[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )

Aller en bas 
+2
Christian Troy
Sandra Martin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 8:18 pm

Personnage

( Je Complèterais les descriptions et les histoires après avoir revu les saisons 4,5,6. Car mes souvenirs sont un peu flous là ^^. Dans quelques jours se sera bon je pense =D )

Fiche d'Identité

• Nom : Torres
• Prénom : Caliope Iphigenia
• Surnom #: Callie ( On l'appelle Toujours Callie D'ailleurs ! )

• Caractère :

Callie est quelqu'un de très charismatique, et lors de son arrivée soudaine ( en plein milieu de la série 0.0 ), très vite, on lui fait confiance et elle rentre dans la petite bande d'interne Du Seattle Grace Hopital. Venant d'un milieu particulièrement aisée, elle a essayé de le cacher à ses camarades médecins, mais en vain à vrai dire ! Elle est très impulsive et déterminée, et elle ne reculera devant rien pour l'amour de George ! Elle a même été prête à aller frapper Meredith. Et même si elle se montre comme quelqu'un de forte, et d'assez insensible, elle pleure facilement.


• Qualité/Défauts :

Qualités : Sociable & Déterminée

Défauts : Obstinée & Têtue.

• Niveau social :

Callie est quelqu'un de très sociable quand elle n'essaie pas de frapper ^^'

• Histoire :

Nous n'en savons que très peu sur Callie, si ce n'est qu'elle vient d'un milieu plutôt aisé, voir très aisé et qu'elle n'est pas très copine avec ses parents. Dès son arrivée, elle montre un grand intérêt pour George O'Malley, et tentera un peu tout pour le faire sien. Ils démarrent donc finalement une relation, dans laquelle George n'est pas très impliqué. Callie mettra un terme à leur amour car elle pense qu'il n'est pas assez impliqué dans leur relation. George essaye de la reconquérir par tous les moyens pendant que Callie se réconforte dans les bras de Mark Sloan. Lorsque le Dr O'Malley découvre cette liaison, il est tellement fou de rage, qu'il décide de lâcher l'affaire pour Callie : Cette dernière ne voit pas les choses sous cette angle et refuse que leur relation se finisse ainsi. Donc, lorsque le père de O'Malley est admis au Seatle Grace, Callie voit un espoir de reconquérir son prince charmant et quand on annonce que le père de George va ( peut-être ) vivre, l'interne embrasse Callie. Après cela, ils recommenceront une relation, pas très catholique surtout ! Lorsque George sortira de cette période, il la demandera en Mariage et ils s'uniront à Las Vegas. Par la suite, George très indécis, balance entre Izzie et Callie. Lorsque celle ci le découvre, elle décide de lui pardonner son infidélité, mais même si elle pardonne, elle ne peut l'oublier. George avoue ses sentiments à Izzie, et quand Callie l'apprends, elle décide de Divorcer.





• Physique :


• Love #:

Love Number 1 ~ Georges : L'histoire se poursuit, longtemps on y croit, mais finalement, ils divorcent !

Love Number 2 ~ Dr Hahn : C'est la première histoire que Callie a avec une fille. Ça dure, mais suite à une dispute, la Dr Hahn est mutée autre part, et cela boulverse Callie

Love Number 3 ~ Arizona : Alors que Callie a du mal à se remettre de sa rupture avec le Dr Hahn, Arizona débarqué dans la série, et l'embrasse dans les toilettes de Chez Jo'. Démarre une relation assez louche, de laquelle on ne voit pas encore la fin.


• Groupe : Titulaire
• Service #: Chirurgie Orthopedique

Vous

• Prenom #: Lauryn
• Age #: ... Je vais partir dans un trip : Si je dis 31 ans, ce serait mentir, mais si je dit 13 ans, vous allez dire " WOUOOOOOH ! Une gamine ! O_O' "
• Avatar : Sara Ramirez
• Comment as-tu connu le forum : En cherchant des infos sur Grey's Anatomy
• Ta première impression sur le forum : Sympa =D
• Et sur le design : Ca gère la fougère !
• Nombres de jours présent sur le forum : 7/7
• Niveau de RP : Euh... 6/10
• As-tu deja jouer sur un RPG : Vii, ça fait un an que je parcoure les Rpgs !
• Exemple de RP :
Spoiler:
• Code d'activation :
Spoiler:


Dernière édition par Callie Torres le Jeu 04 Fév 2010, 9:53 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue90/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 8:25 pm

Bienvenue Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Icon_biggrin
bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue69/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 8:28 pm

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor Philips
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Connor Philips


Masculin Nombre de messages : 907
Age : 38
Habitation : Etendue quelque part... ou Madison Avenue
Emploi : Titulaire Légiste, ex-Chirurgien esthetique...
Citation : Let's Get Ready To The Rumble!!!
Date d'inscription : 11/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue100/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 10:16 pm

Bienvenue a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesdifferent.jdrforum.com
Zachary Stinson
● Arrivant(e) ●
Zachary Stinson


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 39
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Titulaire en Neurochirurgie
Citation : Avant je souffrais de skyzophrénie, mais maintenant nous allons mieux .
Date d'inscription : 29/11/2009

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue75/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:07 am

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue80/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 5:51 pm

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue90/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 9:02 am

plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 8:24 am

Si Si !
C'est que j'ai toujours eu le chic pour tomber malade quand il faut pas ( A 5 jours des vacances... ). Étant dans mon lit pour la semaine, je finirais tout ça aujourd'hui ou demain si je suis courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
David Martin
● Arrivant(e) ●
David Martin


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 37
Habitation : au SGH
Emploi : Ambulancier
Citation : vivre ou mourir?Tel est la questions.
Date d'inscription : 10/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue30/50Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (30/50)
Relations:
Topics: Ouverts

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 8:32 am

Bienvenue,bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue90/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 8:47 am

Callie Torres a écrit:
Si Si !
C'est que j'ai toujours eu le chic pour tomber malade quand il faut pas ( A 5 jours des vacances... ). Étant dans mon lit pour la semaine, je finirais tout ça aujourd'hui ou demain si je suis courageuse.


lol bon ben j'espère que tu vas mieux. Fais au mieux, ne t'inquiètes pas Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Left_bar_bleue69/100Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 7:38 pm

Bon courage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) Empty
MessageSujet: Re: Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )   Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope Torres ~ Callie ( Très en cours ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit