[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée [libre] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle journée [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle journée [libre] [terminé]   Nouvelle journée [libre] [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 7:57 pm

Mariella était, comme à son habitude, arrivée tôt ce matin. Elle était passée rapidement par les vestiaires pour se changer, mais elle n'avait rencontré personne. Elle se dirigea vers le hall du Seattle Grace Hospital où quelques personnes lui firent un signe de tête en guise de bonjour.
Elle se rendit en direction des ascenceurs. Elle en appela un et l'attendit en sifflotant un air des Beatles, Lemon tree pour être précise. Mariella était joyeuse aujourd'hui, la journée s'annonçait longue, mais elle allait sauver des vies, et c'était tout ce qui lui importait.
L'ascenceur arriva enfin. Il y avait déjà quelqu'un dedans. Elle pénétra à l'intérieur

"Bonjour!!"


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 3:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [libre] [terminé]   Nouvelle journée [libre] [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:13 pm

C'était Mia Sandia, titulaire en psychologie. Elle ne s'était pas bien reveillée ce matin et la jeune femme l'avait un peu prise au depourvu avec son "bonjour" plein d'entrain.

a euh... Bonjour! Vous... vous êtes nouvelle? de quel service êtes vous?

Mia attendit sa réponse, puis elle se rappella qu'elle avait oublié de se presenter...


oups! Desolée, décidemment moi le matin... Je suis Mia Sandia, titulaire en psychologie, arrivée ici depuis un peu plus d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle journée [libre]   Nouvelle journée [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 9:15 am

La jeune femme avait l'air un peu fatiguée, et Mariella eu l'impression de la sortir de sa "rêvererie". Elle se présenta comme étant la titulaire du service de psychologie.

"Oh... désolée si je vous ai bousculée. Je suis Mariella Seidel, interne en réanimation néonatale. Moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps. D'ailleurs il me semble que nous nous sommes déjà rencontrées dans les vestiaires, mais je n'en suis pas sûre"

Mariella ne savait pas trop si elle devait engager la conversation ou pas, mais elle avait toujours voulu en savaoir un peu plus sur ce service, alors elle tenta le coup

" Je ne connais pas trop votre service, vous avez des cas intéressants? Ce n'est pas trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [libre] [terminé]   Nouvelle journée [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 11:06 am

oh! ne vous excusez pas! C'est de ma faute, j'ai eu la flemme de faire du café ce matin... Mia sourit, elle était heureuse que l'on s'interresse à son service. J'adore ce que je fais, en ce moment nous avons un cas de névrose. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de monde dans ce service, qui est pour moi l'un des plus interressant! Mia soupira, ... enfin!

Mia appuya sur le bouton de l'etage n°3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée [libre] [terminé]   Nouvelle journée [libre] [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée [libre] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit