[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je te rencontre enfin [Dorian Miller]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Crawford
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Chris Crawford


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 31
Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.»
Date d'inscription : 19/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Je te rencontre enfin [Dorian Miller] Left_bar_bleue50/50Je te rencontre enfin [Dorian Miller] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Je te rencontre enfin [Dorian Miller] Empty
MessageSujet: Je te rencontre enfin [Dorian Miller]   Je te rencontre enfin [Dorian Miller] I_icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 5:10 pm

    Voila maintenant trois semaines que Chris avait été admis à l'hôpital suite à son accident de voiture. A vrai dire, Chris avait assez de mal à se remémorer ce qu'il c'était exactement passé ce jour là. Il savait seulement qu'il allait à l'hôpital, voir un sois-disant frère qu'il ne connaissait même pas, et qu'en traversant devant l'hôpital, un chauffard l'avait renversé le laissant se vidé de son sang par terre. Après, c'était le trou noir. Il ne se rappelait de rien et cela l'avait d'ailleurs déjà empêcher de dormir certaines nuits. Il essayait de revivre cette scène mais rien à faire. Il avait simplement l'impression de revoir un film dont on aurait couper une partie de la bande.

    Il y a deux semaines, Chris avait fait une découverte qu'il ne s'attendait vraiment pas à faire. En effet alors qu'il se sentait seul dans cette hôpital pourtant bourré de monde, Chris avait fait connaissance avec Emma Wilson, une interne qui s'occupait de lui et qui venait souvent lui rendre visite même en dehors du travail. Le jeune homme devait beaucoup à Emma qui lui permettait de discuter avec Emma pour autre chose que sa propre santé. Avec elle, il ne voyait pas le temps passé, il sentait qu'elle ne faisait pas cela à contre cœur comme beaucoup de personnes de son entourage faisait en le voyant d'habitude. Il avait alors finit par lui parler de ce fameux frère et comme si on avait volontairement voulu lui tendre la main et l'aider, il c'était avérer que cette personne était la copine de son frère. Quel coïncidence! Mais alors que Chris pensait qu'il serrait alors simple de le rencontré son frangin ne voulu rien entendre et ne lui rendit même pas visite. Alors Chris attendait, jour après jour, que celui-ci se présente au pas de la porte de sa chambre, mais il commençait à désespérer. Peut-être avait-il mit trop d'espoir en cette nouvelle. Il pensait qu'elle allait changer sa vie, peut-être n'allait-elle rien changer du tout, en dehors du fait qu'il soit rester cloitrer dans un hôpital des jours et des jours entiers.

    Enfin ce jour là, Chris était, comme d'habitude, dans son lit d'hôpital. Il regardait la télé pour essayer de faire passer le temps. Son état c'était pas mal arranger depuis tout ce temps mais il avait encore pas mal de douleurs un peu partout lorsqu'il faisait le moindre geste. Il allait devoir être patient encore pour laisser le temps à son corps de se rétablir même s'il aurait aimé que ça passe plus vite. Sur sa petite table, près de son lit, il pouvait voir le petit papier qui auparavant était glisser dans son porte feuille. Dessus était marqué "Dorian Miller", le nom de son frère. Chris finit rapidement par éteindre la télé commençant à avoir mal à la tête et se reporta sur une revu de sport que Emma lui avait ramener pour s'occuper, se qui ne chassa pas le mal de tête bien au contraire, mais Chris ne pouvait se passer d'être actif. C'était comme ça, même immobilisé dans un lit, il ne pouvait pas simplement se reposer, il devait s'occuper. Se qu'il ne savait pas, c'est que dans quelques minutes un évènement allait surement bouleverser sa journée, voir plus qu'une journée.


    hj: Bon c'est un post de reprise depuis 3 mois d'arrêt de rp. Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Miller
● Petit Floodeur ●
Dorian Miller


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 35
Habitation : Boren Avenue
Emploi : Médecin
Citation : Always remember that the future comes one day at a time.
Date d'inscription : 31/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Je te rencontre enfin [Dorian Miller] Left_bar_bleue100/100Je te rencontre enfin [Dorian Miller] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Je te rencontre enfin [Dorian Miller] Empty
MessageSujet: Re: Je te rencontre enfin [Dorian Miller]   Je te rencontre enfin [Dorian Miller] I_icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 10:01 am

    A son réveil, Dorian n'avait eu qu'une seule idée en tête : rencontrer son frère. Cela faisait plusieurs jours qu'il envisageait cette entrevue mais il n'arrivait pas à faire de cette idée une réalité. Ses journées à l'hôpital ne lui permettaient pas cela puisque les moments de libre n'existaient pas au sein des urgences mais, en fin de journée, rien ne l'en empêchait. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire face à une personne qui n'était autre que son frère.
    En tant que titulaire, Dorian avait une bonne réputation puisqu'il se montrait plutôt sympa et moins strict que les autres, sauf à de rares occasions et cette journée en faisait partie. Surpris par ce changement d'humeur, le groupe d'internes qu'il avait sous sa supervision multipliait les gaffes et autres erreurs. De quoi alimentait ses réparties cinglantes mais toutes trouvaient une justification. Paradoxalement, le temps passait à une vitesse déstabilisante pour lui qui ne parvenait pas à savoir quoi dire à son frère, et lentement pour les internes qui n'étaient pas dans un bon jour. Cependant, tout le monde pu souffler lorsque le changement d'équipe eu lieu.
    Dorian ne rejoignit pas immédiatement les vestiaires. En général, il restait une heure de plus pour remplir des papiers et voir certains patients, généralement les cas les plus graves. Ce n'est donc qu'une heure plus tard qu'il se rendit aux vestiaires, se débarrassant de sa blouse. Il n'y avait pas de blouse pour représenter le statut de frère et il ne savait toujours pas comment s'y prendre.
    Jouant ses dernières cartes pour gagner du temps avant le moment qu'il appréhendait tant, Dorian emprunta une multitude de couloirs s'arrêtant parfois pour donner son aide. Finalement, il en vint à emprunter un couloir qui menait droit à la chambre de son frère. La porte étant grande ouverte, il pouvait déjà le voir, allongé dans son lit, l'air désemparé .. sûrement à cause du fait qu'il ne pouvait pas bouger. Arrivé à sa hauteur, Dorian s'arrêta sur le seuil et donna deux petits coups sur le cadran de la porte, en même temps qu'il prenait une grande inspiration. Ses premiers sortirent lorsqu'il croisa le regard de son frère.

    " Salut .. je peux entrer ? "

    Sous le regard approbateur de son frère, Dorian s'avança et plaça une chaise au pied de son lit, face à la fenêtre, avant de s'asseoir. La porte était toujours ouverte mais personne ne viendrait les importuner à cette heure-ci de la journée puisque le changement d'équipe se faisait doucement.
    Assis, Dorian n'avait pas davantage d'idées mais, avant toute chose, des excuses s'imposaient.

    " Je tenais à m'excuser pour la dernière fois .. j'ai plutôt mal régi et il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte. J'espère qu'on va pouvoir oublier ce faux départ et apprendre à se connaître .. comme deux frères sont supposés faire je présume. "

Revenir en haut Aller en bas
http://six-feet.forumactif.com/
 
Je te rencontre enfin [Dorian Miller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Miller
» American dream [PV Dorian Miller]
» Emily Miller
» Dorian's links
» Une bouffée de pensées ( PV Dorian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les chambres
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com