[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arizona Robbins Présentation terminé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Robbins
● Faut aller se présenter! ●
Arizona Robbins


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Habitation : Seattle
Emploi : Grey'sHospital
Citation : "La fin n'est que le début"
Date d'inscription : 21/07/2014

Infos personnage
Humeur:
Arizona Robbins Présentation terminé !! Left_bar_bleue100/100Arizona Robbins Présentation terminé !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Arizona Robbins Présentation terminé !! Empty
MessageSujet: Arizona Robbins Présentation terminé !!   Arizona Robbins Présentation terminé !! I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 4:21 pm

Personnage


Fiche d'Identité

                       
       • Nom : Robbins
                                         
Prenom :Arizona

    • Surnom #:A . B

                          • Caractère : Malgré son apparente "carapace", elle est en réalité assez émotive. Elle a "du mal avec l'autorité", puisqu'elle pleure dès qu'elle doit s'opposer à un de ses supérieurs. C'est une personne déterminée, sûre d'elle.

Qualité/Defauts : Elle n'a ni l'habitude de faire des concessions ni l'habitude de se remettre en question, mais elle est aussi très fidèle, posée et elle a du cœur.

• Niveau social : . Elle se lie d'amitié avec Teddy Altman, chirurgienne cardiaque. Elle révèlera par la suite qu'elle n'a jamais aimé les hommes; Arizona entretient une relation très proche avec Alex Karev,  lorsqu'elle se dit impressionnée par ses résultats. Au début il lui sera recommandé par le docteur Bailey, aussi le mettra-t-elle à l'épreuve et contestera rapidement qu'il possède des talents hors norme en pédiatrie. Elle décidera finalement de le prendre sous son aile, et deviendra progressivement comme une grande sœur pour lui.

• Histoire : Arizona Robbins surnomme également (A.B) vient  directement de l'hôpital Johns Hopkins considéré comme le meilleur programme pédiatrique des États-Unis où elle avait été chef des résidents, Ses rapports débutent forts mal avec Bailey, mais elles finiront par tisser de forts liens professionnels.

Elle est perçue comme l'un des meilleurs chirurgien pédiatrique jamais sorti de Hopkins. Elle arrive comme titulaire au Seattle Grace et dirige le service de pédiatrie, Elle vient d'une famille de militaires : son père était colonel, et son frère est mort au combat.


Elle commencera une relation très forte avec Callie Torres très vite après son arrivée, cette relation se renforcera finalement. Une dispute avec Callie au sujet des enfants, puisqu'elle n'en veut pas finira par éclaté; et remettra leur couple en question mais lors de la fusillade au grey's hospital et  après avoir vu des gens mourir elle comprendra ce qui est vraiment important et acceptera de fondé une famille avec celle ci.

A son arrivé au grey's hospital arizona  reçoit une des plus prestigieuses bourses pour aller s'occuper d'enfants africains au Malawi, Callie accepte a contre cœur de l'accompagner, cependant a l'aéroport Arizona refuse et rompt avec Callie, puis elle part seule en Afrique. Elle revient peu de temps après parce que Callie lui manque mais se fait rejeter. Elle aura beaucoup de mal à supporter que Callie ait couché avec Marc sloane
.


• Physique :Ses cheveux blonds aux reflets bruns sont souvent relevés en chignon ou queue de cheval, avec quelques mèches rebelles s'échappant de ces coiffures. De temps en temps, Arizona Robbins les lisse complètement ou les boucle. Elle ne se maquille que très peu, mettant juste une touche de mascara et un rouge à lèvre légèrement rosée faisant ainsi ressortir ses magnifiques yeux clairs. La pédiatre porte des habits simples et se moque bien de son apparence ; Elle juge les gens sur ce qu'ils ont à l'intérieur. Sa seule excentricité est de porter des calots roses et de prendre un malin plaisir à se balader avec ses chaussures à roulettes dans le Seattle Grey.

• Particularité(s) #: Robbins est claire et rationnelle, un chirurgien doué, capable de reconnaître que d’autres deviennent frustrés par le système et la nature des cas que la pédiatrie peut rendre éprouvants. Son optimisme va dans le respect de l’enfant-patient
elle se déplace parfois en basket-roller dans l’hôpital.


• Love #: Attiré par Callie Torres  Arizona Robbins Présentation terminé !! 113393 

• Groupe :  / Résidents /

• Service : Maternitée & Pédiatrie

• Lien avec Grey's Anatomy

#Elle commencera une relation très forte avec Callie  très vite après son arrivée, cette relation se renforcera finalement.#

[center]Vous
• Prenom #: Nyira
• Age #:23 ans
• Localisation #:Bretagne
• Avatar :Jessica Capshaw

• Comment as-tu connu le forum :En tapant grey's Anatomy RPG
• Ta première impression sur le forum :trés bonne xD
• Et sur le design :Original
• Nombres de jours présent sur le forum :6 jours/7
• Niveau de RP :Correct
• As-tu deja jouer sur un RPG :oui, il y a un moment.

• Exemple de RP :
Il était un peu angoissé aujourd’hui, et je ne savais pas pourquoi. Il avait bien une intervention en solo aujourd’hui, mais rien de bien méchant. C’était une intervention qu’on pratiquait très souvent et lui était tendu comme un string, pardonnez moi l’expression. Alors qu’il s’éloignait dans le couloir je poussai la porte de la salle de détente pour m’y engouffrer. Celle-ci était vide, à ma grande surprise. D’habitude tous les internes, résidents et titulaires venaient y prendre une pause avant une opération, ou tout simplement pour discuter entre eux. Enfin j’étais seule, et j’en profitai pour sortir une enveloppe contenant des feuilles de papier doré, argenté, rose, violet, bleu, vert et rouge. Oui, tout ça ! A quelques mois du mariage je m’apprêtai à confectionner mes faire-part seule, dans la salle de détente de l’hôpital dont ma mère est responsable, juste avant de toucher un cœur et de le réparer pour sauver la vie de quelqu’un. Une vie palpitante, reconnaissons le. L’imprimeur avait déposé les faire-part blancs dans la boite aux lettres. Ceux-ci étaient très simples, et j’avais tenu à ajouter une touche personnelle pour colorer et mettre plus de fun sur le papier qui annoncerait à tout le monde mon mariage avec Alex. Seulement je ne m’étais pas encore vraiment décidé sur la couleur que j’allai y mettre. Si seulement Alex était là… Les feuilles des différentes couleurs, les ciseaux et les faire-part étalés sur la table, je posai mes coudes sur celle-ci. Non, vraiment, je ne parvenais pas à me décider… Tout à coup le son d’une porte qui s’ouvre brusquement parvint à mes tympans. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que c’était le docteur Shepherd, surnommé Mc Dreary aussi… « Bonjour ! » lançai-je au titulaire en souriant.::

• Code d'activation :
Grєy-s-Anαtom:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona Robbins Présentation terminé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Administration ■
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé