fait, tutoyez moi si vous voulez ça sera plus facile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:34 pm

Chris sourit par sa dernière réplique et lui répondit immédiatement :
-Oui, on peut se tutoyer, vous et moi, euhhh enfin toi et moi, on peut se tutoyer ...
-Que je suis bête encore, la gaffe pas possible !-
Chris regarda Rachel dans les yeux pour lui parler d'Addison.
-Oui, Addison, elle s'appelle Addison Montgomery, auparavant Addison Troy... enfin pas vraiment, car on ne s'est pas marié, ça aurait dû se passer mais bon, notre relation était vraiment pas bien du tout. On ne se parlait vraiment pas beaucoup en dehors du travail, on avait aucun sujet de discussion. Par conséquent, on a bien réfléchi et nous avons parlé à deux, ceci ce conclu par notre séparation et nous nous en portons bien tout les deux.
Chris avait oublier de dire qui était vraiment Addison
-Oh fait, tu sais qui est Addison quand même ? Elle est chirurgienne en néo-natalité... Voilà, c'était pour info, si tu ne le savais pas encore.
Il sourit et demande un deuxième verre de vodka qu'il but en une seule fois encore une fois. Il lui dit ensuite
-Ne dis rien sur ma manière de boire... Quand on a rien à faire, il ne reste plus qu'à boire quelques verres, ça nous remet d'appoint. En revanche, ne pense pas que je suis un alcolo...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 3:28 pm

Oui, je connais Addison Montgromery de réputation dans l'hôspital. Et je la connais aussi de vue, car ma soeur a été à l'université avec elle, elles étaient ennemies, donc, j'en ai entendu parler !
Après, je ne pense pas que çe soit bien 2 vodka, tu vas être saoule ! C'est pas cool ça ! Tu aurais du faire comme moi, prendre une vodk, un coca, de l'eau et encore un coca, et j'ai toujours les idées claires !

Elle rigola et lui prit son verre.

Stop à la vodka, un coca s'il vous plait. Sauf, si tu me promet de rester net ?! Ca marche ?

Elle arrêta la commande du coca au serveur. Il était très gentil.

Et, ne t'inquiète pas, je ne te trouves pas alcolo ! j'ai vu des personnes pires ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 3:44 pm

-Ah ok, je comprends mieux maintenant pourquoi tu la connais. Donc, comme ça, ta soeur et Addi étaient rivales ...
Il lui sourit et rigole encore ...
-Alala, sacrée Addison ! Enfin bref !
Il écouta ce que lui dit Rachel sur sa consommation en alcool. Elle lui prit le verre de ses mains. Il lui dit alors :
-Ok, mais ne t'inquiètes pas, je sais jusqu'où je peux aller en alcool ... Mais c'est vrai que si je buverais un troisième verre d'alcool, je crois que je serais entrain de planer ici, en te parlant. Donc, voilà, je te laisse prendre mon verre, je préfère prendre un coca comme tu as demandé. Je vais rester net, ça marche.
Chris lui fit un petit clin d'oeil en lui souriant puis boit le coca.
-Dis moi, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:37 am

Rachel rigola, c'est vrai qu'elle en avait vu de toutes les couleurs avec Lila et Addison.

Bon, ben écoute, c'est déjà bien si tu connais tes limites dans l'alcool ! Après, tu sais ce qu'il faut faire ou pas faire !
Moi, j'ai 23 ans, je vais avoir 24 et toi ?? Je fais vieille ou pas ?! Parce que à mon âge je suis toujours seule j'ai de quoi m'inquiéter ! Mais c'est mieux d'être seule !

Elle but son verre de coca et demanda un verre d'eau.

Je risque pas de m'écrouler avec de l'eau toute la soirée ! Mais pour faire style, je dis que c'est de la vodka.

Elle rigola et but une gorgée de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:50 am

Chris rigola par sa dernière réplique
-Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller, il n'y a que moi et le barman qui savent que c'est de l'eau... Chut !
Il rigola toujours, lui souris puis revient sur son âge
-Donc, tu as bientôt 24 ans... Ben, je t'assure, tu parais, c'est vrai un peu plus vieille que prévu mais tu sais, c'est pas plus mal. Sinon, moi j'ai 28 ans, je vais avoir 29 ans, et demain d'ailleurs...
Il lui souris
-Ca va, ca ne fait que 5 ans d'écart entre nous deux, c'est pas la mer à boire ... Mais pourquoi tu me dis que c'est mieux de rester seule ? .. Moi je ne pense pas ça du tout. Rentrer le soir pour voir sa petite famille et sa petite amie, ça fait toujours plaisir après une longue journée de boulot à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:19 am

Ah c'est vrai ?! Ben je viendrais te le souhaiter à l'hôspital demain.
Je dis que c'est mieux d'être seule car, je n'ai pas envie de me retrouver avec un coureur de jupons qui est avec moi quand il sait pas quoi faire ! Remarque, avec la chance que j'ai ça pourrait très bien arriver !!

Dit elle en buvant son verre d'eau. Puis en ce moment, elle n'avait pas très envie de se retrouver en couple .

Puis bon, rentrer le soir pour voir sa famille, on peut pas dire que je suis habituer, je suis seule dans mon studio, et puis après une journée de travail, c'est mieux pour moi de me retrouver seule à souffler dans ma chambre, sur mon lit, avec un chocolat chaud et la télé allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 11:50 am

Chris sourit lorsqu'elle lui parla de son habitude de prendre un chocolat chaud devant la télé allumée ... ça lui rappelait une de ses grandes habitudes.
-Mais tu sais, on a les mêmes habitudes. Avant, quand j'étais célibataire, je faisais pareil et je disais pareil que toi. Puis, je suis sorti avec Addison Montgommery et là... ça a été super. Je me suis trouvé changé et beaucoup plus rayonnant. Tu devrais essayer, tu verras vraiment ce que ça fait quand on fréquente.
Il la regarda et poursuit.
-Mais de toute façon, tu fais ce que tu veux. Moi, je suis de retour célibataire... je m'en porte pas plus mal, et je recommence à prendre le chocolat chaud devant un bon film le soir en rentrant après la sacrée journée passée à l'hôpital. Une journée longue, pour une soirée bien méritée...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 12:38 pm

Très bien je verrais ce que ça me fait quand j'aurais l'occasion de rencontrer quelqu'un !
C'est marrant qu'on est les mêmes habitudes. Bon enfin en attendant mes habitudes ne riquent pas de changer !

Dit elle. Et puis, elle n'a même pas le temps de chercher !

Et mes journées sont pleines, journée boulot, le soir, seule, journée, boulot, le soir, seule, dis moi quand je trouve l'amour !
Bon allez dernier verre d'eau et petit verre de vodka. J'en ai pas bu beaucoup.

Elle termina son verre d'eau, demanda une petite vodka, toujours pas bourré. La but d'un coup et arrêta.

Stop aux boissons pour moi ce soir,d'ailleurs tu devrais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 4:58 pm

Il la regarda droit dans les yeux quand elle bu son dernier verre de vodka ... Il lui sourit.
-Oui, ok, je vais faire pareil, plus de vodka, plus d'alcool. Par contre, je vais boire un petit coca encore... Joe, un coca s'il te plaît.
Il regarda Joe qui lui donna son verre de coca et il tourna ensuite son regard vers Rachel ... Il revient sur le fait qu'elle n'avait pas trop le temps le temps de chercher un petit ami .. Il lui dit alors :
-Tu n'as pas le temps ... AH bon ?? Pourrais- tu m'expliquer pourquoi tu buvais un verre avec moi alors ? Ne t'es - tu jamais apperçu en fait, que l'homme de ta vie, peut-être là, entrain de te parler, comme moi je le fais ....
Il la regarda, il rougit un peu, il ne sait pas où se mettre ...
-Euh, je crois que je vais y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 6:28 pm

Rachel rigola. Elle but sa dernière vodka et arrêta là. Elle rigola face à la situation.

Qui sait ?! Peut être qu'il est en face de moi, tu pars à cause de ca que tu as dis ?! Si c'est à cause de ça, tu peux rester ne t'inquiète pas là dessus.
Puis, si tu pars, ça serait dommage !

Dit elle en souriant.

Si je n'ai pas el temps de trouver l'homme de ma vie, c'est à cause de mon travail. Je suis tout le temps, enfin pratiquement là bas, je viens juste ici de temps en temps pour me changer les idées car j'en ai besoin.

Dit elle en le regardant. Il avait gaffer, mais es ce que c'était volontaire ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 6:36 pm

Chris la regarda en rougissant un peu ... il fait un peu le malheureux et lui dit :
-Oui ... Je serais parti à cause de ce que je viens de dire. Je suis désolé. Pardonne-moi ... . Bon, alors, je reste, je reste à tes côtés... je peux rester toute la nuit !
Il rigola puisqu'il savait qu'il n'avait pas la capacité de rester toute la nuit vu qu'il est quand même très épuisé après sa longue journée de travail.
-Tu sais, moi aussi je ne recherche pas de petite amie. C'est juste que je crois que si j'en ai une, ça me changerait beaucoup, ça changerait ma manière d'être et je serais enfin très content de rentrer le soir chez moi pour retrouver ma petite amie. Enfin ... tu t'en fou, dis le !
Il rigola et la regarda encore et encore ... Il éprouve une certaine attirance, mais ... la réplique qu'il avait dit toute à l'heure n'était pas du tout volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 7:05 pm

Non, je ne m'en fou pas du tout ! Je ne vais pas te dire que je suis très interressé, ça serait mal polli.
Moi, je serais contnte même très contente, enfin c'est moi qui vait t'ennuyer avec ça. Et encore si j'avais quelqu'un vue ! Mais là, je n'ai pesonne en vue enfin ...
Et toi tu as quelqu'un en vue ?! .... Suis je bête c'est une question indiscrête que je ne devrais pas poser.


Elle le regarda dans les yeux. Elle dégagea son regarda avant qu'il se passe quelque chose entre les deux.

Et puis, ça serait bête de partir à cause ça enfin, personellement je trouve. Bon, je partirai dans maximum 45 mn, demain je vais travailer ! Tu pars quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 11:08 am

Chris lui sourit et lui dit alors :
-Je partirais en même temps que toi alors, dans 45 minutes environ. Pour ce qui est de la personne en vue ... euh, comment te dire ?
Chris ne savait pas trop quoi répondre à cette question puisque la personne qu'il a en vue, est en face d'elle ... mais chut ...
-Euh, nan, pas vraiment, je n'ai pas vraiment de personne en vue...
--Qu'est ce que je suis bête ...--
-Enfin, si peut-être que j'ai quelqu'un en vue mais rien est sûr et puis, je ne sais pas du tout si c'est réciproque, je n'ose donc pas trop m'avancer dans ces cas ci.
Il lui fit quelques sourire et regarda sa montre, il ne restait plus que 35 minutes avant qu'elle ne parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:05 pm

Très bien, à partir du moment où on a quelqu'un en vue, je dis toujours qu'il faut foncé !

Dit elle en le regardant. Elle regarda sa montre à son tour, il ne restait plus beaucoup de temps avant qu'elle parte. Elle avait une attirance vers, mais elle sentait que quelque chose l'en empêchait, mais elle ne savait pas quoi.

N'ai pas peur de faire le premier pas, en général, c'est ce qu'une fille préfère. Enfin, moi oui.

Dit elle en rigolant. Elle regarda sa montre, le temps passait vite, même trop vite.

Bon, je pense que je vais rentrer avant, car demain je me lève tôt, et si je pars à l'heure que j'ai dite demain je me lève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:13 pm

-Tu penses donc qu'il faut foncer dès qu'on a quelqu'un en vue .. Oui, c'est vrai, tu as raison mais bon, si la personne me repousse, qu'est ce qui va se passer ?! Je vais me prendre un gros rateau !! ...
Il lui sourit, il voit qu'elle regarda sa montre, il lui dit alors :
-Le temps passe si vite ... .
Il repensa à la réplique qu'elle avait faite pour le premier pas... qu'elle préférait que ce soit l'homme qui fasse le premier pas ... Puis elle voulait rentrer plus tôt. Il lui dit :
-Tu fais ce que tu veux, je vais partir aussitôt que tu le sois toi aussi. Et... avant, je voulais juste te dire euh ... Bon alors, tu penses que c'est au mec de faire le premier pas, ok bon ...
Il s'approcha d'elle lentement, elle avait le regard pétillant et un joli sourire aux lèvres. Il la regarda et l'embrassa langoureusement .... Il se retire aussitôt en rougissant un peu... Il la regarde et lui dit :
-Voilà, j'ai fais le premier pas, ça te fais plaisir?
Il ne savait plus où se mettre ... Il se retourna pour partir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue0/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 1:12 pm

Rachel était contente que Chris l'embrasse. Elle était à la fois amusée, car il parlait d'elle. Elle se laissa embrasser, elle vit qu'il se sentait mal à l'aise, alors elle décida de le mettre bien dans sa tête. Il se retourna et elle dit.

Ca m'a fait très plaisir. Je savais pas que c'était moi et ...
Je dois y aller, on se voit demain !


Elle ne savait plus très bien où elle était. Après lui avoir parlé, elle 'embrassa tendrement, paya ce qu'elle avait bu. Elle s'avança vers la porte, elle se retourna une dernière fois pour le voir et sortit du bar le sourire au lèvres. Elle ne savait plus quoi penser ce soir, elle avait hâte d'aller dormir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Left_bar_bleue69/100Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 4:52 pm

Chris était plutot content de la réaction de Rachel... Tout le monde ne l'aurait pas pris aussi bien !... Il lui adressa encore quelques sourires et ne cessa de la regarder dans ses jolis yeux. Il l'embrassa une dernière fois puis lui dit :
-Ok, à demain Rachel...
Il la regarda partir au loin et lui fit quelques signes. Il avait vraiment l'air content et n'arrêtait pas de sourire. Peut-être est-ce une nouvelle aventure amoureuse qui va durer ce coup ci ...
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]   Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre avec en supplément une rencontre [Christian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre ( libre)
» Un bon Début de journée (Pv Christian)
» Topics de Christian Troy
» Autour d'un verre
» Un verre && compagnie [PV Rob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com