[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:02 pm

Comme à l'accoutumée, Mariella était arrivée en avance ce matin. Elle aimait profiter d'un petit moment de répis, "le calme avant la tempête" comme elle aimait l'appeler. C'était son 2è jour au Seattle Grace Hospital et quand elle est entrée dans les vestiaires, ils étaient totalement vides. Machinalement, elle a enlevé son pull et son pantalon qu'elle a rangés soigneusement dans son casier puis a enfilé son uniforme bleu et sa blouse blanche. Son stéthoscope autour du cou, elle a attaché ses longs cheveux bruns sans même sans rendre compte, un geste qu'elle fait maintenant depuis un an. Puis elle s'est rendue à la cafèt.
Comme elle pouvait s'y attendre, il n'y avait personne non plus. Elle n'avait pas déjeuné ce matin. Elle hésita... elle avait très envie de se laisser tenter par un pain au chocolat, mais tout le monde sait les dégats que cela peut causer... En grande gourmande qu'elle est, elle ne résista pourtant pas et l'accompagna d'un grand chocolat chaud.
Mariella alla s'installa à une petite table ronde et commença à feuilleter le journal qui était mis à la disposition du personnel. Ses pensées divaguèrent alors vers son premier jour de travail au SGH. Elle n'avait pas rencontré grand monde et les cas n'avaient pas été spécialement intéressants, mais après 2 mois de vacances dans sa famille, elle avait besoin de retrouver cette ambiance si particulière qui règne dans les hôpitaux. Elle avait besoin de se sentir utile! Elle n'avait pas encore vu le Dr Montgomery, mais elle avait beaucoup entendu parlé d'elle. Etait-elle à la hauteur de sa répution? Sûrement!
Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que sa garde commence, mais elle se surpris à penser tout haut:
"Pourvu que je rencontre quelqu'un!"


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 3:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:17 pm

Diana avait bosser toute la matinée sur un dossier a rendre au docteur sheperd avant Midi, elle l'avait enfin fini et elle décida d'allait mangée sans atendre pour pouvoir continuer ce que elle avait a faire dans l'aprés midi elle vit la jeune femme acise a une table toute seule elle avait l'air de prendre un petit déjeuner (Diana mange trés tot dés que elle peut et par conséquent il n'était que 10h30), diana s'avenca et lui demanda:

-Je peu m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: seule...   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:29 pm

A ce même moment, une jolie jeune femme brune pénétra dans la cafèt. Serait-il possible qu'elle l'est entendue?? Celle-ci avait l'air d'être un peu fatiguée, mais chose assez surprenante, elle avait un plateau repas alors qu'il était seulement 10h30! Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir à sa table
"Biensûr, sans problème"

Mariella en profita poue se présenter
"Mariella. Je suis arrivée hier. Je suis intene en réa néonat. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:38 pm

-Eu moi je suis arrivée hier aussi j'était un peu perdue, je suis imfirmiére en nero-chirurgie!

Diana vit que le jeune femme regarder son plateau bizarement elle lui expliqua sur un tont amusée:

-Je mange trés tot je sais c'est juste que je n'est pas pris de petit déjeuner et puis je voiler avoir une longue aprés midi car il me reste un ta de chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: seule...pour pas trop longtemps?   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 12:47 pm

La jeune femme lui dit qu'elle était infirmière en neuro-chirurgie, sûrement avec le charmant Dr Shepperd d'après ce qu'elle avait pu comprendre hier. Elle ne l'avait pas encore croisé, mais d'après ce qu'on lui avait dit, ça valait le détour!
Apparemment, elle avait dû faire une drôle de tête en voyant le plateau de l'infirmière, parce-que celle-ci lui expliqua qu'elle avait une longue après midi
"Oh, excuse-moi, je voulais pas. C'est juste que ça fait bizarre, moi je suis seulement en train de terminer mon petit déjeuner!!"

C'est tout Mariella, toujours besoin de s'excuser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 1:19 pm

-Tu t'est déja fait beaucoup d'ami(e) ici toi ou pas?Ah oui a propos et je m'appele Diana mais tu peut m'appelait anna je préfére et c'est mon surnom enfin bref qui est ton ou ta titulaire a toi, moi c'est le céduisent docteur sheperd?

Diana était une femme trés bavarde et elle avit tendance a parlée a plutot nimporte qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: seule... pour pas trop longtemps?   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 1:45 pm

Diana avait l'air très sympathique, et c'était la première qui, depuis hier, engageait vraiment la conversation avec elle
"Je suis dans le service du Dr Montgomery, il me semble que c'est l'ex de Shepperd... Enfin ce sont des bruits de couloirs, je ne sais pas si c'est vrai, je débarque un peu."

Mariella avait toujours eu un don pour écouter les confidensces des autres, du coup, elle était assez rapidement au courant des rumeurs.

" Je n'ai pas rencontré grand monde hier, à part une titulaire des urgences, Lila Evans il me semble. J'espère que je me ferai assez rapidement des amis. C'est comment avec Shepperd? Il est aussi bien qu'on le prétend?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:07 pm

-Avec sheperd c'est pas mal meme plutot trés bien, pour l'instent ce n'est pas trop dur, mais je n'est pas souvent l'occasion d'etre avec le docteur sheperd enfin Mr sheperd je vais dire car ils sont deux dans l'hopital ^^ moi je ne suis qu'une imfirmiére et j'ai moin d'occasions d'etre avec lui que les internes. Moi non plus je n'est pas parlée a grand monde hier enfin juste a quelque perssonne dans le self et biensur au docteur webber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 6:23 pm

Cristal ne perdait aucune occasion pour rencontrer les nouvelle titulaire, elle savait qu'elle serait emmené tot ou tard à travailler avec elles, et c'est toujours mieu de connaitre les personnes avec lesquelles on travail. Elle remarque deux jeunnes femmes atablées a une table, elle ne les connaissait pas encore et elle allait y remedié

-Bonjours je crois qu'on a pas encore été présenté. Je suis le docteur Jolie, Cristal jolie et je suis titulaire aux Urgence. Vous étes dans quelle service ? Sa fait longtemps que vous étes parmi nous ?

Cristal allait facillement vers les gens, mais elle pouvait être des fois un peu trop envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]   Seule... pour pas trop longtemps? [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... pour pas trop longtemps? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit