[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier jour, première galère...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour, première galère...[libre] Empty
MessageSujet: Premier jour, première galère...[libre]   Premier jour, première galère...[libre] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 11:57 am

Zofia était arrivé tôt, extrêmement tôt, juste pour être sûre qu'au moins elle ne s'était pas plantée d'hopital. Elle avait tourné en rond jusqu'à trouver les vestiaires: personne n'avait fait attention à elle et c'était, pour le moment, très bien comme ça. Quand elle aurait enfilé sa tenue d'interne, ça serait sans doute différent...

Elle s'habilla rapidement, puis s'assit sur l'un des bancs, pressée d'aller trouver son titulaire, mais anxieuse aussi. De toute façon elle était en avance, elle pouvait bien prendre cinq minutes pour elle...


Bon... C'est là que tout commence.

Elle avait aussi la fâcheuse habitude de se parler à elle-même. Qu'une autre personne entre et la trouve en plein monologue théâtral, elle s'en fichait pas mal. Tant que ce n'était pas son, ou sa titulaire, qui passait par là...


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007, 4:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première galère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première galère...[libre]   Premier jour, première galère...[libre] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:12 pm

Natalia entra dans les vestiaires et vit une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Très jolie, elle était métissée et se parlait à elle-même. Natalia esquissa un sourire, elle connaissait bien cela...Petite, elle parlait souvent à son chat, et maintenant qu'il n'était plus là, elle parlait souvent dans le vide, comme une mémé. La jeune femme se retourna, et la toisa de spieds à la tête, ne se souciant pas du fait qu'elle venait d'être surprise en pleine conversation avec elle-même.
Natalia lui fit un petit sourire et alla directement à son casier, consciente que c'était assez malpoli de ne pas se présenter, mais bon, si elle devait se présenter à tous les employés de l'hôpital, elle allait avoir du boulot, surtout avec toutes ces allées et venues. La jeune femme s'approcha néanmoins d'elle et lui tendit une main amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première galère...[libre] Empty
MessageSujet: ...   Premier jour, première galère...[libre] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 12:49 pm

La jeune femme qui fit irruption dans les vestiaires faillit surprendre Zofia. Elle essaya de deviner quel statut elle pouvait bien avoir dans l'hopital, puis décida qu'elle devait à peu près avoir le même âge qu'elle. Elle était plutôt jolie, l'air presque espiègle. Elle n'était sans doute pas titulaire, et Zofia se demanda aussi si elle était muette...

Elle lui tendit également la main et la serra, puis se présenta, pour faire original:


Moi c'est Zofia. Zofia Sullivan. Je viens d'arriver.

La jeune interne décida d'arrêter là la partie "je déballe ma vie". Après tout elle ne connaissait pas la jeune femme qu'elle avait en face d'elle. Même si elle priait pour que ce soit une interne dans le même bateau qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, première galère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première galère...[libre]   Premier jour, première galère...[libre] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 4:29 pm

Bref, rapide. Zofia Sullivan avait choisi la meilleure manière de se présenter, assez long pour dire ce qu'il fallait, assez court pour ne pas emmerder les gens.

Moi Natalia, je suis interne en chirurgie esthétique. Je venais juste prendre mes affaires, j'allais partir, je ne te dérangerais pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-s-Anatomy
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Grey-s-Anatomy


Féminin Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour, première galère...[libre] Left_bar_bleue80/100Premier jour, première galère...[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour, première galère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première galère...[libre]   Premier jour, première galère...[libre] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 4:33 pm

[5 lignes minimums]
Revenir en haut Aller en bas
https://grey-s-anatom.1fr1.net
Invité
Invité




Premier jour, première galère...[libre] Empty
MessageSujet: ...   Premier jour, première galère...[libre] I_icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 5:02 pm

Apparement le tutoiement était venu naturellement, aussi Zofia répondit:

Tu ne me déranges pas, de toute façon il faut que j'y aille... Trouver mon titulaire, tout ça, j'suppose que t'as du y passer aussi.

Elle nota juste le nom de Natalia dans un coin de sa tête, avec l'étiquette "chirurgie esthétique" qui allait avec, histoire de se souvenir qui elle était. Elle la croiserait sans doute au détour d'un couloir...

Zofia referma son casier après avoir noué ses cheveux. La chevelure balayant le visage, c'était peut-être hyper sexy, mais sur une opération, ou même une banale suture, c'était surtout gênant et carrément déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour, première galère...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, première galère...[libre]   Premier jour, première galère...[libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, première galère...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit