[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Urgence plate

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pears
● Arrivant(e) ●
Emma Pears


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : Si la vie ne peut pas nous sauver, espérons que nous pourrons sauver des vies.
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos personnage
Humeur:
Urgence plate Left_bar_bleue90/100Urgence plate Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Urgence plate Empty
MessageSujet: Urgence plate   Urgence plate I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 1:56 pm

Et voilà que la première intervention allait être lancé pour Emma. Elle se dirigea vers le service des urgences. Suivit par trois larbins sûrement des internes. Avant d'entrée aux urgences elle leur fit un topo.

- Je me présente : Je suis le Docteur Pears. Mes amis m'appelle Emma mais comme je ne suis pas votre ami vous devrez m'appelez Docteur et jamais Emma. Je déteste les lèches cul. On ne me coupe pas la parole. Et si votre résident vous appelle alors que vous êtes avec moi, vous rester avec moi. Vous êtes peut-être des enfants en chirurgie mais moi je ne change pas une équipe qui gagne. Si vous êtes nul je vous renvoie dans un autre service pour la journée. Compris ?

Les internes remuèrent la tête de haut en bas. Une fille leva la main :

- Euh... Docteur... Et si jamais c'est urgent ce que notre résident a à nous dire ?

- Rien n'est jamais urgent. Une opération c'est urgent, manger c'est urgant, aller au toilette c'est urgent ! Mais avec moi il n'y a pas d'urgence. La seule et unique urgence serait de surveiller si vous n'allez pas tuer votre patient ! Allez on y va.


Décidément, malgré son premier jour elle avait garder la pêche. Elle se sentait un peu plus chez elle. Elle poussa la porte des urgences. Ils étaient vide pour l'instant. La première vague de fou était passé il y a quelques minutes déjà avant l'arrivé de Emma. Les internes se regardaient et posèrent le yeux sur Emma. Elle se retourna et sourit jaunement :

- On ne me regarda pas avec des yeux de merlan frit, ici il n'y a rien pour l'instant. Aller faire vos pré-op et vos post-op revenez lorsque je vous aurait biper ! Si jamais je ne vois aucun de vous dans la minutes où je vous auraient biper adieu la chirurgie pour la journée !

Elle observa alors les internes se disperser et sortir des urgences. Emma se dirigea alors vers la salle de trauma numéro 1. Elle se posa sur une chaise et examina la situation de très près. Jamais elle ne s'était senti si en forme depuis sa dernière opération qui remonte à quelques semaines. Le chef avait été heureux de ses compétences et l'avait accepté parmi eux avec plaisir. Restait plus qu'à réfléchir sur la situation et attendre sagement qu'un accident se produise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 1: Urgences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit