[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas d'idées de titre [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue80/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 2:39 pm

Addison avait horreur d'aller en boite de nuit. Mais aujourd'hui elle fit une très grande exception. La cause en était qu'elle n'avais pas du tout envie de croiser des gens qu'elle connaissaient! Elle ne verrais pas du tout son mari et encore moins le Dr Webber. Elle était habillé en petite jupe rouge, tallons aiguilles coordonnées, petit haute rouge laissant apparaître un décolleté plongeant et un dos parfaitement lisse. Elle s'installa près du bar et en était à sa troisième tequila. Elle prit son verre, but une gorgée entreposa son verre. Elle s'abaissa car elle avait cru voir Derek mais ce n'était pas lui. Pendant ce temps, un homme avait versé quelque chose dans son verre et elle ne l'avait pas vu. Elle se retourna et finit son verre. Elle commença à avoir la tête qui vacillait, elle se leva du tabouret et ce dit que d'aller danser lui ferrait du bien et avança doucement mais sûrement avec ses talon aiguilles vers la piste. Elle trébucha et quelqu'un la rattrapa. Elle ne reconnaissait pas la personne mais bon, elle était tellement saoule que ce n'était pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue80/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 7:36 pm

[ok laisser moi mourrir]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 8:27 pm

[je pense que tu préfère qu'un homme te ratrape Very Happy , mais si personne n'arrive, cléa l'allumette s'occupera de toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue80/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 8:29 pm

[Moi je m'en fous !!!!! Mais ne me laisser pas mourrir :moué:
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 8:34 pm

[aaaa ben d'accord, ca ne te gêne pas que je te ratrape alors ? n'hésite pas à me le dire si c'est le cas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue80/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 8:41 pm

[Non ca ne me gène pas et puis on a pas encore ue de sujet ensemble!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 9:40 pm

So, je vais te rattraper. Smile

Cléa était allée en boite seule ce soir là, non pas dans le but de faire des rencontres, mais parce qu'elle contait boire un coup tout en vérifiant son pouvoir de séduction. Elle avait mis une petit jupe grise, et un débardeur simple avec des ballerines argentées. Elle s'assit au bar, puis décida de traverser la boite pour aller au toilette. Elle se tourna un instant vers le bar, lorsque un femme s'affaissa sur elle. Cléa la retint tant bien que mal, et tenta de la redresser pour voir son visage et évaluer son taux d'alcolémie. Elle fut surprise de voir en face d'elle Addison M.Sheperd, la femme de Derek. Elle ne lui avait jamais parlé mais elle se connaissaient pour s'être croisées dans l'hôpital. Une vague la submergea, mais Addison était trop ivre pour s'en rendre compte. Elle balbutia, titubante.

- Cléa ... Ste... Stevens !
- Venez Dr Montgomery Sheperd, asseyons nous, vous serez mieux sur un canapé.


Addison la suivi, Cléa ne savait pas si elle devait l'apeller Addison ou Dr Montgomery, si elle devait la tutoyer ou la vouvouyer, la situation était un peu équivoque puisq'elle savait être l'amante de Derek mais Addisson ignorait son existence. elle étaient à présent assisent l'une en face de l'autre, à à peine un mètre de distance.

- Vous savez Cléa, tout ces ... vraiment tous ils sont ...

Cléa sourit à Addisson.

- Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue80/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 9:37 am

Addison avait essayer de suivre la jeune femme mais elle ne saisissait pas tout ce qu'elle disait, puis dans un élan de lucidité elle parvint à dire quelques choses de censée enfin plutôt quelques mots de censées:

"Vous savez Cléa, tout ces ... vraiment tous ils sont ..."

Puis elle prit une très grande inspiration pour oxygéner correctement son cerveau pour que Cléa comprennent ce qui allait être très dure car Addison sentait très bien qu'elle allait perdre connaissance à tout moment:

"... ils m'ont droguée... je ne suis pas saoule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 9:50 am

Cléa regarda Addisson, qui ne lui semblait pas ivre en effet, mais elle ne savait pas quoi faire. Elle baissa la tête, et réfléchit un instant. Puis elle regarda Addison, et la questionna doucement.

- Vous voulez sortir de la boite ? Je peut vous amener à l'hopital pour voir ce qu'ils vous ont fait ingurgiter, de toute facon, je n'avais pas trés envie de rester en boite. Et puis si jamais c'est dangereux pour votre santé, il vaudrait mieux vous faire un lavage rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue80/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 4:15 pm

Addison ne comprenait rein tout autour d'elle tournait et elle ne n'arrivait à prendre le dessus sur la drogue. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait mais tout ce qu'elle réussi à articuler fut quelques bafouillages incompréhensible que personnes n'aurait pu décripter:

"Euh... non ... euh..."

Elle ne savait plus si c'était une personne de la boite ou une autre personne qui l'aavait réceillit elle avait tout oublier depuis son arrivé en boite, ni pourquoi elle avait bu ni pourquoi elle n'avait pas surveiller son verre, ni pourquoi elle se sentait aussi mal, elle commencait à perdre connaissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 7:16 pm

Cléa vit qu'Addison n'était pas bien. Elle ne pourrait pas s'en occuper toute seule, aussi pour l'effrayer le moins possible, elle lui chuchota

- Calmez vous Addisson.

Mais celle ci ne l'entendez déja plus. Elle venait de basculer en arrière sur le canapé qui amortit sa chute. Cléa sortit son portable, tapa rapidement le numéro des Urgences, l'adrénaline commencait à monter, elle sentait ses mains trembler et un écran noir s'afficher progressivement devant ses yeux. Elle entendit alors au bout du fil :

- Allô ?

Elle n'entendait rien à cause de l'ambiance de la boite de nuit, mais elle ne voulait pas laisser Addisson sur ce canapé, à la portée du premier pervers vu son état. Aussi elle hura dans le combiné.

- J'ai besoin d'une ambulance tout de suite, au Night Club, pour une ingestion supposé de GHB.
- Nous vous envoyons cela, restez calme, mettez la victime en PLS, éloignez les curieux, nous vous envoyons une ambulance.


Cléa racrocha, saisit doucement la main de Addisson.

- Addisson vous m'entendez ? Si c'est le cas serez ma main, ou formulez un mot. Addisson ?

Aucune réaction, elle la fit donc rouler sur son côté, en attendant les secours. Une foule s'était ammasé autour d'elles, et elle cria.

- Allez vous en bordel, laissez là !

Elle apercut un visage connu de l'hopital dans la foule, mais dans la panique, elle ne se souvint plus de qui il s'agissait, et elle lui dit autoritairement :

- Vous là, venez m'aider à la maintenir seule.


[c'est là que quelqu'un doit entrer dans la conversation Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue100/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 7:42 pm

[Me voilà !]

Sarah était venue en boîte pour oublier un peu la brève mais intense entrevue qu'elle avait eue avec son ex.
Elle avait beaucoup bu et ne tenait plus tellement sur ses jambes, pourtant quand elle vit un groupe plutôt important se former dans le fonc, son instinct la poussa dans cette direction.
Un fois arrivée sur place elle reconnu Addison Sheperd dans un sale état et une jeune femme qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs.

La jeune femme venait de lui crier dessus mais Sarah mit quelques secondes à réagir.


Je... réussit elle à bafouiller

OK, c'est pas le moment de perdre pied pensa-t'elle avant de s'avancer vers les deux femmes.

Elle aida Cléa à redresser Addison et elles se dirigèrent vers la sortie


Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: pas d'idée de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 8:00 pm

Lorsque Marielle arriva en boîte, elle se dit qu'elle allait commencer par prendre un verre pour se détendre un peu. Mais quand elle pénétra dans la grande salle, elle vit un attroupement de gens autour de .... Addison Montgomery??!! Qu'avait-il bien pu se passer? Deux jeunes femmes s'occupaient d'elle mais Mariella ne les connaissait pas. En bon interne, elle proposa son aide
" Que se passe - t- il ici? Je suis interne, je eux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 8:10 pm

Euh désolée Mariella, Sarah a été plus rapide Smile

Elle regarda la jeune femme s'avancer vers elle, et elle la remercia intérieurement pour son sang froid, Addison avait encore un brin de conscience, aussi elle s'apuya sur Cléa et sarah, qui marchèrent vers la sortie, pour s'assoir sur un banc.

- Restez avec elle, veillez à ce qu'elle ne s'endorme surtout pas et attendez les secours, je vais chercher ses affaires aux vestiaires.

Elle prit les affaires du Dr Sheperd au vestiaires, les siennes puis se dirigea vers l'extérieur de la boite de nuit. Il lui semblait entendre une sirène d'ambulance, les secours arrivaient. l'ambulance arriva devant la boite, se stationna rapidement, et trois ambulanciers en descendirent. Cléa avanca vers eux.

- La victime est Addisson Montgomery Sheperd, je souconne quelqu'un d'avoir mis du GHB dans son verre vu ses symptômes, elle a perdu connaissance il y a peu mais est encore consciente.

Ils hochèrent la tête, puis sortirent un brancard, sur lequel ils mirent Addisson. Elle ouvrit la bouche, eu une sorte de gesté déplace vers Cléa et Sarah, qui décidèrent de l'accompagner dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue100/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 8:31 pm

Sarah grimpa dans l'ambulance et s'assit à côté de Cléa.

L'ambiance était très tendue et elle ne savait pas bien quoi dire. Elle ne connaissait pas la jeune fille à ses côtés mais le docteur Montgomery ne semblait pas la seule à avoir été droguée...
Cléa semblait s'affaiblir de plus en plus et à mesure que l'ambulance les secouaient elle semblait s'affaler un peu plus.
L'ambulancier concentrait toute son attention sur Addison et Sarah pris sur elle de jeter un rapide coup d'oeil sur sa voisine


Je ne me suis pas présentée dit-elle Sarah Linch du SGH, je suis infirmière là-bas, il me semble vous y avoir déjà vue...

Ses pupilles étaient un peu dilatées...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 8:45 pm

Cléa se sentait de plus en plus mal, mais elle voulait rester la plus sobre possible. L'infirmière à côté d'elle la regarda, puis se présenta. Cléa avait du mal à écouter ce qu'elle disait, mais elle fit un effort.

- Euh Cléa Stevens, chargée de ... de ...

Sa tête tournait, et les mouvements de l'ambulance n'arrangeait rien.

- Excusez moi je ...

Elle ne put finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sarah Linch
● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Sarah Linch


Féminin Nombre de messages : 16875
Age : 33
Habitation : Coloc de Maria
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 16/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue100/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:41 pm

Le GHB semblait se confirmer, Sarah essayait de retenir Cléa sans l'affoler. Elle examinait rapidement sa réactivité et le fonctionnement de ses muscles à chaque secousse de l'ambulance.

Cléa Stevens ! Ah oui ! J'ai entendu parler de vous, vous êtes chargée de com' n'est-ce pas.
Dites moi Cléa, vous aviez un chagrin à noyer ce soir ? Vous avez bu ?

Pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille elle lui confia qu'elle aussi avait un peu bu :

Moi je vous avouerais que j'ai bu un ou deux verres de trop, mais les réflexes reviennent avec le stress !

Cléa commençait à sombrer complètement et l'état d'Addison était plus qu'incertain. Le secouriste avait ouvert un tiroir de l'ambulance dans lequel elle crut reconnaître une dose d'adré. Elle étendit le bras au dessus du corps presque inanimé du Dr Montgomery et pris une seringue d'adrénaline discrètement.

A la prochaine secousse je la pique... 1...2...3

Elle planta l'aiguille dans le bras de sa voisine afin qu'elle tienne le coup jusqu'aux urgences. Elle avait déjà vécu ce genre de situation à Chicago et elle savait que l'adré affolerait son sytème ce qui lui permettrait de ne pas lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 33
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Pas d'idées de titre [libre] Left_bar_bleue250/100Pas d'idées de titre [libre] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 1:55 pm

Elle se sentait de plus en plus mal, mais essayait de se fixer sur ce que disait Sarah, chaque secousse de l'ambulance lui faisait mal à la tête. Cléa sursauta tout à coup, et sentit quelque chose se planter dans son bras. Sarah venait de lui injecter de l'adrénaline. Tout devint plus clair dans son esprit, et elle inspira fortement.

- Sarah !

L'infirmière la regarda, la seringue encore dans la main.

- Merci beaucoup Sarah.

Elle allait beaucoup mieux, elle se sentait prête à affronter la situation. L'ambulance se gara devant l'hopital, les ambulanciers ouvrirent les portes et sortirent le brancards de Addisson, Sarah et Cléa sortirent de l'ambulance ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Pas d'idées de titre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pas d'idées de titre [libre]   Pas d'idées de titre [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'idées de titre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit