[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 petite ballade improvisée(pv qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite ballade improvisée(pv qui veut) Left_bar_bleue50/50petite ballade improvisée(pv qui veut) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

petite ballade improvisée(pv qui veut) Empty
MessageSujet: petite ballade improvisée(pv qui veut)   petite ballade improvisée(pv qui veut) I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 4:36 pm

Je me balladait tranquillement comme à mon habitude..Je ne sait pour qu'elle raison mais les couloirs me semblé si mort..Aujourd hui j'ai décidé de quitter un peut l'hopital et d'aller faire un tour sur le parking..ça ne pourrait me faire que du bien ..Je me leva de mon lit et attrappa mes habils que j'enfila assez vite..Aprés avoir vérifié que les infirmiéres était bien en pause ,je prit la direction des escaliers que je descendait un par un à cause de mon genou..Si j'avait put aller plus vite je l'aurait fait,au moin j'aurait était sure qu'aucune infirmiére me rattraperai,mais bon mon genou n'avait pas fort envie d'avancer et c'est donc d'un pas lent que je descendit les étages jusqu'au rez de chaussée...Arrivé dans le hall d'entrée ,je regardé un peut les gens qui était présent..Il y'a avait de tout,des patients,des médecins,des internes..Tout le monde était la,s'était à croire qu'ils s'était tous donné le mot pour se rencontrer ici...Je regardai un peut les alentours avant d'avancer en direction des portes battantes..Je me suis assurée qu'aucun vigile n'était à mes côtés,je ne voudrait pas qu'il me force à rentré de nouveau..Une fois dehors ,je prit une bouffée d'air frais qui ouvrit en grand mes poumons..L'odeur de dehors était si agréable comparé à celle de l'hopital..Ici ça ne sentait pas du tout le dettol ou autre produit qu'on utilise pour desinfecté..ça sent l'air pure..Enfin presque car je suis sur le parking et les voitures laisses une certaines odeurs derriéres elle..Je me mise à avancer doucement restant dans mes pensées..Je ne regardait plus trop ou j'allait,je repensé à l'autre jours,lorsque mon beau pére s'était rammenné ici pour me flanqué une raclé..J'avait eut si peur se jour la et depuis toute la confiance que j'avait enfin attrapper c'est envolé..A force de trop pensé et de ne pas regardait ou j'allait ,je senti que j'accrocher quelqu'un sur mon passage..En moi même je fit une priére pour que se ne soit pas un homme..Je releva le regard et m'aperçue que m'a priére n'avait servi à rien..Je me mise à regardé l'homme laissant mon regard sur ses lévres et pas dans les yeux comme tous le monde le ferait..Et d'une voie assez peureuse je m'escusa enfin..

-désolé..Je ne vous avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Sanders
● Floodeur Alcoolique ●
Alexis Sanders


Masculin Nombre de messages : 1154
Age : 37
Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue
Emploi : titulaire au urgence
Citation : I do as you do my little fairy
Date d'inscription : 24/07/2007

Infos personnage
Humeur:
petite ballade improvisée(pv qui veut) Left_bar_bleue80/100petite ballade improvisée(pv qui veut) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Ouvert

petite ballade improvisée(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade improvisée(pv qui veut)   petite ballade improvisée(pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 7:24 pm

Alexis reprennait le boulot aujourd'hui, Après un arret de plusieurs mois suite a un accidents de randonnée au vacances d'été 2009. Il avait mis le reveil pour 6h30, comment a son habitude il allait a la douche puis repassa par la cuisine pour prendre un café et une orange. Il pris ses clefs de sa Mustang et parti direction le SGH. Arrivé dans le parking , il trouva une place facilement, Il rangea ses papiers d assurance dans sa sacoche et sorti de sa voiture.


Il ferma a clé et soudain son telephone sonna.

- Allo , Oui bonjour je vous envoi d'ici la fin de la semaine les papier de ma réabilitation au service des urgence du SGH. Ne vous en fait pas je n'oublie pas, Oui merci de même au revoir bonne journée


Alexis raccrocha , puis se m'y a marcher direction l entrée quand soudain sans rien comprendre une jeune femme qu il ne connaisait pas lui rentra dedans et son protable gicla par terre intacte.

- A merci j avais pas remarquer, pour un retour quel accueil......

Il regardea la fille dans les yeux mais celle-ci fuyait son regard. Il se baissa pour ramasser son protable , en se relevant il dit.

- je me presente je suis alexis Sanders titulaire au Urgence et vous pasciente ou medecin?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
petite ballade improvisée(pv qui veut) Left_bar_bleue50/50petite ballade improvisée(pv qui veut) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

petite ballade improvisée(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade improvisée(pv qui veut)   petite ballade improvisée(pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 7:33 pm

Je resta le regarde baisser et aperçut le portable qui avait atterit sur le sol..Je sursauta en entendant l'homme parler,celui ci n'avait pas fort l'air content de la gaffe que je venait de faire..Je recula un peut et le laissa ramasser le portable évitant toujours son regard..Lorsqu'il se releva se regarda à nouveau ses lévres et haussa doucement les épaules comme pour m'escusez une nouvelle fois..Je ne l'avait jamais vue ici et pourtant j'ai déja était plus d'une fois aux urgences..Que devait je dire??patiente ou medecin??A quoi bon mentir de toute façon il connaitra la vérité tôt ou tard..

-Je m'appelle Savanah Camdem ,je suis patiente en orthopédie..je suis vraiment désolé pour votre portable ,je ne vous avez pas vue...

je resta a regardé ses lévres sans plus rien dire,de toute façon si il m'engueule parceque je suis dehors ça ne me changera pas d'habitude ,j'ai tellement l'habitude de me faire réprimandé que maintenant ça ne me fait plus rien..Je resta un peut a l'écart restant distante et en même temps assez peureuse..Je ne le connait pas et ma peur des hommes ne m'aide pas à me mettre à l'aise en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade improvisée(pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: petite ballade improvisée(pv qui veut)   petite ballade improvisée(pv qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade improvisée(pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Parking
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit