[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un nouvel interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron T. Blackberry
● Arrivant(e) ●
Aaron T. Blackberry


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'un nouvel interne Left_bar_bleue97/100Arrivée d'un nouvel interne Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivée d'un nouvel interne Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouvel interne   Arrivée d'un nouvel interne I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 1:29 am

Liam venait tout juste d’emménager à Seattle, dans un petit appartement, avec sa fiancée Avery Marshall. Tout deux étaient interne en chirurgie, et ils s’étaient quittés le matin même avant de partir au boulot, chacun de son côté. Premier jour de travail, dit premier jour de stress, donc mieux valait ne pas montrer leur relation en public, du moins pour le moment.
Le jeune homme était passé au restaurant du coin afin de s’acheter un café et un beignet, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre, et surtout pour penser à autre chose qu’à son rendez-vous avec le chef, Richard Webber.
Liam traversa l’accueil et se rendit immédiatement au bureau de celui-ci, après avoir jeté ce qui l’encombrait. C’est avec l’estomac rassasié qu’il frappa doucement à la porte et pénétra dans la pièce.


« Bonjour, Docteur Webber. Je suis le nouvel interne... »


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007, 10:20 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'un nouvel interne Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un nouvel interne Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivée d'un nouvel interne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel interne   Arrivée d'un nouvel interne I_icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 10:55 am

anais entrait dans le bureau de richard pour lui déposer des dossiers à signer .....

désolé, le chef n'est pas là, mais je vais vous faire singer les papiers importants et vous pourrez revenir pour les secondaires .....

elle regarda le jeune homme ...

il est en réunion, et cela risque de durer longtemps .... vous devriez aller rejoindre votre titulaire, vous avez dans quel service ?

elle le regarda et lui fit un sourire pour le mettre à l'aise .... il n'était pas moche

* arrêtes ..... cela doit etre le surmenage !!!*


excusez-moi, j'ai oublié de me présenter, Anais wilson, directrice de cabinet du chef !!!!

elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Blackberry
● Arrivant(e) ●
Aaron T. Blackberry


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'un nouvel interne Left_bar_bleue97/100Arrivée d'un nouvel interne Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivée d'un nouvel interne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel interne   Arrivée d'un nouvel interne I_icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 10:27 pm

« Bonjour, Docteur Webber. Je suis le nouvel interne…

… En chirurgie… Liam ne termina pas sa phrase à voix haute, pour la simple et bonne raison qu’il parlait dans le vide. Le chef n’était pas là. Plutôt déboussolé, le jeune homme tourna sur lui-même, observant la scène, la bouche légèrement ouverte. Première bourde de la matinée, premier boulot après la fac de médecine. Et alors qu’il s’apprêtait à sortir, une femme pénétra dans le bureau. Anaïs Wilson, Directrice de cabinet.

- Enchantée, mademoiselle Wilson. Je suis Liam Sheffield, nouvel interne de Matthew Wallace, titulaire en Neuro-Chirurgie. Je vois que je suis tombé au mauvais moment. Bien, eh bien je repasserais plus tard pour signer les papiers secondaires.

Il sortit le crayon de la poche du haut de sa veste, et marqua son nom sur les formulaires que la dame lui donnait. Pas mal, c’est vrai, mais trop mature à son goût…

- Merci, passez une bonne journée. »

Sur ce, Liam ferma la porte derrière lui, plutôt fier de pouvoir enfin commencer sa journée.

[ J’ai gagné du temps, je suis légèrement en retard dans mon RP xD. M’en veux pas =P. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Arrivée d'un nouvel interne Left_bar_bleue100/100Arrivée d'un nouvel interne Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Arrivée d'un nouvel interne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel interne   Arrivée d'un nouvel interne I_icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 12:06 pm

Anais n'eut meme pas le temps de dire ouf, qu'il partait déjà, super !
vive sa journée, comme Mme bailey et montgomery n'arrivait pas à s'entendre, elle devait faire leur travail, elle le trouvait mignon, mais malheureusement, il n'avait pas l'air de penser la meme chose.


- oui, revenez plus tard !

elle leva la main, un peu trop tard !

- salut, au revoir, ... toute seule, anais !

*franchement des fois, on se fait des films et là, ils n'ont meme pas eu le temps de germer dans mon esprit !!!*


[trop mature, dis mamie tant que tu y es !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouvel interne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel interne   Arrivée d'un nouvel interne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouvel interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit