[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Left_bar_bleue100/100ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:53 pm

[j'ai fait un autre sujet, sinon, c'est mélangé avec celui de mark et sophie]

Anais regardait brandon boire son verre, il faisait quand meme une grimace. elle lui sourit

A moi !

Elle prit son verre et le but d'un gout sec, ce n'était pas un petit shooter mais un grand verre, il fallait duglutire. Elle avait la gorge en feu, mais un remède. Elle vit alors le barman.

Un shooter pomme !

Eh oui, la vodka pomme doucissait la gorge !
Il lui souriait, elle fut très suprise, ce n'était pas le genre d'homme à offrir des sourires. elle lui rendit son sourire, mais ne voulait pas s'approcher de cette faille de peur qu'elle se referme trop vite !


- Eh, j'ai un shooter d'avance !
Je ne passais pas que vous vous ramoliriez aussi vite, c'est presque vexant !


Elle rigola et lui s'approcha de lui, très sensuellement ....

- C'est pas grave, vous savez ...

Elle se moquait de lui, mais en meme temps, elle était un peu sous le charme.

-Barman, un shooter pour monsieur !

Elle le regarda ...

- Un shooter citron et une rondelle de citron ....

D'accord, exciter un mec avec une rondelle de citron, c'est connu, mais les vieilles recettes de grand-mère, sont toujours celle qui fonctionne^^.Elle commença à prendre le demi cercle dans la bouche, et le lècha .... elle faisait durer le suspence ... ou l'excitation puis elle le mordilla d'une façon assez sensuelle, mélangeant léchouilles et mordillements. bien sur, elle jouait aussi de sa langue, en parcourant cette rondeur ....Bizarrement, une goutte de citron tomba dans son décoletté, traçant ainsi un sillon entre ses deux seins, invitant à venir la suivre qu'au fin fond de ce pays merveilleux. Si ses seins avait eu l'usage de la vue, ceux de brandon et les siens auraient échangés de longs regards.

[Edit de Lila:Anais j'ai regroupé les phrases comme tu m'avais demandé tout à l'heure,et j'ai ajouté des majuscules là où ça manquait pour que tu vois comme c'est mieux les phrases groupées]


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 9:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 4:59 pm

En effet, Brandon regarda un long moment en direction de son décolleté et c'était plutôt agréable à vrai dire. Cette lui faisait affront, tenait à l'alccol mieux qu'un trappeur du grand nord et avait de gros atouts dans son soutien gorge....Brandon n'en demandait pas autant. Il se laissait subjuguer peu à peu par sa personnalité surprenante. L'alcool montait un peu à la tête, il avait chaud aux joues et aux oreilles et sentait une saturation au niveau de sa tête. Le décor tournait légrement autour de lui, lui donnant par la même ocasion une nausée passagère.

-On va s'asseoir maintenant...

Il prit Anais par la main et l'entraina vers une banquette. Il ya avait trois personnes assises, donc pas assez de place pour eux deux. Mais connaissant Brandon, il fallait qu'il les vire.

-Vous partez... dit ils aux inconnus d'un ton autoritaire et sans aucune politesse biensur ! Trois paires d'yeux fixèrent Brandon, en fronçant les surcils, se demandant qu'est-ce que cet homme pouvait bien leur vouloir...

- Pardon...Je n'ai pas bien compris...dit une des trois personnes

Brandon la prit le bras, la forcant à se lever. Il avait l'air méchant et ne voulait pas céder.


- J'ai dis....que...toi...et tes potes.....et ba....vous dégagez de là....pour que je m'y mette ! Il hachait sa phrase, il avait un peu de mal à parler apres tout ce qu'il avait bu...

Le bonhomme en face de lui compris qu'il avait affaire à un homme saoul, il ne semblait pas chercher les embêtements et conseilla à ses amis de partir plus loin... Brandon était satisfait de lui. Il avait montrer à Anais sa force de caractère; personne ne pouvait lui résister ! A part elle... Ils se laissa tomber sur la banquette et Anais en fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Left_bar_bleue100/100ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:33 pm

Anais fut surpris de ce geste tendre, surtout pour lui. il prenait la main, elle était heureuse de ce geste. elle le suivit. malheureusement comme presque tout le temps en boite, il n'y avait pas de place.

Elle trouva cela romantique en quelque sorte et attendrissant à sa façon, il lui montrais qu'il fassait quelque chose pour elle.
Elle souria aux garçons pour atténuer le fait qu'il se fasse crier de dessus.
Elle asseya à coté de lui ....

un mec regarda anais,


Ton mec, il faudrait lui mettre une musselière ....

Anais ne savait pas si elle devait répondre.

Non, c'est ce qui fait son charme !

Elle se rasseya à ses cotés .... un peu rêveuse.

Alors un coup de mou ?

Elle se releva ....

Oh, umbrella .... j'adore cette chanson, venez, cela fera passer l'alcool !

https://www.youtube.com/watch?v=mrTUhkN7RFA

Elle avait gardé sa main dans la sienne et le tenait par quelques doigts.
Sur la piste de danse, elle commença à danser en cherchant l'exciter, en se collants à lui et la sensualité de ses mouvements faisaient le reste... Elle dansait avec grace. Ses gestes étaient d'une précision et rendait l'effer qu'elle voulait.


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 9:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Left_bar_bleue100/100ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 9:40 pm

[bon, je me suis auto pliagié ..... mais bon, je suis faitguée ...]

Elle entendit la chanson suivante "beautiful liar" et insconsciemment commença à bouger son bassin de gauche à droite.

Elle dansait à la perfection, en balançant tout son corps à la shakira elle ne tenait que par le bout des doigts ....


https://www.youtube.com/v/RtIHBRsy1lI

Elle dansa et tourna autour de lui. Elle le mettait au centre de sa danse en lui gardant ses doigts enlacés dans les siens.
Elle arriva dans ses bras et entoura sa jambe à la sienne et se cambra puis se pencha en arrière, tout en bougeant sa cage thoracique.
Malheureusement, la fin de la chanson arriva. Elle remonta dans ses bras...


une autre baby boy ?

Elle se moquait de son trouble, elle aait le pouvoir sur lui. Elle maitrisait la situation.

Et là, elle changea pour la danse la plus sensuelle qui existe, le tango...

Elle prit sa main d'un coté et passa sensuellement sa main sur ses cheveux qu'elle fit descendre jusqu'à ses fesses. Elle appuya dessus et commença ce tango ...

elle tira en arrière son autre main et commença .... à le serrer près d'elle .... un tango se dansait collé ... elle passa une jambe entre les siennes ..... elle commença à reculer .... très collé à lui ....

puis elle le lacha et recula encore .... sans lui ....

puis retourna vers lui et lui prit les bras et les monta comme à l'équerre ...

après quelques pas .... elle se laissa tomber sur le coté .... bien sur, il la retenait ... elle excellait dans cette chanson, on aurait cru, qu'elle avait fait toute sa vie ....

elle tourna sur elle meme, les volants de sa robe se levèrent .... elle n'était tenu que par quelques doigts ....

leurs mouvements devaient etre parfaitement synchronisés ....

leurs pas étaient ensemble, elle se laissa partir en arrière .... et revint dans ses bras .... elle tourna encore plusieurs fois mais cette fois dans ses bras, en l'entraînant ....

elle les arrêta et entoura de sa jambe la sienne .... et ramena sa jambe près de celle entourée .... puis se remit à tourner ....

pour s'arrêter encore brusquement .... elle descendit le long de son corps droite, n'ayant que la flexion d'un seul genou comme appui .... et les bras de brandon ....

elle lui devait la forcer à se lever ..... et passait sa main le long de son corps pour augmenter la chaleur de la pièce !

ce n'était qu'un éternel recommencement .... des pas net et précis, des gestes rapides et strictes ....

de la dureté mais aussi de la douceur dans certains pas ..... surtout ceux ou elle lui faisait dos et qu'elle descendait, sa douceur à lui pour la remonter .... sa sensualité dans la manière de la toucher ....

elle lui refit face, elle s'approcha très près de ses lèvres, mais le tango était dans la séduction et non dans le plaisir ....

dans la dextérité et la finesse !

lors d'un pas, elle se laissa tomber à gauche puis fut "balancer" à droite .... ses pieds étant parfaitement mis pour faciliter ce balancement ....

elle remonta à la "surface" .... et entreprit des tours de plus en plus rapides et précis .... elle n'était plus face à lui mais le long de son bras .... elle fut lancé par le bras de brandon et vint s'enrouler dedans et fut balancé de l'aure coté et balançait de l'autre coté .....

c'était la fin de la danse ....

elle ne put s'empêcher de l'embrasser ..... cela se passait de commentaires, les mots ne pouvaient rien !!

https://www.youtube.com/v/bibtqDxXv1o


[chers modos, ne criaient pas je ferai la mise en page demain]


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 9:58 am

Brandon n'aimait pas spécialement danser mais là, il se laissait aller completement. A la fin de la danse, elle l'embrassa....Brandon fut étrangement surpris par cette réaction. Il recula un instant en retira ses lèvres et en la regardant dans les yeux. Elle lui lanca alors un regard des plus charmeurs et allumeur, exactement comme il aimait. Il se mit alors à l'embrasser de lui même. Il s'arréta et lui chuchota à l'oreille.
- Suis moi....

Il la prit par main et la traina d'un pas rapide à travers la salle, ils sortirent du night club et se dirigèrent vers une place de parking où était garé une magnifique Ford Mustang Shelby GT500, jaune avec deux bandes noirs parallèles le long du capot. C'était le bolide de Brandon. Il aimait les belles voitures, la vitesse, la puissance...Il dirigea la clef vers la voiture et actionna l'ouverture électronique. Il n'ouvrit pas la porte à Anais, ce n'était pas son genre et s'installa directement au volant. Quant à Anais, elle se mit côté passager.

-Attache ta ceinture poupée ! Lanca Brandon à Anais.

Brandon souhaitait lui montrer une fois de plus sa virilité à travers sa conduite sportive, on ne sait pas bien pourquoi dailleurs, ils n'étaient pas si mal au night club...Il démarra l'auto, un bruit sourd retentit alors, l'habitacle tremblait légérement. On sentait déjà que la voiture en avait sous la capot. Il alluma son poste autoradio et la musique sortit des enceintes Pioneer, le must en matiere de son automobile. Il avait mis du hard, il aimait ca ! Peut-être pas Anais, mais c'était pour lui le meilleur son à mettre quand on faisait de la vitesse.
La voiture partit en trombe dans l'avenue déserte accompagné du son suivant =>
https://www.youtube.com/watch?v=4DFXb4WJ3OI. Le feu au loin était rouge, il passa les rapports un par un et passa au rouge à la vitesse de la lumiere ! Il tourna plusieurs fois et s'engagea sur les docs, déserts eux aussi. Une gigantesque ligne droite lui était offerte. Ils fonçaient tous deux à une allure extrême. https://www.youtube.com/watch?v=GCC-cZT0kJw
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Left_bar_bleue100/100ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:13 am

anais le suivit, elle aurait bien aimer prévenir les filles qu'elles partaient, enfin cléa devait un peu s'en foutre puisqu'elle faisait des calins à derek, mais lilou, elle l'avait laissé toute seule ....

elle vut la voiture, elle ne savait pas pourquoi, elle s'en foutait. une voutire de mecs, ça, y a pas à dire. bien sur, elle n'eut pas de romantisme !

enfin si elle en voulait, elle draguait un mec comme derek, enfin, elle aurait voulu un peu quand meme.

elle monta à l'intérieur. ouf, cela lui changeait de sa petite mercedes coupé SLK 220 toute confortable et luxueuse.

mais bon, elle monta dedans quand meme. la musique était celle de miami vice. elle pensa de suite à colin farrel. un bad boy comme elle les aimait, avec un petit coté tendre.

elle se demandait ce qu'il foutait sur les docks mais bon...

la deuxième n'était pas tellement à son gout...

tu sais, j'ai un frère et un père, je sais de quoi est capable une voiture.

elle le regarda ...

donc soit on retourne en boite danser, soit on rentre chez toi ?

elle le regarda malicieusement ...

tu n'as pas envie de rentrer ?

elle passa sa main sur sa cuisse, en partant du genou et en revenant vers le ventre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:11 pm

Brandon accéléra lorsqu'Anais posa sa main sur sa cuisse. Il se sentit vivre encore plus. Elle l'avait intérrogé. La question était de savoir si il voulait retourner danser ou bien aller chez lui...Il n'avait aucune envie de danser, en plus sur du tango ou du mambo...bah non pas ca ! Il décida donc d'ammener Anais chez lui.

-On va chez moi

Il pris alors le chemin de son appartement. Il habitait un loft luxueux, avec un étage. De l'extèrieur le batiment ne payait pas de mine, c'était un vieux batiment presque abandonné. Il n'y avait que deux locataires dans tout l'immeuble. A l'interieur, c'était tout le contraire. Dailleurs, cela était étrange; oui étrange car on aurait pas penser voir un si bel appartement d'une personnonalité comme Brandon. Il y avait un coin salle à manger en meuble design, tres bien entretenus, des décorations de goût, un coin salon très bien mis en forme avec un canapé en cuir noir et une table basse en verre. sa chambre se trouvait à l'étage. Cela formait une sorte de mezzanine. Une salle de bain en carrelage blanc, avec une large douche et des lavabos assortis. Une cuisine équipée en bois blanc. On se serait cru dans un magasine pour Lapeyre !
Brandon était donc un homme de goût, une personne attentionnée, en tout cas pour la déco...ce qui semblait fasciner Anais, elle n'aurait jamais penser ca de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Left_bar_bleue100/100ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 3:42 pm

il est vrai, anais était surprise, elle ne s'attendait pas à ça de sa part, lui qui détestait tout. elle regarda, inconsciemment, elle cherchait une faille.
mais non, tout était parfaitement rangé, parfaitement en accord avec le reste.
elle était surprise mais agréablement surprise.


c'est magnifique, chez toi... c'est toi qui l'a décoré ou ... non ?
tu as une femme de ménage.


elle regardait encore autour d'elle, elle se sentait bien, toute attendrie par les lieux.

elle lui tenait la main depuis qu'elle était entrée. elle se rapprocha et lui fit un calin.


on peut mettre de la musique...

musique géniale^^mdr

elle se mit à danser pour se moquer de lui, elle sauta dans tous les sens !


- j'arrête !

elle mit une autre musique
musique mieux !

elle commença à échauffer.

brandon n'avait pas l'air d'apprécier.

elle arrêta et mit une musique réelement bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 9:38 am

Anais lui faisait son numéro de charme. Elle controlait tout et lui n'avait plus qu'à se laisser aller. Ca allait bien cinq minutes mais pas plus. Il aimait controlé ce genre de situation et il devait lui montrer. Cependant, il résidait toujours quelques litres d'alcool dans son sang ( exagération ), et il avait du mal à coordonner ses mouvement et meme à parler correctement. Il la rejetta en la poussant assez fortement au loin. Elle recula d'un mètre en arrière.Il se leva du canapé et se posta debout devant elle et lui lanca...

-Mon lit c'est en haut ! J'ai pas envie de nettoyer le canapé demain matin !

Il avait dit cela avec autorité, si bien qu'Anais fut un peu refroidie.
Brandon grimpa les marches qui le reliait à sa chambre avec quelques diificultés...Anais était restée en bas, ne sachant pu vraimment quoi faire. Elle décida de passer dans la salle de bain, pour on ne sait quelle raison dailleurs. Quand elle eut finie, elle monta silencieusement l'escalier pour rejoindre Brandon. Elle arriva devant le lit et le vit allongé. Il était entrain de dormir profondément....
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Left_bar_bleue100/100ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 10:27 am

Anais avait pris sur le ton de la rigolade ...

elle alla dans la salle de bain pour se maquiller et se faire un brin de toilette, les boites ont toujours des odeurs bizarres.

elle monta dans sa chambre, en espérant qu'il l'attendrait...

Mais lorsqu'elle arriva, elle le vit complétement endormi.

super !

Elle était énervée, un mec normalement constitué, elle l'aurait attendu et s'impatienterait qu'elle recommence, lui, il dormait.

elle prit une sage décision, redescendre regarder la télé avec un pot de glace, mais avant, elle devait se venger.

elle descendit choisir sa glace, cool, il en avait plein. Elle prit ce dont elle avait besoin et alla le rejoindre quelques minutes.

elle arriva vers lui, il dormait encore à poing fermés.

elle lui renversa un seau de glaçon sur lui, et comme il était sans caleçon...


voilà, maintenant tu es dans le meme état que moi.

elle redescendit dans son salon mais du remonter.

- tu n'as pas de télé autre que dans ta chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]   ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'amuse en boite ....[Pv charal anais] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit