[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La première fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:52 pm

C'était son premier jour ici , elle arriva du parking , elle venait de garer sa voiture . Une fois fini , elle sorti de sa voiture , elle pris son sac et elle ferma à clés . Elle s'avança jusqu'à l'hopital , elle s'arreta quelques instant pour regarder la facade de l'hopital . Son père , lui avait dit que c'était un très bon hopital . Aorès être avoir été la pendant pas moi de 5 minutes , elle se décida à rentrer , elle alla dans le hall et elle regarda tout les gens qui s'y trouver , il y avait pas mal de monde , normal , on était dans un hopital
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La première fois Left_bar_bleue250/100La première fois Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 7:03 pm

Cléa croisa marchait dans le hall, quand elle vit une superbe jeune fille, qu'elle supposa être une nouvelle interne.

- Bonjour, elle tendit la main Sam Smith je présume ? dit elle en souriant. Je suis Cléa Stevens, chargée de communication de l'hopital.

Elle avait décidé de prendre en main l'arrivée massive d'interne, et de les orienter vers leur service.

- Vous connaissez le service auquel vous appartenez ? dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 7:12 pm

Elle regarda un peu partout pour prendre des repères quand une jeune femme arriva et se présenta , elle lui sourit et elle lui serra la main .

Oui c'est bien ça , je suis Sam , enchantée Cléa .

Elle lui sourit

Oui je suis interne en psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La première fois Left_bar_bleue250/100La première fois Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 7:21 pm

Cléa réfléchit quelque secondes, et dit à Sam :

- Vos titulaires sont donc Austen Porters, Mia Sandia et Sarah Taylor.

Sam hocha la tête. Cléa commenca à avancer tout en continuant à parler, pour amener Sam vers son service, et elle reprit :

- Pour l'instant vous n'êtes que trés peu d'interne en psychologie je crois. Tant mieux pour vous remarque, vous apprendrez plus que les internes en cardio ou en neuro, qui sont une dizaine par titulaires.

Cléa eu un léger rire, elle comprenait en partie le nombre élevé d'interne en neurochirurgie car l'un des titulaires était le Dr Sheperd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 7:41 pm

Elle l'écouta et elle hocha de la tête quand elle commença à lui expliquer , elle commença à marcher avec elle , elle la suivit jusqu'a son service , elle pris aussi quelques repères pour ne pas se perdre en route .

D'accord , j'espère très bien m'integrer ici , mais il n'y a pas de problème .

Elle lui sourit et elle marcha , elle ne connaissait encore personne ici à par
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La première fois Left_bar_bleue250/100La première fois Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 7:49 pm

Cléa écoutait la jeune interne, en souriant.

- Ne vous inquiétez pas, ici tout va trés vite, vous vous entendrez surement trés bien avec les autres.

Elles s'approchaient des vestiaires, et Cléa commencait à ralentir pour finir par se retourner complètement vers Sam.

- Euh voila l'endroit ou vous devrez vous changer, vous pourrez y trouver un casier où mettre vos affaires.

Puis elle se tourna vers le long couloir et fit un signe vertical avec sa main vers la porte au fond.

- Et votre service de psychologie est au bout de ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:11 pm

Elle lui sourit et elle l'écouta , elle regarda dans le couloir pour voir ce qu'elle lui montrait , mais c'était son service , elle était contente que quelqu'un l'est aider à s'y retrouver .

Ok , merci de m'avoir fait visiter et montrer mon service .

Et elle enleva son manteau , elle commençait à avoir chaud . Elle allait aussi se mettre en tenu pour pouvoir aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
La première fois Left_bar_bleue250/100La première fois Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:19 pm

Cléa eut un petit rire, et elle sourit à Sam.

- Pas de quoi, si vous avez une question ou autre, j'ai un bureau tout prés de l'entrée, n'hésitez surtout pas à y venir.

Elle commenca à se tourner vers l'escalier pour redescendre, et tourna la tête vers Sam qui poussait la porte.

- Bonne journée en tout cas, et si vous êtes toujours toute seule ce soir, allez au bar de Joe vous y trouverez quelqu'un, faites moi confiance.

Elle redescendit, les escaliers, fière d'avoir aidée cette interne décidémment trés gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:35 pm

Elle lui sourit et elle la regarda

D'accord merci , je viendrai si j'ai un question .

Elle alla se changer et elle la regarda

Merci bonne journée à vous aussi , j'irai si je serai seule .

Elle lui sourit et elle ferma la porte et elle se changea pour aller travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit