[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai plus 6 ans [pv Preston]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
J'ai plus 6 ans [pv Preston] Left_bar_bleue100/100J'ai plus 6 ans [pv Preston] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

J'ai plus 6 ans [pv Preston] Empty
MessageSujet: J'ai plus 6 ans [pv Preston]   J'ai plus 6 ans [pv Preston] I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 8:38 am

Aujourd’hui Deliah était comme à son habitude depuis une semaine entrain de nettoyer avec le service d’entretien les différents couloirs de l’hôpital. Pour elle le nettoyage ne posait aucun problème elle en avait toujours eut l’habitude. Comme le disait ses collègue elle avait une longueur d’avance sur tout les nouveaux c’est qu’elle connaissait l’endroit comme sa poche. Deliah était entrain de nettoyer un des couloir quand un médecin déboula avec plusieurs cartons et s’adressa à elle

« Je suis désolé de venir vous importuner mais j’aurais besoins que quelqu’un dépose ceci au service de cardiologie j’ai vraiment pas le temps. Et il faudrait faire signer le feuillet comme quoi nous avons bien reçut la commande. »


Deliah hocha la tête. Elle remit son balai dans le chariot et prit les cartons. Deliah commença à partir quand son interlocuteur ajouta

« Vous trouverez le docteur Burke sans trop de difficulter pour le feuillet merci encore. »

Deliah s’arrêta net en entendant le nom. Burke. Enfin pour elle c’était blouse blanche à lunette quand elle était gamine. Comment devait t’elle réagir. Laisser les cartons là par terre. Non elle pouvait affronter le service de cardiologie comme celui de neurologie. Elle monta les escalier et ne tarda pas à arriver à bon port. Bien évidemment il y avait pas mal de va et vient. On lui dit que le docteur Burke n’allait pas tarder et que c’était à lui de signer les bons de commandes. Deliah garda les cartons dans les mains et se planta dans un coin tout en marmonnant

« Bon bah on attend»
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
 
J'ai plus 6 ans [pv Preston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 4: Cardiologie
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit