[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans les couloirs Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:55 pm

Il était tout juste 8h30. Meredith était dans l'hopital depuis à peu pres trois heure, et à vrai dire, elle n'était pas encore bien reveillée. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'arrivait pas à dormir, et la fatigue commencait vraiment à se faire sentir. Venant juste de sortir de la chambre d'une patiente qui était atteinte d'un cancer, Meredith arpenta les couloirs de l'hopital, histoire de se changer un peu les idées... Ne regardant pas vraiment ou elle marchait, ou plutot un peu perdue dans ses pensées, la jeune femme heurta une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 1:21 pm

Les visites dans les chambres ... Toujours ce cap à passer pour que la journée ait enfin trouvé son sens... Ce cap à passer, pour décider du sort d'un patient, du sort d'un chirurgien... Preston était dans les couloirs, deu classeurs sous son bras, et avancait tout en en lisant un. Celui-ci était le dossier de son patient, qui avait des chances d'être atteint d'une anévrysme de l'aorte médicale, le patient Eric McConnor. Un cas exceptionnel, et pourtant très dangereux. Les chances de réussites de l'opération que subirait Eric si Burke avait raison étaient de 60 % ... Ce qui n'était pas rien, certes, mais aussi, il fallait se dire qu'il y avait 40 % d'echec. Mais le chirurgien sortit cette idée de la tête, et changa de classeur, quand tout à coup ...

*SBAFF* (xD)

Il se fit bousculer par un autre chirurgien et fit tomber ses classeurs. Alors il commenca à se pencher pour les rammasser et quand ce fut fait, il s'approcha du docteur pour lui parler. En entendant ses excuses, il dit :


Oh ce n'est rien, j'en connais beaucoup dans votre .... Meredith...

Burke fut étonné par celle qui l'avait bousculé. C'était Meredith Grey, la fille de la célèbre Elise Grey. Et aussi la meilleure amie de Cristina. Alors, Burke fronca les sourcils pour faire montrer à l'interne qu'il voulait savoir ce qu'elle avait. Il la regarda, elle qui avait la tête juste un peu baissée.

Meredith,tout va pour le mieux ? On dirait que ce n'est pas le cas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans les couloirs Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:32 pm

En bousculant cette fameuse personne, Meredith lui fit tomber tous ses classeurs... Decidement, elle était vraiment très maladroite... Avant même de regarder de qui il s'agissait, Elle commenca à s'excuser, tout en se penchant en avant, pour l'aider à tout ramasser, car après tout c'était de sa faute... Elle releva ensuite la tête, reconnaissant immediatement qu'il s'agissait du docteur Burke...

Je suis vraiment desolé docteur Burke... Oui, je suis sincerement desolé...

Dit-elle tout en se redressant, et regardant le jeune titulaire. Elle passa sa main dans ses cheveux, avant de baisser legerement la tête. Elle était si fatiguée et confuse de l'avoir bousculé.. Aux paroles du docteur Burke, la jeune femme reposa son regard sur lui.

Oh euh oui ca va... merci... C'est juste que, euh la fatigue, enfin tout... Mais euh oui, ca va.

Repondit-elle d'une legere voix, et avec un leger sourire sur les levres. Si le jeune titulaire lui avait posé cette question, c'était surement que sur son visage, il était facile de remarquer qu'elle n'allait pas très bien en ce moment... Mais la jeune femme essayait de le cacher, après tout, tout le monde était comme elle ici : Fatigué et surbouqué
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans les couloirs Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 10:15 pm

Zoé était dans l'hopital depuis à peine 10 min qu'elle se sentait déja perdue. elle vit alors tout à coup une jeune femme, interne elle aussi, qui semblait fatiguée et embetée, mais qui avait l'air très sympathique et ouverte. Zoé se décida à lui demander quelques conseils, même si elle avait peur ( et ce n'était pas son genre) de déranger cette fille qui avait quelque chose de spécial....

-um, hey, excuse moi..J'suis nouvelle ici, je cherche le service de Cardiologie et pour tout te dire je suis un peu paumée !

elle accompagna ses paroles d'un large sourire qui faisait plus publicité qu'autre chose. Son interlocutrice lui expliqua vaguement que le service de cardio était au 3ème étage...
- Ah, ok, merci beaucoup..eu..(lisant sur le bagde) Meredith.Ravie !
Zoé regarda la Meredith en question s'éloigner, en grimacant. Elle n'avait pas l'air super en forme...sympa le rythme de travail ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans les couloirs Left_bar_bleue80/100Dans les couloirs Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:41 am

Meredith posa son regard sur le docteur Burke, qui avait les yeux posés sur elle. Elle adressa un petit sourire discret, pour le rassurer et lui montrer qu'elle allait bien. Et surtout pour qu'il ne lui pose pa trop de question, Meredith n'était pas d'humeur à parler d'elle, et de ses problemes, surtout à un titulaire.
Bon je vais retourner travailler, à l'heure qu'il est, Bailey doit etre en train de me chercher. Vaut mieux que je la trouve, avant que se soit elle qui ne me trouve.
Dit-elle alors au jeune titulaire, lui adressant un petit sourire en guise d'aurevoir. Puis la jeune interne s'eloigna de lui. Elle marcha droit dans les couloirs, mais à vrai dire, elle n'avait pas l'intention de retourner voir Bailey, elle voulait juste etre un peu tranquil. Elle se retourna discretement pour voir si le docteur Burke était toujours présent, mais par chance, il n'était plus la. Meredith s'arreta alors de marcher, puis se posa contre un des murs du couloir. Après même pas deux minutes, une jeune femme vint s'adressa à elle. La jeune interne tourna son regard vers elle, ecoutant ses paroles.
Euh oui, le service cardio c'est au troisieme étage.
Dit-elle à la jeune femme, lui adressant poliment un sourire. La jeune femme la remercia, puis Meredith regarda vite fait à son tour, le badge de cette jeune interne.
De rien... Zoé
Repondit elle alors, avant de s'eloigner de la fameuse Zoé. Puis tout en marchant, le nom de la jeune femme reapparut dans sa tête. Meredith se retourna vers elle, et s'approcha doucement :
Excuse moi, tu t'apelles Sheperd ? Tu as un lien avec le docteur Shepperd ou c'est une pure coincidence ?
Demanda-t'elle à la jeune femme, étant d'une nature plutot curieuse... Elle regarda attentivement la jeune femme, attendant sa reponse. Après tout Derek ne lui avait jamais parlé de sa famille, c'était peut etre une de ses soeurs, une cousine, ou même peut etre une autre femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Zoe Sheperd
● Chose Inutile Alcoolique ●
Zoe Sheperd


Féminin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Habitation : Queen Ann Avenue
Emploi : Interne en Cardio
Date d'inscription : 05/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Dans les couloirs Left_bar_bleue100/100Dans les couloirs Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 8:57 pm

La Meredith en question se retourna alors et demanda à Zoé si elle était de la même famille que le docteur.Elle avait l'air très étonnée d'être en face de Zoé.
-Oui, effectivement, Derek c'est mon grand frère..C'eest ton patron non ?Parce que je peux lui parler de toi en bien , comme ca,plaisanta zoé.
Puis tout à coup, en relisant le badge de Meredith Grey, Zoé se souvint de la première nuit qu'elle avait passé avec Derek, dans sa caravanne..Elle se souvenait des paroles de Derek, de ses histoires de coeur, et elle se souvenait très bien que Derek et une fameuse Meredith avaient eu une liaison qui ne s'était pas merveilleusement finie, d'ailleurs...Zoé se demanda si elle devait mentionner cette histoire, si elle devait montrer à Meredith qu'elle savait pour eux deux..Elle dit simplement.
-Effectivement, il m'a déja parlé de toi, Meredith.
Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise, peut etre avait elle souffert, ou quoi que ce soit d'autre.Elle ne voulait pas la blesser..
Merci pour l'info Meredith.J'espère que je t'empêche pas de bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darlingworld.skyblog.com
Invité
Invité




Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 1:56 pm

Sophie remit correctement sa paire
de Manolo qui lui faisait un mal de chien.
Elle venait d'aller déposer ses affaire dans son
casier et qu'elle y avait laisser à l'intérieur
une paire d'escarpins Jimmy Choo flambants neuves.
Elle releva la tête et remarqua qu'elle ne savait pas
où elle était... Soudain, elle vit une médecin aux cheveux
ondulé qui avait l'air plutôt sympa... Elle s'approcha d'elle

"Excuse-moi, heu... Meredith, marmonna Sophie en lisant
la carte "d'identité" qui était sur la blouse de la femme,
euh... hum... Je chercherais les casiers, tu serais où c'est
par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit