[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:09 pm

Après c'être fait remballer, Nezra prit l'ascenseur pour partir ... Mais aller où elle réfléchit longuement avant que l'ascenseur n'arrive. Elle resta là, à fixer le bouton, en pensant à sa 2e journée à rien faire ! Elle se dit que finalement ce n'allait pas être aussi simple. Elle décida que demain aller être un autre jour, alors elle se dit, qu' elle devait changer de comportement avec ce Dr.Sloan. Quelques minutes avant que l'ascenseur ne vienne, elle décida de partir de l'hôpital, comme quoi ça pouvait avoir un bon côté de ne pas travailler ! Elle rentra dans l'ascenseur seule, quand l'ascenseur lui fit descendre juste un étage en-dessus! Une fille rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:17 pm

Lila avait fini sa journée,elle venait déja de dépasser le quota d'heures autorisées,et là elle aavit vraiment besoin de sortir de cet hopital...inutile de prendre des risques pour la vie des patients...
Elle appuya sur le bouton puis attendit un court instant,les portes s'ouvrirent,l'ascenseur était quasiment vide:seule une fille brune était dedans.Elle lui fit un sourire puis alla s'appuyer contre l'un des murs de l'ascenseur...
Elle regarda la jeune fille,elle ne savait pas quel travail elle occupait dans l'hopital vu qu'elle 'navait pas la blouse blanche,tout comme elle d'ailleurs,normal vu qu'elles quittaient l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:22 pm

j 'étias dans mes pensée ma journée n avias pas trop mal ete. Mais je n'etias pas au mieux de ma forme. j avias mal au ventre. je pressa le boutons pour demander l ascensuer et la je vie une jeunes fille brune avec un regard avous coupé le souffle... se que jaimeras avoire ses yeux...


-bonjour je suis gaelle stevens interne en gynécologie,a la maternité c'est ma premiere semaine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:23 pm

Quand la fille rentra, Nezra acquiessa simplement un sourire, pourtant ce n'était pas de ses habitudes d'être comme ça. Si ses seules amies voyaient celle d'elle, elle en pleurait de joie, que pour une fois Nezra fut calme. En pensant à cette idée, Nezra rit, ça la choqua d'elle-même qu'elle ne cherche pas à savoir qui est X ou Y ou tels et un tel ! Elle essaya de regarder la jeune fille et lui dit en souriant :

-Interne, je présume ?

Quand tout à coup, une deuximème fille rentra qu'elle n'avait même pas remarqué lui pose une question ! Nezra confuse de la situation se mit à rire !

-Salut je suis Nezra Ford, interne en chirugie-plastique ! Et moi c'est mon deuxième jour !


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 12:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:24 pm

oh tien une autre fille je dois vraiment ne pas etre au mieu de ma forem je ne l avias pas vu .

mais c est lila evans, je ne sias plus dnas quel services elle travaille pourquoi ne pas lui demnadder


-salut, lila je ne me souvien plus dnas quel service tu travaille tu est quoi interne titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:27 pm

Lila sourit,décidément tout le monde la prenait pour une interne!Elle regarda la brune et répondit:

-Non absolument pas...je suis titulaire!
Mais c'est gentil de me rajeunir un peu!


Elle regarda la jeune fille,peut être arrogante dans ce cas elle viserait titulaire;quoique elle avait eu des internes très surs d'eux aussi...
Elle préféra ne pas se risquer à tenter quelque chose.


-Et vous?

Elle avait aussi regardé l'autre jeune fille blonde qui venait d'entrer en disant cela.Elle lui avait déja parlé avant,une fille sympa d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:30 pm

Nezra fut surprise que lili soit une titulaire, pour elle s'était aussi une interne, mais elle cacha sa surprise, ne préférant pas que lili ne se fasse des idées. Et en pensant tout bas, Nezra se dit que ce n'est juste qu'aujourd'hui qu'elle devait tomber sur une autre titulaire, une femme et gentille par dessus tout ! Elle aurait bien aimé voir ce que ça donnerait de travailler avec une titulaire comme ça. En lui tendant la main et en souriant, Nezra dit :
-Je suis interne en chirugie-plastique ! Vous avez aussi fini votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:32 pm

Lila lui fit un grand sourire et lui serra la main.

-Absolument j'ai fini ma longue et pénible journée.
Alors chirurgie plastique?
Comment faites vous pour supporter Mark Sloan?
C'est fou l'autre jour aussi j'ai rencontré un interne qui était en chirurgie plastique et je lui ai dit la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:33 pm

Tien aurai-je vexée cette titulaaire je ne l'espere pas, je ne sias meme pas dnas quel services elle travaille?



- désolé, de vous avoire prise pour une interne, vous faite partie de quel service?

je venai de finir ma journée j etias epuisée. un petit vers au bar sa vous dirias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:35 pm

-Ah bon ! Je pensais plutôt que c'était le Dr.Shepard, que j'ai encore pas vu, qui avait beaucoup d'interne. Hé bien on va dire que j'aurai pu facilement me passer de lui, ça fait deux jours que je suis ici et je n'ai encore rien fait, il me renvoie chez moi à chaque fois ! Parce que je le tiens assez tête il faut le dire ! Mais bon passons, qu'allez-vous faire maintenant ?

En entendant Gaelle, ça tenter bien Nezra, mais pas à cette heure si du matin ! Elle se tourna entre-temps vers Gaelle et lui dit :


-Pourquoi pas manger au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:36 pm

Lila sourit à Gaelle,elle avait cru qu'elle lui parlais...

-Non je parlais à euh...Nezra c'est ça?


Lila regarda Nezra pour s'assurer qu'elle ne s'était pas trompée dans le prénom puis regarda à nouveau Gaelle.


-Je suis titulaire aux Urgences et oui je suis libre un verre au bar ou manger au restaurant m'irait!

Elle regarda Nezra
.

-Vous êtes d'accord?


[hj:Gaelle 5 lignes par post!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:39 pm

-Hé bien allons-y pour un verre à cette heure du matin, on rentrera chez nouus foutuuuu.

Et Nezra se mit à éclater de rire ! Et elle rajouta :

-ça fait deux jours que je suis ici et je n'ai pas encore bouger dans cette ville, je ne connais que chez moi et l'hôpital ! Alors les filles qu'est-ce que vous me proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:42 pm

j'etias contente de voire que les deux jeunes femmes qui etias avec moi etias partante pour aller manger qulque choses. sa fias du bien de savoir que il y a des gens sur qui compter.
je ne ais pas encore ou nous allons mangé mais a qui posée cette question tiern a lila voyont



ok, je usis partante mais ou alalons nous manger et a quel heure vouler vous y aller? je dosi renrée me changée

lila nezra venez avec moi chez moi cest sur boren avenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:46 pm

-Ok très bien je te suis Gaelle!
En plus moi aussi j'habite sur Boren Avenue!
On est voisines!


Lila était contente d'avoir rencontré ces deux internes sympa aujourd'hui,ça faisait du bien...
Elles avaient vraiment l'air agréables toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:47 pm

-Boren avenue, boren avenue ... Je ne sais même pas où sait ! ahahah et bien il faut aussi que je rentre chez moi, me doucher et changer ! Alors dans une heure rendez-vous au restaurant de Seattle ! Je vous y attendrai ok ? Hé bien je vois que tout ça arrange alors dans une heure?
Dit Nezra contente de ce début de journée, ça allait lui changer un peu d'air de ne rester qu'à l'hôpital où chez elle !


[ Qui veut faire le nouveau topik au resto du Seattle :?: Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:49 pm

-Très bien ça me va!
A tout à l'heure Nezra alors!
je t'accompagne Gaelle non?Vu qu'on habite à côté!


Lila était contente de sortir ce soir,ça allait lui faire le plus grand bien une soirée tranquille et décontractée!
L'ascenseur s'ouvrit alors et elle sortit,suivie par les deux jeunes femmes internes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:52 pm

Après être sortie dans l'ascenseur, Nezra fut comme apaisé, elle pensa qu'il n'y avait même pas encore 10 minutes, elle se morfondait sur son sort et que maintenant PoUf ! Bin nan, elle allait passer une soirée entre fille ce soir ! Elle se dirigea vers le parking, monta sur sa moto et jeta un dernier coup d'oeil aux filles :

-Dans une heure alors ! Allez à toute !

Elle roula à vive allure, contente de sa future soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:56 pm

j ai ouvert le topic du resto aller voire!

adis tu peu venir en temps qu invité d une de nous sis tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]   L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascenseuuuur [ Libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit