[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de journée [res.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 10:35 am

Mark avait eu du mal à se lever, il avait eu non une nuit épuisante physiquement mais mentalement, ce qui lui changeait un peu. Peut être qu’il était trop fatigué et c’était la raison pour laquelle il n’arrivait pas à dormir. Bref il avait passé une mauvaise nuit, ce qui renforcé encore plus son caractère irascible.
A 6h comme prévu il était à l’hopital, il faisait déjà le point sur son opération de l’après midi, juste quelques trucs à réviser dans un bouquin et il était fin prêt. En attendant son interne n’avait toujours pas pointé le bout de son nez et Mark avait un fort besoin de café, il allait tout de même pas le chercher lui même ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:22 am

Après avoir vu la chef, Nezra couru dans le service de chirugie. Elle avait horreur d'être en retard, et voulait encore moins le venir aujourd'hui avec Dr.Sloan. Espèrant que lui aussi soit en retard, elle arriva pile en face de lui, gênée d'être en retard. Essayant de se rattraper et lui dit en souriant :

-Ah bonjour Dr.Sloan ! Mal dormi hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:30 am

Mark leva la tête de son bouquin et prit un air désaprobateur, il se leva du bureau où il était assis et sorti un billet de 1$ de sa poche.

Un capuccino

Dit il tout simplement, il comptait pas passer par quatre chemins ni faire de complaisances avec des « vous avez bien dormi et tout ».

Et pas dans une heure de préférence

Mark retourna à son bureau et reprit le livre entre les mains sans rien dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:35 am

Nezra resta estomqué du comportement de Dr.Sloan, elle resta là à le regarder. Mine de rien, elle retourna le voir et lui renda le billet d'un dollars. Et lui dit :

-Ecoutez Dr.Sloan, vous voyez bien que je suis une interne et non-pas votre concierge personnel ! Je suis là pour apprendre et non pas vous rendre des services ! Alors je vais faire comme si je n'ai rien et rien entendu. On recommence tout et on oublie ce petit-malentendu ! Et Nezra essaya de son mieu pour ne pas s'énérvait en disant :

-Bonjour Dr.Sloan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: *arrive*   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:37 am

Natalia arriva calme et détendue, decidée à parler au docteur Sloan. En dehors de la neuro-chirurgie, où il y avait déjà des internes, il n'y avait que la chirurgie esthétique qui la passionait, elle avait donc décider d'aller y faire un tour. Elle aperçut une autre interne qui partait, et se dirigea vers le bureau du Dr Sloan.

- Bonjour! Je m'appelle Natalia Showalter et je débute mon internat, et je n'ai été assignée à aucun service encore, et je cherche un titulaire, donc je me suis dit que...

Natalia s'interrompit. Il était très beau, classe même. Elle ne pensa pas à terminer sa phrase, qui était assez claire : Elle voulait ce poste !
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua une autre interne qui avait l'air furieuse après Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:47 am

Mark ne releva même les yeux lorsque la jeune femme revenu, il prit le billet le remit en vrac sur le bureau. Il ne l’écoutait presque pas.

J’ai toujours su que c’était dur de faire comprendre les choses aux internes et c’est pour ca qu’il y en a très peu ici

En effet Karev avait laché son service momentanément et il squatté chez Addison, tant mieux ca lui faisait de la place. Mark ferma son livre d’un coup et regarda la jeune femme de haut.

Comme vous voulez…

Une autre jeune femme vain au même moment, il l’écouta et prit son fameux billet.

Un capuccino et vous faites parti de ce service Dr Showalter

Mark n’attendait qu’une chose de ses internes, qu’ils obéissent et qu’ils le respecte, si ils n’y arrivaient pas il dégageait, aussi simple que ca.
A partir de ce moment là, il ne fit plus attention aux interne, il alla prendre les dossiers dans les casiers pas loin pour savoir qu’il devait aller voir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:55 am

-Attendez Dr.Sloan, qu'est-ce que je fais maintenant ?

Lui dit Nezra en lui suivant derrière lui.

Entre temps, elle aperçut la nouvelle venue. Et lui dit :


-Dit moi pas que tu vas faire ce qu'il te dit ? Tu serais capable de faire ce qu'il te demande pour être dans ce service et en plus avec lui ?

Nezra se sentit perdue dans ce nouvelle service. Elle ne savait que faire, après avoir dit ça à la nouvelle interne, elle la laissa sans même attendre une réponse de sa part et lui dit en repartant voir le Dr.Sloan.

-Excuse-moi il faut que je te laisse ! Je m'appele Nezra FORD si jamais, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 11:57 am

"Un capuccino et vous faites partie de ce service Dr Showalter". Pas de Problème, pensa-t-elle. Enfin, si il y a un problème, il ne connaît pas la politesse celui là ? Bonjour, s'il vous plaît, merci ? Elle n'avait pas fait ses études à Cambridge pour servir des capuccinos aux médecins prétentieux! Néanmoins, elle accepta. Ce n'était qu'un capuccino après tout, et tout le monde avait ses mauvais jours, oui c'était sûrement cela, Mark Sloan était dans l'un de ses mauvais jours. De toute façon elle n'avait pas le choix, c'était son supérieur, et elle voulait être son interne.

- Je vous l'apporte tout de suite .

Et voila, c'était dit, elle avait abdiqué devant la supériorité de ce médecin renommée. Elle abdiquait toujours, c'était une bonne poire, elle n'y pouvait rien.
L'autre interne la regarda d'un air ébahi, n'en revenant pas de l'attitude docile de Natalia, et partit.
Natalia commençait à regretter son geste. Bah, elle lui obéissait pour cette fois, mais il était hors de question qu'elle joue les petits chiens à tout bout de champ, et si il reccommençait, elle mettrait les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:02 pm

Ce que vous voulez…

C’était mal barré pour eux, il continua de feuilleter les dossiers quand il entendit la reflexion de Nezra, il se retourna et la laissa finir sa phrase. Elle parlait à la jeune femme mais même elle aurait dû le faire avec plus de discretion.

Dr. Ford dehors je vous prie….

Mark restait calme et se contenta de la regarder dans les yeux avant de revenir aux dossiers, il commenca à faire le tri de ceux qui étaient le plus important.

Le jour où vous aurez compris qu’obéir sans discuter est aussi une qualité et que quand on est interne on met sa fierté de coté pour écouté son titulaire, vous reviendrez me voir !

Au moins l’autre jeune femme avait accepté et c’était un bon debut, elles ne se rendaient peut être pas compte que faire ce qu’il disait même si c’était chercher un capuccino avait son importance
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:03 pm

En poursuivant le Dr.Sloan, Nezra entendit la nouvelle interne, dire "..je vous l'apporte ...", sur le coup les mots de cette jeune interne choqua Nezra, comment pouvait-elle acheter un cappucciono à cet homme. Encore si aurait été un service, Nezra aurait pu comprendre, mais de la façon que Dr.Sloan leur demandait ça, choqua Nezra. Nezra était comme trop d'orgueil pour pouvoir ramener quelque chose à quelqu'un, si ce n'est pas un service. Elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça, elle voulait juste être une interne, faire des opérations, travailler mais pas à avoir des ordres de ce Dr.Sloan.
Après avoir entendu les propos du Dr.Sloan, Nezra resta là à le fixer et ravala sa fièrté, elle changea tout de suite de comportement envers lui ce qui le choqua tout de même et Nezra dit :

-Quelque chose avec un cappucciono Dr.Sloan ?


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 2:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:04 pm

[fait gaffe on a posté en même temps lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:07 pm

Mark Sloan a écrit:
[fait gaffe on a posté en même temps lol]

[Je viens de me rendre compte .. On fait quoi ? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:09 pm

edite t'as posté après moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 12:11 pm

Natalia revint avec le capucino en main. Elle en avait profité pour s'acheter un chocolat chaud, comme quoi, même les plus mauvaises tâches avaient leurs bons côtés !
L'autre interne, qui s'appelait Nezra, était en train de s'énerver contre Mark Sloan. Natalia était tout à fait d'accord avec elle même si cela ne valait pas la peine de faire un scandale pour cela. C'est vrai quoi, tous les jours un titulaire demandait à quelqu'un d'aller lui chercher un café, c'était quotidien et pas très dramatique, en 7 ans d'internat, cinq minutes pour aller chercher un café, ce n'était rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 1:45 pm

Natalia s'avança vers le Dr Sloan et lui tendit son capuccino sans rien lui dire, et se contenta de le fixer d'un air sérieux, d'un air de dire " Voilà, c'est bon, tu l'as ton café, t'es content maintenant ?" Elle regarda Nezra, qui fulminait et qui avait l'air de lui en vouloir d'avoir obéi à Mark.

- Par quoi je commence maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:28 pm

En attendant la réponse du Dr.Sloan, Nezra se retourna parler à la nouvelle interne et lui dit :

-Salut je me représente je suis Nezra FORD, je sais que je donne l'impression avec comportement d'être enervé avec toi ou je ne sais quoi, mais non ne t'inquiète pas, je comprends tout le monde veut faire quelque chose ici.

Nezra après avoir lui à dire elle tendit sa main vers la nouvelle en lui souriant :

-Et toi tu es .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:38 pm

Natalia lui rendit son sourire, lui serra la main en lui disant:

- Natalia Showalter, enchantée !

Puis, plus bas, elle continua :
- Ne tinquiètes pas, même si je trouve que tu risques de t'attirer les foudres de Sloan, je suis d'accord avec toi ! Mais je veux absolument être dans ce service ! Si ça peut te réconforter, la prochaine fois je cracherais dans son capuccino à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:45 pm

-Ahahahahahaha .. Nezra se mit à rire de plus belle ! Evitons ce sujet avant que le grand méchant loup n'entende notre conversation. Alors toi aussi tu es nouvelle ici ?
Nezra trouvait en Nathalie ce qu'elle a, le manque de perdu qu'elle avait aussi au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 2:51 pm

Natalia regarda Nezra. Elle semblait très différente d'elle mais c'est justement pour ça qu'elle lui plaisait : elle avait beaucoup de caractère et paraissait sûre d'elle même.

- Oui, tout à fait ! D'ailleurs je vais prendre un café avec Jenny au self vers 17h30, si tu veux venir n'hésite pas, c'est justement pour faire connaissance !

[HS / mark je t'aime bien Razz ne le prend pas mal pour ton café Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 6:32 pm

Mark prit son capuccino sans un remerciement, c’est vrai qu’il était pas très poli, il prit ses dossiers sous son bras et au moment où il allait partir, il entendit la remarque de Nezra enfin la question.

Allez faire un tour, vous reviendrez demain ici, on verra si vos capacités se seront améliorées.

Le Dr Sloan lui fit un signe de tête pour lui dire que la conversation était bien finie et commenca à faire quelque pas avant de se retourner pour regarder la derniere arrivée, il but une gorgée de son café puis le posa sur le bureau à coté. Il feuilleta quelques dossiers avant d’en sortir un.

Très bien Dr Showalter…

Mark lui tendit le dossier.

Voici le dossier d’un patient, il doit subir une rhino cette après midi, il doit avant tout passer un scanner et vous devez remplir son dossier médical. Il est arrivé ce matin et encore à jeun donc vous pouvez faire tous les tests sans problème. Le patient est un gros fumeur donc faites attention à ce qui ne s’allume pas une cigarette en douce sinon c’est moi qui vous allume !

Le titulaire avait été clair, il ne filait jamais de dossier mais faisait de plus en plus d’effort depuis son arrivé.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 6:37 pm

Choqué de la réponse que venait de lui donner le Dr.Sloan, elle resta figer en plan, tandis que lui et Nathalia partit parler d'un patient ! Et le bouquet c'est qu'elle avait ravalé sa fierté et son orgueil..mais l'idée de passer encore une journée à rien. La mit dans un état plus que nerveux, elle voulait crier au monde entier qu'elle detestait ce Dr.Sloan, nan qu'elle le haïssait ! Mais elle devait se contenir .. Ne savant que faire, elle reprit ses pensées et partit du service sans un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 6:44 pm

[ hs : euh jsuis obligée dle fair emtnt ? parce ke bon l'aprem est un tt pti peu passé là...mdr ]

Je m'en occupe !

Elle allait partir, se retourna et le regarda d'un air neutre :

Vous savez, il n'y a pas que vous qui ayez des problèmes, tout le monde en a, ce n'est pas la peine de s'en prendre aux autres pour autant, bien que vous soyez dans un mauvais jour.

Elle se retourna et partit, cela faisait du bien de donner son avis de temps en temps ! Et puis, c'était son chef maintenant, alors mieux valait comuniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Début de journée [res.] Left_bar_bleue69/100Début de journée [res.] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 6:47 pm

[non t'es même pas obligé de le faire]

Mark ne s’occupait plus du tout de sa premiere interne, il restait à boire son café en attendant d’avoir des questions de la nouvelle si jamais elle en avait.

Bien..

*Comme quoi les internes peuvent servir des fois*

Le titulaire allait repartir lorsqu’il entendit la reflexion de la jeune femme.

En effet donc occupez vous de ce pauvre nez !


Il arqua un sourcil assez sévère avant de se diriger vers la premiere chambre où il devait faire une vérification.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Début de journée [res.] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [res.]   Début de journée [res.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée [res.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit